Afficher la version complète : probleme avec sauvage
slt j ai mon male de pilet qui me choppe a chaque fois une de mais cane sifleur.
est ce que ces normal tous en sachant que sa cane pond ?ou est ce que je dois le separer
Si la cane de pilet pond , elle est déjà fécondée , vire son male , sinon gare aux hybrides :cri:
il essaie pas de la montee ces plus pour la defoncee je crois
slt ,faudrai que tu separre tes vignons et tes pilets car non seulement ta bourre de pilets est fécondé et a mon avis tu aura des petit pilets mais ton male de pilet veu défendre sa bourre et empeche ta bourre de vignon de venir foutre sa merde dans le nid de ta pilet et aux quels cas ta bourre de vignon ne ferra pas de vieux os
oui mais elle ne fais rien elle ne s approche meme pas de son nid ces lui qui lui court apres
sebjouan59
02/04/2007, 09h16
essaye de separé ton parc avec ton male pilet
je crois que ces ce que je vais faire. car la malheureuse est planquer dans un nichoir et elle ne bouge plus; a moin qu elle va pondre mais je ni crois pas car sa fait tot pour les sifleur
sebjouan59
02/04/2007, 09h27
En siffleur je n'est rien encore.J espere avoir croisons les doigts
ces pour ça je crois qu elle a plutot peur et qu elle ce cache mais qu elle n ai pas parti pondre
je vais attendre un peu je verrai bien si elle sort
sebjouan59
02/04/2007, 09h31
tu es d'ou du 59
je suis de dunkerque et toi?
sebjouan59
02/04/2007, 09h33
maubeuge
ok
il y a de la distance
est tu chasse dans quel endrois
DTC :)) :cri:
je suis dehors :))
MAS......DTC retourné!!! y'a pas le "OU"!!! :)) :)) :))
désolé :)) mais j'suis pas une balance sinon :)) :cri:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com