Afficher la version complète : cherche huttier du 17
j'envouaille o méchain ;) :D en plus il a remis de l'eau :C
morette 17
04/10/2007, 21h35
le zob c'est la foie du gagu, joli non!!!!!
morette 17 Posté le Ce soir 21:30
Inscrit le 03/10/2006
et puis c'est génial que de la sauvagine, çà change un peu des gros (je ne fait pas de ségégation)
c"est net un foulque, ca c'est de la sauvagine :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai chassé avant toi a st sav petit padawan :D
puis si tu veux on echange les mechains contre genouillé :)) :)) :))
dit gaju c est quoi ton secret pour zobé ? :/ :)) :)) :)) :))
morette 17
04/10/2007, 21h36
et nico il cartone chez loîc??????????????
morette 17
04/10/2007, 21h38
je les avai oublié ceux là , idées sombres ;)
c est vrai quand foulques on est bien servi :cri: :cri: :))
ouaih il envouaille 4 nuit 3 zob :cri: :cri: :cri: :cri:
le secret du zobage ......................ah ah tu le seras peut etre un jour :D :D :D :D :D :D :D
si tu est sage , je revélerais mon secret !!!!
pour l'échange de tour tu peu te brossé martine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh si quand meme l echange de tour, avec ca tu adoptes vite fait la zob'attitude :D
tu verras, tu le regretteras ! :))
morette 17
04/10/2007, 21h42
sacrée tone mon purgatoir :T :T :T
morette 17
04/10/2007, 21h45
le jour ou loîc se decidera à agrandir la mare là je pense qu'il y aura matiére à jouer..........
demain nouvel attache :D :D on verra bein ;) chacun son trou a brun :)) :)) :)) tu la voulu tu l'garde :)) :)) :)) le vendredi tu est condané a etre las bas !!!! :)) :)) :)) eh que j'te prenne pas a nieul pour un enventuel dézobage :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est decidé morette ;) ;) l'année prochaine ;)
t inquietes j ai toujours un tour dans ma poche :D ;) :))
fais gaffe j'te surveille :)) :)) :)) :))
puis de toute facon, y a pas d eau :cri: :cri:
c est sur que de cette facon je met tous les atouts de mon coté :)) :)) :))
morette 17
04/10/2007, 21h51
tenu :fou:
je me tate meme a faire 2 nuits ce week end :D ;)
morette 17
04/10/2007, 21h53
bonne nuit les racassouts :fou:
moi faut commencé le dézobage doucement donc que demain soir !!!sinon mon voisin va pas etre content!!!! :)) :)) :)) eh pi samedi j'ai envie de voir les bleue se prendre une branlée :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
merci morette et merde pour les nuits a venir ;)
moune neu morette ;) :fou: :)
c est bien gaju tu adoptes la positiv'attitude maintenant :fou:
faut que ca envouaille :C
t inquietes pas, je tacherai de t invité un jour peut etre :))
que si tu zob pas mini pendant 5 nuits !! :/
:)) :)) :)) ca va etre dur :)) :)) :)) et la 6 eme ca sera un zob chez toi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr
:)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je ferai tout pour que ca arrive :))
pique a l envers, chanteuse devant les creneaux :)) :))
gaju tes conseils la dessus ??? :/ :))
eh la ca va envouaillé toute la nuit !!!!mieux que piqué comme il faut :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
eh la je te sortiré " ca c'est la gaju attitude"
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
puis sans eau, va pas me dire que ca va marcher alain :)) :))
" ca c'est la gaju attitude"
mdrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
si si sans eau ca marche encore mieux :)) :)) :)) va vider la mare a nieul :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu as pas une piscine gonflabe chez toi gaju !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai pas trouver mieux !!! :)) :)) :)) :))
un jour tu le diras :D :)) :))
oh non la elle est a bloque, puis si tu te casses la gueule dans le jas, ca me ferai bien rigolé avec plus d un metre de fond :)) :))
soir gaju !!! ;) comment ça peut se faire que tu n'es pas d'eau !!! :/ :/
non alain c est moi qui n est pas d eau :cri:
a merde !! :cri: :cri: :cri: j'avais mal suivi l'affaire !!! :G donc toi tu as une piscine chez toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G
ouai j ai un petit bassin qui fait 5*3m avec ca je vais posé des canards :cri: :))
titoune17
04/10/2007, 22h19
bonsoir mesieurs :C
pourquoi tu loue une tonne sans eau !! :/ :/ a quelle pèriode , elle sera en eau !!! :/ dit moi pas quand il va mouillé !! :cri: :cri: :cri:
soir titoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
titoune17
04/10/2007, 22h20
ca va bien alain
titoune17
04/10/2007, 22h21
bien merci thib s
ben oui titoune !! :) :) et toi boulot ou repos !!
