Afficher la version complète : cherche huttier du 17
morette 17
31/12/2007, 18h29
vous avez 5 heures pour vous preparer, dépechez vous çà va être juste :D
morette 17
31/12/2007, 18h31
ouiai bon réveillon à tous et on se fera une bise ( sur le front) l'année prochaine :D
merci aller bonne soirer a tous ;) ;) ;)
pascal je t appelle demain ;) ;) ;)
aller bye bye
morette 17
31/12/2007, 18h38
ok, bonne soirée et que l'anti gel coule à flot , ils annoncent du froid :fou: :fou: :fou:
oui est c est bien un temps de st sylvestre ..ya deja du brouillard ....qui monte
morette 17
31/12/2007, 18h43
bien fait de pas y aller, ras le bol de ce brouillard il y a une semaine j'ai eu 4 poses et entendu pas vu, sniffffffffffffffffffff :cri:
oui tu perd rien ....et de toute facon y en a pour la nuit dehors ....et pour beaucoup dans la tete aussi :) :)
bonne année et surtout bonne santé a vous les gars ;) ;) sans oublié bien sur tout plein de canards durant cette année 2008 :C :C ;) ;) ;)
sur ce je vais me pieuter :D
Le canardeur33
01/01/2008, 06h48
Fainéant :G :G :)) :)) :)) :)) :))
bonne année a toi aussi ma louloutte ;) :))
c est que je suis un peu rincé quand meme, c est pas de la faignantise :)) :))
Le canardeur33
01/01/2008, 06h50
bonne année,vous avez du vous mettre copieux chez doupi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) bonne nuit,moi je vais aller voir les coin-coins :C :))
non juste ce qu il faut :C :))
laisse les donc tranquilles ces canards :cri: :cri: merde quand meme ;) :)) :))
bon courage pour la suite des evenements ;) ;)
bonne année a vous tous :D :D :D :D
titoune17
01/01/2008, 11h02
bonne annee 2008 a touts les carabiniers :C :C :C :C :C
.............. bonne est heureuse annee 2008..........a tout les huttiers du 17........
en particulier pour le president et le vice president du team zobe du 17...gaju et thibs :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bonne annee a tous que du bonheur et la santee pour 2008 a plus
morette 17
01/01/2008, 11h09
bonne année bande d'enfoirés :D :D :D
tonnay17
01/01/2008, 11h37
meilleur voeux pour 2008.....bonheur sante prosperite
Le canardeur33
01/01/2008, 12h57
bonne année le 17 ;) :C longue vie à votre cher territoire :C :C :C
bonne et heureuse annèe a tous
gilles10
01/01/2008, 16h50
bonne année a vous et a cette été
loic coincoin17
01/01/2008, 18h15
bonne année a tous ;)
et que 2008 vous soit bénéfique ;)
Bonne année les fiottes :D :D :D :D surtout plein de canuche et plein de petiot a la reprod ;) ;) ;) ;)
jeanluc33
01/01/2008, 21h09
bonne année a vous tous les amis cagouillard :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
DOUPILOU
02/01/2008, 09h05
Boune année les Gars !!! :C :C
Je la souhait longue et vigoureuse pour tout le monde cette nouvelle année !! :C :C :C
slt les fiottes :D alors o l'envouaille en ce debut d'année :/ ;) ;) :D
Le canardeur33
02/01/2008, 12h44
hello mon ptit gaju :) meilleurs voeux ;) l'année c'est pas trop mal finie,et a bien commencée hier soir à la volée :C
slt cyril ;) meilleurs voeux a toi aussi ;) ;) une seul chose a dire la souche 33 c'est plus fort que toi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
o ya personne ce midi :triste: :triste:
Thibaut17
02/01/2008, 13h05
Bonne année les loups du 17! :C
DOUPILOU
02/01/2008, 13h28
Sinon, ça a posé Titi samedi soir ??? :C :C :C :C
Pour nous, même pas une petite morette sur le chemin touristique !!
Pffff, à part une vieille grolle qui promenait son chien, rien à signaler !! :/ :)) :))
as tu m en fais une vielles grolle toi !! :)) :))
un conseil mon petit doupi me cherche pas trop j ai des photos compromettantes de te trogne lors du reveillon :D :D :)) :)) :))
je t envoie ca par mail ma couille, suis trop mdrrrrrr :)) :))
DOUPILOU
02/01/2008, 15h04
Oh laa gueulllleeeee ! Suis mort de rire devant le Pc à la limite de me faire dessus !! :)) :))
Sinon, o l'a bien envouaillé dans le gosier ma couille ?
