Afficher la version complète : chasseur du hable dialoguons
Arffff jamais vous ne retrouverez une hutte avec un blettage de cette qualité. Ça va vous manquer :))
Je m'adresse au boulanger avec comme pseudo < Pascal > je viendrai vendredi matin pour mon pain et autres viennoiseries, détails MP. Merci
Arffff jamais vous ne retrouverez une hutte avec un blettage de cette qualité. Ça va vous manquer :))
J'envisage même de rendre visite à Antoine De Roucy sur sa tombe pour en discuter avec lui mais j'ai peur qu'il partage mon point de vue et je pense connaître sa réponse pleine de bon sens..................;) respect Antoine :triste:
saint nonoré
17/06/2015, 09h49
Je m'adresse au boulanger avec comme pseudo < Pascal > je viendrai vendredi matin pour mon pain et autres viennoiseries, détails MP. Merci
bien messire
je vais voir ma boite de ce pas
yép
hâbleur un jour , hâbleur toujours
ça couvait , c'est fait !
ça restera une belle histoire et j'espère que ça continuera pour les amis qu'on y laisse
chtof après un moment d'embarras , volera de ses propres ailes
et n'aura plus a craindre d'un coéquipier trop bavard lol
pour ma part c'était inévitable , soit me soumettre soit me démettre
et bon vent a ché hableu des huttes f.....
trouve une mare OU tu as pied,parce que le bateau franchement :))
trouve une mare OU tu as pied,parce que le bateau franchement :))
Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))
Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))
il trouvera bien un autre moyen de se moquer :))
Ce qui va me manquer c'est d'entendre le silence assourdissant de votre secteur pendant que nous vidions la cartouchière :)
il trouvera bien un autre moyen de se moquer :))
Ah ben quelle renommée vous me faite moi qui suis un grand timide :T
Ce qui va me manquer c'est d'entendre le silence assourdissant de votre secteur pendant que nous vidions la cartouchière :)
Rhoooo le moqueur chtileu leu, c est pas toi qui par une bonne nuit du mois de novembre est sorti en pleine nuit histoire de comprendre pourquoi ça pétarader partout sauf dans votre secteur ...:):/:
Rhoooo le moqueur chtileu leu, c est pas toi qui par une bonne nuit du mois de novembre est sorti en pleine nuit histoire de comprendre pourquoi ça pétarader partout sauf dans votre secteur ...:):/:
ça posait dans les blettes :))
Ah ben quelle renommée vous me faite moi qui suis un grand timide :T
Tes femmes en sont les témoins :))
ça posait dans les blettes :))
Quelle idée de ne pas hutter avec un lance roquette :cri:
A+ je file en rendez vous, a ce soir
Tes femmes en sont les témoins :))
Ben justement je viens de vous abandonner pour prendre une ex au téléphone qui a un goût de reviens-y 25 ans aprés ! qu'en ferais-je à mon âge même si elle a 8 ans de moins....quel spectacle 2 vieux corps enlacés :T
bonne biere bien meritée
Pense aux kilos superflus que ça occasionne :D
bonne biere bien meritée
Tu vois je viens de tailler de la vigne vierge eh bien j'ai bu du citron pressé !!!
Pense aux kilos superflus que ça occasionne :D
c'est vrai :triste:
Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))
Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))
il a aussi des reserves :))
Nonoré c'est pareil le vla bucheron maintenant c'est trop dur pour son âge et sa fragile constitution :)
Nonoré c'est pareil le vla bucheron maintenant c'est trop dur pour son âge et sa fragile constitution :)
il en a la carrure
il a aussi des reserves :))
Pourtant on dit qu'un bon coq n'est jamais gras ? on peut se poser des questions :triste:
il en a la carrure
Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:
Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:
j'ai pas dis le contraire :))
En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !!
doucement avec cette chaleur
tchinnn
Je viens de rentrer du taf....moi.
Binde eud moqueu :G:))
Pourtant on dit qu'un bon coq n'est jamais gras ? on peut se poser des questions :triste:
Tu bouffes, tu bouffes pas....tu crèves quand même alors fais toi plaisir bouffe. Ça marche aussi avec le tabac, l alcool, le sex ....:D:))
Par contre je suis passe dans la beauce cet AM du côté de Chartres j ai fait une vingtaine de bornes à travers champs. C est d un sec comme au mois d août Je ne sais pas ce que ça va donner pour la repro des perdreaux faisants, lièvres ....un peu de flotte ferait du bien
MP reçu allouette. Je parlais justement de toi a ma femme en regardant des racines et des ailes sur la Bretagne et la baie de st brieu . Quelle belle région la Bretagne magnifique reportage :fou:
Mes respects du matin :fou:
Mes respects du matin :fou:
sont pas matinal nos amis
saint nonoré
18/06/2015, 08h41
yép
je te prendrais (debout) a 18 heures , josélito ;)
yép
ca avance tres travaux de deboisage :)
investi dans un boulonnais
yép
Salut Pascalito ok pour 18h
saint nonoré
18/06/2015, 09h01
ca avance tres travaux de deboisage :)
investi dans un boulonnais
yo min scooby , suis en rade avec ma bécane pfff , ça m'enerve :G:)
yép
Tu viens quand tu veux suis aussi casanier que toi du moins en semaine donc présent !!
saint nonoré
18/06/2015, 09h10
Tu viens quand tu veux suis aussi casanier que toi du moins en semaine donc présent !!
okeiche , on prendra le temps de boire un coup :))
okeiche , on prendra le temps de boire un coup :))
18 h c'est son heure :))
18 h c'est son heure :))
Vais mettre chés framboises dans le jus ....
de la pluie chez toi scooby ?
de la pluie chez toi scooby ?
bruine ,faudrait que ca tombe un peu quand meme
bruine ,faudrait que ca tombe un peu quand meme
Nous c'est terminé
Nous c'est terminé
secheresse,pas de legumes tu crois qu'on va etre indemnisé nous les petits jardiniers
secheresse,pas de legumes tu crois qu'on va etre indemnisé nous les petits jardiniers
Ya plus de pognon et puis mange des pâtes !
Il y a aussi le cassoulet, la choucroute sans oublier le couscous avec ça pas besoin de jardin :))
meme dans les pates c'est bourré de pesticide
meme dans les pates c'est bourré de pesticide
On est foutu :G
Yo les hâbleux, je reviens du salon du Bourget, invite par des clients. Gros passage eud cul blanc lá beu :C. Non di dieuuuuu ché hôtesses ont toutes les jupes raz la salle de jeu. Tu lâches José l in d'in on met 3 jours a le retrouver
Yo les hâbleux, je reviens du salon du Bourget, invite par des clients. Gros passage eud cul blanc lá beu :C. Non di dieuuuuu ché hôtesses ont toutes les jupes raz la salle de jeu. Tu lâches José l in d'in on met 3 jours a le retrouver
ça pourrait peut être le faire comme on dit maintenant ! tu as un beau métier quand même ;)
Avec ce que tu as vu maman va dérouiller ce soir...
En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:
En attendant moi ce soir je dois me contenter de Nonoré ( rdv au sommet ) pas du tout le même gabarit que ce que tu viens de voir :triste:
Un peu plus poilu :))
Un peu plus poilu :))
Et les rondeurs ne sont pas à la même place :))
Et les rondeurs ne sont pas à la même place :))
Arf Il a peut être autant de nibar . En fermant les yeux avec un peu d imagination tu peux peut être y arriver :))
Arf Il a peut être autant de nibar . En fermant les yeux avec un peu d imagination tu peux peut être y arriver :))
En ayant pris plusieurs coupes je pourrais peut être y ramoner le sac à charbon :cri:
vous prenez quelques photos avec votre portable :fou:
la santé va mieux :))
En ayant pris plusieurs coupes je pourrais peut être y ramoner le sac à charbon :cri:
Tu vas y pousser le repas de la veille :triste::/:
la santé va mieux :))
En pleine forme
vous prenez quelques photos avec votre portable :fou:
Ils vont se faire moderiser les 2 ensemble :)
Ils vont se faire moderiser les 2 ensemble :)
ca va etre beau :)
ca va etre beau :)
Atteinte a la pudeur, ils vont prendre 2 semaines sur le site
Atteinte a la pudeur, ils vont prendre 2 semaines sur le site
tu crois que le mal est fait
tu crois que le mal est fait
Y sont core colles les 2 :C
Bonjour les gars, je me dépêche je dois me rendre à Berck chez Nonoré au ravitaillement....aprés pensez ce que vous voulez mais les réponses viendront :D
saint nonoré
19/06/2015, 07h21
yép :C
ya morflé l'josé :))
il a comprit ce qu'il a fait subir a ces pofs femmes :G
dorénavant son pseudo c'est "jojo le crabe "
Bonjour a tous, après une nuit de noce rien de tel que des croissants et pains au chocolat frais :C
allouette
19/06/2015, 07h57
salut tout le monde... allez core un pti coup de collier et la semaine sera fini ... :C
Bonjour les gars, je me dépêche je dois me rendre à Berck chez Nonoré au ravitaillement....aprés pensez ce que vous voulez mais les réponses viendront :D
salut
t'en redemande ? :))
saint nonoré
19/06/2015, 11h01
josééééééééééééééé
je t'ai envoyé un email , dis moi si tu arrives a l'ouvrir :cri:
c'est les courts cris de loulou
envoye le a scoob , j'ai pas son adresse email
josééééééééééééééé
tu veux un male hybride sarcelle pour changer de sang
josééééééééééééééé
Je rentre j'ai fait le tour....
Pas mal les bétails ( surtout sur l'air de < ils ont des chapeaux ronds !! >) je pense que tu peux y aller moi ça me plait...
salut
t'en redemande ? :))
Bon alors les gonzesses on est jaloux de ce que l'on ne sait pas faire, ne vous génez pas je peux faire l'avant trou et Nono finira le boulot vous ne serez pas déçus avec sin marteau piqueur aprés vous ferez des crottes comme des manches de soutane :))
Bon alors les gonzesses on est jaloux de ce que l'on ne sait pas faire, ne vous génez pas je peux faire l'avant trou et Nono finira le boulot vous ne serez pas déçus avec sin marteau piqueur aprés vous ferez des crottes comme des manches de soutane :))
votre visite hier concluant?
votre visite hier concluant?
on se tél cet apm si tu veux...dis moi à quelle heure tu te lèves !
on se tél cet apm si tu veux...dis moi à quelle heure tu te lèves !
pour toi je me priverai de sieste :fou:
14 h quand madame part travailler
pour toi je me priverai de sieste :fou:
14 h quand madame part travailler
Ok bon repas gargantua !
saint nonoré
19/06/2015, 13h15
tu veux un male hybride sarcelle pour changer de sang
ouais mais bon , c'est abuser , la :))
tu m'as déja fait plaisir :C
je te dois core des ronds :fou:
on va d'abord se mettre a jour ;)
allouette
19/06/2015, 13h20
ouais mais bon , c'est abuser , la
tu m'as déja fait plaisir
je te dois core des ronds
mal hyb sh ja i pas mon pauv nono, j ai eu que des femelles :C:C:C
bon je monte au salon de cayeux et reste une semaine je te ferais ecouter le parc en live avant et tu pourra selectionner si y en a qui te plaise... bon allez j y retourne y fait beau ...
allouette
19/06/2015, 13h21
zavez changer de quartier ??? tiens moi au jus
ouais mais bon , c'est abuser , la :))
tu m'as déja fait plaisir :C
je te dois core des ronds :fou:
pas de soucis c'est cadeau
mal hyb sh ja i pas mon pauv nono, j ai eu que des femelles :C:C:C
bon je monte au salon de cayeux et reste une semaine je te ferais ecouter le parc en live avant et tu pourra selectionner si y en a qui te plaise... bon allez j y retourne y fait beau ...
