PDA

Afficher la version complète : besoin de conseille d attelage



sebjouan59
12/03/2007, 08h13
voila ma mare fait en largeur 8O métre et de longueur environ 45 métre en façade coté gauche j 'ai 5 grand peuplier (prend environ 12m sur les 45 m de longueur). Le coté droit bien degagé et coté gauche petite haie mais de l ombrage cause peuplier.Ou mettre mes plastique ainsi que mes appelants pour que la zone de pose ce situe devant la hutte. quelques soit le vent les canards font le tour des peupliers.MERCI DES REPONSES

urka
12/03/2007, 08h27
fait tomber les peupliers tu sera tranquille ;)

OLIVIER33BX
12/03/2007, 20h13
Fais un demande là ou tu chasses, nous on a pu les couper a condition de les laisser a trois metres de haut, ce qui change pas mal :D

zabala 76
12/03/2007, 20h21
tu perce un trou a la base du pied de ton peuplier avec un long foret et tu y mets de l'acide pure dedans ,tes peupliers vont crevé ,

palombeur
12/03/2007, 20h36
les injections de mazoute ils aiment pas trop non plus et en plus ils brulent mieux après :)) :))

bon sinon pour ta question tu donne la réponse toi même, moi je dirais partout sauf devant mais regarde déjà où le gibier pose naturellement si tu as de la concurence ça peut te jouer des tour de changer cet emplacement.