Afficher la version complète : cherche huttier du 17
ok guillaume ;)
slt jeannnnnnnnnnnnnnllllllllllllllllllllllllllluuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccc :)) :fou: ;) ;) ;) ;)
impec seb mais je passerai la voir dans pas longtemps quand je viendrai me promener vers chez toi ;) :)) :))
ecoute thib's je te propose une nouvelle virer sur l eau comme sa tu pourra la choisire et se fera une ptit sorti peche comme l autre foi :fou: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ouaiiiii :C :C :))
il y a de la loubine en ce moment :/
oui y a des loubines :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
et il y a du tacot aussi :cri: :)) :))
bon allé bonne nuit a ceux qui restent ;) @+
taco a donffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeee
aller moi aussi dodododododododododododododododo :fou: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne anniversaire thib's !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon aniv monsieur Thib's ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah :) :) :) :D :D :D :) :)
kek il a le ventrachou :/
:))
le champagne pour tes 20 ans !! :D :D :D :D :D :D :D :))
merde , j'ai confondu avec sa fete !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacre alain le hutteu :) :)
:/ t'as forcé sur la trouspinette, alain ?
soir thier et tataine et thib's !! ;) ;) non , j'essaye de le faire parler un peu , mais c'est un habitué le filou !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il mord pas facilement a l'hameçon !! :cri: :cri: :cri: :G :G :))
salut les gars ;)
un conseil thier n écoutes pas ce que raconte alain, il dit que des conneries :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) tient le loup sort du bois !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et d'abord c'est pas vrai !! :G :G :G :)) :)) :))
thib's , l'ouverture serait le 30 aout ?? :/ :/
je viens de passer 3/4 d heure au téléphone :)) :)) un conseil prends des actions chez sfr :)) :))
on en sait pas plus pour l instant linlin, a voir d ici une semaine... ;)
je me doute avec qui !! :D :D :D :C :C
tu etais avec le roi de la loubine !! :D :D :D :D :D :) :) :) :)
aux dernières nouvelles, ABD demande le 14 juillet pour tous
faut etre patient linlin ;) :triste:
adiou les vilains :D :)) :cri: eh la couille de bullot, y a quelque temp tu m'avais incité a boire un cou pour ton aniv, et pour cette fois c'est que je pu OU quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a ce train la tu va pas tarder a me rattrapé :)) :)) :)) :))
même pas alain :)) mon collègue de tonne, doupi et titoune :)) :))
parce que c est pas déjà ouvert par chez toi thier, on m aurait menti :fou: :)) :))
la loubine ... c'est pas un camping à olonne sur mer :/
:cri:
euh malheureusement c est qu une fois l année mon anniversaire :)) :))
soir gaju ;)
doupi et titoune c'est le même gars :/
t as bu ce soir thier :/ :)) :))
pour la patience , y a pas de probleme ! ;) ;) ;) ;) ;) de toute façon si c'etait pas lui , c'etait son acolitte !! :)) :)) :)) :)) soir gaju !! ;)
seb le roi du camping !! [:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sacré thier !! :)) :)) :)) :)) ]
Thib's
Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email même pas alain mon collègue de tonne, doupi et titoune
heu, c'est pas moi qui boit thib's :)) :)) :))
tu as deux oreilles et tu parle a trois personne a la fois !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je récapitule pour thier qui vu son age avancé et l heure tardive a un peu de mal :)) :))
1 mon collègue de tonne
2 doupi
3 titoune
je sais thier nul besoin de le crier sur les toits, faut savoir rester modeste parfois :D :)) :))
je pige plus rien , il y a 1 college de tonne , 2 gars qui s'apelle doupi , et 3 gars qui s'apelle titoune !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça fait 6 ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu parle en visio conference thib's !! :)) :)) :)) :))
t es en forme en ce moment linlin, c est l approche des vacances qui te fait ca :/ :)) :)) :)) :cri:
non non , peut etre la fatigue !! :cri: :cri: :)) :)) :))
mdr linlin :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est bien ce qu il me semblait vieux ventrachoux :cri: :)) :)) :))
