Afficher la version complète : cherche huttier du 17
ok , ma poullette :C :C :C
moi clope
alors seb cette volée :/ :/ :/ :/ :/
titoune17
15/09/2008, 22h14
ta fini tes la
ben alors ca a marché ce week end !!!! :/ :/ :/ :/
bon allez nonne neu les fiottes !!! ;) ;)
soir tout le monde !! ;) ;)
y a plus personne ?? :/ :cri: :cri: :cri: :cri: il est OU tonton ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
...........berreta17.......tas zober chez jouvan............. :) :)
mr jean luc 33 , tu est un mal poli !!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :T voila ça c'est fait !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
16/09/2008, 19h17
bonsoir alain ;)
explike moi pourkoi je suis un mal polis :/ :/ :T :T :T
jeanluc33
16/09/2008, 19h18
ma peau est d'origine on ma jamais poli donc pas mal poli :)) :)) :)) :))
mr jean luc , ça fait plusieurs fois que tu es connecté , je te salue et tu fais le mort !! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
16/09/2008, 20h54
bin tu sais alain de poste kasiment plus sur hv
tu peut me voir connecter mais c'est tous ;)
y a pas de probjean luc !! ;) ;) :) :) :) :) :) :)
alors les tarlouzes, linlin t'as des nexs du thib's des marais :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut gaju !! ;) ben non , je viens de lui faire un mail !! :/ il est débordé par le taf !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
il est pas en congés cette semaine :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais plus trop , il est toujours en congé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais si il est en congé thib's , alors nous savons tous qu'il est parti en vacances a la cabane !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C
son portable ne repond pas il est futé l'animal :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore a la cabanne, le connaissant ca m'étonnerais qu'il soit chez lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) il va rentré demain , il y reste pas plu de 2 OU3 nuits a suivre !! ;) ;) ;) après ça sent le bouc dans la tonne !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et toi mon ptit linlin a tu vu du canuche samedi soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
va bien falloir que les appelants se reposent un peu !! ;) ;) ;) et l'homme aussi !! :) :) :) :) :) :)
j' y suis pas allé !! ;) j'y vais ce week end !! ;) mais vu les obs , ça a pas mal bouger , surtout en sh !! ;)
ouaih j'ai fait ma premiere sarcelle d'été de ma vie je te raconte pas les bon que je fesait dans cette cabane :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) et le matin 12 sh font 4 tour au dessus de la casse sans posé :cri: :cri: :cri: :C mais juste pour ca fallait y etre ;) :C
beau spectacle !! :C :C ç' est pas tous les jours qu'on préléve une se et dans voir autant qui tourne comme ça !! ;) ;) ;) ;) :) :) :)
imagine si elles s'étaient posées !! :C :C :C :C :C :D
sur une mare de 0.6 ha en plus on tire coup sur :C :C :C :D :D :D avec 2 nanard dans la tonne ca aurrais fait mal :triste: :triste: :D :D mais bon c'est pas si mal qu'elle ont pas posé ;) ;) ;) ;) elle feront peut etre palpité le coeur de plusieur sauvaginiers ;) ;) ;) ;)
:/ :/ :/ je pensais que ta mare était plus grande que ça!!
c'étais pas a la tonne OU je chasse ;) ;) ;) j'étais invité ;) ;) ;)
c'est bien ce qui me semblait !! ;)
a c'est sympa de changé un peu, la en plus c'est radicale passé de 2 ha a 0.6 c'est sympa aussi ;) ;) :D :D :D :C :C :C
juste que tu atelle pas pareil !! ;) ;)
ben oui , ça peut aller !! ;) ;) comme un gars qui attend gentiment samedi pour aller a la tonne !! ;) ;)
si tu sais pas quoi faire samedi soir tomy et bien tu viens avec moi !! :)
sa aurais était avec plaizir :C mais le lendemin j'ai chasse sur la plaine et j'ai la belle amie a m'occupé aussi :C :))
:)) :)) :)) :)) :)) l'excuse n'est pas valable !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) trouve autre chose !! :)) :)) :)) :))
as tu été faire une nuit ce week end ?? :/
ok !! ;) ;) je me doute de la suite !! ;) ;) sans commentaire !! :D
o voila :)) bon aller jivé mon ptit lainlain on ce tien au jus pour une nuit ensemble :D :C bonne soiré
Part pas tomy j arrive :/ :C :C
allez la bonne nuité a tous !! ;) a plus tard !! ;) ;) moi aussi je pars m'exiler a la cabane !! :)) :)) :)) :C :D :D :)) :)) :))
DOUPILOU
17/09/2008, 09h20
Tiens Tataine, tu parles de Jouv... ?
