Afficher la version complète : cherche huttier du 17
juste 2 ma poule ;) ;) ;)
morette 17
12/01/2008, 19h54
y doit me rester des bagues pour les siffeurs, moi je mettais celles là
s est bon alors je les prend
il m en fo que deux ;) ;) ;)
morette 17
12/01/2008, 19h57
ok.......
yfont quand même chier avec leur grippe ,putain pourquoi je fait pas des concourts de bridge saurai moins emmerdé :cri:
aller je te laisse je pars a l aperot ;) ;) ;) ;)
a demain ma poule ;) ;) ;) ;)
morette 17
12/01/2008, 20h00
çà marche............
arsouille :fou:
alors les fiottes ca gazouile :/ :D ;) :)) tataine la saiso est terminé pour toi, elle a été courte quand meme :) :) :) :) :)
mavpy je t'ai envoyé un mail pour le siffleur et la canne de chipeau :fou:
gaju....ben j atend que tu fasse quelque chose pour que ma saison continue ... :) :) .
prend tes coincs et elle continuras :fou: :fou: :fou:
toutes facon t'as entendu parlé de quelque chose toi :/ :/ :/ :/ :/ moi GA connait pas :) :) :fou:
moi non plus j connais pas...c est un nouveau groupuscule revolutionaire la ga :) :)
ils ont pris en otage sarko et carla bruni :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je m'occupe de carla :C :C et toi gagu tu t'occupe de sarko :)) :))
le mal est fait....au vu des oberv..pour un samedi matin c est calme.....ou ca a pas mal zober.. :) ....picasso ta bien fait de pas m inviter avec ce gro zob dans les dents ..ouf j lai echapper belle :) :)
aaahhhh :)) :)) :)) j'en doutais que tu etais a la téte du groupe :)) :)) :)) :)) :)) :)) les bien conservé la greluche :)) :)) :C :C :))
oui mais moi j'y vais :G meme si les obs sont catastrophiques :cri: je ne chasse pas pour tuer absolument :G juste histoire de passer un bon moment avec un pote :G toi tu n'y vas pas je suppose car pas assez de passage :G
laisse béton jéjé , c'est le roi de la provoque ;) ;) ;) ;)
si tu veus on s'en occupe a deux de la carla :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: oh faite je suis en vacance pour la lune, je me ferais bien une nuité a st loup ;) ;) :D :D :C
emmene la a la tonne avec toi la carla :C ça m'etonnerait que t'oubli la securité au moment du tir :)) :)) :))
c'est clair :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veux pour saint loup y'a pas de soucis :D
on se bigo, pour mettre ca o point, o va envouaillé comme diré le team 79 :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'as des dispo en semaine :/ :/
rien le soir.... ras la nuit ......... rien le matin......c est avec grand plaisir q ua l.unanimiter.......que je te decernerer picasso ......................le zob d or........... :) :)
pas trop car je bosse moi :cri: :cri: mais tout peu se faire :D
je le prend et j'assume :C
je suis dans une forme olympique en ce moment c'est ogligé qu'ca envouaille :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) t'aurrais entendu la canne de miaulard cette nuit rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh hhhhhhhh :C :C :C :C :C :C :C :C jamais posé une canne de siffleur qui chanté autant ;) ;) ;) :C :C :)) :))
dimanche soir prochain :/ :/ :/ ca pourrais le faire pour toi :/ :/ ;)
moi aussi ça a gueulé mais c'etait la mienne :)) :)) lune de janvier=zonzons dans le marais :C :C je les attend avec impatience :D :D :D
tataine Posté le Ce soir 20:36
que je te decernerer picasso ......................le zob d or...........
