PDA

Afficher la version complète : chasseur du hable dialoguons



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

SR
11/12/2012, 17h38
Salut ché hableux, ça taille aujourd'hui y a du règlement de compte :))
Bon retour du hable,petite nuit sympatique surtout en première partie. Après le vent est tombé est ça c'est bien calmé. poses 2 chipeaux à 20H00, 5 sarcelles à 22h00 et 2 rouges à 4h00. bonne chance a ceux qui y seront ce soir.
Adè

zouzou
11/12/2012, 18h16
Jvoi qe nou on s'en sur trè bien...sh chipo a la volé du soir.nui pa pu attaché chè gibier CHU hable y vagué dur..juste mi 2cc.nui ras volée du matin pose de chipo (merci zouzou de les avoir laissé passé....) é apré tjr chipo sh en ballade....

bin oui tcho pec tu c toujour pour les meme il faisai bien jour on aurai pu etre dhort mé la hutte sa ce passe a la pose

vince 80
11/12/2012, 18h17
La logique est respectée, le tableau est proportionnelle au tarif de la hutte, cette installation étant la plus chère de tout le marais !


pas d'accord, le tableau n'est pas forcément proportionnelle au tableau, il y a pas mal de huttes au hable jusqu'a onival qui sont trés réguliéres:C et qui n'ont rien a envier à ces installations dites" les meilleurs" et qui plus est moins honereuse;)

José80
11/12/2012, 19h19
pas d'accord, le tableau n'est pas forcément proportionnelle au tableau, il y a pas mal de huttes au hable jusqu'a onival qui sont trés réguliéres:C et qui n'ont rien a envier à ces installations dites" les meilleurs" et qui plus est moins honereuse;)
Je connais ce marais depuis plus de 50 ans et suis d'accord avec toi mais c'est quand même la renommée d'une hutte qui en fait le prix sinon le tarif serait basé sur quoi en dehors de l'accessibilité et du confort ?

vince 80
11/12/2012, 19h43
Je connais ce marais depuis plus de 50 ans et suis d'accord avec toi mais c'est quand même la renommée d'une hutte qui en fait le prix sinon le tarif serait basé sur quoi en dehors de l'accessibilité et du confort ?

j'ai hutté lp pendant qques années, et c'est la que je me suis dit qu'au final la renomée ne voulait plus dire grand chose quant au confort je pense qu'il faut pas trop abusé car t'es beaucoup moins aux visées;)

guignette80
11/12/2012, 20h39
ba mi je prefere mon lelier F 9m carré de bonheur pas trop cher et si tes bien attaché ta rien a envier aux autres ... aprés toute les merdes ça vien de nous pas de l'installation

José80
12/12/2012, 07h08
j'ai hutté lp pendant qques années, et c'est la que je me suis dit qu'au final la renomée ne voulait plus dire grand chose quant au confort je pense qu'il faut pas trop abusé car t'es beaucoup moins aux visées;)
Le gars qui loue seul un tour à prés de 3000 € c'est qu'il a les moyens et souvent il est attaché à un certain confort...aprés il y a les gars qui n'ont pas les moyens financiers de mettre ce prix mais ils se groupent pour accéder à cette hutte qui les fait rêver.
Pour terminer en ce qui me concerne j'ai fait toutes les huttes implantées sur le Hable mais en 50 ans ! j'ai connu Edouard et Alfred comme garde et ça trés peu s'en souvienne et puis ensuite il y a eu Christian et là tout le monde connait.

ddcand
12/12/2012, 13h03
bon ba cette nuit une cinquantène de coup principalement sur le hable lui meme ... pour nous se sera le fatal RAS avec une bonne gelé ce matin et donc une bonne piquette lol. n as tu vu SR?

SR
12/12/2012, 13h10
Salut ddcand, je n y etais pas cette nuit, j'y suis allé la nuit dernière. RAS cette nuit pour celui qui était cette nuit chez nous.

ddcand
12/12/2012, 15h54
ok ba on fera mieux le prochain coup...

mine76
12/12/2012, 17h12
moi perso c'est ma premiére année au marais de brutelles j'ai passé 2 nuits a vandenne sur invitation. il y a qqes années j'aime bien le secteur (à 5 mn de chez moi!!!) mais je loue le lundi et cette année le lundi c'est pourri;((( mais j'aimerais bien me rapprocher de la mer voir 1 peu de gibier au vol le soir mais bon je paie pas cher et j'ai ma nuit tranquille( peut etre trop tranquille;(()

euzon
13/12/2012, 10h18
Salut ché hâbleux!!!
Ca bricole un peu toutes les nuits en ce moment, du gibier en vadrouille, du malin principalement. Cette nuit, une tiote pose de sarcelles pour ché copains et les voisins ont eu leur pose également. Du gibier en balade en tout cas, faut y aller, ça se termine...:T

Aurel_D
13/12/2012, 10h43
Salut ché hâbleux!!!
Ca bricole un peu toutes les nuits en ce moment, du gibier en vadrouille, du malin principalement. Cette nuit, une tiote pose de sarcelles pour ché copains et les voisins ont eu leur pose également. Du gibier en balade en tout cas, faut y aller, ça se termine...:T

Ben ouai y a du gib, mais le vent annoncé vendredi sa fait chier!!
Sa souffle labas! je me tatte!

sarcelle77
13/12/2012, 17h31
salut les gars quand je regarde sur HV sa tire partout sauf au hable c bizzard j ai l impression que notre hable n interesse plus nos chere canards quand pensez vous

kanfois-nath
13/12/2012, 17h31
souvent...:))

sarcelle77
13/12/2012, 17h34
souvent...:)) comment sa souvent

José80
14/12/2012, 07h10
salut les gars quand je regarde sur HV sa tire partout sauf au hable c bizzard j ai l impression que notre hable n interesse plus nos chere canards quand pensez vous
Renseigne toi bien sur le tableau de la hutte ou tu vas mardi soir je pense que les canards n'ont pas évité le coin...mais peut être que ceux qui vont sur le Hable sont moins bavards qu'ailleurs.

sarcelle77
14/12/2012, 17h43
Renseigne toi bien sur le tableau de la hutte ou tu vas mardi soir je pense que les canards n'ont pas évité le coin...mais peut être que ceux qui vont sur le Hable sont moins bavards qu'ailleurs. salut jose 80 moi j y VAIS D/L et je peut te dire que c vraimen t pas terrible

siffleur666
14/12/2012, 18h22
salut pour mardi les coins n ont pas evite le hable tres bien tire dans ton coin se mardi sarcelle 77 moi je vais aussi le dimanche a lundi et je suis pas loin de toi car je te vois moi je n ai pas trop a me plaindre malgre que se jour n ai pas facile cela est vraie que nous passons toujour a cotes

sarcelle77
14/12/2012, 19h27
et bas je vous le dit dimanche je reste en seine et marne chez moi :Cvu la meteo annoncer enfin vous direz comme d habitude pour le dimanche c pas gagner peut etre que j aurais le droit a ma petite nuit avant la fermeture stp st hubert

rom80
15/12/2012, 17h34
retour du hable deux poses pour nous 1 sarcelle et 8 cv

Sidnam
15/12/2012, 17h37
Sauf que là sarcelle 77, on entre dans la période des oignes anglais qui vont de temps en temps venir nous rendre visite, et parfois en force.

rom80
15/12/2012, 17h47
on les attends qu ils debarquent 1,2, bbbbrrrrraaaaooouuummmmm

dortpoint
15/12/2012, 21h20
J ai un tour le D/L é je peux compté mes prélèvement sur mes doigts de la main.par contre j ai un tour le M/M au même endroit,et la il me faut plus de mains.1 jour y en a pas,1 jour y en a.c'est les mystére de la migration.par contre y a 2 ans,c'était l'inverse...

zouzou
16/12/2012, 09h23
on les attends qu ils debarquent 1,2, bbbbrrrrraaaaooouuummmmm
comme tu dit on les attends mè je pence que le dimanche c'est bien mort dimanches ras lundis quelque bette mardi un peu mieu mercredi pas mal jeudi a guerre vendredi il en reste un peu samedi c calme et dimanche le desert et pour couroner le tout du ven fort pffffffff

ddcand
16/12/2012, 10h09
Salut les cow boy du habledesabuse .....là chasse du gibier d eau est ainsi faite et c pour cela que nous l aimons temps . d une saison à une autre là loterie change et c temps mieux ....chacun à sont petit momemt de reussite. autre facteur le secteur :en fonction des vent des coup de froid dans le nord où dans l est ... les niveau d eau dans le marais . le type de gibier en migration . ce cocktail fai que les cabanne reussissent par moment et par moment non .....les vrai sauvaginies connaissent tout cela et ne se demotivent jamais .....là chance fini toujours par tourner ... à + les amis

sarcelle77
16/12/2012, 12h24
Sauf que là sarcelle 77, on entre dans la période des oignes anglais qui vont de temps en temps venir nous rendre visite, et parfois en force. salut sidam mes vu la meteo la bas je croit que vous pouvez les attendes longtemp:fou: mais bon les mysteres de la migration on peut toujour y croire mes sans moi et puis pour moi j ai quand meme 500 km aller retour+ 8h00 lundi o boulot(je pars vers 4 h00 du hable) donc j essai de choisir le moment ou la meteo sera bonne mais c pas facile dieux sait que cette chasse je l adors mais les km me font beaucoup reflechir

sarcelle77
16/12/2012, 12h25
comme tu dit on les attends mè je pence que le dimanche c'est bien mort dimanches ras lundis quelque bette mardi un peu mieu mercredi pas mal jeudi a guerre vendredi il en reste un peu samedi c calme et dimanche le desert et pour couroner le tout du ven fort pffffffff tout a fait d accrd avec toi

mine76
16/12/2012, 12h26
ben le lundi c'est pas terrible non plus pour moi!!!