Salut alouette tu y vas le samedi ou le dimanche ? Il faut que l'on se voit au salon ;)
Si vous cherchez des hybrides on a ce qu il faut ;)
Salut alouette tu y vas le samedi ou le dimanche ? Il faut que l'on se voit au salon ;)
On se claquer quelques plateaux :D
Si vous cherchez des hybrides on a ce qu il faut ;)
des hybrides a talons aiguilles :))
des hybrides a talons aiguilles :))
http://fr.aliexpress.com/item/58to85cm-shaft-length-sex-fetish-Thigh-High-Boots-Round-Toe-Designer-Boots-Over-The-Knee-Boots/2023006532.html
C est pas toi José qui cherchait une voyante il y'a quelques mois
https://m.youtube.com/watch?v=2XcfUHDDABU
C est pas toi José qui cherchait une voyante il y'a quelques mois
https://m.youtube.com/watch?v=2XcfUHDDABU
Non merci le résultat n'est pas probant !! :triste:
allouette
19/06/2015, 16h02
aucunes idees ??? suis pas organise comme personnage... j essaierai bien d amener nono mais avec le soleil du nord il aura sans doute du taf
Nonoré doit être sous anesthésie :triste: OU il est dans le pétrin :)
allouette
19/06/2015, 17h17
Nonoré doit être sous anesthésie :triste: OU il est dans le pétrin :)
peut etre coince sous un tronc ??? OU alors il s entraine a la rame sur son yatch
saint nonoré
19/06/2015, 17h30
Non j'ai les marmousets al barak 'ils s occupent des coincs ,irais bien faire un tour au salon avec loulou mais pas sur de ma dispo
allouette
19/06/2015, 17h54
Non j'ai les marmousets al barak 'ils s occupent des coincs ,irais bien faire un tour au salon avec loulou mais pas sur de ma dispo
ok je conduis a l aller et toi au retour
ok je conduis a l aller et toi au retour
tu devrais faire l'inverse :))
allouette
19/06/2015, 18h45
tu devrais faire l'inverse :))
ha oui surtout qu on prendra ma caisse car avec la sienne va mfaire le coup de la panne ce couillon:)) bon du coup nono trouvera un creneau ( apres tout il est pdg ) sr toi sa t arrange quand ?
Bonjour les bienheureux c'est le week-end ( sauf pour Nono ) en ce qui me concerne ce matin visite d'entretien chez le véto avant les vacances ;)
allouette
20/06/2015, 08h13
Bonjour les bienheureux c'est le week-end ( sauf pour Nono ) en ce qui me concerne ce matin visite d'entretien chez le véto avant les vacances ;)
salut every body en ce qui me concerne moi c est consolidation de digue de la flaque avant un gueulton ce soir qui s annonce prometteur:))
salut every body en ce qui me concerne moi c est consolidation de digue de la flaque avant un gueulton ce soir qui s annonce prometteur:))
Pense qu'à bouffer le Breton :)
Salut les hâbleux, bon weekend a vous tous
salut a va ti sr
Oui bien et ti. La repro ça donne un peu pour toi
sa va la repro
Tu as de la chance c est pas top pour les autres.
Tu as vu chu Seb il a gagné sa carte de baie pour cette année
Bon les gars on est le 20 !. Dans 2 mois c est ch l ouverture :D
josé nono
vous voulez pas me l'envoyer le mail :T
josé nono
vous voulez pas me l'envoyer le mail :T
Moi y en a pas comprendre ce que toi vouloir :/:
saint nonoré
20/06/2015, 13h06
Moi y en a pas comprendre ce que toi vouloir :/:
tu l'as pas fait toi :G:))
je t'avais dit de rée xpédier le fichier sonore a scooby
bon sinon débordé , en plus du taf , réunion de copropriétè ,
bonne journée ché hableux
tu l'as pas fait toi :G:))
je t'avais dit de rée xpédier le fichier sonore a scooby
bon sinon débordé , en plus du taf , réunion de copropriétè ,
bonne journée ché hableux
Ah si je l'ai fait hier à 13h39 exactement mais je doute que son ordi lui ouvre ça !!
Je reviens de St Valéry avec la transbaie c'est un bordel terrible pour le stationnement ! vive le tourisme :))
Ah si je l'ai fait hier à 13h39 exactement mais je doute que son ordi lui ouvre ça !!
Je reviens de St Valéry avec la transbaie c'est un bordel terrible pour le stationnement ! vive le tourisme :))
Des trans en baie quelle horreur :)
a la votre
Tchin les glaçons sont dans le 51
Hello les fillettes comment ça va ? sous les nuages :triste:
saint nonoré
21/06/2015, 08h30
yép
pas de flotte pour l'instant
n'as pas besoin :))
yép
pas de flotte pour l'instant
n'as pas besoin :))
La flotte c'est pour demain ! nous on ne fait pas de jardin donc pas besoin d'eau, on ne boit pas de pastis donc pas besoin d'eau :))
Hello les fillettes comment ça va ? sous les nuages :triste:
Salut a vous tous, dur dur ce matin nuit courte ...
allouette
21/06/2015, 10h28
Salut a vous tous, dur dur ce matin nuit courte ...
