Afficher la version complète : post pour les huttiers de roussent
pour info reste 3 nuits semaine a tigny noyelle annonce sur le site installation sympa 1ere année de location
LUCKYLUCK80
04/04/2010, 09h14
SALUT DAO AS TU ENCORE LE VENDREDI DE LIBRE CORDIALEMENT
salut roussent des que j ai un moment je vais jeter mon oeil a votre marais peut être jeudi soir
LUCKYLUCK80
02/05/2010, 13h28
dao si tu veux que je te fasse la visite pas de probleme
ok je suis sur brimeux jeudi je rejoint tigny en fin d apres midi je te propose de venir me chercher a tigny ou je vais a roussent a toi de voir
LUCKYLUCK80
03/05/2010, 18h06
pour moi la semaine ce ne sera pas possible par contre le weekend avec plaisir
ok luckyluck80 sur brimeux la hutte est libre le week-end
salut luckyluck80 pas trouver encore le temps+de repos en semaine en congé la semaine prochaine pour finir tu chasse ou cette saison
Bonjour à tous !!!
Alors comment se passe ce début de saison dans les marais arrière littoral de la baie d'authie ? Pas trop a sec le marais ?
bonjour assez calme sur tigny manque d'eau attend marée avec impatience et sur roussent sa bouge un peut
J'en sais rien moi :)) :)) :))
Faut demander aux gars qui vont à ROUSSENT !!!! Il parait que quelques bécassines sont arrivées mais que en canards c'est le désert !!!!
première nuit demain avec étang plein sinon toujours calme dans le secteur colvert du coin
souchet62
13/09/2010, 23h11
pour l'instant c le désert !!! :/ mais rien d'affolant....lol
ok souchet 62 prochaine nuit lundi a+
souchet62
15/09/2010, 15h52
pour moi la prochaine c vendredi on verra bien mais septique quand meme !!!! :/
la lune monte on verra bien . de toute façon faut y allé pour voir si il y a du gibier. a++
LUCKYLUCK80
19/09/2010, 13h15
salut les gars vendredi un tir dans le marais mais par contre un petit arrivage de becassines et pour vendredi prochain sa sent bon avec les bons vents tu chasses ou a roussent souchet62 nous sommes peut etre pas loin l un de l autre moi je suis a cote de l avocat
souchet62
21/09/2010, 19h53
salut luky moi à coté du médecin et devant la hutte communale !!! :fou:
LUCKYLUCK80
22/09/2010, 21h24
MOI JE SUIS A LA COMMUNALE DE MONTIGNY JE CROIS QU ON EST CONCURENT LE VENDREDI JE PENSE QUE TU ES DEVANT MOI UN PEU SUR LA GAUCHE C TOI QUI A TIRE VENREDI DERNIER VERS 7 HEURE CDT
souchet62
22/09/2010, 21h52
salut luky on peu parlé par mail. clique sur mon mail et on pourra discuter !!!!
Vendredi j'ai pas tiré une douille....lol
a++
salut un peut info dans le secteur derniere nuit 1cv pose en arrivant 1h15 pose 5 cv prochaine nuit demain
souchet62
04/10/2010, 22h42
nuit du 1er au 2 oct: pas grand chose dans le marais. de la pluie toute l'après midi jusqu'en début de soirée après une petit vent qui m'aurais fait croire à un petit mouvement, mais rien du tout.
en tous cas belle solidarité des chasseurs du marais et des pompiers qui ont sauvé une personne pris au piège d'une tourbière en pleine nuit.
a++
salut pas grand chose non plus très calme dans le secteur a+
LUCKYLUCK80
05/10/2010, 19h47
SALUT SOUCHET62 LA PERSONNE PRISE AU PIEGE ETE EN FACE DE MA HUTTE C MOI QUI EST ENTENDU LES CRIS ET QUI A PREVENU LES POMPIER ET ENSUITE JE LES AI GUIDES AVEC MON PHARE DS LE MARAIS D AILLEURS GRACE A CETTE AVENTURE J AI FAIS LA CONNAISSANCE DE MES CONCCURENTS D EN FACE SUPER SYMPAS LES GARS DU NORD
LUCKYLUCK80
05/10/2010, 19h50
EN TOUT CAS IL A DU AVOIR FROID ENVASE DE 1H30 A 5 HEURE HEUREUSEMENT QU IL FAISAIT DOUX CAR UN MOIS PLUS TARD JE NE SAIT PAS SI IL S EN SAURAIT SORTIS C DANGEREUX LES TOURBIERES
peu de bécassines ce jour :fou:
souchet62
06/10/2010, 13h41
salut lucky, j'ai su que tu avais appelé également les pompiers car nous on a fait la meme chose et nous sommes parti à la rencontre des pompiers dans la plaine au dessus à la sorti de roussent. A leur arrivé, je suis monté avec eux et on a suivit le beau frère qui lui été devant avec sa voiture. nous sommes arrivé en bas du chemin avec les pompiers et on a continué à pied et la on a vu d'autres chasseurs qui avaient localisé le gas dans cette fameuse tourbière.
