Afficher la version complète : cherche huttier du 17
trop aimable de ta part thib's !! j'en attendai pas moins, je vois que tu es pour la paix des ménages !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais faire quoi ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben dans les deux chèvre y fait un temps de brun sinon rien de nouveaux y faut juste que je finisse les dernier preparatif et croyer moi j'ai de quoi faire malgre qu'il y as gros de fait car on as refait la tonne a neuf intérieur et extérieur y me reste juste a choper des douilles choper les coinc sur la mare finir de preparer les plastique acheter un duvet débroussailler de 100m de chaque coter de la tonne finir les cage a chanteuse faire une parge etc etc .... :)) :)) sinon je suis pret !!
tu dois pas etre en peine de trouvé quelqu'un qui sache se servir d'un poste a souder !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) une fois tout préparé , y en a pour une demi heure a souder !! ;) ;) ;)
thibs si tu veut a partir de vendredi je suis a fouras donc si tu veut que je vienne a mon poste fait moi signe et je te souderais ca !! ;)
ah oui quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est dernier jour risque d'etre au taquet !! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)
oui et en plus m'as femme veut que je coupe le bois ( 12stere a recouper en 50 ) :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va falloir que tu embauche des interimaires !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu soudes les plateaux a thib's , et en echange , il coupe les 12 steres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's , tu es entrain de mesurer qui a le point a la pétanque ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :C :C
la bonne journée a vous deux !! ;) ;) a+ !! :)
ces pas con ca !!!!!! :)) :)) :))
thibs marcher conclu ??? :/ :/ :))
a+ feuille de choux !! ;) ;) ;) ;) :)) :))
désolé les gars j etais en pleine pause café :)) :)) :))
non ca va le faire coco mon pere est soudeur de metier ;) merci quand meme ;)
ok mais si il as pas le temps n'hesite pas !!! ;)
Alors les branl'bedoches :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ca gazouille :/ :))
adieu zobman ;) :))
J-10 avant les vacances :C :))
tu est deja en vacances :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) tous hv le sait :)) :)) :))
beh non suis toujours present au taf, puis j aime ca le boulot :cri: :)) :))
enfin c est ballot, t as pas de vacances toi :cri: :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h11
T'inquiètes pas Gaju, on te tiendra informé de nos bos lors de nos prochaines vacances ! :C :))
Sinon Thibs, j'ai un gros soucaille, la ptite morette de l'autre soir, vingt diou, j'arrive pas à trouver le bouton off !
Plus les jours passent, plus ça envouaille. C'est assez bizarre ce truc ! :/ :C :C :C :))
t as les nerfs sur ce coup la :)) :)) :))
salut patte d anguille :))
la meilleure solution pour ta morette, tu retires les piles :/ :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h12
Ah ouais Gaju, t'as pas de vacances, oh c'est ballot ! :)) :))
T'inquiètes pas, je les prendrai pr toi. J'ai fait le compte ce maint, j'ai 7 semaines à poser jusqu'à Février !! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
pas de vacances pendant la chasse, j aurai du mal a le digerer a ta place gaju :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h14
Non, j'ai fait exprès de les perdre les piles ! :C :C :))
Sinon, purér, o l'envouaille pas au taf. Plus de jeunettes, ni d'intérimaires ... ! Pfff, y'a bcp moins d'intérêt au taf ! :P :P :P :triste: :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h14
C'est clair Thibs, m'enfin, on est sympa comme type, on te fera le bilan le matin ! :cri: :)) :C
mais ca va couter cher en sms cette affaire :D :C :D
en mms je voulais dire :D
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:14
t inquietes pas vieux meuil, il annonce une migration exceptionnelle de morette dans les discoteques de la region ! ouaiiii :C :C :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h17
Ouais t'aimes bien les mms toi Thibs ? :/ :C :C :C :C :C :C :C :))
ouai vive les mms :C :C :C :C
DOUPILOU
12/08/2008, 13h17
On verra ça ce week-end !! A vrai dire, jsuis chaud là ! :/ :C :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h18
Yeah, et y'en a d'autres qui ont suivi !! :C :C :C :C
Du lourd ! :C :C :)) :))
a tt hasard si t es chaud pour venir mettre les plastiques a la tonne ca m arrangerai :cri: :)) :))
fumier va !! puis tu les fais meme pas suivre a tonton :cri: :)) :))
t as l air d etre malheureux gaju :cri: :cri: :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h20
Euh à vrai dire, on peut pas faire pire que la réunion après le Vegas ! :cri: :cri: :C :))
M'enfin, après renseignements pris, ça vaudrait le détour à l'Hyper ! :C :C :C
Thib's Posté le Ce jour 13:19
bah plus que tu crois :cri: :cri: :)) :))
a partir de septembre j'ai tousles jeudi aprem et le vendredy matin ;) ;) c'est vrai y a plus malheureux ;) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h22
Plains-toi Gaju ! Pffff ! :cri: :C :))
ca vaut le coup a l'hyper c'est que de la migration :C :C :C :)) :))
ah la gueule le lendemain a la reunion :)) :)) puis fallait dire que c etait pas trop motivant :cri: :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h23
Yes, je mets Thibs sur l'arrivée, Tassin au retour, et moi, à la pause !!
