PDA

Afficher la version complète : chasseur du hable dialoguons



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

saint nonoré
12/12/2014, 17h12
Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:

:)) yen a surtout qui la commence jamais la semaine
on se plaint pas , puis grace a macron , y n'aura plus de dimanche pour personne
enfin si pour eux :))

SR
12/12/2014, 17h23
Bonne soirée les copains, petit whisky devant la cheminée avec moman histoire de décompresser de la semaine. Vivement vendredi prochain ;)

José80
12/12/2014, 17h27
:)) yen a surtout qui la commence jamais la semaine
on se plaint pas , puis grace a macron , y n'aura plus de dimanche pour personne
enfin si pour eux :))
Ah ben le voilà...quand on parle du loup...( restons modeste pour le reste ! ) te rev'las sur pieds ? chés nanaches sont passées ? qu'on est bien à l'maison de ce temps là !
En parlant de ceux qui ne commencent pas la semaine, ça dépend s'ils ont fait < leur temps > OU si....Mais en ce qui me concerne j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, tu verras, mais quand t'auras l'âge de sagesse c'est à dire plus un poil sur le caillou :G

José80
12/12/2014, 17h31
Bonne soirée les copains, petit whisky devant la cheminée avec moman histoire de décompresser de la semaine. Vivement vendredi prochain ;)
Quel délicieux moment...içi les framboises mijotent dans le soho, j'attends ma chèrie pour verser le crémant dessus ! Madame a des gouts plus simples ce sera un < communard >...on a pas les mêmes origines..ne lui dîtes pas elle serait méchante avec moi :D

José80
12/12/2014, 17h35
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ( chargé pour moi ) et n'oubliez pas ...la vie est belle ( même sans hutte ) :))

José80
13/12/2014, 08h56
Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...

SR
13/12/2014, 09h04
Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...
Salut José, la nuit a été bonne je viens de me lever :fou:.

scooby
13/12/2014, 10h26
salut les artistes!!
temps bien arrosé encore

scooby
13/12/2014, 13h08
2° et neige ici, encore un grand bravo a ces bons a rien de previsionnistes :G

José80
14/12/2014, 09h19
Bonjour les amis comment ça va en ce dimanche ensoleillé...pour l'instant !
Scooby le grand froid arrive ça va être du temps pour Noyelles et ses fantomes :))
- 2 et les grands huttiers vont être en révolution va n'avoir...va n'avoir qui vont dire :)
Non non répondent les pessimistes :C

scooby
14/12/2014, 10h08
Bonjour les amis comment ça va en ce dimanche ensoleillé...pour l'instant !
Scooby le grand froid arrive ça va être du temps pour Noyelles et ses fantomes :))
- 2 et les grands huttiers vont être en révolution va n'avoir...va n'avoir qui vont dire :)
Non non répondent les pessimistes :C
Salut José, il en faut plus que ca....
ca m'ennerve que la meteo puisse se tromper a ce point

José80
14/12/2014, 10h17
Salut José, il en faut plus que ca....
ca m'ennerve que la meteo puisse se tromper a ce point
J'ai bien peur que la saison soit terminée( sauf coup d'éclat)même si certains ne veulent pas l'admettre !!

scooby
14/12/2014, 10h20
J'ai bien peur que la saison soit terminée( sauf coup d'éclat)même si certains ne veulent pas l'admettre !!
on aura bien un petit coup de froid avant la fin :fou:

José80
14/12/2014, 10h26
on aura bien un petit coup de froid avant la fin :fou:
En janvier pour que ça fonctionne il faut un anticyclone scandinave OU Russe avec des températures trés basses, pour le moment c'est souvent l'anticyclone des açores qui remonte et provoque des vents de S-E OU d'est mais arrivée en fin d'année ça ne suffit plus pour un coup digne de ce nom.

Jérémy60
14/12/2014, 11h36
L'an dernier beaucoup disait ça. Ya quand même eu un jolie coup en fin d.année même si fallait y être ce jour la. Et pareil entre noël et l'an toujours un tiot coup à oigne et rieuse. Si on commence à dire que c'est fini à cette heure autant ne pas prendre son permis. Il reste un mois et demi alors allons y.

José80
14/12/2014, 13h05
L'an dernier beaucoup disait ça. Ya quand même eu un jolie coup en fin d.année même si fallait y être ce jour la. Et pareil entre noël et l'an toujours un tiot coup à oigne et rieuse. Si on commence à dire que c'est fini à cette heure autant ne pas prendre son permis. Il reste un mois et demi alors allons y.
Ca dépendra en grande partie de la météo comme toujours puisqu'il s'agit d'une chasse aux migrateurs...si pas de neige OU de froid là OU ils sont, c'est mort, aprés il est vrai que plus on est jeune plus on croit au Père Noel, l'avenir nous dira ;)

Jérémy60
14/12/2014, 13h11
L'an dernier, et les années avant aussi peu importe le temps il se passe toujours quelque chose entre la fin d.année et le début de la suivante...
Après encore cette nuit les ceux qui y sont allé en on vu un peu. Je dis pas faire des tas non plus attention...

José80
14/12/2014, 13h21
L'an dernier, et les années avant aussi peu importe le temps il se passe toujours quelque chose entre la fin d.année et le début de la suivante...
Après encore cette nuit les ceux qui y sont allé en on vu un peu. Je dis pas faire des tas non plus attention...
En ce qui me concerne je raisonne en terme de passage en masse, aprés en voir un peu par ci OU par là c'est différent et au bout de 52 permis je ne m'affole pas facilement, je pense que tu peux comprendre ça...la poussée d'adrénaline n'est pas la même :D

Jérémy60
14/12/2014, 14h08
Oui c'est sûr le passage de masse maintenant c'est froid et ou neige. Mais qui perso ma plus belle nuit c'est faire 4-5 bête une nuit à 30coup en Bédo. Mais J'aime bien le mois de décembre comme celui la, beaucoup ne vont y allé que par gros coup, résultat personne en baie :-)

plumar62
14/12/2014, 19h36
fason ils en descend toujour un moment cet une migration et pas une science éxact

SR
14/12/2014, 19h44
Bonjour ché hâbleux, pas une bécasse de lever, pas un ramier pas une grive . Bref la misère pour les migrateus des bois également. J'ai croisé un huttier breton cet après-midi, pareil chez la misère en gibier d eau et bécasses. Le meilleur reste a venir ( c est mon côté optimiste ) ;)

allouette
14/12/2014, 19h47
bonjour ché hâbleux, pas une bécasse de lever, pas un ramier pas une grive . Bref la misère pour les migrateus des bois également. J'ai croisé un huttier breton cet après-midi, pareil chez la misère en gibier d eau et bécasses. Le meilleur reste a venir ( c est mon côté optimiste ) ;)
euh en canard ok c est pas terrible quoique... En becasse il y a ce qu il faut et a pigeon ce matin je ne me suis pas plein et je suis au coeur de la bretagne ;)

scooby
14/12/2014, 20h13
Bonjour ché hâbleux, pas une bécasse de lever, pas un ramier pas une grive . Bref la misère pour les migrateus des bois également. J'ai croisé un huttier breton cet après-midi, pareil chez la misère en gibier d eau et bécasses. Le meilleur reste a venir ( c est mon côté optimiste ) ;)
salut SR
t'as l'air d'etre un poissard aussi:)

SR
14/12/2014, 20h30
salut SR
t'as l'air d'etre un poissard aussi:)
Salut scooby, pourtant d habitude c est l'inverse ! personne n en a levé une alors ça me rassure. Juste un ramier histoire de sauver la broucouille

SR
14/12/2014, 20h40
euh en canard ok c est pas terrible quoique... En becasse il y a ce qu il faut et a pigeon ce matin je ne me suis pas plein et je suis au coeur de la bretagne ;)
Salut allouette, la Bretagne est grande ça dépend certainement du secteur. Le gars est sur saint Malo et bien pour lui c est la misère dans son secteur. Pas grand chose a la hutte et quand il fait 2 levées de bécasse cette année il est content.

