Afficher la version complète : cherche huttier du 17
quelque zonzons en vadrouille :/ :/ :/ ca a envouaillé sur la zonzon :/ :/ tu epus repondre au sms couille de bullot :/ :)) :cri: :G
adieu chouneman :)) :))
beh quand tu prends une pilule, c est que tu es encore plus mal tendu que lui ! voir que tu travailles pour lui :cri: :)) :))
pronostique etai a la cabane cette nuit est puis .................................................. ..................
un gros ZOBE!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
gaju ta une pose naturelle ;) ;) ;)
j ai pris connaissance de ton texto ce matin pine d huitre !! le portable a crevé dans la bagnolle :)) :))
decidement le pauv' vieux l a pas de chance :triste:
il a pas de chance pronostique :)) :)) :)) :))
vous avez p'etre raison, mais je trouve l'installe dur a chassé ;) ;) ;) si j'ai une pose naturel, je basarde tous les coincs et je me trouve des barbarie la ca va envouaillé du slip :C :C :)) :)) :)) :)) la geule du voisin quand il va voir les barbarie al'attache :)) :)) :)) aaaaaahhhhh la geule :)) :)) :)) :))
va vraiment finir par prendre sa carte a la lpo si ca continue :cri: :cri: :)) :))
dejas virer les roseaux autour sa va changer beaucoup ;) ;) ;)
dur a chasser ?? alors la suis cramé de rire :)) y a pas un poil de chant, et pouf ca pose :)) :)) :))
y en a deja pas beaucoup, les seuls qui reste lo sont pas a nous :cri: :cri: :)) :)) :)) mais on va dire qu'il le sont :)) :)) j'ai des envie de déb pour l'inter saison :)) :)) :)) :))
puis mettre plus de plastiques ;) et surtout les mettre moins loin qu ils le sont actuelement ;) ;)
arrete avant il etai anti chasse!!!
et maintenent quand tu le voi s est completment differen!!!!!!!!!!!100%chasseur de gibier d eau ;)
juste un bidon d essence et une alumettte :)) :)) :)) :fou:
les gars vont le voyait le truc comme ca car a chaque fois que vous etes venu ca tombé comme des merdes ;) :D :D mais je vous jure qu'il ya des moment c'est tendu ;) ;) ;) quand j'aurrais trouvé les arrivé sur les vents qui vont avec ca va mouqué rouge :)) :)) :C :C :C
la prochaine saisons gaju sor la nuit en pleine lune est regarde d ou il arrive tu va trouver comment faire apres ;)
puis reregle ta lunette aussi parceque c est bien beau de poser des coincs mais les arretés c est mieux :)) :)) :)) :)) :)) :))
s est plus la securiter :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
mavpy Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 24/11/2005
la prochaine saisons gaju sor la nuit en pleine lune est regarde d ou il arrive tu va trouver comment faire apres
me dit pas qu ils arrivent de DTC car la c est vraiment complexe :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
le principale pour moi c'est de les posé ;) ;) et en ce moment j'ai l'impression dans loupé un paquet de pose ;) ;)
c'est la solution seb, mais a mon avis il ya plusieur axe suivant les vents, mais deja en trouvé un seras deja un bon debut ;) ;) :D
quand c est pas la securité, c est la lunette branlée :)) :)) :)) :))
allez je vais bossé@+ les pine d'huitres :))
va donc bosser, ca te changera :)) @+ ;)
je les fai a la mienne et maintenent sa va beaucoup mieux(sauf pour cette saisons y a pas u de passage)
boncourage a vous !!!!!!!!!!!!!!
moi je bosse pas :)) :)) :))
non je bosse pas le lundi pendant la saisons d hiver
mais dans un mois je rebosse du lundi au samedi :G
ah ca detend ca :)) :)) bon allé j embauche aussi :cri:
a ce soir ;)
Le canardeur33
28/01/2008, 14h43
slt les amis :) ,bien rentré du 17 ;) ,ptite nuit sympathique :C ;)
salut ma louloutte ;) :)) bon alors o l a envouaillé a travers le brouillard quand meme :cri: :))
ah mince t es deja parti :cri: :))
bon avez vous les dates de fermeture car la fédé ne sais pas :T :T :T :T
si la fedes sait pas......eu de toute maniere il savent jamais rien.......c est pas nous qui allons savoir..... chacun son boulot
on s est toujour pas les date :/ :T :T
on lre sera le 31 pour nous dire que c est non
chenko17
28/01/2008, 19h57
depuis 17h30 deboullage d'oie 12 paquet je mange et je me casse :D :D
alors les fiottes, ca garroche :/ :)) :cri:
mavpy Posté le Ce jour 13:26
Inscrit le 24/11/2005
je les fai a la mienne et maintenent sa va beaucoup mieux(sauf pour cette saisons y a pas u de passage)
qu'est ce que tu me raconte la(avec l'accent africain) :cri: :cri: :)) :)) :)) nous ca va :C :D :cri: :cri: :))
ca va envouaillé d'la zonzons alors chenko :C :C :)) :)) bon courage a toi ;) ;) laisse en pour jeudi ;) :D
chenko17
28/01/2008, 20h01
c'est un truc de fou ;)
mon poto est a la cabanne, ca doit envouaillé :)) :)) comme depuis une semaine :)) :D :C
chenko17
28/01/2008, 20h03
elle devait etr stoker quelque part ces pas possible ;) ;)
dinausore bague roug
28/01/2008, 20h03
bonsoir tout le monde ;)
dinausore bague roug
28/01/2008, 20h06
alors, sa envouaille dur la !! :)) :))
a vrai dire je prefererais etre a la cabanne :T :T pour les derniere, mais bon le taffe avant tous :T :T ;)
dinausore bague roug
28/01/2008, 20h14
ba moi, j'y vais mais :T :T :)) :)) on ne pose pas comme on espere :)) :))
d'aprés que ca a rabalé dur dur vers chez g...d samedi soir :/ :/ :/ :/ entre 3 et 5h :/ :/ tu confirme dino :/ :/ ;)
dinausore bague roug
28/01/2008, 20h23
ba je veillais pendant cette période, et ils ont tiré une fois ( enfin, une bonne rafale ) mais il me semble qu'ils n'ont pas plus tiré que sa. ;) je ne sais pas ce que c'était ... mais on entendait des oies passé dans le ciel et puis sa donnait fort chez eux des fois, mais je ne sais pas . ;)
Mais c'est pas eux qui ont fait la plus grosse nuit à mon avis ;)
dinausore bague roug
28/01/2008, 20h24
bon, je vais manger, peut être à tout à l'heure, sinon bye ;)
oups !!!! :)) mon pote a entendu des bonne rafale vers chez lui il se demandé si tous les tire venait de lui !!! ;) ;) pas evident de savoir qui exactement ;) ;) ca a beaucoup tiré dans ton coin :/ :/
dinausore bague roug
28/01/2008, 20h27
ba je peut te confirmé que de rafale de 3 coups ne venait pas de chez eux, trois doublés non plus, et un coup unique non plus. ;) sa a un peu tiré, mais pas énorme. ;)
chez gaju aussi ca rafale dur aussi :)) :)) :)) :)) meme quand il est tout seul :)) :)) :)) :))
t es dans le coin seb ? :/
:)) :)) :)) :)) my name is "Racheve Man" :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ca envouaille avec le gaju couillon !! faut pas faire une saison avec lui au risque d etre sourd :)) :)) prochain coup je ramene les boules quies :D :)) :))
serieux t as regardé ta lunette ?? :/ :/ :cri:
je te fais un mail, faut que l on parle serieux ;)
non pas encore thib's ;) mais faut que j'y regarde avant d'envouaillé jeudi :D ;) :))
lo sont entrain de manigensé un plan pour l'envouaillade de l'an prochain les fumier :)) :)) :)) :))
bah non j ai resigné pour la saison prochaine chez moi ;) c est sur ca vaut pas ta cabane question simplicité enfin c est la salant qui ;)
