PDA

Afficher la version complète : probleme yeux cv



katshir
04/04/2007, 20h04
slt j'ai un male cv de 1an ,qui a l'air de devenir aveugle, il a comme un voile blanc sur les yeux . il butte un peu partout ,et commence a maigrir. avez-vous deja eu ce genre de chose? merci

Thibaut17
04/04/2007, 21h41
Oui j'avais une cane aveugle d'un oeil et je peux te dire que celui qui etait valide marchait super bien!

Dans la chasse des canards du docteur Rocher Margot avait eu ce probleme, il vait coupe le voile blanc, risqué le truc! :triste:

Si tu vois que ca ne s'arrange pas..................rillettes! :C

Tcho Marc
04/04/2007, 21h48
ca peut venir de la qualité de l'eau dans laquelle ils se beigne, sur un canard peut etre en mauvaise santé, a purgé doucement , retire le voile blanc avec le doigt, eau claire et ca dvrait revenir...

Thibaut17
04/04/2007, 21h51
Ca serait quoi comme probleme dans l'eau? :/

katshir
05/04/2007, 09h09
l'eau est generalement propre, il a ete vermifugé fin janvier, je vais essayé d'enlever le voile avec mon doigt , je vous tiens au courant

antoine27
05/04/2007, 09h22
n'hésites pas à mettre des vitamines dans ton eau
:fou:

Denis sauvage
05/04/2007, 10h12
Bonjour,

En fait le problème vient d'une bactérie dans l'eau. J'ai eu le même soucis avec plusieurs canards. Je suis aller chez le veto et en fait il nous a donné des piqures a faire au canard. Le nom du produit c'est MARBOCIL FD. Renseigne toi auprès de ton véto.Pour moi cela a bien fonctionné car les canards tombés malade, crevés un par un et avec ces piqures la ils ont tous guéri.

CHEVALIERDORE
05/04/2007, 17h07
J AI EU LE TOUR AVEC MON JARS DE GUINEE JE LUI ET MIS DU COLIRE COMME POUR NOUS PENDANT 1 SEMAINE 2 FOIS PAR JOUR ET IL S EN ET REMIS ESSAYE ET TU VERA :D

CHEVALIERDORE
05/04/2007, 17h08
LES PRODUIT VETERINAIRE SON TRES CHER :G :G :G :cri: :cri:

pierre62
30/06/2007, 13h35
bonjour,

si maladies respiratoires chroniques (MRC), traiter au tylan buvable,

l'oeil gonfle, une peau blanchatre caoutchoutée épaisse se forme entre la paupiere et l'oeil,

l'oeil peut etre perdu (borgne)
mortelle chez les sujets de l'année si on ne traite pas rapidement

atteinte au niveau de la respiration et/ou des yeux
possibilité de ievre (attention à ne pas les mettre au chaud : risque de mort rapide à cause de la temperature elevée )

bonne jurnée

pierre62