la marre devrait etre rempli theoriquement ce week end enfin j espere ! :T
si on a pas mis en eau plus tot, c est pour eviter la posse de l herbe ;)
titoune17
04/10/2007, 22h22
demain pour 9 jours :cri: :cri: :cri: :cri:
il a voulu tenté ne tonne sans eau !!! je te l'avais dit thib's que ca irais pas !!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: salut titoune ;)
titoune17
04/10/2007, 22h23
salut gaju ;)
je suis sur que ca va faire une bonne pature a vanneaux gaju :cri: :)) :))
ok pour ça thib's !! ;) mais tu chasse sur une autre tonne en attendant !!!
eh oubli pas a gondins :)) :C :C :C :)) :cri: je serais toi j'aurrais deja été faire une nuit pour repéré l'arrivage des gondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui alain, je chasse une autre tonne en milieux salins en bord de seudre ;)
toute facon il va que dans des trous a brun :)) :)) :)) eh oubli pas de dire que tu est deux sevriens :cri: :cri: :cri: ca aide pas ca :cri: :cri: :cri: :cri:
le probleme gaju, c est que je trouve pas de blettes a gondins mais j ai une idée concernant
mon arrivée, ca vient bien de droite :D ;) :cri: :cri: :))
deux sevriens est fier de l etre :D
pour les blette a gondins !!! fauut qu'on depose unn brevet :)) :)) :)) :)) si ca s'trouve on pourrais meme faire des tunes :)) :)) :)) enfin je doute quand meme il y aurrais que des genouillistes pour infestir dans un tel matos :)) :)) :)) :)) :)) :))
trêve de plaisanteries, je vais me pieuter
bonne fin de soirée a tous et merde pour ce week end ;)
boune neu !! j'vas regardé la methode cauette :))
t es pas fatigué toi, ca se voit ! :))
bye ;)
a+++++++++++++!! ;) ;) ;) ;)
salut lers gazier une belle petite nuit pose 2 col a 00h45 ;1h20 1 hiver ;1h40 1 hiver ;et le bouquet final pose 6 ete a 7h20 et passe du soir un col et 1 hiver
salut les cagouillards, o la bouger chette neu d'aprés les infos d'un pote !!!! siff, pilet, sarcelle et quelque zonzons :C :C c'est bon ca :C :C :C
Thibaut17
07/10/2007, 12h19
Ouais ca a bougé aussi pour les gardes. :cri:
135 euros pour un gars sur le DPM et PAN posé! :cri:
coincoin17
07/10/2007, 12h23
135 € pour quel motif :/
oigne1733
07/10/2007, 12h25
devine :G cherche bien :cri: ta déja oublier :/
coincoin17
07/10/2007, 12h26
les appelants ? plomb ?
coincoin17
07/10/2007, 12h29
si c'est les appelants est ce qu'il avait un registre et des oiseaux bagués (d'espèces chassables)
oigne1733
07/10/2007, 12h31
les appelants :cri:
ont na toujours pas l'autorisation du transport et l'attelage des appelants :G
il y a hu une manif lundi à Paris pour cette raison ;)
coincoin17
07/10/2007, 12h31
ce qui m'étonne c'est que les gardes dressent la contravention et c'est le tribunal qui fixe le prix de l'amende alors info ou intox
coincoin17
07/10/2007, 12h32
en plus le dpm a droit au appelants
oigne1733
07/10/2007, 12h35
le registre est obligatoire :/
pour prix de l'amende pas info :/ une amende a un tonnayre de la loire au même prix :cri:
coincoin17
07/10/2007, 12h39
je trouve ça bizarre qu'il y est qu'un pv et que ce soit le copain d'un copain qui a vu un copain qui s'est fait verbaliser :/ :/ :triste:
Thibaut17
07/10/2007, 12h43
Pour le plomb.