d'aprés que le thib's et les 2 doupi et les 3 titoune font parti d'une assoc , dont je ferais peu etre parti un jour !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfin si ils arrive a venir chercher leur cheque :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ça sent l'embrouille a plein nez tout ça !! :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: les tontons flingueurs !! :)) :)) :)) :)) :))
euhh gaju on attend toujours le faire part :D :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais etre obligé de venir faire un scandale a l'eclade :D :D :D :D :D et croit moi tu va en prendre plein la poire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) heu VOUS allez en prendre plein la geule :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tu viens a l eclade gaju :/ :/ dis moi pas que c est pas vrai :/ :)) :)) :))
j'voudrais bien mais je suis pas adherent a l'assoc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as pas payé !! :)) :))
:)) le gonze queu je connais pour encaissé la cotise veus pas prendre le cheque :cri: :cri: :cri: :cri: :)) du jamais vu :cri: :)) :)) :)) :))
moi qui pensait voir ta trogne a m eclade gaju :triste:
par contre linlin t es adhérent :D
allez la bonne nuit mes seigneurs !! a+ !! ;) ;) ;) ;) ;)
je suis pas venu assez de fois chez toi gaju :/ :/
oui mr thib's !! ;) ;) pourquoi ?? :/ :/
les seigneurs :)) :))
bonne nuit l1l1 ;)
juste pour dire que tu peux venir a l eclade alain ;)
au fait thib's, la chite bête, elle est tellement cool qu'elle pipe pas un mot :triste:
je m en doutais ! trop de confort :)) :))
t inquietes pas ca va venir thier ;)
jvé la foutre dans un squatt, elle rigolera moins, jte le dis
:))
voila a la dure je te dis :)) tu vas pas te laisser emmerder par un moret quand meme :)) :))
jvé la metttre avec mon pointu, il est en manque depuis que sa cane recouve :G
laisses pisser un peu et trouve lui un petit male, tu verras tu seras pas déçu ;)
bon allé bonne fin de soirée les loustiques
je plaisante :))
bye thib's
DOUPILOU
10/07/2008, 09h18
Jsuis mort de rire Thier ! Depuis que je lui ai enlevé sa soeur, ma petiote, c'est un sacré festival le soir ! :C :))
Elle va s'y mettre sans souci, je m'inquiète pas du tout ! ;)
ah tu m en fais un festival de conneries toi :)) :)) et t as pas besoin de t y mettre :)) :))
jeanluc33
10/07/2008, 18h31
oh la theube me di pas ke tu a une pose aussi a 15h :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
soir !! ;) pour info , je soupconne thib's , de faire ce qui veut a son taf et de jouer les chefs en plus !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
je confirme :D :D :D le teub's l'en branle pas une :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
pour ludo ba j'ai lu ton annonce j'ai peut etre quelque chose pour toi mais sud 17 si ça t'interesse laisse moi un message mail :fou:
bon y a personne dans cette tole ?? :/ :/ :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
14/07/2008, 21h46
bonsoir les fiotes du 1..7 :cri: :cri:
bon hier soir jai vu un feu d'artifice chez vous bin c'ete vraiment nul :cri: :cri: ;)
vous valez vraiment rien les charantaises :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les fiottes :D jean luc tu te serais pas trompé de soir :/ :/ :cri: :cri: :cri: les feux d'artifices c'est plutot le 14 juillet :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jean luc , les petards , tu l' ais allume et tu l'ais jette !! ;) ;) faut pas le mettre a la bouche et l'allumer , ça pete a la gueule !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la fiotte gaju :) :)
jeanluc33
15/07/2008, 19h41
gaju Posté le Hier 22:22
Inscrit le 12/08/2004
slt les fiottes jean luc tu te serais pas trompé de soir les feux d'artifices c'est plutot le 14 juillet
non gajunette j'ete a la tonne du copain sur les sable au verdon et en face donc en charente on a vue un feu d'artifice et c'ete bien dimanche soir 13 juillet et pi c'est tout :cri: :cri: :)) :))
jeanluc33
15/07/2008, 19h42
alain85 Posté le Hier 22:41
Inscrit le 02/12/2005
jean luc , les petards , tu l' ais allume et tu l'ais jette !! faut pas le mettre a la bouche et l'allumer , ça pete a la gueule !!