salut les hableux ... ah oui c vrai il y a du changement ... bon ben salut tout le monde
Bonne fête a tous les papas hâbleux
Bonne fête a tous les papas hâbleux
Ouais merci mais suis papa mais je me demande si je serais grand père un jour :)
La flotte c'est pour demain ! nous on ne fait pas de jardin donc pas besoin d'eau, on ne boit pas de pastis donc pas besoin d'eau :))
merci de ta solidarité :G :))
merci de ta solidarité :G :))
Y a pas de quoi :)
J'ai vu Nonoré à la télé il faisait la trans-baie :))
J'ai vu Nonoré à la télé il faisait la trans-baie :))
en tutu :))
en tutu :))
Oui on aurait dit Galabru :)
allouette
21/06/2015, 12h36
mp scooby
allouette
21/06/2015, 12h37
Oui on aurait dit Galabru :)
ha ouais pas mal ca
Salut les hâbleux, dur dur ce matin :P
saint nonoré
22/06/2015, 08h19
yép
les jardiniers sont heureux , car ca y est , il pleut !
mais ca ne vaut pas un grand soleil
allouette
22/06/2015, 08h21
yép
les jardiniers sont heureux , car ca y est , il pleut !
mais ca ne vaut pas un grand soleil
salut tout le monde ... y aura moins de touriste et tu vendra moins de viennoiseries mon nono :P
saint nonoré
22/06/2015, 08h27
salut tout le monde ... y aura moins de touriste et tu vendra moins de viennoiseries mon nono :P
c'est clair que la flotte , c'est pas bon pour le commerce , c'est bon pour les carottes de scooby :))
allouette
22/06/2015, 08h28
c'est clair que la flotte , c'est pas bon pour le commerce , c'est bon pour les carottes de scooby :))
et ca fait raler les vieux avec leurs rhumatismes :)):)):))
elle n'est pas encore la
il en faut un peu pour l'equilibre
Salut les hâbleux, dur dur ce matin :P
le 51 fait des ravages :))
le 51 fait des ravages :))
Même pas soft ce weekend, manque de sommeil
Bonjour tout le monde, quel temps de merde vivement la côte d'azur :D
Suis fatigué ce matin comme SR hier soir resto quai Bélu à Amiens avec fête de la musique ça donne soif...:))
èch'tof j'ai répondu à ton MP ( si tu nous lis )
Bonjour tout le monde, quel temps de merde vivement la côte d'azur :D
Suis fatigué ce matin comme SR hier soir resto quai Bélu à Amiens avec fête de la musique ça donne soif...:))
moi aussi fete de la musique a Senlis
Alors scooby, tu vas traîner un peu au hable demain ?
Y va essayer la couchette avec maman :))
c'est jeudi
c'est jeudi
Tu regarderas si j ai core un piomolè d'ieu. Je sens qu l on va devoir ressortir ech pompe
Tu regarderas si j ai core un piomolè d'ieu. Je sens qu l on va devoir ressortir ech pompe
je t'enverrai une photo
je t'enverrai une photo
Tu passeras le bonjour a t in copain chgrebe
Ch gardin il respire avec la flotte
Slt suis passer samedi les marre on déjà bcp baisser!
Ch gardin il respire avec la flotte
il en est pas tombé tant que ca
Bonjour tout le monde. Ils annoncent eun kaleur du diable a partir de vendredi, cha va core être du timps a n in vire d eul jupette :C
Slt suis passer samedi les marre on déjà bcp baisser!
Et c est pas fini, on va a voir des marres a cul blanc pour ch l'ouverture :T
Bonjour tout le monde. Ils annoncent eun kaleur du diable a partir de vendredi, cha va core être du timps a n in vire d eul jupette :C
salut a tous
t'es matinal
salut a tous
t'es matinal
Y en a qui travaille tôt le matin et tard le soir mais qui ne font rien entre les deux , j'ai connu un patron comme ça :))
Je vous salue tous....
Y en a qui travaille tôt le matin et tard le soir mais qui ne font rien entre les deux , j'ai connu un patron comme ça :))
Je vous salue tous....
y'en a beaucoup comme ca
saint nonoré
23/06/2015, 11h20
yép du hable
le soleil est revenu :C
yép du hable
pfffff :G
je rigole :))
Et on nous annonce un mois de juillet chaud et sec...au poil pour les jardins et les marais :))
Yep j ai fait AR valenciennes. Ça a bien draché las bas ce matin
allouette
23/06/2015, 15h33
salut salut
dit stephane tu seras quel jour au salon faut que je previenne le st pere:))
yép du hable
30° ce weekend, on va fondre :/:
salut salut
dit stephane tu seras quel jour au salon faut que je previenne le st pere:))
le samedi ou le dimanche peut importe. Je serai sur le secteur du vendredi au mardi soir ;)
allouette
23/06/2015, 15h36
oki ducky
oki ducky
Y a ti des hâbleux qui vont y passer a chu salon du migrateur ?
