PDA

Afficher la version complète : chasseur du hable dialoguons



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

scooby
05/11/2014, 17h16
Bonne question, demain soir, vendredi ou dimanche vu les temps annonces je n'ai que le choix de l'embarras... Je vais voir ça scooby, tu passes dans le secteur ?
je te tiendrais au courrant quand je passe dans le secteur

SR
05/11/2014, 20h46
Myke, tu y vas demain soir ?

scooby
05/11/2014, 20h51
pas de nouvelles de José ?

SR
05/11/2014, 20h56
pas de nouvelles de José ?
J y pense aussi, j espère que son irm c bien passé

scooby
05/11/2014, 20h58
J y pense aussi, j espère que son irm c bien passé
pouvu qu'il ne se mettre pas a la boisson :(

SR
05/11/2014, 21h09
pouvu qu'il ne se mettre pas a la boisson :(
Quoique pour faire passer sa bronchite un bon rhum ou whisky ça peut le faire

saint nonoré
06/11/2014, 04h19
pouvu qu'il ne se mettre pas a la boisson :(

trop tard :))

SR
06/11/2014, 10h19
Des news de cette nuit ?
Ils l'ont gardé José ?

José80
06/11/2014, 13h14
pas de nouvelles de José ?
Bien le bonjour Scooby, SR et Nonoré, c'est sympa de vous inquiéter de ma santé ( quoi que nonoré pas trop ! ) eh bien hier 3 h avant mon rdv un coup de fil pour m'avertir que l'examen est reporté à 9h 40 ce matin.
Ce rdv était pris depuis 2 mois et on me l'avait déjà reporté une fois ! la machine est neuve et les réglages sont laborieux, ça vous met en confiance...vive la France profonde :))
Donc ce matin à 9 h me voiçi arrivé au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil ( un grand nom qui veut pas dire grand chose ) et là surprise la secrétaire m'informe que le radiologue a déjà 1 h de retard, j'en déduis qu'il a eu du mal à se lever et qu'il ne sait pas " que l'exactitude c'est la politesse des rois " dans ma vie de représentant comme celle d'ambulancier je peux vous affirmer que personne ne m'a vu en retard ( hein Nonoré ) !!!
J'ai donc eu droit de m'installer dans le tunnel à 10h45 pour une durée de 20mns, ensuite histoire de me mettre de bonne humeur on me dit que je dois attendre 45 mns pour enfin voir la tronche de LA radiologue avec son verdict tant attendu ( si je veux repartir avec le compte rendu...ça me coûtera encore presque 1 h, non merci )
Conclusion de l'experte: le canal lombaire est bien rétréci vous pouvez passer à l'abattoir de votre choix quand vous le voulez...ah bin voilà une bonne nouvelle :G mais j'attendrais encore un peu ! ( je sais que nonoré vise la place )
Voilà les amis vous savez tout ce que j'ai vécu depuis mon silence d'hier midi. CHAMPAGNE maintenant :C

SR
06/11/2014, 13h33
Bien le bonjour Scooby, SR et Nonoré, c'est sympa de vous inquiéter de ma santé ( quoi que nonoré pas trop ! ) eh bien hier 3 h avant mon rdv un coup de fil pour m'avertir que l'examen est reporté à 9h 40 ce matin.
Ce rdv était pris depuis 2 mois et on me l'avait déjà reporté une fois ! la machine est neuve et les réglages sont laborieux, ça vous met en confiance...vive la France profonde :))
Donc ce matin à 9 h me voiçi arrivé au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil ( un grand nom qui veut pas dire grand chose ) et là surprise la secrétaire m'informe que le radiologue a déjà 1 h de retard, j'en déduis qu'il a eu du mal à se lever et qu'il ne sait pas " que l'exactitude c'est la politesse des rois " dans ma vie de représentant comme celle d'ambulancier je peux vous affirmer que personne ne m'a vu en retard ( hein Nonoré ) !!!
J'ai donc eu droit de m'installer dans le tunnel à 10h45 pour une durée de 20mns, ensuite histoire de me mettre de bonne humeur on me dit que je dois attendre 45 mns pour enfin voir la tronche de LA radiologue avec son verdict tant attendu ( si je veux repartir avec le compte rendu...ça me coûtera encore presque 1 h, non merci )
Conclusion de l'experte: le canal lombaire est bien rétréci vous pouvez passer à l'abattoir de votre choix quand vous le voulez...ah bin voilà une bonne nouvelle :G mais j'attendrais encore un peu ! ( je sais que nonoré vise la place )
Voilà les amis vous savez tout ce que j'ai vécu depuis mon silence d'hier midi. CHAMPAGNE maintenant :C.

Salut José, on vit dans un pays ou l'on paie de plus en plus d'impôts pour un service de moins moins bon, va comprendre. Bon champ à la tienne

José80
06/11/2014, 13h45
.

Salut José, on vit dans un pays ou l'on paie de plus en plus d'impôts pour un service de moins moins bon, va comprendre. Bon champ à la tienne
C'est exactement ce que l'on c'est dit ce matin entre patients.
Bon sinon la nuit n'a pas été mauvaise dans certains endroits et chu Hâble y dit quoi ? en perte de vitesse ?

scooby
06/11/2014, 13h59
Bien le bonjour Scooby, SR et Nonoré, c'est sympa de vous inquiéter de ma santé ( quoi que nonoré pas trop ! ) eh bien hier 3 h avant mon rdv un coup de fil pour m'avertir que l'examen est reporté à 9h 40 ce matin.
Ce rdv était pris depuis 2 mois et on me l'avait déjà reporté une fois ! la machine est neuve et les réglages sont laborieux, ça vous met en confiance...vive la France profonde :))
Donc ce matin à 9 h me voiçi arrivé au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil ( un grand nom qui veut pas dire grand chose ) et là surprise la secrétaire m'informe que le radiologue a déjà 1 h de retard, j'en déduis qu'il a eu du mal à se lever et qu'il ne sait pas " que l'exactitude c'est la politesse des rois " dans ma vie de représentant comme celle d'ambulancier je peux vous affirmer que personne ne m'a vu en retard ( hein Nonoré ) !!!
J'ai donc eu droit de m'installer dans le tunnel à 10h45 pour une durée de 20mns, ensuite histoire de me mettre de bonne humeur on me dit que je dois attendre 45 mns pour enfin voir la tronche de LA radiologue avec son verdict tant attendu ( si je veux repartir avec le compte rendu...ça me coûtera encore presque 1 h, non merci )
Conclusion de l'experte: le canal lombaire est bien rétréci vous pouvez passer à l'abattoir de votre choix quand vous le voulez...ah bin voilà une bonne nouvelle :G mais j'attendrais encore un peu ! ( je sais que nonoré vise la place )
Voilà les amis vous savez tout ce que j'ai vécu depuis mon silence d'hier midi. CHAMPAGNE maintenant :C
pour le champagne doucement quand meme
si je peux me permettre un petit conseil si tu peux attend (j'ai la meme chose avec deux hernies discale qui le compresse) apres un rendez vous a Callot le mec m'a tellement foutu la trouille que j'attend..................

José80
06/11/2014, 14h12
pour le champagne doucement quand meme
si je peux me permettre un petit conseil si tu peux attend (j'ai la meme chose avec deux hernies discale qui le compresse) apres un rendez vous a Callot le mec m'a tellement foutu la trouille que j'attend..................
Bien d'accord avec toi pas de précipitation, parfois je suis complètement coincé j'ai d'ailleurs fait 2 séjours à Calot dans ces circonstances mais les risques opératoires ne sont pas négligeables alors prudence.
Ceci dit prés d'arras à l'hopital de Bois Bernard il y a un chirurgien qui est excellent dans ce domaine, le Dr David un Picard,chasseur fine gachette à bécassines, je ne lui connais pas de raté dans son job en 20 ans dans les ambulances.