tu est vraiment une tripe toi le ventre a choux :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :))
jeanluc33
15/07/2008, 19h43
oups jai oublier :T :T
bonsoir les fiotes du 17 du 85 et du 79 ;)
adiou la fiotes girondines :D :))
soir la compagnie ;)
beh dit donc c est bien calme en ce moment, vous etes tous en vacances :/ :cri: :)) :))
jeanluc33
16/07/2008, 20h47
c'est a croire soir thibs ;)
toujours fidèle au poste vieux jean luc ;) :D
jeanluc33
16/07/2008, 20h50
bin oui thibs :D :D :D
mais bon ya pas grnad monde fidele au poste en ce moment
http://img108.imageshack.us/img108/7962/discoep3.jpg
http://img369.imageshack.us/img369/9599/disco2oy1.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/8759/disco3tr1.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/9742/disco4bz4.jpg
ce week end j ai craqué, faut penser a la relève :D :))
sinon qu est ce qu il t arrives par rapport a ce que j ai vu sur le site de l aselmm jean luc :/
Le canardeur33
16/07/2008, 21h02
Hello les tanches :D :))
salut vieux meuil déshydraté ;) :C :)) :))
Le canardeur33
16/07/2008, 21h04
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aussi beau que le patron :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vas y fous toi de ma gueule :G :)) :)) tu vas souffrir vendredi soir :D :D :))
Le canardeur33
16/07/2008, 21h06
Euhh pour la cane,je te la ramènerais bien,mais bon.......elle est affreuse là :cri: :cri: :cri: elle fait sa mue ;)
c est comme tu le sens pour la cane ! ;)
jeanluc33
16/07/2008, 21h08
Thib's Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 17/04/2005
sinon qu est ce qu il t arrives par rapport a ce que j ai vu sur le site de l aselmm jean luc
se serer trop long a texpliker sur le clavier mais pour resumer jen avait plein le cul depuis kelkes temp et aujourdhui la goute d'eau a fait deborder le vaze donc jai peter un cable et je les est envoyer ce faire e........é
ce ki veut dire ke jai plus de taf
tu etais pas a ton compte jean luc :/
Le canardeur33
16/07/2008, 21h09
Thib's Posté le Ce soir 21:07
c'est soit vendredi,mais bon elle est moche,soit pour l'ouverture ;)
jeanluc33
16/07/2008, 21h10
Thib's Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 17/04/2005
tu etais pas a ton compte jean luc
bin j'ete associé on ete 3 enfait
ramenes la vendredi comme ca se sera fait ;) sinon je serai obliger de squatter la nuit dans ta cabane :)) :)) :))
pas facile comme situation jean luc :triste:
Le canardeur33
16/07/2008, 21h13
Ok pour vendredi ;) ,mais bon elle est mocheeeeeeee :)) :)) :)) a+ j'me casse au taff
elle peut pas etre pire que toi cyril :cri: :)) :)) :)) tu m enverras un sms pour me dire le prix ;) ;)
bon courage ! @+ cyril ;)
bon il y a plus personnes dans cette boutique :cri: :cri: :))
tout le monde pionce deja :/ :cri: :))
eh non je suis la :fou: ;) ;) ;)
slt thib's ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) on est fatigué nous , on bosse !!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) soir !! ;) ;)
salut seb ! salut linlin ;)
qu est ce que tu insinues ventrachoux que je bosse pas :/ :)) :)) :cri:
slt linlinnnnnnnnnnnnnnnnnn ;)
v manger et je revien
:fou:
soir seb !! ;) je n'insinus rien thib's !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me permettrais pas de douter de ton dévouement a ton boulot !! ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ap seb ;)
euh dévouement c est un grand mot quand même linlin faut pas exagérer non plus :)) :))
on te lisait plus beaucoup sur le forum , donc je me suis dis que tu devais etre déborder de boulot !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
SUR TA TERRASSE AVEC UN COCA BIEN FRAIS ET UN LIVRE DE CHASSE !! :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
beh non mais en ce moment je suis overbooké :cri: :)) :)) puis j ai un petit chien a m occuper aussi ;)
ah oui , je l'ais vu , beau petit chien !! ;) ;) :)
soir ulysse !! ;) bon app seb !! :)) :)) :)) :))
allez les loustics , moi aussi je suis overbooké ,................................................. .................................................. .....................