zouzou
16/12/2012, 13h33
Salut les cow boy du habledesabuse .....là chasse du gibier d eau est ainsi faite et c pour cela que nous l aimons temps . d une saison à une autre là loterie change et c temps mieux ....chacun à sont petit momemt de reussite. autre facteur le secteur :en fonction des vent des coup de froid dans le nord où dans l est ... les niveau d eau dans le marais . le type de gibier en migration . ce cocktail fai que les cabanne reussissent par moment et par moment non .....les vrai sauvaginies connaissent tout cela et ne se demotivent jamais .....là chance fini toujours par tourner ... à + les amis oui c sur la chance va tournee mè sa fai deux que je loue cette cabanne connu on me dit ouè tu va en voir tu va en fair c un bonne bin j croi plu trop on va me dire tu et mal atacher ouè tu a peu etre de mauvai canard ouè mè bon pas un recriage pas dataque et on ne voi rien voler le matin ci toujour chez les meme et quan a ceux qui me dise pour avoir quelque chose de bien fau payer je pense pas ou alor tou depent de ce quil apelle bien ( hutte qui prend leau .bletage a refair toute les semaine .sans oublier de metre cè propre atache sur les plateau et bien sur le poel qui chofe pas ou peu )

duke
16/12/2012, 13h50
salut hableux,bien exités chés billoutes su observation! y'au ti un titiotte air eud'ras le bol de taper du 'RAS' débat d'eul qualité eud ché cabane....,du nbx eud coups d 'tube par nuit.... mi pour ma part ch'ro y'a des saisons comme chau ,des nuits bonnes pi moins bonnes,ca fouait partie de notre chasse,.....mais qué bonheur de ce retrouver din'l cabane avec ché copains ,un bon repas,un'tasse eud café.......pi toutes ché histoires,anecdotes qui animent ché soirée la :fou:

gino76
16/12/2012, 18h23
Et ch'u hâble offre de belle surprise parfois au plus passionné même par vent de merde, est déjà eu le cas depuis plus de 10 ans dans la même cabane .

sarcelle77
17/12/2012, 16h38
alors les gars cette nuit j ai eu raison ou pas de rester chez moi:fou:

sevmika
17/12/2012, 16h53
oui sarcelle 77 ta u raison tres tres calme

gringos 80
17/12/2012, 18h06
tu hutte ou zouzou

kanfois-nath
17/12/2012, 18h43
<<===sifflotte:))

zouzou
17/12/2012, 19h29
tu hutte ou zouzou

lehrminè

euzon
17/12/2012, 20h20
tu hutte ou zouzou

kanfois-nath (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?22142-kanfois-nath) <<===sifflotte:))


Et comme pour ça signature, il doit y fait bien noir la d'dans....:))

gringos 80
17/12/2012, 20h42
oui je conné zouzou lherminé,c'est spécial la bas,je connait certain huttier qui on trés bien réussi la bas et d'autre qui se sont gratté la téte a tel point qu'ils ont pu un poil sur le cailloux!!! jpense qu'il faut étre grillé en sauvagie labas et peut étre plus qu'ailleur et que sa entretienne tout la nuit (c'est le point commun que j'ai remarqué entre ceux qui en coiffé la bas)!c'est mon point de vue

euzon
17/12/2012, 20h48
Ca va ti vieu gringos??!!!
T'es pas parti à l'hutte de ch'temps là????:))

chavatuer
17/12/2012, 20h50
oui je conné zouzou lherminé,c'est spécial la bas,je connait certain huttier qui on trés bien réussi la bas et d'autre qui se sont gratté la téte a tel point qu'ils ont pu un poil sur le cailloux!!! jpense qu'il faut étre grillé en sauvagie labas et peut étre plus qu'ailleur et que sa entretienne tout la nuit (c'est le point commun que j'ai remarqué entre ceux qui en coiffé la bas)!c'est mon point de vue

100% ok avec gringos, faut privilégier le calme la bas, pas trop de coincs et la blinde de sauvages, je l'ai hutté et connait des gars qui y vont depuis trés longtemps, crois moi il y a vraiment moyen d'en voir!

euzon
17/12/2012, 20h53
100% ok avec gringos, faut privilégier le calme la bas, pas trop de coincs et la blinde de sauvages, je l'ai hutté et connait des gars qui y vont depuis trés longtemps, crois moi il y a vraiment moyen d'en voir!

c'est un peu ce qu'il fallait pour tout le monde cette année...;)

chavatuer
17/12/2012, 20h57
c'est un peu ce qu'il fallait pour tout le monde cette année...;)

ah c'est clair que c'est pas une saison à sortir les attaches de bourrin...

euzon
17/12/2012, 21h04
ah c'est clair que c'est pas une saison à sortir les attaches de bourrin...
Première année que je vois ça...même avec des vents de 70 km/h, fallait pas de chant. Enfin, le gibier vient au chant mais il remonte et papillonne pendant dix ans avant de poser...:/:
Drôle de saison quand même, ça remet les pieds sur terre et ça nous fait réfléchir davantage sur nos pratiques...;)

chavatuer
17/12/2012, 21h07
Première année que je vois ça...même avec des vents de 70 km/h, fallait pas de chant. Enfin, le gibier vient au chant mais il remonte et papillonne pendant dix ans avant de poser...:/:
Drôle de saison quand même, ça remet les pieds sur terre et ça nous fait réfléchir davantage sur nos pratiques...;)

comme tu dis, même avec du noirot, plafond bas et vent c'est hard à faire poser, jamais eu autant de récriages sans poses et de gibier qui tient pas plus de 30 secondes en place, ça change et finalement c'est pas plus mal, mais il faut vraiment s'adapter, sinon aîe aîe...

euzon
17/12/2012, 21h15
comme tu dis, même avec du noirot, plafond bas et vent c'est hard à faire poser, jamais eu autant de récriages sans poses et de gibier qui tient pas plus de 30 secondes en place, ça change et finalement c'est pas plus mal, mais il faut vraiment s'adapter, sinon aîe aîe...

ça reste frustrant quand même, d'avoir les attaques, que ça tourne et que ça ne pose pas... mais notre chasse est ainsi faite, et c'est ça qu'est bon!!!!:C
En tout cas, cette saison peut encore nous apporter son lot de surprises...;)

chavatuer
17/12/2012, 21h19
ça reste frustrant quand même, d'avoir les attaques, que ça tourne et que ça ne pose pas... mais notre chasse est ainsi faite, et c'est ça qu'est bon!!!!:C
En tout cas, cette saison peut encore nous apporter son lot de surprises...;)

c'est mon avis aussi, je lis parfois que la saison est finie mais franchement je crois pas du tout, bien au contraire, et puis il y a eu gros de sarcelles mais pour le reste, il y en a encore pas mal à descendre je pense...whhouuiioouuuuu:D

euzon
17/12/2012, 21h26
c'est mon avis aussi, je lis parfois que la saison est finie mais franchement je crois pas du tout, bien au contraire, et puis il y a eu gros de sarcelles mais pour le reste, il y en a encore pas mal à descendre je pense...whhouuiioouuuuu:D

C'est clair que les oignes se font désirer cette année, même les anglais ne sont pas débarqués avec les différents coups de N-O qu'on a eu le mois dernier...mais le problème c'est qu'il ne fait pas suffisamment froid pour voir arriver les hollandais...:T
Par contre beaucoup de rouges cette année et ça, ça fait encore parti de mes incompréhensions...

Ridenne80
17/12/2012, 21h30
Beaucoup de continentales pour le moment, si on se paye un gros coup de froid les nordistes on va les voir! Les seuls nordistes de descendus et prélevés étaient pour le 3/4 des jeunes...

chavatuer
17/12/2012, 21h31
C'est clair que les oignes se font désirer cette année, même les anglais ne sont pas débarqués avec les différents coups de N-O qu'on a eu le mois dernier...mais le problème c'est qu'il ne fait pas suffisamment froid pour voir arriver les hollandais...:T
Par contre beaucoup de rouges cette année et ça, ça fait encore parti de mes incompréhensions...

c'est vrai que c'est une drôle de saison mais on a eu des boutées avec du temps pas vraiment ordinaire non plus, des coups de nord qui peinent bien à se mettre au nord-est, là ils annoncent du temps vraiment doux, ce qui me laisse encore plus croire que ça puisse serrer méchament derrière, et là si ça se passe comme ça, on pourrait être bien surpris!

euzon
17/12/2012, 21h32
Beaucoup de continentales pour le moment, si on se paye un gros coup de froid les nordistes on va les voir! Les seuls nordistes de descendus et prélevés étaient pour le 3/4 des jeunes...

Bin te v'la ti nez d'boeuf!!!
Va te coucher, demain boulot!!!
Pour le reste, même constat que toi...;)

Ridenne80
17/12/2012, 21h34
On pourrait être surpris déjà fin de semaine... Tu commences à quelle heure demain poisseux?

euzon
17/12/2012, 21h37
c'est vrai que c'est une drôle de saison mais on a eu des boutées avec du temps pas vraiment ordinaire non plus, des coups de nord qui peinent bien à se mettre au nord-est, là ils annoncent du temps vraiment doux, ce qui me laisse encore plus croire que ça puisse serrer méchament derrière, et là si ça se passe comme ça, on pourrait être bien surpris!