SR
14/12/2014, 20h45
Quelle semaine ed brum d annoncée :triste:

scooby
14/12/2014, 21h29
Quelle semaine ed brum d annoncée :triste:
ca va s'arranger :fou:

José80
15/12/2014, 08h23
Quelle semaine ed brum d annoncée :triste:
Bonjour SR, Scooby, Nonoré, Euzon et les autres, en effet même en dehors de la hutte c'est déprimant de voir cette météo j'ai horreur du vent et de la pluie quelque soit la saison...
SR pour vendredi c'est toi qui décide...
Scooby demain c'est mardi < ca va s'arranger > que t'as dit ?

olivier76
15/12/2014, 08h43
perso je reste au chaud cette nuit

saint nonoré
15/12/2014, 08h52
avé les braves ;)
bin ya core bien draché
suis un des rares qui aime ce temps , enfin en ce moment :))
bécause du taf
dans une dizaine de jours , pourrons lacher les glaçons :C
sinon vu deux hier soir eud bécasses , pis un peu de coincs aussi sur un nouveau spot , j'ai laissé passer , j'adore zévoir :fou:

scooby
15/12/2014, 09h00
Bonjour SR, Scooby, Nonoré, Euzon et les autres, en effet même en dehors de la hutte c'est déprimant de voir cette météo j'ai horreur du vent et de la pluie quelque soit la saison...
SR pour vendredi c'est toi qui décide...
Scooby demain c'est mardi < ca va s'arranger > que t'as dit ?
salut a tous!
demain c'est sans moi José

José80
15/12/2014, 09h09
salut a tous!
demain c'est sans moi José
Moi aussi pas envie de veiller sans entendre une rafale !!

José80
15/12/2014, 10h07
Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))

scooby
15/12/2014, 10h15
Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))
non pas vu
encore des gens qui font dans le politiquement correct :G

SR
15/12/2014, 10h15
Bonjour SR, Scooby, Nonoré, Euzon et les autres, en effet même en dehors de la hutte c'est déprimant de voir cette météo j'ai horreur du vent et de la pluie quelque soit la saison...
SR pour vendredi c'est toi qui décide...
Scooby demain c'est mardi < ca va s'arranger > que t'as dit ?

bonjour a tous, on va attendre mercredi soir José mais au final c est vous qui décidez ;).

saint nonoré
15/12/2014, 10h24
Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))

ca me fait bien marrer cette affaire la :T
je me souviens d'un débat sur hv qui portait sur les controles de nuit , fallait être gentils avec les messieurs :cri: montrer qu'on eté disciplinés , bin tient donne une carotte a un baudet :))

José80
15/12/2014, 10h25
non pas vu
encore des gens qui font dans le politiquement correct :G
En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...

José80
15/12/2014, 10h28
bonjour a tous, on va attendre mercredi soir José mais au final c est vous qui décidez ;).
Pour moi pas de souci mais je ne voudrais pas que tu te sentes obligé par vent d'ouest, ceci dit le vent n'altérera pas la bonne humeur ambiante...

SR
15/12/2014, 10h30
En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...
De toute les façons c est mort depuis longtemps Février. On aurait jamais du lâcher, faire comme les taxis bloquer les aéroports et les routes et tous continuer a y aller quand même. Maintenant on est baisés

José80
15/12/2014, 10h31
ca me fait bien marrer cette affaire la :T
je me souviens d'un débat sur hv qui portait sur les controles de nuit , fallait être gentils avec les messieurs :cri: montrer qu'on eté disciplinés , bin tient donne une carotte a un baudet :))
Moi ce qui me fait marrer ce sont nos instances dirigeantes qui nous ont dit < qu'avec les études scientifiques nous allions être à l'abri de toute attaque > ben c'est pas gagné !!

scooby
15/12/2014, 10h32
En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...
le seul espoir que je pouvais avoir la bas :cri:

saint nonoré
15/12/2014, 10h34
En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...
quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))

scooby
15/12/2014, 10h34
Moi ce qui me fait marrer ce sont nos instances dirigeantes qui nous ont dit < qu'avec les études scientifiques nous allions être à l'abri de toute attaque > ben c'est pas gagné !!
j'y ai jamais cru a tout ca,juste pour gagner du temps
au final c'est programmé a moins de ...............................

José80
15/12/2014, 10h35
De toute les façons c est mort depuis longtemps Février. On aurait jamais du lâcher, faire comme les taxis bloquer les aéroports et les routes et tous continuer a y aller quand même. Maintenant on est baisés
Quand je pense...14 juillet- 31 mars...et les " pointus " en mai !! ah que c'est bon d'être vieux ne serait ce que pour les souvenirs :)

scooby
15/12/2014, 10h36
quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))
le meme certainemant qui va les chasser ailleurs bien apres fevrier :fou:

José80
15/12/2014, 10h36
quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))
Exact

José80
15/12/2014, 10h39
Tout fout le camp ! vous comprenez ma nostalgie et pourquoi je suis devenu pessimiste ?

José80
15/12/2014, 10h42
SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...

scooby
15/12/2014, 10h44
SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...
pas de soucis mais je m'occupe du sanglier

José80
15/12/2014, 10h48
pas de soucis mais je m'occupe du sanglier
Je peux faire le reste et pour le liquide je suis équipé ( ancien représentant en vins oblige ! à consommer avec modération )

SR
15/12/2014, 10h49
SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...
Ok pas de problème.

saint nonoré
15/12/2014, 10h55
pas de soucis mais je m'occupe du sanglier

bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:

SR
15/12/2014, 10h55
Ils annoncent du sw fort pour vendredi soir, on va pas être presse d aller a ché meurtrière. On va avoir le temps de bavarder dans la cuisine...

SR
15/12/2014, 10h57
bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:
Merci nonoré c est gentil ;)

José80
15/12/2014, 10h58
bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:
Ah oui mais pour le ptit déj pas de tripes hein :)) n'ai plus 30 ans surtout mon estomac !

saint nonoré
15/12/2014, 11h24
Ah oui mais pour le ptit déj pas de tripes hein :)) n'ai plus 30 ans surtout mon estomac !
LOL , ouais avec eusse chtoff une platrée de tripes au ptit déj ça nous fait pas peur :cri:
sinon mp sur fb

José80
15/12/2014, 11h32
LOL , ouais avec eusse chtoff une platrée de tripes au ptit déj ça nous fait pas peur :cri:
sinon mp sur fb
Répondu je ne retiens pas ton jour de fermeture !

scooby
15/12/2014, 12h33
bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:
tu passes pas un petit moment avec nous?

SR
15/12/2014, 12h38
tu passes pas un petit moment avec nous?
Ba oui au moins pour l'apéro :fou:

scooby
15/12/2014, 12h41
Ils annoncent du sw fort pour vendredi soir, on va pas être presse d aller a ché meurtrière. On va avoir le temps de bavarder dans la cuisine...
j'ai vu NO,mais on peut discuter quand meme ,José va essayer de nous demoraliser jusqu'a la fin:fou:

SR
15/12/2014, 13h12
j'ai vu NO,mais on peut discuter quand meme ,José va essayer de nous demoraliser jusqu'a la fin:fou:
T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))

scooby
15/12/2014, 13h17
T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))
je t'assure que j'y pensais on va boire ses paroles :C

José80
15/12/2014, 13h24
T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))
Qu'ils sont gentils de me rajeunir ! pour être précis 69 dans 5 semaines c'est un beau chiffre hein ?

