Afficher la version complète : cherche huttier du 17
y a du progrés a faire concernant la communication chez les charentais jean luc :cri: :)) :))
titoune17
03/12/2007, 21h17
jean luc tu chasse a brouage il me semble :/
jeanluc33
03/12/2007, 21h19
titoune17 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 11/06/2006
jean luc tu chasse a brouage il me semble
pas du tout :/ :/ :/
je chasse dans le medoc moi ;)
bordel encore un gondin !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir jean lucccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cc !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
titoune se ca te branche tu viens faire la nuit avec moi ;)
soir thib' s et gaju !! ;) ;)
jeanluc33
03/12/2007, 21h20
alain85 Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 02/12/2005
bien titoune !! avec une semaine de pluie qui arrive
te plaint pas tu va rester une semaine a la maison :cri: :cri: :cri:
salut linlin ;) ;) je t ai mailé au fait :D :)) :)) :C
titoune17
03/12/2007, 21h21
non merci je peux pas :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
03/12/2007, 21h21
salut le sgeg :cri: :cri: ;)
ah ah , la boite e- mail est saturée !! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça se pourrai ce que tu dis jean luc !!!! :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :/ :/ :))
comme toi jean luccccccccccccccccccccccc !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune dis pas que tu peux pas, mais plutôt que tu veux pas que gaju te fasses decouvrir la zob'attitude :)) :)) :))
jeanluc33
03/12/2007, 21h25
moi risque pas :cri: :cri: je peut pas me le permetre :cri: :cri:
je bosse a tout temp et tout le temp :cri: :cri:
merci thib's de m'avoir a nouveaux pourri ma boite mail :G :G :G :C :C :C :C j'adore les aspi :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
si tu veux j en ai d autre mon petit gajunet mais fais les pas voir a maman elle va me prendre pour un timbré :cri: :)) :)) :))
titoune17
03/12/2007, 21h30
un plus ces pas grave ca du moment que tu passe une bonne nuit :)) :)) :))
jeanluc33
03/12/2007, 21h30
tient celaz me fait penser a aller voir les miens de mail :cri: :cri:
envouaille :)) :)) :)) passe vendredi matin pour le café titoune ;) ;)
titoune ce qui est bien avec gaju c est qu il te laisse pioncé penard !! par contre il a beaucoup de gaz, je deconseille de lui faire manger un cassoulet :cri: :cri: :)) :))
titoune17
03/12/2007, 21h33
ok 9h30
ca envouaille gaju :C :C :C :C :C :)) :)) :))
titoune17
03/12/2007, 21h34
a la graisse d oie que du bonheur :)) :)) :))
une nuit de tonne entre pote sans cassoulet c'est pas une nuit de tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
deja 4 de parti gaju ;) :C :))
je te raconte pas l odeur de la tonne le lendemain :cri: :cri: :)) :))
titoune17
03/12/2007, 21h38
gaju tu passe devant le restau ou la route enface de ma cabane
titoune17
03/12/2007, 21h43
je vous dit bonne nuit ;)
merci titoune ;) a la prochaine ;) :D
oh gaju t es parti sous la couette ? :/ :/ :)) :))
tu prend la route devant ta cabanne c'est avant la cabane rouge sur ta droite tu verra y a un opel combo blanc ;) ;)