100% d'accord avec toi, comme la saison d'il y a 2 ou 3 ans, et ça avait été terrible!!!:C

euzon
17/12/2012, 21h39
On pourrait être surpris déjà fin de semaine... Tu commences à quelle heure demain poisseux?

j'commence à 8h, on va à Canterbury avec les 3èmes...trop cool...:T m'en vais me faire chi... chez les rosbeefs!!!

Ridenne80
17/12/2012, 21h41
Ah oé c'est vrai! Ramene les chez oignes anglaises. Vais me sentir seul demain en serre!

euzon
17/12/2012, 21h45
Ah oé c'est vrai! Ramene les chez oignes anglaises. Vais me sentir seul demain en serre!
viens plus tôt et on fumera une tiote clope avant le départ...:))
et ok pour les oignes si j'en vois, je leur fais signe de me suivre...:))

Ridenne80
17/12/2012, 21h51
j'commence à 8h! Faut pas qu'ils te suivent avec la poisse que t'as ils vont filer tout droit et pas s’arrêter. A demain:fou:

euzon
17/12/2012, 21h54
j'commence à 8h! Faut pas qu'ils te suivent avec la poisse que t'as ils vont filer tout droit et pas s’arrêter. A demain:fou:

..Foiré va!!! A demain l'ami!!!;)

zouzou
18/12/2012, 10h21
100% ok avec gringos, faut privilégier le calme la bas, pas trop de coincs et la blinde de sauvages, je l'ai hutté et connait des gars qui y vont depuis trés longtemps, crois moi il y a vraiment moyen d'en voir! bin ecouter on mè 3 canne en cage et 15 gibier et croyer moi c pas des pin's et c meme casse couille car toute la nuit sa narette pas woyi woyi woui enfin bref sa fait quelque annee que lon me dit le gibier ne monte plu par la bin je comence a y croire

chavatuer
18/12/2012, 10h52
bin ecouter on mè 3 canne en cage et 15 gibier et croyer moi c pas des pin's et c meme casse couille car toute la nuit sa narette pas woyi woyi woui enfin bref sa fait quelque annee que lon me dit le gibier ne monte plu par la bin je comence a y croire


aprés c'est sur que ça a baissé si tu compares à 10 saisons en arrière, mais il y a encore du potentiel, à conditions de tomber sur des nuits correctes aussi, tu sais j'ai plusieurs connaissances qui voient pas grand chose le dimanche, même dans des trés bonnes cabanes, pas top cette année tu sais s'ils en voient les gars des autres tours?

zouzou
18/12/2012, 11h38
aprés c'est sur que ça a baissé si tu compares à 10 saisons en arrière, mais il y a encore du potentiel, à conditions de tomber sur des nuits correctes aussi, tu sais j'ai plusieurs connaissances qui voient pas grand chose le dimanche, même dans des trés bonnes cabanes, pas top cette année tu sais s'ils en voient les gars des autres tours? bin le samedi c pas mieu par contre la hutte devant toute les semaine tire au moin un foi par nuit le dimanche quand a gerard on ne l entend pas tire non plus marm... c pareil on les entan pas tire

bellas
18/12/2012, 12h21
c'est vrai que c'est une drôle de saison mais on a eu des boutées avec du temps pas vraiment ordinaire non plus, des coups de nord qui peinent bien à se mettre au nord-est, là ils annoncent du temps vraiment doux, ce qui me laisse encore plus croire que ça puisse serrer méchament derrière, et là si ça se passe comme ça, on pourrait être bien surpris!


A va ti min Euzon, hé vu le tps annoncé y a pas de surprise à avoir. Chés oignes font la gueule pi c toute...Par contre des sarceilles à "coup de bâton", un coup l'un, un coup l'autre comme ont dit..faut pas non plus du froid trop tard en Janvier, style le 29/01, lol..saison bizarre Ad

ddcand
20/12/2012, 12h54
les oignes arrivent;)

euzon
20/12/2012, 13h06
les oignes arrivent;)

J'y étais cette nuit, un vent du diable, certains n'ont même pas pu attacher à l'eau. En tout cas, une pose de oignes pour nous et entendu une fois au vol. Par contre entendu qu'une dizaine de coups, mais avec cette piole, c'était pas évident...

ddcand
21/12/2012, 12h47
Tu dors trop euzon lol :-)

duke
22/12/2012, 14h03
bon retour d'eul cabane ,d'eul flotte en arrivant d'eul flotte en r'partant,nuit calme dans l'ensemble pi vent d'sud sud ouest toute eul nuit,a bien ronqué!!!!:fou: verau diminche.....

ch cous
22/12/2012, 18h16
Salut Duke, dimanche tu seras pas seul ch'patrick y t'accompagne vous pourrez ronquer tout les deux:):)

siffleur666
22/12/2012, 18h38
salut moi je reste dimanche a maison vue le temps j ai eu de la chance mercredi un peut de oigne enfin le prochain coup de froid cela devrais tere bon

duke
22/12/2012, 21h39
http://www.youtube.com/watch?v=ktYxBklZJw4

Bande de gros veinard!!!!!!!!!!!!!:D eul prochaine min vau avec vous!!

duke
23/12/2012, 09h45
Salut Duke, dimanche tu seras pas seul ch'patrick y t'accompagne vous pourrez ronquer tout les deux:):)

s'est quand ti attend point, qui po y'avoir des surprises,:D

ch cous
23/12/2012, 10h24
je vous dit merde pour au soir et passe de bonnes fêtes de Noel, qui sait ch'pére Noel y passera peut-être cette nuit à che Hable;)

rom80
23/12/2012, 11h16
mercredi il y en a eu du oigne 5 poses chez nous . et le lendemain plus rien et vendredi une pose de sarcelle . les oignes sont pas resté alors qu il y a de l eau

sarcelle77
23/12/2012, 12h40
bas moi les gars je reste encore chez moi pour changer ,je vais passer un bon noel et puis mon cadeaux c ma femme qui va me le donner un petit garcon:C qui est prevu pour la fin de l annee sa vo bien une grosse nuit de migration sa les gars a+++++ chez huttier

duke
24/12/2012, 11h57
retour de cheu hable,10coups c'te nuit, pi eul lieu qui rentre dan'le cabane a comminche à etre dure:G un bon tichio réveillon pour pour le réconfort!!!!:D bonnes fetes a tous!!!!

ddcand
25/12/2012, 18h16
Joyeux noël à tout les hableux .....tu vas où déjà duduck ? lol

duke
26/12/2012, 17h22
Joyeux noël à tout les hableux .....tu vas où déjà duduck ? lol

longitude 1°29'1.86"E latitude 50° 8'58.47"N

hutte60
30/12/2012, 10h37
quelqu'un a des nouvelles de la nuit a Onival?

duke
31/12/2012, 09h02
Salut ché hableux!bon bin pour eul ' derniere semaine d'eul année tchiottes nuits sympathique accompagnées de quéques pose de woignues pi chipeau, a fait plaisir car euch' bilan d'eul l'année et point terrible! espérons que janvier amènera des bons coups eud'froid pi quéque betes!!:D

ddcand
31/12/2012, 12h35
salut hute 60 , j y étais sur onival : misère détaché à 2H00 du mat trop de vent:triste:

hutte60
31/12/2012, 12h48
salut hute 60 , j y étais sur onival : misère détaché à 2H00 du mat trop de vent:triste:
je suis passé samedi devant f...............pour faire un petit coucou a Daniel depuis tout ce tps mais il y avait trop de monde

zouzou
31/12/2012, 13h20
slt cher ableu nuit venteuse sur le hable quelque coup par ci par la oigne pricipalment pose de 6 oigne a 22h et sa sera tout pour nous on va pas se plaindre pas capot on ver

zouzou
31/12/2012, 13h21
dsl ;) erreur de frap on vera sa lannee prochaine lol il en roule un peut

boby80570
31/12/2012, 20h03
un bon réveillon a tous ché hableux:fou:

guignette80
01/01/2013, 09h33
bonne et heureuse année a tous chez hableux et les autres !!!!

huttier6080
01/01/2013, 10h48
bonne et heureuse année a tous

ddcand
01/01/2013, 11h32
Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant

hutte60
01/01/2013, 11h52
Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant
un jour j'ai preté mon fusil a Daniel.............
j'allai le voir quand il chassait avec Christian j'ai du te voir tout jeune :fou:

ddcand
02/01/2013, 06h50
bon ba de retour d'une nuit mouvementé , nombreux coups de tube bien concentré sur l est et le sud est du hable. tire bien régulier surtout en debut de nuit et ce jusque l après mer. gibier très méfiant... allez si les hableux y a ce qui faut. majorité de siffleurs

ddcand
02/01/2013, 06h52
salut hutte60 , si tu es vraiment du 60 , je pense savoir qui tu es , tu n'allais dailleurs pas à la même cabanne que nous à une époque?

hutte60
02/01/2013, 09h32
salut hutte60 , si tu es vraiment du 60 , je pense savoir qui tu es , tu n'allais dailleurs pas à la même cabanne que nous à une époque?
non pas a la meme cabane mais j'arretais souvent boire le café le dimanche matin a l'epoque j'avais une 405 bordeaux

siffleur80640
02/01/2013, 12h18
Une nuit mouvementer avec de belle petite pose cela fait plaisir , 8 pose magique .. Bonne et heureuse année a tous Ché cacheu

ddcand
02/01/2013, 13h56
ha si je me souviens bien tu n'allais pas dans la petite marre anciennement péruchot??

hutte60
02/01/2013, 16h16
ha si je me souviens bien tu n'allais pas dans la petite marre anciennement péruchot??

si.......

nitro
02/01/2013, 16h29
le fusil c'était pour un garrot ¡!!!!!!!

hutte60
02/01/2013, 16h45
le fusil c'était pour un garrot ¡!!!!!!!

