Afficher la version complète : cherche huttier du 17
il chasse parfois ensemble a la cabane ;)
:)) a la cabane de moins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il est meme venu la semaine derniere a ta cabane ;)
je vous laisse j' ai un metier moi a pluche ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
bon courage polo a plus ;)
je vais peut etre faire une sieste tiens :)) :))
ca se serait polo si ten avait un :cri: :cri: :cri:
ouai plus pour longtemps ulysse :cri: :)) :))
tu te plaindra :cri:
alors motive le ce eric qu'on le sorte :))
il commence a s y interresser, tu me diras il a pas le choix je lui parle que de ca :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre faut pas qu'il enmene c poule de marrant :cri: :cri: :cri: :cri:
a plateaux c est excellent, c est ca le secret de la réussite ! tu devrais essayé ;) :)) :)) :)) :)) :cri:
j'ai essayé les coq chante que le matin a la volé :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allé je te laisse, je vais m occuper des coincs ;)
@+ puis merde pour ce soir ;)
ok a + merde pour la fin de semaine :)) ;)
salut les zobeurs...........alors ca envouialle dans le zob :) :)
alors les gars vous etes tous a la cabane :/ :)) :))
nan demain petit scarabé :D :D :D :D le premier zob c'est fait samedi et encore c'était un faux car pose un moret :D ;) en esperant que je vais pas faire le premier vrai zob demain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
beh c était un zob quand même :)) :))
ouaih mais j'y étais pas :D :)) :)) :)) :)) :))
t'as essayé les ammassoires a rico :/ :/ :/ :/
mais demain soir tu y seras :)) :))
ouai j en ai essayé une pour voir ;)
tous comme toi, le premier qui dézobe apel l'autre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D
et alors :/ :/ :/ la mienne commence juste a ce refaire, ca fait 10 jours qu'elle est en soin intensif granulé et eau claire :D :D :)) :))
ouai mais je risque une fois de plus d exploser mon forfait :D :)) :)) :cri:
té pas a ca pré :D :D :D :)) :)) :))
entre 2 et 3 coups nikel ;) l autre pas essayé
tu la mets a la pose , en discutant avec un gars il m'ads dit que lui les placé au dessus des males :triste: :/ ;)
moi je le place en reprise derrière la ligne des DC/LC ;) mais je t en dirai pas plus tu zoberas plus après :)) :)) :))
salut les tontons flingueur ont fais un break :D :D :D
salut el bacos, un break pour être au top le reste de la semaine :D :)) :)) reposes toi bien pour samedi je vais être naze
je te croyais a la tonne ce soir . decouragè ? :cri: :cri: :cri:
Bonsoir les pro du 17 !
Pouvez-vous me dire si le secteur de BROUAGE est un secteur convenable ?
Sinon, quel est, selon vous, la zone ou les zones du dept la ou les plus intéressantes ?
Merci à vous
non mais 4 nuits de suite ca l aurai pas fait pour rembaucher lundi, j ai un métier moi :D :D :))
siff59
Posté le Ce soir 21:11
tous les secteurs sont interressant , tu est dans le 1-7 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut siff59 ;)
brouage est un bon secteur, après tout dépend de ce que tu appelles convenable ;)
brouage est un bon secteur selon l'emplacement
il ya quelque trou a brun vers nieul sur seudre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) nan sans déc brouage c'est pas mal ;) ;)
sinon a st savinien gaju a un bon plan :)) :)) :))
LA CABANE SALEE CA VOUS PARLE ?
j'ai meme encore les clefs je loue le tour 1000 e la nuit :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
siff59
Posté le Ce soir 21:16
pour ma part, non :/
plus du tout au top le marais de st sav :T
pas cher gaju, je prends de suite !! t es chez toi ce soir :/ :)) :))
c'est vers le team 33 :)) :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 21:18
en direction de la pointe de Node :/
ouaihh tu peus venir :)) :)) :)) :)) :)) eh c'est 1000 e LA nuit :)) :)) donc si tu la veus a la saison ca ce negocie :)) :)) :)) :))
c'est le ritz que tu veux louer gaju :D
et tu piques les coincs et tu t occupes de la bouffe pour 1000€ :/ :/ :))
ben non faut pas poussé :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et pis y a l'entretiens a faire pour ce prix la :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C
a ce prix la tu pete dans la soie :)) :)) :))
Il s'agit de trois tonnes situées à proximité les unes des autres, limite HIERS - BROUAGE et à environ 300 m de la mer.
Vous comprennez je chassais autrefois dans le Nord (HONDSCHOOTE) et je ne souhaite pas trop me planter ...
J'ai encore entendu parler des Meschins.... mais bon pas évident avec les histoires d'ACCA et autres difficultés pour obtenir une carte d'étranger :T :cri:
je croyais que tu etais a ta cabane ?? :/ :/ soir a tous !! ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on va dire que les voisins sont pas des debutants :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir ventrachoux ;)
beh la preuve que non :)) :))
Le canardeur33
03/09/2008, 21h27
:)) :)) Slt Siff59,je chasse sur une de ces 3 tonnes dont tu parles au plaisir de te voir le dimanche soir :D :D :D
slt cyril, les oiseaux se portent a merveille :D :D ;) sont gras comme des loches :cri: :cri: :)) :)) :)) l'polo est enchanté :D moi pas encore piqué ;)
BEN VOILA ! coucou canardeur 33
Alors, ça vaut quoi ce secteur ? rien ou ça va ?
La tonne que j'ai réservé vaut t'elle quelque chose ?
je me suis dit : " a moins qu'il est un pc a la cabane " !!! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai des petits soucis de connexion a la cabane mais ca va venir :)) :))
Le canardeur33
03/09/2008, 21h34
ben le secteur est très bon ;) surtout quand la réserve est pleine,maintenant ce que vaut celle dont tu a pris la nuit,je ne connais pas du tout leur tableau ;) et çà m'importe peu ;)
en live !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D les ronflements de tonton thib's !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
puis je ronfle pas :G :)) :))
salut ma louloutte ;)
qu est ce que tu deviens, on te vois plus :/
ouais , tu es comme moi , tu respire fort !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
03/09/2008, 21h36
lut linlin et ma chatte :D :))
nikel Gaju,pour les piafs à Polo,j'étais au courant ;)
Le canardeur33
03/09/2008, 21h37
Thib's Posté le Ce soir 21:36
Pas le temps et quelques soucis :/ :/
c est toujours mieux que gaju, car il a des flatulences et la ca envouaille, le truc qui te colles le nez aux créneaux pour prendre l air pur du marais :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:37
rassures moi rien de grave :/ ;)
Merci canardeur et à bientôt .... ;) ;)
Il est de toute facon bien connu que les charentais et girondins ne peuvent lutter contre le professionnalisme des chasseurs du Nord... :) :) :) :)
Tu ne feras donc plus de coincs, désolé !
Le canardeur33
03/09/2008, 21h39
rien de grave,des soucis qui s'accentuent de fils en aiguilles,en espérant que çà va s'arrêter :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut que ça envouaille !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas votre devise ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:37
fumier, linlin quand est ce qu'on va faire une ptite nuité :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
03/09/2008, 21h40
siff59 Posté le Ce soir 21:38
:)) :)) :)) :))
siff59 appliques ton professionnalisme nordique dans le 17, tu vas pleurer :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:39
j espère pour toi que ca va s arrêter rapidement ;)
Malheureusement, vous n'allez plus "envouailler" du tout ! :fou: :fou: :fou: :fou:
ben j'hesite gaju !! :T :T apres ce que vient de dire thib's !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ enfin si on fait une nuit ensemble , je te ramenerai une spécialité vendéenne !! ;) ;) ;) ;)
de la mogette !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
03/09/2008, 21h43
je te le souhaite de tout coeur siff59 ;) :)) :)) mais bon......
mauvais plan linlin :cri: :)) :)) :))
et depuis quand la mogette est une spécialité vendéenne :/ :)) :))
la partie va etre serré !! :D :D :D :D :D :D :D
c est quelle tonne cyril ? droite, gauche :/
depuis le 3 / 09 / 2008 A 21.45 !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
03/09/2008, 21h46
Thib's Posté le Ce soir 21:45
gauche :D :)) ;)
je prefere ventrachoux :D :)) :))
Non, non, plus sérieusement, en arrivant dans votre région, j'ai été particulièrement surpris de la qualité des attaches et de celle des appelants.
Bon nombre de Charentais et Girondins valent autant et parfois mieux que les chasseurs du 59 et du 80.
Donc, si vous avez la possibilité de voyager un peu, c'est avec plaisir que je pourrais vous faire découvrir la Baie de Somme ou encore, HONSCHOOTE...
On va quand même peut être pas faire un bus :) mais bon, y'a moyen...
ok ma louloutte :D :)) :))
tres tres bon le choux !! :C :C :C et le resultat sera le meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) voir pire !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: une petite nuitée avec gaju et le tonton !! :C :C :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) encore une soirée a pas s' ennuyer !! :) :) :) :)
Le canardeur33
03/09/2008, 21h49
Bon allez sur ceux,je vous laisse ;) bonne nuit,les triplés :D :)) :)) au plaisir siff59 :D ;)
bonne nuit cyril et bon courage pour la suite ;) ;) @+
bonne fin de soirée canardeur !! ;) ;) a+ ;)
gaju, le jean claude dus des tonnayres du 17 :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
c est sur que l on va pas s ennuyer :)) :)) :)) :)) :D
c est pas l heure de dormir !! tiennent plus le coup ces jeunes :)) :)) :))
c'est quand vous voulez les gars :)) :)) :)) ca seras avec grand plaisir, on pourra p'etre faire parlé la puissance du team zob :D :D :D :D
la puissance du team zob vaincra :D :D :)) :)) :)) :cri:
ca promet faut qu'on planifi tous ca :D :)) :)) :))
suis over booké :D :)) vous voulez me faire creuver :cri: :)) :))
le petit joueur !! :)) :)) :)) :)) :))
objectif 70 nuits cette saison :)) :))
a oui quand meme !! :/ :/ :D :D :D :D respect !! :D
facile !! vive les Rtt :)) :))
@+ et que la force soit avec toi demain :D ;) :)) :))
a+ les jumeaux !! :)) :)) :)) :)) ;) ;)
t es parti aussi linlin :cri: :)) tu tiens pas la route toi aussi, j espère que c est pas pareil a la tonne :)) :))
:D :D :D je croyais que tu partais au lit !! ;)
beh non je suis en pleine forme :D hier j ai fait une sieste de 5h puis une nuit de 8h, impec pas un pet de jeu :)) :)) :))
a force de veiller au créneau tout seul , la fatigur arrive !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais la motivation prend le dessus ;) :)) :))
bien sur !! ;) ;) sinon autant dormir a la maison !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais quand t es naze :cri: :)) :)) on est pas surhumain non plus :)) :)) :))
tu vas a la cabane a rico demain?? :/
ont les lis plus beaucoup en ce moment !! :T
non il y est actuellement ;)
t as recu mon mail de 23h11 linlin :/
je suis pas sur !! :/ :/ renvoi le !! ;)
du brun cette messagerie :cri: :)) :))
a toi de cliquer sur la bonne touche !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bizarre ce truc ! c est qui tu dois saturer :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) la bonne nuit et a+ tard mr !! ;)
merci ! et a dimanche soir :D :))
grosse matière fécale ( je suis poli quand même :)) ) pour samedi soir ;) ;)
idem pour tous les jours OU tu y vas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
grosse matière fécale :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t en forme thibs
siff59 Posté le Hier 21:11
Inscrit le 24/11/2004
Bonsoir les pro du 17 !
Pouvez-vous me dire si le secteur de BROUAGE est un secteur convenable ?