.................................................. .................................................. ..................................................
dans mon lit !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne soirée a tous !! a+ !! ;) ;) ;) ;) ;)
salut les gaziers la forme :D
ça peut aller , j'attend les congés !! :D :D
bon thib's , tu fais la gueule ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
a ok les conges pour ma part se sera pour octenbre
octobre c est mieux comme ca ;)
bon je vous laisse, il y a du monde qui arrive ;)
bonne fin de soirée ;) @+
ben oui , pour toi c'est la pleine saison !! ;) ;) les doryphores sont rendus !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :))
moi aussi , la bonne soirée a tous !! ;) ;)
a oui les baignasous sont la
a l apero encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri:
slt lulu
j ai penser a toi
y a 3 semaine je suis aller a la flotte faire un depanage
ds mon hameaux,a tu etais a la peche
tu es désaoulé le thib's !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai un peu de mal a m en remettre :cri: :cri: :)) :))
salut ventrachoux ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le coca etait trop chaud ?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) salut !! ;) :D
non impec :D :)) :)) mais c est plus la fatigue qui fait que ca va moyen :cri: :)) :)) :))
passer une bonne journée quand meme ? ;) ;) tu as visiter des instalations ? ;)
salut les chtites biloutes :D :D :D GAGU t'as mon male a bavette :/ :/ :C :C
GAGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
salut jéjé ;)
comment ca va :/
mon thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibs :) :)
ça farte :C :C :C :)) :)) :)) :))
tu recommences comme l année dernière pour les granulés jéjé :/
titoune17
21/07/2008, 21h49
bonsoir les filles :C :C :C
salut vieux marin d eau douce ;) :)) :))
titoune17
21/07/2008, 21h53
ca va mon thib.s la forme ;)
impec mon petit papy ;) j ai un peu de mal a me remettre de mon week end :)) :)) c est que j ai plus 20 ans :cri: :cri: :)) :))
et toi les vacances comment ca se passe :/ :)) :))
titoune17
21/07/2008, 21h56
mon pauve petit moi bosser a la tonne toute la jounee et demain rebelote a vi le moi de septembre que je me repause :cri: :cri: :cri:
titoune17
21/07/2008, 21h58
cristian ma telephonner ca va pas comme prevu ca fait chier :G :G :G :G
fais moi un mail vieux crabe pour me raconter ca ;) ;)
titoune17
21/07/2008, 22h11
msn
ricccccccccooooooooooooooooooooooooooooo :cri: :cri:
titoune17
21/07/2008, 22h35
seb tes la :C
gilles10
22/07/2008, 08h52
salut les oleronais dans 3 jours je serai chez vous,j'attend ça depuis un an.