arreté de me dire que c'est simple ;) ;)
bah quand meme :)) ca me fait marrer le truc '' tiens c est posé '' sans meme une accroche ! :)) le prends pas mal je dis pas ca méchamment ;)
comme je te disez l'autre soir, je ne vois pas l'interet de faire posé sans le coup de geule de tes apelants ;) ;) ;) si mes apelants ne serre pas c'st qu'ils ne sont pas bien placé dons on loupe des poses dons y a malaise ;) ;) ;) je ne trouve pas de plaisir dans c'est pose la ;) ;) ;)
choppe moi une nuit chez toi l année prochaine :D :)) :)) :C en echange je te file un bon tuyau dans un trou a brun sur le salant :)) :))
salut le team zobe........... :) j vois que ca disute technique ce soir :D :D
tu m as dit que tu cherchais sur le salant pourtant :)) :)) :))
oui mais j'ai jamais dit que je lacherais ma cabanne ;) ;) :D en plus le salant j'aurrais peut etre pas le temp dit allé ;) ;) et je veus passé un max de nuit au méchains pour trouvé le truc ;) ;)
desoler j etai au telephone ;)
gaju Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 12/08/2004
oui mais j'ai jamais dit que je lacherais ma cabanne en plus le salant j'aurrais peut etre pas le temp dit allé et je veus passé un max de nuit au méchains pour trouvé le truc
sor en pleine lune quand y a du passage et tu va trouver ;)
salut tout le monde, je sais pas si il y'a eu des bonnes nuits depuis ma dernière mardi qui ma fois étais minable mais par contre j'ai vu 5 paquets d'oies samedi matin, 1 dimanche soir et ce soir avant la volée j'ai vu 7 paquets avec au toyal environ 600 oies elles filaient droit au nord a une centaine de metres de haut, vu les conditions qu'elles ont je pense pas qu'elle soient fatiguées pour se poser mais bon si vous avez des nouvelles je suis preneur je vais faire ma derniere nuit demain snif! a moins que le conseil d'etat n'en decide autrement
salut la compagnie ;) ;) ;) ;)
bas si il y a un peu de vent contraire elles vont poser faut il qu'il en passe encore demain moi aussi je vais a la cabane demain
bon ben en allant me coucher, je vais me mettre a genoux et prier st huibert
pour ma pars j irai mercredi soire pour finire la saisons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T
ouaih bah prie pas trop fort elle vont te cheur sur le callat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: ca dort le 17ce soir :triste: :triste: :))
non non sa dor pas :)) :)) :))
thib's je te mail ;)
oh les filles, c est bien calme ce soir !!! c est la fin de saison qui vous fait ca ?????? :/ :/ :cri: :cri: :cri:
profitez bien de vos denieres nuits les gars je vous laisse y'a un documentaire sur la becasse sur season
tous le mondeest parti a la cabane ;)
bas17 Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 21/10/2006
profitez bien de vos denieres nuits les gars je vous laisse y'a un documentaire sur la becasse sur season
dejas vu ;)
faut pas désespérer non plus ;) ;)
ta etai voire thib's :/ :/
bon beh sur ce bonne nuit les gars et bon courage pour la suite des evenements ;) ;)
je t ai envoyé un mail seb ;) ;)
ok je vai voire ;) ;) ;) ;)
repondu et bonne nuit thib's moi aussi je coupe a plus tous le monde bonne nuit ;) ;) ;)
jeanluc33
28/01/2008, 21h58
bonsoir les 1......7 ;)
Slt les tarlouzes ;) :D alors ca envouaille :/ ca envouaille d'la zonzons dans le ch'nord :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
tu fais la sieste couille de bullot :/ :/ :)) :)) :cri: :D
adieu chouneman ;) :))
j etais juste prendre un café ;) :))
ca va envouaillé sur la zonzon jeudi :C :C :C :C :)) :)) avec ma choune du moment j'vais m'en prendre une avant minuit :)) :)) :)) :)) :))
taches de pas la louper :cri: :cri: :)) :))
tinquiéte ;) ;) je regle le titan de brn demain midi ;) ;) :D ca va garroché :D :))
fais gaffe a pas la deregler plus qu elle l est actuelement sinon tu vas galoper dans la mare :)) :))
sur que je lui mettrais un coup de rachéve :D :D sinon mon voisin va dire " ah il est pas en forme" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors les filles :)) :)) :)) :C :fou:
seb on fait la sortie bécasse dimanche :/ :/ :/ ou l'autre d'aprés ;)
adieu vieille patte de bé large ;) :)) :))
j imagine ton voisin gaju'' je comprends pas il prend tous les paquets'' :)) :)) :))
non non c est juste les coup de racheves :cri: :)) :))
salut l'agence tt risque ;) ;) ;) ;) ;)
gaju jéjé était au hable pas vu une oie toute passée en vallée de somme OU en bout de baie alors qu'hier y en font 3
je te tien au ju gaju ;) ;) ;)
fais chier on va les voir que passer comme a la descente :G :G :G :G :G :G
laisse les donc tranquille ces petites betes polo ;) :))
slt polo, eu ils les posent au moins nous que dalle :triste: :triste: :triste: :triste: trop haut et pas franchement fatigué ;) ;) chacun son tour, faut bien qu'il prennent quelque chose dans la saison :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu risque pas de leur faire grand mal au zonzons couille de bullot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) dans ton TAB tous saumatre pouaaafffff :)) :)) :)) :))
t'appelle cades ptites betes thib's :/ :)) :)) :)) :))
ca m interresse pas ces grosses betes :G trop chiant a plumer :cri: :)) :))
gaju des zonzons y en a bien assez pour tt le monde moi j'en aurais bien ramasser une OU 2 ;) ;) ;) :C :C :C
je viens d avoir une revelation :) j ai compri pourquoi tu loupais tant gaju, c est que maman t engueule quand tu rentres a la maison avec des coincs :)) :)) :))
peut etre chiant a plumer mais ca fait de bon oreillers ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
je suis allergique a la plume d oie :cri: :cri: :))
et avec les cous je fais des porte fusil :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
et les pattes ?? :/ :)) :)) :))
je crois que je vais pas tarder a sortir les cannes a peche :cri: :)) :)) :D
les pattes des pelles a tartes :cri: :cri: :cri: les oies c'est comme le cochons rien ne se perd :D :D :)) :)) :)) :))
la geule des pelle a tarte con :)) :)) :)) y a qu'a Annezay qu'on voit ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
allez a+ tt le monde ;) ;) ;)
ouais mais les griffes ca va bien quand ca collé au moule :cri: :cri: :cri: :))
bye les fiotte :D j embauche ;) la phrase preferée a gaju :)) :))
au fait les gars j echange 2 femelles hyb sh contre un couple de sh pur ou tres proche si quelqu un est interessé qu il me fasse signe par mail de preference ;) ;)
DOUPILOU
29/01/2008, 14h26
Tu changes les Doup's morets ? :/ :))
ouai c est du brun :cri: :)) :))
pk ca t interresse ? :)) :))
DOUPILOU
29/01/2008, 14h38
Combien qu't 'en veux ? :/ :C :C
DOUPILOU
29/01/2008, 14h54
Je peux te payer en coquilles d'huîtres si tu veux ?
Pour le reste, je peux te fournir quelques plumes pour combler ton édredon !!! :/ :C :)) :))
arretes tes conneries !! puis j ai fini mon matelas depuis le temps, heureusement que je t ai pas attendu !! :D :)) :))
DOUPILOU
29/01/2008, 15h37
Spécially for you, je te fais un sac à viande avec de la plume d'Oies !! :C :C :C :))
vu sur le site de la fédé de la somme
- FLASH INFO -
- Fermeture des oies : 10 février 2008
L'arrêté est signé : la chasse des oies fermera le 10 février - Pour les canards, pas de progrès : fermeture le 31 janvier
sur ancge
Fermetures :
10/02 pour les oies et rien de plus, sauf du regrenellage
L’arrêté a été signé dans la nuit du 28 au 29.
