PDA

Afficher la version complète : chasseur du hable dialoguons



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

José80
20/01/2015, 12h01
non non , elle va bien , elle est presidente du club , elle m'a demandé de lui faire des galettes et d'une voix a peine audible , "combien ça allait couter lol
evidemment ....
Ah ben c'est de bonne guerre !

scooby
20/01/2015, 12h07
Quand le temps est sec avec du soleil la bredouille ne me gêne pas...c'est la pluie qui m'agace
et la pluie on a eté servi sur notre tour :G

SR
21/01/2015, 07h44
Salut les hâbleux, d après mes échos la misère cette nuit. Les nuits se suivent et se ressemblent. Il faut se rendre a l'évidence que les pessimistes avaient raison

fredodu80
21/01/2015, 08h37
Salut les hâbleux, d après mes échos la misère cette nuit. Les nuits se suivent et se ressemblent. Il faut se rendre a l'évidence que les pessimistes avaient raison
oui c'était une fois de plus la misère on verra vendredi

scooby
21/01/2015, 10h48
salut
alors les guerriers votre recit!!!!!!!!!!

saint nonoré
21/01/2015, 12h22
yép

ya payé le champagne l'ancètre

son année érotique

profitez

SR
21/01/2015, 12h23
salut
alors les guerriers votre recit!!!!!!!!!!
A mon avis le récit va tenir en 3 lettres
RAS

José80
21/01/2015, 12h24
Salut les hâbleux, d après mes échos la misère cette nuit. Les nuits se suivent et se ressemblent. Il faut se rendre a l'évidence que les pessimistes avaient raison
Bonjour tout le monde, bah le calme plat entendu 4 coups bien que les veilleurs ont fait leur boulot, dur dur...

scooby
21/01/2015, 12h25
yép

ya payé le champagne l'ancètre

son année érotique
m'etonne pas que vous ayiez rien vu :(on paye pas le champagne avant......

profitez
on paye pas le champagne avant......

scooby
21/01/2015, 12h26
on paye pas le champagne avant......

attend mardi prochain je vais faire un detour

José80
21/01/2015, 12h27
salut
alors les guerriers votre recit!!!!!!!!!!
A part le récit du repas bien sympathique comme toujours y a rien à dire , pas de fusil à nettoyer c'est déjà un point positif :))

SR
21/01/2015, 12h27
yép

ya payé le champagne l'ancètre

son année érotique

profitez

il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T

SR
21/01/2015, 12h28
Bonjour tout le monde, bah le calme plat entendu 4 coups bien que les veilleurs ont fait leur boulot, dur dur...

Grosse nuit alors 4 coups sa progresse :cri:

scooby
21/01/2015, 12h28
il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T
ahhhhhhhhhh le pessimiste

SR
21/01/2015, 12h29
Je me tâte a y aller demain soir, histoire de prendre une belle bulle

José80
21/01/2015, 12h30
attend mardi prochain je vais faire un detour
Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème !

scooby
21/01/2015, 12h31
Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème !
faut que je recupere mes affaires
pas sur que j'y retourne l'année prochaine:G

scooby
21/01/2015, 12h33
Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème !
si il doit pleuvoir mercredi je vais faire l'aller /retour mardi

SR
21/01/2015, 12h34
http://www.dailymotion.com/video/xcthax_serge-gainsbourg-69-annee-erotique_music

Dédicace pour José, c est moman qui va être contente :C

SR
21/01/2015, 12h36
ahhhhhhhhhh le pessimiste
J ai peur d être réaliste

José80
21/01/2015, 12h36
Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)

SR
21/01/2015, 12h37
Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème !
Moi a la place de Didier j irai quand même, il peut avoir un ou deux escargots a douve :))

SR
21/01/2015, 12h39
Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)

Mc était plutôt mouette et chardon que canard duchene la nuit dernière

SR
21/01/2015, 12h41
Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)


Quel romantique ce José, il sait y faire avec les femmes

José80
21/01/2015, 12h45
http://www.dailymotion.com/video/xcthax_serge-gainsbourg-69-annee-erotique_music

Dédicace pour José, c est moman qui va être contente :C
Merci Stéphane, demain soir je ferai un effort si ...j'ai pas mal aux cervicales OU aux...lombaires et à condition que mon ménisque gauche me laisse un peu de répit :))
Mais bon dans la chanson il est dit que j'ai l'année pour passer à l'acte :)
Je passerai la vidéo à ma tendre ce soir...ça la fera patienter !!!

José80
21/01/2015, 12h47
Mc était plutôt mouette et chardon que canard duchene la nuit dernière
Ha ha elle est bonne !

José80
21/01/2015, 12h51
il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T
Si si Stéph tu verras les < commerciaux > se conservent bien " frais " les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on est pas tué par le boulot :)) oh les jaloux !!

José80
21/01/2015, 12h53
Si si Stéph tu verras les < commerciaux > se conservent bien " frais " les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on est pas tué par le boulot :)) oh les jaloux !!
OU parce que l'alcool conserve :G

SR
21/01/2015, 13h42
Merci Stéphane, demain soir je ferai un effort si ...j'ai pas mal aux cervicales OU aux...lombaires et à condition que mon ménisque gauche me laisse un peu de répit :))
Mais bon dans la chanson il est dit que j'ai l'année pour passer à l'acte :)
Je passerai la vidéo à ma tendre ce soir...ça la fera patienter !!!
Si tu as mal partout mets toi sur le dos et laisse toi faire :))

José80
21/01/2015, 14h34
Si tu as mal partout mets toi sur le dos et laisse toi faire :))
Tu as raison c'est une de mes positions favorites ! comme à la St Simon c'est la tr..e qui monte sur le cochon :))

José80
21/01/2015, 14h37
Scooby merci pour ton mail il va me rendre service:D

scooby
21/01/2015, 17h52
tchinnnnnnnnnn

SR
22/01/2015, 07h17
Hop hop bonjour les hâbleux

SR
22/01/2015, 08h05
Un gros bisous a José (sur son front) car aujourd'hui est un grand jour :). 365 jours d'érotisme devant lui.....

scooby
22/01/2015, 08h21
salut a tous
un bon anniversaire a José

José80
22/01/2015, 08h39
Un gros bisous a José (sur son front) car aujourd'hui est un grand jour :). 365 jours d'érotisme devant lui.....
Salut Stéph, le bisou tu le fais OU tu veux hein ? suis pas difficile ! tous mes remerciements pour cette délicate pensée en vieillissant on devient sentimental...

José80
22/01/2015, 08h42
salut a tous
un bon anniversaire a José
De même pour toi Didier ça me fait du bien d'avoir des potes qui pensent à moi les chasseurs ont le sens de l'amitié.

