Afficher la version complète : cherche huttier du 17
jeanluc33
06/02/2008, 20h15
sa marche pas ton lien :cri: :cri:
MAIS SI SA MARCHE CLIQUE DESSUS :))
je sais qui c le chauffeur de la 205 :D :D je t'ai fais un portrait robot ;)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11942482
jeanluc33
06/02/2008, 20h17
c'est ce ke je fait :cri: :cri:
sa me dit: internet ne peut pas afficher cette page :cri: :cri: :G :G :G
putin de charentais :G :G :G :G :)) :)) :))
wah on dirait gaju apres une nuit de zobe :) :) :)
jeanluc33
06/02/2008, 20h20
picasso Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 11/08/2007
je sais qui c le chauffeur de la 205 je t'ai fais un portrait robot
http://www.servimg.com/image_p(...)
c'est la meme chose :G :G
ce blaireau kil roule a 50 je men fou mais il voulais pas me laisser le doubler :G :G :G
au bout d'un moment jy suis aller en force avec le camion et la il a ete obliger de ce serrer :)) :))
ben c bizarre moi ça marche :/ :/ :/ :/
jeanluc33
06/02/2008, 20h22
picasso Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 11/08/2007
ben c bizarre moi ça marche
vous valez vraiment rien les charentais :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :))
c'est vrai se kon dit
fau 2 charentais pour faire un girondin :D :D :D :D
super nouvelle :C :C :C la blonde est tout juste celibataire :C :C :C :C :)) :)) :))
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11942482
impecable pour thibs :) :)
je viens de me faire un piercing vite fait :C :C :C :)) :)) :))
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11942482
sacre picasso tu delire tout seul . :) :) ...info...commence a y avoir du brouillars sur rochefort
ben ouais je m'amuse bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
va mollo sur le gnac...... :) :)
seb je t'ai envoyé un mail ;) allez a plus tout le monde :D
ok picasso ;) ;) ;)
la pour l instan je prepare mais valise demain vacance :C :C :C :C
;) ;) ;) soir seb et picasso !!
linlin je revien ;) ;) ;)
et jean luc , heureusement qu'il y a les vendéens quand meme !! :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des nouvelles du frond !! ;) ;)
jeanluc33
06/02/2008, 21h42
alain85 Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 02/12/2005
et jean luc , heureusement qu'il y a les vendéens quand meme !!
:)) :)) :)) :)) vous en vallez pas daventage :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;)
salut linlin ;)
tu en vois encore passer !! ;) ;)
jeanluc33
06/02/2008, 21h42
bonne nuit les bon a rien ;)
soir jean luc !! ;) ;) nous on sait rouler !!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a+ jean luc !! ;) ;) reve pas de trop de la 205 rouge au cul défoncé !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
j' en ai vu une 20ene hier vers chez moi !! ;)
il parait qu'il y en n'as pas mal vers chez vous ;)
elles savent quelles risques rien , on tire comme des manches !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)
il va faire un super temp pendant les 4 jours a venir !! soleil soleil et soleil !! :D :D :C ça va peut etre pas aider ça !! :T :T
tu pars skier seb !! ;) ;)
au que non elle aime bien les zonzon ce temp pour aller manger l'herbe ds nos beau petit prés vert inondé :D :C :))
oui je vai au ski :C :C :C
Bonsoir les huttiers du 17 :C
Ca y est y a plus de grises, elles ont eu peur ? :cri: :cri: :cri:
j' ai compri ta joie tomy !! :)) :)) ça t' arrange !! :D :D pré vert inondé !! :C :C :C :C :C
salut vieux machin :)) oui alain tu comprend :D
C'est à moi que tu parles comme çà nimbus ? :/ :/ :/ :)) :)) :))
oui :)) et nimbus tu devrais te regardé av :G :)) :)) :))
;) ;) :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)
:)) :)) :/ :/ :)) :)) :/ :/ :)) :)) :/ :/ :D :D ;)
:) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :) :D :) :D :) :D :) :D
:D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
aller bonne soiré les gars et a + sur la hv :C :C :C
:)) :)) :))
:)) :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D la bonne nuit a tous et passé de bonne vacance seb !!!!!!!!!! @+ ;) ;)
;) ;) ;)
:D :D :D
:) :) :) :)
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) :))
:fou: :fou: :fou: :fou:
IL MANQUE DE LA COULEUR :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D
:) :) :)
:)
allez maintenant que les enfants ont bien joué , il faut aller au lit !! a+ seb et amuse toi bien !! ;)
ALLER A PLUS ALAIN BONNE NUIT ;) ;) ;) ;) ;)
TATAINE
ton annonce peut m'intéresser mon port 0610454277
ou envoi ton N° et j'apelle
merci ;)
salut les tonniers la forme
ya jamais personne ds le 17 et les gars ya plus d oies elles ont prevu de remonter lundi hi!hi!hi!hi
ya des zobeurs.... avec ce beau temps de brouillard la nuit derniere :) :)
c est bien pour ca que tu es la ce soir... tataine... t es un zobeur :) :) :) :)
non thibs tas encore zober...t etais quand meme pas a la tonne la nuit derniere :) :)
beh si j etais a la tonne hier soir est meme pas peur :) :) :)
non j le crois pas ....avec ce brouillard....t as zober.....