Vu le peu de migrations des ces dernières années, ils ont décidé de le rebaptiser le mémorial du migrateur
Pas possible cause vacances
Pas possible cause vacances
Veinard, tu auras déjà la marque du bronzage de ton string sur la plage
Veinard, tu auras déjà la marque du bronzage de ton string sur la plage
Je pense pas la plage je la regarde de mon balcon quand ma femme y est au cas OU :C
Je pense pas la plage je la regarde de mon balcon quand ma femme y est au cas OU :C
Tu mattes a la jumelles....coquin :))
Tu mattes a la jumelles....coquin :))
Pas besoin de jumelles j'ai la plage à 25 m.
Mon frère s'est noyé sur la côte d'azur depuis ce temps je n'ai jamais remis mon cul à l'eau de mer :triste:
Pas besoin de jumelles j'ai la plage à 25 m.
Mon frère s'est noyé sur la côte d'azur depuis ce temps je n'ai jamais remis mon cul à l'eau de mer :triste:
Merde je comprends :triste:
Et on nous annonce un mois de juillet chaud et sec...au poil pour les jardins et les marais :))
m'en fou ya la riviere au bout du jardin :))
sais pas encore te tiendrai au jus
Merde je comprends :triste:
Maintenant quand je suis la-bas je fais pas mal de bateau pour voir les dauphins à 2 h de route de la côte, je vais aussi sur l'île de Porquerolles , j'aime la mer mais plus de baignade.
m'en fou ya la riviere au bout du jardin :))
Pas de pollution ?
Pas de pollution ?
non
mais j'en ai connu une il y a une quinzaine d'années
non
mais j'en ai connu une il y a une quinzaine d'années
Tu pisses jamais dedans ? :))
sais pas encore te tiendrai au jus
Tu vas pas nous faire louis la brocante le we du salon :/:
Tu vas pas nous faire louis la brocante le we du salon :/:
vais essayer d'y aller le samedi
vais essayer d'y aller le samedi
Ok on peut se donner RDV a st val si tu veux. On prend un café et hop en route pour chu salon
Debout la dedans, fainéant au boulot.....
saint nonoré
24/06/2015, 08h15
suit deboute mi :))
good morning
Debout la dedans, fainéant au boulot.....
Je vous rappelle quand même Monsieur SR et Nono que le fait d'écrire sur hv c'est une absence au boulot, ça baisse votre production :G
Bonjour les minettes :))
saint nonoré
24/06/2015, 08h42
Je vous rappelle quand même Monsieur SR et Nono que le fait d'écrire sur hv c'est une absence au boulot, ça baisse votre production :G
non mon cher ami
de méme que chez les nippons , la gym est un bon moyen d'accentuer la production
la lecture d'hv est fortement conseiller en france
nous n'avons pas les mèmes valeurs , c'est tout :))
Ba non j étais au chiotte assis sur le trône :))
Ils ne manquent pas de souffle les mecs...:))
saint nonoré
24/06/2015, 09h28
en parlant de souffle :))
http://riresurfb.com/wp-content/uploads/2015/06/11106.jpg
Elle est bonne nono, mdr :))
va faire chaud demain a la hutte :))
Tiens nono tu l'as connais celle la
C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande:
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs?
- Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs.
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco?