moi je te le colle dans le fion :) :) :) :) :) :) :) et a sec en plus :) :) :D
je bosse lundi ou alors faut que tu vois avec nico :fou:
OU alors le samedi aprés la lune ;) ;)
tu me le colle dans le fion.....t est un vrai moraliste.....toi.........et en plus a sec tu m as l air de t y connaitre c est bon au moin :) :)
ouais je vais voir ça de toutes façons on se verra bientot pour les granulés donc on en reparlera :fou: car la ça fait un peu,loin dans la date et si ça se trouve y'aura plus d'eau OU alors y'aura 1,60 M d'eau :))
c'est au 2 eme degrés bien sur :) :) :) :) :) toujours au 2eme degres :) :) :)
bon allez a plus :D je vais me pieuter car pas beaucoup dormi la nuit derniere avec toute les poses qu'on a eu :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
12/01/2008, 21h01
picasso Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 11/08/2007
bon allez a plus je vais me pieuter car pas beaucoup dormi la nuit derniere avec toute les poses qu'on a eu
bin si ta fait beaucoup de pose ttu doit pas etre fatiguer :cri: :cri: :cri: :)) :))
ah c'est jeune tienne plus la cadense :)) :)) :))
jean luc tu est en grande forme, pour nous sortir des blague comme ca :)) :)) :)) :))
jeanluc33
12/01/2008, 21h07
chui toujours en garnde forme moi :D :D :D
forme de koi je sais pas mais en forme :))
tous le monde est coucher :cri: :cri: :cri:
bonne nuit alors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
alors on a zober????????????????
:/ y a personne aujourd hui :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
je suis a la recherche d'une petite barque a vendre pour aller dans le marais :D personne a ça ou connait quelqu'un qui aurait ça???? ;)
le sont tous a la tonne !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: y a rien a voir en ce moment les gars !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a si , bien manger et bien dormir !! :C :D :D :D :D car les minutes sont longues au créneau !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
jeanluc33
13/01/2008, 22h31
picasso Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 11/08/2007
je suis a la recherche d'une petite barque a vendre pour aller dans le marais personne a ça ou connait quelqu'un qui aurait ça????
moi jen est une a finir de renover :cri: :cri: :cri:
mais je me la garde :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
13/01/2008, 22h33
- Baie de l'Aiguillon Nuit du 12 au 13/1/2008
pds et nuit et pdm , un gros ras !!! c' est triste !! énormément de vanneaux !!!
alain85
je croi kon a trouver le remplassent de maitre gaju :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu risque pas de le remplacer , tu passe plus de temp a bosser que d' aller a la tonne !! tu es un demi sauvaginier !! interimaire de la chase !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) :) :) :) :)
jeanluc33
13/01/2008, 22h37
:T :T :T jaimerer bien y aller plus souvent mais voila la vie professionnelle avavnt tout :cri: :cri: :cri: :P
oups!! :/ :/ de la chasse et pas de la chiasse !! euh de la chase !! :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
13/01/2008, 22h39
koi kil arrive d'avoir la chiasse a la chasse :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
13/01/2008, 22h42
bon la fatigue se fait ressentir :T
pi dure semaine ki mattend
je fait des enrobé a la main toute la semaine :T :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on prend du poid surtout !! :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
13/01/2008, 22h47
sa risque pas
je tire le rateau et je saute sur le cylindre :T :T
je fait ke sa
donc dur de prendre du poid :cri: :cri:
jeanluc33
13/01/2008, 22h49
allé bye mon lin lin ;)
bizarre de tirer un rateau et sauter un cylindre !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ on peut trouver mieux quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu m' inquiete jean luc !! :/ :/ :/ :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) juste pour la route !! :D :D :) ;) ;) ;)
bonne fin de soirée jean luc !! ;) ;) @+ ;)
bonjours tous le monde ;) ;) ;) ;) ;) ;) :T :T
c'est maigrichon en ce moment hein seb! :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :))
oh que oui beber s est tres triste :T
slt les fiottes, c'est que vous savez pas faire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
normal gaju
vien chasser une saisons dans l ile et apres on en reparlera ;)
beber quand est ce que tu est chez toi :/ :/ :/ :/ demain soir :/ :/
salut tout le monde :D bou diou personne me connait une petite barque a vendre :triste: :triste:
tu cherche quoi comme barque picasso???????
fais moi un mail et je te dis ;) ;) ;)
cré bin c'non :triste: :triste: :)) :)) :)) faut que je me renseigne ;) ;) t'as peur que l'eau monte de trop :)) :)) t'est bien confient :D ;) :))
seb j'ai vu du miaulard :C :C :C et j'avais pas la securité :)) :)) :)) :C :D
elle va monter c sur avec ce qu'ils annoncent :C c surtout pour emmener toutes les affaires :) je te mail mavpy :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: gaju :cri: :cri: :cri:
:C :C :C :C rrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhhhh :C :C :C :C :C :C :C :))
repondu picasso ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
soir a vous tous !! ;) ;) ;) attacher bien vos canrds pour ceux qui y vont , normalement ça va décoiffer !! :/ :/ :cri: :cri:
salut :D ca va ti en cette annee 2008
jeanluc33
14/01/2008, 18h46
alain85 Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 02/12/2005
soir a vous tous !! attacher bien vos canrds pour ceux qui y vont , normalement ça va décoiffer !!