Il devrait être au JO du 30.
Le Président Sarkozy s’est fendu d’un courrier direct au Président de la FNC, Charles-Henri
de Ponchalon, pour lui expliquer que… Que pour le 10/02 les chasseurs de gibier d’eau
étaient refaits, que les écolos ont emporté le morceau.
En termes choisis, bien sûr.
Seules les oies sont maintenues jusque cette date là. Des clopinettes au regard des
promesses du candidat Sarkozy et des demandes de l’ANCGE.
M. Borloo, « notre » ministre de la chasse, a viré à 180° après le CNCFS du 18/01. Le
respect des promesses préélectorales faites aux chasseurs, il s’en fout et l’affiche bien.
Sots ceux qui y ont cru.
Les grands gagnants de l’affaire, ses potes antichasse : non seulement on reste au 31/01,
non seulement les engagements du candidat Sarkozy ne sont pas respectés, mais, en plus,
on va « regreneller ».
On va « greneller » sur la chasse.
Depuis quelque temps, greneller signifie dire amen aux diktats des anti-tout. C’est tendance.
Je grenelle, tu grenelles, il grenelle,… donc on pense bien. Ecologiquement correct, bien
propre sur soi. Et tout, et tout.
Les chasseurs de gibier d’eau ne l’entendent pas comme ça, l’ANCGE la première. Dérouler
un tapis rouge permanent devant les anti-tout qui ont voté anti-Sarkozy et renier la parole
donnée à ceux qui l’ont soutenu, c’est faire bien peu compte de la démocratie. La
démocratie, c’est faire avec la majorité sans jamais écraser les minorités, ni jamais n’écouter
qu’elles. Sur ce dernier point, avec M. Borloo et les écolos, on est loin du compte.
mais a la tonne on a le droit...........les gars vont passer la nuit a attendre q une oie vienne se poser......en attendant pourrons se consoler en regardant les paquets de canard ...se promener sur la marre......j en connais qui partirons pas tard le matin...... :D :D
c est bien calme ce soir :cri: faites pas la gueule :cri: :))
y a quelqu un ????????? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
t es pas parti a la cabane jéjé :/
j'etais en train de regarder les obs du 17 :T ça me fait marrer y'a des gars qui affirment que le transports d'appellants est interdit chez nous :/ :/ et que tout gibier d'eau ferme le 31 :/ :/ y'en a vraiment qui sont a la ramasse :triste: :triste:
je peux pas je bosse :triste: :triste: mais vendredi soir grosse zonzonnade :C :C :C :C :C :C
j ai des collegues qui sont parti vers chez toi, je les plains avec le brouillard !! :)) :))
aux dernieres nouvelles il s en etait vu un peu ;)
il s'en ai fait dans le marais de landes cette nuit :C :fou:
ben avec le brouillard qui ya ce soir sur rochefort dois pas voir des masse :) :)
je pense que le brouillard va se lever dans lanuit ;)
j espere pour qu il va se lever car sinon ca crains pour eux surtout pour les dernieres nuits ;)
Le canardeur33
29/01/2008, 20h03
ola va envouaillé demain sur l'île aux piafs :C :C
adieu ma louloutte ;) :)) o va envouailler tu dis :/ :)) :)) :))
de toute facon ca devient comique tout ca :) :) on te prolonge au oie mais normalement tas pas le droit au appellant........est on ferme le canard .