- Oui madame. c'est un de nos modèles les plus vendus
- A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête!
va faire chaud demain a la hutte :))
Prends ton maillot de bain
je t'envoie une photo de ta mare
peut etre que l'ancien va passer par la
bien le bonjour et bonne journée
depart
[QUOTE=scooby;1701549]je t'envoie une photo de ta mare[/
ce ce qu il en reste a mon avis vu le temps :P
Bon anniversaire à èch'Tof avec le soleil ;)
Bonjour à tous.
saint nonoré
25/06/2015, 09h13
on voit que c'est le mois de la repro
happy bearsday totof :fou:
Bonjour a vous tous, je viens d avoir chu scooby au tel, il est en extase devant sa nouvelle mare gonflé a bloc pour cet hiver :)). Il m a envoyé une tof de ma cabane et la bonne surprise c est que le niveau n est pas si bas que je le pensais :fou:. Putain vivement le 21 août, ce n est pas la qu on ferra des miracles mais juste pour être dans cette ambiance, petit barbeuc tranquillou, être aux visés au calme, voir ce levé de soleil le matin sur la mare, bref dans mon petit bout de paradis...
on voit que c'est le mois de la repro
happy bearsday totof :fou:
Beco a totof, le rescapé eud chu hable
Beco a totof, le rescapé eud chu hable
Il ne pourra pas te répondre sa " religion " lui interdit ( on va dire ça comme ça ) :triste:
Bonjour a vous tous, je viens d avoir chu scooby au tel, il est en extase devant sa nouvelle mare gonflé a bloc pour cet hiver :)). Il m a envoyé une tof de ma cabane et la bonne surprise c est que le niveau n est pas si bas que je le pensais :fou:. Putain vivement le 21 août, ce n est pas la qu on ferra des miracles mais juste pour être dans cette ambiance, petit barbeuc tranquillou, être aux visés au calme, voir ce levé de soleil le matin sur la mare, bref dans mon petit bout de paradis...
En extase devant la mare OU les matelas ? :))
En extase devant la mare OU les matelas ? :))
Pour le moment devant de la terre seche. Il va devoir acheter un bazooka, il ne devrait pas avoir trop de mal a en trouver sur Beauvais :)):/:
Il ne pourra pas te répondre sa " religion " lui interdit ( on va dire ça comme ça ) :triste:
Il est Internetman? C est pour ça qu'il veut pas du marc en terre ah ah ah
Pour le moment devant de la terre seche. Il va devoir acheter un bazooka, il ne devrait pas avoir trop de mal a en trouver sur Beauvais :)):/:
Ah la mare a été vidée pour les travaux ? c'est embêtant de laisser le fond sécher...:/:
Ah la mare a été vidée pour les travaux ? c'est embêtant de laisser le fond sécher...:/:
Il est las bas pour la remplir ce matin. Il lui ont donné une sceau d'eau il va la réserve il le rempli et hop remonte euch talus et le jette dans sa mare. Il pense avoir terminé pour le 21/8. Il a le dos solide notre scooby un rude gaillard. Je lui ai dis, c est décidé je vais boycotter le mardi cette année pas envie d avoir du meu a m z eureilles :))
Il est las bas pour la remplir ce matin. Il lui ont donné une sceau d'eau il va la réserve il le rempli et hop remonte euch talus et le jette dans sa mare. Il pense avoir terminé pour le 21/8. Il a le dos solide notre scooby un rude gaillard. Je lui ai dis, c est décidé je vais boycotter le mardi cette année pas envie d avoir du meu a m z eureilles :))
chu seau d'eau y va déjà servir à assommer èch litre ed'pastis ! faut des vitamines pour remplir cheul cuvette.
C'est aussi pour les mêmes raisons que toi qu'on déserte le coin le mardi, trop dur la concurrence :))
Ba oui c est con mais c est la loi. Quand j ai refais la mienne il y a 3 ans même problème. En faite comme on est en zone natura2000 tu as le droit de creuser uniquement 30 cm en dessous de ton niveau d'eau. Si ta mare est pleine, tu creuse pas beaucoup alors que si elle est vide...je peux te dire qu'ils viennent vérifier et tu n as pas intérêt a faire le con
Midi- 7 h l'heure du berger disait la pub, ben je crois qu'à Hautebut il n'est pas en retard le bougre :cri: va core être bien aprés :))
Il se prépare pour ch l'ouverture chu scooby. Il se muche derrière eun branke sur ché galets :))
http://clitopenis.l.c.f.unblog.fr/files/2012/11/sur-les-galets-11.jpg
Il se prépare pour ch l'ouverture chu scooby. Il se muche derrière eun branke sur ché galets :))
http://clitopenis.l.c.f.unblog.fr/files/2012/11/sur-les-galets-11.jpg
C'est tentant :))
C'est tentant :))
C est l anniversaire de celui du milieu :))
http://www.french-bears.com/videos-gay-et-dialogue-entre-males-virils/wp-content/uploads/2013/08/plage-naturiste-gay.jpg
Nous devrions prendre exemple sur les chauffeurs de taxis. Tout le monde doit défendre son pré carré :fou:
Chu scooby il est core avec son sceau, toujours pas rentre de ch marais
ca y est je suis rentré
bon anniversaire totof
ca y est je suis rentré
bon anniversaire totof
Tu as fait la sieste à l'hutte :)) as tu tué quèque chosse ?