SR
06/11/2014, 14h14
Pas d'échos de cette nuit mais avec la lune il en traine toujours un tcho peu. Je déclare forfait pour demain ils annoncent des vents de près de 100 km/h alors du brun je vais pas attacher de ce temps la. On verra bien dimanche ou lundi.
Ils annoncent du bon temps pour fin de semaine prochaine mais bon je me méfie de leurs prévisions

arnault
06/11/2014, 15h16
Bien d'accord avec toi pas de précipitation, parfois je suis complètement coincé j'ai d'ailleurs fait 2 séjours à Calot dans ces circonstances mais les risques opératoires ne sont pas négligeables alors prudence.
Ceci dit prés d'arras à l'hopital de Bois Bernard il y a un chirurgien qui est excellent dans ce domaine, le Dr David un Picard,chasseur fine gachette à bécassines, je ne lui connais pas de raté dans son job en 20 ans dans les ambulances.

bonjour à tous;)

mon père et ma grand mère y sont passés ces derniers mois pour la même chose, tu peux y aller les yeux fermés;)
bon courage malgré tout;)

José80
06/11/2014, 15h32
bonjour à tous;)

mon père et ma grand mère y sont passés ces derniers mois pour la même chose, tu peux y aller les yeux fermés;)
bon courage malgré tout;)
Bonjour Arnault tu veux dire à Bois Bernard ?

arnault
06/11/2014, 16h43
oui, pour le même verdict que le tien;)

José80
06/11/2014, 16h57
oui, pour le même verdict que le tien;)
Je te remercie du renseignement, ça me conforte dans mon choix le moment venu, je vais passer les fêtes tranquille et puis probablement attendre la fermeture avant de lui confier mon corps !!

saint nonoré
06/11/2014, 17h19
bon , ben t"as pas perdu ta verve lol

bécot min josé

José80
06/11/2014, 17h34
bon , ben t"as pas perdu ta verve lol

bécot min josé
Hello l'ancien t'as vu le François ? chouette, j'ai vécu ça une fois à Co...L c'est palpitant.

saint nonoré
06/11/2014, 17h36
y parait qu'il y a une justice ....

José80
06/11/2014, 17h43
[QUOTE=saint nonoré;1683215]y parait qu'il y a une justice .
Pour le cas présent la justice a été bien rendue ...

optima80
07/11/2014, 00h08
Je te remercie du renseignement, ça me conforte dans mon choix le moment venu, je vais passer les fêtes tranquille et puis probablement attendre la fermeture avant de lui confier mon corps !!

salut
je me suis fait opéré deux fois a bois bernard par le docteur david et sa s'est passé tres bien
on occupe très bien de nous , tu peux y aller sans crainte

José80
07/11/2014, 07h54
salut
je me suis fait opéré deux fois a bois bernard par le docteur david et sa s'est passé tres bien
on occupe très bien de nous , tu peux y aller sans crainte
Bonjour optima, merci d'apporter ta pierre à l'édifice je suis surpris par la notoriété du docteur David car en général dans la région on ne connait que Calot et c'est dommage je n'en dirais pas plus....

José80
07/11/2014, 07h57
Scooby,SR, Nonoré et les autres je vous salue et vous souhaite un bon vendredi, courage le week-end arrive il sera confortable pour certains.
Par contre le temps :triste:

saint nonoré
07/11/2014, 08h12
yép
salut a tous :)
chu hable en féte ?

scooby
07/11/2014, 08h42
salut a tous
va falloir que l'on troque notre mardi les gars
et ce pauvre SR qui avait la possibilité d'y aller il doit se mordre les..............

saint nonoré
07/11/2014, 08h50
un beau sous marin :))

scooby
07/11/2014, 12h50
bon apperemment pas de reussite partout
finalement peut etre que tu as bien fait SR

fredodu80
07/11/2014, 13h28
slt les gars aparement sa a bougé un peu jy croi pour ce soir et cet fois si jme louperai pas dans lattache

José80
07/11/2014, 13h30
bon apperemment pas de reussite partout
finalement peut etre que tu as bien fait SR
Il est disparu notre SR ? bon pas trop de nouvelles du Hâble ils se font discrets les lascars ' z'étaient " plus locaces il y a 2-3 ans !! mais la parole est d'argent et le silence est d'or...

José80
07/11/2014, 14h07
Pardon " loquaces " !

scooby
07/11/2014, 14h09
slt les gars aparement sa a bougé un peu jy croi pour ce soir et cet fois si jme louperai pas dans lattache
tu as eu mon mail................

scooby
07/11/2014, 14h11
Il est disparu notre SR ? bon pas trop de nouvelles du Hâble ils se font discrets les lascars ' z'étaient " plus locaces il y a 2-3 ans !! mais la parole est d'argent et le silence est d'or...
salut José ,alors ce dos,si tu veux j'ai un corset en resine a te preter :fou:
mais on ne dois pas avoir les memes mensurations :)

fredodu80
07/11/2014, 14h14
non scooby je n'ai rien eu

scooby
07/11/2014, 14h16
[QUOTE=fredodu80;1683268]non scooby je n'ai rien eu[/QUOTE
poutant bien parti ,je te le renvoie

scooby
07/11/2014, 14h17
non scooby je n'ai rien eu
parti

José80
07/11/2014, 14h39
salut José ,alors ce dos,si tu veux j'ai un corset en resine a te preter :fou:
mais on ne dois pas avoir les memes mensurations :)
Je te remercie mais je ne porte déjà pas la ceinture lombaire qui m'a été recommandé pour les longs trajets en voiture alors le corset ça doit être encore moins confortable et puis le dos c'est par période la douleur n'est pas quotidienne,ça dépend de mes occupations j'ai beaucoup de terrain à entretenir mais là on rentre dans une période creuse.
Pour les mensurations les miennes sont celles d'un mec de 69 ans qui ne fait pas de sport et dont l'un des plaisirs prioritaire est la gastronomie...1m68 pour 82 kgs :)) faut dire que j'ai passé ma vie au volant OU au bureau ça ne facilite pas l'élimination !! profites en tu es jeune ;)

José80
07/11/2014, 14h51
Au fait scooby t'as des nouvelles du marais de Noyelles ? c'est comme le hâble ils sont discrets :)

José80
07/11/2014, 14h54
OU ils ne savent pas se servir d'un ordinateur !!

scooby
07/11/2014, 16h02
Je te remercie mais je ne porte déjà pas la ceinture lombaire qui m'a été recommandé pour les longs trajets en voiture alors le corset ça doit être encore moins confortable et puis le dos c'est par période la douleur n'est pas quotidienne,ça dépend de mes occupations j'ai beaucoup de terrain à entretenir mais là on rentre dans une période creuse.
Pour les mensurations les miennes sont celles d'un mec de 69 ans qui ne fait pas de sport et dont l'un des plaisirs prioritaire est la gastronomie...1m68 pour 82 kgs :)) faut dire que j'ai passé ma vie au volant OU au bureau ça ne facilite pas l'élimination !! profites en tu es jeune ;)
t'inquietes José j'ai 10cms de plus mais aussi 10kgs :)) et pour l'age passé 50 c'est pas terrible non plus
pas de nouvelles de Noyelles doivent pas avoir d'ordi............