Coincoin tu mets en doute mes dires. T'as un soucis particulier? On se connait?
coincoin17
07/10/2007, 12h45
non si c'est pour le plomb je comprend mieux le pv :fou:
pour le plomb on est prevenu !!!! ;) certaine bille d'acier ou autre munition de substitution vont pas si mal que ca ;) non :/
coincoin17
07/10/2007, 12h47
pour ce qui est de se connaitre c'est peut etre le cas si tu vas souvent au réunion des diverses assos ;) ;)
coincoin17
07/10/2007, 12h48
oui mis a part le prix :G on arrive a prélever quand meme un peu de couinc
coincoin17
07/10/2007, 12h51
bon vais aller casser la croute :) et aprés direction le marais y a des zonzons qui passent :C
c'est vrai !!! le prix est la mais on tire pas non plus 100 tungsteen par an !!! mais bon c'est comme ca !!! ;) ;)
salut alors ca passe sur st jean d angle...en ce moment
y passe quelques betes ;)
a ben va t etre falloir que j y remettre les pieds dans cette tonne ;)
slt tataine et les autres
adieu toi ma ptite babouinette :)) :)) alors o le envouillé grave chette neu :)) :)) :/
adieu couille de loup ! ;)
ca a pas trop mal envouaillé cette nuit :C :D de plus un mouvement d oies ce matin pas mal ;)
j'va grallé chez mes vieux je reviens tout a l'heure !!!! le marais est sec a genouillé :cri: :cri: :cri: :cri: par contre ton voisin lui c'est pas le cas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :cri:
tu l as dit bouffi :cri: :cri:
bon appétit ! ;)
té pas monté pour la zonzon toi ma poule :cri: :cri: moi jeudi je sors le matos va falloir qu'o l'envouaille :cri: :)) :)) :)) :))
y a ce qu il faut petit scarabé !! :D :))
tu prend de l'oie de toulouse pour apelant !!! :cri: :cri: :cri: :cri: la tu pars sur de bonne base :cri: :cri: :cri: allez a toute a l'heure ;)
salut a tous !! ;) cette nuit , un gros R A S !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ah si , j'oubliai que charron et ces alentours étaient cernés par les gardes fédéraux !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) on a eu le droit a la petite visite de courtoisie !!
jeanluc33
07/10/2007, 20h59
salut alain ;)
jespere kil ton verbaliser les federaux :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :))
non je plaisente ;)
et non , tout ètait en règle !!!! ;) sauf les appelants !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ils sont venus en renfort !!! a 5 !!!
beh c est sympa, qu ils soient venu te faire un petit coucou, tu leur a payé l aperot au moins ? :/ :))
meme pas !!! mais le mesieur m'a dit que peut etre qu'il repassera demain matin , et si mes coins coins sont toujours dans la mare , il pourrait verbaliser 135euro TA !!on l'a pas vu !! ;)
alors mon thibs toujours le mots pour rire est oui j suis de retour
a vrai dire tataine tu ne m as pas trop manqué :)) :)) , et comme tu le voit toujours une petite dose d humour dans ce monde cruel :/ ;)
quand meme bien que cela se soit passé comme ca alain ;)
y a pas de probeme pour ça thib's !!! ;)
et au fait j t est vu en photo ya pas lomgtemps ..
et sinon c est le desert total niveau canards sur charron ? :triste: :/
tataine
Posté le Ce soir 21:18
je suis si celebre que ca !! c est tout
c est tout a mon honneur !! :)) :))
une info entre nous ...j ai dicuter d homme a homme avec les gardes et il m on dit quil verbaliseront pas de la saison...meme eu sont pas satisfait de ca se font insulter ...les chasseurs denoncent leurs voisin
pas terrible en ce moment !! :T mais on y retourne quand meme !! ;)
c est bien triste d en venir a tel point mon pauvre tataine :cri:
par contre est c est de bonne guerre aucun cadeau concernant les caheirs de hutte acier bague etc...