exact

ddcand
03/01/2013, 08h55
Base ça ces marrant depuis tout ce temps . et tu vas dans quel secteur hutte60 ....nous c est toujourd au même endroit ...ti va quand ? arrête toi la prochaine fois

Aurel_D
03/01/2013, 09h04
Salut le hable, bonne année à tous.
Le niveau d'eau sa dit quoi?

ddcand
03/01/2013, 09h06
Ha ouais le vieux garrot ....on en à jamais revu dailleurs . me rappel que vous etiez d sacré deboyoteur éd mac bouz à l epoque :-)

ddcand
03/01/2013, 09h08
Niveau d eau à bloc aurel .....prend ta bouée ... pas vu un niveau comme ça depuis 7 ou 8 ans

chavatuer
03/01/2013, 09h17
Ha ouais le vieux garrot ....on en à jamais revu dailleurs . me rappel que vous etiez d sacré deboyoteur éd mac bouz à l epoque :-)


Cramé ch'did! cramé!!!:C:)) je le savais que t'avais besoin de faire voler la tripaille pour être heureux, assassin!:G:D

Aurel_D
03/01/2013, 09h50
Deja vendredi dernier c'etait limite, sa a du baisser un peu quand meme?

rom80
03/01/2013, 11h53
aurelien arrete tu as un 4x4 il y avait une marge de 1mm la semaine derniere sous le pot au pire tu me porteras sur tes epaules :)

Aurel_D
03/01/2013, 12h38
Ti tu metteras tes bottes avant de monter en voiture, car fini je ne te pretterai plus les miennes hihi

rom80
03/01/2013, 17h22
de l eau de l eau wwwioooouuuu wwwwiiiiiooouuuuu

ddcand
04/01/2013, 12h29
De l eau à bloc les niveau ont encore montee depuis semaine derniere

duke
04/01/2013, 17h56
De l eau à bloc les niveau ont encore montee depuis semaine derniere

obs au matin euch'bras du hable a baissé d'un bon 30 cm ,a vau p'tete allez mieux dans qué'ques cabanes:fou: sinon nuit calme tres peu de coups.

sarcelle77
04/01/2013, 18h08
salut les gars je vois c toujour les meme qui tire la semaine st hubert a oublier le dimanche cette annee :cri:je peut compter mais canards prelever avec mes deux mains:Pje ne sais plus quoi faire pour conjurer le mauvais sors ah si je sais attendre l ouverture 2013:C

Sidnam
04/01/2013, 18h18
chasses dans le 77, ça te fera moins de route, tu iras plus souvent et tu devras te faire greffer des doigts....

sarcelle77
04/01/2013, 18h21
chasses dans le 77, ça te fera moins de route, tu iras plus souvent et tu devras te faire greffer des doigts....pourquoi me greffer des doigts toi par contre un cerveaux j croit que tu en as besoin

val
04/01/2013, 18h44
Sarcelle77, on sait dans quelle cabane tu vas et on comprends pas que tu ne vois rien, même le dimanche et même quand le temps ne s'y prète pas !
Un conseil change de secteur. Va là ou il n'y a pas de concurrence...
Et j'y vais aussi le dimanche, bah on sauve souvent la bredouille, c'est l'essentiel.
Ceci dit c'est frustant au prix que tu paies + ton carburant, etc...

Je rejoins Sidnam, va à la hutte dans le 77 ou dans l'oise t'en verras plus et pour moins cher.

sarcelle77
04/01/2013, 19h06
Sarcelle77, on sait dans quelle cabane tu vas et on comprends pas que tu ne vois rien, même le dimanche et même quand le temps ne s'y prète pas !
Un conseil change de secteur. Va là ou il n'y a pas de concurrence...
Et j'y vais aussi le dimanche, bah on sauve souvent la bredouille, c'est l'essentiel.
Ceci dit c'est frustant au prix que tu paies + ton carburant, etc...

Je rejoins Sidnam, va à la hutte dans le 77 ou dans l'oise t'en verras plus et pour moins cher. j suis daccord mais j adors le hable et la concurrence je m en fou, de faire + ou - que mon voisin sa me derange pas , pas comme certain d entre nous , moi je ment pas quand je dit ke je vois rien voila ctout

Sidnam
04/01/2013, 19h29
"et tu devras te faire greffer des doigts...."
Pour sarcelle 77, je voulais dire que tu ferais plus que 10 bêtes sur ton tour, du coup il te faudrai plus de doigts que tes 10 doigts. Je ne pensais pas à je ne sais quoi.

Si t'as un jour un cerveau en trop ou si le tien est un peu trop gros, penses à moi. Merci d'avance.


sinon c'est dingue, dés que l'on dit quelquechose ou que l'on essaye de faire un peu d'humour, de suite un mec se sent visé et agressé.
Je comprend pourquoi beaucoup de gars ne postent plus rien.
Mais pourquoi je me suis mêlé des bredouilles de sarcelle77 et lui ai conseillé de chasser dans son département. Finalement qu'est-que j'en ai à battre de ses multiples bredouilles. C'est vrai que j'ai besoin d'un cerveau.

boby80570
04/01/2013, 19h40
oula ces tendu d un chu hable ces l année 2013 qui vous rend agressif :/:

ddcand
05/01/2013, 09h00
Les brouille font parti de la chasse et il faut savoir les apprecier et les tolerer . un peu de chiffre . les tours du dimanches et lundi 2012 ne sont vraiment pas très porteur de canard . néanmoins il faut rationner sur une 15 ene d année le lundi et surtout le dimanches sont des tours inscrit dans les plus regulier . ... vous pouvez me croire . la persevence fini tjrs par payer

José80
05/01/2013, 09h19
"et tu devras te faire greffer des doigts...."
Pour sarcelle 77, je voulais dire que tu ferais plus que 10 bêtes sur ton tour, du coup il te faudrai plus de doigts que tes 10 doigts. Je ne pensais pas à je ne sais quoi.

Si t'as un jour un cerveau en trop ou si le tien est un peu trop gros, penses à moi. Merci d'avance.


sinon c'est dingue, dés que l'on dit quelquechose ou que l'on essaye de faire un peu d'humour, de suite un mec se sent visé et agressé.
Je comprend pourquoi beaucoup de gars ne postent plus rien.
Mais pourquoi je me suis mêlé des bredouilles de sarcelle77 et lui ai conseillé de chasser dans son département. Finalement qu'est-que j'en ai à battre de ses multiples bredouilles. C'est vrai que j'ai besoin d'un cerveau.
Sidnam je te rassure, moi j'apprécie ton humour...en passant Meilleurs voeux à tous, Ddcand mes amitiés à Daniel.

kortal 1
05/01/2013, 10h51
binjour chez gens trois tiote pose pour m trognotte ;)

le kid
05/01/2013, 10h53
chasses dans le 77, ça te fera moins de route, tu iras plus souvent et tu devras te faire greffer des doigts....
Dans le 77 même ça casse pas des briques.....( hors cv et nanaches)

sarcelle77
05/01/2013, 11h43
"et tu devras te faire greffer des doigts...."
Pour sarcelle 77, je voulais dire que tu ferais plus que 10 bêtes sur ton tour, du coup il te faudrai plus de doigts que tes 10 doigts. Je ne pensais pas à je ne sais quoi.

Si t'as un jour un cerveau en trop ou si le tien est un peu trop gros, penses à moi. Merci d'avance.


sinon c'est dingue, dés que l'on dit quelquechose ou que l'on essaye de faire un peu d'humour, de suite un mec se sent visé et agressé.
Je comprend pourquoi beaucoup de gars ne postent plus rien.
Mais pourquoi je me suis mêlé des bredouilles de sarcelle77 et lui ai conseillé de chasser dans son département. Finalement qu'est-que j'en ai à battre de ses multiples bredouilles. C'est vrai que j'ai besoin d'un cerveau.excuse moi sidnam d avoir prix la mouche je suis vraiment desolé mais en ce moment je suis un peut sur les nerfs et surtout tendu car ma femme attend un petit qui garcon qui doit naitre bientot voila bref sa n excuse pas mon agressiviter vraiment desoler et bonne chasse a toi et au autre:fou:

duke
05/01/2013, 11h43
Salut ché hableux ,retour d'eul cabane,bon y'a moins d'ieu,voir plus d'ieu dans l'hutte,mais nuit tres calme pas vu un'plume(a bien ronqué):D

hutte60
05/01/2013, 11h46
Sarcelle77, on sait dans quelle cabane tu vas et on comprends pas que tu ne vois rien, même le dimanche et même quand le temps ne s'y prète pas !
Un conseil change de secteur. Va là ou il n'y a pas de concurrence...
Et j'y vais aussi le dimanche, bah on sauve souvent la bredouille, c'est l'essentiel.
Ceci dit c'est frustant au prix que tu paies + ton carburant, etc...

Je rejoins Sidnam, va à la hutte dans le 77 ou dans l'oise t'en verras plus et pour moins cher.
dans l'oise pour moins cher ????????????????????????
ca va faire bientot 30 ans que je fais la route et dans des cabanes quelquefois bien merdiques (des purs hableux pourront le confirmer hein tete de mac.............)mais le coin est tellement beau :C

hutte60
05/01/2013, 11h50
Cramé ch'did! cramé!!!:C:)) je le savais que t'avais besoin de faire voler la tripaille pour être heureux, assassin!:G:D
pourquoi tu crois que j'y reviens chaque année
que tu tire une grappe au dessus de ta mare et qu'il en tombe encore au Treport avec une patte ou un oeuil en moins oh putain qu'cha fait du bien

Sidnam
05/01/2013, 13h33
le kid: Dans le 77 même ça casse pas des briques.....( hors cv et nanaches)

Là tu te trompes énormément le kid, il y a des cabanes terribles, sensibles à la migration. Les oies y passent de plus en plus, en plongeurs faut voir ce qu'il y a, en sh tout dépend si tu chasses en graviére ou au marais, en chipeaux de mieux en mieux, et régulier. Le seul hic, c'est pour les siffleurs et pilets.

