Afficher la version complète : cherche huttier du 17
oui , mais moi j'en manque pas !! :D :D :D on est en force a la screg !! :C :C :D ;)
titoune17
16/11/2008, 21h29
alors les rois du zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
16/11/2008, 21h30
ca va le faire pour la fin de semaine ;) ;) ;) ;) ;) ;)
soir titoune !! ;) a qui tu t'adresse?? :/ :/ :/ :D
titoune17
16/11/2008, 21h32
soir linlin ;) tas pas fais un zob :/ :/ :/
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je connais pas ce mot !!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: meme si je mens un peu !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
titoune17
16/11/2008, 21h36
ca va venir pour la fin de semaine un peux de froid :C :C :C :C
soir papy ! ;)
t essayes de remonter le moral des troupes :cri: :)) :))
pour ma part , j'y vais pas le week end prochain !! ;) ;) mais en espérant que tu dises vrai !! ;) ;) :C
titoune17
16/11/2008, 21h38
non moi je chasse plus le gibier d eau je me suis mis a chasser les cocotte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
16/11/2008, 21h39
bob linlin samedi soir ca te dit de venir :/
je te remercie titoune , mais j'ai des amis qui viennent passer le week end a la maison !! ;) ;)
titoune17
16/11/2008, 21h45
bon tonton tu dors ou quoi ils annonce des oies partout dans le 62 ta vu :C :C :C :C :C :C
ouai l espoir fait vivre titoune :cri:
je crois que je vais faire un petit break :cri: :))
titoune17
16/11/2008, 21h48
tu va te reconvertir en chasseur de cocotte :)) :)) :)) :))
non en roi du dancefloor :C :C :)) :)) :))
comme dirait certain " ça va envouailler dans le slip " !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
16/11/2008, 21h52
a ok :)) :)) :)) :)) thib.s travolta el canard :)) :)) :)) :))
non travolta s est dépassé titoune, va falloir que je te sorte !! :)) :)) :)) :))
titoune17
16/11/2008, 21h54
oui tonton quand tu veux :C :C :C :C :C :D :D :D :D
dis moi pas que tu est resté a l époque du disco titoune, tu me diras je te vois bien avec le pantalon pat' d ef' :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
16/11/2008, 21h55
bon la bonne nuit a vous a plus ;) ;) ;)
titoune17
16/11/2008, 21h56
j ai etait dj mon petit tonton ;)
merci ! @+ puis bon courage !! ;) :))
DJ titoune en direct du macoumba club :)) :)) ca envoie du décibels ! :)) :)) :))
titoune17
16/11/2008, 21h59
aller a pluche :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
16/11/2008, 22h00
tonton msn ;)
qui c'est qui va etre content et avoir le grand sourire , c'est TONTON THIB'S !!! :D :D :D :D :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D et titoune et seb et gaju et lulu bref tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :) :) :) :) :) :C :) :) :) :) :) :)
slt alain ;) ;) ;)
c que du bonneur :C :C :C :C :C :C :C :C
ouais , moi je rigole pas , j'irais a la tonne que dans 15 jours !! après la bataille !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a tout a l'heure si tu es dans les parages !! ;) ;)
http://img123.imageshack.us/my.php?image=pict0024wi4.jpg
salut les loulou ca va ,belle petite nuit ,tout seul vendredi j en ai une autre desaille ds le parc
[/url]http://img123.imageshack.us/my.php?image=pict0024wi4.jpg[url]
titoune17
17/11/2008, 18h48
tonton tes la ca deboule dur des zonzons :C :C :C :C :C :C
http://img128.imageshack.us/my.php?image=pict0024wi4mo5.jpg
[img=http://img128.imageshack.us/img128/5277/pict0024wi4mo5.th.jpg] (http://img128.imageshack.us/my.php?image=pict0024wi4mo5.jpg)[img=http://img128.imageshack.us/images/thpix.gif] (http://g.imageshack.us/thpix.php)
salut les gars
ouai j ai vu ça papy ! peux pas y aller avant demain :cri:
[url][img=http://img142.imageshack.us/img142/6829/pict0024wi4ij6.jpg (http://imageshack.us)
titoune17
17/11/2008, 18h52
moi route demain soir avec david et pascal ;) ;) ;) ca va chier :)) :)) :)) :))
on va arriver apres la guerre une fois de plus :cri: :))
http://img142.imageshack.us/my.php?image=pict0024wi4ij6.jpg
titoune17
17/11/2008, 18h53
ce soir je reste toute la nuit dans mon jardin avec le 12 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17 Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 11/06/2006
moi route demain soir avec david et pascal ca va chier
ils vont faire un gros dodododododododododo :))
titoune17
17/11/2008, 18h54
mais non ca va le faire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[url][img=http://img142.imageshack.us/img142/6829/pict0024wi4ij6.th.jpg (http://img142.imageshack.us/my.php?image=pict0024wi4ij6.jpg)
je vouler mettre la photo de lulu mais j arrive plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
http://img266.imageshack.us/my.php?image=pict0024kt8.jpg
le matelot33
17/11/2008, 18h55
http://img142.imageshack.us/img142/6829/pict0024wi4ij6.jpg
sort tes moufles :D :D :D :D
mavpy = tete d'anchois :D :D :D :D
boujou ;)
titoune17
17/11/2008, 18h55
alors la je crois pas demain riri cendree sauvage ca va le faire :C :C :C :C
au moins un matelot habile
titoune17
17/11/2008, 18h57
va faire ta voiture toi :)) :)) :)) :))
s est bon j ai reussi :)) :))
merci encore matelot33 ;) ;) ;) ;)
j ai presque fini ma voiture ;) ;) ;) ;)
bon moi aussi j ai reussi merci matelot
le matelot33
17/11/2008, 19h00
de rien les gars :D vous allez me gener :)) :)) :)) :)) :)) :))
tro fort le matelot :)) ;)
putain ce que donnerais pour y etre cette nuit et pas bosser demain matin :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
prefere eteindre le pc :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :C
titoune17
17/11/2008, 19h06
gaju granuler mercredi ci tout va bien ;)
gaju mon frere est a ma tonne se soire ;) ;) ;)
tu pe m envoyer les photos que ta fais avec mon frere ;)
merci ;) ;)
et j y retourne ce soir gaju a bloc :cri: :cri: :cri:
titoune17
17/11/2008, 19h10
seb tu passe msn ;)
titoune17
Posté le Ce soir 19:06
c'est cool ca rico ;) ;) ;) ;) ;)
mavpy
Posté le Ce soir 19:06
c'est bon a savoir je vais l'apelais toutes les 5 min :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour les toff je t'envoi ca dés que je peux, mail moi l'adresse a ton frere sur mon adresse dans mon profil ;) ;) ;)
titoune17
17/11/2008, 19h14
tonton garde le moral :)) :)) :)) ca va le faire demain soir :D :D :D :D
beh j espère car sinon c est déprime assuré :cri: :)) :))
salut thib's ca démange :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
titoune17
17/11/2008, 19h38
prepard nanard pour demain ;) ;) ;) ;)
ammassoire 50
17/11/2008, 19h38
salut per j ai bien eu ton message ;)
salut per ;)
un peu que ça démange :cri: chaud pour demain :C :))
j' ai eu de sacré echo dans le 17 :D :D
ca a pissé des oies tte la journée ! ;)
tu me diras ici dans le coin ca a féraillé dur pour certain :D :triste: :triste: car pas grand monde de piqué ;) ;)
tu y a été cette nuit :/ dis moi pas que non :)) :))
non et personne :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G
faut pas baissé les bras :)) mais faut voir le coté positifs des chose, tu as épargné la vie de quelques canards :)) :)) :)) :))
oui thib's :D mais demain j'y vais ;) ;) en espèrant :T :T qu'il en reste :C :C
moi aussi j y vais demain alors soit sympa laisses en passer !! :)) sinon tu vas voir quand tu vas descendre chez nous :D :D
je me doutais bien que tu résisterai pas a la pression :D :)) :))
tu comptes descendre quand :/ :/
Thib's Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 17/04/2005
tu comptes descendre quand
quand il y aura plus de gibier a faire par chez moi :D :D :D :D :D :D :D
ah ouai ! ça me dis pas a quelle période ça ! :)) :))
titoune17
17/11/2008, 20h19
on et 3 a pas etre a la tonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri:
certainement janvier voir debut février :D :D :D :D :/ :))
ouaih on sera 3 a se bouffé les couilles demain matin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
tu feras signe quand tu seras de passage ;) ;)
puis tu penseras a me ramener mon polaire ;) :))
depuis le temps que je l attends ca sera impec pour le mois d aout :/ :/ :)) :))
titoune17
17/11/2008, 20h42
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il et partie a la tonne ou quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non non c est l heure de l apero :)) :))
je suis la ttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooo oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :)) :C :C
ca y est tt le monde est parti a la tonne :/ :))
des qu il y a du piafs plus personnes, comprends pas :/ :)) :))
titoune17
17/11/2008, 21h49
non pas moi :cri: :cri: :cri: :cri:
et il jouait des maracasses le chanteur de mexico , mexicooooo mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccc cccooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! :D :D
titoune17
17/11/2008, 21h50
a linlin :C
ca va me sens moins seul maintenant :)) :))
alain changes ton répertoire musical :cri: :)) :)) :))
titoune17
17/11/2008, 21h58
bon linlin tu viens samedi soir ces le moment :C :C :C :C :C
tu m'invite toujours quand je peux pas !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça fait chier , y en a qui mette des photos pour couler le moral !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: merci lulu ! :)) :)) :)) :)) :))
bon thib's , le moral est remonté apparament !! :D :D :D et titoune aussi !! ;) ;) vous vous etes décider a ne pas prendre votre carte de peche !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonsoir quand meme !! ;) ;)
titoune17
17/11/2008, 22h06
la linlin tu a tord :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouai on verra ça demain ! :)) :))
puis la carte de pêche je l ai déjà :D :)) :))
linlin il est toujours dispo dans les mauvais coups quoi :)) :)) :))
titoune17
17/11/2008, 22h11
pas moi j ai pris la carte a la lpo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ca m étonne pas de toi :)) :))
titoune17
17/11/2008, 22h21
et oui bonne nuit :)) :)) :)) :)) :))
born in the vendée !! :D :D :D :D :D
DOUPILOU
18/11/2008, 13h39
:C :C :C :C :C !
DOUPILOU
18/11/2008, 13h42
A toi Tonton !! :/ :C :C :C
y a 4 jours le tonton voulait plus aller a la cabane , et la il est tout fou !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme on dit , y a que les imbeciles qui changent pas d'avis !! :)) :)) :D :D bonne nuit thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon lulu , les jours se suivent mais ce ressemble pas !! ;) ;) ;) ;) ;)
soir la compagnie ,oui linlin pas grave c est la chasse ,mais quel plaisir vendredi et en plus tt seul
ben oui lulu , tu t'es bien débrouillé quand meme !! ;) ;) ;) tu mens , tu etais avec ton labrador !! :C :D
jeanluc33
18/11/2008, 19h11
linlin la prochaine foie ke tu mapel jeanluc85 je t'oblige a m'inviter a la tonne :cri: :cri: :G :G :)) :)) :)) :))
jeanluc33
18/11/2008, 19h28
linlin33= couille de mulot :cri: :cri: :cri:
alors les filles vous ete pas a la cabane se soire :/ :/ :/ :/ :/
jeanluc33
18/11/2008, 20h12
bin non boulot oblige :G :G :G
sa bouje partout coincs et kokotes
de toute façon quand tu veux venir , je serais sur les skis !! :D :D :D :D :D :D :D
slt jeanluc
moi aussi demain boulot :G :G :G
:)) :)) j imagine linlin sur les ski :))
salut seb !! ;) de toute façon , y a rien qui bouge !! :cri: :cri: :T
jeanluc33
18/11/2008, 20h15
vievement ce wek en esperant kilm en restera :)) :))
jeanluc33
18/11/2008, 20h15
linlin nimporte kel samedi
tu me dit et j'arrive :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
tu as raison de te foutre de moi , je suis souvent par terre !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est bon la neige !! :D :cri: :cri: :cri:
tu me dis et j'arrive !! :/ :/ au mois de décembre si tu veux !! ;) ;) pas facile a gérer , je passe plus de temp a etre invité , qu'a ma tonne !! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
jeanluc33
18/11/2008, 20h19
je vient de trouver une tite video de linlin sur des skis :D :D
http://fr.youtube.com/watch?v=4nLfrNHXwyY
je me dis que je verrais un peu plus de canard chez les autres , et bien pour l'instant la chance est pas de mon coté !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
jeanluc33
18/11/2008, 20h19
kand tu veut linlin ;)
le premier c'est moi , et le troisieme c'est toi jean luc !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon ben on va voir ça !! ;) ;) et toi seb , tu es pas a la tonne ?? :/ :/ demain je suppose !! ;) ;)
:C :C alain85 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 02/12/2005
le premier c'est moi , et le troisieme c'est toi jean luc !!
