PDA

Afficher la version complète : je recherche des renseignement sur le marais de merlimont 62



Pages : 1 [2]

gigi50
11/03/2011, 16h17
rien a dire pour valable

par contre mat , effectivement tu traines cette réputation!! :G
ton cousin me l'a encore confirmé, sans que le sujet parle de toi au départ..., il y a moins d'un mois!!! :G

et tu te fais jeté réguliérement de toutes les huttes ou tu passes a l'entretien....( combien de huttes différentes malgré ton jeune age...??????? :T


aprés tu peux te défendre mais le monde est si petit... :G :G :G

mat
11/03/2011, 21h04
:) :) :) :) :)) :)) :)) je rigole la calonie on l arrete jamais :G mais bon les gens peut raconté ce qu il veule ,j en preuve c est facile, et je les enmerde voila :fou:

r.o.m.a.i.n.8.0
04/09/2011, 08h11
Ola le marais
Ultime tentative pour remettre l ambiance dans le droit chemin.

Recap de ce debut de saison
Quelques oiselles et becs plats en vadrouille
Beaucoup d eau deja dans les flaques meme celle qui habituellement remplissent tres tard et c est pas fini avec la semaine qui arrive
Au plaisir de vous lire

axellou62
06/09/2011, 08h47
salut a toi
j ai eu l occasion d aller passer une nuit la bas la semaine derniere avec un jeune qui demarre dans le marais
je ne le connaissais pas et je le trouve tres bien et j ai deja eu des bruit aux oreilles de la mauvaise ambiances entre voisins et c est vraiment dommage entre passionnés mais bon c est dans la nature humaine tout ca:cri:
comme dis le proverbe ne fais pas aux autres ce que tu aimerai pas qu on te fasse;)

siffleur 80
08/09/2011, 20h38
j ai hutte au marais quelques annees c est un bon marais apres y a des trou a rats comme partout par contre le plus chiant c est le tir au vol la nuit des qu il y a des oies compltement irresponsables

biaggy
08/09/2011, 22h54
bonjour

au mois de mai, juin et juillet j'ai été volé à ma hutte. on nous a volé des canes de siffleurs, sarcelles et souchets. certains de ces canards volés sont bagués sous les numéros de détenteur BA95, CL62 et DT79. je recherche toute information concernant ces oiseaux, le nom des personnes ayant vendus ou échangés ces oiseaux. Je ne vous réclamerai pas ces appelants, je veux simplement avoir la confirmation de l'identité de ces individus, un d'entre eux ayant été retrouvé, je recherche la 2e personne.

merci d'avance à tous et passer une agréable saison au sein de notre beau marais.

becassine80000
12/04/2012, 18h46
a propos du balançon dur dur pour trouver un tour correct dans ce coin la ...:triste: ça arrive que l'ont trouve ??? :fou::/: