PDA

Afficher la version complète : Site labrador



*RM*Guéna
13/02/2004, 21h34
Pour ceux que ça intéresse, y'a le site de Me Natthorst, "Labradors du valhalla", qui vient de recevoir des modifications...

C'est le top ce site au niveau histoire de la race, critères, élevage et surtout cette super éleveuse (j'ai la chance d'avoir pu discuter un peu avec elle il y a quelques jours, impressionnante cette dame là...) démontre sans concessions des éléments hyper intéressants en rapport avec ce chien, des choses que bien souvent les autres ne veulent pas nous dire...

A voir d'urgence!! ;) :))

titi.nord
14/02/2004, 00h38
merci ,guéna a+

franck
14/02/2004, 01h04
salut ,tu as l'adresse di site ,tous se qui touche les chien moi j'adore :D

*RM*Guéna
14/02/2004, 15h22
Franck, salut:

WWW.labradors.org

Son élevage, c'est les "Labradors du valhalla"

Bonne lecture! :))

*RM*Guéna
14/02/2004, 16h30
Au fait, pour notre véto préféré, le Damien des Marais, :)) , Me Natthorst fait sur son site un super exposé très documenté, introuvable ailleurs,avec des références précises à des ouvrages de scientifiques reconnus, sur la dysplasie coxofémorale et sa récupération "commerciale"...

Si je peux me permettre, faut absolument que tu voies ça, c'est impressionnant, édifiant même...

Si on s'intéresse un tant soit peu au labrador, eh bien il faut lire ça...

jgg
15/02/2004, 03h12
merci Guéna pour le site! vraiment très interressant à tous points de vue et effectivement l'éleveuse semble être passionnée

salomez
16/02/2004, 20h59
pour les gars interessés par le labrador, il y a un elevage super de labrador chocolat dans le 62

c'est un elevage amateur réputé aves des chiens de grande origine aussi bien en beauté qu'en travail, j'ai un chien de chez eux, il a maintenant un an et croyez moi c'est devenu un as du rapport des 4 mois avec sa première tourterelle des bois.

LANDRON
ferme de la panne n°99
62890 MUNCQ NIEURLET
03 21 35 62 48

( le tarif est a la hauteur des origines ;) )