J'y suis allé avec un pote pour découvrir le zob, et ben, même pas moyen de zober ! :D :C
Pas moyen d'être tranquille ! :))
salut les impuissants ;) :)) :))
juste pour vous dire que je suis pas mort, enfin si de fatigue :cri: :))
4 nuits en 5 jours :C puis je remet ça ce soir et demain soir puis plus si affinités :C :)) :))
sinon la stratégie est opérationnelle, ça envouaille :C :C
@+
slt thib's
dure vacance que tu passe :)) :)) :)) :)) :)) ;)
aller la bonne nuit ;) ;) ;)
ouaich seb ;)
vivement la semaine prochaine que je me repose :)) :)) :))
sa ta raison ma poule aller je te laisse je prepare mais affaire pour se soire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ok merde alors ;) ;)
je te bigo demain ;)
ok sa marche ma poule a demain ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
DOUPILOU
17/09/2008, 14h24
Merdoum les meuils pour ce soir ! Y'aura bien encore quelques vieux morets qui restent ! :C ;)
sacre doupilou ..tas pas zober chez jouvane ....tant mieux ya a faucher la marre ...t est le bienvenu.......berreta 17 vas te contacter.....bonne suee :) :) :)
DOUPILOU
18/09/2008, 13h31
Ben tu peux te brosser pour que je vienne passer un coup de dail Tataine ! :fou:
Pis j'ai assez à faire ailleurs au niveau entretien ! :C :C
titoune17
18/09/2008, 20h39
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pas la :cri: :cri: :cri: :cri:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) il est pas a la tonne seb??? :/ :/ :/ :/ :/
autant pour moi , c'était hier !! ;) ;) ;)
titoune17
18/09/2008, 20h48
ca va linlin ;) ;) ;)
soir titoune !! ;) ;) ;) tu es pas avec tonton?? :/ :/ :/ je sens qu'il va pas tarder a a déménager le tonton !! :D :D :D :D
titoune17
18/09/2008, 20h51
non pas ce soir ;) ;) ;) ;) il doit etre a ca residence a nieul :D :D :D :D
ben oui , il en bouge plus de la-bas !! :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu le vois demain !! ;)
titoune17
18/09/2008, 20h57
non demain ont ne va pas cher moi car j ai un chantier a faire avec la pelle donc je bosse :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
18/09/2008, 20h58
soir ulysse ;)
vou ete pas a la toune les mec ;)
salut ulysse la forme t es pas a la toune ce soir par se jolie vent de norde
non 3 nuit a suivre mon calmé :cri:
je fait une pose avant la deuxieme mi tem :))
;) bonsoire tous le monde ;)
titoune17
18/09/2008, 21h09
a te voila :)) :)) :)) :)) :))
j ai un metier moi je fai pas du bateau tous les jours :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
titoune17
18/09/2008, 21h12
non de la pelle et du tracteur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa va ulysse ;) ;)
alors titoune ta trouver pour la courroi :/ :/
ouai ca va et toi
ca deffouraille :D
titoune17
18/09/2008, 21h14
oui demain je remonte :C :C :C :C
je me plain pas ulysse :C :C :C :C
la ou je t dis :/ :/
titoune17
18/09/2008, 21h16
non a soubise mourout piece tracteur :C :C
ouai ya eu de coinc c dernié jour :C :C :C
ok sa va marcher avec du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :))
titoune17
18/09/2008, 21h18
on verra bien
titoune17
18/09/2008, 21h19
bonne nuit a vous seb la biz a ma maitresse a plus ;) ;) ;) ;)
ok titoune la biz aussi a ta ptit famille :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:D :D ;) :D ;) :C :C :C :D :) :) :) :) :) :) :) :) :C :C :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) soir !!