Je vous revaudrai ça les gars ! :cri: :C :))
le gars il embauche et il pose ces conditions direct ! :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h23
Ouais, ça collait au dentier Tonton ! :)) :)) :))
:)) t as oublié dav' sur l arrivée aussi :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h25
Non non, Dav', je le laisse au bar, c'est une valeur sûre pour pas être en panne de Sky ! :C :C :C :C :))
j ai jamais autant lutté pour pas m endormir :)) :))
t as vraiment envie d assurer sur ce coup la toi :D :D :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h27
Va falloir que tu beules sévère ma couille, je veux t'entendre forcer quand ça va arriver ! :C
Et pas de coupure dans la nuit ! :/ :))
Bon allez me remet au taf', faut bien que je justifie ma feuille de paye ! :cri: :cri:
DOUPILOU
12/08/2008, 13h28
Ouais, je mets ttes les chances de mon côté ! :C :C :C :))
Ca sent la Béquille encore cette affaire ! :cri: :cri: :))
mais avec la migration annoncée je risque de wipé, va falloir que tu me mettes a boire pour pas que je m'egosille :C :C :)) :))
c est comme a la tonne, faut y croire c est tout... :/ :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h29
T'inquiètes, je commande un cubis de Coca au bar ! :cri:
non direct en intra veineuse, comme ca pas de perte de temps :D :)) :))
DOUPILOU
12/08/2008, 13h32
Ouais, m'enfin, je pose jamais de morettes auprès de mes chanteuses à cage, alors me prend pas en défaut ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Bon allez me casse ! Zoouuu !! :C :))
soyez patient !! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour ceux que ca interresse ..on a de nouveau droit....pour remplir les mares :C :C
salut tataine !! ;) et bien c'est une bonne nouvelle ça ! ;) ;)
mais il me semble que tu peux , mais dans la limite d'un hectare !! ;) ;) ;)
DOUPILOU
13/08/2008, 09h27
Parce que tu crois qu'on t'a attendu Tataine ?!
Je me maaaarrrreeeeee !! :C :C :)) :))
dinausore bague roug
13/08/2008, 10h15
bonjour le 17 ;)
sa bosse dur ? :/ :/ :)) :))
DOUPILOU
13/08/2008, 10h36
Suis chaud là ! :cri: :cri: :C :C :))
salut dino ;) ca bosse a donf :D :))
J-8 vieux meuil tiens le coup :C :)) :))
dinausore bague roug
13/08/2008, 11h00
:)) :)) sa se voit ! :)) :))
j'aime bien moi aussi ! :C :C :))
sauf que moi je suis pas en vacances :cri: mais ca va venir :D :))
dinausore bague roug
13/08/2008, 11h17
:)) :)) t'inquiète pas !
moi aussi je suis au boulot ! :cri: :cri: :cri: :C :C
dinausore bague roug
13/08/2008, 11h27
je suis tellement débordé ! :cri: :cri:
un truc de fou ! :cri: :)) :))
mais j'aime bien le boulot :C :C :)) :))
t as trouvé un job d été :/
dinausore bague roug
13/08/2008, 11h37
oué ;)
c'est tranquile ;)
je suis à la mairie de paris :C :C :)) :))
c est cela oui ... :/ :)) :))
dinausore bague roug
13/08/2008, 11h41
:)) :)) je te jure ;)
c'est pas des conneries ;)
je suis dans le 12eme ;)
et j'ai mon bureau :D :D :)) :))
c'est réservé aux enfants des employés ... et mon père y travail .. ;)
dinausore bague roug
13/08/2008, 12h00
bon, je vais manger ;)
canardeur17
13/08/2008, 15h47
bijour tou le monde
dinausore bague roug
13/08/2008, 16h53
salut canardeur ;)
sa va ?
