Afficher la version complète : cherche huttier du 17
dinausore bague roug
07/12/2007, 21h34
:C :C :C :C :C :C :C
c'est bon sa d'avoir une bonne visibilité :C :C :C :C :C :C :C :C
jen a une devant.... et une derriere....a suivre
dinausore bague roug
07/12/2007, 21h38
de quoi tataine ? :/ :/ :/
tu as une tonne devant et une tonne derrière ? :/ :/ :/
ben non...... :G... mais gaju il a un voisin devant et deriere
dinausore bague roug
07/12/2007, 21h42
oué ;)
mais bon, je pence qu'il ne dois pas avoir trop de soucis ! il y a plus d'eau, et puis gaju doit bien tendre ! :)) :)) :)) :)) :C :C
si gaju zob, c'est que ... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ya pas de canards !! :)) :)) :)) c'est tout !! :)) :)) :))
dinausore bague roug
07/12/2007, 21h45
bon, moi je suis parti me coucher.
bonne nuit tout le monde ;)
dinau .t ecrit.... .si gaju zobe ..c estq uil ya pas de canard ......... :triste: ...ben mince ben dois pas y en n avoir souvent des canard parce que zobe souvent :) :) :)
salut tt le monde au va ti c est la misere pas de coincs peut etre que demain ca va les brasser
chenko17
08/12/2007, 12h36
un gros zob pour moi aussi lulu a part les gros du coin ya reune :G
jeanluc33
08/12/2007, 12h36
salut les folasse du 1......7 :cri: :cri: :)) :)) :))
bon vous navez pas besoin demen laisser passer car je ny vais pas :cri: :cri: :)) :))
aller merde a vous les filles ;)
titoune17
08/12/2007, 17h54
coucou il y a qui :C
oigne1733
08/12/2007, 17h56
hello les 17 ;)
comment sa va :/
salut tt le monde quel temps de brun!!! :G :G :G
oigne1733
08/12/2007, 18h08
il pleut et les niveaux monte :cri: enfin pas trop ;)
pour l' instant c'est raisonnable
oue il a plut toute la journee et ca continue ........ :( :(
alors le 17, o buffe hein!!!!! j'sont mieux chez nous que dans ze tonne!!
éto que vous etes tous envolés??? ou vous etes sur vos toitures a tenir les tuiles??? :D
adiou les fiottes :D o buffe bon dieu :)) :))
bon alors ma pttie babouinette tu boude :/ :)) :)) :))
impossible il sait pas faire :) :) :) :) ;) :D
salut la compagnie ;) pour samedi soir ca compte pas !! :cri: piquer a 17h pour tout virer a 18h30, les coincs surfaient sur les palettes resultat j ai bien dormi, en pleine forme pour debuter la semaine :D :D :)) :))
eh pis quoi avec :G :G :)) tous les zobs compte ma ptite babouinette :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) ca a envouaillé alors :)) :)) :)) :))
ca a envouaillé dans la couchette quoi !! :)) :))
franchement je le comptabilise meme pas celle la, une nuit aussi pourri !! :cri: :))
meme pas vu un piaf volé :/ :/
si que du gibier de premiers choix: vanneaux, tadornes, cormorans, etourneaux enfin bref la misere quoi puis qu est ce que tu veux qui vole par ce temps ? :/ :)) :))
t'as meme pas sulfaté les mac bruns et vanneaux :/ :/ :fou: aaaahhh tu me decois petit padawan :)) :)) :)) :)) :)) x trema enchainé par le nanard sur les tiwittes ca envouaille bon dieu :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre hier aprem le pigeons se sont pas amusés !! la puissance de feu du nanard :C :C :D :))
t'as vu la météo pour la fin de semaine , ca va envouaillé :C :C :C :C preparé les cartons de douilles :)) :)) :)) le nanard va chauffé :)) :)) :)) en esperant que mon voisin soit pas la jeudi :P :P :)) :))
je file a chatel a la debauche mon petit lapin ;) ca va pas envouaillé dans le porte monnaie :cri: :)) :))
ohhh par 2000 il devrait te faire un ptit prix :)) :)) :)) quoi que ca fait leg quand meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
salut gaju le castor et thib's
on est passé vers chez toi hier aprem ;)
bon les gars y ades zonzons qui passent !!! :C :C :C :C
puis j ai un probleme de choke a resoudre aussi !! :cri: puis quelques federale ca devrait le faire :D :))
eh polo ya pas moyen faut que tu vienne avec moi jeudi soir :/ :/ ;) ;) ;) faut a avis d'expert sur l'attache pirate ;) :))