José80
07/11/2014, 16h52
t'inquietes José j'ai 10cms de plus mais aussi 10kgs :)) et pour l'age passé 50 c'est pas terrible non plus
pas de nouvelles de Noyelles doivent pas avoir d'ordi............
Ah t'as passé les 50 ans ? alors je confirme c'est l'âge on ça bascule , on se ramollit tout doucement et les petits soucis de santé font surface :cri:

scooby
07/11/2014, 17h02
Ah t'as passé les 50 ans ? alors je confirme c'est l'âge on ça bascule , on se ramollit tout doucement et les petits soucis de santé font surface :cri:
de tres peu mais depassé :fou:

José80
07/11/2014, 17h09
de tres peu mais depassé :fou:
A 25 ans j'allais à la hutte 4 à 5 fois dans la semaine quand le temps était favorable maintenant avec 1 tour ça me suffit, bon selon les circonstances je pourrais doubler la mise mais je me lasse facilement des nuits trop calmes :( le pessimisme prend le pas sur l'optimisme !!

scooby
07/11/2014, 17h11
A 25 ans j'allais à la hutte 4 à 5 fois dans la semaine quand le temps était favorable maintenant avec 1 tour ça me suffit, bon selon les circonstances je pourrais doubler la mise mais je me lasse facilement des nuits trop calmes :( le pessimisme prend le pas sur l'optimisme !!
et encore tu vas dans une hutte OU il se voit du gibier regulierement

José80
07/11/2014, 17h16
et encore tu vas dans une hutte OU il se voit du gibier regulierement
Actuellement oui et j'avoue que j'ai eu de la chance dans ma vie de chasseur d'avoir fréquenté les meilleures installations des marais de Noyelles, Cayeux et Hautebut sinon je crois que j'aurais raccroché depuis un moment...

scooby
07/11/2014, 17h34
Actuellement oui et j'avoue que j'ai eu de la chance dans ma vie de chasseur d'avoir fréquenté les meilleures installations des marais de Noyelles, Cayeux et Hautebut sinon je crois que j'aurais raccroché depuis un moment...
a Hautebut lesquelles t'on laissé les meilleurs souvenir

José80
07/11/2014, 17h37
a Hautebut lesquelles t'on laissé les meilleurs souvenir
Aux 4 chalets la hutte Fo....r tu connais ?

scooby
07/11/2014, 17h39
Aux 4 chalets la hutte Fo....r tu connais ?
bien sur :fou:

scooby
07/11/2014, 17h40
Aux 4 chalets la hutte Fo....r tu connais ?
j'en ai hutté une petite bien sympatique dans le coin celle a Pe......ot

José80
07/11/2014, 17h41
Sinon sur le hâble j'ai fait L'H.....T , Le...t Pè et De..R...y quant à Noyelles j'en ai fait 4 et mes meilleurs souvenirs sont à L'E...e de loin mes meileurs..peut être que j'ai eu de la chance mais il y a aussi le fait que l'époque était différente.

José80
07/11/2014, 17h42
j'en ai hutté une petite bien sympatique dans le coin celle a Pe......ot
Ah oui un voisin y allait c'était correct

scooby
07/11/2014, 17h43
Sinon sur le hâble j'ai fait L'H.....T , Le...t Pè et De..R...y quant à Noyelles j'en ai fait 4 et mes meilleurs souvenirs sont à L'E...e de loin mes meileurs..peut être que j'ai eu de la chance mais il y a aussi le fait que l'époque était différente.
j'ai aussi fait l'h......... le....t f ,la mare a c...... et meme b.....e grace a Christian

scooby
07/11/2014, 17h44
j'ai aussi fait l'h......... le....t f ,la mare a c...... et meme b.....e grace a Christian
sans oublié deux nuits a la tienne

José80
07/11/2014, 17h45
j'ai aussi fait l'h......... le....t f ,la mare a c...... et meme b.....e grace a Christian
ET comment es tu arrivé à Noyelles ?

scooby
07/11/2014, 17h48
ET comment es tu arrivé à Noyelles ?
le hasard ,j'etais tres bien ou j'etais (dans le 76)mais la hutte a ete vendue et j'ai pris ca car peu de temps pour me retounner

José80
07/11/2014, 17h48
J'en ai oublié une sur Cayeux avec pourtant de bons souvenirs c'est Co...e et il y a longtemps j'allais aussi dans le même coin à M....e

scooby
07/11/2014, 17h49
J'en ai oublié une sur Cayeux avec pourtant de bons souvenirs c'est Co...e et il y a longtemps j'allais aussi dans le même coin à M....e
ca ne me dis rien la premiere

José80
07/11/2014, 17h50
le hasard ,j'etais tres bien ou j'etais (dans le 76)mais la hutte a ete vendue et j'ai pris ca car peu de temps pour me retounner
En effet quand on est pris par le temps ce n'est pas facile, moi l'an dernier j'ai repris du service aprés une coupure eh bien pas simple et pourtant je suis sur " le marché " depuis les années 60 !

José80
07/11/2014, 17h51
ca ne me dis rien la premiere
Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e

scooby
07/11/2014, 17h53
Trés bonne juste en bout du hâble à coté de Mar...e
coq.....?

José80
07/11/2014, 17h54
coq.....?
oui quelle bonne mare et hutte nickel

José80
07/11/2014, 17h57
j'ai commencé à 16 ans dans la petite juste derrière j'avais les jours impairs que c'est loin ...

José80
07/11/2014, 18h05
Bon scooby je vais te laisser c'est l'heure de mon médicament ( une petite coupe ) en compagnie de ma chère et tendre, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si on ne se retrouve pas içi...demain vais en belgique commander des canards pour ma prochaine sortie et la tienne...

scooby
07/11/2014, 20h12
Bon scooby je vais te laisser c'est l'heure de mon médicament ( une petite coupe ) en compagnie de ma chère et tendre, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si on ne se retrouve pas içi...demain vais en belgique commander des canards pour ma prochaine sortie et la tienne...
a la tienne et bon week end et bonsoir a ta chere et tendre

SR
08/11/2014, 10h40
Salut les hâbleux, nan nan j suis pas mort :)). Enfin en weekend end après une grosse semaine de boulot d' environ 60 heures. Bon pour jeudi j'ai hésité et puis trop taf, naz pas eu le courage et puis j'avais un vendredi bien chargé. Bon ça n'a pas été une grosse nuit mais il fallait y aller ils en ont vu. Je reste a l barque ce soir, 8 ans de ma fille oblige ! . Je vais tenter le coup Lundi soir mais j y crois moyen.
Adé les lascars

scooby
08/11/2014, 11h12
Salut les hâbleux, nan nan j suis pas mort :)). Enfin en weekend end après une grosse semaine de boulot d' environ 60 heures. Bon pour jeudi j'ai hésité et puis trop taf, naz pas eu le courage et puis j'avais un vendredi bien chargé. Bon ça n'a pas été une grosse nuit mais il fallait y aller ils en ont vu. Je reste a l barque ce soir, 8 ans de ma fille oblige ! . Je vais tenter le coup Lundi soir mais j y crois moyen.
Adé les lascars
salut a tous
tu devrais y aller mardi c'est LA nuit cette année :G

SR
08/11/2014, 12h02
Salut Scooby, c bien pour ça que je préfère y aller Lundi :)). Bon apparemment la misère cette nuit même pas 10 coups

SR
08/11/2014, 12h04
Pour le moment Sud/Est Lundi soir ;)

scooby
08/11/2014, 12h43
Pour le moment Sud/Est Lundi soir ;)
et meme pour mardi ,mais ca va pas durer

José80
09/11/2014, 09h40
et meme pour mardi ,mais ca va pas durer
Ben non faut pas rêver !!! bonjour Scooby et SR comment ça va ? vous êtes en week-end prolongé ? faut profiter du soleil :triste:

SR
09/11/2014, 17h34
Ben non faut pas rêver !!! bonjour Scooby et SR comment ça va ? vous êtes en week-end prolongé ? faut profiter du soleil :triste:
Salut José, oui en we prolonge ça fait du bien. Bon superbe journée à la bécasse elles sont bien arrivées, chu tchien a bien travaillé il est crevé comme moi on a du faire 10 bornes aujourd'hui a les traquer mais ça valais le coup. Bon je serai a la hutte demain après-midi je vous tiendrai au jus mardi matin. Quelqu'un a eu des news de cette nuit

SR
09/11/2014, 17h37
En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)

José80
09/11/2014, 17h43
Salut José, oui en we prolonge ça fait du bien. Bon superbe journée à la bécasse elles sont bien arrivées, chu tchien a bien travaillé il est crevé comme moi on a du faire 10 bornes aujourd'hui a les traquer mais ça valais le coup. Bon je serai a la hutte demain après-midi je vous tiendrai au jus mardi matin. Quelqu'un a eu des news de cette nuit
Salut Sr cette nuit encore bien par endroit une centaine en baie d'authie d'aprés Nonoré une 40 aine au hâble d'aprés Euzon pas mal aussi en baie de somme

José80
09/11/2014, 17h44
Tu as de la chance la chasse à la bécasse c'est superbe...