Sinon, quel est, selon vous, la zone ou les zones du dept la ou les plus intéressantes ?
Merci à vous
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Quelle question! :))
Ben tu fais comme les autres tu prends tes coincs, tu vas dans une tonne de n'importe quel endroit dans le 17 t'essaye et après tu vas dans le secteur ou ca pete le plus! :)) Mais méfiance certains sont des passionnés de foulques ou de gondins ou de musqués donc pas sur qu'ils petant que des canuches! :)) :)) :)) :)) :)) Y'a la technique du roublard qui rentre en compte! :)) :))
Du nord au sud le departement est pas mauvais mais quitte a aller dans de bonnes installations mieux vaut partir dans le 33! :)) :)) :)) :))
Et peuf ca c'est réglé! Il va partir plus bas et on aura moins de concurrence! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le 17 ché du brun! ;)
ben merde, savais pas qu'il chasser dans le 17. :D :D
salut les gars ;)
bon alors ulysse o l a envouaillé :/ :)) :))
o l a envouaillé du brun oui :cri: :cri:
run de run
encore une nuit de faite mr thib's !! ;) ;) ;) ;)
reste plus que 2 a faire :)) pas sur pour samedi par contre :triste:
eh 1 capot !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ca fesait longtemp :cri: :cri: :cri: :cri: :)) enfin faux zob pose 1 gros :D
salut cedric ;)
sinon c est tres calme en ce moment juste 3 souchets a volée du matin ;)
bon allé je vous laisse, vais me faire une petite sieste :)) :))
bon week end ;)
soir le 17 tous a la tonne ce soir ya personnes ;)
salut les gars alors ca zobe pas mal......... :) :)
titoune17
07/09/2008, 21h22
il y a qui ce soir :/ :/ :/
canardeur17
07/09/2008, 21h23
ben moi
soir titoune , comment tu vas ?? ;) ;) tonton a bien dormi !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :))
ben le thib's devait etre la , la du tomber dans une embuscade OU alors de sommeil !! :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;)
titoune17
07/09/2008, 21h26
soir linlin la forme oui on a bien dormi tous les trois :cri: :cri: :cri: :cri: rien fait bien fait :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
07/09/2008, 21h26
demain il reprend le boulot :)) :)) :)) :))
pour ma part hier soir , une nuit complete , sa veut tout dire !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T ;) ;) ;) et bien oui , il rembauche demain !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) suffit la détente , va falloir y aller au taf !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir quand meme a canardeur 17 !! ;) ;) ;)
titoune17
07/09/2008, 21h33
oui il y a pas grand chose en ce moment mais ca va venir ;) ;) ;) ;)
titoune17
07/09/2008, 21h34
bon linlin tu vien faire une nuit quand avec nous :/
ben je sais pas , a vous de voir pour une date !! ;) ;) ;)
au mois de novembre serait pas mal !! ;)
titoune17
07/09/2008, 21h40
quand tu veux tu sera le bien venu :C :C
et ben pareil pour vous !! ;) ;) c'est quand vous voulez !! ;) pour ma part , si je viens vous voir pour une nuit , ce sera celle du samedi soir !! ;) ;) ;)
titoune17
07/09/2008, 21h45
ok on en reparle et on mais ca au point aller bonne nuit a plus linlin :C
la bonne nuit titoune ! ;) ;)
bonne nuit les fiottes :D :D
:D :D :D :D encore un qui a fait du gras cette nuit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouaih j'ai fait du gras dans mon pieud :)) :)) :)) :)) :))
au cabanon OU a la maison !!! :/ :/ :/
bon allez boune neu ;) :D @+
ok !! ;) ;) la bonne soirée gaju !! ;) ;)
jeanluc33
07/09/2008, 22h14
un petit coucou en passant je vais au lit ;)
bonne nuit les amis ;)
bien jean luc !! ;) ;) la bonne nuit !! ;) ;)
slt linlin ;) ;) ;) ;) :D
soir seb !! ;) fait un bail !! ;) comment tu vas ?? toujours autant de taf ??