Moi, y suis content, j'ai fait une victime lundi soir ! Raide is dead le collègue !!
Puis surtout, je t'ai remis ça le lendemain midi, grandiose !!! :)) :C :C :C
Comme dirait Coco, un bon pied de vigne !! :C :C :C :))
yes ma couille super envouaillade de gosier !! encore merci surtout aux cuisinieres ;) ;)
je reviens dans une heure ;)
DOUPILOU
02/01/2008, 15h16
Serai débauché !! :C :C :)) :))
slt ma ptite babouinette, alors o la envouaillé dans le gosier :)) :)) :)) :)) :)) :))
adieu zobman ;) pour ce qui est de l envouaillé dans le gosier, nickel !! super bien passé, je te raconte pas trop les sujets de conversations avec le doupi des marais :)) :)) :))
bonsoire les filles :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
adieu patte d anguille !! ;) :)) :)) qu est ce que tu fous la ?? maman t as puni de tonne ?? :/ :)) :))
non j i etai hier soire babine de loche :)) :)) :))
t as laissé la vieille morette des iles toute seule ? :/ :/ :)) :))
non il y est pas se soire ;) demain il iva et je s est pas si j ivai avec lui ;) ;)
ah les pronostiques ne sont pas bons :)) :)) :)) je t envoie un mail ;) ;)
ok sa marche je l attend ;)
oh gaju t es deja parti te pieuter ?? tu t es toujours pas remis du reveillon, dur dur !! :)) :))
reparti thib'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
gaju reveilllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee eeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi renvoyer ;) ;) ;)
je t appellerai demain ;)
rien recu pour le moment :triste:
ca viens d'envouaillé dans le gosier :C :C :C une ptite sarcelle au four :C :C :C :)) :)) :C :C :C
elle etais bonne la sarcelle :)) :)) :))
:C :C :C :C :C :C comme une sarcelle :))
ca envouaille sinon seb ;) t'as passé de bonne fete ;) :fou:
thib's ca roule genouillé ;)
non j etai malade pour le reveillion :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est con ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) pas pu torché :)) :))
juste 3sky et 1verre de roser :cri: :cri: :cri:
thib's j arrive pas a t avoire au telephone :cri:
:C :C :C faites attention les charentais ce soir un copain a fais une grosse passée siffleurs pilet et sarcelles sur triaize
oui oui un ciopain est passer a la maison et en ait rester sur le cul c'est la première fois qu'il en voyais autant et ça fait quand même 3 ans qu'il y va.
par contre pas grand monde dans le marais a première vu
ok merci vetch
on vaira sa demain ;)
thib'ssssssssssssssssssss????????????????????????, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouai seb, excuse j etais sous la douche ;)
c'est ca que je sentais quand je suis passé a Mauzé hier aprem :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu t epilais thibs........ :) :) :) :) :)
y a erreur gaju, j etais a la tonne ;) :))
c'etais sur la route qu'il y avait de l'odeur :)) :)) :)) :)) :))
aller tataine mais nous ta tronche en photo ;)
tu s est pas faire comme par azare :)) :)) :)) :))
o la envouaillé a la cabanne :/ :/ :D
non que dalllllllllll :cri: :cri:
slt basson ;) bien sympathique t'as cabanne ;) :D
Salut Gaju :) J'ai du te rater de peu dimanche dernier :triste:
J'espère avoir l'occase de te rencontrer une autre fois :D ,tu seras toujours le bienvenu car,au vu de tes écrits,je sens bien que tu es un pur sauvaginier ;) ;)
on aurra certainement l'occassion de ce revoir ;) ;) ;) c'est sympa de voir une autre installe, je connaissais pas ce coin de brouage ;) ;) ;) ;) j'ai enfin vu une pique girondine :)) :)) :)) :)) m'afois forte interressante ;) ;) :D et surtout efficasse :D :))
bonne nuit hv @ demain ;)
Thibaut17
03/01/2008, 12h36
DOUPILOU Posté le Hier 13:28
Inscrit le 27/10/2003
Sinon, ça a posé Titi samedi soir ???
Pour nous, même pas une petite morette sur le chemin touristique !!
