Afficher la version complète : cherche huttier du 17
car tiré a 100 m avec de lacier :fou: ou alor les mek il tire avec des balles :/
oh si si , il se cache le filou !! :G :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
08/09/2008, 21h40
ca va toi la gajunette des mechains :)) :)) :))
que ce que tu nous a fait titoune avec la peleteuse !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
titoune17
08/09/2008, 21h42
j ai voulu voir ci elle flotter mais non merde :cri: :cri: :cri: :cri:
arrete d etre bete quand je dis 100 metre c est un exemple si tu prefere pour toi tomy je mets 60 a 80 metres
tu confonderais pas les canards avec les macbrun :/ :)) :))
ah titoune :)) :)) :))
c pas la meilleure solution la pellteuse pou apprendre a nagé :cri: :cri:
peut etre toi qui sais le cowboy du marais
titoune17
08/09/2008, 21h47
non ca marche moin bien dans l eau que le bateau :cri: :cri: :cri: :cri:
Faut dire un macbrun c est plus petit sa ressemble a un coinc a 100 m :fou: :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
apelle alain bernard :cri: :cri: :cri:
titouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ :)) :)) :)) :))
tu fait comme les voizins :)) tu va geuler parce que ont tire a la volé et que l'ont mais trop de chant ou que lon tir trop la nuit alors sa fait des jalous :)) :)) :)) ou des que un des tonne ce fait voler un plastique ou ce fait visité sa tonne dit que c'est nous parce que ont n'est des jeunes :G mais ou va le mondes de la chasse si ont mets des baton ds les pates des jeunes :G :G
titoune17
08/09/2008, 21h50
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyy :C :C :C :C :C encore toi
et oui encore moi :)) ;) :C
je n incrimine personne ,par contre je te vois bien culpabiliser ,qui vole un boeuf vole un oeuf
alain ta recu mon mail :/ :/ :/
titoune17
08/09/2008, 21h51
bon comme tes la je vais me coucher :)) :)) :)) :))
enfoirer titoune :cri: :cri: :cri: :G :G :G
vole un oeuf vole un boeuf autant pour moi ;)
titoune17
08/09/2008, 21h52
qui moi :T :T :T :T
tomy17
Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 01/01/2006
Profil Email tu fait comme les voizins tu va geuler parce que ont tire a la volé et que l'ont mais trop de chant ou que lon tir trop la nuit alors sa fait des jalous ou des que un des tonne ce fait voler un plastique ou ce fait visité sa tonne dit que c'est nous parce que ont n'est des jeunes mais ou va le mondes de la chasse si ont mets des baton ds les pates des jeunes
Beh DTC, non ? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ah ah thib s :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non le voisin titoune :)) :)) :)) :))
slt thib's ;) ;)
c'est pour sa que le paysans retrouve plus c'est vaches on lui a tt volé comme on n'est des jeunes :)) :)) a ont les voit tt c'est vieux......est je reste poli car les jaloux sa en fait parce que c'est messieurs n'ont pas pus tiré ds la nuit ils sont a bout de nerf :G :))
titoune17
08/09/2008, 21h55
a mr coca et la :C :C :C
thib's titoune a encore fai une boulette cette apres midi :)) :)) :))
tu me cherches ulysse :/ :/ :/
vas y racontes seb :D :)) :))
titoune17
08/09/2008, 21h56
tomy et lulu au lit et vite :)) :)) :)) :)) a ces jeunes :)) :)) :))
par mail seb, si c est trop indiscret ;)
ba non jtai trouvé :)) :)) :))
ca va
sa roule pas bien le tracteur merci la pelle :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :fou:
titoune prévois coca demain ;) t as eu JP au fait :/
titoune17
08/09/2008, 21h57
fait pas chier le seb :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
08/09/2008, 21h58
oui il vien demain apreme
oui ca se voit bien que tu es jeune ,car moi la jalousie alors la tu te trompe de mannequin la
ta changer ton mail thib's :/ :/ :/
ta défouraillé thib :D :D :D
beh ca fait un bout de temps que j ai changé de mail seb :cri: :)) :))