José80
15/12/2014, 13h30
T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))
Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:

SR
15/12/2014, 13h49
Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:
Tout ça... beau tableau José, quel tireur d'élite :))

José80
15/12/2014, 13h56
Bon si vous êtes sages je vous raconterai quelques nuits mais prenez une bouteille et un masque à oxygène en cas de crise d'apoplexie de votre part ! vous comprendrez mon peu d'enthousiasme maintenant :T

José80
15/12/2014, 13h58
Tout ça... beau tableau José, quel tireur d'élite :))
Oui mais jamais de maîtresse...pas de ça chez moi :)

José80
15/12/2014, 14h00
J'ai l'habitude de dire que j'ai eu une vie riche........mais en rebondissements ;)

saint nonoré
15/12/2014, 15h15
tu passes pas un petit moment avec nous?

ah bin non ce serait encore plus dur de partir:))
les fétes c'est toujours une période de brin pour nouzote , de l'agitation pour pas grand chose mais le josé a quelques histoires bien croustillantes :)) zallez pas vous ennuyer ;)

scooby
15/12/2014, 17h26
Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:
quel chasseur

SR
15/12/2014, 18h56
quel chasseur
Y n'a sringué du cul blanc dans sa jeunesse chu José :))

scooby
15/12/2014, 19h06
Y n'a sringué du cul blanc dans sa jeunesse chu José :))
on l'entend plus,sa femme a du lire :))

SR
15/12/2014, 19h29
on l'entend plus,sa femme a du lire :))
Et la paf ceinture pendant un mois :/::G

scooby
15/12/2014, 19h31
Et la paf ceinture pendant un mois :/::G
un mois c'est le minimum :))

SR
15/12/2014, 19h34
un mois c'est le minimum :))
Un mois ...c est mon côté optimiste :)

scooby
15/12/2014, 19h41
Un mois ...c est mon côté optimiste :)

aieeeeeeeeeee lui avec son coté pessimiste ,le pauvre:triste: :)

José80
15/12/2014, 20h13
on l'entend plus,sa femme a du lire :))
Petite visite vite fait, le lundi à partir de 17h et jusque 22 h je porte le < tutu > comme responsable de l'école de danses modernes du village et j'ai une centaine d'élèves qui m'attendent alors ceci explique mon silence...Mais sachez mes amis que ma femme connait ma vie de A à Z et je peux affirmer içi que je ne mens jamais, elle même pourra vous le confirmer un jour, c'est une promesse faite il y a 25 ans et c'est un des secrets pour la longévité d'un couple...aprés bien des mésaventures de jeunesse !!
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne le devoir m'appelle :G en plus j'ai faim !

olivier76
15/12/2014, 20h22
eh bien encore une belle passée c'est a dire ras!!!!!!!!!!!!!

scooby
15/12/2014, 20h29
Petite visite vite fait, le lundi à partir de 17h et jusque 22 h je porte le < tutu > comme responsable de l'école de danses modernes du village et j'ai une centaine d'élèves qui m'attendent alors ceci explique mon silence...Mais sachez mes amis que ma femme connait ma vie de A à Z et je peux affirmer içi que je ne mens jamais, elle même pourra vous le confirmer un jour, c'est une promesse faite il y a 25 ans et c'est un des secrets pour la longévité d'un couple...aprés bien des mésaventures de jeunesse !!
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne le devoir m'appelle :G en plus j'ai faim !
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero

scooby
15/12/2014, 20h29
eh bien encore une belle passée c'est a dire ras!!!!!!!!!!!!!
tu es dans quel coin?

scooby
15/12/2014, 20h30
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero
en tutu si possible :C

SR
15/12/2014, 20h51
Il démarre au quart de tour chu José...:))
Salut olivier tu as fait la passée dans quel coin de chu hable ?

scooby
15/12/2014, 21h07
Il démarre au quart de tour chu José...:))
Salut olivier tu as fait la passée dans quel coin de chu hable ?
c'est vrai il a l'air electrique

olivier76
15/12/2014, 21h22
a la hutte ducroc scooby

scooby
15/12/2014, 21h38
a la hutte ducroc scooby
et ca donne quoi globalement la bas

olivier76
16/12/2014, 08h05
sa bricole quand y a du coinc en vadrouille mais bon c'est que la premiére année que j'y vais donc voila mais ya les trous juste devant qui eux tire réguliérement

scooby
16/12/2014, 09h48
salut a tous!

José80
16/12/2014, 10h02
c'est vrai il a l'air electrique
Bonjour à tous, c'est vrai qu'en me relisant c'est l'impression que ça donne mais j'ai mis ce message vite fait entre 2 cours, j'étais donc nerveux et involontairement ça se ressent !!
Pour en terminer sur ce sujet, ça m'arrive de faire lire des sujets de HV à ma femme et parfois ça l'amuse...elle me dit ce sont bien des chasseurs...OU ce sont bien des hommes...
Nous avons une complicité sans faille :fou:
Sinon ça va les gars, l'optimisme est à son comble ?

José80
16/12/2014, 10h07
a la hutte ducroc scooby
Bonjour Olivier, c'est pas toi qui m'avais demandé des renseignements sur le secteur ?
C'est pas la plus mauvaise du coin cette hutte mais évidemment on ne peut faire de comparaison avec les trous !

scooby
16/12/2014, 10h09
Bonjour Olivier, c'est pas toi qui m'avais demandé des renseignements sur le secteur ?
C'est pas la plus mauvaise du coin cette hutte mais évidemment on ne peut faire de comparaison avec les trous !
le probleme c'est que ca ne fait pas vraiment naturel ,mais d'un autre coté elle doit etre bien agencée

José80
16/12/2014, 10h20
le probleme c'est que ca ne fait pas vraiment naturel ,mais d'un autre coté elle doit etre bien agencée
Concernant le côté naturel des huttes il y a beaucoup à dire, par exemple l'attache en va et vient on ne peut pas dire que la disposition des oiseaux et proche de ce que l'on voit dans leur milieu naturel, ces longues lignes sans tenir compte de la conjonction mare-vent...
Comment qui va chu Noyellois ? beau temps peut être qu'y va n'avoir ? On ne sait jamais qui disent les huttiers modernes :))

José80
16/12/2014, 10h25
Bon pour l'instant les échos sont conformes au nul OU Presque , c'est bizarre non ?

scooby
16/12/2014, 10h35
Concernant le côté naturel des huttes il y a beaucoup à dire, par exemple l'attache en va et vient on ne peut pas dire que la disposition des oiseaux et proche de ce que l'on voit dans leur milieu naturel, ces longues lignes sans tenir compte de la conjonction mare-vent...
Comment qui va chu Noyellois ? beau temps peut être qu'y va n'avoir ? On ne sait jamais qui disent les huttiers modernes :))
si tu veux tu peux y aller :fou:

scooby
16/12/2014, 10h38
si tu veux tu peux y aller :fou:
c'est quand meme un beau challenge ,non?

José80
16/12/2014, 10h41
si tu veux tu peux y aller :fou:
A mon âge je ne suis pas un huttier moderne alors je te remercie de ta proposition mais je n'y crois pas au déboulage !! sinon je serais allé à < min treu à brin > :))

José80
16/12/2014, 10h43
c'est quand meme un beau challenge ,non?
J'aime le marais de Noyelles, mais préfère l'autre côté de la route OU celles plus loin de toi.
Le challenge serait de taille :cri:

saint nonoré
16/12/2014, 11h17
si tu veux tu peux y aller :fou:
yép

oui un beau challenge :))
un vieux huttier , qui prendrais 4 canes et 1 male , qui se foutrait royalement du paris moscou et qui irait faire ses 3 canards
wouahhh chapeau l'artiste :)):D

José80
16/12/2014, 11h22
yép

oui un beau challenge :))
un vieux huttier , qui prendrais 4 canes et 1 male , qui se foutrait royalement du paris moscou et qui irait faire ses 3 canards
wouahhh chapeau l'artiste :)):D
Hello le demi-ancien OU le mi-moderne ! 4 canes ? c'est trop 1 demi 1 court ( un vrai qui chante à la pose pour pouvoir dormir ) et hop dans la besace à bidasse :C

saint nonoré
16/12/2014, 11h27
yép

oui un beau challenge :))
un vieux huttier , qui prendrais 4 canes et 1 male , qui se foutrait royalement du paris moscou et qui irait faire ses 3 canards
wouahhh chapeau l'artiste :)):D

j'en connais qu'un perso , j'aurais fait nimporte quoi pour l'accompagner
le grand léon wa.......
de la hutte du directeur dans les patures de l'authie

José80
16/12/2014, 11h49
j'en connais qu'un perso , j'aurais fait nimporte quoi pour l'accompagner
le grand léon wa.......
de la hutte du directeur dans les patures de l'authie
Ah la " hutte du directeur " j'en ai bien entendu parler mais pas connu Léon...sauf dans la chanson d'Annie Cordy :)

saint nonoré
16/12/2014, 11h51
Hello le demi-ancien OU le mi-moderne ! 4 canes ? c'est trop 1 demi 1 court ( un vrai qui chante à la pose pour pouvoir dormir ) et hop dans la besace à bidasse :C

ouais le dire ....
faut il penser que tout ces huttiers qui réclamaient des sauvages en bédo n'étaient des djeunes qui n'y connaissaient rien , les patures sont bien calmes cette année :/:
alors oui on peut regretter le temps OU on partait avec 3 canes et un male , et vivre de ses souvenirs , attendre un déboulage d'enfer pour faire 3 canards ainsi attelé , mais quand l'on voit que le gibier qu'on recherche va la OU la nouveauté est de mise , on a deux choix , on maugréait en regrettant le passé , on devient pessimiste OU l'on s"adapte tant qu'on le peut et l'on reste optimiste :))
c'est mon point de vue

