Afficher la version complète : cherche huttier du 17
ah les salauds !! :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) je t' ai mailé !!
faudra qu' on se voit tomy !! ;)
samedi soir !! ;) et la semaine prochaine jeudi soir et samedi soir !! ;)
dc on ce voit samedi soir tu passe a ma tonne si jy vais tu mtient o courant ;)
je 't appelerai samedi en début d' aprés midi !! ;)
irishduck
23/10/2007, 22h39
salut tomy je t'ai envoyer un mail ;)
slt les filles :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :))
salut a toi mavpy !! ;) ;)
comme tu dis tomy bizarre !! :/ :/ mais tu connais mieux que moi !! ;) pour ça que je te posais la question !! ;)
tomy je t fais un mail ;)
pas en semaine !! :cri: :cri: boulot boulot et trop de route a faire !! :cri: :cri: :cri: on se rattrape les jours fériés et pendant les congés !!! :D :D
j ivai demain soire jeudi vendredi samedi dimanche si sa bouge vraiment
ma ptit femme est d accord
profite bien , c' est pas noel tous les jours !! :D :D :)) :)) :)) :))
tu rentre quand meme chez toi entre temp quand meme !!! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la tete que tu vas avoir a la rembauche !! :/ :)) :)) :))
je l avai prevenu a l avance
je te fais un mail et tu va comprendre pour quoi je ve couper ma bosse
sa marche pas se que je ve t envoyer alain
et je te rassure quand meme que je rente a la maison
que voi ma ptit femme et ma fille
et surtous prendre une bonne douche :fou:
pas grave !! ;) ;) tu l' enverra quand tu veux !! ;) je pensais que tu voulais faire une piste d' attérissage a zonzon !! :C :D :D
je m' en doute bien seb !! ;) ;) ;)
si si ta raison pour les zonzon
je vai essayer une nouvelle foi le mail
j' ai encore la forme de ta mare en tete et je cherche ce que tu pourrais faire a la bosse !! :)) :)) :)) :)) :) :)
tu va comprendre mieux ji suis presque arriver a faire le mail
et j ai trouver comment faire pour la suprimer
je gratte coter ptit mare et apres je laisse faire l eau :D
en 2 a 3 mois la bosse y en a plus :D :D
ok !!! ;) ;) et endroit spéciale zonzon !! :C :D
tu as la porté de tir jusqu' au bout !! :/
non sa frai a pe pres 80metres de long
la pour les zonzons sa pe le faire
elles se pose toujour de se coter quand on est pas a la tonne :G :G
la donne va changer !! :D 80 m , avec des zonzobs , sait chaud !! :/
t inquiette j ai se qui fau comme zonzon
toujours moyen avec ton voisin !! :G
la bonne soirée seb !! ;)
salut tout le monde !! ;) bon tout le monde ronfle encore ?? pourtant c est pas le moment :D :))
chenko17
24/10/2007, 12h33
salut thibbs ta fait la nuit
nous canard tres mefiant [:G
salut chenko ;) j y etais cette nuit obs de pilets, siffleurs et cv comme tu le dit méfiants
alors les fiottes o l'envouaille !!! arrete mon ptit babouin tous le monde sais que tu a posé 1 pilet et 1 siffleur fond de mare et le cv c'étais pour batisé le nanard et encore il été pas raide le truc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu savais ce que j ai vu mon petit zobman :D :D :C :C , j y retourne ce soir avec doupi oh va envouaillé c est moi qui te le dit :)) :))
puis le nanard je l ai pas encore :cri: :cri: :cri: c est peut etre pour le mois de fevrier :T :cri:
chenko17
24/10/2007, 12h43
salut gaju j'ai eu des echo de ton coin des coink y'en a eu :C
ca va envouillai :D :)
ouai chenko des coincs y en a eu.... mais c est pas pour gaju il a la poisse :)) :))
arrété les gars je suis deja chaud bouillant :C :C :C :C :C :C j'deconne thib's o va envouaillé :)) :)) :)) :))
chenko17
24/10/2007, 12h46
meme si il a la poisse il doit en voir quand meme ;) :)
non non c est pour le voisin :)) :))
chenko17
24/10/2007, 12h47
alors le voisin va envouillai :) :/
:)) je lui ai filé des petits conseils d ailleurs c est pour ca qu il a pas zobé jeudi dernier :D :D :))
non non maintenant c'est moi qui va envouaillé, mon pote a essayé une pique samedi soir l'autre il a pris que dalle de la nuit :D :D :D un peu dans le style que tu ma dit thib's !!! ;) ;) y a pas a dire t'est trop fort :)) :)) :cri: :cri:
faut resté dans le traditionnel :D ;)
merci du compliment au passage :D :D :))
chenko17
24/10/2007, 12h51
j'espere pour lui qu'il va en voir vu ce qu'il ya eu cette nuit :C
entendre tiré le voisin ca enerve :G
il va pas zobé le gaju cette confiance :D :) :)
mais t avais pas besoin de me le dire, je le savais deja :))
chenko t as laché la cabanne ? :/ :/
chenko17
24/10/2007, 12h53
quelle cabanne :/
chenko17
24/10/2007, 12h55
ouai j'ai laché prise :(
le porte monaie suivai pas :G
je comprend bien et ton collegue SE17, il y va toujours ?
