Afficher la version complète : ya ti quelqu'un du 22 sur la hv?
bonjour je cherche des coins pour pecher en bord de mer le bar,maquereauxect... aux alentours de PERROS GUIRREC TREGUIER
D'avance merci et bonne ouverture à tous
toujours personne du 22 :cri:
attend ça fait meme pas 4 heures que tu as posté celà :fou:
les réponses vont venir patience ;)
je ne suis patient que quand j'attends les coincs et les zonzons :))
bon apparament il connaissent pas la hv dans le 22 :cri:
bon ok y a personne qui connait la hv où bien il n'ont pas internet dans le 22 cela doit etre ça tant pis je vais aller ailleurs :T
Salut,
Je ne suis pas du 22, mais j'y suis passé une fois quand j'avais 15 ans, est-ce que ça compte... :)) :)) En plus je suis du 21, à une unité, ... mdr.
Au moins t'auras un message sur ton post
OK, je sors
salut Fabio, vers Ploumanac'h tu peux pêcher depuis la côte, bar,t maquereaux et autres. :)
Salut Fabio
désolé j'avais po vu ton message de détresse ;)
je suis du 35 mais je travailles sur Saint Brieuc et je plonges dans ces coins là
concernant la pêche, je connais plus de Saint Quay à Paimpol mais je sais que toute cette zone est très bonne, et tu as des zones qui descendent jusqu'à 40 m tout le long,
merci a Obson ploumanach se trouves pas tres loin de mon lieu de acances merci
tom 35 mais saint brieuc ca fait loin ;) faco rien de drole dans ta reponse ne reviens plus :G
salut tom35, je suis d'accord avec toi (en partie) mais après le tombant c'est bien souvent du sable
lezardrieux ca vous chante?
PAIMPOL il parait que c'est bien aussi
lezardrieux ! la dernière fois il y avait des poissons lunes (enfin je ne sais pas si c'est le nom réel )
c vrai obson, mais il faut pêcher à la rupture, dès qu'il y a un changement de zone, le poisson est là ...
sur Lézardrieux, il faut que tu ailles en face des parcs à huitres
sur les parc à huître l'année dernière c'était la razia avec les dorades royales qui bouffaient tout même les mannes !
sinon, tu peux aller avec la vedette sur l'ile de Bréhat et faire le tour de l'ile en pêchant c'est sympa et il y a du poisson
okay les gars je vous remercie mais plus j'aurais d'infos d'ici vendredi mieux ce serat encore merci et n'hesitez pas à me faire part de plusieurs endroits merci encore Obson et TOM 35 ;)
Et LE SILLON DE TALBERT vous en pensez quoi?
très bon, mais il faut un bateau ;)
ha okk bon là faut que j'aille dodo cette nuit 2h30 debout maman elle crie!!!!
boulot j-3 et apres vacances en famille bon j'éspere à plus pour des infos supplementaire Bonne nuit les garçons ;)
mon pauvre fabio t'as pas choisi le meilleur coin pour pêcher du bord :fou:
la cale de la roche jaune entre tréguier et plougrescant est pas mal pour dorade , petit bar , anguille , rouget .
pour le maquereau ... du bord ..; à part Ploumana'ch en effet je vois pas grand chose de mieux :T
pour le bar : ben là ça se complique : rien n'est vraiment mauvais , il y en a partout là bas :)) mais sans bateau tu vas te les manger :cri:
pour le sillon excellent en surf , grosse royale et grosse grise , pour le bar c'est du poisson au passage donc plus difficile .
sur lézardrieux , l'estuaire est très bon , après le port , il y a des parcs sur la rive ouest qui sont souvent habités .
une autre solution sympa , tu prends la vedette à l'Arcouest , et tu vas pêcher sur Bréhat :C
je serais dans le coin aussi à partir de mardi ;)
chapeau mon gars , je te croyais pas si expert en peche ;)
tu verras ça par toi même si tu viens :)) :)) :))
je te ferai une demo
mon seul poisson peché un silure 1.20m pour 24 kgs
alors va te coucher :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Fabio,
Je te trouve dur avec moi, je remets ton post en tête de liste, résultat tu as des réponses, et tu me descends derrière, c'est pas fair play :)) :)) :fou: :fou:
Bonne pêche en tout cas.
A+
désole falcor mais je dois reconnaitre que tu a bien relancer le post méa culpa ;)
baba je serais sur ce post vers 19h30 si celà te dit!!! merci à tous
tu n'est pas faché au moins :))
ben Oui mais c'est 78 :)) :)) :))
bon depuis j'n suis reparti quand même :)) :)) :))
alors ton séjour t'a-t-il plu .? :/
salut baba78 super joli comme region hormis le soleil qui etait absent et les poissons aussi mais d"agreables vacances en famille!!!
le soleil était en effet bien absent sauf fin aout :cri:
pour les poissons beaucoup de petit cette année et un peu de beaux quand même surtout en dorade :fou:
c'est que tu es pas tres doué c'est pour ca :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com