José80
16/12/2014, 12h00
ouais le dire ....
faut il penser que tout ces huttiers qui réclamaient des sauvages en bédo n'étaient des djeunes qui n'y connaissaient rien , les patures sont bien calmes cette année :/:
alors oui on peut regretter le temps OU on partait avec 3 canes et un male , et vivre de ses souvenirs , attendre un déboulage d'enfer pour faire 3 canards ainsi attelé , mais quand l'on voit que le gibier qu'on recherche va la OU la nouveauté est de mise , on a deux choix , on maugréait en regrettant le passé , on devient pessimiste OU l'on s"adapte tant qu'on le peut et l'on reste optimiste :))
c'est mon point de vue
Effectivement c'est un point de vue, moi je pense qu'il faut s'adapter au coup par coup, je crois avoir lu sur un autre forum d'un autre site que les résultats de la bédo n'étaient pas tellement mieux depuis l'attache des sauvages...c'est un débat sans fin et seul compte le résultat.
Toutefois je ne suis pas contre les sauvages mais sur la façon de les attacher quant aux colverts je suis pour le peu de cri, c'est dans ma nature ;)

José80
16/12/2014, 12h06
En fait je suis pour offrir le plus naturel possible sur une mare, quoi qu'on y mette comme appelants.

saint nonoré
16/12/2014, 12h12
Effectivement c'est un point de vue, moi je pense qu'il faut s'adapter au coup par coup, je crois avoir lu sur un autre forum d'un autre site que les résultats de la bédo n'étaient pas tellement mieux depuis l'attache des sauvages...c'est un débat sans fin et seul compte le résultat.
Toutefois je ne suis pas contre les sauvages mais sur la façon de les attacher quant aux colverts je suis pour le peu de cri, c'est dans ma nature ;)

c'est de toute façon un débat sans fin , depuis que je hutte et quelque soient les acteurs c'est un eternel sujet de discutions passionnés .
ca se résume souvent a quand ca va bien "on a bien fait " quand ca va mal "je te l'avais dit " mais c'est normal en fait :))

plumar62
16/12/2014, 12h20
des djeune qui n'y conaissait rien tu as vu le nombre de vote pour et contre les gibiers crois pas qui ia que des jeunes

saint nonoré
16/12/2014, 12h21
pour le chant c'est pareil :))
je me revoie a hondschoote a pousser une petite charrette et bourrer des canes dans deux rangées de cages le long du chemin et d'un autre coté placer qu'un court cri dans les patures de l'authie :))

José80
16/12/2014, 12h22
c'est de toute façon un débat sans fin , depuis que je hutte et quelque soient les acteurs c'est un eternel sujet de discutions passionnés .
ca se résume souvent a quand ca va bien "on a bien fait " quand ca va mal "je te l'avais dit " mais c'est normal en fait :))
Voilà tout est dit mais....y a beaucoup à dire :D
Allez les gars faut bosser parceque z'avez entendu il est question de repousser la retraite à 64 ans...diable c'est loin ça :triste:
Y a un dicton qui dit : < vieux huttier, vieux loquetier > ( loqueteux en picard )

saint nonoré
16/12/2014, 12h22
des djeune qui n'y conaissait rien tu as vu le nombre de vote pour et contre les gibiers crois pas qui ia que des jeunes
c'était une boutade , a 54 ans j'ai voté oui aux sauvages ;)

José80
16/12/2014, 12h26
pour le chant c'est pareil :))
je me revoie a hondschoote a pousser une petite charrette et bourrer des canes dans deux rangées de cages le long du chemin et d'un autre coté placer qu'un court cri dans les patures de l'authie :))
A hondschoote le gibier sort de Belgique et ne sait pas ce qui l'attend en plus certaines huttes sont isolées en plaine, à Hautebut y a une hutte tous les 200m voire moins la configuration n'est pas la même.

saint nonoré
16/12/2014, 12h37
A hondschoote le gibier sort de Belgique et ne sait pas ce qui l'attend en plus certaines huttes sont isolées en plaine, à Hautebut y a une hutte tous les 200m voire moins la configuration n'est pas la même.

certainement , c'est une question d'évaluation , plus tu t'éloignes des zones d'arrivage moins tu es certains du gibier que tu vas toucher , certains jouent la ligne médiane , d'autres jouent tout l'un ou l'autre , souvent le plus malin c'est celui qui s"adapte au fil de la nuit aux circonstances , faut pas étre fainéant

saint nonoré
16/12/2014, 12h49
certainement , c'est une question d'évaluation , plus tu t'éloignes des zones d'arrivage moins tu es certains du gibier que tu vas toucher , certains jouent la ligne médiane , d'autres jouent tout l'un ou l'autre , souvent le plus malin c'est celui qui s"adapte au fil de la nuit aux circonstances , faut pas étre fainéant

et pour finir et en revenir a ces lignes de sauvages qui font si peu naturelles :D
evidemment un couple de chaque serait bien suffisant , mais faut il encore qu'il soit bon et chacun sait que ca ne se trouve pas aussi facilement qu'il faut bien les mettrent a l'attache pour les selectionner , sans compter que quand ta selection est faite , on vient te les chourrer :))

scooby
16/12/2014, 12h51
vous etes bavards aujourd'hui
:) perso au niveau appelant je suis avant tout pour de bons colvert
nouveauté chez moi le soleil est là

scooby
16/12/2014, 12h52
et pour finir et en revenir a ces lignes de sauvages qui font si peu naturelles :D
evidemment un couple de chaque serait bien suffisant , mais faut il encore qu'il soit bon et chacun sait que ca ne se trouve pas aussi facilement qu'il faut bien les mettrent a l'attache pour les selectionner , sans compter que quand ta selection est faite , on vient te les chourrer :))
et pour bien selectionner il faut qu'ils voient du gibier,donc certains endroits sont a proscrire

saint nonoré
16/12/2014, 13h04
et pour bien selectionner il faut qu'ils voient du gibier,donc certains endroits sont a proscrire

je voie OU tu veux en venir :))
des déçus cette année , y en a plein :(
est ce que ca remet en cause la valeur de certaine cabanes , difficile a dire
c'est vrai que des fois en desespoir de cause , on prend nimporte quoi
j'espère pour toi que la prochaine sera meilleure :fou:

scooby
16/12/2014, 13h12
je voie OU tu veux en venir :))
des déçus cette année , y en a plein :(
est ce que ca remet en cause la valeur de certaine cabanes , difficile a dire
c'est vrai que des fois en desespoir de cause , on prend nimporte quoi
j'espère pour toi que la prochaine sera meilleure :fou:
tu sais le 11/11 etait un bon test et cerise sur le gateau José me l'a confirmé

José80
16/12/2014, 13h21
tu sais le 11/11 etait un bon test et cerise sur le gateau José me l'a confirmé
Yes mon pote là OU tu sais ils ont frisé le pma...
Par contre ton secteur est moribond depuis longtemps, y a 2 ans quand je cherchais on m'avait proposé 2 tours dans ton coin une hutte que je connais depuis plus de 40 ans eh bien j'ai refusé avec délectation !!

