PDA

Afficher la version complète : Chasse dans le débord



chasseur 51
20/02/2004, 10h38
Beaucoup d'entre vous chassent sur la cote..
Y en t'il qui chassent dans le débord. Par chez moi c un chasse courante avec des installations spécialement édifiées pour cela ( Vallée de l'aisne Argonne Vallée de la marne).
Cette année a été spéciale, mais il est vrai que les huttiers de débord sont tributaire du débit de la riviére.
Bien évidemment, débord en début de saison rime avec canards en paguaille, des grappes de canards vous survolent, c'est fantastique mais pour faire poser c une autre paire de manche !
Alors si vous avez des techniques particuliére dans votre région ???

bougnous
20/02/2004, 11h35
JE chasse sur la vallee de l'oise depuis + de 35 ans dont 30 en debord.
A la 1è montee c'est sur que tu t'amuses ça pose tout seul,puis avec le temps ça devient mefiant et c'est là qu'il faut sortir le grand jeu.
Chacun a ses petits trucs mais generalement en allant au plus simple c'est le mieux.
Des que les canards devenaient mefiants on mettait un gros paquet d'appelants melanges legerement decale devant la hutte par rapport au vent.Et au loin un paquet de blettes avec 2 ou 3 canes en chant, c'est tout.

chasseur 51
20/02/2004, 11h58
Salut Bougnous tu chasse où en vallée de l'oise ?
Est que t'utilise de la Sauvagine ?

bougnous
20/02/2004, 13h02
non nous n'avions pas droit a la sauvagine et je chasse a Travecy

*RM*Guéna
20/02/2004, 13h09
Ouais ouais...C'est louche ça... :/

Tu "chasserais" pas plutôt à "Trav'City", un quartier du "Marais" à Paris grande folle??!! :/ :fou: :)) :fou:

Le prends pas mal, c'est pour rire j'ai pas pu m'en empêcher!!!! :)) :))

bougnous
20/02/2004, 13h19
oh si t'as reussis a me denicher que faisait tu la bas :)) :)) :fou: :fou:

*RM*Guéna
20/02/2004, 13h24
"La même chose que vous dégoutant!!!..." :G :))

Coluche, "Le Schmilblick" :)) :)) :))

Non, c'est David B qui me l'a dit... :/ :))

bougnous
20/02/2004, 13h32
oh le salaut y etait venu pour vouloir niquer nos blairies mais bien-sur y n'as pas pu car ils sont dressees y vla't'y pas qui nous denigre :G :G :G

*RM*Guéna
20/02/2004, 13h54
Ouais hein...

Je serais toi!!!...Tiens j'ose même pas te dire... :/ :)) :))

Si tu savais ce qu'il m'a raconté...
(Eh, j'te dis ça parce qu'on est entre nous hein, lui répète pas...Mais c'est pas beau, non, mon pauv' Monsieur...C'est pas beau...Mais oû va la France!!!! :/ :)) :fou: :)) :fou: :)) :fou: )

bougnous
20/02/2004, 18h42
comme disait Coluche" pour pas mourir con" mais enfin DADE en arriver là. [:/ :/ ta moman t'as toujours dis de ne pas parler par derriere :) :) :)