au fait gaju elle commence a rouillée ta bagnolle !!!! ruhmmm ruhmmm j ai la gorge seche couillon !! :) :) :)) :))
tu parle tu bois que du coca :)) :)) :)) :)) :)) tu passe quand tu veus bien sur ;) ;) ;)
beh oui j aime bien le coca :C :)) a vrai dire ca m embete un peu de faire pas loin de 3/4heure de route pour boire un coup de coca :cri: :)) :))
bonne nuit les gars ;) ;) ;) ca te tente un zob thib's jeudi :/ :/ :D :)) :)) :)) :))
ca aurait été avec plaisir gaju mais je bosse :triste: bonne nuit mon petit ;) ;)
slt mes ptites couilles de bullot :D :D :D :)) :)) tu va pas te plaindre thib's pour une fois que tu bosse un peu :)) :)) :)) :)) dommage on aurrais bouffé un ptit cassoulet :)) :)) :)) :)) :))
adieu pine d huitre ! ;) :)) faut bien que je bosse quand meme !! :cri: pour le cassoulet on remettra ca a plus tard :C :cri: :cri: :))
avec doupi ;) :D tiens pour lui faire partagé les odeurs :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) faut qu'on prevois une nuité tous les trois, parceque la je vois gros comme une baraque que la saison ne va pas etre assez longue :triste: :triste: :triste: ;) ;) ;)
ola O va pas etre triste avec le team 79, la c est plus la meme categorie mon petit !! c est l elite des chasseurs de tonne !! :D :)) :))
la o va envouaillé le team 79 et le kig du team zob :)) :)) :)) :)) :)) la c'est sur ca va faire quelque chose de bien :)) :)) :)) :)) :))
ca va envouaillé quoi :C :C :D :D :)) mais pour moi ca risque d etre chaud j ai plus que 4 jours de congés :cri: :cri:
deja pas la semaine de noel et pas celle du premier de l'an ;) ;) j'ai une semaine en janvier ;) ;) demande lui quand est ce qu'il peut ;) ;) ;) ca va envouaillé du boudin :)) :)) :)) :))
vais voir ca rapidement mais c est vraiment hard core ton truc, ca tombe quand je suis pas en congés ( entre noel et le premier de l an ) :cri: :))
le samedi soir on a d autre chats a foutés :C :C :))
bon allé j'vais reparé mes waders ;) ;) ;) c'est vraiment des merdes decatlon :cri: :cri: :G :fou:
elles tiennent le coup pourtant les miennes gaju :/ bon allé a la prochaine ;) ;)
titoune17
04/12/2007, 13h11
salut a vous ;)
titoune17
04/12/2007, 13h15
la forme ;)
beh comme un gars au taf quoi :cri: :)) vivement ce week end tiens :cri: :)) :))
titoune17
04/12/2007, 13h18
oui bien merci petit toure a la cabane cette apreme
je preferai etre a ta place ;) :)) mais bon ! allé j embauche a la prochaine ;)
titoune17
04/12/2007, 13h22
bon courrage ;)
Le canardeur33
04/12/2007, 17h52
:) yep ;)
comment va ti?le fiston??
il va bien.
je reviens dans un moment ... la patronne m'appelle ...
titoune17
04/12/2007, 18h20
ca a envoyer la nuit dernier cher nous :C :C :C :C :C
non titoune !! ca a envouaillé c est mieux comme ca ! :)) :)) :))
titoune17
04/12/2007, 18h28
ok merde alors :T :T
y a pas de mal :)) mais c est le jargon du team zob 17 :D :)) :))
titoune17
04/12/2007, 18h30
bon je ferait gaffe la prochaine fois :T :T
sinon qué to que l on vu de beau ? :/
reun ... y voient reun
:))
titoune17
04/12/2007, 18h34
souchets cv et sarcelle :C :C :C
toi c est normal que tu vois reun thier vu ton age :)) :))
Le canardeur33
04/12/2007, 18h37
Thier. Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 17/10/2003
Cyril ... msn ?