José80
16/12/2014, 13h26
vous etes bavards aujourd'hui
:) perso au niveau appelant je suis avant tout pour de bons colvert
nouveauté chez moi le soleil est là
C'est pas qu'on est bavard mais on tue le temps sinon que veux tu qu'on raconte ? nos supers nuits ? içi ça craint et puis des supers nuits y n'a poye ;)

José80
16/12/2014, 13h32
Par contre chu Stéph il est discret aujourd'hui y bosse dur, l'a raison on a besoin de cotisations, la retraite revient sur le devant de la scène et là encore une bagarre entre les optimistes et les pessimistes en vue, je crains que les pessimistes l'emportent, n'en déplaise à certains :))

scooby
16/12/2014, 13h58
Par contre chu Stéph il est discret aujourd'hui y bosse dur, l'a raison on a besoin de cotisations, la retraite revient sur le devant de la scène et là encore une bagarre entre les optimistes et les pessimistes en vue, je crains que les pessimistes l'emportent, n'en déplaise à certains :))
je crains aussi que tu ais raison

José80
16/12/2014, 14h04
On est dans la merde pour longtemps et comme c'est une matière molle on s'y enfonce facilement, à moins d'un coup de baguette magique il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre :/:

saint nonoré
16/12/2014, 14h11
Par contre chu Stéph il est discret aujourd'hui y bosse dur, l'a raison on a besoin de cotisations, la retraite revient sur le devant de la scène et là encore une bagarre entre les optimistes et les pessimistes en vue, je crains que les pessimistes l'emportent, n'en déplaise à certains :))

sur ce coup la ya pas étre d'un coté OU de l'autre
vu qu'on sra tous baisés :G

José80
16/12/2014, 14h20
sur ce coup la ya pas étre d'un coté OU de l'autre
vu qu'on sra tous baisés :G
Ah je regrette mais à priori il y a ceux qui pensent que ça va s'arranger, la situation va s'éclaircir et ceux qui pensent que l'avenir est bouché, aprés ok on sera tous baisés mais tout le monde n'a pas la même approche du sujet.
Je pense souvent à mon Père dcd en 63 il me disait : < quand on monte sur une échelle, si haute soit elle, arrivée en haut on a plus le choix faut redescendre > OU : < faut mieux avoir vécu que d'avoir à vivre parce que l'avenir ne sera pas gai pour beaucoup >... c'est quand même à méditer.

José80
16/12/2014, 14h24
Et puis je pense aux jeunes, à nos enfants, parce qu'on sera tous baisés oui mais plus OU moins longtemps selon notre âge et donc l'espérance de vie qui va avec :triste:

saint nonoré
16/12/2014, 15h18
les jeunes ne nous demandent rien finalement
c'est nous qui nous plaignons de ne pas recolter ce que l'on a semé
ce nest pas de leur avenir qu'll est question , le leur , ils l'assureront eux méme , mais du notre
tout ce que l'on peut faire pour eux c'est de les mètrent en garde des erreurs qu'on a fait .
la naïveté est la première ; l 'honnêteté et le sens civique serait elles les suivantes ?

José80
16/12/2014, 15h39
les jeunes ne nous demandent rien finalement
c'est nous qui nous plaignons de ne pas recolter ce que l'on a semé
ce nest pas de leur avenir qu'll est question , le leur , ils l'assureront eux méme , mais du notre
tout ce que l'on peut faire pour eux c'est de les mètrent en garde des erreurs qu'on a fait .
la naïveté est la première ; l 'honnêteté et le sens civique serait elles les suivantes ?
Quand on est jeune on est souvent insouciant on ne pense pas forcément à l'avenir donc, en tout cas trés peu , c'est donc à nous de leur ouvrir les yeux mais souvent on se dit < bah ils ont bien le temps > < on ne va pas leur casser la tête avec ça > erreur de notre part.
Quant à assurer eux mêmes leur avenir c'est quand même un peu aux parents à travers les études qu'on leur permet de faire de les préparer pour affronter un monde rude...
Et puis leur avenir dépendra aussi et surtout de la conjoncture économique du pays et c'est là que je m'inquiète...
< ce n'est pas de leur avenir qu'il est question, le leur, ils l'assureront eux même, mais du notre > dis tu ? ça revient à dire ils feront comme nous ils se débrouilleront...c'est un peu égoiste de notre part voire irresponsable.
A propos des qualités qu'ils devront avoir je mettrais en bonne place le courage, la probité, la clairvoyance ( pour éviter bien des choses ) et le sens des valeurs.

saint nonoré
16/12/2014, 15h51
quand on y réfléchit , c'est toujours la génération précédente qui dirige le destin de celle qui la succède et dans la plupart des cas son avenir est déjà assuré , elle ne fait bien souvent que s'assurer de son bien étre .
la situation est elle que les gens de notre age ne devrait plus diriger ni méme voter tant leurs choix furent éxécables

SR
16/12/2014, 16h12
Salut les gars, putain y a du tchat aujourd'hui 3 pages bravo... Ba oui partis a 5h00 pour le taf viens juste de rentrer. Faut bien payer les retraites et les impôts comme vous dites...
Mais qu'est-ce que vous faites core la bande ed cacheux de vent d est, ché mardi vous z êtes pas a la hutte :). Alors scooby chu sanglier il mijote ;)

SR
16/12/2014, 16h19
Pour info les modérateurs sont passés par la hier soir et nos derniers échanges ont été supprimés... C est leur droit mais c dommage
néanmoins je persiste, chu ri ri il me les brisent ( je suis poli là, ça va )

scooby
16/12/2014, 16h29
Salut les gars, putain y a du tchat aujourd'hui 3 pages bravo... Ba oui partis a 5h00 pour le taf viens juste de rentrer. Faut bien payer les retraites et les impôts comme vous dites...
Mais qu'est-ce que vous faites core la bande ed cacheux de vent d est, ché mardi vous z êtes pas a la hutte :). Alors scooby chu sanglier il mijote ;)
salut SR
marinade avant

José80
16/12/2014, 17h06
quand on y réfléchit , c'est toujours la génération précédente qui dirige le destin de celle qui la succède et dans la plupart des cas son avenir est déjà assuré , elle ne fait bien souvent que s'assurer de son bien étre .
la situation est elle que les gens de notre age ne devrait plus diriger ni méme voter tant leurs choix furent éxécables
Au niveau du vote bien souvent les " vieux " restent conservateurs par peur du lendemain, de l'inconnu et c'est vrai que ça fausse tout !

José80
16/12/2014, 17h13
Pour info les modérateurs sont passés par la hier soir et nos derniers échanges ont été supprimés... C est leur droit mais c dommage
néanmoins je persiste, chu ri ri il me les brisent ( je suis poli là, ça va )
Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T

SR
16/12/2014, 17h20
Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T
Tu n'avais pris pour ton grade José hier soir :G

José80
16/12/2014, 17h22
SR tu me diras vers quelle heure je te téléphone demain ?
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, prés des cuisses à Moman bien au chaud, aprés vous vous approchez OU pas c'est chacun son problème en fonction de ses capacités du jour :D
tchin tchin avec quelques minutes d'avance ;)

José80
16/12/2014, 17h24
Tu n'avais pris pour ton grade José hier soir :G
Alors heureusement que j'étais absent sinon ça aurait tourner en vinaigre ! tu me raconteras...de vive voix

José80
16/12/2014, 17h41
Tiens pour Riri! Nonoré penses à mon pain et mes viennoiseries demain matin ;) et pis de bonne humeur hein ?

SR
16/12/2014, 17h42
SR tu me diras vers quelle heure je te téléphone demain ?
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, prés des cuisses à Moman bien au chaud, aprés vous vous approchez OU pas c'est chacun son problème en fonction de ses capacités du jour :D
tchin tchin avec quelques minutes d'avance ;).

je t appel ainsi que scooby demain dans l AM . Bonne soirée bien au chaud :C

ecolo62
16/12/2014, 17h44
leon ne connait que depuis 1983 JE CONNAIS DEPUIS 1972

José80
16/12/2014, 17h49
.

je t appel ainsi que scooby demain dans l AM . Bonne soirée bien au chaud :C
Ok à toi aussi

SR
16/12/2014, 18h07
Tiens pour Riri! Nonoré penses à mon pain et mes viennoiseries demain matin ;) et pis de bonne humeur hein ?
A les petites douceur du matin ....:):C

saint nonoré
16/12/2014, 18h25
leon ne connait que depuis 1983 JE CONNAIS DEPUIS 1972

salut écolo

je ne voie qu' YVON qui ait put connaitre léon depuis si longtemps (j'ai bon ?)

en tout cas , sacré bonhomme , je le voyais de ma hutte repartir après la volée s'occuper de sa femme malade et revenir après
on m'a dit qu'il aurait aimer venir chez moi , je n'ais pas osé au devant de lui , je le regrette

saint nonoré
16/12/2014, 18h38
Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T

tu n'as pas a te justifier josé
je ne voie pas en quoi un post en empêche plein d'autre sinon qu'il focalise l'attention jusqua en rendre d'autres moins suivis , c'est son problème , qu'il se rende plus consensuel , nous on en a rien a battre , il paie son canard , ce qu'il en pense .....lol

Marc62180
16/12/2014, 21h58
Soir les gars,

Le collègue hier soir a pas voulu lui mettre 15 jours de vacances, c'est chose faite.