ouaih mé le truc c'est que c pas le meme voisin que ma nuit :( :( :( le gonz samedi il est sorti trois fois pour changé l'attache :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: par contre j'ai peur que ce soit trop tard jeudi :P :P :P :T
chenko17
24/10/2007, 12h59
oui il va ;)
il a changé pseudo romuald17 ;)
il bricole cette année pas mal ;)
franchement vu la pique de ton voisin si c est comme l autre jour c est no souci pour toi ;)
c est pour ca que je voyais pas ces obs alors ;)
bon allé hop, une petite sieste s impose pour etre en forme pour ce soir :C :))
bon courage les gars ;)
un seul mot [B]EEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV VVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
meme si j ai pas encore la puissance de feu du nanard, ca devrait le faire :)) :))
a sacré nanard quand tu nous tiens :)) :)) :)) imagine deux clever dedans ca va envouaillé :)) :)) :)) :)) :)) clever for ever :)) :)) :cri: :cri: :cri:
slt les filles sa farte?
bonjour president(gaju) :)) :))
slt mon l'homme ;) ca devrai etre bon jeudy seb :D :D
normalment sa va le faire jeudi :D :D
j ivai se soire
thib's ta fais cette nuit?
au faite gaju derriere les 3b samedi 14 et 3 oies
bonne nuit tous le monde j'sui parti a la tonne
a demain
gaju j atend ton appelle biz :))
Thibaut17
24/10/2007, 22h52
Tu prendrais pas un peu les gens pour des nanards Seb des fois? :cri:
Fais voir la photo des 14 et des 3 oies je veux aussi l'heure des tirs histoire de me marrer. ;)
thibaut vrai les 14 et 3oie je les ai vu :D :D :D :D :D
loic coincoin17
25/10/2007, 12h45
derriere les trois b c est la tonne de titoune ,tu es sur seb?????? :/
Thibaut17
25/10/2007, 12h55
Vas y dis moi quelle tonne? :/
Moi je te dis que c'est impossible. ;) Ou alors 14 gros et 3 guinées. :))
T'as les heures de tirs stp?
C'est peut etre Titoune qui a fait ca samedi soir! :)) :)) :)) Ben attends samedi soir fallait voir comme ca tirait sur les Méchains. :cri:
On s'est cru en plein débarquement des poses toutes les 30 secondes. Un truc de fou. :C :C :C
Et ailleurs dans le 17 tres calme. :))
TIRER LES RATASSE LES GARS :C
aldo du pas d'ozelle là?
:fou:
biganons
25/10/2007, 13h16
Thibaut17 Posté le Hier 22:52
Inscrit le 19/07/2004
Tu prendrais pas un peu les gens pour des nanards Seb des fois?
Fais voir la photo des 14 et des 3 oies je veux aussi l'heure des tirs histoire de me marrer.
certainement quand tu dormais titi :))
Thibaut17
25/10/2007, 13h20
Salut Laurent. :))
Ben ca doit etre ca alors! :))
On etait 2 et on a entendu les memes coups de fusil. Le vent nous portait bien le son pour ce qui se passait derriere nous alors je suis very septique. :)) :))
Bon je pars manger.