Pffff, à part une vieille grolle qui promenait son chien, rien à signaler !!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Posé samedi soir? :)) Moi? :)) Ben tu pense! :)) :)) :))
Je bois plus mais ca m'empeche pas de me rapprocher des pas trop jolies quand meme! :)) :)) :cri:
Faute de miaulards on s'attaque aux foulques c'est bien connu! :)) :)) :)) :)) :))
Slt les fiottes, alors ca garroche a matin :)) :)) :D
adieu zobman ;) pour moi c est la rembauche :cri: mais ca va je suis en rtt lundi prochain, ca va envouaillé :D :C :))
Adiou couille de bullot :)) :)) t'as des jours dispo sur la lune de janvier :/ :/
ca peut se faire :D de toute facon je solde tous mes congés avant la fermeture :D :))
j'ai la semaine complete :D :D on peut peut etre ce programé une nuité avec doupi !!! il m'as dit un dimanche mais ca m'arrange pas trop ;)
je me doutais que tu revais du team 79 en action mais notre strategie restera secrete meme sous la torture :D :D :)) :))
plus serieusement faut voir ca avec doupi ;)
:)) :)) :)) :)) je viens mais uniquement si on zob :)) :)) :)) :)) toute facon avec le team 79 on peut que zobé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) oh faites pour genouillé city ca donne quoi :/ ;)
pour genouillé je t en dirai plus de visu ;) :D
et puis le team 79 a jamais zobé donc si un jour en ta compagnie ca venait a arrivé, tu sais ca qu il t arriverait ??!! :G au pire tu seras sanctionné comme il se doit mais rassures toi rien de bien mechant :/ :/ :) :) :)) :))
Le canardeur33
03/01/2008, 13h18
:)) :)) pendais-le haut et fort le gaju :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,ben il a pas zobé avec mi,il a même fait mieux que toi Thib's :cri: :)) :))
t'avance quand tu veus a la maison ma ptite caille :)) :)) :)) pour la nuité t'en parle a doupi ;) ;)
Cyril tu me tiendra au jus pour les males de moret et ton prix ;) ;)
non mon petit cyril je pensai a quelque chose de plus umiliant :D mais je ne devoilerai pas ca au grand public !! il y a des ames sensibles :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 17/04/2005
non mon petit cyril je pensai a quelque chose de plus umiliant
bah viens pas alors :T :T :T :T :T :T :T :T
Le canardeur33
03/01/2008, 13h22
gaju Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 12/08/2004
Cyril tu me tiendra au jus pour les males de moret et ton prix
t'inkiète pas ;) ,te ferais un prix de gros avec l'amassoire ;)
je parlerai a couille de bouc puis par la meme occas du festin auquel tu dois nous conviés, j ai une bonne memoire petit scarabé :D :)) :)) :)) :C
gaju Posté le Ce jour 13:21
t inquietes ca restera entre nous :)) :)) :))
quel festin :/ :/ :triste: :)) :)) :)) allez j'embauche @ ce soir les couilles de bullots :))
cyril si tout fois il te restait une amassoire en rabe pense a moi ;) ;)
kannnnn kannnnnnnn :C :C :C
toute facon rendu dans le 7-9 elle chantera plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
c est trop facile gaju !! un pari est un pari !! t as joué, t as perdu... faut assumer dans la vie :)) :)) puis c est ca de se frotter aux grands :D :D :))
bon courage ;) ;)
Le canardeur33
03/01/2008, 13h26
çà marche ma chatte,mais comme dit gaju,y'a des risques une fois ds le 7-9 :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
je prefere prendre des canards dans le 33 car dans le 17 c est du brun surtout les chipeaux, hein gaju :cri: :cri: :)) :))
y a des risques pour que ca envouaille de trop peut etre ??!! pas habitué a voir autant de canards :D :C :C :)) :))
slt les filles
mellieur voeux canardeur ;)
salut seb ;)
bon allé j embauche aussi :cri: dur dur la reprise :cri: :cri: :))
Le canardeur33
03/01/2008, 13h33
Meilleurs voeux Seb ;)
bonne année à tous les charentais maritime! :fou:
boncourage ma poule ;)
moi je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeee :C :C :C
merci seb ;)
et surtout meilleurs voeux aux deux sevriens ;) ;) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 14h21
Bon bien, suis revenue de Bourrage !!! :cri: :cri: :cri:
On a quand même posé un oiseau (siff .. dans les vagues). On a décollé le toit de la tonne avec la déflagration !!! :)) :)) :))
M'enfin zob quoi ! :C :C
:)) :)) t as enfin renoué avec le zob depuis le temps :)) tu commencais a me foutre les boules quand meme :cri: :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 14h32
Ce n'était pas mes coincs vieille guimbarde ! :fou:
Dimanche soir, je sors le grand grand jeu ! J'ai déjà préparé ma stratégie et ça me convient bien !!