Bonne soirée à vous! et molo sur le riri(jaune).

Adé

saint nonoré
17/12/2014, 04h56
dieu merci , il y a encore des gens courageux ici
un responsable qui purge , ça evite au peuple les extrèmes
bravo marco:C

José80
17/12/2014, 07h08
Soir les gars,

Le collègue hier soir a pas voulu lui mettre 15 jours de vacances, c'est chose faite.

Bonne soirée à vous! et molo sur le riri(jaune).

Adé
Bonjour Marco et merci d'être passé à l'acte en toute équité.
Bonne journée.

José80
17/12/2014, 07h11
Bonjour mes gins, comment qui vont ? vl'à core du temps dégueulasse...heureusement que ce matin je vais à Berck au moins j'aurais un tcho peu de soleil :)

saint nonoré
17/12/2014, 07h22
Bonjour mes gins, comment qui vont ? vl'à core du temps dégueulasse...heureusement que ce matin je vais à Berck au moins j'aurais un tcho peu de soleil :)

yép la compagnie
ouais bin y drache :))
n'ais vu un tiot peu hier soir , toujours mes deux bécasses , pis un mont de grèbes , les pichcailles dégustent :triste:

SR
17/12/2014, 08h01
Salut ché hâbleux, on va pas tarder a aller en bateau a la hutte si ca continu. Merci Marc ça fait plaisir. Il traine un peu de sarcelle il paraît;)

José80
17/12/2014, 08h09
Salut ché hâbleux, on va pas tarder a aller en bateau a la hutte si ca continu. Merci Marc ça fait plaisir. Il traine un peu de sarcelle il paraît;)
Tu vas pas exciter chés gins pour 2 sarcelles :/: aprés vendredi y aura trop de monde !
Faut pas une jeep pour aller à ta hutte ?

SR
17/12/2014, 08h24
Tu vas pas exciter chés gins pour 2 sarcelles :/: aprés vendredi y aura trop de monde !
Faut pas une jeep pour aller à ta hutte ?
Tu as raison José, y a rien de rien d in chu hable. Même pas une blairie qui traine.
J espère pas qu il faut une jeep sinon je suis dans la merde.
Je viens de regarder la meteo, aucun coup de froid de prévu avant le 26/12 :T

José80
17/12/2014, 08h40
On voit pas scooby il est enraqué dans ch'marais de noyelles OU dans ch'bosquet à moman ?

saint nonoré
17/12/2014, 09h15
Tu as raison José, y a rien de rien d in chu hable. Même pas une blairie qui traine.
J espère pas qu il faut une jeep sinon je suis dans la merde.
Je viens de regarder la meteo, aucun coup de froid de prévu avant le 26/12 :T

héhé :)) et c'est quoi le 22/12 ?

la nouvelle lune :C

pile poil a l'heure

saint nonoré
17/12/2014, 09h19
heu le 26/12 merte :fou:

scooby
17/12/2014, 09h30
salut les artistes!

SR
17/12/2014, 09h51
Bon on sera au moins 4 juste pour l'apéro. Ch pio Seb il vient boire un coup histoire de faire connaissance avec les artistes. Myke si tu veux venir boire l'apéro vendredi soir avec scooby, José Seb et moi c est avec plaisir ;).

ecolo62
17/12/2014, 10h09
bon les meilleurs annees etait passees surtout avec 1978 IL FALLAIT SAVOIR S ARRETER

saint nonoré
17/12/2014, 11h33
bon y vient de sortir le josé :))
il a une de ses tapettes

LE SAUVAGE
17/12/2014, 11h45
yép la compagnie
ouais bin y drache :))
n'ais vu un tiot peu hier soir , toujours mes deux bécasses , pis un mont de grèbes , les pichcailles dégustent :triste:
Bonjour, les z'authistes, c'est vrai qu'dans min coin j'trouve qui'n'a gramint aussi des grèbes cette année, pis moins farouche que d'habitude.:G

scooby
17/12/2014, 11h45
Bon on sera au moins 4 juste pour l'apéro. Ch pio Seb il vient boire un coup histoire de faire connaissance avec les artistes. Myke si tu veux venir boire l'apéro vendredi soir avec scooby, José Seb et moi c est avec plaisir ;).
ca y est ca marine :C

scooby
17/12/2014, 11h46
bon y vient de sortir le josé :))
il a une de ses tapettes
c'est une tapette :T

scooby
17/12/2014, 11h47
bon y vient de sortir le josé :))
il a une de ses tapettes
prevu un peu plus comme ca tu pourras gouter

saint nonoré
17/12/2014, 11h54
c'est une tapette :T

han , tu savais pas scooby :))

mais y fait pas mal :cri:

SR
17/12/2014, 11h57
han , tu savais pas scooby :))

mais y fait pas mal :cri:
Rooooo les méchants que vous êtes...

saint nonoré
17/12/2014, 12h00
le voila l'espoir :C
meteociel
Dimanche28 Décembre3°0°30 km/h NW1.6 mmLundi29 Décembre4°1°42 km/h N2.2 mmMardi30 Décembre4°-1°22 km/h NE1.6 mm

saint nonoré
17/12/2014, 12h02
serrez les fesses:))

scooby
17/12/2014, 12h25
le voila l'espoir :C
meteociel
Dimanche28 Décembre3°0°30 km/h NW1.6 mmLundi29 Décembre4°1°42 km/h N2.2 mmMardi30 Décembre4°-1°22 km/h NE1.6 mm
j'attend l'avis de José,car c'est loin tout cà

nenette80
17/12/2014, 12h48
.

je t appel ainsi que scooby demain dans l AM . Bonne soirée bien au chaud :C
salut scooby
retour aux sources :fou:

saint nonoré
17/12/2014, 13h01
Bonjour, les z'authistes, c'est vrai qu'dans min coin j'trouve qui'n'a gramint aussi des grèbes cette année, pis moins farouche que d'habitude.:G

salut le sauvage (ca fait tout bizard de dire ça :)) )
plus que d'habitude oui , et je sais pas dans ton coin mais beaucoup d'aigrettes aussi , va pas rester gramin de pichons :(

SR
17/12/2014, 13h07
le voila l'espoir :C
meteociel
Dimanche28 Décembre3°0°30 km/h NW1.6 mmLundi29 Décembre4°1°42 km/h N2.2 mmMardi30 Décembre4°-1°22 km/h NE1.6 mm

A ba voilà, merci nonoré de nous remonter le moral. Cha foué du bien :fou:

José80
17/12/2014, 13h26
le voila l'espoir :C
meteociel
Dimanche28 Décembre3°0°30 km/h NW1.6 mmLundi29 Décembre4°1°42 km/h N2.2 mmMardi30 Décembre4°-1°22 km/h NE1.6 mm
T'es dégueu Nonoré de me faire voir un truc pareil pour le 30...je surveillerai ça à distance ! mais bon serai content si vous pouviez faire un truc ensemble ce jour là :D

José80
17/12/2014, 13h29
c'est une tapette :T
Fais gaffe j'ai tout essayé dans ma chienne de vie :))

LE SAUVAGE
17/12/2014, 13h42
salut le sauvage (ca fait tout bizard de dire ça :)) )
plus que d'habitude oui , et je sais pas dans ton coin mais beaucoup d'aigrettes aussi , va pas rester gramin de pichons :(

Des aigrettes y'en a eu beaucoup en novembre et là un peu moins et c'est des grandes hein pas des garzettes sinon du cormoran:G en pagaille

il faut que j'envisage de demander une dérogation:D

EchOigne
17/12/2014, 14h01
bonjour Amis hableux
encore une nuit calme ??? ça devient desesperant :(
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !

merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)

scooby
17/12/2014, 14h02
T'es dégueu Nonoré de me faire voir un truc pareil pour le 30...je surveillerai ça à distance ! mais bon serai content si vous pouviez faire un truc ensemble ce jour là :D
ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:

SR
17/12/2014, 14h41
bonjour Amis hableux
encore une nuit calme ??? ça devient desesperant :(
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !

merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)

Salut echoigne bien venu. Demande a scooby il a une bonne cabane sur noyelles. Il va laisser son tour l'année prochaine, i n'a fait tellement cette année qu'il n'a plus de place dans son congelo :))

SR
17/12/2014, 14h42
bonjour Amis hableux
encore une nuit calme ??? ça devient desesperant :(
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !

merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)
Tu as été dans quel coin ?

EchOigne
17/12/2014, 14h44
Salut echoigne bien venu. Demande a scooby il a une bonne cabane sur noyelles. Il va laisser son tour l'année prochaine, i n'a fait tellement cette année qu'il n'a plus de place dans son congelo :))


mdr, il en a de la chance !
pas d'avoir un petit congelo mais de n'en voir un peu voler ! mdr

EchOigne
17/12/2014, 14h45
je viens du 62 mais j'ai pris un tour sur le hable cette annee dans le secteur de "la dune "

José80
17/12/2014, 14h49
ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:
C'était pour vous laisser rêver pendant mon absence...

José80
17/12/2014, 14h51
je viens du 62 mais j'ai pris un tour sur le hable cette annee dans le secteur de "la dune "
Bonjour à la hutte de M.......e ? nous on dit à ch'mon de sable .

SR
17/12/2014, 14h55
Bonjour à la hutte de M.......e ? nous on dit à ch'mon de sable .
Je dirai même ch mon de sabe

SR
17/12/2014, 14h56
Je dirai même ch mon de sabe
Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien

José80
17/12/2014, 14h56
ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:
Et pis me donne pas de contrariété sinon chol' bouteille d'Aloxe Corton 1er cru je l'fou dans ch'container à bouteilles :G

EchOigne
17/12/2014, 14h57
on m'avait dit ch'mon sable aussi mais quand j'en parle à des hableux, ils ne connaissaient pas lol

j'ai vu sur google que c'etait la dune donc voila lol

jose, je t'ai dit le nom en MP

SR
17/12/2014, 14h59
Et pis me donne pas de contrariété sinon chol' bouteille d'Aloxe Corton 1er cru je l'fou dans ch'container à bouteilles :G
Tu me diras dans quel container José, j'irai fouere ch kerke ed d'in

EchOigne
17/12/2014, 15h04
Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien

je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr

José80
17/12/2014, 15h08
Tu me diras dans quel container José, j'irai fouere ch kerke ed d'in
OU on y fra ès fête derrière ch'l hutte tous les 2 en douce ! à chel'bouteille hein poin achu scooby :))

José80
17/12/2014, 15h10
je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr
Tu as raison le lundi ché du brin donc difficile de juger

EchOigne
17/12/2014, 15h13
m^me à la volee du matin on ne voit rien voler, enfin 2 ou 3 betails par ci par là mais rien d'extraordinaire

SR
17/12/2014, 15h14
je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr
José connaît certainement mieux que moi ce secteur, il va pouvoir t en parler. Les lundi ne sont pas si catastrophiques que ça mais certains secteurs tirent leurs épingles du jeu, pour d autres c est la misère

EchOigne
17/12/2014, 15h18
José connaît certainement mieux que moi ce secteur, il va pouvoir t en parler. Les lundi ne sont pas si catastrophiques que ça mais certains secteurs tirent leurs épingles du jeu, pour d autres c est la misère

j'ai 12 BP à mon tableau cette saison ! lol et dans le secteur je pense ne pas avoir à rougir mais ça ire tres peu dans le hable, que ce soit dur la reserve ou du cote des trous, c'est quand mme la misere

EchOigne
17/12/2014, 15h21
bon allé, ma 2e passion, le handball, m'appelle lol

merci de ces echanges et à bientot !

ne tuez pas tout, laissez m'en un peu pour la semaine prochaine ! lol

SR
17/12/2014, 15h27
j'ai 12 BP à mon tableau cette saison ! lol et dans le secteur je pense ne pas avoir à rougir mais ça ire tres peu dans le hable, que ce soit dur la reserve ou du cote des trous, c'est quand mme la misere

De toute les façons 12 ou meme 2 je te confirme tu n'as pas a rougir, ce n'est pas une compétition. De toute les façons les meilleures nuit cette année ont été les mardis. Mais ça manque de huttiers agressifs cette année les mardis :))

José80
17/12/2014, 15h29
De toute les façons 12 ou meme 2 je te confirme tu n'as pas a rougir, ce n'est pas une compétition. De toute les façons les meilleures nuit cette année ont été les mardis. Mais ça manque de huttiers agressifs cette année les mardis :))
Nous on est des gentils...:)

José80
17/12/2014, 15h31
Et pis on va pas se laisser emmerder par des canards en plein repas...et le repas dure un moment :D

SR
17/12/2014, 15h33
serrez les fesses:))
Tu as raison nonoré merci de tes conseils. Chu José il me propose d aller faire un tour derrière cho hutte pour boire du Alex corton :/:. Il t a déjà fais le coup a toi aussi :fou:

SR
17/12/2014, 15h35
Et pis on va pas se laisser emmerder par des canards en plein repas...et le repas dure un moment :D
Tu as vu José, il font des pardouzes le lundi a ch m'ont de sabe :))

José80
17/12/2014, 15h38
Tu as raison nonoré merci de tes conseils. Chu José il me propose d aller faire un tour derrière cho hutte pour boire du Alex corton :/:. Il t a déjà fais le coup a toi aussi :fou:
Non lui pas encore ! pourtant ça lui arrive de se ballader devant moi, de se pencher vers l'avant en me laissant entrevoir un fessier de Roi, tout ça en slip....mais non je ne cède pas aussi facilement et puis j'aime bien agir par surprise, alors patience son heure viendra ;)

José80
17/12/2014, 15h40
Tu as vu José, il font des pardouzes le lundi a ch m'ont de sabe :))
Résultat y ne voit rien malgré que c'est toujours pleine lune pour eux :/:

SR
17/12/2014, 15h40
Non lui pas encore ! pourtant ça lui arrive de se ballader devant moi, de se pencher vers l'avant en me laissant entrevoir un fessier de Roi, tout ça en slip....mais non je ne cède pas aussi facilement et puis j'aime bien agir par surprise, alors patience son heure viendra ;)
Il va être content de le savoir a mon avis :P

José80
17/12/2014, 15h43
Il va être content de le savoir a mon avis :P
Ben oui parce qu'il doit commencer à désespérer OU il pense qu'il n'est pas mon genre :))

José80
17/12/2014, 15h44
Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?

SR
17/12/2014, 15h49
Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?
Il doit avoir les oreilles qui sifflent ....et le cul qui gratte :cri:

José80
17/12/2014, 15h52
On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!!

José80
17/12/2014, 15h53
Il doit avoir les oreilles qui sifflent ....et le cul qui gratte :cri:
ça s'est signe qu'il aura une bonne soupe ce soir, enfin on dit ça...

SR
17/12/2014, 15h55
http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/webkit-fake-url://4A4265AE-D033-4D36-8FB2-2FD170F43AD6/imagejpeg

José80
17/12/2014, 15h58
Pourvu qu'on ne se retrouve pas avec un gâteau à base de strychnine !!

SR
17/12/2014, 15h59
On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!!
Il ma envoye une photo de la marinade avec la bête pour vendredi mais je n'arrive pas a la mètre. Ça a l air bon on va se begaleux ;)

SR
17/12/2014, 16h01
Avec la surprise que lu lui réserve y a des chances...

José80
17/12/2014, 16h05
Il ma envoye une photo de la marinade avec la bête pour vendredi mais je n'arrive pas a la mètre. Ça a l air bon on va se begaleux ;)
Tout espoir n'est pas perdu...
Pour la transmission des photos suis pas doué non plus !

scooby
17/12/2014, 16h14
On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!!
qué bourbier din ches parcs...........
pauvres canards

José80
17/12/2014, 16h19
qué bourbier din ches parcs...........
pauvres canards
ouais ben si c'est toi qui z'amènes vendredi douche obligatoire nous on veut de beaux oiseaux, propres comme un sous neuf !!