tu lui as expliqué la route titoune :/
fai moi un mail thib's ;)
euh au fait titoune les gabions s est du brun :cri: :cri: :cri: :))
titoune17
08/09/2008, 22h01
oui et toi ca va aller pour la route :)) :)) :)) :))
mavpy
Posté le Ce soir 22:01
pourquoi donc, je sais pas quoi te raconter, je t ai vu ce week end :)) :))
pas sur va falloir que j investisse dans un gps :/ :)) :))
titoune17
08/09/2008, 22h06
bon aller a la douche demain tracteur a plus a demain seb et mr coca bonne nuit a vous tous :C :C :C :C
a demain mon petit, passe le bonjour a maman ;) :))
fai atention titoune avec le tracteur :)) :)) ;) ;) ;)
a demain ma poule
bonne douche et bonne nuit ;) ;)
titoune17
08/09/2008, 22h08
ces fait elle te dit bonsoir
titoune17
08/09/2008, 22h09
seb j ai oublier de telephonnee au gros nico pour ces granuler tu pourra
titoune17
08/09/2008, 22h10
porter demain soir ou pas
je voi avec lui demain et je te dis sa pars telephone
biz a ta ptit famille j ai oublier ;) ;)
titoune17
08/09/2008, 22h13
ok merci bise ma maitresse pour moi et ma fille a plus ;)
elle te biz aussi :C :C
a demain ;) ;)
moi aussi je suis parti ;) @+
la bonne nuit a tous ceux qui sont parti faire dodo !! ;) ;) :)) :)) :))
bonne nuit a tous ;) ;) ;) ;) ;) :D
bonne neu les tarlouzes :D ;)
:D :D :D :D :D bonne nuit gaju et seb !! ;) ;)
roubignolles de cagouille t' es la :/ :/ :)) :)) :cri: :cri:
bonne fete linlin :D :D :D :D
salut polo !! ;) merci !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) enfin quelqu'un qui pense a moi !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
09/09/2008, 22h20
bonne fete alain bisessss :cri: :cri: ;) ;)
salut jeanluc !! ;) ;) merci !! :) :) :) je vais bien dormir maintenant !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne fete linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin linlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin
:C :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;)
o ya meme pas un charentais dans le pays :/ :)) :)) :)) :)) trop occupé a plumé :)) :)) :))
ah je vois qu'il y a un faux charentais :)) :)) :)) :)) allez thib's fait pas la geule je suis sur que tu passe plus de temp dans le 1-7 que dans le 7-9 en ce moment :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 12h54
On a arrêté de plumer Gaju, on lève les filets maintenant, ça prend bcp moins de temps ! :cri: :))
beh euh normal je bosse dans le 17 :cri: :cri: :))
adieu zobman ;) :) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 12h55
Je sens qu'un des ces 4, la dream team 79 va frapper ! Pour l'instant, elle se rode maîs attention attention a ttentionnnn ... ! :)) ;)
:)) :)) Mdrrrr vieux bousard
la dream team 7-9 de brun oui :)) :)) :)) :)) ils envouaillent dans le zob :)) :)) :))
faudra mettre le '' attennntioooonnnn '' en pratique un de ces 4 ;) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h00
Gaju, une douzaine de nuits pr 2 capots, ça reste convenable ! :C :C
Yes vieux meuil, la semaine prochaine, on pourrait peut-être mettre ça en place ! :C :D :fou: ;)
pas de soucis vieux meuil, je suis sur que t as une vieille rtt qui traine :D :)) :))
ben nous c'est la merde on a 70 piafs posés en moins comparé a l'an dernier a la meme epoque :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: mais a partir de jeudi je remonte tous ca :)) :)) :))
Salut thib's et doupi le copain hier a vu pas mal de canard en mer et trés haut direction plein sud :D :D :D ils ont memes pas arreté chez nous :cri: :cri: :cri: :cri:
DOUPILOU
10/09/2008, 13h05
J'ai eu une ptite pensée ce matin pour Tonton Meuil...
Je me suis dit, faut que je regarde combien il me reste de congés... ! Ben, là, y'a de l'entourloupe, ils ont du se gourer, ils m'en restent pratiquement autant qu'avant de prendre 2 semaines ! Suis mdddrrrrrr !! :C :C :C :C :C !