tu as le droit aux appellants ;) va voir sur le site de la fnc :D
Le canardeur33
29/01/2008, 20h09
ehh le TDC,quand on est pas apte à avoir des connaissances sur certains sujets,le mien c'est de s'écraser ;) :D :)) :)) :)) prends-en bonnes notes ;)
j pense que ca vas degager annonce du vent demain et jeudi ca va le faire ca va voler moins haut....demain matin voler :D :D
j tais pas sonner le tdc econnomise pour payer canaud il aime les sous :) :)
Le canardeur33
29/01/2008, 20h13
pas besoin,les piafs travaillent pour çà au printemps :D :D
a ce sujet la, tu m oublies pas ma louloutte, je compte sur toi ;) ;)
on iras chassé les oies alors :C :C :C :)) :)) :)) avec les coinc d'attaché :)) :)) et puis tous les anatidés s'apelle oies a partir du 31/01 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) c'est la derniere nouvelle de borlo :)) :)) :)) :)) :))
en plus tu vend tes rogne a des pauvres gars qui y connaisse rien pour payer ta location :) :) :) sacre .......tdc :) :)
j'adore les rognes a blondinet :C :C :C :C :C :C :C :)) :cri:
t inquiete les siennes sont bonne pas fou......le tdc :) :) :)
pourquoi tu garde tes goudrelle toi :/ :/ :) :) :) :) :)
loic coincoin17
29/01/2008, 20h28
un sifflou avec un accent girondin c est bon ça a l attache gagu???? :/ :)) :)) :)) :)) :))
faisi gaffe parce que une goudrelle dans ton jeu de 4 cv ca va vite fouttre le brun :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t'inquiete loic :)) :)) les mien on un accent charentais et ils vont plutot pas mal :)) :)) a vrai dire ya que ca qu'envouaille :)) :)) :))
moi j fait pas de buisness de canard ....bon ou pas j les gardes est j ai pas besoin de ca pour payer ma chasse......
j ai un gars qui est interresser par tes rognes :) ........il est inspecteur au impots par contre il veut une facture.... :) :)
jeanluc33
29/01/2008, 20h34
bonsoir les TDC du 1..........7 :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
loic coincoin17
29/01/2008, 20h34
tataine il n y a pas de mauvais canards ;)
il n y a que de mauvais chasseurs qui ne savent pas tendre ;) :cri: :)) :)) :)) :))
salut jean luc ;) ca va ? :/
loic coincoin17
29/01/2008, 20h35
jeanluc33
Posté le Ce soir 20:34
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email
Web bonsoir les TDC du 1..........7
tu veux que je te pète au nez steph :/ :)) :)) :)) :))
loic coincoin17
29/01/2008, 20h37
oups jean luc :T :T :T
pardon steph :T :T :T
de toute façon c est un girondin alors je lui pète dessus aussi :)) :)) :)) :))
picasso on se fait une zonzonade le vendredi 8/02 :/ :/ :/ ;) :D
jeanluc33
29/01/2008, 20h45
gaju Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 12/08/2004
picasso on se fait une zonzonade le vendredi 8/02
avec kelkes ceps cela doit etre bon non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :))
ton coeur tiendras pas :)) :)) tu vas nous faire une attaque :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
29/01/2008, 20h47
accompagner dun bon bordeaux OU st emilion voir medoc non :cri: :cri: :/ :/ :/ :C :C :C :C
:)) :)) ca fait combien de temp que ten a pas pris une zonzon :/ :/ :/ :D
17 - Marais de St Jean d'Angle Le 29/1/2008
canards est oies ouvert jusqu au 10 c est tout.....
tataine
ola ca sent l appel a l anarchie ca !!! :) :) :) :)
en plus si le canard est ( du verbe être ) oie on est tranquille :)) :)) :)) :))
c'est de la piquette ton vin :)) :)) :)) :)) :)) :))
vas pas faire boire c est gars la.... tienne pas l alcool..... :) :) :)
jeanluc33
29/01/2008, 20h50
bon alors on chasse juska kand :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/
moi 2 mois :C :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) je te taquine ;) :))
forcement elle pouvait plus voler et en plus elle avait le H5N1 :)) :)) :))
je vais prendre ma douche je reviens ;)
ya des gars qui detourne 5 milliards d euros sans que personne s en apercoivent alors tu peux chasser jusqua quand tu veut personne s en apercevra :) .....douce france...... :) :)
jeanluc33
29/01/2008, 20h56
picasso Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 11/08/2007
je vais prendre ma douche je reviens
je me diser aissi :/ :/
une mauvaise odeur traine par ici :cri: :cri: :cri: :)) :))
Le canardeur33
29/01/2008, 20h59
tataine Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 21/10/2005
moi j fait pas de buisness de canard ....bon ou pas j les gardes est j ai pas besoin de ca pour payer ma chasse......
j ai un gars qui est interresser par tes rognes ........il est inspecteur au impots par contre il veut une facture....
