Afficher la version complète : cherche huttier du 17
oui guena je confirme ,des truc de dingues sur les mizottes avec ttes la clique
bien le bonjour a toi lulu !! ;) fesait longtemp !! ;)
et bonjour au voisin aussi !
salut alain alors la forme
quoi de neuf ,tu hutte a cote de ziq chez tomy et alors ca dit quoi
pour l'instant ça se passe pas trop mal !! et toi toujours dans ton paradis ??
oui tjr ds ce ptit coin cette annee je ne suis pas tombe ds les bonne nuit et un peut moins de reussite
tu vois cette saison ,je penses avoir fais un mauvais choix ,j ai voulu trop chasser avec la sauvagine et je m appercois par le biai ds collegue et par moi meme que ou je suis il faut du chant a bloc en mare et en cage
pour nous , année satisfesante !! il y a eu des belles nuit et comme beaucoup quelques nuit calme ! vu les conditions meterologique qu'on a eu , faut pas se plaindre !! toujours autant de lapin a ta tonne ???
salut alain et les autre tu a quelle nuit alain
soir benny !! le samedi soir !!
tu serais venu a la superbe manif de chasseurs en colere hier a CARENTAN (50) voir FR3 basse normandie du 25 a 19 heure tu aurais trouver ton bonheur
salut tout le monde ok alain
salut lulu ;)
peux tu me renvoyer ton tel par texto, j'ai perdu tt mon répertoire :P
bonsoir mat oui ca marche no soucis
vu 27 oies cap nord ca remonte encore
ricard79
29/02/2012, 16h37
salut lulu ;)
peux tu me renvoyer ton tel par texto, j'ai perdu tt mon répertoire :P
QUEL BRANKKKK!!!!!!!!
:fou:
salut la foule ,la forme ,non ziq c etait des bidon d huile tu sais le truc noir et vilain qui bouffe du poisson ,mdr :)
salut ziq sa va ta mis tout le monde en repro
non jf trop tot j attend avril pas confiance au temps
oui ta pas tord mars n est pas passé
fait chier je viens de perdre en 15 jours 1 male
de sh 1 cane de sh en plus une jeune est j ai :cri:maintenant 1 autre male pas bien
salut ziq la forme , c est les rats qui font ca a mon avis
j ai pas de rats dans les sauvages les vers je pense ils sont faibles avant de mourir
salut ziq il faut de l aliment vermifuge mais en continu sur 15 jours et apres aliment et blé et tu remet un coup d aliment vermifuge tout les mois
salut les filles la forme merde c l apero
mathieu 17
14/03/2012, 13h48
ziq au lieu de prendre l'apéro tu ferrais mieu d'avancer ton nouveau parc ,car je sait qu'il ne pleue pas beaucoup mais t'es pas prés d'etre désidraté:):):)
pas pendant l apéro :/: pas trop d abus avec les apéro pense a prendre quelque cacahouète :D
salut ziq sa va il doit y avoir de l eau dans le marais avec tous se qui tombe
oui ya de l eau pour l instant et mardi debut de tonte ya du boulot
salut ziq alors les touristes sont arrivé sur ton iles avec le soleil :Dencore nu mois et demi a tenir apres tu sera plus pénard
c pas encore trop le bordel ya un peu moins de monde que d habitude pour l instant
salut ziq alors tout est pret a la tonne j espere qu il va continué a pas faire trop chaud
debroussaillage et pompage si on a le droit et c bon ya un peu de cv
salut ziq sa va alors ont en est ou de l eau dans la marre vu le temps qu il annonce elle ne viendra pas du ciel:cri:
autorisation de pomper :D donc on chasse a partir du 21 cette annèe sa va fumer le probleme mes canes sont en mues :cri:
partner 17
08/08/2012, 20h28
toujours avoir des jeunes chanteuses pour le début de saison ziq cette année tant n'a pas voulu tant pis pour toi
elles sont trop jeunes les miennes
c le bordel dans l ile vivement septembre noir de monde
salut ziq et bien y a pas de belle canne a se promené sur ton ile:Davec tout les touristes tu va bien en trouvé une ou deux:)):))
pinpin855
11/08/2012, 18h52
bonjour a tous juste pour prévenir attention y a des voles sur le secteur de yves . plus de bateaux + formes a oie + 3 x25 de rouleaux de grillage donc méfiade
partner 17
12/08/2012, 11h31
alors ziq toujours bloquer dans l'ile dommage car à charron belle presence de cv sarcelle souchet dans le marais
