PDA

Afficher la version complète : Les zonzons de la derniére chance.



Stef59
18/02/2004, 14h08
Cette saison de chasse qui s'est terminée depuis peu ne marquera surement pas les esprits pour beaucoup d'entre nous.
En effet le manque de froid et le manque de vent porteur ont fait se succéder les nuits de bredouilles, et c'est sans grand regret que j'avais fait le deuil de cette saison, le cumul de petit et grand soucis qu'il soit familiales ou non n'avait rien arranger non plus.
Sur un coup de foli j'invite un zonzonmen :D à m'accompagner pour cette derniére nuit du 03 au 04 février 2004, sans hesitation mon zoncle ch'bill nous suit.
Arriver à la hutte la motivation nous quitte assez vite, le vent de sud ouest qui souflle force 6 à 7 ne laisse rien présager de bon, seul un zonzonmen acharné a le sourire et ycroit fermement ;) .
Enfin la nuit tombe, les observations de l'aprés midi ont fini d'achever le peu de motivation qu'il nous restés, nous attaquons donc un repas convivial suivi de quelques histoires de chasse qui malgré leurs émotions ne nous redonnes toujours pas le feu sacré.
Le zonzonmen attaque donc le premier tour de veille et c'est bredouille qu'il me réveille vers 00h30, je m'installe et seul le vent qui souffle fort vient de temps en temps me sortir de mes pensées.
Je dépose les armes à 02h00 du mat et laisse la place a ch'bill, bien décidé a faire dodo jusqu'au matin je m'installe confortablement mais rien a faire le sommeil ne vient pas.
A 02h45 je décide de me lever et de veiller quelques temps pour trouver le sommeil, du coup mon tonton se rallonge bien décider lui aussi a finir cette nuit rapidement.
Aprés 5 mn de veille je me rend dans la cuisine pour y fumer une cigarette et la je rumine, "t'est un con, t'aurais mieux fais de rester dans ton lit" puis un bruit qui vient de la porte d'entrer mais fait tendre l'oreille, sa s'anime dehors sans trop y croire je retourne au créneaux l'ouvre et a ce moment précis j'entend des zonzons de tous les cotés, les cris se rapprochent sa se précise, je secoue mon oncle un grand coup "ch'bill en vla" il se redresse du lit ouvre son créneaux et le spectacle magnifique nous apparait: un paquet de cendrées descend sur la flaque face au vent en hurlant comme des folles.
Pas le temps de dire ouf elles sortent les trains d'atterissages, pas une minute a perdre j'appel le zonzonmen qui nous rejoint, le reste vous vous en doutez n'est qu'un coup de fusil mais le plus magique c'est l'instant ou le chasseur le plus démotivé du monde repasse a l'état du chasseur le plus motivé, ce moment ou les zonzons vous previennent qu'elles arrivent ce moment assourdissant lorsqu'elle nous laissent écouter leur ga-gak ga-gak et la joie immense qui nous envahie lorsqu'elles mettent les pattes à l'eau. :C
Voila j'en ai fini avec ma petite histoire de zonzons, avant de poster ce message je voudrais remercier mon tonton ch'bill bien sur avec qui j'ai passé des moments inoubliables (et j'espére que j'en passerais encore beaucoup avec lui) mais aussi un zonzonmen passionnant et passionné avec qui j'ai également passé une nuit formidable j'ai nommé Mr MAS le magnifique.(bon j'arrete y va pu se sentir aprés :)) )

aller a bientot pour d'autres histoires.

Stef59 :D

J-F
18/02/2004, 14h28
Ils faisaient ga-gak ga-gak tes zonzons??? C'est bizarre, moi ils font plutot Hen-heeenk Hen-heeenk :/ T'es sur que c'etait pas des souchets au moins?? Enfin je veux dire des GROS souchets??? :))

"Zonzons mania... c'est plus fort que toi!" :C

A+
J-F

Stef59
18/02/2004, 15h40
Ah c'est pour ça qu'ils avaient le bec en spatule les zonzons :) et toi t'est sur qui font hen heeenk tes zonzons on dirait des zonzons bégue qui en veulent a quelqu'un. hen hen heeenk u l er ( c'est une finte le prend pas mal) :))

J-F
18/02/2004, 15h52
Je le prend d'autant plus mal mon salop, que je suis begue ;)

hahahaaaaa plus hein :C
J-F

MAS
20/02/2004, 07h15
MAS le magnifique ... pfiu .... :/

hé stéf arrête un peu !!!! :)) :)) :))

je t' avais dit qu' il fallait y croire !!! :C :D :D :D :D

J-F
20/02/2004, 09h32
C'est pas "MAS le magnifique", c'est "MAS le roi du slip"!!!