oui sa fai un bail!!!
le boulot se calme tout doucement!!
bientot les vavances ;) ;) ;)
et toi comment va tu??????
et bien un impect , on demarre la saison calmement !! ;) ;) un peu comme beaucoup , a voir les differentes observations !! ;) ;)
mais j'y pense , d'habitude tu es a la tonne le dimanche soir !! :/ :/si ma mémoire est bonne !! ;)
oui comme tu dis s est calme mais c que le debut!!!!!!!!!!!!!!
j espere que tu va venire cette annèe :/ :/
oui dabitude je sui a la tonne le dimanche soire
mais sur l ile c pas ouvert encore sa ouvre le 14
et bien on en a parler tout a l'heure avec titoune , pour que je viennes faire une nuit un samedi soir !! ;) ;) reste plus qu'a trouver une date qui convient a tout le monde !! ;) ;)
ah autant pour moi !! ;) ;) donc tu vas en ce moment sur la deuxiemme installation !! ;) ;) tu y etais vendredi soir avec tonton et rico !! ;) ;)
oui je vai a la deuxiene installation et j etai avec le titoune et le tonton :C
au faite alain va voire mon blog titoune donne des cour de tract........ pe....... :)) :)) :))
y a pas longtemp que tu as mis des photos , je suis aller voir ton blog tout a l' heure !! :/ :/ :/
oui j ai rajouter des photos et quand tu vaira titoune tu poura lui demander des cours!!!!
va voire et tu comprendra ;) ;)
qu'est ce qu'il a voulu faire , pour ce retrouver la ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ pas jeune la peleteuse !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il fesai les bordure et elle a glisser :)) :C :cri: :cri:
mais le problemme elle a qu une seul pompe hydraulique donc on pouver pas faire marcher le bras et les chenille en meme temps pour la sortire obliger de faire venire une autre pelle avec palle planche
elle est dans la mare de la tonne OU bien une mare qui donne derriere la tonne ?? il a réussi a la sortir , rassure moi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a fallu atteler le jumpy a tonton pour la sortir !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) toujours mettre un gilet de sauvetage avant de rentrer dans une mare avec une peleteuse !! :)) :)) :)) :)) :)) doit etre habituer le rico pourtant !! :)) :))
a oui , vu le modele , m'étonne pas !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
elle etai dans le plan d eau de la tonne 12jour avant l ouverture
je te dis pas les boules :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) tu m'étonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: dans un cas comme celui la , y a pas 50 solutions pour la sortir !! :cri: :cri: :cri: :cri: a part faire venir une autre pelle !! ;) ;) ;) ;)
on a pas le choix :cri: :cri: :cri:
pose clope pour moi ;)
tu as fait tes travaux a ta tonne ???? :/ :/ :/ ( supprimer la petit digue ) ;)
DOUPILOU
08/09/2008, 09h33
Salut les meuils !
