Afficher la version complète : aliment siffleur
Que donnez vous à vos siffleur?????????
jiji du 14
11/08/2007, 19h06
du blé ....... et tu peut metre du granulé entretien et mais :fou:
jiji du 14
11/08/2007, 19h08
le mieu cet davoir un parc en herbe ......... car le sifleur adore ca
benoit 14
11/08/2007, 19h09
blè herbes et de l eau propre regulierement..... et a l occasion du granulè entretien .. moi perso j en donne pas et tout va bien ... ;) pour le mais c est a eviter surtout a cette epoque ..... ;)
jiji du 14
11/08/2007, 19h10
mon cousin a cet canard au blé et mais toute lanné et il ne perd jamais un canard et c des gro pépér
Le canardeur33
11/08/2007, 19h34
aliment entretien + herbe ;)
pour mes siffleurs c'est blé+granulé d'entretien et surtout herbe a vonlonté. si tu as de l'herbe dans ton parc c'est le top tu vera ils sont tout le temps en train d'en manger. ;) . Tu peux aussi leurs filler quelques feuilles de salade ca leurs fera bien plaisir :) Moi on m'a dis que le maïs cétait pas terrible.
palombeur
12/08/2007, 19h36
moi par sans herbe car trop petit faute de place mais je leur donne blé + granulé et dès que je peux salade ou herbe au moins tous les deux jours
siffleurs,oies,sarcelles,cv,pilets et autres canards de surface,meme regime alimentaire en ce qui me concerne.si possible parcs herbeux,mélange de céréales composé de mais concassé(10°/.),blé concassé,blé entier,pois concassés(5°/.),sorgho,millet,graines de tournesol,granulé gibier d'eau entretien(1tiers)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com