Afficher la version complète : chasseur du hable dialoguons
Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)
Jérémy60
24/08/2015, 13h53
ca à encore le temps de changer 5-6 fois d'ici samedi surtout avec des flux depressionnaires...
ca à encore le temps de changer 5-6 fois d'ici samedi surtout avec des flux depressionnaires...
On se motive comme on peut :fou:
Et puis c bien connu ils ne se trompent jamais a la meteo :G
Jérémy60
24/08/2015, 14h04
moi préfere me motiver par ma reponse car... je peux pas samedi :P
allouette
24/08/2015, 14h08
moi préfere me motiver par ma reponse car... je peux pas samedi :P
Il n y avait rien de bon de prévu pour la Bretagne pourtant il y a des heureux
Jérémy60
24/08/2015, 14h19
oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)
oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)
C est clair je suis d accord
Il n y avait rien de bon de prévu pour la Bretagne pourtant il y a des heureux
La nuit de samedi a dimanche a été correcte apriori en baie d après les échos que j ai eu en discutant avec un gazier au Crotoy. Pourtant au hable ça a été bien calme avec une trentaine de coup a tout casser :/:
Jérémy60
24/08/2015, 15h11
samedi ca a tiré un peu sur le matin à partir de 5h ;)
samedi ca a tiré un peu sur le matin à partir de 5h ;)
Pas mal aussi a la volée du soir en baie sud
Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)
ya plus qu'a
ya plus qu'a
Tu vas enfin pouvoir entendre ta court cri muette de l année dernière chanter :)
saint nonoré
25/08/2015, 10h09
salut
premiere ce soir
vas y scooby , c'est bon bon bon :C
allouette
25/08/2015, 10h16
salut
premiere ce soir
Merde à toi scoobydoo ;)
salut
premiere ce soir
La première fois on s en souvient toute sa vie :))
Yo les hâbleux. Une hutte c est comme une gonzesse, pas facile de tirer un coup la première nuit.....un mon scooby :))
allouette
26/08/2015, 09h32
Yo les hâbleux. Une hutte c est comme une gonzesse, pas facile de tirer un coup la première nuit.....un mon scooby :))
Hehe steph le black cat de chu hable c est min scoobydoo :))
Hehe steph le black cat de chu hable c est min scoobydoo :))
Je sens que je vais pas y aller souvent le mardi a chu hable. C est un chat noir, le seul remède pour lui c est de conjurer le sors et de bouffer une chatte noire :cri:
On a plus de nouvelles de José :/:
allouette
26/08/2015, 10h04
Moi je devais y aller au soir mais je renonce . Bon on va qd même débroussailler et bricoler. Trop mauvais temps pour essayer les jeunes sauvages.
Moi je devais y aller au soir mais je renonce . Bon on va qd même débroussailler et bricoler. Trop mauvais temps pour essayer les jeunes sauvages.
Vendredi soir semble pas trop mal ;)
allouette
26/08/2015, 10h09
Vendredi soir semble pas trop mal ;)
Pas pour nous ça coupe tjs au mont. Ici c est mardi mercredi semaine prochaine peut être avec les anglophones :/:
Pas pour nous ça coupe tjs au mont. Ici c est mardi mercredi semaine prochaine peut être avec les anglophones :/:
Vous faites jamais comme tout le monde les bretons :))
allouette
26/08/2015, 10h28
Ben on chasse dans pen ar bed (bout du monde) on a pas les mêmes veines migratoires à part par températures extrême
salut
elle est toujours muette :triste:
salut
elle est toujours muette :triste:
C est ce que tu crois. Si ça se trouve elle c est elle qui émets des petits cris de détresse a ses congénères :))
saint nonoré
26/08/2015, 13h08
C est ce que tu crois. Si ça se trouve elle c est elle qui émets des petits cris de détresse a ses congénères :))
pourtant , yé bio
sin court cri :C
http://data.photos-animaux.com/photos/608/6074/607374.jpg
Il fait lui dire qu il faut enlever la baignoire bleue a l attache
En plus ta vu sa tête on dirait qu elle a une peau de couille greffée sur s tête:))
Il fait lui dire qu il faut enlever la baignoire bleue a l attache
En plus ta vu sa tête on dirait qu elle a une peau de couille greffée sur s tête:))
y'a pas que moi :))
Cayeux-sur-mer (http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_259_Cayeux-sur-mer.html)
Nuit du 25/08/2015 au 26/08/2015
nuit du 25 au 26 ras triste
y'a pas que moi :))
Cayeux-sur-mer (http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_259_Cayeux-sur-mer.html)
Nuit du 25/08/2015 au 26/08/2015
nuit du 25 au 26 ras triste
Ba oui c est normal tu étais dans le secteur ;):))
Ba oui c est normal tu étais dans le secteur ;):))
vai finir par y croire
allouette
26/08/2015, 21h04
Il fait lui dire qu il faut enlever la baignoire bleue a l attache En plus ta vu sa tête on dirait qu elle a une peau de couille greffée sur s tête:))Elle a quoi comme tour de poitrine ?