on verra ca demain mais chut faut pas le dire
salut ziq sa va ta vu la meteo sa va séché dur quel merde:cri:
partner 17
03/10/2012, 17h57
ziq es tu par la
il faudrait fixer un vendredi avec ton voisin de cabane fin octobre debut novembre
y a jamais personne sont ou tous parti a la cabanne ya pas un canuche
salut le 17 bon il faudrait faire revivre ce post
salut ziq tu es a la cabanne tu guetes chette tiote sarcelle
non lulu apero lundi la tonne vent de se ca va venir la semaine prochaine
salut ziq telephone moi j ai perdu tout les numero:T je vais a la tonne se soir:C
alors goupil et kikikiki vous etes la
oui ziq sous la couette avec maman tu as vu ce temps je n ai pas voulu y aller pour prendre la branler avec ce vent ,je te bip ce soir si t es pas a l apero
je bois pas une goutte moi
je bois pas une goutte moi
non juste un peut c est toout comme tout bon chassous je reviens je vais avec madame faire des courses et chercher des granules
chasseurdu33
03/11/2012, 16h48
P'tin vous avez ruiner le post a chtrec :)) culéééééé de charentais :cri: Envoyer nous les dindes au lieu de parler de maman vous savez pas vous en occuper :D et même en parlant apéro vous êtes des jouets pour les girondins :)) Béco les voisins du desuus !
je bois pas une goutte moinon mai ten bois deux cest sa? lol
P'tin vous avez ruiner le post a chtrec :)) culéééééé de charentais :cri: Envoyer nous les dindes au lieu de parler de maman vous savez pas vous en occuper :D et même en parlant apéro vous êtes des jouets pour les girondins :)) Béco les voisins du desuus !
oh adiou toi le bol de lait les dinde c est pour bibi y en a deux ds le congel c est pour noel
chasseurdu33
03/11/2012, 19h25
Le bol de lait ? mdrrrrrr :)) J'ai toujours dit qu'ils étaient bizarre ces charentais ! Nonnnnnnn moi jy monte lundi soir j'éspére que les méméres me rendront visistes avec ce vent d'ouest prévue :C OU sinon j'emene maman j'suis sur de pas étre carreaux ! :))
Le bol de lait ? mdrrrrrr :)) J'ai toujours dit qu'ils étaient bizarre ces charentais ! Nonnnnnnn moi jy monte lundi soir j'éspére que les méméres me rendront visistes avec ce vent d'ouest prévue :C OU sinon j'emene maman j'suis sur de pas étre carreaux ! :))
tu m etonne a brou brou les cendrees ne passerons pas pour se passage
salut les amis la formeadiou lulu sa va bien et toi
oh adiou toi l arriegeois ca va la forme
oh adiou toi l arriegeois ca va la formeadiou lulu sa va bien je te remerci, necorche pays mon pays y a un r a ariegeois macarel dis calana calfat sadits :))
adiou les filles ya t il du monde ce soir
adiou les filles ya t il du monde ce soiradiou lulu
chasseurdu33
06/11/2012, 21h33
Non ils sont tous avec maman !!!! :))
Non ils sont tous avec maman !!!! :)) mdr non car cest pas lheure du poupou:))
ah les bol de lait vont bien
ah les bol de lait vont bienÉ espece d'aïssaple je ne suis pas un bordelais espece d'ile flotante!:)):))
chasseurdu33
06/11/2012, 21h58
C'était pour moi goupil :)) ha lala c'est charentais ils me vendent du réve :/::cri:
C'était pour moi goupil :)) ha lala c'est charentais ils me vendent du réve :/::cri:mdr:))
bon alors vous n etes pas a la cabanne c soir
chasseurdu33
06/11/2012, 22h07
Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:
bon alors vous n etes pas a la cabanne c soirSi lulu au fond du jardin:))
Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:
sur brouage sur charron ziq en a vu ce matin un peut ,moi ce matin vu passage de grive sur l ile et un paquet d oie
Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:tu bricoler ou tu picoler?:))
tu bricoler ou tu picoler?:))
ptetre les 2 a la foie tu sais ces bol de lait y boivent be
ptetre les 2 a la foie tu sais ces bol de lait y boivent bemdr^^
bon vendredi j vais a la cabane espere voir du piaf bondieu
chasseurdu33
06/11/2012, 22h15
Vous étes nos jouets a nous les charentais :D
Non quand je chasses, je chasses (sauf quand ya maman) pose 2 sarcelles a 3h et puis voila !
Tu as vu pas mal de grives ce matin lulu ?
bon vendredi j vais a la cabane espere voir du piaf bondieuappel moi demin lulu
chasseurdu33
06/11/2012, 22h16
ddddttttcccccccccccccccccccc :d :))
Vous étes nos jouets a nous les charentais :D
Non quand je chasses, je chasses (sauf quand ya maman) pose 2 sarcelles a 3h et puis voila !
Tu as vu pas mal de grives ce matin lulu ?Et chasseur tu sais dou je suis?
chasseurdu33
06/11/2012, 22h18
Pas du tout ! tu vas me dires sa :))
appel moi demin lulu
ok ca marche goupil oh le bol de lait ta mis un dtc
ddddttttcccccccccccccccccccc :d :))mdr^^
chasseurdu33
06/11/2012, 22h20
ok ca marche goupil oh le bol de lait ta mis un dtc
mdrrrrrrrrrr ha putin on rigole au moins avec vous :))
ok ca marche goupil oh le bol de lait ta mis un dtc je pourais lui proposer un ptcmba sa pourai etre rigolo!^^
mdrrrrrrrrrr ha putin on rigole au moins avec vous :))tu apprendras que je suis un mr connerie sur pate !:))
bon m en va vous laisser m en va me coucher tchuss a plus
chasseurdu33
06/11/2012, 22h25
Je vois sa et c'est quoi ton ptcmba ? :/:
c est c qui faut la deconnade
Je vois sa et c'est quoi ton ptcmba ? :/:prepare ton cul ma b.te arrive.:))^^
chasseurdu33
06/11/2012, 22h28
culéééééé :)):)):))
chasseurdu33
06/11/2012, 22h28
Oui j'viens la parce que le topic girondins est désérter :T :))
soir !! c' est lulu de loix ?? :/:
Oui j'viens la parce que le topic girondins est désérter :T :))cest domage
vais fumer une clope je re
prepare ton cul ma b.te arrive.:))^^
pdr oh la raffale ca fait mal oh putain oine de pin de coince ds le cul :D
soir !! c' est lulu de loix ?? :/:
oui alain c est moi
ok !! il me semblait qu'il y avait un autre lulu pendant un temp !! ;) ça fait un bail lulu !! as tu reussi a remonter un jeu d'appelant depuis la tempete ??:(
ok !! il me semblait qu'il y avait un autre lulu pendant un temp !! ;) ça fait un bail lulu !! as tu reussi a remonter un jeu d'appelant depuis la tempete ??:(
oui a peut pres on va dire il memanqueqques mal hybride sh qui truttnt mais bon a voir la saison prochaine
si tu as besoin pour l' année prochaine , tu fais signes !! je te l'avais deja dit après ton malheur !! ;)
adiou alain comment va tu?
si tu as besoin pour l' année prochaine , tu fais signes !! je te l'avais deja dit après ton malheur !! ;)
ok sympas alain si tu as des ptits mal hybride en trop qui truttent je suis preneur ya pas moyen que j en trouve OU alors au meme prix que des pure fais chier
soir goupil !! rafraichit moi la memoire goupil !! :cri:
j'ai 2 a 3 sh hybride , mais des femelles !! ;) plus de male:cri: !!