La différence c'est que les gars là-bas ne font pas de vague, ils chassent et se taisent.
Je connais bien, j'y ai travaillé 7 ans en région parisienne, y compris dans le 77;), et uniquement dans l'environnement, ça m'a permis de connaitre du monde.
En plus, il peut y avoir plusieurs kilométres entre chaque cabane, et le gibier d'eau intéresse peu de monde. Du coup il y a du stationnement et les volées du soir sont magiques.

ddcand
06/01/2013, 17h33
Salut jose . ok sera fait

gros du 62
06/01/2013, 18h30
bonjour a tous tou d'abor ces vrai ces domage de perdre un president de chasse qui ces dévoué pendant 15 année a nos coté pour defandre notre passion qui nous touche tous au plus profond de nous méme et dieux seul ces que parfois c'étai de dur et rud conbat malheuresement il na plus la force de continué une forte pancé et de milles bisous lui son destiné mes a ce jour il a fai confiance a allex . ci il la presenté au vote ces qui vaux la peine car moi il me la di par compte a ce jour nous sommes entrain de perdre notre chasse . nous avons besoin de vous tous car il parlent de fermé la sarcelle et le siffleur un moratoire et en cours il veulent ouvrir la chasse du gibier d'eaux en septembre dominique a laisser a allex une rude tache defandre notre passion pour moi la hutte ces tous ces ma vie ces mon soufle et je me bateré a ces coté ce son les dernier voeux de dominique arreté les querel de gaminerie oublier tous sa et unisson nos forces car ci nous sommes pas nombreux a nous defendres on perdra tous. allex ce décarcasse tous les jours pour reunir du monde et moi de meme sa ne concerne plus les petit chasseur mes tous le mondes batés vous nos parents et arriere grand parents ce son batu pour nous on leurs doi ca . moi perso je serré a toutes les manifestation jusqu'a mon dernier soufles je me bateré . et j'espére sinsairemen que vous serés la car il n'est plus question de rire et samusé la c fini et ci vous ne bouger pas vous pouvez touss racroché les fusils mes salutation rudy dumoulin huttier de l'acmc du calaisi

rom80
06/01/2013, 21h17
Nuit du 4 au 5 : 3 poses pour nous oignes et sarcelles magnifique, bonne saison pour nous

pilet76260
07/01/2013, 10h02
Salutl les hableux ce soir direction le hable en esperant voir quelque coinc .... Le lundi est trés calme cette année... A+

pilet76260
08/01/2013, 09h28
De retour du hable et bah que dire...... Comme tous les lundi ....Une misere environ
15 coup de tube malgré une petite brise toute la nuit. A+

ddcand
09/01/2013, 11h38
le froid arrive les amis:D

duke
09/01/2013, 19h00
Qui ch'est qui vau fouaire un tchio prono pour chés jours avenir........?:D

ddcand
10/01/2013, 12h37
allé j me lance , une gros billet pour lundi soir

chavatuer
10/01/2013, 12h43
allé moi aussi, je dirai début des hostilités demain soir, petit mouvement samedi, et dimanche soir des sacs...:D

Aurel_D
10/01/2013, 12h44
Moi je dis pour demain soir!! Ben oui j'ai le droit de rever un peu c'est notre tour hihi.

chavatuer
10/01/2013, 12h46
Moi je dis pour demain soir!! Ben oui j'ai le droit de rever un peu c'est notre tour hihi.

en toute objectivité je prédis pas le grand truc mais ça m'étonnerait que ce soit nul demain;)

Aurel_D
10/01/2013, 12h54
en toute objectivité je prédis pas le grand truc mais ça m'étonnerait que ce soit nul demain;)

Ouai je pense aussi.
De toute facon, une soiree à la hutte entre potes ce n'est jamais nul!!:)

chavatuer
10/01/2013, 13h05
Ouai je pense aussi.
De toute facon, une soiree à la hutte entre potes ce n'est jamais nul!!:)

ah ben ça fait plaisir de lire ça, la hutte pour la hutte, il y a rien de tel..

dortpoint
10/01/2013, 13h10
je pense dimanche mais meilleur mardi.on sera en plein dans l'anticyclone.petite boutée ce week-end et le gros des troupes mardi

duke
10/01/2013, 18h30
allé j me lance , une gros billet pour lundi soir
Mi ch'te suis pour chtio billet lundi avec début des obs pour diminche!! faut que ch'froid z'es poussent chez feignasse:D!!!

duke
12/01/2013, 11h00
retour d'eul cabane,bien calme ch'te nuit!pi bien bouché! a suivre......:(

bellas
12/01/2013, 11h19
salut ddcand !! chè troupes sont remontées !! ca va s'y mettre vu le tps annoncé ; esperons un joli mouvement;;;

siffleur80132
12/01/2013, 11h21
meilleurs voeux pour chez cacheux du hable moi j'attend avec impatience lundi mon tour au hable en espérent qu'il en reste un tio peu

ddcand
13/01/2013, 14h35
salut bellas , quoi de neuf boy ? ca fait un bail... tu passes quand boire un tcho coup pour l nouvelle année;) bon ba hutté cette nuit bien calme dans l marais secteur onival , entendu une dizaine de coups à tout cassé , deux pose quand même pour nous de sarcelles ... chose étonnante , que des males:/: affaire à suivre pour les jours à venir , merde aux suivants

SR
13/01/2013, 15h59
Salut ché hableux, retour du hâble la nuit a été très très calme. Quasiment pas un coup de tube entre 1H00 et 6H00. Réussite pour nous avec poses de 2 woignes a 21h00 et 2 sarcelles a 8H00. bien content vu le peu de coup de tubes Adè

rom80
14/01/2013, 11h24
alors sarcelle77 tu plume ca te change des autres dimanches content pour vous :))

scooby
14/01/2013, 18h22
reportage ce soir sur le Hable (france 3)

duke
14/01/2013, 21h25
ché du brun obligé de fouaire demi tour:G,pas moyen d'aller al l'hutte,blindé de neige chu ches routes touts ti est bouché ,sans compter chés blaireaux qui roulent point:G misère !!!

duke
16/01/2013, 06h42
démarré eul bagnole au matin!affiché -11°a 6h30

ch cous
16/01/2013, 06h50
Salut David mi rentre du taf -9° à l'instant me tente pour aller faire un tour à la botte sur la baie

duke
16/01/2013, 08h59
Salut David mi rentre du taf -9° à l'instant me tente pour aller faire un tour à la botte sur la baie
Moyen de faire queques betes!!!

ddcand
16/01/2013, 12h19
Bon Ba voilà fallait y etre et on y était . belle presence de siffleur cette nuit ....80 à 100 coups audible ....faut y aller . ça va continuer

bellas
16/01/2013, 12h21
salut ddcand, bah je passe quand tu sera dispo, no soucy...oui ca bouge un peu voir pas mal, surtout cette nuit, moi samedi 4 poses, dimanche 4 poses et cette nuit 10 poses, le meilleur arrive je pense, jeudi et vendredi..depuis le tps qu'on les attendais...a+

duke
16/01/2013, 18h53
s'est clair,chi ti vas pas la ,tu peux rester at'baraque! ché ch'moment ou jamais(pour cheu qui peuvent...),bonne bourrre a tous:D

dortpoint
16/01/2013, 19h50
the sound,il ne faut pas mettre tout le monde da

dortpoint
16/01/2013, 19h56
désolé de ne pas avoir fini ma réponse mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.j'ai faits un beau RAS cette nuit,mais cela ne m'a pas empéché d'écouter et de voir une belle petite migration.en effet,depuis ce matin, observation de vanneaux,pluviers,grive litorne et mauvis en pleine migration avec siffleurs et sarcelles. a l'heure ou j'écris ce message,je peux vous dire que la baie s'anime.la baie de somme, l'empire des canards sauvage mérite sont nom......et d'autres baie aussi

bellas
16/01/2013, 20h00
poses=observation; et pas nombre de fois tirer, vau mieux preciser pour certain !!!! a bon entendeur;;;;

bellas
16/01/2013, 20h22
desolé d'etre un passionné, rien de choquant dans mes propos !! y a que les jaloux qui voit le mal partout et c'est bien cela les pires !! jespere que la migration va continuer encore quelques jours sans oublier des poses et des poses jusqu'à plus soif, :))

bellas
16/01/2013, 20h25
chavatuer, un passionné !! ca fait plaisir;;

scooby
16/01/2013, 20h27
et les grosses geules du Hable qui ont 2 oies de posé dans leur mare et qui sont pas foutu d'envoyer un missile anti aerien :G

bellas
16/01/2013, 20h28
scobby, mdr;; oh oui j'imagine !!:))

scooby
16/01/2013, 20h29
scobby, mdr;; oh oui j'imagine !!:))
tu vas dans quel coin?

bellas
16/01/2013, 20h31
je chasse qu'en baie !!

scooby
16/01/2013, 20h32
oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le Hable c'est rien a coté

dortpoint
16/01/2013, 20h33
Je vais encore en énervé plus d'un.Je viens de fumer une clope dehors.et là,braoum ,une triplée achevée 2 fois .encore 3 siffleurs de mort.je voudrais être tant à la mer:"elle est haute" a contempler les grands voliers de canards par centaines passant a raz des flots. cela doit être sublime comme d'habitude en cette période de l'année.le prélèvement n'est qu'un pourcentage infime de se qui se passe a l'heure actuelle. et ses grands voliers font le trajet NORD-SUD et non l'inverse.