José80
22/01/2015, 08h44
Bon j'ai lu içi OU là que ça aurait bougé ? des nouvelles ? à Rue fait pas chaud il a gelé plus fort qu'hier mais le soleil est présent ! bah un jour pareil c'est la moindre des choses.

SR
22/01/2015, 09h08
Bon j'ai lu içi OU là que ça aurait bougé ? des nouvelles ? à Rue fait pas chaud il a gelé plus fort qu'hier mais le soleil est présent ! bah un jour pareil c'est la moindre des choses.

Non pas de nouvelle personne chez moi cette nuit vu l activité de la veille. Ce soir et demain soir les conditions ne sont pas mauvaises mais je préfère tenter le coup demain soir car ils annoncent du brouillard pour cette nuit. ils annoncent du sud/est première partie de nuit puis sud avec neige de vendredi à samedi alors on verra bien mais c est assez rare je suis très pessimiste quand même...

SR
22/01/2015, 09h09
Pour finir les vents retourne N/O samedi dans la matinée bref du brum...

saint nonoré
22/01/2015, 09h12
joyeux anniversaire don josé :C
toi qui es si beau :))
ouais bin c'est pas marqué sur ton front , alors ne croit pas qu'on te prend pour un vieux :cri:
tchinnnnnnnnnnnnnn

scooby
22/01/2015, 09h23
reste plus qu'a l'arroser :)

José80
22/01/2015, 09h23
joyeux anniversaire don josé :C
toi qui es si beau :))
ouais bin c'est pas marqué sur ton front , alors ne croit pas qu'on te prend pour un vieux :cri:
tchinnnnnnnnnnnnnn
Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C

José80
22/01/2015, 09h24
reste plus qu'a l'arroser :)
On a pas idée d'habiter dans l'oise !

scooby
22/01/2015, 09h26
Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C
ca va etre beau mardi prochain..............................

José80
22/01/2015, 09h40
ca va etre beau mardi prochain..............................
J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))

SR
22/01/2015, 09h52
Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C

Les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité mais également les gens du nord et notamment les Somaliens ;)

SR
22/01/2015, 09h56
J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))
A mon avis tu as d'au chance que vous avez un lit sépare dans ta hutte du mardi. Parce qu'avec chu pascal en slibar dans son lit a la hutte si c'était un lit 2 places tu aurais déjà prix une doublé:))

José80
22/01/2015, 09h58
Les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité mais également les gens du nord et notamment les Somaliens ;)
C'est vrai on est pas aussi < con > qu'on en a l'air un peu " répilleux " parfois mais le coeur est là...

José80
22/01/2015, 10h00
A mon avis tu as d'au chance que vous avez un lit sépare dans ta hutte du mardi. Parce qu'avec chu pascal en slibar dans son lit a la hutte si c'était un lit 2 places tu aurais déjà prix une doublé:))
Ah ben quel bonheur enfin un huttier qui m'aurait compris ;)

José80
22/01/2015, 10h02
Fais gaffe SR il est là en embuscade y pourrait prendre ça pour argent comptant ! Aye aye min cul :cri:

saint nonoré
22/01/2015, 10h05
J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))

encore une déviance que je t'aurais copié
j'aurai bien aimé te connaitre 30 ans plus tot
je me serais surement bien amusé
le regret est pour moi ;)

scooby
22/01/2015, 10h14
encore une déviance que je t'aurais copié
j'aurai bien aimé te connaitre 30 ans plus tot
je me serais surement bien amusé
le regret est pour moi ;)
c'est pas beau ca!!!!!!!!
c'est si bien dit

José80
22/01/2015, 10h33
encore une déviance que je t'aurais copié
j'aurai bien aimé te connaitre 30 ans plus tot
je me serais surement bien amusé
le regret est pour moi ;)
Je partage ce point de vue.
Si nous avions eu le même âge quand je suis arrivé jeune représentant en vins à 20 ans en 1966 à Berck, houa les soirées auraient été encore plus houleuses avec un troisième laron dénommé Aldo Contessi une figure locale chez qui je prenais pension !!
Quelle époque on a beau dire nostalgie, c'était autre chose que maintenant le monde était plus insouciant et Berck était fort animé, il y avait encore 1 OU 2 endroits pour ....homme seul :) et puis en saison je rentrais rarement seul à l'hôtel parfois tardivement, dans ce cas là Titine ( la femme d'Aldo ) me disait < José tu vas dans la chambre froide et tu te fais à manger sinon tu auras du mal à faire ton boulot cette nuit >.
Le lendemain elle me disait < alors t'as été à Campigneules les grandes OU les petites > expression Berckoise à connotation sexuelle pour dire t'as fait fort OU pas...
Je me rapproche du bout mais ne regrette rien...sauf d'avoir connu parfois des gens trop tard :triste:

SR
22/01/2015, 12h56
encore une déviance que je t'aurais copié
j'aurai bien aimé te connaitre 30 ans plus tot
je me serais surement bien amusé
le regret est pour moi ;)
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mardi prochain enlevé le futal et mets tes weders a la place ça fera comme des jarretelles mais en Néoprène. Le José il va être excité comme à son plus bel âge

SR
22/01/2015, 12h59
José, on prend RDV pour tes 70 l année prochaine a ma hutte. On fera mes 41 pour la même occasion. On déglinguera du canard duchene au moins ça on est sûre qu il entraîne toujours un peu

SR
22/01/2015, 13h00
Je partage ce point de vue.
Si nous avions eu le même âge quand je suis arrivé jeune représentant en vins à 20 ans en 1966 à Berck, houa les soirées auraient été encore plus houleuses avec un troisième laron dénommé Aldo Contessi une figure locale chez qui je prenais pension !!
Quelle époque on a beau dire nostalgie, c'était autre chose que maintenant le monde était plus insouciant et Berck était fort animé, il y avait encore 1 OU 2 endroits pour ....homme seul :) et puis en saison je rentrais rarement seul à l'hôtel parfois tardivement, dans ce cas là Titine ( la femme d'Aldo ) me disait < José tu vas dans la chambre froide et tu te fais à manger sinon tu auras du mal à faire ton boulot cette nuit >.
Le lendemain elle me disait < alors t'as été à Campigneules les grandes OU les petites > expression Berckoise à connotation sexuelle pour dire t'as fait fort OU pas...
Je me rapproche du bout mais ne regrette rien...sauf d'avoir connu parfois des gens trop tard :triste:
A les commerciaux José, une femme dans chaque port et un porc dans chaque femme

SEBBB62
22/01/2015, 13h44
On ne se connait pas mais bon anniversaire José

Dom49
22/01/2015, 14h41
Oui pareil pour moi.
On se connaît pas mais je te souhaite un bon anniv et continuez à nous faire rire, toi et toute la bande.
Moi en attendant de reprendre peut-être un permis cette année, ça m'occupe un peu....:fou:

SR
22/01/2015, 15h01
Oui pareil pour moi.
On se connaît pas mais je te souhaite un bon anniv et continuez à nous faire rire, toi et toute la bande.
Moi en attendant de reprendre peut-être un permis cette année, ça m'occupe un peu....:fou:
Toi et toute la bande...on est de moins en moins nombreux mais on est des résistants, des durs à cuirs :)). Même si ce n'est plus comme avant on l aime notre site HV :C

SR
22/01/2015, 15h06
http://youtu.be/Zqi0wV8p-Qw

une idée de cadeau José :cri:

José80
22/01/2015, 15h25
José, on prend RDV pour tes 70 l année prochaine a ma hutte. On fera mes 41 pour la même occasion. On déglinguera du canard duchene au moins ça on est sûre qu il entraîne toujours un peu
Pas de souci c'est noté dans un coin de mon cerveau pas encore défaillant !

José80
22/01/2015, 15h27
On ne se connait pas mais bon anniversaire José
Merci Seb c'est bien sympa on a une relation commune maintenant que tu connais ch'Nonoré...

José80
22/01/2015, 15h30
Oui pareil pour moi.
On se connaît pas mais je te souhaite un bon anniv et continuez à nous faire rire, toi et toute la bande.
Moi en attendant de reprendre peut-être un permis cette année, ça m'occupe un peu....:fou:
Grand merci à toi également le monde de la chasse est formidable !
on fera le nécessaire pour que tu puisses encore rire et moi ça occupe ma retraite ;)

José80
22/01/2015, 15h33
http://youtu.be/Zqi0wV8p-Qw

une idée de cadeau José :cri:
Merveilleux je vais faire voir ça à ma chèrie en rentrant du resto ce soir :D:)

SR
22/01/2015, 16h23
Pas de souci c'est noté dans un coin de mon cerveau pas encore défaillant !
Je te ferai un petit lit bien douillet avec Pascal dans la cuisine devant la cheminée :C.

Dom49
22/01/2015, 16h51
Toi et toute la bande...on est de moins en moins nombreux mais on est des résistants, des durs à cuirs :)). Même si ce n'est plus comme avant on l aime notre site HV :C

Bien sûr qu'on l'aime notre HV. :C
Et on était encore plus d'une bonne centaine en train de parcourir le forum il y a quelques minutes. Je pense que c'est pas prêt de mourir.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de discussions passionnées sur plusieurs pages comme avant mais ça tient le coup quand même.

José80
22/01/2015, 16h58
Bonne soirée les gars je vous laisse anniversaire oblige, Madame est rentrée alors go pour < le canard > miam miam !!! vous tiens au courant demain ;)

SR
22/01/2015, 17h25
Bien sûr qu'on l'aime notre HV. :C
Et on était encore plus d'une bonne centaine en train de parcourir le forum il y a quelques minutes. Je pense que c'est pas prêt de mourir.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de discussions passionnées sur plusieurs pages comme avant mais ça tient le coup quand même.
Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....

Dom49
22/01/2015, 18h35
Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....

Ouais mais ça on peut pas y faire grand chose.
Je vais sur un site de ramasseur de champignons et c'est morne plaine.
Par contre sur mon site de réparations de vieux 4X4, y a de l'animation toute l'année avec les pannes. :)
Effectivement cette année, il fallait avoir le nez creux pour tomber sur les bonnes nuits mais j'ai quand même l'impression qu'on a de moins en moins de saisons distinctes.
Il faut être là sur les bon coups sinon....:T

SR
22/01/2015, 18h40
Ouais mais ça on peut pas y faire grand chose.
Je vais sur un site de ramasseur de champignons et c'est morne plaine.
Par contre sur mon site de réparations de vieux 4X4, y a de l'animation toute l'année avec les pannes. :)
Effectivement cette année, il fallait avoir le nez creux pour tomber sur les bonnes nuits mais j'ai quand même l'impression qu'on a de moins en moins de saisons distinctes.
Il faut être là sur les bon coups sinon....:T
A qui le dis tu, je suis passe 3 fois cette année a une nuit trop tôt :triste:. Effectivement les hivers sont beaucoup plus doux qu avant. Mais dans tout il y'a des cycles et nous reconnaîtrons des hivers normaux comme nous avons eu il y'a 3/4, 5 ans ...

Dom49
22/01/2015, 18h50
A qui le dis tu, je suis passe 3 fois cette année a une nuit trop tôt :triste:. Effectivement les hivers sont beaucoup plus doux qu avant. Mais dans tout il y'a des cycles et nous reconnaîtrons des hivers normaux comme nous avons eu il y'a 3/4, 5 ans ...

Ouais j'espère parce que ces hivers de merde qui tue même pas la vermine, y en a marre.
Je demande pas des trucs comme 85 86 87 mais une bonne période de gel avec les glaçons qui commençait à dériver en Loire, ça c'était bon.
Enfin maintenant je suis parachuté dans le 17 et question douceur ça se pose là.
Croisons les doigts pour le futur à venir.......
En attendant finissez bien la saison les gars....

eriba
22/01/2015, 18h58
Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...

scooby
22/01/2015, 19h38
Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...
forum de beni oui oui ?

SR
22/01/2015, 19h45
Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...
Lequel ?

Dom49
22/01/2015, 19h48
Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...

Oui bien sûr.....et la roue tournera encore..... heureusement ou malheureusement ....
Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Et puis tout dépend ce qu'on recherche dans un forum de chasse.
Si c'est pour retrouver les longues discussions sur plusieurs pages qui n'aboutissaient à rien, je préfère encore le site tel qu'il a été ré-ouvert par Arnaud.
Sur tout les sites où je me trouve, j'ai déjà remarqué que sur des sujets importants ; il est impossible d'avoir un jugement objectif sur lequel on peut effectivement s'appuyer afin d'avoir une idée précise de ce qui est vrai ou non.
Et encore, on a eu de la chance car on n'a pas eu de post sur Charlie Hebdo sur la HV parce que ça serait parti en live assez vite comme sur d'autres forums.
Moi je suis bien ici.... Libre à chacun d'aller où il veut...

scooby
22/01/2015, 19h53
Lequel ?
finalement t'es pas parti?