On emmène très peu d'oiseaux mais les Best. Ce devrait envouailler !! ;)
tu te trompes ma couille !!! c est pas ''ca devrait envouaillé'' que je veux entendre mais ca va envouaillé :C :D :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 14h42
Oh m'étonnerait pas déjà qu'avant la fin de la volée, y'ait pas eu quelques vieilles pétarades !! :C :C
J'ai été sport ce matin. Je suis passé devant la tonne et j'en ai vu s'appuyer sur la mare (des gros !).
Vu que t'es limite à prendre du valium, je les ai laissé tranquille pour ta venue dimanche soir !! :C :C :C :)) :))
L'est pas gentil tout plein le Doupi ?! :C :))
ca m emeut profondement :P :P puis a la limite prevoir quelques caisses de miaulards et de morets :D :C et soyons un peu de bé large tant qu a faire :)) :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 14h57
Et j'emmène 10 rouleaux de P-Q !! :)) :)) :))
t as raison mieux vaut etre prevoyant ;) :)) :)) :cri: arrosage automatique doupi :)) :)) tff tff tff tff tff :)) :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 15h05
Mddrrrr !! :))
Purée, je sais pas encore si je vais envouailler samedi soir ...
Vu les conditions, vait peut-être me concentré sur la grosse étape de dimanche soir ! :C :C
beh je pense que je vais y aller quand meme samedi soir, on sait jamais :fou: ;)
puis peut etre demain soir aussi :)) :))
3 nuits de suite ca promet :cri: :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 15h31
Evites d'en prendre 3 de plus car je te ramasse à la petite cuillère dimanche sinon !! :)) :)) :))
sinon j arrete tout !! je vois deja l annonce: vends jeu complet de canards plus canardouze acheté le 11/07 a peine tiré 1000 douilles cause cessation d activité ou echange contre materiel de peche :cri: :cri: :)) :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 16h06
Si ça te dérange pas, je reprendrai bien la Doups Morette ! Pour mettre avec sa soeur qu'envoie du bois aussi !! :C :C
Tout compte fait, je sais pas si je ne vais pas envouailler quand même samedi soir !! :C :C
les meilleurs ce sera au four avec des petites patates mais je vais pas faire l enfoiré, tu seras convié ;) :)) :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 16h21
Hum ma morette, elle a de la cuisse quand même !! Ce goût !!! Hummmm!!!! :C :C :C :))
il y aurai une generation en plus le gout de sauvage ressortirai un peu plus mais bon on va faire avec :)) :))
DOUPILOU
03/01/2008, 16h39
Avec 3 gousses d'ail dans le derrière, le goût de sauvage passera tout seul ! :D
ouai mais apres c est ta gueule qui sent le sauvage :)) :)) :cri:
toujours pas de nouvelles de linlin depuis le temps ??? :triste: :triste: :triste:
alors les filles :)) :))
mellieur voeux doupi ;)
t es pas a la cabanne :/ :/
non j ai la creve :cri: :cri: :cri:
donc j ai fais juste la passer et on vaira sa demain ou samedi ou dimanche
mais pronostique y est
t as encore la creve :/ :cri: t es pire qu une gonzesse :)) :))
bon allé je vais casser la croute, a tout a l heure ;)
eh oui j ai la creve :G
bon ap
a tout a l heure ;) ;) ;)
t es toujours la seb ? :/
oui thib's ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alooooooooooooooo :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
03/01/2008, 20h58
mavpy Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 24/11/2005
alooooooooooooooo
oui allo ki est a l'apareil :cri: :cri: :cri:
SLT JEAN LUC JE T FAIS MAIL POUR TON ANNONCE
titoune17
03/01/2008, 21h01
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa ta va des canards :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les charentais ;)
jean luc ton annonces m'interresse mais outlook ne marc he pas chez moi je vais essayer de faire autrement :D
OUI TITOUNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEE :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
03/01/2008, 21h14
mavpy :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
03/01/2008, 21h14
mavpy Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 24/11/2005
SLT JEAN LUC JE T FAIS MAIL POUR TON ANNONCE
ok seb jy vais voir
titoune17
03/01/2008, 21h16
seb ta etait a la tonne hier :/
salut la compagnie ;) ;) bon alors o l envouaille :/ :)) le pere gaju est parti a la tonne je suppose :/
