PDA

Afficher la version complète : petit vanneau



mit
17/06/2007, 16h16
bjr a tous!en allant faire un petit tour jai recupéré 1 vanneau en plein milieu d'un peti chemin,il etait seul,il devait etre agé de 5-6 de jour.sa fait mintenant 15 jour qu je lai,je ne lui donne que de la poudre pour poussin et de l'eau et bien sur il est sous lampe,il est tres vif,tres amicale et des que je le quitte il narrete pa de rapeler sans cesse,,je sui bien parti pour le garder aprés l'avoir elever comme cela..cool

palombeur
17/06/2007, 19h23
en effet cool par contre son utilisation à la chasse est limitée à certaisn départements mais en ornement pourquoi pas. j'ai déjà vu des huitrier pie en parc

jeanluc33
17/06/2007, 19h53
a la marmite aussi c'est pas mal :)) :)) :)) :))
non jdeconne ;)

lulu17
17/06/2007, 20h27
mit quand il sera plus grand donne lui des spagheittis a bouffer ils adorent ca et c est vrai c pas une connerie

mit
18/06/2007, 07h34
a ok merci pour vos conseils.mais je ne lui done que du granuler pour linstant et apré je vais lui donner du melange sauvagine...!!pour les pates,peut etre il croit que c'est des vers de terres??

clea
18/06/2007, 07h41
Je connais quelqu'un qui a des vanneaux. Et pour lui donner des asticots, il suspend une poule morte ou autre 1 m d'hauteur. Comme sa les mouches pondent des oeufs sur la poule se qui donne ensuite des asticots qui au furent et à mesure que la poule se décompose, les asticots tombent, donc le vanneau les mangent!!!!!!!!
PAS MAL :D

sifleur
18/06/2007, 08h26
bonjour l'odeur :)) :)) :))

cracca
18/06/2007, 09h28
tu aussi acheter de la viande hachee congelee pour les sauces ou les farcis a faible prix ( il y a plus de matiere grasse necessaire a la croissance des jeunes ) vendu en grande surface , elle se presente sous la forme de petit boudin gros comme des asticots ( c est economique, tu connais la quantite donnee , ca se conserve ) :D

jeanluc33
19/06/2007, 05h45
:)) :)) :)) :)) :))
les spaguetis..........la viande hacher.............il ne manque ke la sauce tomate :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))