j ai peur de rien... :) :) :)
mets tes oberv qu on rigole :) :) .............en plus t etais pas avec doupi :) :)
mais obs je les garde pour des personnes que j estime... :) :)
pour une fois ...q on rigole un peu :) :)
je les garde secretement :) :)
thibs .....laisse un message sur le post ...team zob..17 85 79 33 :) :)
beh pourquoi :) :) tu te sens pas concerné... :)
ca fait lomgtemps que j ai pas zober..... :) :)
forcement tu vas pas a la tonne... c est facile comme ca... :) :) :)
merci poir le message du post team :) zob :)
pardon erreur ...team zobeur..thibs....fallait lire....sans oublier doupi :) :)
ca me fait plaisir... c est tout a ton honneur... :) :)
puis c est seul qui en parle le moins qui en mange le plus...des zobs...hein tataine... :) :)
qu est ce qu on s amuse... :) :)
des zobe ...il en faut sinon ca serait trop facile ...et pas interesant ..tu te rencontre des poses toute les nuits et pas moyens de dormir :D :D
au faite...j loue toujour des nuits de tonne en semaine.. :D .sur st jean d angle... :D ..par contre faut la carte :T :T ....j ti fait pas chere mon frere .... :) :)
contacter tataine sur ce post
jeanluc33
07/02/2008, 20h47
hello les bon a rien :cri: :cri: ;) ;)
pas chere mon frere :) :)
jeanluc33
07/02/2008, 20h50
tataine Posté le Ce soir 20:34
Inscrit le 21/10/2005
au faite...j loue toujour des nuits de tonne en semaine.. .sur st jean d angle... ..par contre faut la carte ....j ti fait pas chere mon frere ....
contacter tataine sur ce post
sa vau rien c'est du brun ton truc :cri: :cri: :cri: :cri:
tout juste bon pour les poules d'eau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut jean luc ;)
tu oublies quelques foulques accessoirement :)) :))
et encore quand tu vois des poules d eau t est chanceux..... :) :) :) :) :D :D
jeanluc33
07/02/2008, 20h57
bonsoir vous 2 ;)
tu a pas honte de louer un trou a brun com sa :cri: :cri: :cri:
sa ce loue pas mais sa ce prete ce genre de truc :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
puis faut donner de l argent aussi :)) :))
ben oui j te comprend ...j luc....mais ya des gens qui veulent absolument te dedomager il savent ce que sait d entretenir une tonne...et sont bien content de savoir q un jour des gens on investi dans des tonnes pour que les autre puisse y chasser.....
jeanluc33
07/02/2008, 21h07
:)) :)) :)) :)) bon ok alors tu peut la louer :)) :))
que de belles paroles....
:D :D :D :) :) :) :) :) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) soir !!
j' espere qui l' est parti le gondin !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) sinon tu vas bien !! ;) pense au skieur !! ;)
ca va impec ;) je vais meme pas tardé a aller me pieuter :cri: :))
pourvu qu il revienne pas avec une patte cassée le seb :)) :))
bon allé je suis parti, bonne fin de soirée et a la prochaine ;)
DOUPILOU
08/02/2008, 12h51
T'inquiètes pas Tataine, Tonton Thibs, y dit rien mais y'a eu avant et après le brouillard ! :C :C
Et aussi pendant avec les Doup's And Tassin Crêpes !! :C :C
Pour avoir une carte sur St Jean d'Angle, de mon bord, c'est bon, malheureusement, je préfère chasser dans mon trou à brun avec mes potes ... ! :C :C :C
salut ch' cacheu !!! :D :D :D ;) ;) ;)
ca bouge un peu vu des bétails en migration :C :C
sacre doupi...t est vraiment un marrant ......par contre j vais surement t appeller...si toi tu peut avoir une carte :D :D ...alors que j en a qui attende depuis des annees :T ...tu vas venir avec moi voir le gros ....et la on vas voir comment tu fais....ca m interesse et ..d autre aussi.......a tres bientot doupi :) :)
jeanluc33
08/02/2008, 20h42
alain85 Posté le Hier 21:54
Inscrit le 02/12/2005
j' espere qui l' est parti le gondin !!