A bientot. :fou:
slt a tous, bon oh la pas trop envouaillé cette nuit a par sur le salant :( :( :( :( :(
soir tous le monde !!! ;) ;)
Chuuuut, fo pas les réveiller :P
pourtant c' est pas les veilles au créneau qui doivent les faire dormir !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chenko17
26/10/2007, 12h44
alors les gars ca envouaille :)
un peu canard en debut nuit et apres le neant :/
ca envouaille pas terrible :cri:
pour moi pose de 4 siff et 1 cv en milieu de nuit ;)
Thibaut17
26/10/2007, 12h50
Ca envouaille que d'alle toujours chez nous. :triste:
Vraiment une saison de merde mais la semaine prochaine on en reparle. :D :C :C :C :C
mais la semaine prochaine je suis plus en vacances :cri: je regrette d avoir pris mes congés dans ce créneau la :triste:
chenko17
26/10/2007, 12h54
a part cette nuit ou ya eu des tire un peu partout le reste du temp ces le néant total
je me demande ou il passe c'est con :G :G :/
chenko17
Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 16/11/2005
a part cette nuit ou ya eu des tire un peu partout le reste du temp ces le néant total
je me demande ou il passe c'est con
euh comment dirai je ?? :/ :)) :)) :))
bizarre pourtant car ce matin en revenant pas mal de canards sur les lagons a rochefort, c est bien signe qu ils en passent :/
chenko17
26/10/2007, 13h00
fait chier ya rien a y comprendre :G :T :/
c'est quils connaissent la peloche ;) tous les ans ils se font tiré dessus au bout d'un moment ils comprennent dc ils sont bien dans les reserves ils ont tous squ'ils leur faut a manger et de l'eau bien clair ;)
c pas la fête les gars!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour nous merci les sarcelles parcequ'elles seraient pas là, c'est bulle assuré! :cri:
Mais y'en a donc pas de bulles :)) :)) :)) :))
slt a tous , la recolte d'aile va pas avancé beaucoup beber avec des nuits comme cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) c'est vraiment la misére :T :T
ben ouai c bizar gaju c clair!
Nous on va pas se plaindre, on a une belle mare a sarcelles et les réserves nous en envoie la nuit mais sinon c pas la folie... pas de souchets pas de siff bref des sarcelles et des sarcelles! :fou:
T'inkiet pour les ailes... la saison n'est pas finie ;) ;) ;) ;)
ouaih esperons ;) ;) :fou: thib's encore heureux que t'as pas voulu faire la récolte d'aile, beber te ferais livré les envelloppes par palettes :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) imagine la geule chez toi, "c'est quoi ce semi qu'arrive" :)) :)) "non, non c'est rien juste des envellopes" :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c est pas que j ai pas voulu la faire, c est que l on a pas pris le temps d en parlé gaju ;)
j'déconne ma ptite babouinette :)) :D je sais bien ;) :D
puis on a zobé hier soir :cri: :)) :)) :))
demain soir je vais remettre les pendules a l heure :C :D :))
j'me disais bien que j'avais pas recu de sms :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et fais quelque chose t'as carte de membre actif du "team zob 17" et presque faite :)) :)) :)) :)) :)) tu m'fais plaisir quand meme :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :))
tu peux la garder ta carte de membre du team zob 17 car demain soir je sors le grand jeu :D :D :))
arrete je vais me pissé dessus :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) mmmmdddddrrrrrr
ménage té coincs ya que dalle :)) :)) :)) :)) :))
tib's c'est kan tu veux pour les ailes! y'a pas de soucis! :fou: :fou: :fou: ;)
on se voit un soir, je t'explike et te file des enveloppes et c nikel! ;)
on commence à être pas mal a le faire...