le deuxieme s est moi :C :C
je voulais pas le dire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui demain j ivai ;) ;)
le titoune est en colere
la personne qui iva le lundi soire y a pas etai :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça va , tu as pas les chevilles qui gonflent trop !!! :)) :)) :)) :)) :))
et alors , pourquoi il rouspette?? :/ :/ :/ :/
a que oui le mec a meme pas prevenu titoune
je vai manger ;) ;) ;)
a tout a l heur ;) ;)
tonton est parti a la cabane !! :D :D s'il fait une bulle , il va péter un cable !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui exact linlin j etais avec lulu le labrador
de la bonne compagnie lulu !! ;) ;)
de retoure
;) ;) ;)
lulu t pas ala tonne :/ :/ :/ :/
moi je pe pas se soire ma ptit femme est malade :cri: :cri: :cri: :cri:
mais demain oui :C :C :C
je vous laisse bonne nuit ;) ;)
la bonne nuit seb !! ;) et merde pour demain !! :) :)
peut etre que madame sera aussi malade demin seb ,ca travaille un bebe
bon plus personne ,la bonne nuit a tous a pluche ;)
la bonne nuit lulu !! ;) ;) ;)
DOUPILOU
19/11/2008, 14h10
Yeu Rohh Tonton !
O l'envouaille !! :C :C :C
Sinon, j'espère qu'il te reste pas une plume sur le bord des lunettes comme l'autre soir ! :cri: :cri: :C :C :)) :))
ouaich vieille pigouille :C
o l envouaille :C toujours moyen de bricoler un peu meme si je suis arrivé apres la guerre :C :cri: :)) :))
DOUPILOU
19/11/2008, 16h03
Ouuuaiisss !!
J'ai remis 2 boîtes de Sphéro dans le sac pour ce soir !! :C :C :)) :)) :/ :P :)) :C
DOUPILOU
19/11/2008, 16h05
Chalut Thier !
Allez, encore quelques minutes et zou à la tonne ! :C :C ;)
tu vas encore te brûler les mains sur ton canon :))
DOUPILOU
19/11/2008, 16h07
Ben c'est possible ! :/
M'enfin, je suis un malin, je prends des gants pour tirer maintenant ! ;) :C :))
cyril m'a fait part de ta nuit ... :C
DOUPILOU
19/11/2008, 16h10
La malédiction des Oies est terminée ! :C
Je croyais pas m'en sortir de ce truc !