:D :D :D :D :D :D un petit bonjour a tous !! ;) ;) ;)
jeanluc33
22/07/2008, 20h49
soir linlin ;)
bonsoire tous le mondes :C :fou: :))
bien manger mais v pas rester longtemp
je suis mort de fatigue :cri: :cri:
c est le samedi soir qui ta fatiguer seb lol
non meme pas
j aurai preferer
je me suis meme pas lacher :cri: :cri: :cri:
ca c l'alcol
tu essaye de nous faire croire que c le boulot :cri: :cri:
arrete demande a francois80 et tu vaira que je suis rester soft
ok je te croi
mavpy c toi qui a le blog sur sky
slt les filles :D :D :))
Posté le 20/07/08 21:46
Inscrit le 11/08/2007
salut les chtites biloutes GAGU t'as mon male a bavette
je té envouaillé un sms, et j'ai essayé de t'apelé toute a l'heure ;) :T
thib's pense ma cotise demain soir ;) ;)
rico tu est chez toi un de c'est qua jour pour la canne de mions :/ :/ :/
tien vla la ptit gaju comment va :fou:
fatiguer je me retrouve tou seul a jerer les deux ateliers :cri: :cri: :cri:
ca y est j'arrive et plus personne :cri: :cri: :T :))
je vien de te repondre :))
aller bonne nuit tous le monde :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut ....ben c est interdit de remonter les mares de tonnes...etait bien la peine de les garder en eau...pour les voir s achesser maintenant.....merci gaju..... :) :)
qu'est ce que j'ai a voir dans tes connerie :/ :/ explique un peu ;) ;) toue facon moi j'ai de l'eau et j'en aurrais encore dans un mois :) :) :) :) :) :) :) :) :)
christo17
23/07/2008, 19h13
salut tataine comment va tu? :D
je voi que tu et en colère :G :G que ce passe t'il?
salut.. :) :) oue cest la faute a gaju.. :) :) on n a put le droit de pomper j ai pas u le temps de remettre le plein :G :G
christo17
23/07/2008, 19h32
elle a descendu tant que ca depuis que tu nous a amener la voir avec le copain?
ben avec le temps qu on a ca baisse vite....
christo17
23/07/2008, 19h36
oui c'est vrais.
mais comment ca ce fait quon pe plus pomper?
ben oui je m en douter c etait dans le sud ouest de ce matin..je me suis fait avoir
christo17
23/07/2008, 19h43
mais c que c un arréter.pourquoi on t'il fait ca?
tataine Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 21/10/2005
salut.. oue cest la faute a gaju.. on n a put le droit de pomper j ai pas u le temps de remettre le plein
sa te sert de lecon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
christo17
23/07/2008, 20h25
pourquoi tu et comme ca avec lui mavpy?
quest quil ta fait pour dir ca?
retourne en arriere sur le forum et tu comprendra christo17 ;) ;) ;)
christo17
23/07/2008, 20h42
ouè je c'est je les ai déja lu mais il y a pas de chose désagréable.
enfin on et entre chasseur qui partage la meme passion donc pourquoi pas etre bien entre nous au lieu de faire la guerre a certain?
tataine pour moi n est un chasseur de gibier d eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso c de stil de personne qui na pas de couille au c.................!!!!!!!!!!!!!!!
et qu il detrui notre passion !!!!
chaque rendez vous qu on lui a proposer il n a jamais voulu nous rencontrer!!!!!!!!
et c remarque a deux ballll,ect......................et surtous s est reflexsion mal plasser vers certainne personne sa me derange grave!!!!!
donc franchement je voi pas comment se stil de personne soi sur se forum et chasse !!!!!!!!!!!!!
christo17
23/07/2008, 21h02
aprés c'est vous qui voyer si vous le trouver con c'est comme ca mais moi je pe te dir que je les rencontrer et il et super
il nous fait quelque chose que meme vous vous orer pas fait.
alors la franchement tu me conner pas
tu pe demander sur h v qui et comment je suis
et la on poura parler apres!!!!!!!!
christo17
23/07/2008, 21h05
oui c sur je te connait pas je tai jamais.mais toi ossi tataine tu le connait pas et tu la jamais vu donc il fo arreter de juger les gens sens meme les connaitre.
je suis d accord avec toi!!!
c lui qua jamais voulu nous renconter
dsl!!!!!!!!!!
j ai fais le premier pas pour le rencontrer
il a toujour refuser!!!!!!!!!!!