on va défoncer le nord cette année :D :D :D :)) :)) :)) :))
yes beber ;) on voit ca un de ces soirs pour mettre ca au point, mais si ca continue comme ca c est mal barré :)) :))
eh o faite qui c'est qui est en vacance a partir de mercredi :/ :/ :/ :/ :D c'est Maitre Zob :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
gaju tu vas voir c est pour samedi soir :triste: :cri: :cri:
ah ben pareil gaju :)) :)) :))
Pas de soucis thib's! on voit ça! ;)
http://img143.imageshack.us/img143/3288/maitrezobhf8.jpg
avec la grande classe svp :)) :))
beber t avances un soir si t as l occas ;)
ben alors les gars c koi ce bordel??? vous faites un concours de zob?? :)) :)) :))
Pour ma part 1 seul zob pour l'instant...en posant 12 siffleurs et 1 sarcelle le matin qd meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est gaju qui porte la poisse c est pour ca beber :)) :))
vu les vents y a de doute, ramene le matos :)) :)) samedi a 20h nord a 7 kmh et dimanche matin sud a 9 kmh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ramene le barbecue ca sera mieux :)) :)) :)) :)) :))
c est bon les vents forcent dans la nuit ;) :D :cri: :cri:
euh moi ......j'vous le dit pas vous allez etre jaloux :)) :)) :)) :)) :)) :))
ptdr :)) :)) :)) :))
sur combien de nuit thib's? j'dois en etre dans les 20 ;)
vas y annonces gaju :)) tu vas me faire du mal sur ce coup la :))
c est bien gaju c est meme pas la moitié :)) et franchement t as du bol qu il y est pas d eau a genouillé :cri: :cri: :)) :))
Le canardeur33
26/10/2007, 13h40
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'a du recyclage ds l'air Gaju :cri: :))
honnete thib's honnête! ;) :))
allez, je file accrocher mes palettes a pigeon dans les arbres :C :))
merde à ceux qui y vont ce WE, moi j'fais un pause :fou:
pour moi ce sera demain soir ;)
bon allé m en va me faire une petite sieste pour etre en plein forme pour le coup de migration de ce week end :D
l espoir fait vivre ;) :cri:
thib's t'est une merde :)) :)) :)) :)) :)) :)) laché pas vos trous a brun les mecs vous etes les meilleurs :)) :)) :)) :)) canardeur m'etonne pas que tu zob pas tu viens chez nous pour évité de zobé en gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
eh pis moi je les preserve les coincs, bande de destructeurs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
26/10/2007, 18h32
gaju Posté le Ce jour 13:55
canardeur m'etonne pas que tu zob pas tu viens chez nous pour évité de zobé en gironde
:)) :)) :)) :)) non non je viens juste prendre ce que toi tu n'y arrives pa à prendre :D :D :cri: :)) :)) :)) :))
zober en gironde :P ,ben c'est pas encore le cas :D :)) :)) :)) :))
ah c'est a cause de toi que je zob tous le temp alors :)) :)) :)) :)) et puis le zob fait partit de la chasse :/ :/ :/ ;) non :/ :/ ;)
oigne1733
26/10/2007, 19h12
le blondinet ne le supporte pas le mot zob :))
Le canardeur33
26/10/2007, 19h12
:)) biensûr que le zob en fait parti,j'ai vraiment hate d'y arriver ;) si tu t'emmerde un dimanche soir fais signe ;) n'hésite pas
oigne1733
26/10/2007, 19h15
le plus tard possible :)) même à partir de février ;)
je suis en congé a partir de mercredi pour 15 jours je serais interressé pour voir une pique girondine dans ton trous a brun ;) :)) :)) :))
Le canardeur33
26/10/2007, 19h18
je vois çà gaju ;) pas le WD prochain,mais l'autre d'après çà devrait être possible,le WD du 11/11 ;)
ca me va moi aussi je suis invité a yves le week du 4/11 ;) ;) prepare toi psychologiquement a Zobé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33
26/10/2007, 19h21
:)) :)) :)) :)) pas grave,je l'attend à grand pas ;)
avec moi ya deux fois plus de chance :cri: :cri: :cri: :D :D quoi que defois je me surpasse :D :D :)) :)) :))
Thibaut17
26/10/2007, 19h24
M'etonnerais que tu zoberais dimanche soir Cyril, y'a du monde de rendu dans les réserves désormais. ;)
comment vont les demi testicules :)) :))
et les sans testicules comment y vont :)) :)) :)) :)) :)) :)) nous deja on en a une moitié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thibaut17
26/10/2007, 19h30
Comment va ma double logette à pénis? :)) :)) :))
Bien et toi? :D
Dis Cyril c'est bien toi la! :)) :)) :)) 1ZOB, 1! :C
salu a tous. nuit avec le canardeur33 bin rien du tou un gro ras.entendu 4coup de tube.au montan entendu pas mal de pie rouge.vivemen un pti débarkemen.bye merde a tous
matt le tueur
bien bien les mecs
bon thib t'as du t'amuser ces dernieres nuits ;)
Thibaut17
26/10/2007, 19h37
:)) Vas y fou toi de ma gueule en plus Steph! :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Non serieusement on comprend rien cette année. :triste:
Mon côté est limite déserté, ailleurs ca passe une nuit sur 1 secteur, la nuit d'apres sur un autre. C'est a ne rien y comprendre, ca me soule ces vents de merde! Bref vivement la semaine prochaine que je pose un peu de coincs et qu'on parle des choses serieuses! :C :C
Et toi de ton coté toujours aussi chounard? :)) Parait que ca passe mieux chez vous cette année. ;)
Le canardeur33
26/10/2007, 19h39
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:30
c'est pas mes piafs d'atteler et attelé sur de la vase,bien cool,en tout cas bien dormi :)) :))
ouai jolie nuit chez nous !!!!
cette nuit on etait un des rares coins sans brouillard !! :D ;)
Donc ca a gentillement tiré de manière réguliere.