SR
22/01/2015, 20h08
finalement t'es pas parti?
Non j'y vais demain soir. Ils annoncent du brouillard cette nuit alors du brum. A mon avis je vais prendre une bulle mais c est pas grave ça me fait plaisir d y aller quand même

scooby
22/01/2015, 20h36
Non j'y vais demain soir. Ils annoncent du brouillard cette nuit alors du brum. A mon avis je vais prendre une bulle mais c est pas grave ça me fait plaisir d y aller quand même
ca veut pas dire ,la saison est tellement bizare

niroca
23/01/2015, 08h21
Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....salut sr juste une remarque un bon cite marche toute l année meme si ya pas de migrations ya d autres sujet qui interesse autre que la migration!!!!c est ca la force d un site c est la varieté des discussions est des sujets;)est sur hv maintenant c est restreint simple constatation apres comme je l ai deja dit chacun fais ce qui lui plait

scooby
23/01/2015, 08h27
salut!
pas encore de soleil ce matin :T

SR
23/01/2015, 08h52
salut sr juste une remarque un bon cite marche toute l année meme si ya pas de migrations ya d autres sujet qui interesse autre que la migration!!!!c est ca la force d un site c est la varieté des discussions est des sujets;)est sur hv maintenant c est restreint simple constatation apres comme je l ai deja dit chacun fais ce qui lui plait
Bonjour a tous, pas d accord avec toi niroca même quand ce site été au top de sa fréquentation une fois la saison de chasse terminée presque plus personne ne le fréquentait et même le topic des gaziers dont tu faisais partis était déserté . Tout ce petit monde redémarrait une semaine avant l'ouverture...

SR
23/01/2015, 08h54
ca veut pas dire ,la saison est tellement bizare
Déjà on va se faire une bonne bouffe avec le frangin et chu Seb c est déjà bien. J ai le moral dans le weders ce matin, j ai bien peur que ce soit la der de la saison, je déteste cette période :T

SR
23/01/2015, 08h55
Le José il est pas core réveille ce matin. Il nous a fait une nuit de noce :C

saint nonoré
23/01/2015, 08h55
yép ;)

yé OU don josé :))
ya mal as tiéte :)

SR
23/01/2015, 08h57
yép ;)

yé OU don josé :))
ya mal as tiéte :)

Yep nonoré, il est core collé :))

saint nonoré
23/01/2015, 08h57
un doublé !:))
ça va les bibis ?

SR
23/01/2015, 08h58
un doublé !:))
ça va les bibis ?
Bien et toi ? La fin est proche ça me fou le cafard

saint nonoré
23/01/2015, 09h00
Yep nonoré, il est core collé :))

aux dernières nouvelles , il en était a 64 , y désespère pas d'arriver a 69 en apothéose :C

SR
23/01/2015, 09h01
aux dernières nouvelles , il en était a 64 , y désespère pas d'arriver a 69 en apothéose :C
Merde j'espère qu il fait le 6 parce que pour le 4 il n est plus très jeune

saint nonoré
23/01/2015, 09h03
Bien et toi ? La fin est proche ça me fou le cafard

ouais j'ai l'impression de ne pas avoir commençé la saison , puis je pensais qu'on allait en avoir une bonne :cri:

SR
23/01/2015, 09h05
http://p3.storage.canalblog.com/34/37/177230/36645119.jpg

Pour le 64, le 4 ça donne a peu près ça

saint nonoré
23/01/2015, 09h10
josé , yé pressé d'arriver a l'année prochaine , pour faire un 70

pareil qu'un 69 mais avec un doigt dans le cul :))

José80
23/01/2015, 09h37
Je vous salue les asticots, aprés avoir fait mon tour sur différents sites pour ne pas oublier de remercier les gentils chasseurs, me v'là mais ce matin je marche au ralenti la soirée a été difficile non pas à cause des performances sexuelles, mais surtout de la faute à Bacchus !
La patronne du resto voulait nous mettre une chambre de son hôtel à dispo si vous voyez ce que je veux dire...mais Maman a pris le volant.
D'un commun accord il a été décidé que les ébats seraient reportés à une date ultérieure, fatigue oblige !
Enfin bien mangé, surtout gustativement mais les cocktails offerts par la maison étaient assez nombreux et soporifiques :))
La journée avait été épuisante entre le téléphone, les sms , les mails et les réponses sur 3 sites ouf me voici de nouveau au calme en attendant samedi jour du rebond :)
Et vous comment ça va ? y en a des bébêtes ? moi hier soir je n'ai vu que du canard mort, une déclinaison sous toutes les formes du foie gras au magret en passant par la terrine etc...
Veux plus entendre parler des cette bestiole là !

scooby
23/01/2015, 09h39
yép ;)

yé OU don josé :))
ya mal as tiéte :)

en effet ca commence a faire tard pour notre Ancetre ,pourvu qu'il n'ait pas fait de folies :))

niroca
23/01/2015, 09h47
Bonjour a tous, pas d accord avec toi niroca même quand ce site été au top de sa fréquentation une fois la saison de chasse terminée presque plus personne ne le fréquentait et même le topic des gaziers dont tu faisais partis était déserté . Tout ce petit monde redémarrait une semaine avant l'ouverture...non!!! on parlait tout les jours en plus on avait de l occup avec certains les plus dure discussions se faisait entre l inter saison plus l elevage est autres

SR
23/01/2015, 10h16
Salut José, tant mieux si tu as passe une bonne soirée. Nous du canard on en veut core on n'a pas eu gramin cette année :/:

José80
23/01/2015, 11h06
Salut José, tant mieux si tu as passe une bonne soirée. Nous du canard on en veut core on n'a pas eu gramin cette année :/:
C'est dur...de manger !

totof67
23/01/2015, 11h25
salut a toi jose et nonore

totof67
23/01/2015, 11h26
mon amis jose il va y avoir des couilles comme des pastèque

José80
23/01/2015, 11h28
mon amis jose il va y avoir des couilles comme des pastèque
Salut ch'tof t'es là toi ? pour les coucougnettes ça va mais la digestion est difficile, tu sais bien toi que je suis un petit mingeux ! mais gros buveux !

José80
23/01/2015, 11h30
Et pis Jacqueline a conduit pour revenir et comme j'ai peur avec les femmes au volant peut être que ça a bloqué tout :))

totof67
23/01/2015, 11h31
oui c est moi

totof67
23/01/2015, 11h34
maman a reunion mardi ou quoi

José80
23/01/2015, 12h03
maman a reunion mardi ou quoi
Oui y a réunion de conseil

SR
23/01/2015, 12h33
Bon aller a demain les amis en route pour chu hable ...

José80
23/01/2015, 12h49
Bon aller a demain les amis en route pour chu hable ...
Bonne route et merde...dis nous quoi...