DOUPILOU
10/09/2008, 13h06
Gaju, c'est la même chose pour tt le monde. Mais bon, tôt ou tard, ça va bougeotter ... ! ;)
salut Per ;)
ils sont tous chez nous les coincs :D :))
change pas de boutique vieux meuil :cri: :)) :))
je les comprends pas :T :T des mares salées beurk :D :D ils sont fous ces cana :)) :)) :)) :)) :)) :)) rds
sinon impec je suis en RTT vendredi :D :)) apres 15jours de congés puis une semaine de vacances a venir faut ca :D :C :C
tu viendras prendre des cours dans le 17 :)) :)) :D
DOUPILOU
10/09/2008, 13h12
Je garde des jours sous le coude si des fois ça se décantait la semaine prochaine ! :D
Et après, j'entame un nouvel emploi du temps, 3 semaines de taf, 1 semaine de chasse et ce jusqu'à la fin !! :C :C
DOUPILOU
10/09/2008, 13h13
Salut Per !
A vrai dire, c'est notre côté Usher qui les attire les coincs ! Cherches pas plus loin ! :cri: :C :))
je m en fous je vais demander un mi-temps jusqu a la fermeture :)) :))
:D :)) :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h14
Ouuuaaaaiiiisssssss !!! :C :C :C
il y a le coté usher mais avec un zeste de pit bacardi :/ :)) :)) :D
chngé pas de boutique les gars, je suis embauché depuis 15min :D :D ;) :))
ecoute le l autre il embauche juste et il pose ses conditions ! ''il me faut mon vendredi matin pour aller a la tonne'' :cri: :)) :))
et puis le jeudi aprem :)) :)) et en plus je les est eu :)) :)) :))
arretes tu vas me faire pleurer :cri: :)) :))
impec ! comme un gars au taf quoi :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h19
Euh je pensais plutot Puff Daddy Tonton ! :C :C
En gros, tu tends une limousine sur l'arrivée, 3 strip-teaseuses en long-cri et Laetitia Casta à la pose... !
Voilà Per, on t'a délivré tous nos secrets ... ! :/ :/ :C :)) :))
alors ta défouraillé un peu ;)
DOUPILOU
10/09/2008, 13h20
Sacré Gaju, t'es quand même pas à plaindre ! :cri: :cri: :))
Nous, on est obligé de bosser jusqu'à 22 heures pour prendre 1 rtt par mois ! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 27/10/2003
Euh je pensais plutot Puff Daddy Tonton !
En gros, tu tends une limousine sur l'arrivée, 3 strip-teaseuses en long-cri et Laetitia Casta à la pose... !
Voilà Per, on t'a délivré tous nos secrets ... !
J'aimerais bien voir ça :C :C :/ :D :)) :)) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h23
Oula, oula Per, faut raquer pour ça ! :cri: :)) :)) :))
ouaih mais t'embauche a 20h doupi :/ :)) :)) et moi 8h-12h 13h-18h, pour avois le jeudi aprem et le vendredi matin ;) :D moi jesuis a plaindre :)) :))
ne devoile pas notre stategie doupi :D :))
seul petit truc sur l attache, c est laetitia casta ! j ai une preference pour Victoria l animatrice du jeu TV :C et la sur t as pas de refus de pose :D :)) :))
j ai repris le boulot cedric donc difficile d aller a la tonne :cri:
DOUPILOU
10/09/2008, 13h26
Euh qui c'est qu'a laissé de la bave sur ma téloche l'autre soir devant Laëtitia ! :/
Tu crois que je t'ai pas vu, saloupiot va ! :C :))
Tant que c'est que de la bave :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
é ou tu veut pas que ca ce pose tu met maÏté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
l autre soir elle en avait gros sur le coeur c est sur :C :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h28
J'l'attendais celle-là ! :cri: :)) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h29
Mdddr This mais alors mdddrrrrr !!! :C :C :)) :))
Elle doit avoir de sacrés lombaires la demoiselle pour supporter un tel poids ! :cri:
c est quand meme toi qui m a annoncé la pose !! oh putain oh putain :)) :)) tiens ca me rappelle attention, attenntttiiiionnnnnn :)) :))
elle était trop facile, çà coulait de source :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h31
Mat, à vrai dire, sur ce coup-là, j'en avais presque la goutte au nez ! :/ :/ :)) :)) :)) :))
ou bien la larme à l'oeil :/ :/ :/ :/