eh ben non :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: , je bosse demain j'ai un metier moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu parle qu il a un metier
et tu crois que j enfile des perles moi :G :)) :))
un peu quand meme par rapport a moi :D :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
en plus j'vais pas mettre les pieds au marais avant jeudi ou vendredi prochain :G :G :G :G :G :G :G :T :T :T ca me gonfle :T :T :G :G :(
je sais pas lequel de nous 2 est le plus malheureux mais bon, en plus t as pas de bol avec le changement de norme ca te fait plus de taf ca !! :)) :)) :))
tu restes avec maman ce week end :/ :))
pour les normes les medias nous casse les couilles ils ont raconté un paquet de conneries :G :G :G il y connaissent rien quand ils viennent au centre pour qu'on leur explique, ils trouvent le moyen de changé tes explication comme ca leur plait :G :G :G mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :)) :)) :)) mon chef est en congés donc taffe a donf en plus on a des probleme informatique :triste: :triste: :triste: mais bon ca va remtré dans l'ordre ;)
je reste le week end a la maison !!! je suis de repas samedi soir ;) raclette :C :C ca va envouaillé dans le gosier :C :)) :))
c est plus raide au point de vue des conroles ? :/
t as encore trouvé le moyen de pas zobé tiens !! :)) :)) :))
IL VE PLUS ZOBER NOTRE PRESIDENT :)) :))
titoune17
03/01/2008, 21h39
bonsoir gaju et thib s :C
salut titoune ;) ;) comment vas to a ct'heure ? :/
titoune17
03/01/2008, 21h42
au va bonne mon fi ;)
JE VOUS LAISSE UN PTIT MOMENT
bon alors comme ca tu dévergondes le seb :)) :)) depuis que vous vous fréquentez il zob plus :)) :)) :))
slt titoune ;)
thib's ya pas grand chose changé ;) ;) croit moi ;) les voitures correstement entretenu passeront toujour sans probleme au CT ;) ;) il ya beaucoup de changement pour nous ;) ;) on est beaucoup plus surveillé :G :G mais pour le client ca change pas grand chose ;) nous avons augmenté nos tarifs de 2e et non pas 10 a15e comme disent les médias ;) ;) mais bon c'est peu etre pas le cas de tous les centre ;) ;) enfin bon c'est compliqué ;) ;)
et pour le zob je me souvien meme plus a quand remonte le dernier :D :D :D :)) :)) :)) c
titoune17
03/01/2008, 21h47
et oui il et bien ce petit gars il va venir avec nous l annee prochaine ;) :C :)) :)) :))
facila gaju vu sous cet angle la, y a pas de migration je m esquive !! dis moi t as pas un peu de raclette pour moi :/ :cri: :cri: :)) :))
et titoune je sais pas si c est une bonne trouvaille :cri: :cri: :)) :)) je deconne seb :))
titoune17
03/01/2008, 21h52
un peux chaud de la gachette mais bon il va bien le seb :C :C :C
samedi soir 19h30 a la maison ;) ;) :)) no probleme ;) ;) bon je vais regardé la tv avec maman ;) ;) @+les fiottes :D :D :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 21h53
nous on cera 3 gaju :)) :)) :)) :)) :))
hein que l ai chaud de la gachette gaju :/ 1...2... click :)) :)) :)) :)) :))
me prend pas aux mots gaju je suis capable de debouler :C ;) :D :)) :))
titoune17
03/01/2008, 21h56
oui les roi de la securiter :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
c etait juste une mise au point ca !! on l avait pas precisé a seb c est tout mais on fait toujours un coup a blanc avant d envouaillé la puissance de feu :D :C :)) :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 21h59
oui je vois ca :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous aver la carte de la lpo :)) :))
non non moi c est fondation brigitte bardot pourquoi ca pose probleme :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h01
seb :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h01
tu sors :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
JE PRESISE IL VOULER zober
:)) :))
trop tard j ai integré le groupe des hvistes du 17 :D :cri: :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h03
on va tous manger cher gaju samdi soir raclette cool :)) :)) :)) :)) :))
capable d allé chez gaju :D
tous chez gajuuuuuuuuu !!!!!! raclette party :C :C :C :)) :)) :))
a quel heur on se rejoind chers gaju :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h05
le temp quond mange il passera no voiture au control :)) :)) :)) :)) :))
beh sur ma caisse y a du taf :cri: :))