scooby
16/01/2013, 20h35
Je vais encore en énervé plus d'un.Je viens de fumer une clope dehors.et là,braoum ,une triplée achevée 2 fois .encore 3 siffleurs de mort.je voudrais être tant à la mer:"elle est haute" a contempler les grands voliers de canards par centaines passant a raz des flots. cela doit être sublime comme d'habitude en cette période de l'année.le prélèvement n'est qu'un pourcentage infime de se qui se passe a l'heure actuelle. et ses grands voliers font le trajet NORD-SUD et non l'inverse.
oui tu vas enerver tu crois que c'est bien de fumer dehors:G

dortpoint
16/01/2013, 20h42
et pour ce qui est du vanneaux, les escrolos aurait du venir ce jour les dénombrés.quelques milliers sont passés.mais bon,comme d'hab,personne n'est venu.c'est juste pour infos

chavatuer
16/01/2013, 20h50
pour le fourgon on divise les frais sinon c'est pas marrant deja au prix des douilles :G et encore je suis resté au plomb

oauis et puis on va pas s'emmerder avec un fourgon, surtout qu'on aura tout le temps en mars d'en buquer toutes les nuits et de les ramener petit à petit..si on les ramasse...

scooby
16/01/2013, 20h54
oauis et puis on va pas s'emmerder avec un fourgon, surtout qu'on aura tout le temps en mars d'en buquer toutes les nuits et de les ramener petit à petit..si on les ramasse...

euh en mars que les 15 premiers jours question de principe

chavatuer
16/01/2013, 20h59
euh en mars que les 15 premiers jours question de principe

tout à fait min cher ch'did! le respect de la loi avant tout! qu'on dise pas qu'on dépasse non plus...non mais oh

dortpoint
16/01/2013, 21h00
+10000 :):)

scooby
16/01/2013, 21h02
tout à fait min cher ch'did! le respect de la loi avant tout! qu'on dise pas qu'on dépasse non plus...non mais oh
faudrait pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour.........................................

chavatuer
16/01/2013, 21h05
faudrait pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour.........................................

ah mais complétement! complétement! faudrait pas non plus nous faire croire qu'on est des.......................un??? alors.....:/:

scooby
16/01/2013, 21h05
et en plus pour les normands ils viennent de perdre ce qu'ils leurs etaient arrivé de mieux depuis 32 ans et ils le passent sous silence

chavatuer
16/01/2013, 21h08
et en plus pour les normands ils viennent de perdre ce qu'ils leurs etaient arrivé de mieux depuis 32 ans et ils le passent sous silence

et quoi donc trés cher?:/:

scooby
16/01/2013, 21h09
et quoi donc trés cher?:/:

ourasi

scooby
16/01/2013, 21h10
ourasi

il etait aux turffistes ce que tu est au Hable tres cher:fou:

scooby
16/01/2013, 21h11
il etait aux turffistes ce que tu est au Hable tres cher:fou:
tu es pardon

chavatuer
16/01/2013, 21h14
ourasi le trotteur, c'ets vrai que maintenant que tu le dis je suis un peu l'étalon du hâble, avec mon calibre 34 simplex durex

ddcand
17/01/2013, 10h09
salut bellas , te rassure n tu te doutes bien que je n'aurai jamais tenu des propos comme cela , je vous rappel que c'est un site d'observation .... et la nuit nous observons des poses de canards pour ceux qui ont la chance d'en voir , ce n'est pas un site de reflexion .... : et suis bien content pour ti , te renvoi un message pour l'appéro. cette nuit fût très interressante , prenez plaisirs ils sont là

boby80570
18/01/2013, 11h16
salut chez hableux des nouvelle de cet nuit

TC 80
18/01/2013, 17h20
desolé d'etre un passionné, rien de choquant dans mes propos !! y a que les jaloux qui voit le mal partout et c'est bien cela les pires !! jespere que la migration va continuer encore quelques jours sans oublier des poses et des poses jusqu'à plus soif, :))

T'as encore soif ??? N'oublie pas de manger un morceau entre deux...:))

nitro
20/01/2013, 10h46
salut la compagnie de retour du hable secteur onival,belle nuit avec siffleur et sarcelle en balade,bien tiré ds lensmble d'aprés mais écho,c'est bio avec cheule neige!!!!

nenette80
20/01/2013, 13h02
salut la compagnie de retour du hable secteur onival,belle nuit avec siffleur et sarcelle en balade,bien tiré ds lensmble d'aprés mais écho,c'est bio avec cheule neige!!!!
plus que bien tiré a certains endroit :G
quand un gars des trous te dit on a fait le PMA 39 tués
et on l'a fait mardi et jeudi
et c'est recurant et apres on va sanctioner des mecs qui eux ont fait 4 siffleurs
que fait aussi la commune a part remplir les caisses et fermer les yeux

huttier6080
20/01/2013, 13h12
et oui pour eux le pma n' a pas de limite j appel plus ça des chasseur mais des viandars surtout qu ils en parlent a tout le monde et qu’après même la LPO est au courant merci a ces c...

nenette80
20/01/2013, 13h16
et oui pour eux le pma n' a pas de limite j appel plus ça des chasseur mais des viandars surtout qu ils en parlent a tout le monde et qu’après même la LPO est au courant merci a ces c...
la en l'occurance c'est la commune qui loue et le maire ne peux pas dire
euhhhhhhhhhhhhh je sais pas :G
et qui ne dit mot c...............

leboboulanger
20/01/2013, 13h37
plus que bien tiré a certains endroit :G
quand un gars des trous te dit on a fait le PMA 39 tués
et on l'a fait mardi et jeudi
et c'est recurant et apres on va sanctioner des mecs qui eux ont fait 4 siffleurs
que fait aussi la commune a part remplir les caisses et fermer les yeux
vla ici le délire
ca veut du froid,parce raz le cul des ras,ca se fait mousser aux vues des previsions méteo,le froid arrive,les canards avec,puis patardouf,ca crie "aux viandarts"
pma OU pas,tout le monde dans le méme sac;
bon alors vous voulez quoi a la fin,?
fermeture de la chasse au premier gel ?
pma a 20 ,15 , 10 ?
le pma sert a rien,si sur 10 huttes 1 s'arréte de tirer c'est 2 qui tire a son tour ,alors qu'est ce que sa change sur le prelevement total.
ce qui importe de savoir c'est,est ce que les populations d'oiseaux supportent ce prelevement,si la réponse est oui ,trouvez une bonne cabanne,priez pour que les coincs arrivent chez vous,les mecs qu'ont fait 39 au trous et qui vous ont dis leur tableaux en pensant dire ca a des amis, se sont fait enfler,poussez votre dellation a hauteur de vos couilles et denoncez les a l'oncfs,mais faite pas chier les autres

scooby
20/01/2013, 14h44
vla ici le délire
ca veut du froid,parce raz le cul des ras,ca se fait mousser aux vues des previsions méteo,le froid arrive,les canards avec,puis patardouf,ca crie "aux viandarts"
pma OU pas,tout le monde dans le méme sac;
bon alors vous voulez quoi a la fin,?
fermeture de la chasse au premier gel ?
pma a 20 ,15 , 10 ?
le pma sert a rien,si sur 10 huttes 1 s'arréte de tirer c'est 2 qui tire a son tour ,alors qu'est ce que sa change sur le prelevement total.
ce qui importe de savoir c'est,est ce que les populations d'oiseaux supportent ce prelevement,si la réponse est oui ,trouvez une bonne cabanne,priez pour que les coincs arrivent chez vous,les mecs qu'ont fait 39 au trous et qui vous ont dis leur tableaux en pensant dire ca a des amis, se sont fait enfler,poussez votre dellation a hauteur de vos couilles et denoncez les a l'oncfs,mais faite pas chier les autres

si il y a un pma c'est peut etre aussi pour qu'un maximun de huttes en profitent aussi non..............

hutte60
20/01/2013, 14h47
vla ici le délire
ca veut du froid,parce raz le cul des ras,ca se fait mousser aux vues des previsions méteo,le froid arrive,les canards avec,puis patardouf,ca crie "aux viandarts"
pma OU pas,tout le monde dans le méme sac;
bon alors vous voulez quoi a la fin,?
fermeture de la chasse au premier gel ?
pma a 20 ,15 , 10 ?
le pma sert a rien,si sur 10 huttes 1 s'arréte de tirer c'est 2 qui tire a son tour ,alors qu'est ce que sa change sur le prelevement total.
ce qui importe de savoir c'est,est ce que les populations d'oiseaux supportent ce prelevement,si la réponse est oui ,trouvez une bonne cabanne,priez pour que les coincs arrivent chez vous,les mecs qu'ont fait 39 au trous et qui vous ont dis leur tableaux en pensant dire ca a des amis, se sont fait enfler,poussez votre dellation a hauteur de vos couilles et denoncez les a l'oncfs,mais faite pas chier les autres

parce que 39 ca ne te choques pas!!!!
moi je suis pour une chasse d'hiver avec de vraies conditions hivernales mais avec moderation
et je ne suis pas pour une fermeture des que le temps y est

leboboulanger
20/01/2013, 14h52
si il y a un pma c'est peut etre aussi pour qu'un maximun de huttes en profitent aussi non..............
mais bien sur,mais dis le alors (je l'ai pas entendu :)))
faire un pma ,c'est s'avoir mis en conformité avec les régles que le monde de le chasse s'est fixé et qui ne saurait etre assimilé a un acte de viandart

scooby
20/01/2013, 14h55
mais bien sur,mais dis le alors (je l'ai pas entendu :)))
faire un pma ,c'est s'avoir mis en conformité avec les régles que le monde de le chasse s'est fixé et qui ne saurait etre assimilé a un acte de viandart

bon je le dis

RESPECTEZ LE P M A ET LES OISEAUX :fou:

leboboulanger
20/01/2013, 14h56
parce que 39 ca ne te choques pas!!!!
moi je suis pour une chasse d'hiver avec de vraies conditions hivernales mais avec moderation
et je ne suis pas pour une fermeture des que le temps y est
c'est grave ca,un gars qui roule a 140 au lieu de 90 n'a pas a etre justifié par un conducteur réglo,qu'on leur foutent une prune,qu'on leur ferme leur hutte,mais qu'on ne nous le jette pas a la tronche,c'est un acte de braconnage

hutte60
20/01/2013, 15h01
c'est grave ca,un gars qui roule a 140 au lieu de 90 n'a pas a etre justifié par un conducteur réglo,qu'on leur foutent une prune,qu'on leur ferme leur hutte,mais qu'on ne nous le jette pas a la tronche,c'est un acte de braconnage
je suis sur un forum de chasse pas sur un de la securité routiere
ce que je veux dire c'est que ca me fou les boules de voirque pour 3 ou 4 huttes des conards jettent le discredi sur une majorité de chasseurs reglos et respectueux