José80
23/01/2015, 16h15
Y sont tous à l'hutte ! pfftt :))

scooby
23/01/2015, 16h20
Y sont tous à l'hutte ! pfftt :))
non mais faut s'occuper de nos complices,meme si cette année z'ont pas eu grand chose a faire

José80
23/01/2015, 16h26
non mais faut s'occuper de nos complices,meme si cette année z'ont pas eu grand chose a faire
T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit

scooby
23/01/2015, 16h43
T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit
je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :(

José80
23/01/2015, 16h46
je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :(
Les vieux disaient:< Février n'est pas passé >

José80
23/01/2015, 16h48
On va être bien à la maison ce soir plutôt que de ce geler les bonbons à l'hutte pour 5 OU 6 oignes et 2 OU 3 oies :))

scooby
23/01/2015, 16h50
On va être bien à la maison ce soir plutôt que de ce geler les bonbons à l'hutte pour 5 OU 6 oignes et 2 OU 3 oies :))
t'as raison on ne va pas se deplacer pour si peut

José80
23/01/2015, 16h52
SR y peut déjà marquer sur le cahier le B de bredouille !!

scooby
23/01/2015, 16h54
SR y peut déjà marquer sur le cahier le B de bredouille !!
OU le B de bien mangé OU plus surement le B de bien bu

José80
23/01/2015, 16h55
RAS ça va trop vite à écrire les nuits sont longues faut mieux mettre bredouille ça occupe :C

José80
24/01/2015, 08h03
Içi c'est des durs mais ....à réveiller le matin :D de toute façon les premières nouvelles ne sont pas à sauter de joie !
Pas de son pas d'image de Stéph depuis 18h30 ça sent pas le coup fumant.

José80
24/01/2015, 08h09
Ah ça y est le message est laconique 4 coups sur Hautebut...
Vous pouvez ranger le matos les gars ça vous évitera la déculotée jusqu'au bout :))

scooby
24/01/2015, 08h47
Ah ça y est le message est laconique 4 coups sur Hautebut...
Vous pouvez ranger le matos les gars ça vous évitera la déculotée jusqu'au bout :))
salut
triste en effet

SR
24/01/2015, 10h38
Salut les hâbleux bon ba me v la de retour. Arrivé de bonne heure hier vers 15h00 rien vu volé. J ai été faire un tour a la réserve vu 1 morillon 4 cv et des monts de blairies. La soirée avait mal commencee j avais oublié l apéro (faute grave). Pour la nuit ras 2 coups dans la nuit et 2 a la volée du matin. Un vent de sud du diable toute la nuit pas un flocon et 4 ° le matin merci meteo france. Cette nuit ne sera pas mémorable au niveau gibier mais au niveau de la rigolade certainement, chu Seb a fait le clown toute la nuit a mourir de rire j'ai cru que j allais pisse dans mon béne. Voilà c était certainement la der de la saison, snif snif snif

SR
24/01/2015, 10h39
Myke j ai retrouvé ta lampe frontale rouge sous ch lit elle avait glissée dans mes affaires.Seb l a récupérée

myke
24/01/2015, 10h44
salut sr ch t in rude chu seb

SR
24/01/2015, 10h58
Arf je n ai pleuré tellement que j ai rigolé, tu lui demanderas qu il te raconte son rêve de cette nuit...

José80
24/01/2015, 11h53
Stéphane concernant ce qu'on a évoqué ce midi par sms ça ne peut que donner de la valeur et des résultats à la tienne sur un hiver digne de ce nom...

SR
24/01/2015, 13h46
Stéphane concernant ce qu'on a évoqué ce midi par sms ça ne peut que donner de la valeur et des résultats à la tienne sur un hiver digne de ce nom...
Tu sais José, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et c'est sûre que même si l année a été merdique on a pas a se plaindre ;)

José80
24/01/2015, 17h12
Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C

SR
24/01/2015, 18h06
Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C
Bonne soirée les gars et a demain espérant qu il roule un tcho peu de pigeons

ade

scooby
24/01/2015, 19h15
Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C
tchinnnnnnnnn

José80
25/01/2015, 09h53
Bonjour à tous, alors Nonoré ? bon j'en ai pour la journée à digérer n'est marre de bouffer quelle année !

scooby
25/01/2015, 10h29
bonjour a tous
belle petite gelée blanche ce matin

saint nonoré
25/01/2015, 10h39
salut chés hableux

une de plus !!!

José80
25/01/2015, 11h54
salut chés hableux

une de plus !!!
Oui tu vas saturer et ce n'est pas fini ! Merci pour le gâteau il était trés bon tu n'avais pas lésiné sur les fruits ma bru a bien apprécié...

SR
25/01/2015, 17h29
Salut hâbleux, il n en roule core du pigeon et puis les bonnes gelés nous ont apporter des vanneaux et des pluviers, on a grillé de la cartouche...

scooby
25/01/2015, 20h00
Salut hâbleux, il n en roule core du pigeon et puis les bonnes gelés nous ont apporter des vanneaux et des pluviers, on a grillé de la cartouche...
pas de coincs :fou:

scooby
26/01/2015, 07h58
salut,pas encore levés

José80
26/01/2015, 07h59
Bonjour les survivants, temps de brin ! encore et toujours...

SR
26/01/2015, 08h01
Salut les gars alors demain soir la der ?

scooby
26/01/2015, 08h02
Bonjour les survivants, temps de brin ! encore et toujours...
bon demain c'est surement l'aller/retour

José80
26/01/2015, 08h03
Salut les gars alors demain soir la der ?
Je pense on va surement être priés de respecter la date !

José80
26/01/2015, 08h04
bon demain c'est surement l'aller/retour
On dit ça et puis ....

José80
26/01/2015, 08h06
Scooby je pensais la semaine dernière, si tu étais venu toute la saison sans appelant tu aurais eu beaucoup moins de travail et le tableau ne serait pas plus mauvais voire mieux !

saint nonoré
26/01/2015, 08h08
yo :D
juste pour rire

https://www.facebook.com/video.php?v=10152520127272854

scooby
26/01/2015, 08h21
Scooby je pensais la semaine dernière, si tu étais venu toute la saison sans appelant tu aurais eu beaucoup moins de travail et le tableau ne serait pas plus mauvais voire mieux !
pire de toute facon c'est impossible :cri:

SR
26/01/2015, 10h51
https://m.youtube.com/watch?v=kl1U-UdVJAw

Tien nonoré mi j aime bien ch ti leu de vidéo. J aimerai pas être a la place du mec...:))

saint nonoré
26/01/2015, 11h11
https://m.youtube.com/watch?v=kl1U-UdVJAw

Tien nonoré mi j aime bien ch ti leu de vidéo. J aimerai pas être a la place du mec...:))

la vitesse a laquelle ils se barrent :))
l'eau de la piscine a changer lol

José80
26/01/2015, 11h14
la vitesse a laquelle ils se barrent :))
l'eau de la piscine a changer lol
Il est comme jésus il change l'eau en vin !

saint nonoré
26/01/2015, 11h22
bon alors jojo
tu es allé voir ta voyante :cri::))

https://www.facebook.com/video.php?v=316370338550725

José80
26/01/2015, 11h25
bon alors jojo
tu es allé voir ta voyante :cri::))

https://www.facebook.com/video.php?v=316370338550725
ça me plairait, une adresse ?

saint nonoré
26/01/2015, 11h28
ça me plairait, une adresse ?
tu penses bien que je l'aurais gardée pour moi :))
le travail me perturbe :)
les ras a la hutte m'indispose
voila ce quelle va dire
ma bistouquette :C