salut popo, o l envouaille tu dis ? :/ :))
serieux faut que tu me donne toin point de vu ;) ;) en plus si ya du gibier ca aidra les choses ;) ;) ;) :D
nan faut que tu vienne a la tonne avec moi jeudi ;)
bon allé les loulous j embauche, a la prochaine ;)
je suis coincé le vendredi matin
slt ma ptite couille de bouc :D ;) :))
mais si t'as un autre créneau c'est possible
bon allé moi aussi j'embauche @+ marco
peut etre le vendredi soir ;) mais pas sur du tous :triste: :triste: :triste: :triste: je te tiens au jus ;) ;)
ok bon courage pour cet aprem
sltttttttttttttttttttt les fillessssssssssssssss :)) :)) :))
salut mavpy alors rentré!!! :) :) :)
slt polo
oui rentrer cette nuit a minuit
je vois que j ai rien louper vu le temps
rien du tout le meilleur reste à venir ;) ;) ;)
ce sont encore les ébauches d'un mvt (vanneau et pluviers par brouette chez nous et qq zonzons)
je te laisse j' embauche @+
on vaira sa dans la semaine pour moi ;)
je vai manger a se soire ;) ;) ;)
ça y est l'eau est montée ça va envouaillé dur dur vendredi :C :C
thibs.......tas encore ....zober .....avec le beau temps qu on a u ............a rester bien au chaud chez soi :) ..
t pas a la tonne tataine? :))
non j y vai demain par contre ce soir c est clair est degage un tout petit vent ...cerais p tre pas mauvais
possible pour moi j ivai mercredi
..j espere que ca va pas froidir trop vite est me foutte du brouillard demain soir..............est zober :triste:
et oui s est sa l eau douce
moi je sui pas enmerder :))
petit bonjours a tam tam et pascal :fou:
alors les filles, prés pour une longue periode de bons vents, c'est nos dames qui vont pas etre contentes
ben non j'ai pas zobé, parceque je ni suis pas allé, la derniere fois c'etais samedi de la semaine d'avant, et depuis ce jour la il n'y a eu que des bulles, j'y vais demain pour arranger tout ca, enfin j'espere
ben moi aussi j y suis pas aller du week end...j ai laisser ma place a thibs pour le zob ......
je vous laisse a tout a l heur
;) ;)
on verra bien demain, apres le long episode d'ouest fort, quelques coincs vont peut etre venir nous faire un petit coucou depuis le temps, et pourquoi pas des oies :C :C
jeanluc33
10/12/2007, 19h37
:cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D ssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll llllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt ttttttttttttttttttt les amis di 1.........7 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C
salut l'ami du 33, pas trop décoiffé de ce qu'on a vecu?
jeanluc33
10/12/2007, 19h41
salut bastou ;)
non sa va chui rester au chau :D :D
sa ma pas motivé a aller a la tonne :T :T
on verra sa dans 15 jours ;)
dans 15 jours!!!!! dommage avec le ptit temps qu'ils annoncent
jeanluc33
10/12/2007, 19h48
koi ke si ya du passage en fin de semaine jirer samedi et tampi pour l'anniverssaire a mon neuve ;)
t'as qu'a l'inviter a la tonne, ca fera une pierre deux coups
jeanluc33
10/12/2007, 19h52
oui sauf ki faite sa avec toute la famille(20 ans) y aura 100 personnes :cri: :cri: :)) :))
immagine 100 personnes a la tonne :/ :/ :/
la cabane est grande mais bon :)) :)) :))
en effet, ca fait beaucoup, pas besoin de chauffage, tu chasses sur le 33 OU le 17?
jeanluc33
10/12/2007, 20h05
33 dans le medoc juste en face de vous
c'est la riviere(gironde )ki nous separe ;)
ok, ben moi je suis en bord de DPM entre l'ile d'oleron et le continent, coté continent
jeanluc33
10/12/2007, 20h11
ouais trou a brun koi :/ :/ :)) :)) :))
non j'rigole :)) :))
aller je vais manger :P
y'en a qui serait contents de le chasser ce trou a brun comme tu dit
titoune17
10/12/2007, 20h16
attention mavpy le destructeur et de retour attention les canards :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on et bien cher soi un seb ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut titoune, c'est qui que t'appelle le destructeur?