M'enfin, ce soir, je retente le coup ! J'essaierai d'appeler Cyril en direct live ! ;)
pour ma part, j'espère sortir de la malédiction totale ... jamais là Où il faut :T
DOUPILOU
19/11/2008, 16h13
Je vous appelle ce soir ! ;)
Let's go ! ;)
salut a tous ;tu etais a ars ce soir ziqu
bon ya personne a plus alors tchao ,sont tous a la tonne ce soir :G :G :G grrrrrrrrr
oui mais ya rien pas 1 coup des tube
normal ca passe a l interieut ,t inquietes c est pour vendredi ,j ai dit aux coincs de ns attendre
Bien le bonsoir les rétais :fou: :fou: :fou:
le gros a vu 2 sh a charron
re salut mat ;cette nuit ziqu les sarcelles ,tu sais que lundi au sirenes ils ont pose bcp de canuchs
Y a pas que lundi lulu ;)
Dans une période où les anatidés choisissent de migrer dans des conditions molles, on peut se demander à juste titre ce que va déclencher chez eux le froid humide qui nous arrive ce week-end ? Même si j'ai du mal à me dire que des oiseaux anticipent à une semaine près une vague de froid, on peut aussi choisir de se raccrocher à cette théorie.
Voilà donc le retour du froid pour ce week-end ! Un flux de nord magnifique va se mettre en place à partir de vendredi soir et un froid polaire va donc descendre sur l'Europe de l'Ouest. Les gelées vont surtout se faire sentir dans le nord de l'Allemagne et de la Hollande mais l'intérieur des terres de la France ne sera pas en reste, surtout à l'est. Plus près des côtes, les températures resteront encore positive pour le moment.
Le vent pourrait osciller entre NO et NE à partir de lundi et la neige fera sans doute son apparition loin des zones côtières.
La nuit la plus froide sera pour le moment celle de lundi à mardi avec des -5°C par endroit. Pour le moment, cette période de froid semble s'installer justqu'en milieu de semaine prochaine.
--------------------------------------------------------------------
Pour recevoir ce mail, c'est simple et gratuit !
Inscrivez-vous sur ChasseTroc et cochez 'OUI' à Météo-Sauvagine.
Pour vous désinscrire, décochez simplement l'option ou demandez-moi par retour de mail.
dans le marais de charron ya rien
ca sent le coincs a venir tout ca desole mat ,tu en auras bien qquns de reste quand tu va remonter ,on te laisse les souchpatt
si ziqu mais en bord de sevre c est tout ,mais c est etonant que tu ne rien vue toi le long du cure
Non, je te remercie, mais les BAM, je préfére te laisser le gros du cheptel :)) :)) :)) :))
je veux bien prendre le reste :fou: :fou: :fou:
pas grave en pate ,et de tte facon va falloir que tu t occupes de madame maintenant ,emmene la a la hutte ,moi la mienne venait
non ziqu vendredi avant lundi,
T'inquiétes pas pour elle, elle a qd même pu chasser un peu en début de saison ;)
nanou en pose 19 cette nuit chez lui
bon ziqu a vendredi on se rejoint au marais je file je suis nase a plus et pense a la nuit de vendredi
en plues des becaeses dimanche
bon y a encore personne dans la casebas ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
titoune17
20/11/2008, 18h45
ci moi linlin ;) ;) ;) ;)
soir titoune !! ;) alors , la chose a un peu marché OU très moyen ?? :/ :/
rico c'est pas ce soir que je passe romain c'est planté, c'est demain que rentre ma fille :cri:
quelle bande de rigollots :T
titoune17
20/11/2008, 18h49
ok pascal je suis a la tonne demain soir passe laba ci tu veux ;)
titoune17
20/11/2008, 18h50
il y a un peux de mieux linlin ;)
soir alain tous fou aux créneaux on a arrosé les canons des fusils.......
un gros dodo qu'on a fait un rico :D
bien bien !!!! ;) ça fait quand meme plaisir !! ;) ;)
titoune17
20/11/2008, 18h51
oui mais ce matin ca a fait du bruit :)) :)) :)) :)) :)) un morette :cri: :cri:
je peus pas demain, je fais journée continue et samedi aussi, lundi tu riques de me voir
j'ai eu des echos de vers chez vous !! mais je dirais rien !! ;) ;) ;) ;) ça a donné un peu en debut de semaine , un peu par tout !! ;) ;) ;)
titoune17
20/11/2008, 18h54
ok pascal ;) bon je vais me faire tout neuf je sort ma vielle au restau ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai,enfin çà fait plaisir de voir des coincs au vol,et des oies :cri: :cri: :cri:
punaise faut faire vite chez toi pour pas les perdre c'est con pour ce matin :T
genial,et petite guaterie en rentrant, beau programme :D
titoune17
20/11/2008, 18h56
est oui mais bon demain soir route a la cabane et samedi aussi ca va chier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
20/11/2008, 18h57
encore des oies cette apreme demain attelage zonzon ;)
t'as vu ce qu'ils annonce pour ces prochains jours, çà pourrai être bien .....