didon le bon a rien de vendéen :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
c'est de moi ke tu parler la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
tu c'est ce ki te dit le girondin :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/
bonsoir linlin :cri: :cri: ;)
comment vatu bien :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;) ;)
oui jean luc... il t appelle..... le gondin..... :) :) aurais tu une tete de gondin ou quoi :) :)
jeanluc33
08/02/2008, 21h03
tataine Posté le Ce soir 20:48
Inscrit le 21/10/2005
oui jean luc... il t appelle..... le gondin..... aurais tu une tete de gondin ou quoi
il est com toi il ma jamais vu :cri: :cri: :cri: :)) :))
je suis com tout le monde :cri: :cri:
ma tete elle est :cri: :cri:
sur mes epaules :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
:D :D :D :D :D salut jean luc !! ;) ;) désolé , je débauche juste !!! :cri: on bosse nous a la sgreg !!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
le chat huant
09/02/2008, 09h03
Eh o Alain, tu vas pas nous faire croire que tu débauches à1h00 du mat à la sgreg :) :) :) :) :) :) :)
Soit c'etait pour finir les 35 heures cette semaine
Soit le plein du bahut a pris du temps, (où alors le plein du chauffeur)
tataine Posté le Hier 19:08
Inscrit le 21/10/2005
sacre doupi...t est vraiment un marrant ......par contre j vais surement t appeller...si toi tu peut avoir une carte ...alors que j en a qui attende depuis des annees ...tu vas venir avec moi voir le gros ....et la on vas voir comment tu fais....ca m interesse et ..d autre aussi.......a tres bientot doupi
franchement tataine je suis arivé sur st jean d'angle en 2005 j'ai fait une demande de carte d'étrangé et il y a eu aucun probleme ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
jeanluc33
09/02/2008, 13h44
alain85 Posté le Cette nuit 01:38
Inscrit le 02/12/2005
salut jean luc !! désolé , je débauche juste !!! on bosse nous a la sgreg !!!!
:)) :)) :)) :)) :))
l'autre il veut me faire croire kil travaille jusqua 1h38 du mat :)) :)) :)) :)) :))
kel bon a dalle ce vendéen :)) :)) :))
c'est la belote avec le get 27 qui s'est eternisee :) :) :)
jeanluc33
09/02/2008, 13h50
surtout le get 27 :cri: :cri: :cri:
yoyo jl
quoi de neuf tu secoue les gaulois :))
pour ma part petite session sur les vasards de mana une trentaine de betes,avec des courlis :))
salut je loue toujour s des nuits en semaine sur st jean d angle :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me reveille juste !!! :T :T putain de boulot !! :cri: :)) :)) :)) :)) tu es mauvaise langue arno !! :) :) :) :)) :)) :)) mdr !! :)) :)) :)) :))
ya personne ce soir ......il est mort ce post ....meme le gondin est pas la :) :)
y a personne !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il est pas tard !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ah ah sacré linlin suis sur qui met son réveil pour nous finter !!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 13h33
salut a tous ;)
bin ya pas un chat ni du 17 ni du 33 et encore moins du 85 :cri: :cri:
aller bon dimanche tous ;)
salut a tous !! ;) ;) non polo je me pas mon réveil , mais je suis un couche tard !! ;) ;) et jean luc , moi je bosse meme le dimanche !! ;) ;) chez moi bien sur !! :D :D heureusement que y en a un qui veille quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 19h05
salut alain ;)
alors si jai bien compris tu fou rien la semaine et tu bosse le dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
et toi tu fais l' inverse !! ;) ;) soir jean luc !! ;)
jeanluc33
10/02/2008, 19h08
non moi je bosse du lundi au dimanche :D :D :D
tu vas plus a la tonne si m' est souvenir son bon !! :cri: :cri:
tu reprend la saison a venir !! :/
