PDA

Afficher la version complète : comment se procurer une carte pour chasser en baie de somme



le tubier
21/07/2007, 11h50
partant en vacances en baie de somme ,je suis a la recherche d'info pouvant m'informer ou me procurer une carte pour chasser en baie et ou peut on chasser en baie

pilet59310
21/07/2007, 12h01
b1 le tubier je pens que si tu ne conné pa un minimum que tu na pa de blettes et que tu ne connet pa le coin et quen plus tu c pa sifler les oiseaux tu perdra ton temp m1tenan la cahsse nest pa que le tableau si tu sais aprécier les beaux paysage a la chasse tu ne sera pa déssu en baie de somme :D

mauserm96
21/07/2007, 12h29
moi plus comprendre le français. moi doit etre émigré. moi poser question a papa et maman. peut etre moi etre enlevé tout jeune ou moi pas bien lire chartre hv

DG
21/07/2007, 12h33
salut tubier, pour acheter une carte de baie, tu peux aller directement au bureau de l'association au premier etage de la mairie de st valery sur somme, mai sc'est ouvert uniquement le samedi matin.
sinon, tu peux trouver la carte chez tous les armuriers locaux (berthe au crotoy, delory a st val et a friville, pillon et quillent a abbevile.).
et surtout, avant de rentrer dans la baie, regarde toujours ton carnet des marées pour eviter les mauvaises surprises!
dans c epetit carnet tu trouveras aussi lkes points les plus importants du reglement interieur que tu dois respecter.
Bien sur, tu dosi presenter la validation annuelle de ton permis pour pouvoir acheter cette carte!
bienvenue en somme et passe un bon sejour cynegetique chez nous! ;)

litorne 50
21/07/2007, 12h34
comment on fait , pour avoir une carte d'invitation, pour les gars des marais intérieurs de la somme, afin de faire l'ouverture sur le DPM du 80 , le 04/08/07 ????? :fou: :fou:

palombeur
21/07/2007, 16h41
DG,
si je peux me permettre d'exagérer un peut, connais-tu les tarifs et s'il y a différents tarifs pourrais-tu les donner ici ou par mail svp.
Merci.

au fait pour moi ça serait plus occasionnel(2 à 3 fois dans l'année), il n'existerai pas une carte pour ce genre de venue en baie ?

DG
21/07/2007, 21h09
desolé les gars, je ne connais pas les tarifs car je n'ai pas encore pris ma carte.je viens de recevor mon permis seulement.
il est possible qu ele tarif ait baissé cette année car l'acdpm n' adhere plus a l'ancge, ainsi le tarfi devrait etre de 65 euros a peu pres pour une licence hutte, et 50 pour une licence botte.
il doit y avoir moyen d'avoir une carte a la journée aupres de l'asso directement.
03;22;60;68;57

palombeur
22/07/2007, 17h13
merci DG
je suppose que le n° de tel est celui du siège de l'asso à contacter le samedi matin si j'ai tout suivi ?

chuhuttier
22/07/2007, 17h19
salut

Il y a l'armurier Claude DELORY qui en vend a FRIVILLE-ESCARBOTIN.
Attention si tu connait pas la baie,elle est dangereuse

DG
22/07/2007, 21h44
GG tu as tout compris! ;)

jeromedup
27/07/2007, 09h09
salut les gas! je suis dans la merde le proprio de la hutte ou je chasser a vendu!
du coup plus de tour! bonne surprise! pouvez vous m'aidé a trouver un tour en baie sud coté hourdel! merci! vous pouvez me tel au 06.07.66.63.69

ulk
13/03/2008, 17h24
mais il faut pas envoyer une candidature courant avril ? je crois avoir vu sa sur picaride chasse non ?

BEBERT80
13/03/2008, 17h33
candidature et cv obligatoire il prennent que les bons chasseur !!!au fait c koi un bon chasseur................!!!!!mdr :)) :)) :)) ;)