Le grand Steph ses gros doigts ont merde sur le clavier :C

C'est meme "El Professional du slip" plus exactement:/

A+
J-F :D

Stef59
20/02/2004, 17h17
Oh lui et, on l'complimente et Mr y dit arrete un peu, ben jvais te dire mon gars j'avais déjà tué quelqu'zonzons mais rien de folichons :( car je ne l'avais jamais vraiment chasser, mais depuis cette fameuse nuit :C et avoue quand même que tu y est pour quelque chose (avec tes slips kangourous :)) )

Stef59 :D

MAS
22/02/2004, 10h56
mdr !!!

enfin j' suis content j' t'ai filé la zonzonmania !!! :)) :)) :)) :))

David B
26/02/2004, 17h29
ouais mais depuis le fermier du coin il a perdu ses toulouses et il fait la gueule :G :G :/ :/ :))

Stef59
26/02/2004, 20h02
ouais mais depuis les huttiers de la somme utilise tous des tarlouzes heu pardon des toulouses.

Stef 59 :D

MAS
21/05/2004, 08h13
fais chier :G , je viens de la relire celle là te je vais encore en rever cette nuit :fou: :fou: :)) :)) :))

stef tu m' énerf' :)) :)) :))

J-F
21/05/2004, 09h52
Qu'est ce qui dit le "Roi du slip"? :D :D

Y'a des promos de blettes a Auchan en ce moment: 10 DIM kangourou taille XXL pour le prix de 5! Faut devaliser les mecs :C

Zonzon mania, c'est plus fort que toi!

A+
J-F

Stef59
23/05/2004, 18h07
Eh MAS,

Moi jrêve à toutes celles que jvais observer la saison prochaine :C

J'imagine même la nuit ou ça va débarquer, tu sais celle dont on a parlé l'autre fois, celle ou il y aura 11+12 ( si st hubert ne nous oublis pas )

Salutations à tous Stef59 :D

MAS
23/05/2004, 20h10
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH :C :C :C :C :C

Stef59
07/02/2005, 16h10
juste pour me rappeler car elles m'ont boudé cette année.

Stef59 :D

jmax
07/02/2005, 16h36
oui cette année elles t'ont boudé, mais en ce moment stef elles te narguent... :)) :)) :))

ha si seulement on avait eu 10 jours en plus, comme l'année dernière ;)

MAS
08/02/2005, 20h04
et pour le coup on les a ratées de vraiment pas grand chose là .... :) :cri: :cri: :cri:

MAS
14/04/2005, 16h49
purée avant hier j' y étais à cette hutte là et je revoyais le toit sur lequel j'avais atellée ma cendrée préférée cette nuit là

enculé de renard qui me l'a chopé , perd rien pour attendre celui là :triste: :triste: :triste:

anas.penelope
14/04/2005, 16h58
ben moi je suis pas content parce que j'ai invité MAS et on a meme pas tiré de zonzon, alors pour moi c pas un vrai zonzonman :))

J-F
14/04/2005, 17h10
C'est con pour ta cendree MAS :triste:

Invite MAS et pas faire ses 10 zonzons c'est rare! L'avez pas pris de slip ou quoi :/

MAS
14/04/2005, 17h24
hé Anas, j'avo pas pris mes copines ... :))

sproute
14/04/2005, 17h32
Tu t'es fait choper une oie sur le toit de la hutte ? :T Dans quel coin ?

MAS
14/04/2005, 17h56
:P non dans le parc :T :T :T :P :cri:

Stef59
06/08/2007, 09h40
C'est pour toi MAS, c'est tout pour le MOMENT.

Stef59 :D