t as raison alain, faut y croire ! il y a un petit mouvement d amorcé donc a suivre dans les jours a venir :C ;)
c'est vrai pas térrible :cri: salut les gars :D
pour les bagues qu ils doivent nous retournées t as des news tataine ?
salut tomy !! ;) la bouteille d'apéro a prit une claque hier soir !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
les bagues tous ca c est obsoletes moi j ai mes vieilles bague j suis en regle...j attelle ...
tu oses bravé l interdit tataine :triste: :)) :))
alain85
Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email salut tomy !! la bouteille d'apéro a prit une claque hier soir
beh c est pas étonnant que tu vois rien ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous aussi alain :D les gardes on méme pas voulu prendre un verre :cri: :)) :))
j'ai mangé froid en plus !! :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fortin33
07/10/2007, 21h35
ils vous ont contrôlés le soir :/
salut les fiottes , putain tataine tu atele :)) :)) la tu me fais plaisir ;) :D il c'est vu plein de zonzon ce matin au marais :C :C thib's vous avez pas posé de zonzon quand meme :)) :)) :/ :/
non gaju malheureusement mais observé un vol de plus de 200 individus suivi d un groupe de onze :C :C
fortin33
07/10/2007, 21h37
il ne font pas dans la dentelle les fédé :G
a minuit je finissé juste ma veille je les est meme pas vu arriver :cri: :)) :))
c'est qu'elle sont pour moi jeudi !!! elles se sont dit "oh on s'arrete pas la c'est trous a brun " :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ils ont pris des morettes o méchains se matin :C :C
fortin33
07/10/2007, 21h39
t'est appelants oui :/
et moi pilets ce matin :C :C :C :C :C
ça promet tomy !! :)) :)) :)) :)) tu es sur que tu dormais pas au créneau !!! :)) :)) :)) :)) nous , a 23h45 !! on commençait a manger l'entrée !!! mais en fin ça sait bien passer !! ;)
vous avez vu des miaulards :/ :/
pas de mions a l horizon :cri:
enfin t excites pas non plus c est pas la folie :)) :))
au faite mon voisin a pas tiré vendredi ;) :D :D bon c'est vrai c'est pas le meme que l'jeudi mais bon j'lé niqué quand meme :)) :)) :)) :)) yes :)) :)) :))
je suis sur que ca commence a te manqué le zob :)) :)) :))
nous ils sont venu a 4 et ils voulé rentré tous les 4 et ils ont dit oula c'est trop petit la dedans :)) et vu tous skon avé ds le placard ils nous ont dit et ba l'eau ne bouge pas du fond du placards :)) :))
ouaih :) :) faut que j'alle a st sav :)) :)) :))
tu rigoles mais ca a bougé a st sav ;) ;) ;)
la mare baisse grave !! :T va falloir meme lagrosse berta en route !! :D
va faloir que je commence a y mettre les pieds ;) enfin le daille avant :)) :)) :)) :)) qu'est ce que vous branlé a genouillé j'y suis passé se soir o lé toujours desertique et laurent avec :/ :)) :/ :triste: :cri:
moi sa va elle bouge pas :D mais vu se qui passe depuis quelque jour je vé la mettre en route pour faire inondé le pré :D :C :C :C
laurent a mis en eau mais pas nous y a plus d eau !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
serieux si tu apel ca en eau :D laisse moi rire j'ai avancé a la tonne y a que dalle en flottes les eiders sont sur la vase :/ :)) :)) :)) :))
t as vu ca !! il charge dur le copain :)) :)) :))
il a pompé 3 heures samedi matin mais les fossés ne fournissent pas :triste: :cri:
vu l'eau va plus y avoir de place pour la pose :)) :)) :)) :)) vu leur emplacement l'arrivage se ferait deriere pour lui :/ :/ c'est plutot pas mal pour toi ca :/ :)) :))
va falloir qui mouille !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est sur mais bon, vendredi il fait 3 sh et 1 cv !! tu vois t aurai pas du laissé tomber !! ;)
bah si c'est ca la mare pleine !!!!! c'est limite quand meme :/ :/ quand son voisin de droite va metre en eau il va pleuré ca mére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alain85
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email va falloir qui mouille !!!
et rapidement sinon je vais déprimé :cri: :cri: :cri: :cri:
t as pas avancé a ma cabane ? :/
non j'ai regardé de la route seulement ;) ;) ton voisin par contre impressionant :C :C et l'autre qui est entre laurent et toi, elle doit pas etre poouri non plus ;) ;)
c est pas pour les rigolos la bas :D :C :cri: :cri:
plus ca va moins j y crois avec ces conneries :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
c'est vrai moi j'suis un pauvre petit zob man a coté de vous !!!!! la tonne je le savais qu'elle était bonne ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
tu y retourne samedi tomy ! ;)
c est pour ca que tu as rennoncé a la prendre :)) :))
j'aime que les trous a brun !!! :)) :)) t'as pas compris depuis le temp :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
si si mais je pensai que tu voulais t en sortir :)) :)) le zob c est pire qu une drogue !! :)) :)) puis quand c est que l on enregistre notre tube de l hiver ?? ( gaju, il a zobé ) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la bonne nuit les gars !!@+ ;) ;) :)
bonne nuit alain et a la prochaine ;)
oui c est le celebre gaju la zobe :) :)
bone nuit alain :C nn je n'est que 1 samedi sur 2 dc ji seré vendredi car le samedi c'est le soir des gardes :))
le zobeur le plus rapide de l ouest :) :)
les news vont vites :)) :)) :)) :))
aller moi ossi jy go bonne nuit la hv :C
non non zob man stp ou alors MR zob man :)) :)) :)) :))
je dirai meme plus maitre zobman !! :))
j'adore quand tu m'apel comme ca :C :)) :))
je sais je sais !! mais faut pas trop que je te félicite tu vas vite te blasé :)) :)) :))
arrete ca fait deux nuits de rang que je zob pas !!! c'est pas possible ca va pas duré :)) :)) :))
vu les vent anoncé la zob party va vite revenir !!! quoique un ptit NE pour jeudi ca sent bon :C ;) si ca tourne pas en vent :triste: :triste:
bon allé trêve de plaisanteries, m en va me pieuter
bon gaju si tu c est pas quoi faire de tes journée tu prends un sceau et tu commences a remplir ma mare et en prime je t inviterai pour une zob'parti !! sympa comme deal :)) :)) :))
bonne nuit a tous et a la prochaine
bon courage pour le suite des evenements ;)
boune neu ma couille :D :)) eh j'ai pas de sceau , donc j'vais pas pouvoir t'aider :cri: :cri: :cri: :cri: eh pis pour la zob party j'ai mon ptit trous a brun ;) :)) :))
merci couille de bé piat ! ;)
mais je te retiens, tu verras un jour tu regretteras de pas etre venu zobé dans mon trou a
dans mon trou a brun :)) :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
08/10/2007, 09h35
Salut les bousins, ça envouaille ?! :C :C
slt les fiottes , o l'envouaille doupi !!! d'aprés que ta pas zobé samedi :)) :)) :)) :)) :)) je croyais que tu voulais joué a zob mania avec moi :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T lacheur :))
salut les rastacouers ;) :))
bon beh sinon toujours un peu de canards en vadrouille, pourvu que ca dur jusqua samedi soir :C :D
ca s'arretera vers vendredi matin thib's, parceque j'envouaille jeudi soir o méchains :D :D :D eh pi merde faut bien que tu zob un peu ca te fera les pieds :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
je suis sur une bonne serie et je compte pas m en arreté la !! :C puis le zob j ai le temps de le voir venir :)) :))
mais t inquiete paupiette j ai une demi rtt qui traine, je vais les stoper avant jeudi :D
t'as le temp de le voir venir a Genouillé city :)) :)) :)) tu paye l'apero ma poule ce soir :/ :/
comme tu le sens ma caille mais defiles toi pas comme l autre jour :cri: :)) :))
Thibaut17
08/10/2007, 12h55
Salut tout l'monde y'a mouvement alors?