Stéphane.
20/01/2013, 15h09
+10000 hutte 60, et c'est bien la le gros problème...mais la PMA (ou PQG pour certain) semble (et même sur maintenant) de mieux en mieux respecté sauf par quelques "brebis galeuse" mais sa, il y en a partout...et dans tout les domaines. Un jours cela leurs tombera sur la tête et faudra pas qu'ils viennent ce plaindre...

leboboulanger
20/01/2013, 15h10
je suis sur un forum de chasse pas sur un de la securité routiere
ce que je veux dire c'est que ca me fou les boules de voirque pour 3 ou 4 huttes des conards jettent le discredi sur une majorité de chasseurs reglos et respectueux
pas mieux,mais c'est pas les *******s qui jettent le discredit sur les autres,c'est ceux qui véhiculent leurs exploits,ceux qui devant ces *******s ecarquillent les yeux sans avoir le courage de leur dire lla grandeur de leurs conneries,et qui viennent ici fairent pénitence de leur lachetée,valent pas mieux qu'eux

hutte60
20/01/2013, 15h12
+10000 hutte 60, et c'est bien la le gros problème...mais la PMA (ou PQG pour certain) semble (et même sur maintenant) de mieux en mieux respecté sauf par quelques "brebis galeuse" mais sa, il y en a partout...et dans tout les domaines. Un jours cela leurs tombera sur la tête et faudra pas qu'ils viennent ce plaindre...
comment ca va stephane?
mon male chipeau n'est plus :G

hutte60
20/01/2013, 15h14
pas mieux,mais c'est pas les *******s qui jettent le discredit sur les autres,c'est ceux qui véhiculent leurs exploits,ceux qui devant ces *******s ecarquillent les yeux sans avoir le courage de leur dire lla grandeur de leurs conneries,et qui viennent ici fairent pénitence de leur lachetée,valent pas mieux qu'eux
je ne suis pas pour la delation...
et la garderie que fait elle a part verifier l'interieur des canons

Stéphane.
20/01/2013, 15h20
me.de, maladie? froid? si j'ai de la repro en chipeau, j'en reserve un pour toi à prix défiant toute concurance ;)

hutte60
20/01/2013, 15h21
me.de, maladie? froid? si j'ai de la repro en chipeau, j'en reserve un pour toi à prix défiant toute concurance ;)
une fouine surement j'arrive pas a l'attraper :G

leboboulanger
20/01/2013, 15h21
je ne suis pas pour la delation...
et la garderie que fait elle a part verifier l'interieur des canons
ecoute,tu le vois bien sur les autres posts,quand bien méme le pma serait respecté partout,ca ne signifierait en aucun cas l'apaisement de l"exercice de la chasse par coup de froid,va falloir chercher autre chose

hutte60
20/01/2013, 15h24
ecoute,tu le vois bien sur les autres posts,quand bien méme le pma serait respecté partout,ca ne signifierait en aucun cas l'apaisement de l"exercice de la chasse par coup de froid,va falloir chercher autre chose

mais moi je suis pour la chasse par coup de froid
encore une fois avec moderation

jb80
20/01/2013, 15h24
parce que 39 ca ne te choques pas!!!!
moi je suis pour une chasse d'hiver avec de vraies conditions hivernales mais avec moderation
et je ne suis pas pour une fermeture des que le temps y est

39 siffleurs moi ça me choque, comme 25 d'ailleurs!!! par contre 15 siffleurs, 10 sarcelles, 7 pilets, 7 chipeau ba ça me choque beaucoup moins. Que chacun se mêle de ses affaires, ou règle ses pb en agissant et pas en se cachant derrière un clavier, c'est pas nouveau qu'il y a des débordements... ba hutte60 au lieu de bombarder partout qu'il y a une hutte à 39 pourquoi t'as pas pris ta voiture pour aller leur dire???? Ah merde il neige aujourd'hui!!! On se tue tout seul c'est à gerber!!!!

Stéphane.
20/01/2013, 15h25
ecoute,tu le vois bien sur les autres posts,quand bien méme le pma serait respecté partout,ca ne signifierait en aucun cas l'apaisement de l"exercice de la chasse par coup de froid,va falloir chercher autre chose


non, mais sa y aide quand même...
Ce que l'on retient: c'est pas celui qui respecte le PMA, mais ceux qui le dépasse

hutte60
20/01/2013, 15h28
39 siffleurs moi ça me choque, comme 25 d'ailleurs!!! par contre 15 siffleurs, 10 sarcelles, 7 pilets, 7 chipeau ba ça me choque beaucoup moins. Que chacun se mêle de ses affaires, ou règle ses pb en agissant et pas en se cachant derrière un clavier, c'est pas nouveau qu'il y a des débordements... ba hutte60 au lieu de bombarder partout qu'il y a une hutte à 39 pourquoi t'as pas pris ta voiture pour aller leur dire???? Ah merde il neige aujourd'hui!!! On se tue tout seul c'est à gerber!!!!
et oui il neige samedi aussi et j'etais au dpm et je ne bombarde pas partout comme tu dis et je ne connais pas la hutte et j'ai aussi le droit d'crire ce que je veux alors .............tu ne me connais pas alors fou moi la paix

leboboulanger
20/01/2013, 15h28
mais moi je suis pour la chasse par coup de froid
encore une fois avec moderation
sois precis,qu'entend tu par modération,a qu'elle nombre d'oiseaux prelevés sur une nuit par un groupe de 2 ou 3 chasseurs a combien cela devient trop

hutte60
20/01/2013, 15h34
sois precis,qu'entend tu par modération,a qu'elle nombre d'oiseaux prelevés sur une nuit par un groupe de 2 ou 3 chasseurs a combien cela devient trop
bah il y a un P M A que chacun le respecte tu sais une grande majorité de huttes prelevent plus que modestement

jb80
20/01/2013, 15h36
et oui il neige samedi aussi et j'etais au dpm et je ne bombarde pas partout comme tu dis et je ne connais pas la hutte et j'ai aussi le droit d'crire ce que je veux alors .............tu ne me connais pas alors fou moi la paix

Oh je te fou la paix ne t'en fait pas je vais continuer a regarder tes écrits et sourire lachement derriere mon écran d'ordi.

ddcand
20/01/2013, 15h41
Ba alors les hable . z ette drolement enerve . bon Ba voici l resume de la semaine . on na vu un pe etre.....;-)....et c est vrai que le froid fai bouger les coinc ...et c incroyable de voir de si gros paquet de gibier en migration . tout simplement matnifiq ....moi qui ne suis pas trop pour la polemiq je tiens just à vous rappeler que 150000 siffleur voir + sont detruit chaque année à nos frontiere ....le ma est bien loin lol. allé bon courage à ceux qui y seront les prochain nuit

leboboulanger
20/01/2013, 15h45
bah il y a un P M A que chacun le respecte tu sais une grande majorité de huttes prelevent plus que modestement
nous ne sommes viseblement pas en desaccord
un cas de figure me géne
le propriétaire d'une bonne cabane qui va faire 100 nuits a 10 oiseaux,qui va faire des lecons d'ethique et qui va traiter de viandar le pauvre bougre qui va faire 99 nuits a 1 canard et qui se faira une nuit a 39 oiseaux sur un coup d'hiver,parce que pour les oiseaux, le resultat n'est pas le méme

jb80
20/01/2013, 15h47
+1000000000000000000000000000

hutte60
20/01/2013, 16h03
nous ne sommes viseblement pas en desaccord
un cas de figure me géne
le propriétaire d'une bonne cabane qui va faire 100 nuits a 10 oiseaux,qui va faire des lecons d'ethique et qui va traiter de viandar le pauvre bougre qui va faire 99 nuits a 1 canard et qui se faira une nuit a 39 oiseaux sur un coup d'hiver,parce que pour les oiseaux, le resultat n'est pas le méme
tu dois aussi savoir par experience que lorsque tu fais 99 nuits pour un canard meme par coup de froid tu ne fera pas 39:fou:
mais t'as raison là n'est pas le probleme si j'ai relevé pour les 39 c'est que j'ai cru comprendre que l' endroit en question (je connais un peu le coin) etait cutumier du fait et ca ne les empeche pas de prelever regulierement encore une fois je ne suis pas jaloux je pratique la hutte a ma façon et beaucoup le savent
alors me faire traiter de lache par certin la non............

