Afficher la version complète : cherche huttier du 17
ulysse17
08/04/2009, 11h40
beau parc bravo
salut tataine
salut les tonnaillous ;)
sam t la :/
adiou el polo :D y suis passer ché toi ce soir ;) vendredi soir je vais pas debaucher de bonne heure ;) si y a personne chez mes parents passe a la maison cécilia te montrera le boulot ;)
salut gaju ;)
ouaich j'ai su ca on s'est loupé de peu :T no problem pour vendredi ;)
jeanluc33
10/04/2009, 14h17
convivialitée echange rencontre discution diverse
1 seul site http://chassesauvagine.forumserv.com/index.php
salut le 17 tjr autant de monde sur ce forum :D
titoune17
11/04/2009, 22h31
tonton tes la :/ :/ :/
loic coincoin17
11/04/2009, 22h37
putain le jean luc qui fait de la pub et le titoune qui cherche son tonton :D :D :D
elle n est pas belle la vie :)) :)) :))
bonsoir tout le monde
titoune17
11/04/2009, 22h38
ca va toi le loic des oleron :)) :)) :)) :))
loic coincoin17
11/04/2009, 22h40
jeanluc33
Posté le Hier 14:17
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email
Web convivialitée echange rencontre discution diverse
1 seul site http://chassesauvagine.forumse(...)
savais bien qu il était bizarre ce jean luc :D :D :D convivialité échange :)) :)) :))
il échange quoi au fait???? :D :D :D :D
loic coincoin17
11/04/2009, 22h40
salut rico pas en mer????? avec toutes ces seiches :)) :)) :)) ;)
titoune17
11/04/2009, 22h42
ci demain soir pour 11 jours :cri: :cri: :cri: le gros nico et venu manger a la maison ;)
ca va te détendre un peu de bosser papy ! :)) :)) :))
salut les gars ;)
loic coincoin17
11/04/2009, 22h43
il fait fort le gros nico en ce moment :D :D :D cuite sur cuite :)) :)) :)) :))
titoune17
11/04/2009, 22h44
a tonton ca va bien tes pas partie en boite voire les sarcelle :)) :)) :)) :)) oui on ma dit ca loic :cri: :cri: :cri: :cri:
trop fatigué pour sortir en discothèque, je suis pas en vacances MOI ! :)) :))
loic coincoin17
11/04/2009, 22h46
j ai une opie qui couve elle a 12 œufs ;)
loic coincoin17
11/04/2009, 22h46
une oie ;)
titoune17
11/04/2009, 22h46
moi non plus motobineuse et gazon cette apreme ;) ;) ;)
titoune17
11/04/2009, 22h47
moi aussi mais 6 oeufs :C
loic coincoin17
11/04/2009, 22h48
je ne sais pas ce que ça va donner mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loic coincoin17
11/04/2009, 22h50
ça donne quoi tes rieuses ?rico....
titoune17
11/04/2009, 22h50
bon aller a bientot demain boulot bonne nuit a vous :C :C :C :)) :)) :))
titoune17
11/04/2009, 22h51
elle vont bien et ca chauffe ;) ;) ;)
loic coincoin17
11/04/2009, 22h52
bon mi aussi j y file ;) passez une bonne soirée a pluche :D :D ;)
loic coincoin17
11/04/2009, 22h54
a plus tib ;)
ah ah ah ah ah ah ah !! :)) :)) :)) :)) :)) :D
je mange avec , je dors avec , !! :D :D :D :D :D :D :D :D
toi tu as plus le droit d'etre la !! :)) :)) :)) :)) :))
c est bien tu surveilles :))
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) :D :D :D :D
bon y a plus persoune sur che post :triste: :triste: :triste: :triste: merde meme plus un gars du7-9 ou du 8-5 :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
tiens t es pas mort toi :)) :))
si tu me cherches je suis sur le forum de jean luc ;)
http://chassesauvagine.forumserv.com/index.php
non ! disons que je peux pas être partout, puis faut dire qu il n y a plus grand monde ici ! :))
quand est ce que tu passe a la maison :/ :/
quand tu paieras un coup tiens ! :)) :)) :))
ouais ouais j'suis la :D :)) :))
quand on parle d apero t es jamais loin toi :)) :))
bin pourquoi y a un apéro? a oui l'heure est meme bien avancée :)) :))
y a pas d heure pour les braves ! :))
ca va tranquille mon petit polo et toi ?