Dur dur de reprendre après 2 semaines intensives de tonne... ! Jsuis sûr que si je cherche bien, il doit me rester 1 ou 2 plumes de morets dans les cheveux !! :/ :C :)) :)) :))
tu parles tas envouiller dans le zob... :) :)
DOUPILOU
08/09/2008, 10h35
Ben à vrai dire, je me suis fait plaisir, c'est ce qui compte ! :C ;)
bon , il traine pas dans le coin , le tonton thib's !! :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
bonsoire tous le monde :C :C :C :C :C ;) :D :D :D :D
jeanluc33
08/09/2008, 20h30
soir les tapettes :D :D :D
tiens voila seb , tu t'es endormi dans ton garage hier soir , en fumant ta clope ?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) L0L !! ;) et soir jean luc ;) , et reste poli stp !! :G :G :G :) :) :) :) :) :)
oui je me suis endormi sur le canaper :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et pour les travaux je te fai un mail ;)
je rigole pas , ça m'arrive aussi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir tomy !! :) :) :) :) :) :) :D
je vai mannnngggggggggggggggeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr :C ;)
t pas parti manger seb :))
j' espere qu'on va te revoir seb !! ;) ;) ;) bonne app quand meme !! :) :) alors tomy , tu y etais samedi soir ?? :/
nn vendredi car jme suis dit jvé laisser la chance a lainlain :fou: :))
et bien merci quand meme !! :C :C :C :C mais a part dormir , j'ai pas été dérangé par les voisins non plus !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sa ce voit que j'était pas la sinon perssonne auré dormis ds le quartier :)) :))
dommage , mais j'ai entendu dire qu'il y avait moins de rat qui traversait ta mare !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon , tu es satisfait de ton nouveau loft ?? ;) ;) ;)
salut le 17 est en forme ;)
pk me dit tu sa lainlain :/
slt les fiottes :D ;) alors tomy c'est zonzon :/ :/ ca hurle :/ :)) :)) :)) :))
parce que quand tu fais du bruit , c'est pour tirer les rats qui traversent !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;) ;)
soir lulu !! ;) ;)
soir linlin bon ya du coincs par chez toi ;)
les zonzon sa va trés jolie voix :C les coinc ils sont tous morts ds le coin :fou:
tonton joue encore l'inconito :)) :)) :)) :)) :)) a ce demander ce qu'il font avec le doup's il prenne meme leur vacances ensenble :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
non lulu !! :T :T rien vu et rien entendu !! :cri: :cri: :cri: 2 OU3 coup de tubes autour , mais rien de formidable pour l' instant !! ;) ;) ;) ;)
si ca te convient c'est le principale, tous le monde a trouvé sont bonheur ;) ;) ;) ;) moi le ptite femelle que j'ai gardé chante pas mal mais c'est pas la voix de la mére :T ;)
c est pour dimanche gros arrivage de pilets :D :D :D :D
gros arrivage :/ :/ :/ :D
ta regrdé un dvd de trés chasse ou quoi :cri: :cri: :cri:
sa sera gros arrivage de RAS :))
tous les jours il y a de gros arrivage !! :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C
thib'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore au taf , a l'heure qu'il est ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ il est plus sur d'etre au cabanon le messieur !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :C :C
et les gars regarder les vents et la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! :D
sa veut rien dire tt sa lulu car meme ds le nord ils voient rien et l'ancien temp avec les pilet qui descendé en fin aout etc on ne le vera plus :T :T
oui la lune é extra pour les gondin :cri:
il von mangé :))
la pleine lune de septembre :T
ya mieu
arrete de raconter des conneries tomy lundi dernier j ai fait la passe au sirene et gros passage de pilets et arcelles ,perso dimanche ya un coup a faire
des petits paquet de 8 a 10 individu en pilets au dessus la sevre et idem en sarcelle
Salut tou le monde déja entrain de badé parce que sa descend pas :fou: :fou:
tu en voit tjr autan et autant que les derniéres années des canards ?? depuis quils ont mit toute la baies en réserves le canards bouges plus ;) ;)
C pas vrai tomy il bouge dans la réserve :fou: :triste: :triste:
titoune17
08/09/2008, 21h35
bonsoir vous tous :)) :)) :))
biensur que si mais arretez de les bombarder a 100 metres ,,,,,,,, et tu en verras des canards
il y aura peut un petit coup comme tu dit
mai la on va rien branlé de septembre :G
moi tiré a 100 m :)) :)) avant que je tire a cette distance il faudrais que je les aperçoivent :)) :))
salut titoune !! ;) ;) :)
Faut dire elle marche bien les solognac :fou: :fou:
Et ur un mal entendu sa peu marcher :)) :/ :/ ;) :D
titoune17
08/09/2008, 21h37
soir linlin :C
ok bon c est pas grave ,on verra ca cet hiver
titoune17
08/09/2008, 21h38
mr coca et pas la ce soir :cri: :cri: :cri: :cri:
on dit si CERTAINS arretais de les tirer a 100m !! ;) ;) ne généralise pas lulu !! ;) ;) ;) ;)
adieu l'pilote de barcasse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com