tu faisais surement parti de ces personnes la ?? on c surement parlé..lol ;)
après les pompiers, des chasseurs et le beau frère l'on tiré avec une corde et moi j'été en train d'éclairer avec mon phare de l'autre coté....
Franchement il est passé par une belle porte !!!
en tous cas une belle solidarité des chasseurs et des pompiers :C
a++
souchet62
06/10/2010, 13h45
Bon !!! revenons à nos moutons.. :))
d'après les échos, il y a un peu de gibier depuis mardi. une petit peu de bécassines et présence de siffleurs et pilets.
a++
LUCKYLUCK80
16/10/2010, 11h16
salut souchet effectivement il y a eu du gibier dimanche,lundi mardi je suis alle a la hutte vendredi soir c la misere dans le marais j ai pas entendu un coup de tube malgres une bonne presence dans les huttes pourtant avec un changement de temps j y croyais un peu dommage
LUCKYLUCK80
23/10/2010, 11h08
salut hier 2 coups de tube dans le marais pour nous pose d une sarcelle a 3h30 recue avec les honneurs ca pete extentid sarcelle tout rouille
souchet62
23/10/2010, 21h20
salut pour nous pose de 2 colverts à 2h00 et plus rien. vivement que l'on voit plus de sauvage !!! a++
souchet62
06/11/2010, 12h28
bon bin comme d'habitude RAS !!!!
LUCKYLUCK80
14/11/2010, 10h11
nuit de vendredi beau mouvement de becassinepour nous pose d une sarcelle a 7h30 le marais est bien remplit en eau tout est la pour les acceuillir vendredi prochain souchet62 c pour vendredi prochain prends des cartouches par contre jackson quant on a la poisse ca vous suit toute la saison :G :G :G :G mais tu es quand meme un champion du plongeon :cri: :cri: :cri:
Du calme la météo à une semaine :cri: :cri: :cri: Eh pis heuresement que l'on a eu du mauvais temps le jeudi sinon :)) :)) :)) On aurait 30 bêtes d'avance sur le tour du vendredi :)) :)) :))
De toute façon Hervé LIGNY a donné une note de 18/20 pour jeudi donc :C :C :)) :))
Eh pis au programme libre de plongeon j'ai eu un 8/10.... Dons l'année prochaine j'ai -50% sur mon tour de hutte...
Allez va coucher un nuit de veille t'attend demain soir.... Et n'oublies pas ch'paquet de blette à droite pour faire rentre le gibier ;) ;) ;)
Salut tétard62 !
Tu ne regardes jamais tes méls ou tu fais la gueule :)) :))
Je t'ai envoyé un message et pas de réponse ??????*
M'as tu reconnu ????
LUCKYLUCK80
16/11/2010, 20h58
salut jackson presente toi a tetard comme le champion du plongeon il va surement de reconnaitre
souchet62
18/11/2010, 18h14
non jackson pas de blette coté droit pour faire rentrer le gibier, comme ça il laisse passé pour moi....lol :C , pas de blem comme sa il m'entendra tirer. ;)
LUCKYLUCK80
18/11/2010, 19h34
t inquite souchet62 le vendredi c moi ton concurent demain j y vais gonfle comme un keke prend des bouchons d oreille car demain attelage de competition avec mon pote juju, et mon pote jackson aura pense a moi en me laissant une dizaine de canards sinon pas de beaujole nouveau :C :C un mon plongeur gege :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
LUCKYLUCK80
18/11/2010, 19h39
et souchet 62 luckyluck c moi les sarcelles ou les oignes n aurons pas le temps de mettre une patte dans l eau qu ils auront gouttes au canard12 depuis que je les attends :G :G :G vengance :P :P :P :P
salut a tous j'espère que têtard62 a eu sa réponce au sujet de l'endroit ou je vais a la hutte
je suis avec notre amis souchet62 .depuis maintenant 3 ans , je connais bien le secteur 7 ans d'entretien dans la hutte derrière la peuplerai ,5 ans a la hutte du criquet a frênes sur authie avec un ami ,et j'allais sur le tour du lundi au mardi chez m vautraver pendant 5 ans .
