Afficher la version complète : reproduction pilets
ammassoire 50
13/04/2007, 17h04
j ai des pilets de 2006 est ce que cette anneé il peuvent reproduire ?parce que les autres que j ai de 2004 en fait leurs nid
demande leur gentiment :D
ammassoire 50
13/04/2007, 17h19
je leurs et mis du pro gibier pour la repro avec de belle niche en osier un bassin d eau clair qu est ce qu il leur faut de plus que je chante une chanson le soir avant de dormir :))
logiquement tu devrais avoir des oeufs mais seront ils bons ça c'est pas sur.de toute façon a part l'insémination artificielle,il n'y a pas de science exacte.si tout va bien t'en auras :D
ammassoire 50
13/04/2007, 17h30
ok merci pour l info je vais voir par la suite ;) ;) sinon ont veras l année prochaine
Le canardeur33
13/04/2007, 17h31
pas de problème si ils sont d'élevage ;)
ammassoire 50
13/04/2007, 17h35
oui il sont d elevage c est un copain du 14 qui me les a bradés il en avais de trop a la fin il ramassé les oeufs
tu sais faut se méfier des gars du 14, allias les corbasses. :cri:
mais normalement les pilets reproduisent la première année sans problèmes. et les oeufs seront bons si tu les a pas chauffés trop tot. ;)
sinon tu chasses chez qui à beuzeville??
pillet14
14/04/2007, 19h55
il a un probléme le doudou avec le 14 :G :G :G :)) :)) :)) :))
ammassoire 50
14/04/2007, 22h53
DOUDOU je chasse dans le marais d houtteville chez qui ?c est confidentiel si tu connais le marais tu trouveras sans probleme
je connais un peu oui. j'ai fait une nuit chez L... cette année. tu chasses chez C...?? :/ :cri: :cri:
je suis assez doué pour les messages codés... :D :D :D
et t as 23 ans? tu connais du monde à sainte marie du mont?? ;)
et oui pillet 14, il y a beaucoup de problèmes avec le 14 :G :G :))
ammassoire 50
15/04/2007, 11h02
pas mal doudou oui j ai 23ans et oui je chasse chez mr c et toi tu as etait chez lerou? ou chez leros???
ammassoire 50
15/04/2007, 11h04
et doudou tu as eu des ennuies avec des gars du 14 j en connais quelque uns pourtant tres sympatique
chez leros... invité par un pote. ;)
c'est un coin assez sympa... ;) ;)
non j ai pas eu d'ennuis avec les corbasses, t'inquiète. ;) :cri:
y en a 1 ou 2 qui sont sympas en effet :)) :))
ammassoire 50
15/04/2007, 11h16
tres sympas le marais la bas :) est donc avait tu fait une bonne nuit?et sinon tu chasse ou?
une nuit sympa, qui aurait pu etre bonne si un des potes avec qui on était n'avait pas légerement merdé sur un coup d'accord... :G :)) :)) , et si un souchet le soir n'avais pas déscidé de passer un peu loin de nous le soir, et idem pour un siffleur le soir. ;) ;)
en gros un male de chipeau à sauver la bredouille. mais c'était fin septembre ou début octobre, et y avait que dalle à cette periode. ;) ;)
sinon je chasse au gougins (marais cotier de ravenoville) et à sainte marie du mont. ;)
ammassoire 50
15/04/2007, 12h17
ça doit pas etre mauvais a ravenoville jamais eu l occasion d y allé au sinon je chasse aussi au hommet d arthenay pres de tribehou mais c est moins bon qu a houtteville tu connais bien mr leros??? j ai un collegue boucher qui travail de temps en temps la bas au parc a huitre
je connais un gars qui chasse au hommet (le cuisto du lycée de thère). apparament y eu des bons coups de fait. ;)
ton pote boucher il s'appelle jérémy??
ammassoire 50
15/04/2007, 13h34
jeremy c est moi!!!!! et toi c est comment ? ton pote cuistot c est sylvain et moi je au hommet chez ribet et chez hardelay c est un bon petit marais environ 70plat par saison et souvent des oie quand il y a du passage meilleur nuit pour moi au hommet 13 plats chez hardelay chez mon pote romain 6 mais ont a remonté le gabion que depuis deux ans qui etait abandonné mais les saison a venir sont prometteur
non ben c est pas à toi que je pensais alors. j ai un pote boucher qui s'appelle jérémy mais pas sylvain. ;)
j ai toujours entendu dire que le hommet était un bon coin à l'oie. cette année quand s'était innondé partout et qu il y avait gros de vent sur la cote, le hommet tappait un peu.
t as msn??
moi c'est death_killer1@msn.com ;)
ammassoire 50
15/04/2007, 13h44
oui j ai msn niny8@hotmail.fr
ammassoire 50
15/04/2007, 13h49
et doudou c est moi jeremy et je suis boucher le gars que tu connais qui est cuisto au lyceé de terre il s appelle sylvain?
j ai compris, mais je connais un autre gars qui s'appelle jérémy et qui est aussi boucher, mais qui n'est pas... ;) ;) :cri:
oui il s'appelle sylvain le cuisto.
connecte toi à msn... ;)
Un mâle pilet peut accepter combien de femelle pour la reproduction?
petit huttier
07/11/2007, 18h42
bonsoir clea moi je met 3 cane et pas de soucis :fou:
siffleur 49
26/03/2012, 18h05
un mâle pilet accepter jusqu'a 3 à 4 canes maxi.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com