salut thibaut ;) rien de bien folichon concernant la migration mais ca ne s aurai tardé ;)
Thibaut17
08/10/2007, 12h57
Ah bon? Pourtant il passe des oies tous les jours. :/
pour moi samedi pose 1sh et 8pilets, pour les oies j en ai observé un tres gros paquet(plus de 200 individus) suivi d un autre de 11 ;)
Thibaut17
08/10/2007, 13h02
Ben en vendangeant j'en ai vu quelques petits vols samedi, hier et ce matin. ;)
Sur le DPM ca pose des chipeaux :C siffleurs :C , sarcelles :C et pilets :C avec les zonzons qui tournent aussi. :G ******rie! :G
Bon ben on va essayer ca ce soir. Bonne journée a toi et a bientot! ;)
merci thibaut et merde pour les jours a venir ;)
bon gaju, tes parti faire la sieste !!?? :/ :))
je passé un coup d'aspi dans la chariotte :)) :)) ******rie de cheune elle me pourri la bagnole :)) :)) :)) ca sent l'utilitaire ca :)) je pense passé ce soir mais vite flash, j'ai une vie de famille moi :)) :fou: :))
tu m etonnes un chien, une copine ca c est une vie de famille :)) :))
thibaut t'est toujour anti zonzons a ce que j'vois !!! :)) :)) :))
DOUPILOU
08/10/2007, 13h23
T'inquiètes pas Gaju pour la Zob Attitude.
J'ai toujours chassé en eau douce, donc l'acclimatation à l'eau salée est un peu longuette mais bon, ça commence à venir.
Pour moi samedi, pose 2 chipeaux, 1 Sh, 5 et 2 pilets.
Comme Thibs, vu le gros paquet d'oies + 11 et 2 ;) !
tu m'étonne,t'as oublié les coincs thib's :)) :))
ah oui c est vrai gaju :))
doupi quand t'as connu la zob attitude elle revien trés vite eau douce ou saumatre :cri: :cri: :cri: :))
DOUPILOU
08/10/2007, 13h27
Nan, nan, je suis déchatoirisé maintenant. Plus rien ne peut m'arriver ! :/ :C :))
a+ les filles je vais bossé :)) :))
mdrr doupi !! moi c est pas le cas, m arrive toujours une couille :cri: :)) :))
DOUPILOU
08/10/2007, 13h30
Il ne t'a rien arrivé samedi, rassures-moi ! :))
non rien du tout, j irai meme presqu a dire que je suis au top :D :))
DOUPILOU
08/10/2007, 13h33
Purée, tu fais dans le sérieux maintenant ! :))
doupi, je t apelle ce soir !! j ai ma messagerie outlook en rade :G :cri:
DOUPILOU
08/10/2007, 17h13
T'es une merde Thibs ! :)) :))
le pire c est que c est pas moi qu il l ai foutu en rade !! :G
moi qui pensai qu avec un interim avec moi, j aurai pu etre penard sur hv et beh non v'la ti pas qu il fout le bordel :cri: :cri:
slt tous le monde
;) ;) ;) ;)
salut seb, comment ca va ? bon je sais le lundi ca va jamais fort :))
fatiguer de ta nuit?ou du week end du au match?
pour moi j attend tout simplement vendredi le meilleur jour de la semaine qui est aussi sinonyme de vacances pour cette semaine :C :)) :))
moi dans 15jours et je t atend le 21/10/07
pas de probleme seb, on a le temps d en reparlé pour pofiner une strategie ;) :))
ok sa marche
j ai fais la hier soire
tu as deja fait une approche tu veux dire ? :/ :))
bon allé je file enfin je debauche quoi :))
peut etre a ce soir si tu es connecté ? ;)
je c pas on est inviter a manger sinon a plus
bonne soirée alors si l on se retrouve pas ce soir ;)
salut !! :D y a pas un chat !!!!!!!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça bouge un peu sur l'ile !! ;)
dommage que tu y vas pas samedi tomy , sinon j' aurais stoppé pour te voir !! ;)
j'ai jamé dit que jiré :)) suivant ce que je vois vendredi et puis un jour ne ressemble pas a un autre :D :C
bon ok , prepare 2 biere !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
va falloir que tu pense a agrandir ta tonne !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) samedi , tu as du te rendre compte qu 'elle était trop petite !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la mienne c'est pire !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Oui, alain, ca a bougé sur l'île ;)
ptetre même que ca bouge encore :)) :)) :))
z' avé de la chance !!! :D :cri: :cri: :cri: :cri:
allez , la bonne nuit mes princes !! :D :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com