soir goupil !! rafraichit moi la memoire goupil !! :cri:tu connais lACTCM?
j'ai 2 a 3 sh hybride , mais des femelles !! ;) plus de male:cri: !!
pas grave l annee pochaine peut etre
cc les fille ca va je mange et je reviens
cc les fille ca va je mange et je reviensadiou lulu et bon ap
bonjour le 17Adiou keke comment sa va
ecoute ca va et toitrankilou
il me tarde de voir les zonzon et les vanneau a passer jai hate:C
cc les demoiselle la forme
cc les demoiselle la formeadiou mon cherie tu ma pas dit a quelle heure je passe pour ta gaterie ma lulu des iles:)):))
[QUOTE=goupil;1568251]adiou mon cherie tu ma pas dit a quelle heure je passe pour ta gaterie ma lulu des iles:)):))[/QUOTEun ptit flan a yes tu mets la mni juppe
[QUOTE=goupil;1568251]adiou mon cherie tu ma pas dit a quelle heure je passe pour ta gaterie ma lulu des iles:)):))[/QUOTEun ptit flan a yes tu mets la mni juppemini jupe a carreau san rien dessou mai tinquiette pas je lai laver avec du lait car une chate adore le lait et jai tondu ma foret comme tu me la demander;)
[QUOTE=goupil;1568251]adiou mon cherie tu ma pas dit a quelle heure je passe pour ta gaterie ma lulu des iles:)):))[/QUOTEun ptit flan a yes tu mets la mni juppe
c est vraiment degueulase merde plutot baiser une chevre
[QUOTE=lulu17;1568252]
c est vraiment degueulase merde plutot baiser une chevre béééé comment sa taime pas les chate a poil dur? mdr^^
[QUOTE=lulu17;1568260] béééé comment sa taime pas les chate a poil dur? mdr^^
a non pas ca
[QUOTE=goupil;1568262]a non pas ca lété je peut comprendre un peut car cest gluan visqueut et odorant mai lhiver sa tien chaud.mdr
[QUOTE=lulu17;1568265] lété je peut comprendre un peut car cest gluan visqueut et odorant mai lhiver sa tien chaud.mdr
tiens mat un peut ca http://www.youtube.com/results?search_query=mini+juppe&oq=mini+juppe&gs_l=youtube.12...2985.6574.0.8870.10.10.0.0.0.0.0 .0..0.0...0.0...1ac.1
http://www.youtube.com/watch?v=U6tO8gRt6YA
oh le goupil et a l arret tu fouine une vieille odeur
http://www.youtube.com/watch?v=u6to8grt6yamdr lol
encore un forum d' homosexuel !! encore un gang bang qui se prepare !! :/::cri:
oui ça va !! je reviens , les affaires attendent pas !! ;) faut que je rivalises avec ziq !! :D
oui ça va !! je reviens , les affaires attendent pas !! ;) faut que je rivalises avec ziq !! :D
OU ca il faut rivaliser avec ziq
Adiou alain comment va tu ?
bon bin messieurs excusez moi je file me pioter je fatigue a plus
bon bin messieurs excusez moi je file me pioter je fatigue a plus
bon bin messieurs excusez moi je file me pioter je fatigue a plusok passe une bonne nuit a demain
ne pas attendre de bons vents il faut y aller
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssss
a charron mon lulu !! :Dadiou alain
a charron mon lulu !! :D
ca risque d etre dur linlin pour accrocher les coincs au cure et au fait la sauvagine c est bien mais il faut la base de l attelage un super jeux de colvert
je remonte une ancienne tonne en charente mais je vais arreter
ya des homo en charente:cri:
laisse nous ta tonne alors au moin
et son comique en prime:cri:
je rigole bien sur bonjour les charentais
salut ! va falloir etudier le probleme lulu ! ;)
adiou le bol de lait ecreme mdr
salut ! va falloir etudier le probleme lulu ! ;)
pas de soucis linlin ta date sera la mienne si possible
je te donnerais une date lulu !! ;)
ok ca marche se sera un samedi
chasseurdu33
08/11/2012, 22h04
Yen a partout des homos la-bas OU alors ils sont tous consanguins comme les médocains :))
ET PAFFFFFFF héhéhé girondes 1 Charentes 0 :D
lulu et alain un lundi qu on rigole lole
un peu de respect les tarlouzes du 33 a part votre pinard et votre bute de sable ya rien chez vous:D:D
chasseurdu33
09/11/2012, 17h19
Au moins on a quelque chose :)) :D
oui ce sera un samedi soir lulu !!