je reste pas longtemps je suis naz :cri:
vous avez vu du coincs a vos tonnes
:C :C :C :C oui :C :C :C :C :C :C
a voir les obs de lolo17 , sa marche pas mal sur l'ile !! ;) ;) :C lulu, je verrais ça samedi !! ;) ;)
on a vu sh,cv,sif............ :C :C :C :C :C :C :C
que du bonheur alain et lulu ;)
pas encore vu de zonzons ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si si au vol tres haut :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais pas beaucoup env30 ;)
pour ns souchet ,siff,sh;,pilet et du col
comme nous lulu ;) ;) ;) ;)
des zonzons deux bandes observees en mer
aller je vous laisse bonne a tous la biz linlin lulu.............................................. .................. :)) :)) ;) ;) ;) ;)
vivement demin soir j y retourne
oki ca marche seb la bonne nuit a plus
oué ya quelque zonzon :C :C :C
et toi linlin sa a marche a ta tonne
j' y alque deux fois depuis l'ouverture !! ;) ;) on verra ça samedi , voir un peu ce qui est marqué sur le cahier !! ;)
etr les nuits que tu as fait ca a marcher
une correct et l'autre rien vu !! ;)
et oui !! ;) faute de mieux pour l'instant !! ;) ;)
bon alle la bonne nuit a tous je file au pieut
berreta du 17 tas encore zober chez jouvane..... :) :)
jeanluc33
19/09/2008, 19h49
salut ma tartinette :) :)
soir les fiotes du nord de l'estuaire :)) :))
alors le thib's t'as fini ton sejour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as une bize du blondinet :D :)) :)) :)) :))
adiou zobman :) :))
ouai je reprends le taf demain, que ca va faire du bien :)) :))
quand est ce que tu l as vu ma louloutte :/
bon allé bonne fin de soirée, je vais me pieuter suis trop crevé :cri:
@+
ce soir ;) transaction de piaf ;) :D
t'est bien qu'une ptite nature :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) l'autre il fait 7 nuits de rang et il est fatigué :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'suis ptdr :)) :)) :))
ben oui , c'est ça qu'en on peut pas assurer sur tous les tableaux !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) quoi que 7 nuits de suite , je pense que pas grand monde en fait autant !! :D :D :D :D :D :D c'est vraiment un king ce thib's !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D d'autres penserons qu'il est un peu fou en lui meme !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais quand on aime , on compte pas !! :) :) :) :) :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
jeanluc33
21/09/2008, 21h25
c'est vraiment un king ce thib's
7 nuits a dormir jen fait autant :cri: :cri: :D :D :D :D
salut jean luc !! ;) et bien hier soir , j'ai bien dormi !! :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C de 23h30 a 7h30 !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: et voila , et j'ai rien loupé !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ca tu peut pas les voir quand tu veille pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
22/09/2008, 13h03
Salut les meuils !
Ben alors roh Tonton, o l'envouaille ? :C :))
mr gaju , qui te dit que j'étais tout seul !! ;) ;) ;) c'est vrai que j'aurai pu le préciser !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et pour the king , quand tu auras fini de plumer la volaille , tu feras signe !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) avec autant de nuit , y a de quoi plumer le tonton !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain 85.................tas ..................zober :/ :/ .....
et toi tataine? t'a pas zobé? :fou:
beber..........tas zober................. :)) :))
jeanluc33
22/09/2008, 19h49
salut les tounes :D :D
bonsoir mr le modo rapeur :cri: :cri: :G :G :G
non zé pas zobé :)) :))
chalu eul girondin :fou: ;)
jeanluc33
22/09/2008, 19h57
beber je tenvoi un mail
jeanluc33
22/09/2008, 20h03
mail envoyer
j'attend ta reponse :/ :/
titounnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le mecano de barcasse :D :cri: :)) :)) :)) :)) alors d'aprés qu'o l'envouaille grave dans votre coin :/ :/ :/ :/ :C :))
the question : where is the king ??????? :/ :/ :/ :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:C :C slt gaju et linlin ;) ;) ;)
sa va gaju on se plein pas pour le moment :C :C :C :C :C :C :C :C
et toi :/
in the bed !!!!linlin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alain j ai toujour pas commencer ma bosse :)) :)) :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est en arret de travailler , pour grosse fatigue !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la misere seb comparé a l'an dernier :triste: :triste: tu reconnaitrais pas le cahier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais bon 1 zob sur 5 nuits c'est quand meme pas mal ;) ;) :D ma technique s'ameliore ;) et mon nouvel equipage promet severe :C :C :C :D :D :D :)) o l'envouaille :C :C :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ c'est pas bien ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il y a pas de volontaire pour te filler la main !! :/
si toi :)) :)) :)) :)) :)) ca y est tu embauche demain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin si tu attend le thib's , tu peux attendre longtemp !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous sa va pas loin de 60 de poser pour 4jours :C :C :C :C
le tonton se repose a la tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'vois que ça buque par chez nous !!! :C :C :C :C :C
ça fait plaisir :)) :)) ;) ;) ;)
avec l'engin que je manipule en ce moment , 4 coups de godet et c'est fait !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on en a 20 de plus en 1 mois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas a la tienne seb !! :/
slt beber ;) ;) ;)
vient me le faire alain j ai environ 200 metre cube a virer :cri: :cri:
alain85 Posté le Ce soir 21:13
Inscrit le 02/12/2005
pas a la tienne seb !!
si si alain :C
beber la science avance pas beaucoup avec des debut de saison comme ca ;) ;) ;) ;) :triste: :triste: :triste: :T :))
salut les gars, alors vous avez participez au bon p'tit passage :fou: :fou: ;) ;)
pour ma part un peu aussi...j'ai fait avancez la science un peu plus :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) prend une mini pelle !! ;)
pardon ... ON a fait avancer la science.... j'etais pas tout seul :)) :))
je v prendre TONTON comme mini pelle :))
il boi pas trop :)) :)) :fou: :fou:
jeanluc33
22/09/2008, 21h21
mavpy Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 24/11/2005
je v prendre TONTON comme mini pelle
il boi pas trop
c'est mon surnom :cri: :cri:
tu me prendra pas toi :cri: :cri: :)) :)) :))
vous avez posé quoi comme piafs seb :/ :/ :/ :/ beaucoup de gros :/ :/ :/
gaju Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 12/08/2004
vous avez posé quoi comme piafs seb beaucoup de gros
40% de sh,50%cv,10%siff ;)
ca commence plutot bien tant mieux pour vous les gars ;) ;) ;) ;)
sa commence bien ;)
fau que sa dure ;) ;)
aller je vous laisse je sui naz
a plus la biz ;) ;) ;)
j'y crois pas , le king vient de sortir de son hibernation !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir mr thib's !! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
et en plus il est pas reveillé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mal poli va !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
manque de réactivité :cri: :))
bonsoir quand même ;) :fou:
c normal ta repris le boulot :))
slt thib's
entre une journée de taf et une nuit de tonne, je me demande bien ce qui est le plus fatiguant :/ :/ :))
et on remet ca dans 3 semaines :D :D :)) :cri:
slt ma couille de bullot, alors pas trop dur de reprendre le rytme du taffe :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
le taf non pas trop surtout que c est calme en ce moment ;)
un fou !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D :D
pour thib's il prend des vacance pour bosser et reprend le boulot pour se reposer :)) :))
ca fait du bien quand même :C j ai encore les jumelles incrustées dans les yeux :)) :))
aller moi dodo ;)
la biz a plus ;) ;) ;)
bonne nuit mon petit seb ;)
puis a l occas penses a moi pour la bague ouverte si t as ;) ;)
vien avec nous mercredi soire comme sa je ten donne quelques ;) une
oh faite thib's j'ai emené le soeur a ta cane de chipeaux pour la premiere fois jeudi elle est encore plus dejanté que l'an dernier :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) une furie le truc :)) :)) :)) :)) :))
une seule c est pour l hyb de pilet ;)
tu verrai comme o l envouaille les chipeaux, surtout le mâle :C ;)
ok sa marche je t appelle demain thib's ;) ;)
a plus biz tous le monde ;) ;)
linlin vides ta boite mail :D :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:14
pas gardé le male, j'ai changé de sang ;) ;) arrete tu va me faire regretté de l'avoir filé a un pote :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a mon avis t as fait une connerie sur ce coup la :cri: :))
m'enfoue j'ai la souche :D :D :D :D :D :D :D :D
oui mais tu perds 2 ans sur ce coup la, c est ballot :)) :))
elle est vide !! ;) ;) ;)
cette année la mére me fait 7 ptits 6 males 1 cane :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
et lis le jeune que j'ai mis avec commence a vouloir envouaillé :C :C :C :C :D :D :D ca va le faire :D ;)
j avais des retours sur ma messagerie linlin c est pour ca ;)
et pis :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
de toute façon t as pas besoin qu o l envouaille, ca pose tt seul chez toi :)) :)) :))
t as plus de problème de mite avec tes chipeaux gaju :/