du cyclope :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
10/09/2008, 13h33
A peu près ! :))
Tonton Meuil à failli laisser cramer son fromage tt ça pour zieuter Laëtitia !! Alala, tt se perd ! :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
prochaine coup on bouffe une salade :)) :))
quelle idée de faire une raclette :cri: :))
DOUPILOU
11/09/2008, 13h19
Ce soir, les gros n'ont qu'à bien se tenir, cest le come-back de Doupi ! :C :)) :G :G :G :G :G :))
tu parle :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) , ce soir je remonte la moyenne :D :)) :C
DOUPILOU
11/09/2008, 13h24
Je t'appellerai vers 22 heures ! M'enfin, on sera pas loin l'une de l'autre fiu ! ;)
slt doupi et gaju ;) ;) ;) :D
pourquoi que les gros :/ :/ :/ chercherais tu a faire de la terrine :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
11/09/2008, 13h29
Salut Polo ! :D
Non, je leur ai simplement déclaré la guerre, c'est tout ! :cri: :))
Les gros, c'est dans le palletos ! :/ :/ :C :C :))
pousses pas le bouchon trop loin maurice tu risquerais d'en faire des cauchemars :)) :)) :)) :))
alors mon polo t'est chaud pour ce soir :/ :/ :)) :)) :)) :cri:
ce soir c'est couscous party :C :C :C :C :C :C :C
doupi=john RAMBO des marais charentais :)) :)) :)) :))
ouaihhhh vous etes chaud ce sooooiiiirrrrrrrr !!!! :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) ca va envouaillé un gros zob encore :triste: :cri: :)) j'vois bien doupi avec le nanard entre les dents :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
nan nan nan 2 de suite c'est déja de trop pas possible :G :G :G :G
DOUPILOU
11/09/2008, 14h06
Pas de nanard pour moi Gaju ! L'Urika suffit bien ! :C :C
Vrai, jsuis chaud comme une baraque à frites ! :C :C :)) :))
beh dit donc il y a du people ce soir :cri: :cri: :))
ben oui , a moi tout seul , j'en vaut au moins 10 !!! :D :D :D :D :D :)) :)) soir thib's !! ;) ;) tu es toujours en pleine reflexion pour ce que tu sais ?? ;) ;) :)
soir linlin ;) :)
bof bof pour la reflexion, mais la nuit porte conseil :)) :)) :))
oui et puis comme d'hab , rendu sur place , on modifie tous !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
euh rendu sur place ca sera trop tard :cri: :cri: :)) je verrai ca devant le parc ;) :))
amene toutes la famille !!! :D :D :D :D :D :D faut que ça envouaille !! :)) :)) :))
euh je veux pas un chant de l o de la
enfin un chant de la mort quoi :cri: :)) :))
petit problème d orthographe sur ce coup la :cri: :)) :))
la composition de la dream team ce fera juste avant de partir :D :)) :))
ouais , j' en connait au moins 2 !! :)) :)) :)) :)) des habitué !! :D
pas de trop quand meme , sinon va falloir pousser les murs du cabanon !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je parlai des appelants :)) :)) pas sur que l on soit 3 en plus un joueur c est fait une blessure :)) :)) :)) :))
c'est toi qui voit , tu peux dormir avec tes appelants !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
feront peut etre moins de bruits :/ :/ :)) :)) :)) :))
c'est sympa pour tes collegues !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu arrive a dormir quand meme ?? :/ :/ :/ :)) :)) :))
jeanluc33
11/09/2008, 21h10
me voila la theubs :D :D
salut linlin ;)
jeanluc33
11/09/2008, 21h11
et au fait thibs tu chasse OU dans le 17
beh non je veille linlin :)) :))
jean lucccccc 3333 :)) :))
je reviens dans 5 minutes je vais sortir le chien ;)
jeanluc33
11/09/2008, 21h14
Thib's Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 17/04/2005
par msn jean luc
ok thibs ;)
jeanluc33
11/09/2008, 21h14
Thib's Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 17/04/2005
je reviens dans 5 minutes je vais sortir le chien
bijn moi je vais faire rentrer le mien :)) :))
ca y est, il a pas trainé avec le temps qu il fait :cri: :)) :))
jeanluc33
11/09/2008, 21h18
comment va tu linlin