fait leur une coupe en brosse com sa ils serons pas decoifer :cri: :cri: :)) :))
salut aline ;)
bien , pour toi aussi lulu apparament !! ;) ;) ;) comme moi jean luc !! :)) :)) :D :D
tjs aussi blagueur le jean luc ca va ti les amis
bonjour a thib's !! ;) ;) ;) meme si tu es pas la !! :)) :)) :))
je reviens peut etre tt a l heure sinon a plus et bonne soiree
jeanluc33
14/01/2008, 18h51
lulu17 Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 15/03/2007
tjs aussi blagueur le jean luc ca va ti les amis
moi :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
suis un garcon sage serieu et tout et tout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
avec la tonne , tu es déja habituer a faire des nuits blanches !! ;) ;) ;) ;) sauf quand il y a pas de passage !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :)) :)) :)) :))
j' ai failli m' étouffer jean luc !! :cri: :cri: :cri: :cri: entendre des choses pareils !! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
slut les filles :fou: :)) :C :C :)) :fou:
soir seb !! ;) petite nuit pour toi aussi !! :T :T :cri: :cri:
s est la mizaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu l' as dit !! ;) ;) va s' y ce soir !! grosse tempete !! :D
oui j ivai dans mon lit :))
en plus demain je remboche :cri: :cri: :cri:
demain 9 chance sur 10 que je suis en imtempérie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
salut tout le monde :D a tout les concernés ,g reçu les granulés vermifuge :fou:
jeanluc33
14/01/2008, 19h04
alain85 Posté le Ce soir 19:00
Inscrit le 02/12/2005
demain 9 chance sur 10 que je suis en imtempérie
sa changera pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
jeanluc33
14/01/2008, 19h05
picasso Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 11/08/2007
salut tout le monde
salut bimon le peintre :cri: :cri: :cri:
fau bien que tu bosse un pe alain :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa marche picasso j ai pe etre trouver quelque chose pour toi ;) ;) ;)
je te dis sa demain
jeanluc alors ta trouver un mal ou pas??
si ta pas trouver sa m interesse ta cane ;) ;) ;) ;)
il est en pleine forme le jean luc ce soir :)) :)) :))
ah ah ah ah !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je trouvais bizarre que tu ne t' ètais pas encore manifesté !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bien venu au club
jeanluc33
14/01/2008, 19h09
picasso Posté le Ce soir 19:06
Inscrit le 11/08/2007
il est en pleine forme le jean luc ce soir
com les autre soir :D :D
seb :cri: :cri:
sa y est jai trouver ;)
je repasse une anonce
je recherche une cane de chipeau et un mal de siffleur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
revin les gas on appelle ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon je vais manger, si y en a qui veulent parler avec la star , je reviens vers 21h !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 19h25
avec la start :cri: :cri: :cri:
a bon on m'apelle :/ :/ :/ :D :D :D :D
mavpy il reste un couple de siffleur chez le gars que je t'ai dis :D par contre plus de chipeau :triste:
ok picasso je te mail ;) ;) ;)
salut...les glou :( :( :))
c est pas un temps a faire des glou :) :)
ah bon je recomence picasso ;)
tu dois l avoire recu ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j ai rein reçu picasso :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
slt thib's ;) ;)
on a fais le 20 zobe de ma tonne avec pascal :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben non ma boite mail deconne :triste: :triste:
sur combien de nuit seb :/
toujour rien picasso :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
que 49 nuits :cri: c est deja pas mal tu me diras ;) :))
oui mais bon vu le passage qu on a u sur st pierre(oleron) on a pas etais motiver
mais monsieur pronostiques etait present pour remonter le moral aussi ca aide :D :D :)) :))
ça y est mavpy :D :D :D :C :C
ah sa oui ta raison thib's mais cette annè s est pronostique il s est planter :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai toujour rein :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
t aurai du lui mettre un peu plus la pression au vieux moret des iles seb :)) :)) chaque erreur de pronostique, boummm une punition du style: 5 fois le tour de la mare le cul a l air avec les waders sur les chevilles !! et c est moi qui te le dis qu il aurai pas continué avec ses mauvais pronostiques :cri: :)) :)) :)) :))
mavpy
Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email vous ete ou
DTC :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
oh nonnnnnnnnnn
a cette veille morette :)) :)) :))