Bcp de chipeaux et palots pour l'instant
Thibaut17
26/10/2007, 19h46
T'aurais pas tiré vers 5h00 un doublé Steph? :/ :))
C'est peut etre pas toi remarque. :)) :)) :))
Cyril je veux pas le savoir c'est un zob quand meme. :)) :))
Tu fais rentrer en compte la vase (Rocher a fait de belles nuits sur de la vase), le jeu d'appellant de Matt ( c'est des canards alors ca attire) et puis quoi aussi? :)) :)) :)) :)) T'avais pas ton pull fétiche et tes chaussettes vertes jaunes rouges. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Zob is zob! :)) :)) :)) :))
Thibaut17
26/10/2007, 19h48
Et toi qui chasse en face Steph dis moi donc qui est ce taré qui pete au canon le matin des fois? :/ :/ :/ :/
Le canardeur33
26/10/2007, 19h54
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:46
Cyril je veux pas le savoir c'est un zob quand meme.
Tu fais rentrer en compte la vase (Rocher a fait de belles nuits sur de la vase), le jeu d'appellant de Matt ( c'est des canards alors ca attire) et puis quoi aussi? T'avais pas ton pull fétiche et tes chaussettes vertes jaunes rouges.
Zob is zob!
:cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) bin voilà tu viens de dire les raisons,juste une qui ne correspond pas,les canards çà attirent,oui mais quand çà chante :cri: :fou: :fou: quand c'est le grd silence çà n'attire pas :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Thibaut17
26/10/2007, 19h57
Je ne connais qu'une seule variété de coincs qui attire vraiment la sauvagine à coup sur. :C
:D La souche 33! :C Ca c'est réussite assurée.
Tiens si t'as un carnet tu peux déja m'en mettre 3 de coté pour l'an prochain. ;)
c'est p'etre pour ca que je vois rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: moi ils chantent pas mes coincs :cri: :cri: :cri: j'avais une cannes qui chanté j'les mit a la casserole fit'garce :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) saleté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33
26/10/2007, 20h03
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:57
c'est vrai qu'elles sont au top;m'en suis gardé 3 ptites cette année :C :C :D ,seul problème,le père a disparu :cri: :T :G ;j'ai quand même réussi à récupérer le grd-père :D ,à voir ce que çà va donner cette année à la reprod,sinon je note çà ;)
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 19/07/2004
Et toi qui chasse en face Steph dis moi donc qui est ce taré qui pete au canon le matin des fois?
les matins de lacher de poularde de louet sa donne le départ pfffff
fini la volée du coup :G :G
slt tous le monde
alors gaju ta vu quoi?
pour moi un gros zob zob et encore zob
paraport a la nuit d avant sa fou les boules
tibo, g récupérer ma tite morette chez titoune! nikel ;)
pour ma part pas de zob... merci aux sarcelles :C :fou: parceque rien vu d'autres ces deux dernieres nuits! a part 4 pilets et 1 souchet au vol en fin d'aprem :cri: :triste:
desoler titoune pour s est apres midi je suis tomber en panne de voiture rein de grave mais en merdent a reparer et je vien juste de retrouver mon portable que j avai oublier a la tonne
je t appelle demain
chenko17
27/10/2007, 11h14
alors les gars quelle belle nuit :))
le desert total un putain RAS fait chier :G :G
Thibaut17
27/10/2007, 11h17
T'es un chef Cyril. ;) Tu sais depuis l'accident dans ma cour rien est plus pareil. Cette année je le ressent bien les canes de beber marchent super mais c'est leur premiere année et elles ont pas encore le coup d'oeil magique qu'ont les souches 33 meme la premiere nuit que je les avais emmenné. Vivement qu'elles soient nées mes princesses. :C :C :C
Ok Steph c'est vrai que c'est souvent aux alentours de 8h00. ;) Merci pour ces précisions. Je me demandais vraiment si rocher etait mort. Ca aurait pu etre son calibre 8. :)) :)) :))
Beber niquel pour ta morette. ;) Je crois que je vais te faire un procès par contre. :G T'arrete toutes les sarcelles cette année, résultat ben nous c'est super morose les nuits de veille! :)) :)) :)) :)) Va falloir que je vienne au SDF pour en voir. Si c'est pas une honte ca! :)) :)) :))
Thibaut17
27/10/2007, 11h20
C'est vrai Chenko? :/ Ca a pas tiré du tout? :/
Je me demande si je vais pas rester a la maison ce soir moi! :triste:
Par contre la semaine prochaine faudra etre sur le qui vive ca va etre bon toutes es nuits si les vents tournent. 1 ere décade de novembre même en vent de Sud Ouest ca deboule. :C
titoune17
27/10/2007, 11h21
salut thyb ce soir je ne peux pas y aller donc ces remi a la prochaine fois a plus :cri: :cri: :cri: :cri:
chenko17
27/10/2007, 11h23
putain la misère cette nuit :/
j'espere que ta raison pour la semaine prochaine ;)
un jour yen a l'autre pas j'y comprend rien :/ :/
Thibaut17
27/10/2007, 11h24
Tu peux pas y aller! :)) :)) :)) :)) :))
Souviens toi ce que tu m'as dit si c'est pour faire bulle je reste a la maison. J'ai compris :)) :)) :)) :)) t'as raison c'est mort de partout. :)) :)) :)) :)) :))
Mais ce soir le vent tourne sud-ouest sur le nord et il sera Nord chez nous résultat la bulle je vais aller essayer de l'eclater sur le DPM. :))
Pas grave titoune, je reviendrais quand les siflleurs seront la! :)) :)) :)) :))
Thibaut17
27/10/2007, 11h36
Ouais Chenko c'est super bizzarre. :triste:
Vous en eau douce vous avez encore la chance d'en profiter pas mal chez moi c'est le désert. Cette semaine montée 4 nuits ben vraiment calme. :triste:
Je crois que les coincs passent en mer au bord de l'estuaire et que vous avez le couloir des terres qui est mieux emprunté. Y'aura des jours meilleurs vent de norde est tous les jours je me rappellerais que c'est du brun tres longtemps. :)) :))
Je crois aussi que le jour ou les vents vont passer sud est, sud ou sud ouest faudra etre présent. ;) Juste une intuition. :))
slt titi, la tonne en vente hier soir, elle est dans le marais de berneuil !!!! ;) ;) c'est ton pays ca :/ :/ :/ quand la femme m'as annoncé le prix j'suis ché d'cul :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: ils sont ouff dans ton pays d'brun :)) :)) :))
Thibaut17
27/10/2007, 11h52
Quand on connait et qu'on a jamais fait de nuit la bas ben on dit pas que c'est du brun Gaju. ;)
C'est une femme? :/ 20 000 euros c'est ca? :/
T'as le numéro de téléphonne stp.
Thibaut17
27/10/2007, 11h54
2 hypotheses soit c'est ma voisine sur le continent :)) parceque son mari est décédé.
Soit c'est mes voisins sur l'ile deserte et la je m'en vais lui proposer un deal. :C
j'deconne pour le brun ;) ;) :)) le prix un peu moins 17000 le tel est dans l'annonce de hier soir ;) ;) ca pourrais etre sympa le truc sans ce prix de ouf ;) ;) ;) et encore vu le positionement de l'installe pas sur :T :T
Thibaut17 Posté le Ce matin 11:54
Inscrit le 19/07/2004
2 hypotheses soit c'est ma voisine sur le continent parceque son mari est décédé.