très bien jean luc !! ;) et toi , tu as retrouvé du taf ?? :/ :/ et ça se passe bien a ta nouvelle instalation ? ;)
jeanluc33
11/09/2008, 21h28
oui jai retrouver du taf depuis le 1er septemùbre
et pour ma nouvelle instalation bin pour le moment ya pas grand chose mais jai kens meme poser kelke piaf
comme quoi que tout s'arrange !! ;) ;) ;)
jeanluc33
11/09/2008, 21h31
oui mais niveau taf je vais peutetre changer :)) :))
j'atend un coup de fil car on ma fait une bonne proposition comme chaufeur de pelle :D :D
faut le temp de trouver le bonne employeur !! ;) ;) ;)
jeanluc33
11/09/2008, 21h33
bon je vous laisse @+ linlin
je te tiendrer au courant de la suite des evenements de mon taf ;)
bonne nuit jean luc et bon courage pour le boulot ;)
@+
soir jean luc !! ;) et oublie pas !" l'espoir fait vivre " !! :/ :/ :C :C :C :C A+!! ;) ;)
quelle jolie citation linlin :)) :))
merci merci !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est valable pour toi , pour demain soir !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
la suite: mais ceux qui vivent d espoir crèvent de faim :cri: :cri: :))
merci quand même :D :)) :))
bonben je ferais pas une nuit avec toi , j'ai peur de rien manger !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais pas de boisson " coca cola for ever !! :C :C :C :C :C
coca cola, la boisson du huttier :)) :)) quoique je devrais me mettre au red bull :D :)) :)) :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est dangereux ça ! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
mais non avec ca tu tapes du pied toute la nuit :)) :))
quand tu veilles seul , ça peu en aider certain !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mieux vaut etre plusieur et veiller chacun son tour !! ;) ;)
quand t es tout seul t as pas le choix :)) je vais peut être apprendre a mon chien a faire des veilles :)) :))
tu fais souvent des nuits seul ?? :/ :/
non rarement mais parfois j aime bien, tu refais le monde aux guignettes :C :))
tout a fait d'accord avec toi !! :)) :)) :)) c'est tellement vrai en plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
surtout quand il y a rien, t es toujours a te demander ce qui va pas, puis tu te dis '' mais qu est ce que je branle la !! '' :)) :)) :))
quand on arrive le samedi apres midi , on est motivé a fond , on poffine tous , on se fait la nuit a venir et quand le moment est venu de dételler les appelants , on se dit " putain j'aurai su , je serais pas venu !! mais on est quand meme content d'etre venu !! et chaque prochaine nuit ce passera comme ça !! et surtout on garde le sourire !! on a toujours peur de louper la fameuse nuit qu'il fallait pas louper !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est pour ca que je loupe pas une nuit quand je suis dispo :)) :))
bon beh je crois que ce soir j ai le mot de la fin :)) :))
pas sur !! :D :)) :)) :)) :))
au dernier qui tombe :D :D :))
je vais mettre mon réveille tout les quart d' heure !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
je m en fous je suis en vacances :D :)) :))
pas moi mais je suis un couche tard !! :D :D :D :D alors si je comprend bien , les nuits vont se succéder !! :C :C
ouai c est reparti :D :C :C
tu es en vacances une semaine !! :/
oui qu une semaine :cri: :))
une palette de coca , une de red bull et une de café !! :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et une boite d' alumette !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et 1 cartouche de cigarettes :cri: :)) :))
a oui , j'avais oublié !! :)) :)) :)) et le chien pour t' accompagner !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ca va de soit :)) puis il bouge pas dans la tonne ;)
ca commence a fatiguer la :D :)) :))
il rapporte les canards !! :/
reve pas !! :)) :)) :)) :D
ca commence ! il m a même retrouvé un souchet desailé la dernière fois, il y a de l espoir ;) ;) :C