:)) :)) ben continu de garder tes rognes :)) :)) ,les miens je les fait en confit,sinon pour la facture pas de blème çà sert un certificat de capacité :D :D ;)
d ailleurs a ce sujet gaju, tu veux pas 2 hyb sh :/ :)) :))
jeanluc33
29/01/2008, 21h05
bin c'est sur kil a des rogne le canardeur du 33 :cri: :cri: :cri:
et le pire c'est kil men a revendu :T :T :T :T
Le canardeur33
29/01/2008, 21h06
:D bien fait :D :)) :)) :)) :))
maitre thib's ok pourles oies seulement au 10 :T :G :G
rahhhh j aime bien quand tu m appelles ''maitre'' :D :D :)) :))
tu sais ce qu il te reste a faire mon petit bacos ;) t as interet a sortir le grand jeu ;) sinon tes oies hop en rillettes :)) :)) :))
ça y est je sens bon le tahiti douche :)) :)) :)) :)) :))
:) content de savoir que tu utilise du gel douche :( :(
jeanluc33
29/01/2008, 21h17
tataine Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 21/10/2005
content de savoir que tu utilise du gel douche
ouais enfin sa sent pas meilleur :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :))
a la fiente d'oie :C c pour mieux les approcher :/ :C :))
eh le JL il cherche la bagarre :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
y a de l ambience se soire :)) :)) :))
bon vous faites la geule ce soir ou quoi :/ :triste: :)) on a deja gratté 10 sur les oies c'est pas que dalle ;) ;) c'est pas ce que l'on attendait mais c'est mieux que rien ;) :/ ;)
sinkro mon seb :)) :)) t'as vu pour la bécasse day :/ :C :))
je t appelle demain soire president qu on mais sa au point ;)
ca roule ma caille ;) :D ton frangin serat de la partie :/ ;)
oui t inquiette pas ;) ;)
je vous laisse j ai du monde a la maison :cri:
DOUPILOU
30/01/2008, 09h36
Tataine, tu sais ce que disait mon grand-père quand une personne racontait une bourde, "quand on sait pas, on ferme sa gu..le".
Alors évites de l'ouvrir à tour de bras pour en raconter des grosses comme toi. ;)
Au fait, courant février, l'Assos a son Assemblée Générale. J'espère que tu seras présent et tu auras au moins la décence de prendre la parole devant l'assemblée.
Tes critiques coutumières derrière un clavier ne sont pas constructives surtout lorsqu'on est anonyme.
Encore une fois, "Grand diseux, petit faiseux"... !
ah ouai ce serait sympa que tataine prenne la parole pour nous exposer ca vision des choses concernant la chasse de demain et par la meme occas faire plus ample connaissance, histoire de discuter un peu ;) :) :)
sinon y a pas plus de monde cette aprem :/ :cri:
a doupi.... t est de retour toujours de bon conseil...... :) :) bon je retourne au boulot a ce soir les zobeurs :) :) :)
DOUPILOU
30/01/2008, 16h42
Au fait, tu peux m'appeler avant ton déplacement histoire qu'on fasse plus grande connaissance encore que j'en sais un max sur ton compte ! :C ;)
Je te rappelle mon numéro, 06/50/82/59/82.