jeanluc33
10/02/2008, 19h19
oui je continu la saison prochaine ;)
normalement dans un nouvel endroi :D :D :D
ok pour ça jean luc !! ;) ;) en charente maritime je présume !! :C :C :D :D :D :D :D the duck paradise !!! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 19h33
non pas dans le 17 c'est du brun :cri: :cri: :)) :))
non je reste dans le medoc :C :C :C :D :D :D
jeanluc33
10/02/2008, 19h34
et toi tu reste dans ton trou a brun :/ :/ :/
je m' en doutais bien !! ;) ;) ;) ;)mais tu as pas tout faut !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: dépend des secteurs !! :)) :)) :)) :)) :))
en principe oui !! ;) ;) peut etre changer de tonne , mais dans le meme secteur !! ;) ;) ;)
jeanluc33
10/02/2008, 19h36
alors kel endroit tu va l'an prochain
je vais manger , a tout a l' heure !! ;) ;)
jeanluc33
10/02/2008, 19h39
bon ap @+ linlin ;)
adiou les tarlouzes :D de retour d'une ptite balade e bécane dans l'ile :D ca fait plaisir ce beau temp :D :D ;)
soir thib's !! :) :) alors tu as fais la derniere nuit !! ;)
jeanluc33
10/02/2008, 20h10
bonsoir mr le president :cri: :cri: :cri: :C :C :C :D :D :D :)) :)) :))
slt linlin et jean luc :D :D arrrete de m'apelé comme ca tu me flatte :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h13
gaju Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 12/08/2004
slt linlin et jean luc arrrete de m'apelé comme ca tu me flatte
daccor mon president daccor :cri: :cri: :)) :)) :))
eh le babouin il fait la geule ou quoi :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
Le canardeur33
10/02/2008, 20h17
:G c'est qui le babouin?? :G :))
slt gajunette :C :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h17
gaju Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 12/08/2004
eh le babouin il fait la geule ou quoi
c'est du vendéen ke tu parle comme sa :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alin le babouin :)) :)) :)) remarque sa rime :)) :)) :)) :))
il oserai pas me parler comme ça !! ;) ;) enfin je pense pas !! :/ :/ :/ salut le canardeur !! ;) ;)
Le canardeur33
10/02/2008, 20h19
slt linlin :D :))
il est parti le thib's !! :/ :/ le mal poli !! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
jeanluc33
10/02/2008, 20h20
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 29/09/2004
c'est qui le babouin??
slt gajunette
non non c'est la chose du 85 le babouin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jean luc , tu as du lui faire peur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt blondinet :D :)) ,non c'est le thib's le babouin ou la couille de bullot ca depend de mon humeur :D :D :)) :)) :)) :)) :cri: chui sur qui rode en douce fumier :G :)) :)) :))
je crois qu' il parlait de thib's !! :cri: :cri: :)) :)) :))
thib'ssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!! :) :) :) bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
il est OU :/ :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h26
thib's un babouin :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
c'est pas possible :)) :)) :))
mais alain je trouve ke sa lui va bien :cri: :cri: :cri: :)) :))
tu prend des risques avec une question pareil gaju !! :)) :)) :)) :))
tout le monde a l air d etre heureux ce soir.....les zobe sont fini........ :) :)
tu me cherche jean luc !! :G :G mais je reste zen !! ;) ;) ;) ;)
jeanluc33
10/02/2008, 20h27
alain85 Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 02/12/2005
tu prend des risques avec une question pareil gaju !!
pourkoi :cri: :/ :/ :/
son OU est en majuscule :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h29
alain85 Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 02/12/2005
tu me cherche jean luc !! mais je reste zen !!