LUCKYLUCK80
21/11/2010, 08h17
nuit de vendredi pose a 19 h 1 sarcelle et a 2h30 2 sarcelle belle petite nuit sinon un coup ds le marais
Alors déjà debout luckylucke :)) :))
T'es pas parti à pigeon ??????
Bon tu as vu ???? Je sents que ch'coup il est fait .... Du gibier cette nuit sur la côte et la vallée ....
souchet62
29/11/2010, 19h38
bon les gas ça a bougé dans le marais cette nuit, d'après les échos !!! En baie d'authie, baie de somme, ault,merlimont ça a bien bougé également . :C :C
bonjour il y a certain proprio qui devrait arrété de mitoner sur leur tableau de chasse tou sa pour pouvoir loué l année pro ! elle et deja conu votre petite hutte de merde alors les mito rester chez vous :G :G :G
souchet62
06/12/2010, 22h50
t'énerve pas goose suis pas proprio !!!! :)) je ne sais pas de quoi tu parle !!! :/
donc ce n est pas pour toi :fou: mes les mec de cette hutte von bien conprendre :G
LUCKYLUCK80
08/12/2010, 15h00
goode je pense savoir de quelle hutte tu parle la petite hutte de roussent en face de l avocat c mecs qui tirent au vol comme des dingues leurs tableau ne correspond pas a ce qu ils veulent faire croire d ailleurs l an dernier sur 7 tours 5 ce sont liberes le proprio est est il deja en train de chercher des remplacent pour la saison prochaine ????? :cri: :cri: :cri: :cri:
souchet62
08/12/2010, 18h24
ah ok goose , je ne suis pas dans cette hutte là, c pour ça que je ne comprenais pas !!!! :fou: merci à lucky pour c précision !!!! :))
LUCKYLUCK80
10/12/2010, 07h00
alors jackson a tu garder le trou d eau je suis sur que tu as du nous faire un troisieme plongeons hier en deglaçant pas vrai la gigne pour lundi je te previens ,tu viens a cinqueux avec un collier de gouse d ails si on fait bredouille faut demander a juju qu il donne ton adresse a mamadou
c bien sa lucky ;) que des rigolo il vont nous dire que c est la meilleur de roussent ces con la!!!!!!!!!!!!!!
Oui on est pas des féniants !!!! Ech'trou d'eau on l'a gardé ..... Et en plus on est arrivé à sauver la bredouille !!!!!
Pour la hutte de Roussent je n'ai rien à dire, juste :C :cri: :triste: :C :cri: :triste: :C :cri: :triste: :C :cri: :triste: Mais bon des pigeons il en trouvera encore et encore.... Et comme chaque année au mois de novembre ce sera des huttiers déçus et aigris de s'être fait encu......
D'aprés mes echos, jamais (rarement) un canard posé juste quelques bêtes au vol dans la journée.... Je pense qu'ils ne mettent pas assez de chant :)) :)) :))
Désolé mais mes doigts se sont trompés pour la hutte de Roussent c'est plutot :T :cri: :triste: :T :cri: :triste: :T :cri: :triste:
Pourtant je n'ai pas de reste d'hier soir moi !!!!
LUCKYLUCK80
12/12/2010, 10h07
t inquite gouse je pense que dans cette hutte le proprio demande de venir avec des casques car ils en prennent pleins les oreilles c pas vrais jackson mardi jeudi vendredi ns sommes amis et je peu te dire qu ont entend pas tirer souvent pourtant ils sont a 150 metres ils doivent manger leurs glace quant ont leurs mets des bordees ds la face c pas vrai jackson ils mangeent :P :P :P :P vendredi ils ont encore mange d ailleurs ils ont eu de la chance que la hutte d en face en arrivant avaient un chipo pose a 2 metres et qui n ont pas voulu tire ce soit envole ils ont pu tire au vol mes amities d ailleurs aux ch ti d en face qui sont passe boire l apero c bien le respect entre hutte :D :D
;) tu chasse dans quelle hutte lucky
LUCKYLUCK80
14/12/2010, 17h50
salut gouse je chasse a cote dela hutte de l avocat cote montigny devant la grosse pature a boeuf le vendredi et toi tu es situe ou ds le marais
salut les gars
bof bof quand meme ch'marais, pour le peu de fois que j'y suis allé, faut prendre des anti dépresseurs :cri: :)) . Et je ne suis pas allé dans celle que vous citez :)) . Le marais est excellent vers fin janvier et février :C , mais bon ...