la je coupe cour on est sur un site de gibier d eau
si tu ve tu pe me faire un mail ;)
christo17
23/07/2008, 21h11
ok je te laisse tranquille mais croit moi quil ne faut jamais juger les gens sens les connaitre.défois on et surpris de leur gentillesse aprés les avoir rencontrer.heureux tout de meme davoir parler avec toi.:D
titoune17
23/07/2008, 21h24
alors ca va vous tous :)) :)) :)) :))
titoune17
23/07/2008, 21h37
ca va toi mon poulet :)) :)) :))
ffaaaaaaaaaattttttiguerrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
23/07/2008, 21h38
moi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai du monde fai chier a tout a l heur
titoune17
23/07/2008, 21h42
comme dable a plus moi dodo :)) :)) :))
aller , quand c'est l'heure , c'est l'heure !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne journée a tous !! ;) ;) ;) :D :D :D
DOUPILOU
24/07/2008, 09h03
Tataine, j'ai failli verser une larme sur ce coup-là.
Mais dis-moi mon ptit loup, qu'attends-tu au lieu de brailler de faire une demande expresse au Préfet pour qu'on puisse remettre nos mares à niveau ?? :D
M'enfin, c'est pas grave, l'année dernière, tu n'as pas chassé avec tes Appelants puisque t'étais soit-disant pas défendu en cas de contrôle, ben cette année, tu n'auras même pas à stresser, puisque que ta casse va être à sec... ! :cri:
Désolé mais celle-là, ça fait preque un an que je la marine ... ! :triste:
oui t est toujours la ....quand est ce que t est en vacances on entendras plus pendant 3 semaines. :D :D ....c est plutot ton boulot d ecrire au prefet..... :) :) .......tu risque pas d avoir de probleme d eau .........ta pas de tonne.... :) :) :)
je connais ni tataine et ni doupi , mais je pense que doupi vient de marquer un point !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme il dise dans pirate des caraibes " C' EST DE BONNE GUERRE " ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ok je sors !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j'le connais l'doupi, et il risque surtout pas d'avoir de probleme d'eau, il chasse sur le saumatre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: premiere marée et hop le tour est joué :D :))
respect !! :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C ;)
slt mon linlin :D alors quoi de neuf :/ :/ l'ouverture ca ce prepare :/ ;)
bon j'ai acheté tous les journaux possible et bien j'ai pas vu le nom a thib's dans les personnes disparue OU en fugue !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) heureusement pour lui , ni dans les obseques !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) WHERE ARE YOU ??????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
soir gaju !! ;) ;) ben oui , mare recreusé differement et tonne agrandi par le proprio !! ;) ;) ;)
il été chez moi hier soir avec son jumeaux :cri: :)) :)) :)) :)) :))
quoi demandé de mieux :C ca va envouaillé grave alors cette année :D :D :)) :)) :))
un truc qui est bien pour toi , il risque pas de te vider ta cave !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) son jumeau par contre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) il dit toujours qu'il est débordé , débordé d'aller faire le tour des maisons !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas si ça va envouiallé , mais je pourrais atteler surement mieux !! ;) ;) ;) ;)
on ira voir le resultat bientot !! ;) ;) ;)
faudra qu'on se fasse quelque nuité ensemble ;) ;) ;)
et bien quand tu voudras pour venir avec moi !! ;) ;) ;)
par contre de mon coté c'est que le jeudi soir ;) ;)
ça va etre dur un jeudi soir !! :T :T :cri: :cri: pour ma part , c'est le samedi soir !! ;) plus facile pour ce libérer !! ;) ;)
a voir pour le jeudi , suivant les jours ferié de noel !! ;)
oh ca je peus p'etre negocier un samedi par contre je serais qua la derniere minute :cri: :cri: on en reparlera toute facon ;) ;) ta pas de congé :/
:G :G merde le 25 decembre tombe un jeudi ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si 15 jours en hiver !! ;) mais le 25 decembre tombe un jeudi et la semaine du 1 er de l'an , je suis au ski !! ;) ;)
bon je vais cherché du pain, a toute a l'heure ;) ;) t'inquiete on trouvera bien un moment quand tu sera en intemperie :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
a la derniere minute , y a pas de souci pour ça gaju !! ;) ;) je chasse seul cette année !! ;) ;) ;) a part de temp en temp un neveu OU copain qui m'accompagne !! ;) ;) ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com