jeanluc33
10/12/2007, 20h18
bas17 Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 21/10/2006
y'en a qui serait contents de le chasser ce trou a brun comme tu dit
c'est clair :C :C :C
moi le 1er :cri: :cri: ;)
SLT TOUS MONDE :C :C :C
oh que oui qu on est bien chers soi :C :C :C :C
ils sont s est parisiens
slt mes ptites fiottes :D :D ;) ;) alors se de retour au pays ;) :)) les parigos t'onpas coincé dans le tromé :)) :)) :)) :)) ils t'ont relaché a temp pour le déboulage :C :C :)) :))
titoune17
10/12/2007, 20h32
demain soir ca va chier :)) :)) :)) :))
salut les gars, ca va envouailler sec
titoune17
10/12/2007, 20h34
tu va fumer :/ :/ :/
salut le 17 comment va? :) :)
salut la compagnie ;) bon alors seb paris et ses petites morettes ne te manques pas trop :/ :)) :))
titoune17
10/12/2007, 20h44
gaju tes partie :/
jeanluc33
10/12/2007, 20h45
soir seb et les autres ;)
va mangé, oh faites titoune t'as une place a la tonne samedi soir :/ :/ ;)
vos pronostics pour la semaine, moi je dit demain soir, c'est le premier jour du changement de temps et de calme coté vent pis apres migration continue sans gros déboulage mais arrivée constante, jusqu'au prochain changement
tataine
Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 21/10/2005
ben moi aussi j y suis pas aller du week end...j ai laisser ma place a thibs pour le zob ......
oui mais au moins j ai eu le mérite d essayer !!! facile de pas zober quand on reste avec maman au chaud et quand les conditions météorologiques ne sont pas parfaite enfin bref t es pas un vrai tonnard quoi ;) ;) :) :)
titoune17
10/12/2007, 20h48
samedi je reprend le boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
10/12/2007, 20h50
gaju Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 12/08/2004
va mangé, oh faites titoune t'as une place a la tonne samedi soir
ten a mare de plis zober a la tienne :/ :/ :)) :))
ouaih je veus renué avec le zob :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/12/2007, 20h54
va y mais bon je crois ke je té pris le titre :cri: :cri: :)) :)) :))
rien est joué encore jean luc !! :)) :)) :D
moi 20 nuits et 9 zobs je suis remonté j'en est fait 2 de rang :D :D :D :D et peut etre un jeudi qui va compté double car ca va etre un zob en pleinne migration :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
10/12/2007, 21h00
a voir :cri: :cri:
je croit ke je suis pas loing de lui :cri: :cri: :cri:
voir devant lui si je calcule mes nuit a gujan (= autant de zob)+ les zob kz jai fait dans le medoc je croit ke jai preske plus de zob ke de nuits :)) :))
c est bien gaju tu positives !!! vas y fonce :)) :))
jeanluc33
10/12/2007, 21h03
bin je doit etre a 256 nuit et 28 zob :cri: :cri:
donc chui devant toi :cri: :cri: :cri: :D :D
non jrigole :)) :)) :))
tu est devant :)) :))
jeanluc33
10/12/2007, 21h03
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 05/08/2006
bin je doit etre a 256 nuit et 28 zob
c'ete 25 :cri: :cri:
vous etes tous devant la télé ?? :cri: :cri: :)) :/ :/
titoune17
10/12/2007, 21h22
tout le monde et au lit
je crois bien titoune :cri: :))
on est 3 deja, c est pas mal :))
titoune17
10/12/2007, 21h26
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
gajuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
comme les 3 deux sevriens qui sont sur le site :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le 7 9 c'est tabou on en viendra tous a bout :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
on est plus de 3 du 79 mon petit gajunet, puis tu sais ce qu ils te disent les 2 sevriens ??? :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 21h29
gaju tu y va quand a ta cabane ;)
:)) :)) :)) j'deconne ma couille ;) :D jeudi soir titoune ;) ;) obligé d'attaché de nuit, j'debauche a 17h30 :triste: :triste: :triste: ;) maisbon pas grave ;)