José80
26/01/2015, 11h31
tu penses bien que je l'aurais gardée pour moi :))
le travail me perturbe :)
les ras a la hutte m'indispose
voila ce quelle va dire
ma bistouquette :C
Elle va peut être ajouté...pis rien de neuf à l'horizon pour se divertir....

saint nonoré
26/01/2015, 11h39
Elle va peut être ajouté...pis rien de neuf à l'horizon pour se divertir....

viens d'avoir euch toff
yé r'monté :))
y na :C
plus dure sera la chute :))

saint nonoré
26/01/2015, 11h42
y va pleuvoir :G
sortez couverts :))
https://www.facebook.com/video.php?v=10152250296366026

SR
26/01/2015, 11h42
bon alors jojo
tu es allé voir ta voyante :cri::))

https://www.facebook.com/video.php?v=316370338550725
Non de dieu je n y crois pas aux voyantes mais cette vidéo pourrait me faire changer d'avis

SR
26/01/2015, 11h45
ça me plairait, une adresse ?
José tu vas pas nous faire croire que le commercial que tu étais n'a pas une adresse....

SR
26/01/2015, 11h51
Elle va peut être ajouté...pis rien de neuf à l'horizon pour se divertir....
Ou alors vos ex vous appelez Nivea. Ba oui pourquoi ?
ba vous êtes en format poche et a pénétration rapide :/:

saint nonoré
26/01/2015, 11h54
Ou alors vos ex vous appelez Nivea. Ba oui pourquoi ?
ba vous êtes en format poche et a pénétration rapide :/:

des fois , ma femme me dit
toi , c'est un , deux , trois , soleil :))

scooby
26/01/2015, 11h59
des fois , ma femme me dit
toi , c'est un , deux , trois , soleil :))
vous payez le café demain?

saint nonoré
26/01/2015, 12h03
vous payez le café demain?

ben ouais , pis tu peux venir avec nous , si tu veux
awouais josé ?
c'est mi qui fait a maquer :))

scooby
26/01/2015, 12h10
ben ouais , pis tu peux venir avec nous , si tu veux
awouais josé ?
c'est mi qui fait a maquer :))
josé m'a envouté :G je suis pessimiste

saint nonoré
26/01/2015, 12h12
josé m'a envouté :G je suis pessimiste

ben mi aussi
sro bien resté al barak
mais ya le placard a vider :))

José80
26/01/2015, 12h18
ben ouais , pis tu peux venir avec nous , si tu veux
awouais josé ?
c'est mi qui fait a maquer :))
Pas de souci pour moi on est mieux à veiller à deux le temps est moins long !

José80
26/01/2015, 12h19
Eh scooby t'es propre y a pas de couche à changer ? alors tu peux rester...

José80
26/01/2015, 12h28
josé m'a envouté :G je suis pessimiste
Moins depuis une semaine les 69 ça m'a boosté et puis les retrouvailles familiales aussi :D

José80
26/01/2015, 13h10
t'as pas répondu scooby ? ah tu veux faire la dernière dans ton tombeau à palmipèdes ?

José80
26/01/2015, 13h11
t'as pas répondu scooby ? ah tu veux faire la dernière dans ton tombeau à palmipèdes ?
Excuses nous mais là on ne peut pas rivaliser :)

scooby
26/01/2015, 15h45
Eh scooby t'es propre y a pas de couche à changer ? alors tu peux rester...
apres tout pourquoi pas c'est la der

saint nonoré
26/01/2015, 16h10
Pas de souci pour moi on est mieux à veiller à deux le temps est moins long !

yes , un coup toi , un coup lui

bonne nuit nonoré

scooby
26/01/2015, 18h55
yes , un coup toi , un coup lui

bonne nuit nonoré
tchinnnnnnnnnnnnn

scooby
27/01/2015, 06h51
bien le bonjour les artistes!

José80
27/01/2015, 07h17
yes , un coup toi , un coup lui

bonne nuit nonoré
Salop :) Bon sinon je vous salue tous , la semaine prochaine du froid assez sévère parait il ? faut mieux en rire :))

José80
27/01/2015, 07h19
apres tout pourquoi pas c'est la der
Ok alors de toute façon ça nous fait un lit par personne et comme la nuit va être trés calme...

SR
27/01/2015, 07h23
Salut les hâbleux, bonne chance a vous pour la der...

SR
27/01/2015, 07h25
Ok alors de toute façon ça nous fait un lit par personne et comme la nuit va être trés calme...

Tu dors pas avec nonoré comme convenu :C

José80
27/01/2015, 07h29
Tu dors pas avec nonoré comme convenu :C
Va pas y faire peur à l'avance...de toute façon étant donné la largeur du lit par rapport à l'épaisseur des chasseurs on est obligé de se rentrer dedans, rien ne doit pendre à l'extérieur :)

SR
27/01/2015, 07h36
Va pas y faire peur à l'avance...de toute façon étant donné la largeur du lit par rapport à l'épaisseur des chasseurs on est obligé de se rentrer dedans, rien ne doit pendre à l'extérieur :)
Mdr, reste a savoir lequel des 2 tournera le dos a l autre :))

José80
27/01/2015, 07h40
Mdr, reste a savoir lequel des 2 tournera le dos a l autre :))
C'est lui, étant le plus vieux...j'ai la main ! ( baladeuse ) :C

José80
27/01/2015, 07h41
Et puis si ça ne me suffit pas je vais croquer chu scooby ;)

saint nonoré
27/01/2015, 07h50
yép

a moi le scooby doux doux

salut les lascars ;)

José80
27/01/2015, 08h09
yép

a moi le scooby doux doux

salut les lascars ;)
J'étais au tel avec scooby...

José80
27/01/2015, 08h13
T'as vu le communiqué de la fédé sur FB ?

Dom49
27/01/2015, 08h23
T'as vu le communiqué de la fédé sur FB ?