Tu as fait la sieste à l'hutte :)) as tu tué quèque chosse ?
passé du temps a table
Chu scooby il m a regonflé a blok avec les tofs envoyées. Merci a toi ;)
a la votre apres cette dure journée :))
Mi tout un 51 bien mérite.D'ailleurs ça finira peut être en 102':))
Tu vas faire de beaux rêves ;)
Mi tout un 51 bien mérite.D'ailleurs ça finira peut être en 102':))
ce serait le 11 OU le 12 le barbeuck?
ce serait le 11 OU le 12 le barbeuck?
Comme tu veux. Bon les gars ça vous dis un barbeuk d in chu hable le 11 ou le 12. Théoriquement il y'a une allouette bretonne qui doit venir mais je sais pas encore quand :/:
Comme tu veux. Bon les gars ça vous dis un barbeuk d in chu hable le 11 ou le 12. Théoriquement il y'a une allouette bretonne qui doit venir mais je sais pas encore quand :/:
je prefererai le 11 avis aux autres
allouette
25/06/2015, 21h03
BEN faut fixer une date que jaille aider nono a s avancer ds son taf . j ai fais option patisserie en iut gea... PS je peux ramener les saucisses et autres cochonailles et si vous etes sages un peu de liqueur bordelaise:fou:
mais je m'adapte
allouette
25/06/2015, 21h05
mais je m'adapte
moi aussi serais en vacs
BEN faut fixer une date que jaille aider nono a s avancer ds son taf . j ai fais option patisserie en iut gea... PS je peux ramener les saucisses et autres cochonailles et si vous etes sages un peu de liqueur bordelaise:fou:
Nono tu peux venir ?
Ok pour le 11. On mettra les coincs dans les cages a ma hutte pour qu ils puissent boire un coup
Des chips un gateau battu des keussises et le tour et joué. Myke si tu nous lis tu es le bien venu, je vais demander a chu Seb de venir aussi
Ok pour le 11. On mettra les coincs dans les cages a ma hutte pour qu ils puissent boire un coup
En plus la bonne nouvelle d'un jour c'est que j ai la mare quasiment pleine, ils vont pouvoir se boyener ché coincs
allouette
25/06/2015, 21h15
ok pour le 11. scooby les betails seront chez nono...
moi aussi serais en vacs
Tu connaîtras le chemin pour cet hiver ;)
allouette
25/06/2015, 21h16
En plus la bonne nouvelle d'un jour c'est que j ai la mare quasiment pleine, ils vont pouvoir se boyener ché coincs
ca y est la mienne ne fuit plus elle est pleine a rabord en permanence ... pfff ca a ete du boulot de renforcer tout ca mais c est fait...
allouette
25/06/2015, 21h17
Tu connaîtras le chemin pour cet hiver ;)
ca fait 4 ans que je la pratique ste route et elle me detends :C
ca y est la mienne ne fuit plus elle est pleine a rabord en permanence ... pfff ca a ete du boulot de renforcer tout ca mais c est fait...
Tu as de l'eau dans la hutte ?
ca fait 4 ans que je la pratique ste route et elle me detends :C
Combien de temps de st brieuc ?
allouette
25/06/2015, 21h19
Combien de temps de st brieuc ?
st brieuc verton 4h10
Des chips un gateau battu des keussises et le tour et joué. Myke si tu nous lis tu es le bien venu, je vais demander a chu Seb de venir aussi
Et puis Raphi si tu es dispo ....
allouette
25/06/2015, 21h20
Tu as de l'eau dans la hutte ?
la marre
st brieuc verton 4h10
Ça fait un bout quand même
allouette
25/06/2015, 21h22
Ça fait un bout quand même
nan perso ca le fait. scooby a du boire un 204 il s est eteint:))
la marre
La mienne a son niveau cale sur un fosse ou il y'a de l eau. Quand le fosse monte mon niveau prend le même chemin. Sa passe par le sol tu peux pas faire grand chose
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com