PDA

Afficher la version complète : canarderie degaugue a vieux condé



siffleur59230
19/03/2007, 09h38
bonjour qui connais les jours et heures d'ouverture? car je n'arrive pas a les joindres par tel. merci d'avance

CHEVALIERDORE
19/03/2007, 21h13
niquer pour la repro mes ils ont de bon canards :D

EIDERS59
20/03/2007, 15h54
chevalierdore c'est pas toi qui est stérile :) tu dis n'importe quoi moi j'ai acheter pratiquement une 20 taine de canards la bas et je peut d'assurer que c'est nickel
sarcelle, sifleur le top a l'attelage ainsi qu'a la reproduction :C :C
et je vous raconte pas les génération suivantes alors arrétons de dire des conneries
Sinon sifleur 59230 le mieux est d ' y aller le week end

beretta59
20/03/2007, 16h15
eiders59 peut tu me donner le prix des siffleurs est des sarcels est le numero de telephone merci.

grebe
20/03/2007, 16h30
Franchement ces des tres bon canard un peu chere mais sa vau le coup son numero de port 06 23 68 87 66
FIXE 03 27 40 17 59

bougnous
25/03/2007, 17h11
Y'a ma petite niece qui dit tjs
" c'est celui qui dit qui y'es" :fou:

antoine.D
25/03/2007, 17h32
Très beaux oiseaux là bas. C'est un professionnel donc c'est normal que les tarifs soient un peu plus élevés. Il faut bien qu'il vive de son boulot.

Revoyez vos conditions de repro pour ceux qui dénigrent automatiquement les oiseaux d'élevage :cri:

grebe
25/03/2007, 22h58
un de mes copain a acheter un jeune couple de chipeau il a 2 an des la 1er annee sa canne lui a fai 3 couver une 14sur14 la 2eme 8sur9 est la derniere 5sur5 si sa ces des canard sterile :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

ces des tres bon canard jen nai vu la preuve de mes yeux


es de plus mon pote na pa utiliser de repro tou naturel :C :C :C :C :C :C

chip
25/03/2007, 23h28
j y suis aller une fois et je lui es pris 3 couples de differente espece sortie de chez lui direction la hutte je les ai mis en parc apres 1h30 de route.
je me rend a la hutte le lendemain apres midi apres le taf j' avais une femelle de sarcelle de morte je lui es telephonner pour avoir peu etre une reponse il me repond que c es surement le stress de la route et il m a aussitot dit de repasser dès que je pourrai pour qu il m' en rende une "gratuitement " le soir meme j en parle a ma mere en lui disant ma mauvaise avanture avec ma canne et la elle me sort qu un gars avait appeller ce matin et a dit a ma mere qu elle avait gagner un couple de sarcelle d un elevage biensur ma mere la envoyer ballader .je me suit permi de le rappeller dans la soirée et me confirme bien pour le couple car j avais pris une case pour une loterie .tout ca pour dire que je pense que ce gars es tres serieux et si il deconne avec son travail c es simplement son entreprise qui se casse la gueule . alors plutot que de parler a tout va et que lui a eu un probleme et que l autre es pas content fait le pas et aller voir comment ca se passe .
pour info le jour ou j y suis aller la 1 ere fois c etais fermer exceptionnellement car il organisait un repas de communion chez lui et bien il nous a ouvert la porte,nous a fait visitez et nous a vendu de coincs .
aucun autre probleme avec les coincs qui viennent de la bas :D

grebe
26/03/2007, 11h34
ta bien raison chip ce mec la es genial tu pe i aller nimporte quand a nimporte quel heure si il es la il touvrira toujour sa porte
cette anne je lui es prit 3canne de court cri 2 dentre elle etai des demi cri je les apeler es il ma di de repaser pour les echanger un gar comme lui il en na pa beaucou donc respect est pour ce qui reusise pa avec ces canard ces tou simplement qui ce plaise pas chez vous :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

dubuse
26/03/2007, 12h54
je parle de la ferme de beaumont ne melanger pas tout svp
etsi je parle de sa cest que je connais bien le truc jai une pers que je connais qui a travailler en stage alors me chanter pas la messe .... pour les personnes qui connaissent vo stemoignages serait sympa que l ont rigole un peu
allez a la vacquerie a cote de grandvilliers ce gars la cest un eleveur et pas un crevards
mr vous avez peut etre ue la chance d avoir des oiseaux mal steriliser si vous le connaissez poser lui la question
cedric

ludojeu
26/03/2007, 13h25
dubuse, ton ami qui était en stage ne fabule pas un peu????

ou alors il ne stérilise pas tout, car j'ai pas mal d'amisdont moi même ayant déjà eu des oiseaux de la ferme de beaumont, et ils ont reproduit, il faut arréter de raconter des aneries!!!

ce sont des professionnels de l'élévage et c'est ce qui leur permet de vivre, crois tu réellement qu'ils vont prendre le risque de te vendre des oiseaux stérilisé, alors que dérrière ils savent très bien que leur réputation est en jeu??

dubuse
26/03/2007, 16h55
vous avez peut etre eu de la chance... jai mon ami qui est eleveur tout les oiseaux quil a eu venant de la bas on jamais reproduit et pourtant il sort quand meme beaucoup de reproduction a l annee donc sa m etonne un peu mais je dit pas que tout n est peut etre pas steriliser

grebe
09/06/2007, 06h11
http://www.skyrock.com/rencontres/defi.php?id=1397427&v2=29011471clik

grebe
09/06/2007, 06h14
http://www.skyrock.com/rencontres/defi.php?id=1397427&v2=29011471clik pour voir de belle tof

eric 59
27/07/2008, 11h51
salut je recherche de bonnes chanteuses
j'en ai acheté a la canarderie il y a queques années,elles étaient extra :C
on m a dit qu il n y avait plus grand choix :triste: sa me semble bizarre :/
quelqu un peut il me confirmer que je ne fasse pas la route pour rien merci

jfj59
27/07/2008, 20h35
eric 59 : je pense qu'il a du arréter !

momos
27/07/2008, 20h45
il n'y a pas 15 jour de ça il a passé une annonce informant qu'il a avait du diminué son activité mais qu'il avait redémarré
le plus simple c'est de l'appeler avant de passer

eric 59
06/08/2008, 10h36
je viens de telephonner,il n'en a plu
si quelqu'un en connait ds le nord qu'il me fasse signe,merci ;)