JE SUI DE RETOURE :)) :)) :)) :))
j espere que ca va envouaillé pour toi mon petit gaju !! ;) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 21h32
ci je peux jeudi aussi ;)
et gaju fais ton stock de clever :D :cri: :))
titoune17
10/12/2007, 21h33
un de plus ou un de moin ;)
jeudi ca sera trop tard, c'est pour demain,peut etre,ras ou tas on verra bien, si on y va pas maintenant, ca sera pas en mars
jeanluc33
10/12/2007, 21h34
fin de semaine vent de n nest et temperature en negatif :C :C :C
donc lescoinc devret bouger :C :C
titoune17
10/12/2007, 21h36
demain route a la cabane ;) ;) ;) ;)
et seb t as des news de pascal on le voit plus :/ :(
le stock est deja fait ;) ;) :D a vrai dire ils a pas diminué :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je tire de la mary mantinant plus cher mais un peu plus de reussite posé ;) ;) ;) quoique l'autre jour avec une clever tué une morette a 70 metres :D ;) :/ :/ bizarre c'est douille :triste: :( :))
a mon avis c'est pour mercredi OU jeudi ;) ;) aprés ca va etre cuit :triste: ;)
titoune17
10/12/2007, 21h39
pour moi de la fob que du bonneur ;) ;) ;)
salut tt le monde y vais merc mais je pense que le week end prochain (a partir de evnd) va etre terrible!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
oui j ai des nouvelle de morette thib's ;) ;)
et je le voi demain
thib's je te mail ;)
tu me diras mon petit gaju vaut mieux tiré une mary qu une clever et balancé 2 ou 3 coups de racheve derrière !! dans un sens ca fait encore plus de mal au voisin '' o putain il a prit un paquet '' non juste un bé large :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 21h40
la maree plein de d eau a la gueule superbe
avec la rio t' es jamais capot !!! :) :) :) :) :)
mary et fob tres bonne cartouche ;)
ok seb m en va voir de suite ;)
ti va quand titoune a la cabane
titoune17
10/12/2007, 21h41
demain soir tu a eu morette :/
esperons que la migration va etre etalée et que ca va pas faire comme le mois dernier ou il y a eu une grosse grosse nuit et plus tien les jours suivants, il en faut pour tout le monde
Thib's Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 17/04/2005
dans un sens ca fait encore plus de mal au voisin '' o putain il a prit un paquet '' non juste un bé large
aprés le coup de racheve j'lé pas revu le gonze :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a juste fait une apparition jeudi pour me mettre 2 pete dans les nazot :G :G :cri: :cri: :P
si il y a un débalage le gibier va rester avec toute l' eau qu' il y a
quand j y repense gaju, ce coup la c est dans le best of de mes nuits de l année :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 21h45
gaju le samedi 22 ci tu veux je serait de retoure ;)
mais bon jeudi je mets la DAP (Daunas Attache Pirate) en route :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te jure seb si je zob ton frere va en prendre plein la geule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je deconne bien sur ;) :D :))
ca c'est la maitre zob attitude thib's tu peus pas comprendre ;) ;) :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
titoune17 Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 11/06/2006
demain soir tu a eu morette
oui je les u et s est ok titoune ;) ;) ;)
titoune17 Posté le Ce soir 21:45
Inscrit le 11/06/2006
gaju le samedi 22 ci tu veux je serait de retoure
pour l'instand je peus pas te dire je suis deja invité le dimanche et deux nuit de rang maman va faire la geule ;) ;)
titoune17
10/12/2007, 21h49
il va faloir lui montre seb ;)
gaju Posté le Ce soir 21:45
Inscrit le 12/08/2004
mais bon jeudi je mets la DAP (Daunas Attache Pirate) en route je te jure seb si je zob ton frere va en prendre plein la geule je deconne bien sur
attache pas comme mon frere ta dis!!!!!!!!!!!!!!!!