du moment qu'il te ramene pas un apellant OU au pire un rat mort depuis une semaine bien gonflé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ben je crois que le thib's a flanché !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j avais un peu peur qu il touche aux coincs mais nickel ;) par contre a la maison c est pas la même histoire :cri: :cri: :))
même pas peur ! :)) :))
c est que je suis tres demandé :D :)) :))
je m'en doute !! :)) :)) :)) :)) encore au tel avec seb !! ;) ;) :D
beh je voudrai bien :cri: :)) :)) je te rappelle qu il a dit :cri:
:)) :)) :)) :)) il t' a pas dit quand !! :)) :)) :)) :)) :))
si si il m a dit tout a l heure :)) :))
a l'heure qu'il est , on est vendredi ! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
va donc te coucher j ai pas envie que tu sois inactif a cause de moi au boulot, puis si tu t endors sur la pelle ca ferai désordre :)) :)) :))
c'est sympa de s'inquieter pour moi !! :D :D :D :D ;) ;) ;) j'ai fait pire !! ;) bon ben la bonne nuit thib's !! ;) ;) et merde pour demain !! ;)
merci puis merde aussi pour samedi ! ;) ;)
:/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
yyyyyyyeeeesssss :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :cri: j'suis pas capot :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et toi mon polo ca a envouaillé :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu passe cheze moi ce soir pour ton ptit male et qu'on voit pour demain :/ ;)
slt ma gajunette ;) ;) ;) que du sauve bredouille :triste: :triste: :triste: :triste: je débauche a 18h tu seras chez toi :/ :/
j'arive vers 18h30 mais cécilia est la ;) ;) ;) pas de soucis ;)
ca marche je passe ce soir alors ;) ;) ;)
slt tonton thib's ;) ;) ;) :D :D chaud pour ce soir :)) :))
salut el polo de palice ;) :))
on va dire tiede ! :)) :)) chaud serait un grand mot :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
ils arrivent ;) ;) ne te retournes pas ils sont dans ton dos :)) :)) :))
faut que j'aille gagner mon pain :cri: :cri: :cri: :cri: :)) a +
...............gaju....ta .................zober. , :/ :/ :) :)
slt a tous, amon avis ce soir ca va garroché grave :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
c'est deja fait gaju cette nuit :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G
t'as eu les news :/ :/ :/ :/ :/ :/
ils ont fait le couscous :/ :)) :)) :)) :)) :))
allez gazzzzzeeee pour le couscouss party !!! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ y a personne dans la cambuse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y en a qui veulent pas resté sur un échec , on persiste !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment tu va le jean luc ?? ;) ;)
alors les tarlouzes, encore parti voir si y a des canuches !!!! :)) :)) :)) :))
bon y a personne?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y en a encore qui repersiste a la tonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors linlin ta taper ce week end...en canard nous deux belle nuits :D :D
soir tayaine ! ;) j'y suis pas aller ce weedk end !! ;) ;) mais vu les differentes observations , les nuits ont été bonne pour beaucoup !! ;) ;) ;) :C
je voulais dire tataine !! ;) ;)
dommage t aurai put regler ta lunette :D :D
et oui !! ;) ;) ce sera pour une autre fois !! ;)
tu vas pas sur le post des soubisiens :D
titoune17
15/09/2008, 21h28
bonsoir linlin et tataine ;)
adiou l'pilote de barcasse :D :cri: :)) :)) et linlin ;) ;) rico o la garroché ce week :C :D
alors les filles :C ;) ;) ;)
té gadon, v'la mecano d'la barcasse :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt gaju ;) ;) ;) ;) :D :D :D
titoune17
15/09/2008, 21h42
bonsoir les filles ca va
slt titoune ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C
titoune17
15/09/2008, 21h45
bonsoir mon poulet je reviens ;) ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com