salut !! ;) thib'sssssss !! :D il est tres tres bien le petit livre sur les appelants !! :C :C :C :D :D :D ;) ;) ;) ;)
salut tout le monde ( si il y a quelqu un :cri: ) ;)
impec linlin pour le petit bouquin ;)
:)) soir la compagnie ya t il du monde
euh ouai facon de dire :cri: :)) :))
ns sommes que 2 soir thib s la forme
impec lulu et toi :/
t as reçu le courrier de l asso :/
non j ai participé a le faire :)) :))
a ok nickel en plus avec le ptiot depliant d info c est sympas
content que ca te fasse plaisir ;)
bon allé je te laisse, bonne fin de soirée ;)
oki ca marche a plus thib s ;)
Debout la dedans ! le monde appartient a ceux qui se levent tot :D :D :))
y a que les touristes qui ce leve tot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
slt ma tob's
salut zobman ! ;)
t es cheu du lit a matin :)) :)) :))
comme un gars qui va bossé !!! a moi le nanard ce soir :C :C :C :C :C :C :C ca va envouaillé :)) :)) :)) :)) :))
ca va envouaillé mais si tu mets pas les supos qui vont avec o lé bon a reun :D :)) :))
bah quoi des clevers bien entendu :C :)) :)) :)) :))
la palette est rendu :C :))
bon allez j'me casse @+ ;)
Salut tous le monde sa fait un baille que je suis pas passé par la :fou: :P
D'ailleurs sa doit être l'ouverture qui approche qui me fai repasser par la mais bon :)) :)) :))
Alors quoi de neuf ??
Vous avez vu le ball trap aux JO ?? :P
bien bosser a ma tonne pas vu grand monde passer.....meme pas gaju.ni un soubisien :) :) :)
sacré tataine , tu nous feras toujours rire !! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
salut mr jean luc 33 !! ;) ;)
sacré tataine ta fameuse tonne n'est meme pas sur ma route, je vais pas faire un détour pour y passé !!!!
un veritable désert ce soir !!!!!!
Clair le désert complet son tous entrain de dormir pour veiller toute la nuit jeudi :C :fou:
slt tom, pour ce qui peuvent y allez bien sur ;) ;) :cri: moi ca va vite flash la volée du mat ;)
ba ouai je trouve un peu abusé une ouverture en semaine juste bon a faire gueulé ceux qui peuvent y aller :T
*ce qui ne peuvent y aller :fou: :(
faut pas ce plaindre et prendre ce qu'on nous donne ;) ;) le 21 c'est juste la fin d'une decade, mais il est vrai que c'est abusé ;) ;) ;)
En plus semblerai que sa s'anime dans ch'nord donc c'est bon pour nous.... :C :C
J'ai déja pu voir un petit passage avec la montée de la lune mais la sa à l'air un peu plus sérieux :C :/ :/ :))
oué ca a l'air de bougé en sh ;) :C :C ca va etre bon , si ca pouvait nous amené quelque sauvage car les cols ne sont pas trop présent dans mon secteur ;)
Moi non plus le cols on en fait presque pas surtout siff et sh :C :C :C :D
bonjour la charente ;) ;) ;) ;) :) alors sa commence a bouger un ti peu?
vous inquiété pas vous avez rien raté je chasse sur le dpm et les premier vrai sauvage commence tout juste a arrivé sa va etre du tout bon pour vous jeudi et d'ailleur on attend tous ca pour que sa bouge vraiment car ils reste sur les petits plan d'eau apparement :D :D ;) ;) ;)
bon il y a personne ce soir :/
c est désertique en ce moment :cri: c est que vous profitez tous de vos dernières soirée avec maman avant l ouverture :)) :))
adiou toi veille couilles de bélarge :))
adieu zobman ;) :))
alors t as polis les culots des clever :/ :)) :)) :cri:
ce qui est le plus ballot c est que tu pourras pas les utiliser avant le mois de septembre :cri: :)) :))
personnellement ça me ferai chier :)) :)) mais bon t es patient :))
puis comme ca cecilia sera contente tu seras a la maison :)) :)) :))
t'inquiette je me rattraperais aprés :D
ah ouai pendant tes vacances :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url][img=http://img57.imageshack.us/ (http://img57.imageshack.us/my.php?image=dsc00745po8.jpg)
tiens t'est jaloux hen tu voudrais bien avoir les memes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]Thanks to ImageShack for Free I (http://imageshack.us)
essayes encore !! :)) :)) :))
tu peux le faire :D :)) :)) ;)
te décourages pas quand même ;) :)) :))
ca me gonfle c'est du brun :G ;) juste pour dire " CLEVER FOR EVER "
c est que t es pas doué :)) :))
puis clever c est du brun :cri: :cri: :))
je coupe pour ce soir ;)
Merde pour jeudi matin si on ne se voit pas avant ;) ;)
@+
ouaich ;) :D oh va envouaillé :C ;)
que dalle j'le sent vraiment moyen :P :P :))
DOUPILOU
19/08/2008, 09h25
Rahhhh vieux meuil, ça se rapproche ! :C :C
:) :) alors vieux meuils de doufilou....ca envouaille :) :)
christo17
19/08/2008, 18h58
salut tataine comment va tu? :D
alor louverture aproche a grand pas :D
slt les cachous du 17 ;) ;) :D :D :D :D
alors vous etes tous chaud comme la braise :C :C :C :C :)) :)) :))
moi en tout cas c le cas :)) :)) :)) :))
gaju le nanard est rentré :/ :/
ouaich le nanard est bien au chaud dans la housse, :D :D :D :D :D :D :D :D :D et moi suis chaud comme la braise !!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C o va envouaillé :D
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssssssssssssssssssss :)) :)) :))
je fais la nuit d'ouverture OU tu sais CA VA ENVOUAILLE :C :C :C :C :C
et toi tu fais la nuit :/ :/
cecile est encore au tel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) non fait pas la nuit que les volée :P ;) et je sais pas quand sera ma premiere nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le 4/09 :P ou peut etre samedi si le pote y va pas ;)
salut la foule du 17 :)) :)) :))
:)) :)) y a t il du monde :D :D :D
salut le 17 est mort :T :T :T :T
http://img57.imageshack.us/my.php?image=dsc00745po8.jpg :fou:
Il est pas mort le 17 juste en léthargie avant jeudi matin :fou: :fou: :C
loic coincoin17
19/08/2008, 22h35
mon gros vient plus par ici :T :T :T
titounnnnnnnnneeeeee :T :T :T :T
DOUPILOU
20/08/2008, 09h17
Rohhh Tonton, t'as pas dormi avec le canardouze cette nuit quand même ? :C :C :/ :)) :)) :))
christo17
20/08/2008, 10h16
http://img57.imageshack.us/my.php?image=dsc00745po8.jpg
DOUPILOU Posté le Ce matin 09:17
beh si :D meme obligé de compter mes douilles pour pouvoir m endormir :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 12h49
Ah ouais ?! :))
Du moment que t'as pas dormi avec tes cuissardes !!! :C :)) :))
euh non les waders :)) :))
c est pas tres pratique quand il vient l envie d uriner :/ :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 12h51
Purée, ça ve sentir le vieux bousard rapidement cette affaire ! :cri: :cri: :))
Vous êtes chaud ce soir ???!!!! :C :C :C :))
ouai ce soir c est entrecote :C :))
et apres un gros ninnin :D :))
DOUPILOU
20/08/2008, 12h53
Et ben, c'est pas encore cette saison qu'on va se mettre au régime ! :cri: :C
Encore que si tu me ramènes des éclairs au café comme l'autre fois, sûr, je prendrai pas de gras !
Fumier, c'est que tu voulais manger les 2 ! :cri: :)) :)) :))
faut tenir le choc face a la puissance de feu du canardouze :D :))
puis c etait pas des eclairs, des religieuses ouaiiii !! d ailleur qui c est qui l a bouffée :/ :/ :))
peut etre doudou :/ :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 12h58
Toi gredin, c'était à Nieulle pour la fameuse "Petarade Party" ! :cri: :C :C
Purée, je sais pas encore si je débarque demain matin in Groland ! Me tâte ! :/ :fou:
beh non c etait a groland avec doudou et yoyo, tete de meuil :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h03
Ah ouais, m'enfin le truc, c'est que maintenant, c'est tapisserie à chaque fois !! :cri: :C
Ouais, ouais, je vais voir ça ce soir ! :fou:
ouaiiiii :C :))
au pire viens sur la cote, on s enverra des signaux de fumées :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h31
Je dis ça, mais à mon avis, demain matin, je vais faire un saut de lapin !