Soit c'est mes voisins sur l'ile deserte et la je m'en vais lui proposer un deal
t'as 2 eme hypothese doit etre la bonne !!!! ;)
c est pas du neuf ca fait au moins deux ans que c est a vendre ..si ca valais le coup ca ferait un moment que j aurais acheter..ah ah :)
Thibaut17
27/10/2007, 12h01
Annoces d'hier soir sur HV? :/
Je vais voir ca. ;)
Positionnement de l'installation. :)) :))
Ben tu sais quoi si ca innonde cette année je posterais exceptionnellement mes obs. ;)
Thibaut17
27/10/2007, 12h05
Je vois pas ce que c'est je vais appeller a midi. ;)
3 ha j'en connais pas beaucoup chez nous. :/ On a plus 1 ha que 3 dans les bonnes tonnes. :D
Elle t'a expliqué le coin un peu Gaju? :/
je ne sais pas, je connais pas, mais quand tu regarde sur geo portail pour situé un peu le truc et que la proprio te dit si vous voulez, vous pouvé chassé le cochon aussi dans le meme secteur , tu te dit c'est quoi le truc :/ :/ :/ c'est dans un bois :)) :)) :triste: aprés tu a certainement raison tu doit connaitre bien mieux que moi le pays ;) ;) ;) je te fais confiance la dessus ;) ;) ;) une ptite nuité m'interresseré a l'occasion ;) :D
apel moi tu a mon tel o debut du poste des genouilliste :D :D :))
bon alle j'y go !!! je débauche ;)
Thibaut17
27/10/2007, 12h19
D'accord c'est dans l'île déserte. ;) Ouais chasser le cochon hors plan de chasse ca me parait tendu! :)) :)) :))
Je l'ai ton tel! :))
Ca fait 3 ns en effet que c'est a vendre. C'est un tombeau le machin! :C :C
salut les gars pose une zonzon ce matin a 8 h00
c cool lulu
nous toujours calm
oui ca va par contre pas un piaf cette nuit;le pot a cote a rien aussi et l autre pote le long du fier d ars fait 2 pilets et 2 sarcelle cette nuit
loic coincoin17
27/10/2007, 20h01
et seb pas de tonne ce soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
tu as bien raison il n y a rien a foutre ,pas une bis ,restes au chaud avec maman tu as bien raison :)) :)) :)) :)) :))
j ivai demain soire
tu bosse demain matin loic?
loic coincoin17
27/10/2007, 20h04
:T :T :T :T oui seb je suis de permanence demain :G :G :G :G mais bon je verrais ça en fin de semaine pour le dernier quartier là ça va être la boucherie :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
loic coincoin17
27/10/2007, 20h05
tu y vas avec mister morette
morette 17
27/10/2007, 20h05
salut tous le monde.......
c tres tres calm pour cette saisons je c toi de ton coter mais nous sur st pierre s est la miserre total :G :G :G
loic coincoin17
27/10/2007, 20h07
tiens voila le beau moustachu :)) :)) :)) ;)
morette 17
27/10/2007, 20h07
je vais plus avec lui jusqu'à mercredi lui parle plus au seb :fou:
loic coincoin17
27/10/2007, 20h08
les vents vont revirer normalement seb a partir de mercredi ;)
morette 17
27/10/2007, 20h09
oui il m'a pas pris de profil çà aurait été plus avantageux :D
loic coincoin17
27/10/2007, 20h09
morette 17
Posté le Ce soir 20:07
Inscrit le 03/10/2006
je vais plus avec lui jusqu'à mercredi lui parle plus au seb
il porte la poisse seb???? :)) :)) :))
c pas moi s estmorette avec c pronostique :G :G
http://img257.imageshack.us/img257/9826/phto0005qp4.jpg
morette 17
27/10/2007, 20h11
j'ai vu çà avec la lune déscendante y peut y en avoir mais il fait pas assez froid chez les pays nordiques :T
loic coincoin17
27/10/2007, 20h11
pas cool alors :)) :)) :)) :)) tu n as qua aller faire la passée avant le chateau sur la route des huitres seb peut etre qu il y en a :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta raison lolo il fais tros chaud la haut :cri: :cri:
loic coincoin17
27/10/2007, 20h12
nous sommes quand octobre ,il ne faut pas l oublier ;)
c rempli de coincoin la bas sif,sh,so,ch.......................... :cri: :cri: :cri: :cri:
morette 17
27/10/2007, 20h14
comment çà mes pronostiques çà fait 3 ans que c'est la merde les coincs migrent plus au bon vent :cri:
loic coincoin17
27/10/2007, 20h14
une petite boutée en fin de lune dans le dernier quartier :C :C :C :C ;)
de toute facon y a plus de saisons
loic coincoin17
27/10/2007, 20h15
bon la soupe est chaude a tout a l heure ;)
morette 17 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 03/10/2006
comment çà mes pronostiques çà fait 3 ans que c'est la merde les coincs migrent plus au bon vent
tien te voila dans t panser :)) :))
http://img257.imageshack.us/img257/1083/phto0008wi1.jpg
morette 17
27/10/2007, 20h15
en lune descendante fin octobre y a des bons coups à faire parfois...