pas le lundi , je peux pas que ziq mange les créneaux ! :cri::D:))
Faut bien deux girondin pour faire un charentais.
Salut nos voisins du bas les girondins!!!
chasseurdu33
09/11/2012, 19h04
salut a toi jgv16 !
salut les gays du 17
salut la fiot du 33
fortin33
10/11/2012, 17h43
slt les chaussons :D
jgv16 ;) Faut bien deux girondin pour faire un charentais.
Salut nos voisins du bas les girondins!!!
tu t trompe pas c pas le contraire c 16 et 17 pour faire 33 :))
slt keke 33 ta raison de chassée chez eux tu va leurs montrée comment chasse les Girondins
Adiou toutes la team
adiou fortin33 jai toujour entendu depuis que chui en charente quil fallait deux girondin pour faire un charentais mai parcontre jai entendu du 16 17 24 le 33 = Doryphore cest bizare quils soit tous daccord tu trouve pas?:)):)):))
bonjour les charentaises
salut phiphi comment va oui on va leur apprendre;)
bonjour les charentaises
salut phiphi comment va oui on va leur apprendre;)
adiou keke jaimerai bien voir sa, sa pourai etre rigolo car je connai un bordelais qui a voulu me montrai et il et reparti de chez moi au bout dune semaine avec une bonne crise de foie 11kg en plus sur la balance:)):))
Salut Fortin33.
Hé!!! Oui Fortin chez nous j'avons le cougna; le pineau, les cagouilles et pis les moules et les huitres.
Salut Fortin33.
Hé!!! Oui Fortin chez nous j'avons le cougna; le pineau, les cagouilles et pis les moules et les huitres.
Dis donc JGV16, c'est pas bien de piquer les paroles d'une chanson des binuchards:))
Dis donc JGV16, c'est pas bien de piquer les paroles d'une chanson des binuchards:))Adiou athos :D faut bien quil se defende avec ce quil a le charentais:)):))
adiou les gaziers la forme
saloute les charentaisquoi de beau dans le 33
salut les filles la forme
Bonsoir Athos17, content de te relire.
D'abord Athos je suis producteur, je ne pense pas que les mots soit dans le même sans que la chanson. Et puis qui peut mieux défendre notre région, que nôtre poëte Binuche, dont je suis fan.
Adiou Goupil.
Merci à toi de m'avoir un peu défendu sur ce coup.
bonjour les jeunes sexes comment ca va
je prepare a manger et jme bois mon ricard en meme temp:))
adiou lulu comment va tu?
moi sa va trankilou,jpencer a toi vu que sa fait un bail que pas de nouvelle,jme suis dit sa y et il cest endormi au creneau :))
appel quand tu veux lulu!
chasseurdu33
24/11/2012, 21h29
Salut les tapettes du dessussssssss :D
chasseurdu33
27/11/2012, 16h44
Et béh ils sont endormies les charentais ou quoi ? :))
adiou voisin comment sa va
chasseurdu33
27/11/2012, 16h54
Sa y est ils sortent de l'hivernage :)) Sa va et toi goupil
mdr! sa va bien je te remerci
chasseurdu33
27/11/2012, 17h01
Je croyais que vous étiez tous partie a la tonne :)) Pour moi sa sera demain et jeudi éspére y tomber dedans :C:)):T
sa me tarde que sa passe!