D'ailleurs, l'aprèm commence à être longue ! :cri: :))
puis comme ca walker sera content ;) :)) :))
Bande de tete de meuil :)) :)) :)) m'en douter que le thib's dormé avec ses waders la veille de l'ouverture :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h34
Un coup comme ça, il serait capable de me mettre à la veille avec le Marlin !
Non pas çaaaa !! :cri: :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :))
Pis d'un coup que je vais y rester demain soir ! :cri: :cri: :C :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h34
Salut Gaju ! ;)
puis avec l extrema en guise de lampe de chevet :)) :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h36
Sinon vieux meuil, je pensais mardi prochain ou lundi, si t'es och, essayage de jeunes morettes car je prends pas mes coincs vendredi soir ! :T :P
Tu pourras choisir ce qui va te mieux de cette façon ! ;) :D
beh ca envouaille le marlin :C :)) :))
slt el doup's :)) eh la tu veus allumé la lampiotte et BRAOUMMMM :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'étais la gachette de l'extrema :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h37
Ouuuuaaaaiiiiissssss !! :C :C :C
comme tu le sens ! tu passes pas ce soir prendre les plateaux alors :/
DOUPILOU
20/08/2008, 13h38
Tu sais Gaju, l'est plus à ça prêt Tonton, je l'ai surpris l'autre soir en train de faire un créneau avec un lapidaire dans sa chambre ! :cri: :cri: :)) :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h39
Si je passe en speed ce soir car ça me permettra de préparer les plateaux pour être au top en début de semaine ! ;) :C
La dream team 79 va frapper ! :C :C
la geule de la chambré avec des creneaux tous le tour avec les tapisseries en camo :)) :)) :)) :))
j y est regardé hier soir, ca a l air d aller mise a part 2/3 qui sont peut etre un peu courtes ;)
DOUPILOU
20/08/2008, 13h40
Et encore, t'as rien vu ?!
Il paraît, enfin, il paraît qu'il a planté des rouches sur le parquet ! :C :C :))
DOUPILOU
20/08/2008, 13h41
Yeeeeaaaarrrrr !!!
C'est aussi bien que les attaches soient assez courtes. Pour des jeunes, c'est parfait ! ;)
en pleine nuit y a une pose et BRAOUM 2*89 dans la veranda :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon allez j'embauche @+ et merde pour demain ;)
:D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
bon y a personne ?? :/ :/ :/ :/ il est pas par la le pere thibursse !!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
a croire qu'il y a quelque chose qui se prepare !!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
je ne sais pas ce que ca peut etre :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ t"as une idée toi linlin :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas encore l'anniversaire a thib's OU sa fete ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: on m' aurait prevenu quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
tous le monde et chaud bouillan :D
soir ulysse1 !! ;) ;) ;) ;)
on est deux a pas etre au courant alors, fumier je les vu dimanche il ma rien dit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est p'etre la foire de pont l'abbée :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
slt ulysse ;)
c bizard j'ai pas someil :cri: :cri: :cri:
c'est possible qu'il soit parti faire la foire !! :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C la nuit va etre bonne pour lui !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
"la foire au gorret" :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sent que je vais pas avoir de mal a me levé a 4h30 :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :))
pour ce levé a 4h30 ca veut dire qu'il faut s'endormir avant ca c pas gagné :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
sur ;) ;) ;) ;) ;) faut que je dorme un peu , j'embauche a 10h :triste: :triste: :triste: :triste: :T ;)
c'est surtout un des seuls moment a cette heure OU on se leve avec le sourir et la motivation !! :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C je paris que le thib's a prit un grand week end !! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a 10 h mais la volé sera fini depuis longtemps :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faut il encore pouvoir dormir !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le mieux , c'est de dormir habillé avec les waders et le fusil sous la couette !! :D :D :D :D pas charger evidement !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour une fois que maman aura un gros calibre sous la couette !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui mais la apré il faut avoir signé a marius lacroix pour faire ca :cri: :cri: :cri:
il aurait du amener son pc avec lui , en live !! :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :))
nan je vais a la chasse de 6h a 8h30 et aprés je reprend le taff ;) ;) ;) ;) ;)
j'avai bien compris gaju ;)
tu fais jeudi matin , vendredi matin et samedi soir ?? :/
je fais jeudi matin jeudi soir et peut etre la nuit de samedi ;) ;)
bon allez je deccroche pour ce soir j'vais me pieuté enfin essayé :cri: :cri: :cri: :)) :)) @+ et merde a tous
faut que je pense a apellé thib's demain matin a 5h55 pour le reveiller !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu veux que je te reveille aussi a 6 hoo ?? :D :D :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la bonne nuit a tous !! ;) ;) ;) ;)
euhh linlin heureusement que j ai pas attendu ton coup de telephone ce matin :cri: :cri: :)) :))
dinausore bague roug
21/08/2008, 12h30
salut à tous ! ;)
comment s'est passé cette ouverture ? vous avez vu des coincs ? :/
pour moi, sa bouge pas trop, les pigeons parisiens ne migrent pas :cri: :cri: :cri: :))
sa pose bien, un pti bout de pain et c'est dans la poche ! :cri: :cri: :)) :)) :C
pose de 25 pigeons à mes pieds ! j'en ai chouté un ! avec mon pied :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bon bonne journée à tous ;)
et merde pour votre saison ;)
DOUPILOU
21/08/2008, 13h12
Ouaiiiissss, Groland a tenu toute sa réputation !! :C :C
Je te raconterais une connerie arrivée ce matin à Walker Tonton, j'en rigole encore !! :)) :)) :))
ils etaient tous a groland :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) :))
bastien17
21/08/2008, 13h31
doupi g négratoriser tout le quartier ce matin :D :D :D
je repars a decath :cri: :cri: :cri: :C :C :D
toujour les memes qui negratise :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
21/08/2008, 14h04
J'avoue avoir Berettisé un peu le coin moi avec mais tout en douceur ! :cri: :cri: :C :))
Raaahhh, j'y retourne ce soir ! :D :D
Sinon, Tonton Thibs a sévi lui-aussi !! :C :C :C
ouaiiiiiii :D
me dis pas que t as zobé gaju :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
DOUPILOU
21/08/2008, 14h14
Tonton, la saison démarre en chapeau de roue !
Ce matin, j'ouvre le portail, mince 2 gros qu'arrive, vire la housse, mets 2 scuds, boummmm !!! Ouaaiissss !! Dézobé au bout de 30 secondes !!! :C :C :C :C
DREAM TEAM 79, c'est plus fort que toi !! :cri: :cri: :C :C :)) :)) :/ :))
t as mis que 2 supos, ca te ressemble pas ! :/ :cri: :)) :))
un cané cardiaque :)) :fou:
DOUPILOU
21/08/2008, 14h50
Euh ouais, je l'ai fait gentillet ce matin, j'avais pris le bécassier ! :cri: :cri: :)) :))
Par contre, sur le pet, jme suis dit, purée, elles cognent ces put... d'acier... Aïe, y'a que 2 cartouches à oies dans le gilet, une avait disparu !! :cri: :cri:
Suprêeeemmmmmmeeee moii ! :cri: :cri: :cri: :C :))
c est bon ca petit :D :))
menage ton epaule quand meme :D :C :)) :))
DOUPILOU
21/08/2008, 14h54
Ben premier pet, pouvait pas faire pire !!! :C :C :C :/
Walker se demandait ce que je tirai comme douille !!! :cri: :cri: :cri: :/ :/ :))
faut ca d entrée de jeu !! :)) :))
babouin for ever :C :)) :))
DOUPILOU
21/08/2008, 15h26
Par contre, un truc affreux, les ibis en surnombre. Une véritable invasion !! Pffff .... ! :T :T
on en a pas de ces betes la !
par contre j ai jamais vu autant de barges :cri:
puis dans le doute je prefere ne pas tirer :triste:
alor doupi t as desober..... :) :) ...
pas de tonne ce soir ?? ;)
DOUPILOU
22/08/2008, 08h50
Dur dur ce matin ! :cri: :cri: :)) :C
Bon ben, on remet ça ce soir ! :C :C
Belle tiote nuit ! :C :C
DOUPILOU
22/08/2008, 11h40
Vieux meuil, tu roupilles ou quoi ? :/ :cri: :C :))
TRITON 17
22/08/2008, 11h47
salut olivier
TRITON 17
22/08/2008, 11h47
pas trop mal a l'épaule ce matin
DOUPILOU
22/08/2008, 12h52
Euh ça peut aller ! ;)
Je suis pas resté la nuit entière, taf ce matin.
Petite nuit sympa avec poses chipeau, sarcelles et colverts.
De ton côté, ça a marché aussi ? ;)
Si la semaine prochaine, tu veux venir te faire payer le café, appelles-moi ! ;)
DOUPILOU
22/08/2008, 13h08
Chalut vieille pigouille !
Alors, as tu repris la zob attitude ? :/ :C :))
ouaiihhhhhhh :)) :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com