loic coincoin17
27/10/2007, 20h16
oui mais attendez vous a un coup de droid tres dur cet hiver ;)
loic coincoin17
27/10/2007, 20h16
froid tres dur :)) :)) :))
bon je vous laisse ma ptit femme est rendu donc on va manger a tous a l heure
loic coincoin17
27/10/2007, 20h17
vous arrivez a tuer avec ces douilles qu il a au dessus le pere morette :/ :/ :/
morette 17
27/10/2007, 20h18
c'est vrai que chipie est plus belle que moi mais elle est de dos :))
on tire que de la MARY TUNGSTEL
LES AUTRE QUE TU VOI S EST CELLE L ANNE DERNIERE
chasseurdu17
27/10/2007, 20h20
slt les gas du 17 sa va bien? sé bien d'avoir du froid faudré qu'il flotte
loic coincoin17
27/10/2007, 20h23
chasseurdu17
Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 31/12/2004
slt les gas du 17 sa va bien? sé bien d'avoir du froid faudré qu'il flotte
moi je suis dans le salin alors pas grave les coincs passerons moins sur les terres :)) :)) :)) :))
chasseurdu17
27/10/2007, 20h25
sav a et toi mavpy lol ouè té trankil mais sinon le marais est sec c'est abusé
morette 17
27/10/2007, 20h27
pas besoin d'eau :fou:
du froid -15 en suéde et -5 chez nous comme çà çà gele pas :D
loic coincoin17
27/10/2007, 20h29
tu as oublié un truc morette ;)
apres a nous le coincs ;) :)) :)) :)) :))
chasseurdu17
27/10/2007, 20h29
lol
mème sé plus jolie un marais avec de l'eau la peu mème pas aller a la passer
je ve du froid la haut -20 ;)
loic coincoin17
27/10/2007, 20h30
c est vrai que la tare es seche coum in balerite
morette 17
27/10/2007, 20h30
c'est vrai que nous on est heureux, la france ces dernieres années pas de fion pour l'eau :T
loic coincoin17
27/10/2007, 20h31
o metouneraite que les becasses restant lontemps coum ou lé gralé
loic coincoin17
27/10/2007, 20h31
j ai du mal a effoncer les taoulettes :T :T :T
morette 17 Posté le Ce soir 20:30
Inscrit le 03/10/2006
c'est vrai que nous on est heureux, la france ces dernieres années pas de fion pour l'eau
comme le rugby :cri: :cri: :cri: :cri: :G
morette 17
27/10/2007, 20h32
ha oui les coincsssssssssssssssssssss
çà me rappelerai de bons souvenirs
loic coincoin17
27/10/2007, 20h32
enfoncer :)) :)) :)) :))
marteau piqueur qu il va falloire
morette 17
27/10/2007, 20h33
elles ont un mateau piqueur à la place du bec
loic coincoin17
27/10/2007, 20h33
moi je me plains pas pour l instant que deux bredouille depuis l ouverture ;)
eh nous avec pascal 4 bredouille
chasseurdu17
27/10/2007, 20h35
o ba sa va enfin moi ossi pas bocoup de bredouilletjr kelke s1 a trainé
sur st pierre les sh sont tres rare :G :G :G
chasseurdu17
27/10/2007, 20h35
vous chasser ou déja les gas ?
morette 17
27/10/2007, 20h36
et bien le pire c'est que y a rien qui passe meme pas une chouette c'est désolant :T :T :T
morette 17
27/10/2007, 20h37
dans le pays le plus beau........................................
OLERON
loic coincoin17
27/10/2007, 20h37
si si des herons et des bernaches aussi :)) :)) :))
chasseurdu17
27/10/2007, 20h38
sé du brun oléron :)) jdécone
demande a pascal pour les heron
morette 17
27/10/2007, 20h38
loic est dans le nord lui y fait plus froid :))
loic coincoin17
27/10/2007, 20h38
vous avez barré le pont au moins????on va etre envahi autrement :)) :)) :)) :))
ast' heure o faut do fret' dans chelle europe de l'est, o l'est pas avec un temps d'meme que jh'allions cartonner, sont beun la haut les canets.
loic coincoin17
27/10/2007, 20h39
comment tu fais seb pour les photos???
:T :T :T :T
morette 17
27/10/2007, 20h39
chaud aux fesses les droles....................
ta mon numero loic?appelle moi je t explique
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com