chasseurdu33
27/11/2012, 17h04
Je ne sais vraiment pas si sa sera cette semaine ! enfin qui y sera verra :))
chez pas ce quil fait lulu il doit etre entrin de jouer au jeu de loie a defaut :))
Je ne sais vraiment pas si sa sera cette semaine ! enfin qui y sera verra :))
sa mettonerai que sa passe car il ne fait pas froid des masse dans le nord! on vera bien
chasseurdu33
27/11/2012, 18h04
chez pas ce quil fait lulu il doit etre entrin de jouer au jeu de loie a defaut :))
mdrrrr :))
a plutard je dois preparer le repas de se soir palombe farcie cuite au feu de bois
chasseurdu33
27/11/2012, 18h33
Tu m'invites ? :C
Tu m'invites ? :C
la prochene fois si tu veux se sera avec plaisir!
goupil du 33 sur bourcefranc
Salut les tapettes du dessussssssss :D
t inquietes pas voisin on va les scouet les canuchs avant vous lol
adiou lulu!!!!
sa fait plaisir de te voir !
chasseurdu33
27/11/2012, 19h38
t inquietes pas voisin on va les scouet les canuchs avant vous lol
J'éspére pour vous ! mdr sinon vous aurez du mauvais sang a vous faire si c'est nous qui les tapons en premier :))
chasseurdu33
27/11/2012, 19h43
Merci Fab pour ton MP ;)
Salut amis tonnier y a t il du canards au marais depuis ce week ? pensez vous que cela va venir demain ce weekend ? :)
chasseurdu33
28/11/2012, 10h02
Un renfort girondins :)) salut a toi ;) Bon allez faites la bises a maman et partez a la tonne :D Direction l'ile aux oiseaux pour moi :C
c pour nous cette nuit les tarlouses du 33 lol
adiou tout le monde
on vera ziq sinon on sera encore bon pour jouer a la belote ricard devant le creneau:))
je vois que les girondins ont la forme mes ils ne savent pas conter a linverce de nous, nous cest trankil 16 17 cest dans nos cordes,mai eux ils ont etait contaminer par la peugeot mania! tu leur demande de quel departement ils sont ils vont te repondre 806! :)) mdr ^^
belle petite nuit :D
contant pour toi!;)
Hello!
Vous avez eu des rieuses chez vous aussi ou pas?
bambimboum
29/11/2012, 13h51
non pas moi
chasseurdu33
29/11/2012, 14h29
hellooooooooo pose de rieuses et cendrées et canards de tout genre cette nuit !!! Mes premiéres rieuses je suis plus que content ! Merci St-hubert :C
chasseurdu33
05/12/2012, 19h28
Toc toc toc la charente encormiesssssss :))
adiou le 17 les homosexuel du 33 sont a lacabanne
chasseurdu33
15/12/2012, 11h27
Oui jy étais bien cette nuit :C...........................................:tris te: Détendue a 6h a cause de la marée qui a surcoté :cri:
bon noel a tout le 17 et un peut au 33 et ziq tu passe le réveillon a la tonne :Dmaman va pas etre contente:))
je boss moi jf peut etre mercredi mais pas sur
joyeux noel atous et doucement sur le tutu :D
bon samedi j y vais j espere ne pas resté bloqué dans la tonne mdr et il faut la charette:/:
charrette obligatoire terrain tres gras
ok une grande charette pour les bouteilles :Det pour ramené tout les canards:C
salut les ptites tapettes la forme
soir lulu !! comment tu vas ??j'arrive un peu tard , probleme de connection !!
chalut linlin http://www.meteociel.com/actu/256/le_retour_de_l_hiver_se_confirme/
regardes ca
salut le 17 ziq t es par la
julien m
02/03/2013, 08h41
Pas de vendéen sur se post merci est ce qu on vient vous nous
julien m
02/03/2013, 09h54
Vetch a tu changer de numéro depui deux ans
salut ziq sa va ta mis tout le monde en repro
juju non je te l'envoye en mp
salut les gaziers la forme
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com