a dé ;)
je suis ausi a coté de la pature :/ :fou:
LUCKYLUCK80
15/12/2010, 18h55
goose tu dois etre plus sur roussent vers la pisciculture moi je suis pas loin de la canne a sucre a cote de la hutte de l avocat
LUCKYLUCK80
15/12/2010, 18h57
pour val ns c est une bonne annee ont a pas a se plaindre le marais est regulier
oui c sa sur roussent le gibier a du mal a rentré jusque ché moi cet année :G
LUCKYLUCK80
16/12/2010, 20h13
goose tu chasse quelle jours moi je chasse le vendredi comme souchet 62
souchet62
18/12/2010, 17h28
ouais lucky le meme jour mais on doit pas faire autant de canard que toi ??? :))
Salut val,
Comment ca va ???? C vrai que notre petit marais c'est pas le marais de Noyelle ;) mais cette année est une belle année... Pas de coup.... mais pour moi très très peu de bredouille (3 depuis le début de la saison).... et ma nuit est le jeudi et selon moi c loin d'être la "meilleure" nuit de la semaine.
A 1 de ces 4.
Bonnes fêtes de fin d'année.
qui a tiré la rieuse au vol cette nuit :G vous etes des branleur rester chez-vous bonne de con! encore un coup de la hutte de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUCKYLUCK80
20/01/2011, 07h49
vendredi 14 janvier pour moi pose de 5 males de sarcelle a 15 metres un beau spectacle les sarcelles sont de retour dans le marais et jackson j espere que tu vas nous faire le plongeon de fin de saison
Salut les cacheux de roussent ! Quelqun connait un peux la hutte delanoy ? Merci
becassine80000
29/04/2012, 08h01
peut pas t aider mais c 'est un trés beau marais en tout cas ! ;)
Salut les cacheux de roussent ! Quelqun connait un peux la hutte delanoy ? Merci
C'est une voir la meilleur................;)
Merci bėcassine et le kid, un collėgue y va cette annėe cela a l'air trės promėteur je connaissais pas Du tout ce coin, mais le marais est magnifique, pas trop d'arbres de belle pâtures. Tous est prėsent pour espėrer avoir de belle poses.
SEBETCED
24/09/2012, 20h35
salut les gars je hutte chez vanhove a la pisciculture tres bonne hutte je tape a chaque fois que j vais... connaissez vous des gars intéressés pour chasser avec moi? je demande que 350 euros par gars et deux chasseurs maxi sachant que je hutte qu'un week end sur deux j'ai payé 1500 le tour
merci;)
SEBETCED
05/10/2012, 21h01
salut a tous quelqu'un veut
parler?
Bonjour les gars de roussent et alentours,
Merci de ne pas "pourrir" les observations. Si vous souhaitez échanger du marais, faites le ici. Ce post a été créée spécialement.
Merci à vous.
Jackson.
Huttier du marais de Nampont - Montigny
ch'canardeux
12/11/2013, 19h19
moi je met un message d'alerte contre les menteur de roussent qui m'ont accuser à tord d'avoir volé une hélice de déglacage.
qui tuent soit disant à chaque nuit le lundi mardi alors que je la connais la hutte elle fait maxi 200 betes à l'annee.
et qui louent ca je ne sais combien et qui s'invente des tableau de peur que le bail leur reste sur les bras.
MYTHOS
Fabien60
12/04/2016, 12h17
salut les gars,
que pensez vous du champ éolien qui se monte a proximite du marais ?
antoine76
12/04/2016, 15h10
Je pense que c'est plus la peine d attacher ta juste a attendre au pied des eoliennes
Jérémy60
13/04/2016, 18h25
Que les éoliennes jouent sur les contournements donc déviation des couloir de migration OK. Que des éoliennes tuent les oiseaux a tout va bêtise
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com