mais non je me permetrer pas :cri: :cri: :cri: :D :D :D
tu est mon babouin preferer :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
a les petits joueurs !! :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
10/02/2008, 20h31
bonne soirée les amis et le TDC ;)
salut les filles :D :))
bonne soirée ma louloutte ;) :))
j arrive tout le monde se barre :cri: :cri:
jeanluc33
10/02/2008, 20h35
bonsoir mon ami thibs ;)
ya des personne pas tres sympa ki t'apelle babouin :cri: :cri: :cri: :G :G :G
c'est vrai tu ressemble a un babouin :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
non non rassures toi jean luc :)) :))
c est que c est une de mes expression favorite ''babouin'' ;) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h37
Thib's Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 17/04/2005
non non rassures toi jean luc
non non koi tu tapelle pas babouin OU non non tu ressemble pas a un babouin :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
non non je ressemble pas un babouin :G va falloir mettre les choses aux claires :D :D :))
alors ma ptite couille de bullot, j'ai sorti la bécanne cette aprem :D je suis sur que la tienne a pas tourné depuis aout dernier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
mauvaise langue gaju elle a tournée hier :D :))
oh putain respect ;) ;) :D :)) :)) :)) :cri: :cri: la sortie de l'ile été sympa :D pour ceux dans les bagnole un peu moins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t' es une buse jean luc !! :)) :)) :)) :)) une 400 !! :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
10/02/2008, 20h44
gaju :cri: :cri: :cri: :G :G :G
tu est vraiment pas sympa avec notre babouin de thibs :cri: :cri: :cri:
tu l'apelle babouin a olors kil ressemble pas a un babouin :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tiens au fait trou du cul de gaju, quand on t appelles tu pourrai repondre :G
puis au fait gaju c est quand tu veux pour un tour de becanne :cri: :cri: :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h46
Thib's Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 17/04/2005
puis au fait gaju c est quand tu veux pour un tour de becanne
il a pas fini de repeindre son solex :cri: :cri: :)) :)) :))
:) :) :)........... thibs...ben tu dois avoir bonne mine sur une becane.....mais je suppose que c est une vieille..bleu :) :)
jeudi soir ca passé pas, et vendredi soir on étais au cinoch donc pas repondu ;) ;) et j'ai plus de forfait pour te rapelé :triste: :triste: desolé :triste:
mais il a en vue d acheter un 103 ;) :cri: :cri: :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h49
remarque thibs je te vois bien avec un peugeot 101 :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
vaut mieux ça qu' un fourgon qui tombe en panne souvent !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un vieux cbr repeint en bleue ca envouaille encore pas mal :C :C :C :D :cri: :)) vous savez ce qu'il vous dit mon solex :G :G :G :G SOLEX FOR EVER
jeanluc33
10/02/2008, 20h51
alain85 Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 02/12/2005
vaut mieux ça qu' un fourgon qui tombe en panne souvent !!
une foie et il a ete reparé :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
je parlais pas spécialement pour toi jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un vieux solex avec un kit polini et un carbu de 21 et j'enfume la kawa de brun a la couille de bullot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 20h52
gaju Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 12/08/2004
un vieux cbr repeint en bleue ca envouaille encore pas mal vous savez ce qu'il vous dit mon solex SOLEX FOR EVER
tient :cri: :cri: :/ :/ :/
moi ki suis encien motard je ne savais pas ke le cbr exister en 50cm3 :/ :/ :/ :)) :)) :))
sinon gaju tu vas au puces le 15 ??? :/
fallait pas te tromper dans la frappe du mot puce thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 05/08/2006
gaju Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 12/08/2004
un vieux cbr repeint en bleue ca envouaille encore pas mal vous savez ce qu'il vous dit mon solex SOLEX FOR EVER
tient
moi ki suis encien motard je ne savais pas ke le cbr exister en 50cm3
on a jamais dit que c'étais d'une meule qu'on parlé, le DTC a juste dit veille bleue :D :D :D :D :D :D :D
bien sur ma couille ;) ;) ;) on y go ensenble :/ :/
le DTC a juste dit veille bleue
oups le TDC :D escuse tataine :D :cri: :cri: :)
ouaich chounman ;) tu passes a la maison et '' on the road again '' route 66 euhhhh RN 10 :cri: :)) :)) :))
enfin faut que ca envouaille quoi :D :D :C :C
brokeback mountain !! :/ :/ :cri: :cri:
ca va envouaillé :)) :)) on seras que 2 :/ :/
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :P :P :P :P :P
jeanluc33
10/02/2008, 21h02
bin une meule bleu sa petetre kun 103 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le 15 ou le 16 :/ :/ moi le samedi ca va dependre comment je vais bossé ;) ;) ;)
ca dependra du temp aussi je pense ;) ;)
t es bien un motard du dimanche :cri: :)) :))
je bosse un samedi matin sur 2 donc je te dirais ca demain :triste: :triste:
Thib's Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/04/2005
t es bien un motard du dimanche
tu peus parlé toi qui n'as pas sorti ta bécane pendant 6 mois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
rohhhhhhhh tu vas pas commencé a me les brisées :G tu pauses ton samedi et tu ramènes ta fraise ;) ;)
beh c est que je l économise tiens :)) :)) :))
je pense que je vais bossé, mais je vais voir ca avec mon chef demain ;) en plus je crois qu'il est en congés cette semaine la :triste: :triste: :triste: si il est en vacance le vieux c'est pas possible de changé nos samedi :triste:
vu l''engin tu ferais 30 000 par ans t'aurrais plus de paye :)) :)) :)) :)) :))
c est toi qui voit ;) par contre les animations sont pas top cette année :triste: :triste:
je me limite a 300 bornes par an :)) :)) :))
jeanluc33
10/02/2008, 21h12
alain :cri: :cri: :cri:
jai bien recu ton email :cri: :cri:
et je suis exploser de rire :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: les pneus vont commencés a craquelé sur les flan :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tiens au sujet des pneus tu fout combien de pression dans les tiens ? :/
jeanluc33
10/02/2008, 21h15
Thib's Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 17/04/2005
tiens au sujet des pneus tu fout combien de pression dans les tiens ?