Salut José, je dois être nul, j'arrive pas à trouver.
T'as un lien où un titre?...

saint nonoré
27/01/2015, 08h25
T'as vu le communiqué de la fédé sur FB ?

oui j'ai vu , on en saura surement un peu plus tout a l'heure
zoront rien volés ce coup ci , les picardos , dans le royaume des boys o rouche , on met un genoux a terre , et on dit "chapeau ":D

José80
27/01/2015, 08h31
Salut José, je dois être nul, j'arrive pas à trouver.
T'as un lien où un titre?...
Sur fb il faut avoir accés au groupe < la hutte > pour les liens suis pas bon...Nonoré y sait faire !

saint nonoré
27/01/2015, 08h38
http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/01/06/somme-les-chasseurs-ne-respecteront-pas-la-date-de-fermeture-de-la-chasse-aux-oies-sauvages-389487.html

je ne sais pas si c'est de celui la que tu parles
la source est "la hutte"

SR
27/01/2015, 08h50
http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/01/06/somme-les-chasseurs-ne-respecteront-pas-la-date-de-fermeture-de-la-chasse-aux-oies-sauvages-389487.html

je ne sais pas si c'est de celui la que tu parles
la source est "la hutte"

Ca j aime bien. J ai peut être rangé le fusil un peu trop tôt je suis partant cule d escrolos :G

Dom49
27/01/2015, 08h59
http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/01/06/somme-les-chasseurs-ne-respecteront-pas-la-date-de-fermeture-de-la-chasse-aux-oies-sauvages-389487.html

je ne sais pas si c'est de celui la que tu parles
la source est "la hutte"

Merci Nonoré, c'est bon....

saint nonoré
27/01/2015, 09h02
Ca j aime bien. J ai peut être rangé le fusil un peu trop tôt je suis partant cule d escrolos :G

laisse la belle arbalète au ratelier
sort un vieux tromblon
arme moi de la plus belle ignorance
et vas mon frère :))

José80
27/01/2015, 09h17
Je suis content avec scooby on augmente nos chances de réussite ce soir :)) c'est un sacré veinard :)

José80
27/01/2015, 09h18
Hé scooby quand tu vas partir de noyelles essuye bien tes pieds ;)

SR
27/01/2015, 09h26
http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2015/01/26/la-chasse-aux-oies-au-dela-du-31-janvier-l-eternel-combat-des-chasseurs-640667.html

saint nonoré
27/01/2015, 09h49
pour ceux qui n'ont pas accés a fdb
Fédération des Chasseurs du Pas de Calais
Chers amis chasseurs,
Le dernier épisode de la fermeture de la chasse aux oies grises se déroulera donc ce soir au ministère de l'écologie et du développement durable.
En effet, autour d'un dîner, quelques parlementaires issus du groupe chasse sont conviés à venir débattre sur le bien-fondé de la demande des chasseurs.
Nous vous tiendrons au courant du résultat, mais je ne vous cache pas que la marge de manœuvre semble bien étroite...
Quoi qu'il arrive ce soir, cette fin de saison restera pour moi un épisode douloureux, qui a vu pour la première fois s'opposer deux courants divergents au sein même de la chasse française, avec des dommages collatéraux à la hauteur de l'enjeu. Le plus dur à admettre revenant évidemment aux huttiers qui resteront probablement à la maison en février, alors que tout était là pour ouvrir une page historique de la chasse française du gibier d'eau...
Willy SCHRAEN

sif62
27/01/2015, 10h53
c est du foutage de gueule

SR
27/01/2015, 12h20
Bon aller les gars bonne chance pour ce soir, saké d in ;)

SR
27/01/2015, 12h24
Didier fait gaffe a ti si ils te demande de faire la voyante et de lire dans le boule ed cristal prins ch batieu et sauve te d in ch courant :))

SR
27/01/2015, 12h29
Le site chasseur de migrateur annonce pour ce soir : rien a signaler. Vu que la semaine dernière ils avaient annoncé un mouvement et qu il ne c est rien passe vous avez peut être vos chances :/:

José80
27/01/2015, 12h42
Le site chasseur de migrateur annonce pour ce soir : rien a signaler. Vu que la semaine dernière ils avaient annoncé un mouvement et qu il ne c est rien passe vous avez peut être vos chances :/:
On fait totalement confiance à ces annonces :G c'est un bon :))

José80
27/01/2015, 12h51
Didier fait gaffe a ti si ils te demande de faire la voyante et de lire dans le boule ed cristal prins ch batieu et sauve te d in ch courant :))
Trop tard il est parti ! et pis si y tombe sur Nono en premier chés pu une boule chés une mappemonde qui va avoir sous sin nez :)

SR
27/01/2015, 13h03
Trop tard il est parti ! et pis si y tombe sur Nono en premier chés pu une boule chés une mappemonde qui va avoir sous sin nez :)
Mdr chte mappemonde

José80
28/01/2015, 12h21
Bonjour les potes, rentré aprés une bonne nuit de rigolade avec des copains sympas et dérouillé le calibre bien que les éléments n'étaient pas favorables :C

Dom49
28/01/2015, 12h30
Alors qu'est ce que ça a donné la voyance ?...;)

José80
28/01/2015, 12h46
Alors qu'est ce que ça a donné la voyance ?...;)
Pas de boule ! et pas d'orgie non plus aprés le repas tout le monde était un peu...disons fatigué :)

Dom49
28/01/2015, 12h57
Bah vous avez bien fait les gars, profitez....
Si en plus t'as dérouillé les canons, c'est le top.

José80
28/01/2015, 15h37
Bah vous avez bien fait les gars, profitez....
Si en plus t'as dérouillé les canons, c'est le top.
Ouais il faut croquer la vie à pleines dents quand c'est possible ...

José80
28/01/2015, 15h38
Alors Didier bien rentré ? une tch'otte sieste peut être ?

scooby
28/01/2015, 16h15
Alors Didier bien rentré ? une tch'otte sieste peut être ?
yes José bien rentré et petite sieste
on s'est arrété a Oisemont

scooby
28/01/2015, 16h16
Alors Didier bien rentré ? une tch'otte sieste peut être ?
on veille nous :fou:

José80
28/01/2015, 16h21
on veille nous :fou:
on va pas à l'hutte pour rigoler on se donne du mal :)

José80
28/01/2015, 16h23
Vivement ce soir j'ai faim et soif ! hier des sandwichs ça tient pas au corps :/:

José80
28/01/2015, 16h25
Et puis c'est pas comme avec SR on fait le tableau nous :))

SR
28/01/2015, 17h13
Et puis c'est pas comme avec SR on fait le tableau nous :))
Hop hop hop bonjour les hâbleux, tu les a eu José chez 2 coincs que l on ta lâchés cette nuit :)

SR
28/01/2015, 17h14
Ça a tiré un tcho peu ou c était plutôt calme cette nuit ?

scooby
28/01/2015, 17h46
Ça a tiré un tcho peu ou c était plutôt calme cette nuit ?
salut stephane
plus que calme

José80
29/01/2015, 07h29
Hop hop hop bonjour les hâbleux, tu les a eu José chez 2 coincs que l on ta lâchés cette nuit :)
Bonjour tout le monde, oui oui ils venaient bien de la gauche à la nage je me suis dit c'est un cadeau du ciel mais non merci Stéphane :D

SR
29/01/2015, 07h29
Hop hop hop comme qui vont ché deboyoteu eud milouin :)

José80
29/01/2015, 07h32
Hop hop hop comme qui vont ché deboyoteu eud milouin :)
On aime pas beaucoup ce temps là ça nous fera chier jusqu'au bout !