José80
09/11/2014, 17h46
En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)
T'as raison on est capable de polluer un marais entier faut éviter la proximité :)

SR
09/11/2014, 17h58
Salut Sr cette nuit encore bien par endroit une centaine en baie d'authie d'aprés Nonoré une 40 aine au hâble d'aprés Euzon pas mal aussi en baie de somme
Merci pour ton retour José, tiens ça fait longtemps qu' on le voit plus Euzon sur le site.

scooby
09/11/2014, 17h59
En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)
salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José

José80
09/11/2014, 18h00
Merci pour ton retour José, tiens ça fait longtemps qu' on le voit plus Euzon sur le site.
Il est sur " les gaziers..." tu n'y vas pas ?

José80
09/11/2014, 18h01
salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José
ça se présente pas mal...pour l'instant :))

José80
09/11/2014, 18h07
En attendant bin tchin-tchin et pis min Nonoré si tu me lis n'oublie pas mon pain mes croissants et les pains au chocolat pour demain matin disons vers 10h et sois de bonne humeur hein !

SR
09/11/2014, 18h12
Tu as de la chance la chasse à la bécasse c'est superbe...
Ça vaut une belle pose de woigne mais bon j'aime bien et puis c'est du migrateur alors il y'a toujours du suspens, y en aura ou pas ....

SR
09/11/2014, 18h13
Il est sur " les gaziers..." tu n'y vas pas ?
Non je ne me suis pas encore inscrit. Je suis un hâbleux mi pas un gazier

SR
09/11/2014, 18h14
salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José
C'est tout le mal que je vous souhaite.

José80
09/11/2014, 19h07
Non je ne me suis pas encore inscrit. Je suis un hâbleux mi pas un gazier
Je te comprends moi je me suis inscrit je lis avec plaisir mais je n'interviens pas " ne me sentant pas chez moi " je suis allé à la hutte en baie 5 ou 6 fois en 50 ans de chasse, donc j'estime ne pas être crédible en la matière...

SR
09/11/2014, 19h28
Je te comprends moi je me suis inscrit je lis avec plaisir mais je n'interviens pas " ne me sentant pas chez moi " je suis allé à la hutte en baie 5 ou 6 fois en 50 ans de chasse, donc j'estime ne pas être crédible en la matière...
Tout pareil José :fou:

saint nonoré
10/11/2014, 06h40
éye :D

les dit hable haultins :cri:

yes josé , promis , je serais de bonne humeur , je le suis toujours aprés une bonne carotte:)
je manque bientot d’oxygène malboré :fou:

José80
10/11/2014, 07h11
éye :D

les dit hable haultins :cri:

yes josé , promis , je serais de bonne humeur , je le suis toujours aprés une bonne carotte:)
je manque bientot d’oxygène malboré :fou:
Bonjour à tous, bon au moins une carotte ça peut être utile !

Trute76
10/11/2014, 08h26
Salut sa a dit quoi cette nuit, y a ti eu beaucoup de tirs

José80
10/11/2014, 08h36
Salut sa a dit quoi cette nuit, y a ti eu beaucoup de tirs
Bonjour, on est comme toi on attend des nouvelles mais cette année les hableux ne sont pas bavards OU ils ne viennent plus sur ce site et pas beaucoup ailleurs visiblement :/:

SR
10/11/2014, 11h06
Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.

José80
10/11/2014, 12h59
Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.
Bonjour et merci Stéphane parce que les nouvelles sont rares ! je n'ai plus de réseau :G le Hâble pour moi c'est un retour aux sources alors ;)

cpnt80
10/11/2014, 16h26
impossible de se connecter sur les gaziers... peut etre une erreur de ma part, quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du site?

scooby
10/11/2014, 16h36
salut tout le monde
alors José toujours motivé :fou:

José80
10/11/2014, 16h38
salut tout le monde
alors José toujours motivé :fou:
Oui toujours mais je n'ose pas l'avouer en restant pessimiste je suis moins déçu si ça rate !

José80
10/11/2014, 16h39
impossible de se connecter sur les gaziers... peut etre une erreur de ma part, quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du site?
Je ne sais pas faire mais pour se connecter je crois qu'il faut être parrainer

PRISKA80
10/11/2014, 19h36
nuit du 9/11 au 10/11 pas mal de tires une bonne 60ene avec de belles bordé pour moi 3 poses de sarcelles

nenette80
10/11/2014, 19h46
nuit du 9/11 au 10/11 pas mal de tires une bonne 60ene avec de belles bordé pour moi 3 poses de sarcelles
dans quel secteur?

scooby
10/11/2014, 19h50
t'as vu la meteo José,trop beau pour etre vrai
ca va etre trop tard :G
croisons les doigts pour SR

PRISKA80
10/11/2014, 20h23
du coté de plé .carette .

José80
11/11/2014, 09h46
t'as vu la meteo José,trop beau pour etre vrai
ca va etre trop tard :G
croisons les doigts pour SR
Salut Scooby, SR , Nonoré et puis tous ceux que je ne connais pas, je suis comme toi j'ai peur qu'il soit trop tard malgré les bonnes conditions de vent sur le bénélux et la France, un mouvement comme celui de ces derniers jours finit toujours par s'essouffler ça fait 5 jours que ça bricole bien :/: nous pourrions encore être les poissards ! bon allez soyons optimiste...on se dit ça par sms ;)

José80
11/11/2014, 10h41
Malheureusement les premiers échos ne sont pas favorables et le vent passe au sud demain matin déjà !

scooby
11/11/2014, 11h16
Malheureusement les premiers échos ne sont pas favorables et le vent passe au sud demain matin déjà !
salut
pas grave on va en profiter avant le changement de vent
sinon sms ce soir

scooby
11/11/2014, 11h17
attendons le compte rendu de SR

siffleur666
11/11/2014, 11h21
salut la compagnie cette nuit j ai entendu des oies passer pas haute du tout sur feuquieres cela vas etre bon se soir cela sent bon merde a tous :fou:

José80
11/11/2014, 11h21
D'aprés euzon 16 coups sur onival...

José80
11/11/2014, 11h24
salut la compagnie cette nuit j ai entendu des oies passer pas haute du tout sur feuquieres cela vas etre bon se soir cela sent bon merde a tous :fou:
Bonjour Martial , Pascal maintenant sur hv c'est nonoré si tu veux le contacter, comment vas tu ? sinon pour le moment pas grand chose à dire pratiquement pas de bredouille mais pas non plus de beau tableau.