un demi apres les autres :D :D :D
un mètre de pressions :C :C :)) :))
2.5 ;) preconisé constructeur ;) mais je trouve ue c'est un peu beaucoup :triste: faut que je deamdne a un collegue qui a la meme ;)
bon allez je decroche :D @+ ;) lin lin j'ai eu ton mail, pas grave ;) :triste:
c est ce que j ai mis ;) et impec quand je l ai prise seulement 1,8 bars, un vrai casse gueule :triste:
bonne fin de soirée mon petit gajunet ;)
jeanluc33
10/02/2008, 21h39
bonne nuit a tous ;)
fait de beau reves le babouin de thibs :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
merci mon petit jean luc ;) a la prochaine ;) ;)
bonne nuit a ceux qui restent ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je bois que du volvic !! :C :D la bonne nuit a toutes !! ;) ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ encore personne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
adiou les fiottes :D thib's pas bonne nouvelle je bosse le 15/03 en plus mon chef est en vacance, donc pas possible de changé :triste: :triste: :triste: donc ca sera soit l'a^res midi soit le dimanche ;) :triste: :triste:
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h15
salut gaju ;)
slt dino, alors ca a envouaillé ce week end sur les méchains :/ :/ :/ :D
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h19
ba, j'y suis allé de samedi a dimanche, et c'était pas extraordinaire ! rien vu le soir et rien la nuit, entendu tiré un seul coup dans les méchains pendant la nuit .....
et puis le matin une seule oie ... mais ce coup si :D :D :D :C :C :)) :))
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h21
c'est tout pour moi, et toi :/ :/
dinausore bague roug Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 25/11/2006
ntendu tiré un seul coup dans les méchains pendant la nuit .....
vers OU le coup de tube :/ :/ :/ vers mon coin :/ :/
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h23
me semble que c'était G... mais pas sur ;)
moi aussi fini depuis jeudi ;) ;) et j'en est pas vu une :triste: on verra ca en aout prochain maintenant ;) ;) ;) trés trés bonne saison pour nous et toi :/ :/
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h25
ba a vrai dire, on se plain pas, car la saison avait mal commencé, mais on s'est rattrapé sur le retour . ;)
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h29
dans ton coin, dimanche matin, des pilets voulaient se posé, il me semble ;) il voulait vraiment, au moins 4 ou 5 tours ;)
dinausore bague roug
11/02/2008, 13h31
la saison prochaine, tu reste dans cette tonne ? :/
c'est un bon coin quand même ;)
ca fait 3 ans que je la chasse, ;) ;) et aprés une saison comme on vient de se tapé je peus te dire que je suis pas pret a laché le doss :D :D :)) on sentend bien dans l'équipe et on est pas nombreux !!!! bref que du bonheur ;) ;) ;) a part si je trouve ce que je veus a acheté un jour :D ;)
arrete gaju ..de tenvoyer des fleurs ...t est un ...zobeur :) :)
Le canardeur33
11/02/2008, 19h18
slt Gajunette ;) et le TDC :cri:
arete tataine.......de provoqué tous le temp.........t'est un TDC :) :) :) :)
ben alors arete de mentir tas zober les trois quart de la saison :D :D
tu me gonfle je ne repondrais plus a t'est provoque de .... ;) :G ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com