j imagine bien le cul a l aire et moi avec le numerique :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 20h38
soir le s'bhit :cri: :cri: :)) :))
oh non pas encore un girondin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut jean luc ;) ;)
jeanluc33
14/01/2008, 20h40
Thib's Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 17/04/2005
oh non pas encore un girondin
kestu a contre les girondins :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est les meilleurs :C :C :D :D :D
alors les filles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
ben c est calme les conversation :( :D
j ai vu avec le blondinet pas plus tard que cette nuit jean luc :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 20h48
Thib's Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 17/04/2005
j ai vu avec le blondinet pas plus tard que cette nuit jean luc
ce mec est impressionant c'est un aimant a coincs :)) :)) :))
pi c'est un super brave gars ;)
tu l as dit jean luc, c est toujours un plaisir d aller avec lui ;) ;)
par contre je suis pas tout a fait d accord avec toi concernant que c est un aimant a canards :cri: :cri: :)) :))
tu l'as eu mavpy??? :/ :/
jeanluc33
14/01/2008, 20h52
Thib's Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 17/04/2005
tu l as dit jean luc, c est toujours un plaisir d aller avec lui
par contre je suis pas tout a fait d accord avec toi concernant que c est un aimant a canards
bin si vous avez rien vu c'est ke tu est un black cat :G :G :G :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D hello !!
j ai aussi l impression jean luc car la je suis dans une mauvaise passe :cri: :cri: :))
adieu le ventre a choux ;) ;) :))
jeanluc33
14/01/2008, 20h54
polo17 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 03/11/2007
quoi de neuf sur le 17?
rajoute 1 a 17 puis divise le par 2 :D :D :D
aller je te laisse calculer car vous ete pas fort en calcul mantal dans le 17 :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
j' arrive juste et tu pars déja thib' s !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) comment va tu !! ;)
on a rien compris jean luc le mathématicien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 20h57
alain85 Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 02/12/2005
j' arrive juste et tu pars déja thib' s !! comment va tu
jsais pas chez vous mais chez moi ya du vendé hen :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 21h02
alain si tu veut trouver un vrai boulot :cri: :cri: :cri:
je cherche a embocher kelkun :cri: :cri: :)) :)) :))
mais bon je te previent ya pas d'intemperie chez nous :)) :)) :))
et j luc t'as fait math sup toi moi je sais compter que jusqu' a 2 1 2 braoummmm c'est suffisant pour aller la tonne :D :D :)) :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 21h05
alain85 Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 02/12/2005
on a rien compris jean luc le mathématicien !!
cela ne metonne pas de toi :))
slt les tarlouzes :D :D :D :)) thib's t'est un zobeur :) :) :) :cri: :cri: :)) :)) :)) et tous les autres aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a nous deux , on fait la paire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je zob pas :G je preleve que quand j'en ai envie :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ gaju qui pete un cable !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
salut gaju pourquoi t'as pas zober vendredi ?
jeanluc33
14/01/2008, 21h09
gaju Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 12/08/2004
slt les tarlouzes thib's t'est un zobeur et tous les autres aussi
genre je me la pete je fait plus de zob :cri: :cri: :cri: :)) :))
il ete temp car la saison arrive a sa fin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la roue tourne gaju !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller les gars dites le a gagu que c vous qui lui lachez du gibier :)) :)) :))
jeanluc33
14/01/2008, 21h12
au fait les voisins ;)
un petit moment de serieux :D :D
oui je sais c'est rare :)) :))
personne me connaitrais un chiot femelle braque allemend pour mon frero :/ :/ :/
jen trouve pas par chez moi :T :T :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas zobé vendredi polo :D :D :D va voir les obsé ;)
mieux vaut tard que jamais jean luc :D :D :D le truc c'est quand tous le monde zob partout sauf moi :D :D c'est ca le plus fort :D :D :)) :)) :)) :))
non pas de braque mais moi j'aurais des petits setters dans quelques mois :fou: :C :D
alain85 Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 02/12/2005
gaju qui pete un cable !!
