PDA

Afficher la version complète : pb avec ma cane amasoire!



plume62
10/03/2007, 16h12
Bonjour les amis donc voilà j'ai un souci avec mon amassoire! Ce matin elle couvait encore et là ce midi elle était sorti de son nid et elle a la respiration rauque, c'est a dire comme-ci elle était essoufflé et que quelque chose lui gênait dans la gorge! Et ce que vous savaient ce que ça pourrait-étre? Et avec quoi je peux la guérir? J'ai eu le même tour l'année dernière avec une cane pilet je l'avais isolé et au bout de 3 mois je l'ai tué de peur quel contamine mon élevage? Cette cane colvert couve dans du foin poussiéreux ce serait pas la cause? Merci pour votre réponse

palombeur
10/03/2007, 16h54
peut-être un episte, sinon voir un véto mais je ne comprend pas de trop.

Sinon il te reste à mettre sa future descendance en couveuse ou sous poule pour assurer la relève dans le pire des cas

vetch
10/03/2007, 16h55
salut plume 62 ;)
déja ça dépend depuis combiende temps ta canne est découvé mais si il y a moin de 24 h mes tes oeufs sous couveuse ou pompette (enfin une poule qui couve facilement)
pour ta canne mois mes nids aussi sont fait avec du vieux foin mes je n'ai jamais eu ce problème :triste: et je ne peu t'en dire plus

plume62
10/03/2007, 20h40
oui ç'est bizarre cette affaire si il y a d'autres conseilles je suis preneur....