PDA

Afficher la version complète : tonnerre est monté au ciel!



jojodchnord
14/06/2007, 22h00
j'avais déja fait un poste à une époque,sur mon épagneul breton qui était épileptique.
Il s'est éteint hier aprés midi aprés ca 7 éme crise de la journée!je l'ai dur dur quand méme,en sachant qu'il n'était pas un grand chaseur vu sa maladie,mais on n'a quand méme fait 5 ans de plaine,à son allure....merci tonnerre!

chip
14/06/2007, 22h12
courage a toi quoi de plus dur que de perdre cet ami qui es le seul a partager ces heures de chasse passer avec toi etre le seul a te comprendre et a le comprendre
je suis sincerement desolé pour toi et courage. :triste:
mais sache qu il a devant lui du temps avant de te rencontrer a nouveau et qu il sera le plus heureux a te revoir et d immense partie de chasse sans limite ni maladie pour retenir votre fougue a tout les deux .on pense a vous deux

quinquin59
15/06/2007, 05h31
desolé pour toi jojo,courage!!!l

wiiou
15/06/2007, 06h54
Je redoute ce moment qui je l'espere arrivera le plus tard possible et je suis de tout coeur avc toi.

bastien17
15/06/2007, 06h58
du courage jojo, tout le monde y est passé et y passera encore :T :T :triste: :triste: les souvenirs sont de trés bons moments aussi...... :) :) c'est ce que je me dis ;)

MAS
15/06/2007, 07h06
j'ai perdu ma chienne braque allemand en 99 pour les mêmes raisons jojo, je sais ce que ça fait :( :triste:

fabio.1
15/06/2007, 07h40
courage à toi malheureusement c'est une épreuve difficile que de perdre son compagnon de chasse qui tient une place très importante dans notre vie :triste:
courage à toi

beber
15/06/2007, 08h23
bon courage à toi :triste: :fou:

jojodchnord
15/06/2007, 23h49
merci pour toutes vos sympaties.... :fou: c'est sympa! :D j'écrirerai quelques phrases ou proses concernant l'éénerguméééne! :fou: merci encore..... ;)

Sauvaginier60
16/06/2007, 00h08
mes sincéres condoléance jojo :triste: , je vien d'avoir un jeune épagneul breton de 2 mois et j'esper passer de grand moment avec lui a la hutte comme toi ta pu l'avoir avec tonnerre.C 'est toujour trés dur de perdre un animal qui nous est trés cher. bon courage ;)

Anaspenelope
16/06/2007, 03h09
t'inquiète jojo St hubert l'a accueilli et il court désormais dans des espaces giboyeux avec tous nos compagnons que nous avons laissé sur le bas côté de la route de la vie.
Vous vous retrouverez un jour, nous nous y retrouverons tous un jour et il n'y aura plus de problèmes dans ce monde où la chasse est apaisée nous aurons droit au repos éternel.
J'en profite pour avoir une petite pensée pour tous ceux (camarades, collègues, connaissances,compagnons, anonymes...) qui s'en sont allés et à qui nous pensons.

Sincères amitiés Anas.

springer
16/06/2007, 07h06
courage jojo ;) ;)
epreuve tres dur a passer mais la ou il est je pense qu'il est mieux si tonnerre souffrer :T :T :T :T :T :T :T
amities springer

vavane05
16/06/2007, 20h11
bon courage :T

paco
17/06/2007, 23h46
Une pensé pour Tonnerre et tout le réconfort possible pour jojodchnord. C’est toujours très difficile de perdre son pote canin.

biganons
18/06/2007, 00h17
dèsolè pour toi mon ami et penses aux super moment que vous avez eux ensemble ;)

lecamarguais30
05/07/2007, 21h57
Je n'ai plus trop l'habitude de discuter sur le forum, je le suis simplement de temps à autre....
Je ne puis là que te soutenir.Un chien qui part c'est toujours une dure épreuve quoi qu'on en dise....courage!
Et bonjour à tous ceux qui me connaissent.