ca va ca va :D :D on va essayer d'organiser un truc dans le 17 je te tiens au jus ;)
ouaih c'est vrai quoi merde ca manque d'apero dans notre coin :D :D :)) :))
je ferais pt'etre quelque chose pour l'inauguration de "coinc land" :cri: :cri: :)) :)) :))
une bonne vieille raclette ouaiii :C :)) :)) :))
c'est plus la saison :cri: faut passer aux grillades thib's :C
ah ouai tiens ! bonne idée polo :)) :))
t'es jamais le dernier pour tous ces coups la ! :)) :))
pour la peine ca se fera chez toi :D il me semble que t'as un grand terrain :C :))
je vous attends les gars ! enfin d ici la j ai le temps de prevoir une soupe pour cet hiver :)) :))
vas y poses une date tu verras si je n'y serais po :D :D :D :D
ouaich un barbeuc chez le team du 7-9 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bon je ferais un effort pour venir :cri: :D :C :C :C :C :C :C :))
je suis sur que tu va nous faire des morets grillé :D :C :))
j ai pas forcement besoin de poser une date pour que tu viennes a la maison ;) :))
let's go pour le BPCT :C :)) :)) :)) :)) :)) ooooooooooouuuuuuuuuuuaihhhhhhhhhhhh :C
" pas besoin de date" bon bas ca sera tous les dimanche midi jusqu'a l'ouverture :C :D
t as pas de la gueule toi gaju :)) :))
ouaih t'as raison ca me ferai chier de venir dans le 7-9 tous les dimanche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre j ai jamais été chez polo :D :))
hein on l entends plus lui d ailleurs :)) :))
c'est vrai ca :)) moi non plus d'ailleur :)) :))
bon bah le samedi soir c'est chez polette et le dimance c'est chez theub's :C :C ouaih ca va envouaillé dans la grillade :C :D :))
puis ca tombe bien c est moins loin que chez toi :D :)) :))
et le vendredi chez toi ! ca me va :D :C :)) :))
oh bah té pas a 10 borne prés :))
eh c'est quand chez doup's :/ :))
hop hop hop je tourne la tete 2min et voila on en profite :)) vas thib's ouvre le bal et je me pointe :D en plus je prends gaju en passant :D ;)
bon allez boune neu les fiottes :D :))
si tu veux prendre gaju en passant ca me regarde pas ! vous avez de drôles de mœurs par chez vous :)) :)) :))
@+ gaju
y tiens plus la distance le gaju depuis qu'il fait ses parcs :)) :)) :)) et encore aujourd'hui il a fait un effort :cri:
la bonne nuit ;)
mon pauvre t'as esprit tordu :cri: :)) faudrait que t'aille trainer un peu plus au vegas avec le doup doup histoire de lever quelques sarcelles ;) :))
y a point de migration encore ! :)) :))
en mai demoiselle tu vas trouver :D ;) :))
DOUPILOU
17/04/2009, 10h58
Raaahhhhh, on parle d'apéro, et de barbeuc et de demoiselles !! :C :C :C
J'aarrriiivvvveeeeee !! :C :C :C
Ouaich les fiu ! Ben quand vous voulez pour un barbeuc, y'a pas de soucis !
Je fixe la date si vous voulez !! Humm, le 17/10 au soir !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
capable :D par contre on viens a nieul :C bah oui t'as pas dit OU :)) :)) :)) :C :C :C
je vois bien le truc avec le barbeuc sur le toit d'l cabane :cri: :cri: :cri: :)) :)) en plein débaulage :)) :))
DOUPILOU
17/04/2009, 14h11
A Nieulle ? :C :C :C
Il s'est déjà fait des barbeucs et pas des moindres ! :C :C
attention tonne forcé pour nous aussi :G :G :G :G :G :G :G :G secteur les méchains ;) pas mal de degat pour nous d'aprés le pote :G :G :G :G :G :G :G :G y a vraiment des pourri :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G oh ..j espere sont pas venu a la mienne ca ferait pas mes affaires ben va falloir prendre la bagnole aller voir la bas on a que ca a faire :G :G
jeanluc33
19/04/2009, 12h48
gaju Posté le 16/04/09 22:17
Inscrit le 12/08/2004
ouaich un barbeuc chez le team du 7-9
c'est prevu pour quelle date :cri: :cri: :cri: :D :D :D
k'enmeme le vin :D :D
resultat 50 blettes de sarcelles de volé et 15 plateaux rectangulaires a sauvages 2 cirets, 20 attaches inox et pas mal de degat matériel mais ils ne sont pas rentré dans la tonne juste le sasse :G :G :G :G :G qui a été refait y a 2 ans :G :G :G :G :G :G :G bande de batard :G :G :G :G
slt gaju ;)
désolé pour vous :T c'est dégueulasse des coups comme ca j'espère que vous aurez des infos sur ces individus :G il faut que P porte plainte
salut tout le monde salut polo , la forme ?
oui et toi ca fait un ptit bail qu'on s'est pas vu ;)
je pensais te voir au repas le 4/04 :T qu'on discutaille un peu :C
comment se passe la repro? chez toi jp m'a dit que c'était pas trop mal engagé :/
bein ouais je devais venir au repas de chasse chez vous mais j avais personne pour garder la marmaille :))
je connais ca :cri: elles poussent tes miss? :))
repro : des cv de nés dautre avenir cette semaine desoeufs d hybrides sarclles et d hybrides pillet mais pour l instant pas d oeufs depur sauvage et toi?
ah oui ca pousse !! méme en bétise :))
mes sauvages sont chez jp ;) ca visite les nids mais pas encore d'oeufs sinon les cv pondent mais ca couvent pas encore et pas très régulier :/
attends c'est que le début tu sais ce que l'on dit:" petit drole petit soucis ,grands droles grands soucis" ;) :)) :)) :))
quand jp monte chez toi pour en mettre un coup a la tonne fais moi signe que je monte avec lui ca fera l'occas de se voir et de voir ta tonne ;)
gaston.17
19/04/2009, 22h04
av les 17 les q des sauvages baisse ,dans les 15 jours c tout bon ;)
pas de probleme polo mais faudrais que tu viennes une nuit cet hiver je suis deja venu plusieur fois chez vous la saison prochaine c est a ton tour
oui je pensse comme toi gaston ca devrai pas tarder
gaston.17
19/04/2009, 22h10
pour info les chanteuses 2 ccannes 20 bb + de femelle :C ama a venir oie 1 couve :fou:
sam 17
Posté le Ce soir 22:05
oui j'essaierai ;) sinon en début de saison ca serait possible? :/
gaston t'a un appel ;) http://www.deezer.com/track/922933 :))
ok alors on se fera ca ;)
as tu vu il y a des tonnes qui se sont fait visiter sur les méchains/ brouage :G :G
gaston.17
19/04/2009, 22h19
ca c le top polo 17 avant d'aller au plume :C :)
ouais j ai vu putain ca nous est deja arriver nous aussi y aquelques années :G faudrai tomber dessus :G
gaston.17
19/04/2009, 22h23
le pire c que ce sont des chasseurs :G les plumes et le goudron comme pour le vol de nos bb :G :G
salut les gas vous m en voudrais pas mais je vais me pieuter demain debout de bonne heure
"mal acquis ne profite jamais" je souhaite que ce proverbe s'applique force 1000 a ces gars là :G surtout que le proprio de la tonne est un gars super réglo qui fait chier personne ,passionné de GE qui veut juste chasser pénard :T
a+ sam ;) content d'avoir pu discuter un peu avec toi .la bise a tes femmes ;) :))
bonne nuit ;)
adiou le 17 :D bon si vous connaissez un gonze qui vend des blettes de sarcelles et d'oies faite moi signe ;) ;) polo t'est dans les parages :/ :/
salut les mous du bout ;) :))
pas cool ce qui vient de t arriver gaju :triste: ils ont réussis a rentrer dans la tonne ?
salut mr coucocoula ;) :))
ca va toi patte d anguille ? :))
ouaich :D :D boulot boulot :cri: sale coup pour chez gaju :T je crois pas qu'il soit rentré :/
ouai tu l as dit...
il est pas encore débauché gaju, non ? :)) :))
adieu les loutres :D non sont pas rentré il en avez assez je pense :G :G :G :G :G :G monpote et entrain de revoir tous ca en plus costaud :D la prochaine faut leur faudra hhheeeeuuuuu un hilti :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'suis sur qui guette le bougre ;) :)) :))
et la repro comment ca s'annonce chez toi :/
tu vois qu'il était pas loin :)) :))
adiou pine d alouette de gaju, ca envouaille ? :/
la repro ca suit son cour, c est que le début ;)
bon aller les filles bonne nuit ! et bon courage pour le reste de la semaine ;)
je suis sur que l'thib's bouffe encore des omelettes d'oeuf de morette :cri: :cri: :cri: :cri: ;) tu sais que tu peux avoir des ptios avec les oeufs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
petit joueur thib's :)) :)) :))
slt gaju sa fesait lontemp :D
gaju
Posté le Ce soir 22:23
sont meilleur en omelette qu'a l'attache ses morets :cri: :)) :))
heu ouaih hier je crois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
polo17
Posté le Ce soir 22:26
bah a vrai dire j'ai jamais eu de demonstration :cri: :cri: :cri: :cri: :))
allez a + les tonniers :D ;)
slt les couilles de rabeurta :D :D :D :))
Le canardeur33
23/04/2009, 21h14
Slt couilles de bulot :D :))
slt blondinet alors cette reprod ce passe bien :/ :/
Le canardeur33
23/04/2009, 21h23
çà se passe :D :D :C :))
salut les loulous ca gazouille
Le canardeur33
23/04/2009, 21h33
Attentionnnnnnnnn voilà Bill gateeeeeeeeeeee des photosssssss :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Soir Lulu17 ;)
beau temps ,en espererant que ca ne finisse pas en orage
ca s'annonce comment pour tes riri cyril :/ :/ :/ :/
Le canardeur33
23/04/2009, 22h00
:cri: n'y compte même pas ;) ,je les ai séparé :/ le femelle m'a salement amoché le jars ;) :G :G :G
pas facile l'élevage de c'est oiseaux :( :triste: je sais pas trop si je vais investir en faite ;)
Le canardeur33
23/04/2009, 22h14
surtout chiante la femelle a vouloir s'accouplée avec la cendrée :G :G :fou: :fou: c'est fini,elle reste seule avec son mâle après la reprod,si jamais elle continue son comportement,couic :D :D :D oie farçie :C :D :)) :)) :))
donne la moi vivante est je t'inviterais pour la manger :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) riri farci :C :))
trouve tu qu'elles sont leur importance dans un atelage :/ :/
Le canardeur33
23/04/2009, 22h20
pas du tout ;)
ok dac bon allez boune neu :D ;)
gaston.17
25/04/2009, 20h09
ce soir les 17 la hutte est a nous :D :D il y a du ballon rond :)) :)) :)) :fou:
titoune17
26/04/2009, 22h00
ils sont tous morts :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
loic coincoin17
26/04/2009, 22h26
kiki ki né mort rocco :D :D :D :D
titoune17
26/04/2009, 22h44
a un oleronnee ca fait plasir :)) :)) :))
soir les iliens ;)
petit passage rapido ;)
tjr autant de pequin sur ce post :)) :))
bonsoir ,la seule fille de la soiree lol :))
alr quoi de bo mon lulu :))
bin pas grd chose ,mis a part ce temps de brin
c'est sur ma marre était a sec et ce soir j'y était voir et il y a de belle flaque :triste:
tranquile tu va pouvoir faire l ouverture mdr :))
pourquoi pouvoir faire louverture :/
si tu as de l eau ;) par contre attend 6h00 pour tirer ,et non 5h45 a titre indicatif ps c est pas moi que ca derrange ,mais fais gaffe ,autrement cette annee tu va prendre une severe raffale de scud et des tomaos sur la cabanne
ca as foutu le bordel ds le marais la saison dernierre
bon nous ne sommes pas deborde ce soir nous avons le post a deux
tu doit te gouré ;) je suis pas sur villedoux et puis javé pas d'eau a louverture cette année donc sa risqué pas d'étre moi :D :))
bin ecoute je ne suis pas devin ,mais bon tu as ete vu avec ton equipe ;a vider les automatyiques biensur ds le vide puisque evidemment tu n avais pas d eau ,mais je m en fou perso ,mais tu es prevenu ,un homme avertis en vau deux
hello les meuillats :fou: :fou:
j'ai pas fait louverture le matin :)) je pouvé méme pas chassé donc tu dois te trompé comme jte dit ;)
m en fou tomy perso ,c est pour toi pour pas de faire trop d ennemi c est tout
ca va nickel avec le beau temps qui reviend ;)
gaston.17
28/04/2009, 21h41
ça buffe dur :fou: :G
des enemi jen n'est assé avec un voizin qui ma accuzé davoir combriolé sa cabane :G alors que j'était en espagne quand sa c'est passé :G
soir lulu , tomy et mat !! ;)
tien alain sa va mail moi g une question qui pouré tintérréssé ;)
soir lulu , comment tu vas , les paigos sont rendus ?? :)) :)) :))
il peut pas les critiquer, ce sont eux qui le font vivre :)) :)) :)) :))
et oui , je le sais bien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
juste un ptit coucou pour vous dire que je sui en plein boulots :cri: :cri:
s est la saison pour moi ;) ;) ;)
slt le 17 :D thib's t'est la :/ :/
ouaich vieille barique :D dit moi est ce que tu passe le jet sur tes gallets dans ton parc :/ :/
je trouve que les fientes reste pas mal sur les gallets quand meme ;) parcque avec le temp qu'il fait ce devrait drainer un max quand meme ;)
oui je passe un coup de jet et un coup de râteau, puis je laisse pisser le tuyau ;)
et tu as pas trop de merde qui ressort :/ dans ton nouveau parc bien sur ;)
beh si justement, mais j ai un devers ;) c est sur que si ton parc fait une cuvette ca va pas s évacuer :))
et les fientes passe bien a travers le géotec quand meme :/ moi il y en a mais c'est pas enorme ca fait 1 mois que les cv y sont ;)
ca passe a travers mais le sable draine, ca aide ;)
gaston.17
29/04/2009, 21h38
salut les gas j'ai un gros doute av le bidine ,moi aussi :triste: ci sela remonte pas alors ,cela va t'il descendre ?