j'y suis ;)
c est bien ca titoune en esperant que tout ce beau monde patiente ce week end :C
salut juju ! o l envouaille :D :)) :))
tout le monde est parti a l apéro ? :/ :cri: :))
titoune17
04/12/2007, 18h56
non pas encore mais bon ;)
bon beh l y vais si c est comme ca titoune ;) bonne ap ;)
oigne1733
04/12/2007, 18h58
salut les cagouilles ;)
comment allez vous :/
titoune17
04/12/2007, 18h59
a toi aussi ;)
salut oigne ;) on va dire que ca ira mieux apres avoir pris l apero et casser la croute :D :))
oigne1733
04/12/2007, 19h01
là ta une bonne idée ;)
j'y court :))
avec moderation bien sur !! :)) :))
titoune17
04/12/2007, 19h03
1 ricasou et tout va mieux :C :C
bien sur thibs...avec moderation :) :)
mais avec un t es bancale :)) :))
titoune17
04/12/2007, 19h05
oui mais la le 2 arrive ;)
oigne1733
04/12/2007, 19h05
1 ricasou et tout va mieux :/
avec des noix de cajou :)
etais bon ce pti..ricassou o fe du beune ..oigne1733
bien merci et toi le taf ? :/
bin mingé ,bin bu l' piau du vintre bin tindu ??? :) :) :)
tjs au chomage
mes jé un entretien jeudi
salut polo
c est bien ca juju !! en esperant pour toi que ca le fasse ;)
o que oui car si c bon sa peu etre une bonne planque
polo tu permets que je t appelle popo, c est plus rapide :))
toujours dans la restauration juju :/
si sa marche je serai fonctionaire :C :C :C :C :C :)) :)) :)) ;)
pourvu que sa marche
:)) :)) :))
j espere bien que ca va marcher pour toi !! ;) sinon niveaux horaires ? :/
si sa marche je ne ferai plu parti du 79 mai du 17 :C :C :)) :)) :))
jeanluc33
04/12/2007, 20h43
tien mais c'est mon rital preferer ki est la :cri: :cri: :cri: ;) ;)
ca crains si tu peux pas aller a la cabane !! ca c est un sacré critere de selection a mes yeux :))
et oui
et la c mon parrain préférer :P :P :P :P ;) ;) :))
tinkiete a tjs des solution
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 05/08/2006
ok mon patou preferer
tu a des préférer partou toi :G :G :G :cri: :cri: :T :/ :)) :)) :))
jeanluc33
04/12/2007, 20h46
bin oui moi j'aime tout le monde :C :C :C :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 05/08/2006
bin oui moi j'aime tout le monde
mes avec modération on c jamais :)) :)) :))
beh y a plus personne, je m en vais mater la télé, a la prochaine la compagnie ;) ;)
titoune17
04/12/2007, 21h07
ci me voila ;)
titoune17
04/12/2007, 21h10
encore un et on peux faire une bellote :/
je sais pas joué a la belote titoune :cri: :cri: :cri: :)) :))
titoune17
04/12/2007, 21h13
a merde on fera un tarot alors :)) :)) :)) :))
oui c domage on peu tapprendre
salut titoune c' était regulier le gibier ou juste pds je crois que je chasse pas très loin de ta cabane (moi suis aux ecluses de baugeay)
titoune17
04/12/2007, 21h16
dans la nuit mais moi je suis a cote des mechain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi les cartes ca fait trop lontemps que j' ai pas joué!!! :T :T :T
coté droit route de marennes?
titoune17
04/12/2007, 21h17
oui ;)
titoune17
04/12/2007, 21h18
polo quel commune ta cabane :/
bon allé les gars cette fois ci je suis parti, bonne fin de soirée ;) ;)
titoune17
04/12/2007, 21h21
a bon a gauche de moi bonne nuit thib s
titoune17
04/12/2007, 21h23
derriere alors :/
t'es pas vers les 3 b? :/ :/
titoune17
04/12/2007, 21h27
polo tes partie :/ :/
titoune17
04/12/2007, 21h27
tu et ou toi alors :/
toujours là axe citadelle 3b 1 km citadelle
titoune17
04/12/2007, 21h37
salut a toi lulu ;)
oui titoune et toi ya du coincs en ce moment;ns sur l ile de re ya reune
titoune17
04/12/2007, 21h39
et tu me vois a bon tu vois a traver la palisse
titoune17
04/12/2007, 21h40
rien a conprendre cette annee un jour oui et puis plus rien :T :T :T :T :T
titoune17
04/12/2007, 21h42
polo tu est a la grosse derriere les 3b :/
j'y suis pas titoune excuse moi
pour ns ca a bien marcher depuis l ouverture jusqu a fin octobre et apres pas grand chose par contre qu une bulle sur 16 nuit
je croyais que c' était toi !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
04/12/2007, 21h46
moi trois bulle a suivre et la nuit dernier il y en a eu un peux
sinon coté gibier vraiment a rien y comprendre
titoune17
04/12/2007, 21h47
polo pas grave il y a un peux de canard cher vous :/
maintenant ns verrons ca vendredi mais bon j y crois pas avec les vents
bon les gars je vs souhaites la bonne nuit et a plus je file au pieut
un peu de col gras comme des loutres!!