naaaannnnn gaju qui pete du canard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
jeanluc33
14/01/2008, 21h16
picasso Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 11/08/2007
non pas de braque mais moi j'aurais des petits setters dans quelques mois
sa existe ce genre de chien :cri: :cri:
et sa ressemble a koi sa :cri: :cri: :)) :)) :))
non merci le braque ya rien de mieux :C :C :C ;)
des chiennes j' en connais jean luc , mais elles aiment pas les gondins !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) non je rigole !! ;) ;) .................................................. .................................................. ....................elles aiment que moi !!! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
a ben mon cochon :)) :)) :)) :)) tu t' ennuies pas on dirait par les temps qui courent :triste: :triste: :triste: :triste:
je l attendais celui la tiens !! monsieur ce la joue killer of duck :cri: faut pas oublier qu il chasse dans le tombeau a canards du 17 ;) :)) :))
c clair :D ca me va bien ;) :D :))
c est quoi comme setter picasso ? :/
gaju le king du marais , le lukie luke de 17 , le ranger walker !!!!! encore un qui regarde trop la télé a la tonne !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour une fois que c'est mon tour je vous taquine un peu ;) ;) ;) :fou:
ptit echo des setters a picasso c'est pas du brun :D ;) :D :))
le walker st jean d angle ranger :D ca sa claque :)) :)) :)) :))
et pense pas qu' on est jaloux que tu vois du coin coin !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on est pas du tout jaloux ! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
j'suis ptdr devant le pc alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the ranger gaju of 17 :)) :)) :)) :)) :)) :))
puis je me fait une raison c est grace aux conseils a seb ainsi qu a moi qui zobe plus ;) :D :D :)) :)) :))
setter anglais champions internationnaux de beaute et gagnant du saint hubert l'annee derniere dans le 79 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
:G :G je me disais aussi , ça me semble bizarre cette affaire !! :G :G il a eu affaire aux professeurs !! :C :D :D :D :D :D encore un qui fait comme a l' école , il triche sur les copains !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) alors si j' ai bien suivi , c' est seb et thib' s les winners !! :D :D :D :D
ca lui donne plus de valeur ca :C le 79 c est l elite de la chasse :)) :))
mais ca me dit pas ce que c est comme setter :/
t as tout compris linlin :D :D :)) :))
l eleve a dépassé le maitre :)) :))
bon un peu de sèrieux !! ;) ;) par les temps qui courent gaju , content pour toi si tu vois du canard !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ...................mais putain laisse en pour les autres merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
picasso reçu et repondu ;) ;) ;)
peut etre qu'il devient bon le gaju :G :G :G :G mais il a de la réussite :D :D :D :D ca tombe bien comme ca je dézoberai a la nuité qu'on va faire!!! :C :C :C :C
jeanluc33
14/01/2008, 21h33
gaju :cri: :cri: :cri:
on veut des preuves ke tu zobe plus :cri: :cri: :cri: :)) :))
picasso Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 11/08/2007
setter anglais champions internationnaux en plus il est aveugle :)) :)) :)) :)) :)) la c'est plus des lunettes qu'il te faut mais un chien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
attendais un peu que j aille faire une nuit chez lui :D je vais jeté un sort a la cabane :)) :)) :))
dans ce cas gaju c'est pas un setter c' est un labrador!!!! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
mavpy Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 24/11/2005
picasso reçu et repondu
pas de soucis je suis de ton avis ;)
merci quand meme ;) ;) ;)
sinon s'est vu et des zonzons :C :C :C :C :C sur muron ce week end retour OU pas?? :/ :/ :/ :/
moi ma femme gueule , je lui ramene que les formes plastique et dans le four ça fond et ça put le cramé !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:30
Inscrit le 17/04/2005
ca lui donne plus de valeur ca le 79 c est l elite de la chasse
mais ca me dit pas ce que c est comme setter
setter anglais :D :D :D 1 lemon 1 tricolore :C
aller a plus et penser a vos granulés :D :D :D :D
