Afficher la version complète : s.o.s probléme avec une cane sarcelle
bonjour j'ai une cane sarcelle qui à l'orifice gonflé mais trés gonflé et sur ces plumes il y a un dépot blanc qui se forme je pense que c'est du qu'il ya un oeuf qui est trop gros pour sortir donc l'orifice se bouche et le dépot blanc ressemble a du calcaire....
coment je peux la sauver car elle ne mange plus et se désséche...
pour la sauver je sais pas, mais sinon tu peux toujours la manger soit dure, soit au plat, soit brouillée, soit à la coque... ;) :)) :))
je n ai jamais eu le cas , si tu peux va chez le veto :T :T :T
canardu02
13/06/2007, 16h45
je pense qu'il faut percer l'oeuf comment je ne sais pas mais j'ai lu sur d'autre poste qu' une personne avait le meme problele que toi ;) donc il doi surement avoir des personnes qui ont la solution
elle est morte et d'aprés le véto c'était une entérite
CHEVALIERDORE
14/06/2007, 09h08
une gastro ????
a propos de gastro vous savez qu'ils(scientifiks) parlent d'un vaccin contre ça? :/ :P
desole :triste: :triste: :triste:
est ce que ton veto t a dit s il existe un medicament preventif ou un traitement ?
ton veto l'a autopsié ou pas
non je suis repartie du veto elle vivait encore. il m'a donné un produit a injecter par voie oral...elle ne mangeait plus elle etait désséché...par contre pour une autopsie on paye?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com