eh doupi j ai l air de te plaire :) ...remarque t as bon gout.... :) mais j prefere les femmes :) :) :)
jeanluc33
30/01/2008, 18h36
mais tataine c'est plutot feminin non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
salut bonjours les TDC du 1......7 :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
salut ...adepte du grand maitre.......des.... tdc :D :D
yes yes ça chauffe :C :C :C :C :C :C :C
jeanluc33
30/01/2008, 18h42
:)) :)) :)) salut les Tapettes Des Charentes :cri: :cri: :cri: :)) :))
fumier :G :G :G :)) :)) :))
jeanluc33
30/01/2008, 18h47
bon comment vont les amis charenter avec ce temp de brun :/ :/
vous voyez des kokotes :/
non rien vu aujourd'hui :T mais c pas grave il faut que ça attende vendredi et la je vais en voir de très près :C :C :C :C :)) :)) :))
jeanluc33
30/01/2008, 18h51
bin elle devret arriver car ils sen est vu pas mal sur le bassin cet aprem
moi je bosse sur merignac et jen est vu aussi ki remontées :C :C
avec le mauvais temps je pense qu'elles s'arreteront plus facilement :C :C en plus g agrainé au MAIS :)) :)) :)) :))
jeanluc33
30/01/2008, 18h57
si le frangin est motivé on ira samedi sinon bin fini la saison
les gus j ai une question .......etand donner que l on a droit plus q au oies ..........la logique voudrais q on attelle que des oies ..........et pas de canards......vrai ...ou faux :( :(
jeanluc33
30/01/2008, 19h58
tataine Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 21/10/2005
les gus j ai une question .......etand donner que l on a droit plus q au oies ..........la logique voudrais q on attelle que des oies ..........et pas de canards......vrai ...ou faux
ja serer tenté de dire vrai vra mais bon :/ :/ :/
pas obliger :/ regarde moi j'ai une hybride cane colvert / oie cendrée eh ben je l'emmene :C :C :C :C :C :C
jeanluc33
30/01/2008, 20h00
picasso Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 11/08/2007
pas obliger regarde moi j'ai une hybride cane colvert / oie cendrée eh ben je l'emmene
sa existe sa :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
prete la moi ..........j ai plus d oie........... :T :T ...j pourrais pas hutter...ma saison est fini :T :T
comment que tu le sais toi :/ :/ :/ :/ un girondin ça connait rien :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
30/01/2008, 20h05
serieu c'est posible de croiser du CV avec de cla kokote :/ :/
mais bon kel est l'utilitée :/ :/ :/
mais non je déconne :/ :)) :)) :)) :)) :)) ah ces girondins ils croient tout ce qu'on leur dit :)) :)) :)) :)) :)) vous croyez meme etre champion de france de L1 :)) :)) :)) ah les boulets :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacre picasso t est un comique....... :) :) :)
jeanluc33
30/01/2008, 20h15
kelle bites c'est charentais :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ya pas grand monde ce soir ......le team zobe est meme pas la :) :)
jeanluc33
30/01/2008, 20h59
sont tous au cabane les zobeur :cri: :cri:
leur reste peut de nuit pour la place de president saison 2007/2008 :)) :))
JL y'a une annonce pour toi dans le 33 de la part de RORO je pense que tu feras l'affaire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais ils sont ou mais ils sont ou les charentais !! lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala lalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: .................................................. .................................................. .................................................. ........................ attention aux réponses !! :G :G :G :G :G :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
31/01/2008, 07h09
DANS LE 33
30/01/2008 20:53:06
Chiens
Demande d'achat
Urgent recherche saillie de Korthals avec papier ma femelle est en chaleur
picasso Posté le Hier 21:02
Inscrit le 11/08/2007
JL y'a une annonce pour toi dans le 33 de la part de RORO je pense que tu feras l'affaire
kes tu veut ke je foute de sa :/ :/ :/ :)) :)) :))
DOUPILOU
31/01/2008, 08h58
Tataine, je suis étonné de ton ignorance quand à la possibilité ou non d'attacher des coincs pour la prolongation jusqu'au 10. D'habitude, toi qui est à la source du renseignement, ça me laisse perplexe ...! :/ :))
M'enfin, c'est vrai que y'a pas mieux que 2 ou 3 long-cris pour faire poser un paquet de Cocottes !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
zonzons zonzons zonzons :C :C :C :C :C suis och pour ce sori je pique Zonzons for ever :C :C :C :C :C :C :))
:) :) sacre doupi......t en loupe pas une ...garde en un peu pour l assembler de ton assoc... :) :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com