avec moi les armuriers font pas faire leur beurre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas la peine de racheter de cartouches pour la saison prochaine !! :D :D :D :D :D
etpis c'est dur a farcir les formes en plastiques!!!!! :)) :)) :)) :))
ok sa marche picasso bonne nuit ;) ;)
[/url]http://img84.imageshack.us/img84/2738/photo207hu0.jpg[url]
voila la preuve :D ;)
http://img84.imageshack.us/img84/2738/photo207hu0.jpg
t es une buse gaju ca marche pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
http://img84.imageshack.us/img84/2738/photo207hu0.jpg
trop tard ptit scarabé :D :))
mais elle date de quand :/ :/ :)) :))
s esty celle dis y a 2 mois :)) :))
il voulais une preuve ;) ;) ca en est une ;) ;) je prend pas des photos a chaque fois ;) ;)
ca compte pas gaju t' as un trop gros passif!!! :)) :)) :))
ca pionce la dedans !!! :cri: :)) :))
bon allé bonne nuit au reste de la compagnie :)) ;) ;)
aller moi dodo demain boulot :cri:
bonne nuit a tous ;) ;) ;) ;)
merci seb et soignes toi bien :)) :))
c' est des photos de l' année derniere !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça me dégoute , je vais me coucher !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la bonne nuit a vous tous !! ;) ;) ;) ;) ;)
slt les tarlouzes, alors ca garoche a matin :/ :)) :)) :)) thib's a tu contacté couille de bouc pour jeudy prochain :/ :/ :/
salut les fifilles :cri: :)) beh non pas pris le temps et pas pensé surtout :)) a lui demandé, faut que je me prepare psychologiquement :D :)) :))
vu la météo de lundi soir prochain sur chasse troc , ca commence a devenir interressant :C :C :C :C :C :C :C ca va envouaillé grave y suis bien och sur che coup la :C :C :C :C :D :D :D
vous etes pas obligé de venir ;) ;) :G :)) je voudrais bien vois gros land ;) ;) ;)
si t as trouvé le truc, n hesites pas a m en faire part :)) :)) :))
la solution neuneuille :)) :))
pour la solution je verrais ca soi la semaine prochaine soi l'an prochain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pour l'instand je pense que j'ai beaucoup de chatte et a chaque fois mes voisins sont pas la ;) ;) :D :)) :)) :)) :))
je te garantie que si le team 79 se deplace, ca interet a envouaillé :C :C :)) :))
quand je lui mettrais 5 a 10 petes dans les nazeau en coup de déboulage, la je te dirais que j'ai trouvé ;) ;) ;) :D :))
t en demande peut etre un peu trop :))
ca va envouaillé dans le gosier deja ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C
c'est a mon avis le potentiel de l'installation ;) ;) ;)
tu m etonnes ;) vive les bé larges :)) :))
tu fais la sieste ou quoi :/ :/ :)) :)) debout :)) :)) :))
je kiff le bé large :C :C :)) :)) :cri: :cri:
en ce moment je serai bien content de les trouvés par les temps qui courent :cri: :))
c'est mieux que les joselles :)) :)) :)) :)) :)) vive souch'pattes land :C :C :)) :)) :)) :cri: :cri:
le trou a bé large :C au fait dis moi quand tu vas cherché les granulés :/
ja sais pas, j'ai pas eu jérome ;) ;) peu etre demain soir ou ce soir ;) ;)
ca m avance bien tout ca :cri: :cri: :))
DOUPILOU
15/01/2008, 13h20
Salut les meuils !
Vais aller voir ma chief. J'ai envie de poser la semaine prochaine ! :C
doupi t'est dispo pour souch'pattes land jeudi prochain :/ :/ :/ c'est les derniere occas de faire une nuité ensenble ;) ;)
DOUPILOU
15/01/2008, 13h21
Désolé mon petit Gaju mais la semaine prochaine je chasse avec mes oiseaux et je veux en profiter un maximum.
Pis, j'ai quelques oies à essayer ... ! ;)
tand pis pour vous !! ;) viens qui veut ;) ;)
DOUPILOU
15/01/2008, 13h27
C'est pas que je veux pas venir tête de meuil mais si le redoux se confirme, ça va être une zonzonnade party, et je ne louperai ça pour rien au monde ! ;)
ca tombe bien que tu sois en vacances la semaine prochaine, je vais avoir besoin de bras musclés pour faire mon parc :)) :)) :))
DOUPILOU
15/01/2008, 13h36
Si ça te dérange pas ma couille, après la fin de la Chasse, je serai dispo !
Faut que je me décide à aller voir ma vieille chouette de Chef pour mes congés.
Faut rien que je lâche !!! :C :)) :))
je savais que je pouvais compter sur toi :)) :)) ca me touche profondement :)) :))
DOUPILOU
15/01/2008, 13h41
Après ma couille, si t'as besoin d'un coup de main, mais là ... ! :triste: :triste: :triste: :P :T
tu me crois capable ?? :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com