hutte60
20/01/2013, 16h04
certain

leboboulanger
20/01/2013, 16h15
tu dois aussi savoir par experience que lorsque tu fais 99 nuits pour un canard meme par coup de froid tu ne fera pas 39:fou:
mais t'as raison là n'est pas le probleme si j'ai relevé pour les 39 c'est que j'ai cru comprendre que l' endroit en question (je connais un peu le coin) etait cutumier du fait et ca ne les empeche pas de prelever regulierement encore une fois je ne suis pas jaloux je pratique la hutte a ma façon et beaucoup le savent
alors me faire traiter de lache par certin la non............
je suis aussi un hableux lol,les trous,oui c'est sur ,ca revient tous les ans,comme d'autre cabanes dailleurs,quand on vis ca de l'interieur ,c'est differend ,on fait partis du micocosme,on accepte la hierarchie ou on se casse,c'est trop reducteur de vouloir ne juger l'endroit que par les quelques bonnes nuits qui y sont faites,la comme ailleurs les choses evolues ou evoluront,mais faisons cela en interne,ne tendons pas le baton
et arretons de pourrir ce post lol

hutte60
21/01/2013, 20h39
vend paté de oignes araumatisés aux algues de la baie

chavatuer
21/01/2013, 20h48
vend paté de oignes araumatisés aux algues de la baie

j'espere que les gars vont en broyer des sacs parce que j'ai un banquet à honorer moi mosiieur!

on rigole, on rigole, ais au fond...ça fait chier de voir cette si belle chasse résumée à un chiffre

hutte60
21/01/2013, 21h00
j'espere que les gars vont en broyer des sacs parce que j'ai un banquet à honorer moi mosiieur!

on rigole, on rigole, ais au fond...ça fait chier de voir cette si belle chasse résumée à un chiffre
la descence m'interdit de parler de chiffre mais putain qu'esce que c'etait bon

chavatuer
21/01/2013, 21h03
la descence m'interdit de parler de chiffre mais putain qu'esce que c'etait bon

ah je te comprends, quand t'en as plus assez de 2 sacs de 100 litres, ça commence à être le pied...

hutte60
21/01/2013, 21h06
ah je te comprends, quand t'en as plus assez de 2 sacs de 100 litres, ça commence à être le pied...

mon pauvre 100 litres.....................
je prend ma voiture pour achever moi monnnnnnnnnnsieur

pma pma mon c.............................

chavatuer
21/01/2013, 21h11
mon pauvre 100 litres.....................
je prend ma voiture pour achever moi monnnnnnnnnnsieur

pma pma mon c.............................


assez rigolé, de toutes façons il y a deux catégories, ceux qui font des cartons et ceux qui sont jaloux, un gars qui serait juste content d'en faire 15 et qui s'arreterait parce qu'il en a assez ça existe pas, c'est grave...batailles pas ch'did, ça changera pas, t'es qu'un envieux pi c'est tout, laisses pisser...

hutte60
21/01/2013, 21h15
assez rigolé, de toutes façons il y a deux catégories, ceux qui font des cartons et ceux qui sont jaloux, un gars qui serait juste content d'en faire 15 et qui s'arreterait parce qu'il en a assez ça existe pas, c'est grave...batailles pas ch'did, ça changera pas, t'es qu'un envieux pi c'est tout, laisses pisser...

bon ben je fais parti des jaloux si tu savais ce que j'ai prelevé vendredi

chavatuer
21/01/2013, 21h17
bon ben je fais parti des jaloux si tu savais ce que j'ai prelevé vendredi


je le sais, je le sais...ais j'ai pas assez de place pour mettre ec'chiffre, l'écran est trop ptit

hutte60
21/01/2013, 21h20
je le sais, je le sais...ais j'ai pas assez de place pour mettre ec'chiffre, l'écran est trop ptit

ici il neige encore et chez toi?
on va encore s'en mettre plein le congelo ...........

hutte60
21/01/2013, 21h22
bonne nuit la sagesse
demain j'ai une rude nuit

eriba
21/01/2013, 21h26
assez rigolé, de toutes façons il y a deux catégories, ceux qui font des cartons et ceux qui sont jaloux, un gars qui serait juste content d'en faire 15 et qui s'arreterait parce qu'il en a assez ça existe pas, c'est grave...batailles pas ch'did, ça changera pas, t'es qu'un envieux pi c'est tout, laisses pisser...
Ben si il y a moi, 15 c'est déjà pas mal, et on chasse a deux, surtout si c'est de la même espèce!!! Je vois pas vraiment le plaisir d'étaler 25 siffleurs..

mine76
21/01/2013, 21h31
Eh mais vous voyez pas que vous argumentez les ecolos avec vos discours:triste:

chavatuer
21/01/2013, 21h42
Ben si il y a moi, 15 c'est déjà pas mal, et on chasse a deux, surtout si c'est de la même espèce!!! Je vois pas vraiment le plaisir d'étaler 25 siffleurs..

ben moi non plus je vois pas l'intéret, mais bon apparemment c'est un discours de jaloux que de dire ça, si t'étales pas 25 siffleurs c'est parce que tu vas dans un trou à brun, obligatoirement, sinon tu les ferais, voir plus...et pour mine je m'en tape de la portée de mon "discours" , moi aussi je suis un écolo, un chasseur écolo, un drôle qui aime pas faire des tas, c'est bizarre un?

eriba
21/01/2013, 21h56
On n'est pas les seuls et loin de là!!! Ma dernière nuit de dingue, on n'était pas arrivé à la moitié du PMA, rien à battre, on avait quand même posé plus de 150 siffleurs dans la nuit!!! Quasi rien de tirable mais je t'échangerai pas cette nuit contre un PMA !

mine76
21/01/2013, 22h32
Ben je te rassure chavatuer moi aussi suis ecolo dans ce cas !! Rien que d'en voir me suffit

ddcand
26/01/2013, 16h50
Chavatuer espece de deboyauteur éd wignou :-)

chavatuer
28/01/2013, 22h20
Boh j'en ai pas deboyaute tant que ça ddcand´ ,juste de quoi se faire plaisir, suis vite rassasié moi

ddcand
31/01/2013, 11h29
t inquiète me doute bien , bon alors y a ti un pe de cocote dans l quartier?

chavatuer
31/01/2013, 11h41
à priori il s'en est vu hier mais plus rien cette nuit...à suivre

duke
20/02/2013, 20h16
Pas revenu sur le post depuis les tirages de bourre de certain! mais souhaite a tous une bonne repro...:fou:

pilet76260
13/03/2013, 18h35
Bonjour les amis quelque aurais un avis à me donner sur la hutte delory à salenelle. Merci et bonne repro

nitro
13/03/2013, 19h47
c'est pas mal

bebere
25/03/2013, 18h34
bonjour, il vaut mieux un tour a vampopregne ou a duvochelle alors qu"elle sont a 200m l'une de l'autre mais le prix différents!! merci

scooby
27/03/2013, 21h18
bonjour, il vaut mieux un tour a vampopregne ou a duvochelle alors qu"elle sont a 200m l'une de l'autre mais le prix différents!! mercifais gafe a Ducroc c'est top :fou:

bebernator
31/03/2013, 22h18
bsr moi duvauchelle y suis alle du temps de l'autre proprio bonne petite cabane et pour l'attache!!!bain y a pas 36 solution alors ka vampopregne!!!!!!!c' plus dur

riri 80
08/04/2013, 10h16
quelqu'un a des nouvelles a propos la depoldérisation du hable ??

bebere
23/04/2013, 12h27
recherche co-équipier je recherche une 3éme personne pour compléter suite a désistement. Tour du jeudi a vendredi hable d'ault. 250 E; contact par mp.

tio oigne 80
23/04/2013, 16h28
dommage que se sois en semaine

SR
08/05/2013, 21h14
Salut les hâbleux, petit tout dans le marais cet après midi pour travaux à la hutte belle présence de vanaux, pies de mer, cv, souchets, sarcelles et deux euzons à la réserve. On y retourne demain matin ça fait plaisir de voir du gibier !

hutte60
24/06/2013, 20h58
quoi de neuf au Hable?

chavatuer
24/06/2013, 21h00
quoi de neuf au Hable?

ben on te voit plus aux soirées?!??!!:/::))

hutte60
24/06/2013, 21h02
ben on te voit plus aux soirées?!??!!:/::))
tinquiete ca va revenir :G:fou:
comment are you?

virgil
24/06/2013, 21h05
non c'est "come as you are":))

hutte60
24/06/2013, 21h06
non c'est "come as you are":))

y s'en fou y parle que le picard

chavatuer
24/06/2013, 21h11
y s'en fou y parle que le picard

Not excatly my dear didier, I am sad to see that you takes me for an idiot, i hope you will be fuck by a pintail in decembre, horrible asshole...
best regards

Flow

hutte60
24/06/2013, 21h13
Not excatly my dear didier, I am sad to see that you takes me for an idiot, i hope you will be fuck by a pintail in decembre, horrible asshole...
best regards

Flow

wahhhhhhhhhhh putain

nenette80
24/08/2013, 10h38
c'est pas encore ouvert dans le Hable :T

sarcelle77
27/08/2013, 08h13
salut les gars nuit de D/L vue beaucoup de sarcelles et de souchets l apres midi et le matin nuit calme avec le vent qui est tomber la nuit mais tres content d avoir vue autant de gibier a++++++++;)

sarcelle77
02/09/2013, 19h10
un gros ras cette nuit tres tres calme on veras dimanche prochain;)

Aurel_D
13/09/2013, 10h06
Hello. Pas de nouvelle de chu Hable???
Bon on va i aller faire un tour ce soir.