mais à partir de dimanche :)) :)) :))
tu as bien raison dans profiter titoune !! ;) ;) va faire un peu plus froid ce week end !!! :D
titoune17
20/11/2008, 19h01
oui mais mercredi soir boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pour 10 jours :cri: :cri: :cri: :cri:
tu as des news de tonton ?? :/ :/ il a déménagé a la pecherie ?? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
pour le passage alain y a eu un lundi soir exeptionnel et les jours suivantsun peu moins mais beaucup de siffleurs et de morettes,et des oies en abondance :D
titoune17
20/11/2008, 19h03
oui il etait avec nous cette nuit :C :C :C
titoune17
20/11/2008, 19h04
demain soir pascal j ai gaju avec moi david et tonton ci il veux :C :C :C
il a bu trop de coca çà l'a tué :D
ah !! :) :) je croyais qu'il devait faire un break ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) quand on aime !! :C :C :C :C oui morette , j'ai eu des dires sur lundi !! :D :D mauvais lundi pour titoune !! :G :G :G pas pour toi , mais je pense que tu comprends !! ;) ;)
ou là là, çà va feralller dur, pauvres petites bétes :D
titoune17
20/11/2008, 19h07
oui linlin :G :G :G :G :G :G :G gros colere
titoune17
20/11/2008, 19h08
bon je vous dit a plus ;) ;) ;) ;)
le week end dernier , il a fini la bouteille de sky et de pastis , tellement ça le gonflait !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a été intenable !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il cache bien son jeu !! :)) :)) :)) :)) :D :D
ouai ben çà c'est con, çà fait déjà deux fois que çà arrive :cri: :cri: :cri:
bonne soirée titoune !! ;) ;) a+ !! ;)
et bien pour cacher son jeu c'est certain,jusqu'ici je l'ai vu boire que du coca
:)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) un gars serieux ce tonton !! ;) ;)
bonne soirée le tituone,et pas d'abus l'alcool tue les effets du viagra :)) :)) :))
titoune17
20/11/2008, 19h18
il boit que du coca tonton comme moi :)) :)) :)) :)) :))
bon j'y va ma petite femme débauche...
salut alain et à un de ces soirs avec seb :fou:
salut morette et oui peut etre on ce verra sur une nuitée !! ;) ;) ;)
titoune17
20/11/2008, 19h21
linlin ci tu a tonton tu lui dit qui menvoie sms merci a plus ;)
depeche toi titoune , tu vas etre a la bourre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) passez une bonne soirée !! ;) ;)
qu'il t'envoie un sms !! ;) ;)
titoune17
20/11/2008, 19h23
a pluche bonne soiree a vous :)) :)) :)) :))
salut alain comment va? :D
ça va pacha !! ;) salut a toi !! ;) ;)
tu chasse sur charron ?? :/ :/
alors pas decu de ce week end innoubliable? :G :G :G
alors alain tu ne me remet pas ? :T :T
ah ok , je vois qui tu es !! excuse , pas l'habitude de ton pseudo !! ;) ben oui , on a manqué de chance !! ;) ;) mais je regrette pas , l'endroit est superbe !! :C :C :) salut tomy , ça fait un bail !! ;) ;) ;)
JE SUIS LE collegue a tib's :fou:
oui que sa fait un bail jsui tt les soir a la tonne :C a part ce soir pas put :cri:
thierry !! ;) ;) ;) tu es en vacances OU quoi tomy ?? :/ :/ :/ c'est bon ça !! :C :C dit moi que j'ai rien loupé !! :/ :/ :)) :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com