titoune17
04/12/2007, 21h51
bonne nuit lulu a plus :C
titoune17
04/12/2007, 21h52
nous pas le top cette annee mais bon pas mal de sauvages ;)
titoune17
04/12/2007, 21h54
tu croyais que je chasser la grosse derriere les 3b elle tourne dur en canards elle tire souvent
ouais assez !mais parfois on rivalise qd meme
nous aussi pas le top voir décevant
titoune17
04/12/2007, 21h57
tu en et pas loin alors
titoune17
04/12/2007, 21h58
tu chasse pas a la tonne a noureau
pas bcp de sauvage :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: bcp d'espèce manque au tableau
titoune17
04/12/2007, 22h02
ok je te dit bonne nuit a plus
salut tout le monde ! ;) alors ca envouaille ? :/ :)) :))
slt ma ptite babouinette des iles :)) :)) la deuxieme etape de la reparation waders a eu lieu ;) :)) franchement trop les boules l'an dernier je me rachete des waders les autre été troué de partout ;) ;) servi deux mois l'an dernier et la je lé reprend cette année elle prenne l'eau a toute les coutures :G :G :cri: :cri: je retourne a decat, le mec me dit normal on a repris plus de 50% de nos vente :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: on a changé de marque meme probleme :triste: :triste: lea solution les colé ;) chose faite ;) ;) teste grandeur nature demain :D :)) ;)
ben ca vas vus t'as taille tu devais pas avoir long de couture !!! :)) :)) :)) :))
adieu ma petite couille cendrée ;) ;) franchement ta pas de bol !! les miennes sont nickel, c est sur que si tu te vautres tous le 3-4 matins avec o marchera pas longtemps :)) :)) :))
ola ca chambre dur la !! :)) :)) :)) :))
sufisament pour etre trempé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) tous ce qui est petit est migon :D :D et tous ce qui est grand est c.. :cri: :cri: :)) :)) :))
pardon !
bonjours gaju !!! :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bonjours thib's !!! ;) ;) ;) :)) :)) :))
ben ca vas alors vus que je suis casi aussi grand que toi !! :C :C :C :)) :fou:
salut coco ;) ;) enfin que dis je monsieur le moderateur !! ;) :))
c'est les dernieres serie OU il y a eu des soucis :triste: mon ancienne paire avait 6 ans et nikel ;) ;)
merci au moin un qui c'est ce mettre a genoux devant sont maitre !!! :)) :)) :)) :))
c'est bien ce qui me senblé :)) :)) :)) :)) :)) :)) pauvre tom pouce :cri: :cri: :)) :))
puis t as cas y aller en calbard dans la mare !! trempé pour trempé ;) :)) :))
gaju en ce qui s'agit des wader de chez deca ca fait plus de 3 ans qui ont des probleme avec y as meme une garantie national dessus y te les change sans meme le ticket d'achat moi je les change tous les ans gratos !! :)) :))
coco79 Posté le Ce jour 13:05
euhhh peut etre pas ce point la quand meme :cri: :)) :))
slt coco ;) ;) :)) :)) si tu passe a niort vien me voir on prendra un café ;) ;) en plus faut que je te demande un truc ;) ;)
mmmmmdddddddrrrrrrrrrr !!!!! :)) :)) :)) :))
ces dommage pour moi !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju t'as mon adresse msn ton mon profil ! ;)
commence a prendre la grosse tete le coco :)) :))
coco79 Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 24/02/2006
gaju en ce qui s'agit des wader de chez deca ca fait plus de 3 ans qui ont des probleme avec y as meme une garantie national dessus y te les change sans meme le ticket d'achat moi je les change tous les ans gratos !!
le gonze ma dit si ca marche pas tu me les ramenes ;) ;) :D et j'ai pas le tiket :D ils vont me refilé une merde encore :triste: :))
c est une chaine sans fin votre truc avec les waders :)) :cri: :))
Thib's Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 17/04/2005
coco79 Posté le Ce jour 13:05
euhhh peut etre pas ce point la quand meme
ehhh oohhhh le nain de jardin, t'est pas plus grand que nous alors hein :G :G :)) :)) :)) :))
ouèèèèèè !!!!! :)) :)) :))
c est a moi que tu parles la gaju ?? fais gaffe car maintenant il y a 2 modos du 79 !!
79 vaincra !! :C :C :C :)) :))
je leur demandré un avoir ;) ;) je sais pas OU trouvé des bonne waders :/ :/ :/
vas voir dans un magasins de peche celui qui est a bessine y en as mais le rpix !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais ne les prend pas en 3mm prend les en 5 mm d'épaisseur elle sont plus resistante !!
t as qu a acheté des bottes petits bateau gaju, c est largement suffisant ;) :)) :)) :)) :)) :))
toute facon vous etes que 3 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) CHARENTE MARITIME VAINCRA :C :C :)) :)) :))
mais plus chers aussi !!! :))
va voir a pacifique peche gaju ;)
on est plus que 3 du 79 ;) :))
gaju dit merci au 79 !!! ;) :))
car t'as beau dire le 17 vaincra mais ces quand meme le 79 qui te faot bosser !!! :)) :)) :)) :))
alors ces le 79 qui a vaincus !!! :)) :))
j'suis pret a mettre le prix si c'est de la qualité ;) ;) ;) ;) je vais allé voir a bessine ;)
Thib's t'es du 7....9 toi ?
ouaich coco je suis du 7-9 ;) :)) :))
gaju envoie moi un eamil pour le truc a me demander ! ;)
extreme sud coco, marais poitevin ;)
Le canardeur33
05/12/2007, 13h19
slt les demis molles ;) :)) :))
salut ma louloutte :)) ca envouaille ? :/ :))
vaut mieux avoir une demis molle que rien du tous dans le pantalon !! :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
05/12/2007, 13h20
ouais,çà envouaille,le taff la nuit :G :G :fou: :fou:
je t'envoie ca ce soir je vais rembauché ;) le 7-9 c'est tabou on en viendra tous a bout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
05/12/2007, 13h21
coco79 Posté le Ce jour 13:20
Dsl Seb de t'avoir blaissé :T :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca te fait du bien ca blondinet comme ca tu prendras le rythme pour veiller et pour voir eventuelement une pose de miaulards :cri: :)) :))
non non ces pas cyril ces que je prenais la defence de gaju et thib's !! :)) :))
toute facon les miaulards y a plus :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
va bosser un peu gaju !! planqué ! :cri: :)) :))
ola coco tu te defends bien vite la !! tu te sentais un peu visé quand meme :)) :))
merci coco ;) mais pas de probleme point de vu dureté de la bete :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
puis merci de vous souciez de ma santé sexuelle mais tout va bien rassurez vous :)) :)) :))
Le canardeur33
05/12/2007, 13h25
:)) :))
:G :G ouais çà me fais du bien :fou: :fou: ,commence à prendre de l'age :cri: :cri: ,vivement les congés :D :D là çà va envouaillé :C :C
parceque vous avez des congés en plus dans le 33 !! on aura tout vu :cri: :)) :))
Le canardeur33
05/12/2007, 13h29
ouais d'ailleurs,çà va envouaillé ds le 17 :D :D au moins 4 nuits :fou: :fou: ,mais bon t'en a une qui me fait peur :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec les tarés du sdf :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
4 nuits de suite ?? :/ ola c est sur que ca va envouaillé dans le gosier pour sur !! :C :)) :))
Le canardeur33
05/12/2007, 13h30
le 26 :D :D :C :))
cyril, tu penses à la photo :fou:
Le canardeur33
05/12/2007, 17h15
merde j'ai zappé :T :cri: ,je fais çà demain ;)
tous le monde est au ricassou :) :)
bien calme ce soir :cri: :cri:
alors ma ptite babouinete bien travaillé :D :D euh j'veus dire tu té bien reposé :)) :)) :)) :)) pre pour zobé samedi soir :)) :)) :))
bien travaillé tu veux dire :D toujours motivé pour le week end meme si je le sens pas du tout :cri: :))
et toi pret a envouaillé demain ? :/ :))
sur ca vaeouaillé du bois ave e coup de vent aoncé vendredi matin :triste: ;) ;) j'me tate a enmené du sauvage :triste: :triste: enfin on vera bien ;) je vais emené o moin un couple de chaque ;)
putain je suis bourré ce soir :cri: :cri: :cri:
pareil pour moi samedi avec la lune noire, et le temps annoncé ca va etre babouins for ever, puis si y a reun au dodo :cri: :)) :))
ouaih ramene t'as planche de surf :)) :)) :)) o moin tu fera quelque chose :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com