slt gaston ;) je suis entrain de refaire le parc de l'an dernier et j'ai mis un tuyau de drainage en bas :D :D en espérant ne pas avoir de soucis ;) :D
et j'ai comblé ma pente avec du calcaire 20/40 ;)
salut gaston,
t inquietes pas pour ca ! puis si tu as un doute mets une couche de cailloux suffisamment importante de maniere a ce que les graviers en surface soient toujours sec, apres si ca ne s écoule pas tu vires les gravies et tu passes un coup de nettoyeur hp sur le geotek ;)
pourquoi tu as pas laissé la pente gaju ?
gaston.17
29/04/2009, 21h48
moi j'ai posé le géo + du gros calaire + gravier de riviére (bonjour la tune ) part contre les coins sont bien :D :D
il reste toujours un peu de pente c'est juste pour que les gallet se retrouve au bas avec la flotte ;) :triste:
moi aussi gaston ils ne se plaignent pas ! :))
et pour en mettre un peu moins épais
moi aussi gallet de gironde :D :C 86e le m3 :G :G :triste: :))
gaston.17
29/04/2009, 21h52
maitenant il faut que les sauvages pli le parassol et passe aux choses sérieuses :C :C :C
un ptit apercu ;)
http://img17.imageshack.us/img17/3937/dsc01443x.jpg
tu as copié sur les parcs a quelqu'un toi !! :)) :)) :)) :))
t as fait un parc comme ca pour les babouins gaju ? :/ :))
t inquietes pas alain le brevet est déposé ! toute infraction constatée sera sanctionné par un barbec :C :)) :))
et oui :D :)) :)) sont heureux les babouin :)) et attend de voir celui des sauvages a coté :D :D attention les yeux :D et la sur la photo il est pas fini, je leur est fait une ptite cabane :D
gaston.17
29/04/2009, 21h58
gaju tu a un ciel bleu c pas normal ;)
slt linlin ;) et oui j'avoue il m'as donner des bonnes idée ;) ;) enfin moi j'ai pas l'asuré les piquet :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est ce qui fait la différence la cabane !! :)) :)) :))
gaston.17
Posté le Ce soir 21:58
en faite il ont eu le droit a la boue pendant tous l'hiver dans le parc a coté donc j'avaisun peu pitié ;) ;) la ils sont heureux
par contre t as combien en hauteur sur ton bassin ?
salut a vous !! ;) moi j'aurai mit du carrelage !! ;)
t as raison alain puis j aurai mis de la moquette sur les bord du bassin !! :))
oui mais elle est 4 fois moins grande que la tienne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas besoin d'un hotel les piafs non plus :cri: :cri: :cri: :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:01
celui la environ 22 car c'est des parpaing de 25 , mais le 2eme ca sera des 20 mais il est plus grand en surface 4m2 le bassin :D :D :D :D :C :))
gaju
Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email oui mais elle est 4 fois moins grande que la tienne :)) :)) :)) :)) :))
je veux bien te croire gaju :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin pas tout a fait il fera1.70*1.50 ;) c
t as pas compris gaju c est pas grave !!! :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bien vu !!
enfin un qui suit !! :)) :)) :))
de quoi que la tienne est plus grande :/ :)) :)) m'enfoue elle travail moi :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
y en a qui sont pas gater !! :cri: :cri: :cri:
elle sent pas le renfermé moiiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui dans mes parcs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
beh moi elle travaille la cabane, j aurai du prendre plus epais comme volige :)) :)) :))
c'est ca de monté leger :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr
m etonnes que tu es pas de repro gaju, a se promener a poil dans le parc c est normal ! :)) :)) :)) :))
mais une tole de 5mm deriere :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais tu viens de l avouer gaju la mienne est plus grande :C :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:19
si y a que ca pour te faire plaisir ;) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com