:)) :)) :)) :)) :)) je filtre les e mails indésirables !! :D :D :D :D :D :D
foiré de ventrachoux :G :)) :)) :)) :))
bon allé les loulous bonne fin de soirée a vous ( jolie la rime :D )
@+
tchaos !! ;) ;) bien les mails !! :D
Thib's
Posté le Ce soir 22:23
pas pour l'instand ;) ;) ca reviens vers novembre en general maisi j'ai traité on verra bien ;) ;) :triste:
allez moi aussi au pieud @+ ;)
where is the king??? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the king it's me !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et ohhhh la babouinette t'est dans les parages :/ :/ :)) :)) encore les vacances :)) :)) :)) quand est ce que tu reprend une semaine de taffe( la tonne quoi.......) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
adieu zobman :) :))
je reprend la semaine 42 :C :)) :D
faudra que tu l'accompagne un de c'est jour ;) ;) ;) histoire que je dézobe :cri: :)) :))
DOUPILOU
24/09/2008, 13h02
Chalut les meuillats !
O l'envouaille ou quoi ? :C :C :))
o l'envouaille au taffe oui !!!! :cri: :cri: :cri: :G :))
bon allez j'embauche j'ai un metier moi !!! :D :D :D :D :)) :))
DOUPILOU
24/09/2008, 13h06
Popop, ce qu'il faut pas entendre ! :cri: :C :))
qui c'est qui va ce prendre un gros zob ce soir :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) c'est gaju et polo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ personne?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T
..................gaju..................ta........ ........zober......... :/ :/
salut !! ;) dit donc gaju , tu as des news du king ?? :/ :/
slt linlin, non pas de news du "king des marais" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et bah non "pomme tatin" je ne zob pas :D :D :D :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
meme pas petit padawan :)) :)) :)) mais tu le sais déja ;) ;) ;)
jeanluc33
28/09/2008, 19h25
alors les tounnes ya persionne ici :cri: :cri: :/ :/
alors les tapettes ca gazouille :D :D :D :)) :))
soir gaju !! ;) comme d' hab , y a plus grnd monde sur ce forum !! :T
il reste que les meilleurs :D :D :D :)) :)) :)) :))
alors cette nuit, zob :/ :/
et bien oui !! ;) ;) va falloir déménager un jour !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :D
va falloir qu'on ce prevoit une chtiote nuité avec le team zob :)) :)) :)) :))
cette année je ne serais pas le président :D :D :D 7 nuit 2 zob o l'envouaille :C :C :)) :)) :)) :)) :cri: je ne sais pas popur combien de temp :)) :)) :)) :))
ooohhhh erreur 7 nuits 1 zob :D :D
ça va , la moyenne est pas mal !! ;) ;) et en plus tu as une pose naturel !! ;)
je vais quand meme pas tirer une foulque , juste pour sauver le zob !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
:)) :)) :)) :)) y en a qui le ferait :)) :)) :))
moi non plus je les tire pas ;) ;)
si c'est pour la jeter !! :cri: :cri: mais j'aurai eu un calibre 10 ce matin , ça l'aurait peut etre fait !! ;) ;) ;) début novembre , je suis libre pour une viré avec le team zob ! :D
pour les 4 sh en fond de mare !! ;)
jeanluc33
28/09/2008, 21h57
gaju Posté le Ce soir 21:38
Inscrit le 12/08/2004
il reste que les meilleurs
jespere ke tu parler pas de toi et de linlin :cri: :cri: :)) :)) :))
j' espere aussi que tu te sentait pas conerné jean luc ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
28/09/2008, 22h05
bin si linlin :)) :))
bon comment va
on reparle de ca pour la nuité linlin @+ les fiottes enfin surtout la fiottes girondine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
et bien comme une fin de week end !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T et une rembauche demain !! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com