SR
11/11/2014, 11h34
Salut les hâbleux, début de nuit un peu mouvementé une bonne vingtaine de coup jusqu a 23 h00 environ avec la montée de lune et la marée. Fort vent de sud Apres le vent est tombé il passe quasiment Est pour finir Sud/ Est sur le matin. Quasiment pas un tir de minuit a 5h00 ( après j ai ronqué). Pose d'une sarcelle à 21h30. Entendu des rieuses au vol la nuit. J y crois quand même pour ceux qui y seront ce soir... Bonne chance au Black cat ;)

José80
11/11/2014, 11h38
Salut les hâbleux, début de nuit un peu mouvementé une bonne vingtaine de coup jusqu a 23 h00 environ avec la montée de lune et la marée. Fort vent de sud Apres le vent est tombé il passe quasiment Est pour finir Sud/ Est sur le matin. Quasiment pas un tir de minuit a 5h00 ( après j ai ronqué). Pose d'une sarcelle à 21h30. Entendu des rieuses au vol la nuit. J y crois quand même pour ceux qui y seront ce soir... Bonne chance au Black cat ;)
Hello Stéph merci de nous remonter le moral :)) avec ce vent ce sera quitte OU double ! bonne journée à toi

SR
11/11/2014, 11h40
Hello Stéph merci de nous remonter le moral :)) avec ce vent ce sera quitte OU double ! bonne journée à toi
Salut José, a mon avis tu en verras ce soir. Attention à t'in dos quand même :))

José80
11/11/2014, 12h00
Salut José, a mon avis tu en verras ce soir. Attention à t'in dos quand même :))
oui ça c'est demain matin pour porter le gibier :)

iade80
11/11/2014, 12h52
oui ça c'est demain matin pour porter le gibier :)

tinquiete pas je porterai:):)

José80
11/11/2014, 14h26
tinquiete pas je porterai:):)

Beau passage d oies sur le hable en ce moment.

victor2605
12/11/2014, 08h05
alors cette nuit?

SR
12/11/2014, 08h39
alors cette nuit?
Grosse nuit apriori, 12 poses pour le veinard qui y était cette nuit. Sarcelles chipeaux et souchets . José, nonoré et scooby ont vu passer une bonne nuit. Putain ce fait 2 fois cette nuit que je me fais rouler a une nuit près, les boules...

SR
12/11/2014, 08h42
tinquiete pas je porterai:):)
Tu dois avoir du boulot au matin iade80 :D

myke
12/11/2014, 09h39
salut sr vient d avoir seb au phone sa etait pour lui

SR
12/11/2014, 09h43
Salut Myke Putain je me suis fait rouler :cri:. Oui je l'ai appelé à 8h00 ce matin bien content pour lui.

José80
12/11/2014, 11h59
Bonjour à tous, il doit y avoir des contents...SR mp.

scooby
12/11/2014, 13h19
Bonjour à tous, il doit y avoir des contents...SR mp.
salut a tous
bon...........va pas falloir m'expliquer deux fois
secteur de m...............
bravo José :)

SR
12/11/2014, 16h15
Salut Scooby, tu n as rien vu dans ton secteur ?

scooby
12/11/2014, 17h39
Salut Scooby, tu n as rien vu dans ton secteur ?
salut SR
rien simplement entendu des oies,pas une attaque et pourtant pas dormi beaucoup

SR
12/11/2014, 19h02
Ba merde Scooby dégouté pour toi. Ça quand même été bien localisé cette nuit, il doit y avoir un peu plus d' 1 km à vol d'oiseau entre la cabane de José et la mienne et pourtant les observations sont différentes...

scooby
12/11/2014, 19h26
Ba merde Scooby dégouté pour toi. Ça quand même été bien localisé cette nuit, il doit y avoir un peu plus d' 1 km à vol d'oiseau entre la cabane de José et la mienne et pourtant les observations sont différentes...
ouais mais les deux cabanes a ma droite ont quand meme reussi (les deux posent des oies) donc il en a trainé

ccy
12/11/2014, 21h14
Salut les Hableux, c'est quand même une drôle d'année.
J'y étais lundi et je compte 36 coups et pas une attaque chez nous.
là ou ça m'inquiète c'est que même les bonnes nuits (comme par ex vendredi dernier) avec une équipe qui connaît bien cette hutte, les poses sont plus rares que les années précédentes...

chavatuer
12/11/2014, 21h42
Salut les Hableux, c'est quand même une drôle d'année.
J'y étais lundi et je compte 36 coups et pas une attaque chez nous.
là ou ça m'inquiète c'est que même les bonnes nuits (comme par ex vendredi dernier) avec une équipe qui connaît bien cette hutte, les poses sont plus rares que les années précédentes...


Ben il y a peut être le fait que ce soit assez sec? quand les patures sont innondées le gibier sort beaucoup plus facilement du hâble...regardes lundi j'ai rien vu non plus, alors que vendredi dernier on a pris pas mal de poses, mais bon je te comprend, j'ai connu une équipe là ou tu vas qui il y a quelques années en voyait vraiment bien...ça finira par revenir, elle est pas devenu mauvaise, un passage à vide quoi...

saint nonoré
12/11/2014, 21h53
méme constat chez nous ccy
le mutisme des appelants en indicateur d'une absence d'arrivage
petit renseignement , avez vous une ligne d'éoliénes dans votre axe d'arrivage ?

ccy
12/11/2014, 22h04
Le niveau d'eau joue forcément, en début de saison le niveau était très (trop) haut pour tout le monde, d'habitude on réussi parce que l'on a un peu plus d'eau que la moyenne, et maintenant c'est sec partout ds les champs..
Pour les éoliennes elles sont derrière mais c'est vrai que la nuit ça fait de sacrés flash, mais bon elles y sont dps qq années..
Par contre je vois une sorte de cabane avec un spot vers l'entree du Hable ( dans l'axe Blaize ou Coquel) vous savez ce que c'est ?
Florent, vendredi une seule pose d'un paquet de rouges....

chavatuer
13/11/2014, 00h11
Le niveau d'eau joue forcément, en début de saison le niveau était très (trop) haut pour tout le monde, d'habitude on réussi parce que l'on a un peu plus d'eau que la moyenne, et maintenant c'est sec partout ds les champs..
Pour les éoliennes elles sont derrière mais c'est vrai que la nuit ça fait de sacrés flash, mais bon elles y sont dps qq années..
Par contre je vois une sorte de cabane avec un spot vers l'entree du Hable ( dans l'axe Blaize ou Coquel) vous savez ce que c'est ?
Florent, vendredi une seule pose d'un paquet de rouges....

Tu parles de ce vendredi ou celui de la semaine dernière? nous 4 poses ce vendredi mais pas de paquets de rouges;)
franchement je me fais pas de soucis pour ta cabane, ça fait bientôt 20 ans que je vais là ou tu sais et je sais qu'elle est bonne m......, aprés je suis ok avec toi sur le fait que ça baisse, et t'es mieux placé que moi pour le savoir, mais on a connu aussi des années ou ça montait pas chez nous, et souvent c'est lié au niveau d'eau.
aprés faut se dire un truc aussi, c'est que quand t'entends une quarantaine de coups au hâble, ça veut dire que t'as au moins 80 huttes verlées:)), il y en a autant qu'en baie ou presque...

SR
13/11/2014, 07h54
Bien le bonjour les hâbleux, les nuit se suivent et ne se ressemble pas.
Myke tu es motiv pour cette nuit ?

ccy
13/11/2014, 09h11
Tu parles de ce vendredi ou celui de la semaine dernière? nous 4 poses ce vendredi mais pas de paquets de rouges;)
franchement je me fais pas de soucis pour ta cabane, ça fait bientôt 20 ans que je vais là ou tu sais et je sais qu'elle est bonne m......, aprés je suis ok avec toi sur le fait que ça baisse, et t'es mieux placé que moi pour le savoir, mais on a connu aussi des années ou ça montait pas chez nous, et souvent c'est lié au niveau d'eau.
aprés faut se dire un truc aussi, c'est que quand t'entends une quarantaine de coups au hâble, ça veut dire que t'as au moins 80 huttes verlées:)), il y en a autant qu'en baie ou presque...

Oui je ne m'inquiète pas trop Flo, c'est juste une constatation. C'est juste frustrant quand ça ne monte pas. Quand tu es mal attaché ou que tu as des refus à cause du blettage mal placé (et que tu ne peux modifier grrrrrr !!) c'est autre chose, mais quand tu es à côté du feu, c'est chiant !
En même temps, c'est tout le mystère et l'intéret de cette chasse ;)

José80
13/11/2014, 09h31
Scooby, SR,Nonoré et pis les autres bonjour, me v'la remis de la " grande désillusion " mais bon l'ancien en a vu d'autres en 60 ans de carrière !
On dirait que l'excitation n'est plus à son comble ? bah ça peut pas durer des semaines non plus l'europe n'est pas prise par la glace :)) comme le dirait Cloclo " ça s'en va et ça revient " :C

scooby
13/11/2014, 09h33
Scooby, SR,Nonoré et pis les autres bonjour, me v'la remis de la " grande désillusion " mais bon l'ancien en a vu d'autres en 60 ans de carrière !
On dirait que l'excitation n'est plus à son comble ? bah ça peut pas durer des semaines non plus l'europe n'est pas prise par la glace :)) comme le dirait Cloclo " ça s'en va et ça revient " :C
salut les gars
moi pas encore,mais maintenant ont sait que le mardi c'est possible

saint nonoré
13/11/2014, 09h34
salut josé ;)

José80
13/11/2014, 09h45
salut les gars
moi pas encore,mais maintenant ont sait que le mardi c'est possible
Yes le mardi est un jour comme un autre ( y a pas longtemps ) mais aprés lecture des récits sur plusieurs sites écrits par des gars de confiance, je m'apperçois que certains secteurs ont été oubliés et que même en baie les tableaux ( sauf 3 OU 4 exceptions ) varient de 0 à 11 .
On dit ça tire beaucoup mais on a tendance à oublier le nombre de huttes en baie comme au marais alors la multiplication donne une grande résonnance à nos petites oreilles :G

José80
13/11/2014, 09h57
salut josé ;)
Ah ben min Pascal y a longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi, 2 raisons à cela: je suis en paix avec ma conscience ;) et puis le fait d'avoir dormi une demi-heure la veille pour mieux entendre les autres tirer :triste:

saint nonoré
13/11/2014, 10h03
Yes le mardi est un jour comme un autre ( y a pas longtemps ) mais aprés lecture des récits sur plusieurs sites écrits par des gars de confiance, je m'apperçois que certains secteurs ont été oubliés et que même en baie les tableaux ( sauf 3 OU 4 exceptions ) varient de 0 à 11 .
On dit ça tire beaucoup mais on a tendance à oublier le nombre de huttes en baie comme au marais alors la multiplication donne une grande résonnance à nos petites oreilles :G

ouéche :))

on se rassure comme on peut
on va dire qu'on aurait put se faire un putin de souvenir :C
d'autre l'ont fait
l'avantage qu'on en retire , c'est que cela chasse ce sentiment d'étre blasé , un petit vent qui souffle sur les braises
banzaiiiiiiiiiiiiiii

saint nonoré
13/11/2014, 11h35
bon allé :))
ca va définitivement te rassurer , on a tous , dans notre secteur , y comprit le courant qu'on pensait favorisé , tournés , sur le méme pas de danse
mais non ,on ai pas des branques :))
on zappe ;)

José80
13/11/2014, 11h38
bon allé :))
ca va définitivement te rassurer , on a tous , dans notre secteur , y comprit le courant qu'on pensait favorisé , tournés , sur le méme pas de danse
mais non ,on ai pas des branques :))
on zappe ;)
Ah bon t'as eu des précisions sur le dit courant ? faut dire qu'avec ce vent c'est trompeur !

saint nonoré
13/11/2014, 11h42
Ah bon t'as eu des précisions sur le dit courant ? faut dire qu'avec ce vent c'est trompeur !

yes no soucy

José80
13/11/2014, 11h43
Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)

José80
13/11/2014, 11h44
yes no soucy
Ah oui c'est vrai que ch'collègue il avait un espion !

José80
13/11/2014, 11h47
Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)
NE PAS CONFONDRE AVEC LE SAINT ESPRIT QUAND MEME;;;quoi que ?

SR
13/11/2014, 13h44
Scooby, SR,Nonoré et pis les autres bonjour, me v'la remis de la " grande désillusion " mais bon l'ancien en a vu d'autres en 60 ans de carrière !
On dirait que l'excitation n'est plus à son comble ? bah ça peut pas durer des semaines non plus l'europe n'est pas prise par la glace :)) comme le dirait Cloclo " ça s'en va et ça revient " :C.
Salut José, et pi z ´ autres, en espérant que ça va revenir cette nuit alors. Je tente le coup ce soir mais bon avec la poisse que j ai le coup risque de ce faire demain :cri: . En tout cas les vents sont bien placés. Comme dit le philosophe nonoré ´´ blase puis un petit vent souffle sur les braises et banzai.....´´:))

scooby
13/11/2014, 13h50
.
Salut José, et pi z ´ autres, en espérant que ça va revenir cette nuit alors. Je tente le coup ce soir mais bon avec la poisse que j ai le coup risque de ce faire demain :cri: . En tout cas les vents sont bien placés. Comme dit le philosophe nonoré ´´ blase puis un petit vent souffle sur les braises et banzai.....´´:))
tu sais ce que l'on te souhaite :fou:

SR
13/11/2014, 14h00
tu sais ce que l'on te souhaite :fou:
Merci scooby, je suis motivé mais bon c quitte ou double. Pas une pipette cette nuit alors je me dis une nuit sur deux....

José80
13/11/2014, 14h28
Merci scooby, je suis motivé mais bon c quitte ou double. Pas une pipette cette nuit alors je me dis une nuit sur deux....
Salut sr si le vent tient je pense sincèrement que tu peux y croire mon petit doigt me le dit...

SR
13/11/2014, 14h47
Salut sr si le vent tient je pense sincèrement que tu peux y croire mon petit doigt me le dit...
C est ce que je me dis José. J espère pouvoir vois faire un récit a la Kanfois :C:D

José80
13/11/2014, 14h54
C est ce que je me dis José. J espère pouvoir vois faire un récit a la Kanfois :C:D
Ah ce François un vrai maître dans l'art du récit :fou:
Je crois savoir qu'il y avait encore du gibier en mer dans la matinée...peut être passera t'il à l'attaque cette nuit ?

José80
13/11/2014, 16h21
Bon allez Steph fais pas de cadeau à chés bétails lo saque ed'dans :)

SR
13/11/2014, 16h42
Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...

José80
13/11/2014, 16h45
Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...
Moi qui suis plutôt du genre pessimiste, tu feras pas bred...

José80
13/11/2014, 16h46
Et puis c'est jeudi et le jeudi hummm

saint nonoré
13/11/2014, 17h33
ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir

José80
13/11/2014, 17h39
ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir
Tu réponds plus au phone min nonoré ?

José80
13/11/2014, 19h17
ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir
Ah bon ? nous sommes passés en régime soviétique sans que je m'en rende compte ?
T'inquiète l'avantage d'avoir un certain âge c'est que la mémoire va avec et comme dirait ma grand mère < j'ai du tissu pour en habiller plus d'un > alors à bon entendeur salut...
Allez min Nonoré fais une bonne nuit, la nuit porte conseil !!!

saint nonoré
13/11/2014, 19h50
yép lol

euh pareil , je ne transigeais pas avec ma liberté d'expression pour un tour de hutte
a bon entendeur

saint nonoré
13/11/2014, 19h51
oups c'est les nerfs lol transigerais

scooby
13/11/2014, 20h06
Ah bon ? nous sommes passés en régime soviétique sans que je m'en rende compte ?
T'inquiète l'avantage d'avoir un certain âge c'est que la mémoire va avec et comme dirait ma grand mère < j'ai du tissu pour en habiller plus d'un > alors à bon entendeur salut...
Allez min Nonoré fais une bonne nuit, la nuit porte conseil !!!
c'est pas a votre age (surtout toi José :fou: )que l'on va vous dicter votre conduite
mon dieu...................
une petite pensée pour SR qui doit deprimer (je rigole )

fredodu80
13/11/2014, 22h00
scooby regarde ta boite mail

scooby
13/11/2014, 22h07
scooby regarde ta boite mail
repondu

fredodu80
13/11/2014, 22h10
repondu

sa pose mais sa renvole et sans courcri tan pense quoi

scooby
13/11/2014, 22h11
sa pose mais sa renvole et sans courcri tan pense quoi
que quelque chose leur fait peur

fredodu80
13/11/2014, 22h16
que quelque chose leur fait peur

pas les plateau je les avaient l'an dernier ma courcri donne grave et fort peut etre sa ou le souchet que je met en cage il bouge tout le temp c'est sa demmain il reste a la maison et je prendrais une autres courcri

José80
14/11/2014, 08h21
c'est pas a votre age (surtout toi José :fou: )que l'on va vous dicter votre conduite
mon dieu...................
une petite pensée pour SR qui doit deprimer (je rigole )
Bonjour et merci à toi scooby d'avoir compris cette question de bon sens !!

José80
14/11/2014, 08h24
pas les plateau je les avaient l'an dernier ma courcri donne grave et fort peut etre sa ou le souchet que je met en cage il bouge tout le temp c'est sa demmain il reste a la maison et je prendrais une autres courcri
Tu as probablement un oiseau qui est un épouvantail, une mare doit être le plus naturelle possible...

scooby
14/11/2014, 09h26
salut les artistes!!

José80
14/11/2014, 09h31
salut les artistes!!
Comment vas tu ? on va avoir le récit de SR tu crois ?

scooby
14/11/2014, 09h33
Comment vas tu ? on va avoir le récit de SR tu crois ?

j'espere pour lui ,nous on a deja vecu une nuit de grosse migration :G

José80
14/11/2014, 09h38
j'espere pour lui ,nous on a deja vecu une nuit de grosse migration :G
J'en bave :))

SR
14/11/2014, 10h41
Salut les bêtails éd. Chu hable, bon ba il y a eu de l'animation hier soir ...sur le post de HV pas d'in ch marais :).
Nuit de brun entendu à peine 10 coups mais tu avais vu juste José je n ai vu quand même :fou:

SR
14/11/2014, 11h11
Salut José, je viens de lire les différents posts et je pense avoir compris pour nonoré et toi. Mon grand père m'a souvent dit mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux

SR
14/11/2014, 11h14
Vents de brun encore annoncés la semaine prochaine. Y en a raz le bol des vents de Sud...

scooby
14/11/2014, 11h34
Vents de brun encore annoncés la semaine prochaine. Y en a raz le bol des vents de Sud...
le cycle est lancé maintenant c'est tous les mardi....................

José80
14/11/2014, 11h34
Salut José, je viens de lire les différents posts et je pense avoir compris pour nonoré et toi. Mon grand père m'a souvent dit mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux
Comme ton grand père avait raison à cette époque les gens étaient plein de bon sens !
Mp Stéph...

myke
14/11/2014, 15h55
sr chtueux blairie:cri:

SR
14/11/2014, 17h07
sr chtueux blairie:cri:
Oh ti tu traines trop avec un tcho qui se laisser pousser le bouque en se moment. Tu parles d un chipeau ti...du brun. Bon on sévit quand même après mais je crois que 3 nuits pour chu Seb c est plus de son âge il voit des bêtails partout. J espère pour toi qu il amis du febrez d'un ch lit, la volée du matin fut mémorable :)). Allez bonne chance pour cette nuit avec t un piot

SR
14/11/2014, 17h13
Tu n'as vu en baie Myke cette nuit ?

José80
14/11/2014, 17h25
Sr, Scooby, Euzon et puis les autres, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end au cas on l'on ne se croise pas içi avant lundi ( week-end chargé ! ) Maman a ses exigences et pis les potes aussi...dans un petit moment tchin tchin :C sinon RAS...;)

SR
14/11/2014, 17h35
Bonne soirée José, pareil pour mi on se plie au exigences de Moman ce soir. Cha tombe bien ché du timps d brun...

myke
14/11/2014, 17h37
g u ma pose d euzons sr

myke
14/11/2014, 17h39
oui il ma dit pour l cassoulet une vrait pètoir

SR
14/11/2014, 17h39
Bien joue. Il en est passé une belle bande hier soir de rieuse.

olivier76
14/11/2014, 17h40
slt tout le monde des oies en mouvement environ 100 posées sur les sables du crotoy ( deux se sont fait arrété pour toujour) et 60 environ se soir sur le tréport

myke
14/11/2014, 17h42
j v en prendre se soir on verra bien

SR
14/11/2014, 17h45
j v en prendre se soir on verra bien
Ok bonne chance. Prends cho blairie, on te la laisser dans l hutte pour en faire un doudou:))

scooby
14/11/2014, 19h19
bon week end a tous

José80
15/11/2014, 08h38
Hello les amis je vous salue tous, encore du temps bien gris dommage c'est si beau le soleil levant :D

scooby
15/11/2014, 09h05
Hello les amis je vous salue tous, encore du temps bien gris dommage c'est si beau le soleil levant :D
salut José et les autres
deja en activité

SR
15/11/2014, 09h44
Bonjour a tous, je viens de me réveiller ça fait du bien. Alors Myke tu n as vu ?

José80
15/11/2014, 09h44
salut José et les autres
deja en activité
Ben oui scooby week-end chargé donc à midi suis entièrement à la disposition de ma chèrie jusque dimanche soir, j'en profite donc maintenant !

Yohan80210
15/11/2014, 11h23
bonjour les hutteux comment va ? première oies jeudi pour moi :C

SR
15/11/2014, 14h01
A mon avis chu Myke il a fait un beau zob cette nuit. Au faite Myke je suis peut être un tueux ed blairie mais mi il me faut pas 8 poses pour faire 2 bêtes :cri::))

myke
15/11/2014, 14h55
salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:

SR
15/11/2014, 16h16
salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:
Mdr ché jumelle d'opéra mais c celles de mon frangin. Bien content pour t in pio.

cobra02
15/11/2014, 16h44
content pour toi gars;)
j'ai entendu parler de 2 copains en bédo qui ont eu 2 poses
ce seraient vous?

cobra02
15/11/2014, 16h45
bonjour les hutteux comment va ? première oies jeudi pour moi :C

merde, loupé, je parlais de toi;)

Yohan80210
15/11/2014, 18h08
non sur onival dans le hâble au bout de 3 fois qu'il en as passer :)

José80
16/11/2014, 09h09
Entre 2 obligations je prends les nouvelles ( bien triste apparemment ) je vous salue tous.

myke
16/11/2014, 11h39
octobre 2004LieuDTC au fond à droiteMessages486



http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png Envoyé par myke http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1683709#post1683709)
salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:



Mdr ché jumelle d'opéra mais c celles de mon frangin. Bien content pour t in a a oui toi c pour aller au théâtre excuse

SR
16/11/2014, 20h23
Bonjour à tous et bonne fin de weekend. La semaine peut être intéressante avec les petits vents d'est annonces....

myke
16/11/2014, 20h39
oui sa parait pas mal

SR
16/11/2014, 20h42
oui sa parait pas mal.
Salut Myke ça va être chaud cette semaine pour moi mais je vais y aller vendredi.