saint nonoré
29/01/2015, 07h50
yép
y a plus d'hiver mes gins :))
semaine prochaine je vais semer mes carottes
pis cacher des moustiks

José80
29/01/2015, 08h45
yép
y a plus d'hiver mes gins :))
semaine prochaine je vais semer mes carottes
pis cacher des moustiks
Sème plutôt des navets pour la prochaine saison !
Eh scooby pas de navet dans ton jardin si tu fréquentes encore Noyelles :triste:

scooby
29/01/2015, 08h58
Sème plutôt des navets pour la prochaine saison !
Eh scooby pas de navet dans ton jardin si tu fréquentes encore Noyelles :triste:
salut a tous

Noyelles ? c'est quoi ca?

scooby
29/01/2015, 08h59
le totof a la creve
je lui ai dis que c'etait de votre faute :)

José80
29/01/2015, 09h05
le totof a la creve
je lui ai dis que c'etait de votre faute :)
Il a pas vu l'affiche dans la hutte ? c'est écrit : < ne pas exposer un boulanger aux visées par vent fort de sud-ouest > il a voulu absolument prendre son tour de veille eh ben voilà :C y sont bien fragile les jeunes ! et pis il était pas obligé de se baigner en attachant l'aprés midi c'est pas la saison !

scooby
29/01/2015, 09h08
Il a pas vu l'affiche dans la hutte ? c'est écrit : < ne pas exposer un boulanger aux visées par vent fort de sud-ouest > il a voulu absolument prendre son tour de veille eh ben voilà :C y sont bien fragile les jeunes ! et pis il était pas obligé de se baigner en attachant l'aprés midi c'est pas la saison !
en plus je lui ai dis ils se foutent de ta g......... aux visées:C

José80
29/01/2015, 09h18
en plus je lui ai dis ils se foutent de ta g......... aux visées:C
Rooohhh jamais on ne se moque de quelqu'un !

José80
29/01/2015, 09h21
en plus je lui ai dis ils se foutent de ta g......... aux visées:C
Pourtant avec son bonnet jusqu'aux yeux on aurait eu envie de rire mais non on reste de marbre :))
Gentil ch'tof hein toi pas faché :G

José80
29/01/2015, 09h35
le totof a la creve
je lui ai dis que c'etait de votre faute :)
ça serait pas plutôt un courant d'air à Oisemont, vous n'étiez pas obligés de descendre :))

scooby
29/01/2015, 09h37
ça serait pas plutôt un courant d'air à Oisemont, vous n'étiez pas obligés de descendre :))
t'as peut etre bien raison

José80
29/01/2015, 09h43
salut a tous

Noyelles ? c'est quoi ca?
tu vas être obligé d'y revenir la semaine prochaine ;)

scooby
29/01/2015, 09h55
tu vas être obligé d'y revenir la semaine prochaine ;)
je crois pas ;)

scooby
29/01/2015, 09h57
tu vas être obligé d'y revenir la semaine prochaine ;)
c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,

José80
29/01/2015, 09h57
je crois pas ;)
Alors tu feras pas de rillettes d'O...

José80
29/01/2015, 09h59
c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,
avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G

scooby
29/01/2015, 10h00
Alors tu feras pas de rillettes d'O...
pas grave je ferais du cerf

José80
29/01/2015, 10h05
pas grave je ferais du cerf
C'est vrai tu devrais te recycler dans le < gros > t'as plus de chance :T

SR
29/01/2015, 10h35
avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G
T inquiète José si y'a do neige j'y serai. Par contre je peux faire le coup au retour, oblige de rester 3 jours a ch t hutte c est pas prudent les routes sont impraticables :)

SR
29/01/2015, 10h35
Au faite des news de la prolongation ce matin ?

SR
29/01/2015, 10h37
Pourtant avec son bonnet jusqu'aux yeux on aurait eu envie de rire mais non on reste de marbre :))
Gentil ch'tof hein toi pas faché :G
Faut dire que si il fait comme chu nonoré a dormir en slip d in ch t hutte faut pas s t'étonner si il chop euch greuille

SEBBB62
29/01/2015, 10h41
Apparemment les nouvelles ne sont pas mauvaises pour la prolongation mais encore rien d'écrit

José80
29/01/2015, 10h44
T inquiète José si y'a do neige j'y serai. Par contre je peux faire le coup au retour, oblige de rester 3 jours a ch t hutte c est pas prudent les routes sont impraticables :)
C'est comme ça que je voyais les choses quand je travaillais

José80
29/01/2015, 10h46
Faut dire que si il fait comme chu nonoré a dormir en slip d in ch t hutte faut pas s t'étonner si il chop euch greuille
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils dorment en slip mais avec un bonnet sur la tête ! seraient ils plus fragile de la tête que des coucougnettes ? :)

José80
29/01/2015, 10h48
Apparemment les nouvelles ne sont pas mauvaises pour la prolongation mais encore rien d'écrit
faut peut être mieux que ça ne sorte pas trop vite...

saint nonoré
29/01/2015, 10h52
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils dorment en slip mais avec un bonnet sur la tête ! seraient ils plus fragile de la tête que des coucougnettes ? :)

moqueux d'gins

eul josé et scooby , des vrais gonzesses , euj papote ...euj papote
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))

José80
29/01/2015, 10h58
moqueux d'gins

eul josé et scooby , des vrais gonzesses , euj papote ...euj papote
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))
C'est vrai on a bien discuté surtout sur un sujet, on se demandait si le pantalon retiré n'était pas une invitation à la percussion ? avec un bonnet de nuit ça peut être un fantasme :))
Et puis on papote surtout pour pas s'endormir en ce moment l'animation étant si rare !

José80
29/01/2015, 10h59
Bon cet apm vers 16 h ?

saint nonoré
29/01/2015, 11h02
Bon cet apm vers 16 h ?

yes , je met une boutanche au frais ;)

José80
29/01/2015, 11h05
yes , je met une boutanche au frais ;)
Bien...mais il risque de faire humide pour le reste !

José80
29/01/2015, 11h07
Hé scooby içi neige fondue pour toi qui habite le pôle sud ça sera neige tout court ! fais gaffe la chasse au gros sera interdite !

José80
29/01/2015, 11h13
Hé scooby içi neige fondue pour toi qui habite le pôle sud ça sera neige tout court ! fais gaffe la chasse au gros sera interdite !
Remarque si la chasse au gros est interdite profites en pour sortir de chez toi :D tu crains rien :))

scooby
29/01/2015, 11h38
moqueux d'gins

eul josé et scooby , des vrais gonzesses , euj papote ...euj papote
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))
et encore t'as pas tout entendu hein José :)

José80
29/01/2015, 11h54
et encore t'as pas tout entendu hein José :)
C'était pas mal :)

scooby
29/01/2015, 12h18
c'est des boules quies qu'ils nous auraient fallu