José80
17/12/2014, 16h27
SR muche t'in cul vlà èch'garde....

SR
17/12/2014, 16h29
ouais ben si c'est toi qui z'amènes vendredi douche obligatoire nous on veut de beaux oiseaux, propres comme un sous neuf !!
Il ramène ses truteux

José80
17/12/2014, 16h34
Il ramène ses truteux
Y a qu'avec ça qu'on pourra sauver l'honneur en se réveillant vers....disons 7h30 ! ça ira c'est pas trop tôt ?

SR
17/12/2014, 16h36
[QUOTE=José80;1685779]Y a qu'avec ça qu'on pourra sauver l'honneur en se réveillant vers....disons 7h30 ! ça ira c'est pas trop tôt ?[/
c est exactement ce que je me suis dis ;)

SR
17/12/2014, 16h37
Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)

José80
17/12/2014, 16h43
Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)
Ah ben parlons en, ce matin il a boycotté mes viennoiseries, je dis à sa chèrie < c'est pas cher > et en rentrant je déballe....que du pain ! trés bon certes mais les croissants vous repasserez :)
vendredi je vérifie le contenu :C voir le MP Nono sur FB

SR
17/12/2014, 17h55
Mp reçu Myke, c est avec plaisir si tu passes.

saint nonoré
17/12/2014, 17h56
ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac

myke
17/12/2014, 18h41
c bon j passe avec seb en plus c lui qui conduit

SR
17/12/2014, 18h51
ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac
Et paf d'in s giff

SR
17/12/2014, 18h53
c bon j passe avec seb en plus c lui qui conduit
cool Myke ;)

grive80
17/12/2014, 20h31
Slt a tous euch oigne on est voisin suis a ta droite rassure toi le lundi c pourri d tailleur ça jamais été top le lundi on et com toi on galère

EchOigne
18/12/2014, 05h44
salut, tu y vas le lundi aussi ?
où ça à ma droite ?

je confirme, une misere cette année !


Slt a tous euch oigne on est voisin suis a ta droite rassure toi le lundi c pourri d tailleur ça jamais été top le lundi on et com toi on galère

SR
18/12/2014, 07h41
bonjour a tous ché Hâbleux, sa souffle fort ce matin

José80
18/12/2014, 08h05
ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac
Salut Honoré, je fais confiance je prends le sac sans vérifier son contenu car je sais que le gars qui a reçu la commande il n'oublie jamais rien :))
Si tu peux me mettre 3 de chaque ( viennoiseries ) pour demain quand je passerais chez toi ça serait bien, le week-end arrive je vais être en manque! merci Papa...

José80
18/12/2014, 08h06
Hello les potes,tout va bien ?

saint nonoré
18/12/2014, 08h15
yes :))
cha vient bon ché hableux
y nin traine :C
zavez pas le droit l'erreur , on vous attend au tournant , 3 canes 1 male et vla le boulot

José80
18/12/2014, 08h20
yes :))
cha vient bon ché hableux
y nin traine :C
zavez pas le droit l'erreur , on vous attend au tournant , 3 canes 1 male et vla le boulot
Je crois qu'on cherche un veilleur !!

saint nonoré
18/12/2014, 08h36
pour rester dans le thème de cette soirée , votre dessert sera sponsorisé par GRAND MARNIER , sous forme de buche , afin qu'il n'y en ai pas (d'embuche) prevenez moi au cas ou il y aurait un disciple de vie libre :cri:

scooby
18/12/2014, 08h39
salut a tous!

José80
18/12/2014, 08h45
pour rester dans le thème de cette soirée , votre dessert sera sponsorisé par GRAND MARNIER , sous forme de buche , afin qu'il n'y en ai pas (d'embuche) prevenez moi au cas ou il y aurait un disciple de vie libre :cri:
Ah ç'est chouette comme douceur , vas y sur le grand marnier si y a un allergique je m'en charge.....du gâteau :D Merci d'avance

José80
18/12/2014, 08h50
Pour vous revitaliser : Louis bodin annonce plus froid aprés Noel ...qui dit mieux ?

scooby
18/12/2014, 09h23
Pour vous revitaliser : Louis bodin annonce plus froid aprés Noel ...qui dit mieux ?
attend deja d'etre arrivé a Noel :fou:

SR
18/12/2014, 09h26
Hello a tous, merci nonoré c est très sympat. José a bien résumé on cherche un veilleur parce qu après ce festin on risque de bien ronker. Si il traine de la sarcelle on en verra...(je sais je suis un optimiste)
j espère que Louis Baudoin ne se trompe pas, 15 jours de vancances je compte bien sévir un coup ou deux :D

saint nonoré
18/12/2014, 09h31
Hello a tous, merci nonoré c est très sympat. José a bien résumé on cherche un veilleur parce qu après ce festin on risque de bien ronker. Si il traine de la sarcelle on en verra...(je sais je suis un optimiste)
j espère que Louis Baudoin ne se trompe pas, 15 jours de vancances je compte bien sévir un coup ou deux :D

euh je comprend pas bien :cri:
vous cherchez un veilleur..........Electronique
parce que mi j'en ai un
sinon vous mettez le vieux a chés créneaux
y bougero po eune patte :))

José80
18/12/2014, 09h32
SR tu me diras si < la telline > sera ouvert entre noel et l'an ?

José80
18/12/2014, 09h33
euh je comprend pas bien :cri:
vous cherchez un veilleur..........Electronique
parce que mi j'en ai un
sinon vous mettez le vieux a chés créneaux
y bougero po eune patte :))
Ca dépendra de la qualité du fauteuil :)

José80
18/12/2014, 09h37
euh je comprend pas bien :cri:
vous cherchez un veilleur..........Electronique
parce que mi j'en ai un
sinon vous mettez le vieux a chés créneaux
y bougero po eune patte :))
Un veilleur électronique je connais une hutte OU y en a un mais quand on est assis ventre à la table et dos au poêle c'est à savoir qui va se lever en cas d'alerte, faut le faire le chemin jusqu'aux visées il est semé d'embuches ;)

saint nonoré
18/12/2014, 09h38
Ca dépendra de la qualité du fauteuil :)



fais attention de pas faire du morse avec tin briquet quand té rallume eut clope :))

José80
18/12/2014, 09h44
fais attention de pas faire du morse avec tin briquet quand té rallume eut clope :))
Ch'tof si tu nous lis c'est pour toi ;)
Ah ça me fait penser à un truc ! les gars si vous êtes allergique aux roulées je déclare forfait :triste:

scooby
18/12/2014, 09h47
Ch'tof si tu nous lis c'est pour toi ;)
Ah ça me fait penser à un truc ! les gars si vous êtes allergique aux roulées je déclare forfait :triste:
ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis

José80
18/12/2014, 09h51
ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis
Bon me vl'a avec des chochottes !

scooby
18/12/2014, 09h52
Bon me vl'a avec des chochottes !
j'ai compensé par l'apero

José80
18/12/2014, 09h52
Je dois vous prendre du vichy et des pastilles valda ?

José80
18/12/2014, 09h53
j'ai compensé par l'apero
Ben mi j'ai tous les vices :)

José80
18/12/2014, 09h56
ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis
55 ans que je fume, radio pulmonaire chaque année depuis 10 ans et c'est nickel qu'il me dit le radiologue.

SR
18/12/2014, 10h01
SR tu me diras si < la telline > sera ouvert entre noel et l'an ?
Comment il s appel le Mas ou tu vas là-bas

José80
18/12/2014, 10h05
Comment il s appel le Mas ou tu vas là-bas
St Germain famille Vadon mais cet hiver je serais à Fréjus il n'empêche que je viens toujours faire mon tour en Camargue, je vais aussi chez Robert Rouzeau mas des baumelles < le druide > du coin !

SR
18/12/2014, 10h17
Ben mi j'ai tous les vices :)
Tout pareil José, je suis comme toi , je bois, je fume et je pète :) . Je t ai dis hier tu fais comme d'habitude tu seras comme chez toi. Si tu es habitué à te mettre en nuisette a la hutte, ne change rien :C