myke
16/11/2014, 20h46
pas facile de choisir sa bonne nuit parce que sa dur pas longtemps les coup de gibier

SR
16/11/2014, 20h49
pas facile de choisir sa bonne nuit parce que sa dur pas longtemps les coup de gibier
Ba oui ça fait 2 fois cette année que je me fais rouler une nuit trop tôt. Pour celui qui peut il faut y aller toutes les nuits

myke
16/11/2014, 20h53
après faut pas bosser

SR
16/11/2014, 20h56
après faut pas bosser
Ou travailler au petit train de la baie :))

myke
16/11/2014, 20h58
c un bosseur chu seb il n arrête jamais

SR
16/11/2014, 21h05
C vrais il est courageux e

cobra02
16/11/2014, 22h16
non sur onival dans le hâble au bout de 3 fois qu'il en as passer :)

ok
donc je vois pas qui c'est;)

José80
17/11/2014, 10h01
Bonjour à tous, alors min Nono t'astiques èch'pétrin ? y a bon pour toué !

saint nonoré
17/11/2014, 10h12
Bonjour à tous, alors min Nono t'astiques èch'pétrin ? y a bon pour toué !

salut chés hableux :C

salut jojo :)) en pleine plonge la , dernier jour de taf et vacances j'oublie tout

pis des vents qui me font des yeux doux :C

José80
17/11/2014, 10h18
salut chés hableux

salut jojo en pleine plonge la , dernier jour de taf et vacances j'oublie tout

pis des vents qui me font des yeux doux :C
Yes le vent on ose pas en parler de peur que ...mais ...;) j'ai eu ch'coéquipier au tél hier...heureux :fou:

scooby
17/11/2014, 10h20
salut a tous
passé un bon week end

saint nonoré
17/11/2014, 10h21
Yes le vent on ose pas en parler de peur que ...mais ...;) j'ai eu ch'coéquipier au tél hier...heureux :fou:

un peu de sérénité :) enfin ..

bob ben yapuka :D

José80
17/11/2014, 10h22
salut a tous
passé un bon week end
Ah t'es là toué content pour toi que le week-end c'est bien passé, mi itout mais bon à table encore et toujours ça ne va pas arranger mon tour de taille !!

saint nonoré
17/11/2014, 10h22
salut a tous
passé un bon week end

vas y raconte :C:))

José80
17/11/2014, 10h24
un peu de sérénité :) enfin ..

bob ben yapuka :D
Lapinos et pasta ça peut vous convenir mon cher ?

scooby
17/11/2014, 10h25
vas y raconte :C:))
je vais me mettre au gros
acceptation d'une battue a cochons apres maintes refus et la paffffffffffff (90 kgs) :C

José80
17/11/2014, 10h25
Lapinos et pasta ça peut vous convenir mon cher ?
Lapinos au prunos...

José80
17/11/2014, 10h27
je vais me mettre au gros
acceptation d'une battue a cochons apres maintes refus et la paffffffffffff (90 kgs) :C
Ah oui quand même ! c'est vrai que ça a son charme cette chasse...

SR
17/11/2014, 10h28
je vais me mettre au gros
acceptation d'une battue a cochons apres maintes refus et la paffffffffffff (90 kgs) :C
Salut scooby et z autres, c'est la chance du débutant ...

scooby
17/11/2014, 10h28
Ah oui quand même ! c'est vrai que ça a son charme cette chasse...
je t'envoie la photo

José80
17/11/2014, 10h29
je t'envoie la photo
Ah oui t'es dessus j'espère comme ça je verrais ta tronche....

scooby
17/11/2014, 10h30
Salut scooby et z autres, c'est la chance du débutant ...
je prefere quand meme une belle pose de oignes

saint nonoré
17/11/2014, 10h31
Lapinos au prunos...

je suis gaté par mes potes :C

gros canard qu 'i n'avait rien raté de nos échanges , avait mijoté enfin sa femme , un petit ragout d'agneau , et pis la , le lapin ...
des fois je me dit , pourquoi il nous a fait chier avec des greluches :))

scooby
17/11/2014, 10h31
je prefere quand meme une belle pose de oignes

meme si cette année :G

José80
17/11/2014, 10h31
je prefere quand meme une belle pose de oignes
Oui mais c'est pas demain que tu feras 90 kgs de oignes !!!

SR
17/11/2014, 10h31
Vas y scooby met t in trophée sur l site.

scooby
17/11/2014, 10h33
Vas y scooby met t in trophée sur l site.
je sais pas faire ,si josé le sais a partir de son telephone

José80
17/11/2014, 10h33
je suis gaté par mes potes :C

gros canard qu 'i n'avait rien raté de nos échanges , avait mijoté enfin sa femme , un petit ragout d'agneau , et pis la , le lapin ...
des fois je me dit , pourquoi il nous a fait chier avec des greluches :))
Dans le domaine de la bouffe les femmes ont plus d'idées que nous et pis elles aiment bien nos petits ventres ronds :)

SR
17/11/2014, 10h34
Tu l'as eu au fusil ou carabine ?

scooby
17/11/2014, 10h34
Tu l'as eu au fusil ou carabine ?
fusil

José80
17/11/2014, 10h35
je sais pas faire ,si josé le sais a partir de son telephone
suis pas doué dans ce truc là ! mais tu peux toujours envoyer OU si tu veux je te file mon mail en mp

José80
17/11/2014, 10h37
Nono y sait faire...

scooby
17/11/2014, 10h37
suis pas doué dans ce truc là ! mais tu peux toujours envoyer OU si tu veux je te file mon mail en mp
tu l'as pas recu?

SR
17/11/2014, 10h38
C ta semaine de chance Scooby, fais le plein de cartouches pour demain soir :D

José80
17/11/2014, 10h39
tu l'as pas recu?
Non pour le moment...mais je me suis envoyé des photos de mon tél sur l'ordi j'ai reçu 2 jours aprés

scooby
17/11/2014, 10h41
C ta semaine de chance Scooby, fais le plein de cartouches pour demain soir :D
la dessus je crois pas que je tomberais en panne :fou:

SR
17/11/2014, 10h42
la dessus je crois pas que je tomberais en panne :fou:
T es comme moi toujours optimiste

José80
17/11/2014, 10h44
tu l'as pas recu?
J'ai reçu l'avis de message mais pas de photo, mail en mp

saint nonoré
17/11/2014, 10h57
J'ai reçu l'avis de message mais pas de photo, mail en mp

sinon via face b

les images voyagent vite et se collent facile ici ;)

saint nonoré
17/11/2014, 11h13
sinon via face b

les images voyagent vite et se collent facile ici ;)


un exemple avec le gros canard et bibi:))
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/l/t1.0-9/1003934_10201868285727693_752368671_n.jpg?oh=5ca45 05e1fcef66dbe907e16b3dde758&oe=55119A4E

allouette
17/11/2014, 11h15
malin tu as cache les bouteilles:))

SR
17/11/2014, 11h16
C'est lequel le cochon de 90 Kg a Scooby celui de gauche ou celui de droite

saint nonoré
17/11/2014, 11h17
malin tu as cache les bouteilles:))

derrière , c'est de l'eau :))

José80
17/11/2014, 11h18
on voit bien à leur trogne que le repas n'a pas été sponsorisé par vittel !! sinon t'es doué mon pote pour joindre les photos

José80
17/11/2014, 11h19
C'est lequel le cochon de 90 Kg a Scooby celui de gauche ou celui de droite
Je pense qu'ils sont à égalité :))

José80
17/11/2014, 11h21
derrière , c'est de l'eau :))
C'est vrai que tu bois beaucoup de café donc l'eau c'est pour le NEScafé

saint nonoré
17/11/2014, 12h06
http://www.chblog.com/images/nouviau/net.jpg




j'ai retrouvé scooby :))