fais comme je tai dis et pascal ta dis la meme chose que moi
fait comme je t ai dit aussi gaju !! :)) :)) :)) :))
c est reparti au fait seb ;)
titoune17
10/12/2007, 21h52
demain seb je suis avec le cuisto david bonne bouffe :)) :)) :))
oh que oui titoune il va falloire lui montrer
parceque si tu va voire tu va comprendre t-oute suite
je presise gaju je criti pas ton attache au contraire mais parraport a ton voisin on y a un truc a faire on te la dis avec pascal ;) ;)
tu lui passera le boujour au cuisto ;) ;)
bon j'vais faire un mixx des deux :)) :)) :)) oh putain ca va etre un sacré brun sur cette mare :)) :)) :)) :)) avec un ptit soupcon de made in Zob Man :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) titoune17 Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 11/06/2006
demain seb je suis avec le cuisto david bonne bouffe
et pui gros dodo :)) :)) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 21h54
ok pas de probleme tu y va quand toi :/
je te jure gaju sa va le faire ;)
j ivai mercredi soire titoune
moi mon attelage je m'en plainds pas, pourtant j'ai des voisins qui ont un voir deux hectares de plus que moi, j'attelle en fonction des vents et non pas de l'arrivée du gibier comme font certains, mais bon chaque emplacement a ces specificités
titoune17
10/12/2007, 21h55
mai non demain ca va faire du bruit :cri: :cri: :cri:
te prends pas trop la tete gaju sur la pique ;) ;)
titoune17 Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 11/06/2006
mai non demain ca va faire du bruit
de ronflement zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
seb vous mettrez le paquet d'attaque a droite :/ avec le chant aussi :/ :/
TA OUBLIER SE QU ON TA DIS?
Thib's Posté le Ce soir 21:57
Inscrit le 17/04/2005
te prends pas trop la tete gaju sur la pique
j'en juste un peu marre de prendre des veste par ce gars la ;) ;) et je veus trouvé, je lacherais pas l'affaire ;) ;) a mon avis quand je veis avoir trouvé, il va bouffé les guignettes ;) ;)
entre ce que tous le monde me dit !!! je retiens pas tous ;) pour vous grosse pique sur l'arrivage de droite :/ ;)
titoune17
10/12/2007, 22h01
fumier seb :G :G :G :G
gaju fait 2 paquets assez compactes des 2 cotés puis un petit paquet de plastiques de morets juste devant la cabanne ;)
je t aime titoune :C :C :)) :)) :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 22:00
justement tu te prends peut etre un peu trop la tete ;)
soir a tous !! ;) je pars a la douche et je reviens !! ;)
je revienssssssssssssssssssss !!! :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
titoune17
10/12/2007, 22h05
bonsoir la vendee :)) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 22h08
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et gajuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuu racrocher la ligne de telephonne fond :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
10/12/2007, 22h12
tous au telephonne ou quoi :)) :)) :))
oui toujour telephone encore 2minute
non non titoune j ai encore explosé mon forfait donc j evite :cri: :))
titoune17
10/12/2007, 22h15
tu va dans notre cartier quand thib s
je sais pas titoune, j ai pas trop l occas d y aller ;)
:D :D on se sent mieux !! :C :C :)) :)) :)) :))
garder vos forces pour veiller ces prochains jours les gars
de retoureeeeeeeeeeeeeee :fou:
titounnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeee du dorssssssssssssssss?????????????????????
bon allé o pieud ;) ;) :fou: :fou: @+ les ptit loups ;) :D boune neu :))
merci mon petit zobman ;) :))
;) je tai repondu thib's ;)
alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
rin recu pour le moment :/
a bon :/ :/ :/ :/ je regarde et je te le renvoi
oui , on m' apelle ? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
j' avais cru entendre quelque chose !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
a quand meme!!!!*
thib's s est envoyer
dsl alain je vai rejoindre maman ;)
va te recoucher alain :)) :)) :))
repondu seb ;)
bon allé j y vais aussi, a demain les loustics ;) :))
aller je vous laisse mais poulets
en plus titoune il dors :)) :)) :)) :)) :))
comme alain :)) :)) :))
thib's ta recu :/
ouai seb je t ai meme repondu ;)
ok sa marche thib's je vai voire
aller bonne nuit tous le mondes a demain ;) ;) ;) ;) ;)
a demainnnnnnnnnnnnnnn ;) ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a 2 mains ! :D :D la bonne nuit les lascards !! :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
DOUPILOU
11/12/2007, 09h29
Salut les biloutes ! :C :C
Bon ben week-end mouvementé avec quelques vagues sur la mare et en dehors ! :cri: :cri: :))
Posés quand même 2+1 Cv mais pratiquement impossible à distinguer aux jumelles !
Ca sera pour la prochaine ! :C ;)
PS : Bises à ma ptite babouinnette ! :C :C :cri: :)) :))
ouaich ma couille ;) :)) ca envouaille a ct'heure ?? :/
je croyais que tu etais encore en congés :)) :))
DOUPILOU
11/12/2007, 12h39
Pas loin vieux bousin !
Suis en train de poser des jours ! :C :C
adieu ma pttie babouinette ;) ;) :)) o va envouaillé vu les obsé de cette nuit :C :C :C :C :D :D :D :D mon voisin va se regalé :P :P :triste: :)) :))
adieu gajunet :)) oublie pas faut que ca envouaille :C :))
qu est ce que tu es en train de poser comme jour ma couille pour qu eventuelement il y ai de l envouaillade dans l air :C :C :C :D :))
Thibaut17
11/12/2007, 12h46
Salut tout l'monde! ;)
Bon ben j'attaque ce soir jusqu'a samedi matin. :)) Probleme je peux y aller que dimanche soir après j'ai un trou samedi évidemment la seule nuit qui a a les meilleurs conditions meteo! :)) :))
salut thibaut ;) t as deja de quoi faire jusqu a samedi quand meme :C ;) :))
Thibaut17
11/12/2007, 12h49
Salut Thibaut! ;)
Ben tu sais les canuches c'est comme les champignons faut y aller quand y en a pour réussir a en prendre plein les yeux. ;)
Mais qui sait j'irai peut etre vous faire concurrence a Nieulle si c'est vraiment le deballage. :)) :)) :))
je crainds personnes de toute facon :)) puis tu sais les champignons sont parfois nocifs :)) :))
Thibaut17
11/12/2007, 12h56
Pas ceux qui poussent mi octobre! ;) :)) :)) :)) :)) :))
C'est sur que je vais pas te faire grande concurrence mais on sait jamais...... :))
au pire si tu manques de douilles envoie une fusée de detresse ;) j arriverai peut etre a te l occaliser puis par la meme occas squater tes guignettes :)) :)) :))
j'ai un pote qu'a pris des siffleur ce matin une fois 3 et une 10 sur 0.4ha de blanc :D :D :D sur brouage ;) ;) o va envouaillé o lé sur ;) ;) :)) :)) :))
Thibaut17
11/12/2007, 13h03
Des machins de reserve Gaju! :)) :)) :)) :))
Sur le DPM 1 pilet et 1 sarcelle pour un pote. Pas si mal ;) :)) :))
Thibaut je manquerais pas de douilles rassure toi!! :)) Quand j'aurais tiré mes 30 douilles la plus petite 50grs je pense que mon PMA de10 sera dépassé! :)) :)) :)) :))
titoune17
11/12/2007, 13h04
coucou je confirme siffleur sarcelle cv cette nuit ca va chier ce soir :C :C :C :C :C :C
quand est ce que tu viens me montré t'as theorie sur la pique au Méchains titi :/ :/ ;) ;) ;) j'aimerais bien avoir ton point de vu ;) ;) ;)
dans le pire des cas thibaut si tu as besoin de renfort on va dire :))
va y avoir le choc des titans samedi soir :D doupi, toi et moi y a de quoi faire du bruit deja :)) :))
Thibaut17
11/12/2007, 13h06
Mon sauveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
Salut Titoune! :C T'as quelqu'un avec toi samedi? Je me poserais bien une boule de mions! :)) :)) :))
salut titoune ;) faut que je sois en formation pour que ca envouaille :cri: :cri: :cri:
ouaih mais le choc des titan sans les canuches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) oh va pas faire grand chose :)) :)) :)) :))
titoune17
11/12/2007, 13h07
pas la mon thyb je renboche samedi soir les boulles :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Thibaut17
11/12/2007, 13h08
Gaju t'auras tout le loisir dans un futur proche de m'entendre tirer. :D Je vais pas venir te montrer comment on fait sinon apres c'est moi qui vais t'ecouter. :)) :))
Thibs attends un peu y'a rien de sur pour Nieulle samedi! :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com