PDA

Afficher la version complète : est-ce possible?



FREDO14
10/06/2007, 21h37
est-il possible d'avoir un hybride de cendree /colvert.

golden
10/06/2007, 22h12
Je ne suis pas un pro mais en lisant le post dans la rubrique "La periode des annonces debiles approche !" tu devrias trouver la réponse quelque part. Sinon ma belle mère a une femelle York je cherche un St Bernard pour avoir des petits. Si ça marche pas tant pis je récupéreai le tonneau autour du cou de mâle.

sifleur
10/06/2007, 22h16
:)) :)) :)) trop fort golden MDR :)) :))

golden
10/06/2007, 22h24
Qui peut le plus peut le moins
tu peux essayer d'accoupler une cendrée avec une grive, ça te fait la saison si il y a du passage :))

CLD
10/06/2007, 22h33
plus sérieusement moi j'ai une oie de guinée qui veut adopter des jeunes colverts qui sont en cage, elle a couvé mais tous ses oeufs étaient clairs, le mâle étant trop jeune ( 1 an). c'est fou l'instinct maternel de ces bêtes.

beber
10/06/2007, 22h37
GOLDEN............


énorme!!!!



:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

golden
10/06/2007, 22h45
Je vais être méchant mais c'est trop tentant...
si le mâle St Bernard il veut pas de la femelle York y a ma belle mère
mais je reste sur ma position initaile je garde le tonneau :)) :)) :))

gus33
10/06/2007, 23h05
a une question con :)) reponse con :))

LFE
10/06/2007, 23h11
et golden si il veux po non plu de ta belle mere y a mon ex belle mere et mon ex avec et tu garde le tonneau entier je t en fais cadeau

golden
10/06/2007, 23h32
Allez une dernière pour la route,

j'ai dis que je gardais le tonneau du St Bernard en échange d'une barrique (la pauvre) je veux pas non plus récupérer tous les fûts qui ne servent plus.
:)) :)) :))

FREDO14
11/06/2007, 07h10
c'est bien l'humour ,mais cela ne repond pas a ma question.

GAMBET
11/06/2007, 07h38
Ben mon FREDO si t"as compris............ tu mets un nylon avec un flotteur et un anmeçon au bout de ton canon et tu vas à la pêche au brochet hybride gardon. mdr

ptitchasseur80
11/06/2007, 08h06
une oie qui s'accouple avec un colvert c'est tout à fait possible, par contre avoir des jeunes c'est comme si un cheval grimpait une femme

wiiou
11/06/2007, 08h49
bah moi j'ai déja vu ça
Mon bof nous avait amené un petit DVD en me disant "tiens toi qui aime bien les bêtes et qui cherche une fermette..."
Au début du film on voyait éffectivement une jolie ferme , ensuite on nous présentait tout les animaux de cette ferme.
Quelque plans suivant on nous présentait la fermiere ( j'avais jamais vu une si belle fermiere :C ) ensuite le fermier (lui par contre il avait une sale gueule :/ )
Tout deux se dirigent vers la grange et là je me dit : bon va y'avoir du sport.
Mon bof etant en période de célibat je me doutais du genre...
Mais voilà, la charmante fermière de dirige vers le cheval, un magnifique étalon noir,ellecommence a le brosser un peu comme dans la pub de la nana qui nettoie les vitres d'une voiture avec son tee-shirt tout mouillée.
Pendant ce temps le fermier avait dit " je vais dans le basse cour"
L'étalon bien brossé de partout,ou presque il restait une partie que la fermiere commencait a s'occuper de plus près de plus en plus près d'ailleurs...
et là je vous passe les scènes, mais apres avoir pris une douche...elle s'est occupper de tout le monde....sauf du fermier, car lui avait chopper une poule...au sens propre du terme (enfin propre si on veut) ensuite il a pris une oie et quand je dit prendre c'est un faible mot.
La pauvre oie tenue par ses deux ailes se débattait mais ses coups de pattes donnés dans les parties intimes du fermier ne faisait qu'exiter ce dernier.







Eh biens si l'oie a des jeunes, vu la gueule du fermier,bah y vont pas etre beau ces oisons....

palombeur
11/06/2007, 11h53
charment reportage wiiou merci des détails suptils :/

wiiou
11/06/2007, 12h16
oh les détails subtils,je ne les ai pas narrées,je sais qu'il y a des ames sensibles ;)

doudou
11/06/2007, 14h33
c'est tout à fait possible fredo, contrairement à ce que les gens pensent. j'en ai eu la preuve pas plus tard que cette année. par contre, je suis pas certain que la projeniture va etre extra... :T :T :cri: