PDA

Afficher la version complète : Pose de poule d'eau



*RM*Guéna
20/02/2004, 15h15
Ca ne m'est jamais arrivé ça...

Sérieusement hein.

Et vous?

jordan tardinghem
20/02/2004, 15h40
biensur!

ca,les rales et les courte...! :G :G :cri:

quant ya rien ca met de la vie dans la marre et ca met un peu d'animation et ca occupe...

MAIS quand ya du passage ou que le temps est bon et que t'atend ta pose... :P :P :P

ET que ta basse cout s'exite que t'as une fulgurante attaque... :D :D :P et que ton coeur s'arrete....t'imagine?(jsupose que ta deja connu ce genre de situation...) :D

ET BEN c'est la que se pointe ce genre de ptite bebette! :G :G :G :G :G :G ...voila la tete que tu fais!

lecamarguais30
20/02/2004, 17h06
Ca arrive...vous avez pas vu Patrick à la télé? :)) :)) :))

Je parle pas de Sebastien attention

jordan tardinghem
20/02/2004, 17h17
ouai! ca m'as fait marrer! :)) :)) :))

quant le chien est partis a l'eau jpensais qu'il allais ramener une ptite SH ou un siff au pire un CV.....mais pas ca! :/ :/ :/

lecamarguais30
20/02/2004, 17h28
On verra si ca t'arrive d'avoir une pose quand on ira en Hollande Guena avec l'autre grand, and Chili ( lui il adore les épongeuses ) :)) :)) :))

julien
20/02/2004, 19h04
ya 4 ans vent trés fort au nord est, passage amorcé depuis le jours d'avant,

21h pose 12 courlis en pleine eaux, je vous jurre que c'est vrai, partie de suite,

0h10 pose de 5 points a l'eccors, assez loin on prends les fusils et on trouve sa plutot bizard on tire pas, au jours c'etait 5 grebes castagneux.


le plus beaux pour david B

la marre avais gelé on avais fais 12 becs plats la nuits sa avais pas beaucoup tiré cette nuit, dans le secteur on devais etre les mieux, on avais enlevé les canes de la mare et les males pour laissé la marre propre pour le soir, et piqué au cordeaux, attaques des canes en cages 1 paquets pose et se mettent a dormir, pour nous on pensé fort a des chipeaux, doublée 5 points sur la marre et bizard decollage du reste on les laisse on vois pas de blancs au matin on vois 5 blairie, au milieux de marre, collé sur la glace obligé de cassé pour aller les cherchés, on sais fais engueler par le proprio le soir grave, m'enfin n'avais bien rigolé

romu
21/02/2004, 21h50
jamais vu a la pose mais par une nuit d'hiver ou tout etait gelé, une poule d'eau est venu se mettre sous l'abat jour, je vous dis pas le trac que j'ai eu surtout quelle est arrivée comme une bombe à 20 cm de mon nez

Nico80
23/02/2004, 09h34
moi l'histoire de patrick , ca ma pas fait marrer! on passe pour quoi encore!

David B
23/02/2004, 11h19
tu sais nico, les 80 % de citadinc ignorants qui ont regardé le truc, tu leur aurait fait voir un héron, ils auraient pas réalisé que c'était pas un canard ;)

bon pour le sujet j'ai déja eu des poses de poules d'eau, et sinon ma plus grosse pose de bléries c'est une cinquantaine au cours de l'hiver 97 :C :C :C posées trop loin, mais j'ai fait un triplé à l'envol (en 2 coups en fait) :/ incroyable! :))

DG
23/02/2004, 11h29
cette année je touche plus aux roseaux!!!, :cri: revenez bléries :C :C :C :C ben ouais, depuis que je les coupe, elles ont deserté :P :T :P :T

david d
23/02/2004, 12h40
des poses de foulques et de poules d'eau a saudemont c'est quasi toutes les nuits!! avec castagneux, grebes huppés et meme mouettes!! a saudemont y a toudi des monts d'posés!! :)) :)) mais pas de coincs... mdr

DG
23/02/2004, 14h26
Avez vous deja remarqué cette petite lueur d'intelligence dans l'oeil de ces charmantes bestioles, et ce dodelinement de la tête si caracteristique!rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux :P

baschamp
24/02/2004, 17h43
moi j en voi seulement pendant la fermeture