gaju tu demandera a nico sa fai quoi de louper madame long bec a 15metre :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h06
tu passe nous chercher seb :)) :)) :))
ok sa marche je prend le zfira s est un 7 place :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h07
il regarde la tele avec maman :/ :/ :/
l a interet de prevoir gaju :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h08
pas de nouvel de thibeau :cri: :cri: :cri: a la tonne encore :/ :/ :/ :/ :/
titoune17
03/01/2008, 22h08
a oui ;)
y a plus qu a attendre les cartons d invitation :)) :))
pour les cartons s est pas la peinne :)) :)) :)) :))
on ivas directe :)) :)) :))
comme s est le president du team :)) :)) :))
ah ouai on tape l incruste :D
titoune17
03/01/2008, 22h12
bon je part tout de suite pour pas loupee ca :)) :)) :)) :)) :)) :))
va y avoir de l ambiance chez gaju :)) :))
j en mene le chanpagne au moin :fou:
titoune17
03/01/2008, 22h16
oui la il a plutot interet a tout prevoir :C :)) :fou: :cri: :triste:
titoune17
03/01/2008, 22h17
bon moi le dessert :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h18
il et meme plus la le gaju :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est qu il avait vu le coup venir titoune :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h20
bon on fait quoi alors :cri: :cri: :cri: :cri:
je c pas :/ :/ :/
on va chers gaju samedi soire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va envouaillé de la raclette dans le gosier :D :D :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h23
bon on attend qui nous appel ou pas :)) :)) :)) :)) :))
la au mion y a pas de securiter :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :cri:
non on deboule comme ca :))
titoune17
03/01/2008, 22h24
je revien de suite
y a pas de cran de sureté ca envouaille direct seb :)) :))
moi aussi pose clope :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Le canardeur33
03/01/2008, 22h26
tiens 2 du trio sanglant sur mions :cri: :cri: sont encore là:cri: :fou: :)) :)) :))
au fait cyril ca te dit pas une raclette chez gaju ? :/ :))
:C :C les kings of miaulards :C :C
:cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
03/01/2008, 22h28
une raclette??pour fêter quoi??votre échec sur 3 miaulards :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
on a pas echoué quand meme !! heureusement seb etait la :))
puis y a pas a avoir de raison pour faire la fete :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:28
Inscrit le 29/09/2004
une raclette??pour fêter quoi??votre échec sur 3 miaulards
mellieur voeux!!
moi j avai pas la securiter s est gaju et thib's qu il avait :fou: :))
Le canardeur33
03/01/2008, 22h30
j'aurais bien aimé voir vos gueules à toi et gaju :cri: :cri: kliccc klicccccccc :fou: :fou: :cri: :)) :)) :)) :))
c est son titan de brun !! je m en doutai j aurai du prendre le nanard :)) :))
pourtant j avai le numerique :))
un grand moment de solitude sur le coup et une putain de crise de rire je te raconte pas :)) :))
prochain cou tu le prend ton nanar :C
bon alors vous serez combien :/ :/ :)) :)) :)) mon titan de brun la encore envouaillé la puissance de feux a broubrou avec blondinet :D :D :D et en plus dans le brouillard :)) :)) :)) :))
titoune17
03/01/2008, 22h33
il va faloire qui pousse les mur le gaju :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
03/01/2008, 22h33
:)) :)) Bon Seb,faut voir pour une nuité si tu peux,c'est la dernière ligne droite :triste: :cri: :cri: sinon on remet çà l'année prochaine ;)
titoune17
03/01/2008, 22h33
a le revoila :C
de mon coter on sera 3 ;)
titoune17
03/01/2008, 22h34
moi aussi 3 :))
canardeur si tu veu dimanche soire soi tu vien ou je vien
Le canardeur33
03/01/2008, 22h35
:G :G gaju,on t'a jamais dit de ne pas écouter aux portes :G :)) :)) ,ouais l'a bien envouaillé,un tsunami y'a eut à broubrou :fou: :fou: :fou: :C :))
Le canardeur33
03/01/2008, 22h36
peux dimanche,je suis complet,mais peut-être l'autre d'après ;)
Le canardeur33
03/01/2008, 22h36
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:36
Inscrit le 29/09/2004
peux pas dimanche ;)
moi je serai seul gaju :)) au pire je vais demandé a doupi si il peut venir depuis le tmps que l on attend le festin :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com