saint nonoré
27/08/2015, 08h16
yép chu hable ;)
Salut a tous cha drach bien ce matin. Les champignons vont pousser ;)
c'est encore trop sec :T
FABRICEG
27/08/2015, 09h03
c'est encore trop sec :T
Moi ma pelouse à Dieppe elle est toute jaune ... Faudrait un peu d'eau quand même Mdr
allouette
27/08/2015, 10h08
Si vous voulez de l eau. Venez en Bretagne. Bisou la haut.
Si vous voulez de l eau. Venez en Bretagne. Bisou la haut.
ca y est ca tombe
allouette
27/08/2015, 10h18
ca y est ca tombe
Ben avec le vent qu il y a ici s o je me disais bien que vous l auriez un jour. Cadeau.
Ben avec le vent qu il y a ici s o je me disais bien que vous l auriez un jour. Cadeau.
merci pour le cadeau :)
Moi ma pelouse à Dieppe elle est toute jaune ... Faudrait un peu d'eau quand même Mdr
passé une super saison a Pourville :C
allouette
27/08/2015, 13h15
merci pour le cadeau :)
Et c est pas fini....
sable de dune
27/08/2015, 18h26
pour ton coincoin ,je te conseil : crème salaire:))
FABRICEG
28/08/2015, 07h48
passé une super saison a Pourville :C
Salut Scooby Tu connais bien le coin Pourville sur mer, hautot sur mer, Petit appeville ???
Quand tu parles de saison, tu parles de saison estivale?
Salut Scooby Tu connais bien le coin Pourville sur mer, hautot sur mer, Petit appeville ???
Quand tu parles de saison, tu parles de saison estivale?
salut
saison de chasse
FABRICEG
28/08/2015, 08h33
salut
saison de chasse
Et sans être indiscret dans quelle hutte ?
Salut a tous, les niveaux ont du bien monter
Salut Fabrice, toi qui connais bien le secteur, ça vaut quoi les hutte docteur moustache ?
Et sans être indiscret dans quelle hutte ?
la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée
Salut a tous, les niveaux ont du bien monter
alors?
calme
FABRICEG
28/08/2015, 08h59
la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée
Si c'est celle là tu avais une petite fermette à coté ?? Bref de toutes les façons, mis à part celle qui se situe derrière le camping coté petit appeville ( c la 1ere hutte ou j'ai chassé en 1979 ) toutes ont été sacrifiées par le "littoral".
alors?
calme
Je te dirai ça demain matin ;)
Si c'est celle là tu avais une petite fermette à coté ?? Bref de toutes les façons, mis à part celle qui se situe derrière le camping coté petit appeville ( c la 1ere hutte ou j'ai chassé en 1979 ) toutes ont été sacrifiées par le "littoral".
c'est celle la
FABRICEG
28/08/2015, 10h16
c'est celle la
C dommage car même si la "mare" était petite cette vallée est un endroit sympa. Au temps jadis il y avait une autre hutte entre la tienne et la mer "la hutte à Michel"..
Sinon à part Pourville tu connais le coin ??
C dommage car même si la "mare" était petite cette vallée est un endroit sympa. Au temps jadis il y avait une autre hutte entre la tienne et la mer "la hutte à Michel"..
Sinon à part Pourville tu connais le coin ??
non pas trop ,mais je regrette qu'elle aie eté vendue ,un cadre magnifique
FABRICEG
28/08/2015, 10h58
non pas trop ,mais je regrette qu'elle aie eté vendue ,un cadre magnifique
Ce coin là c toute ma jeunesse ...Les S de pourville en vélo, le stade de caude côte, le lycée Jehan Ango un peu plus loin ... Je ne te parle même pas du bois d'hautot sur mer que je connais par coeur ... Bref rien à voir avec cette ville de merde du Havre ou je vis maintenant à cause du boulot ..Pfeuuuu
Ce coin là c toute ma jeunesse ...Les S de pourville en vélo, le stade de caude côte, le lycée Jehan Ango un peu plus loin ... Je ne te parle même pas du bois d'hautot sur mer que je connais par coeur ... Bref rien à voir avec cette ville de merde du Havre ou je vis maintenant à cause du boulot ..Pfeuuuu
j'imagine bien volontier
Beaucoup plus calme cette nuit, mais il en trainait encore ;)
salut
brouillard ici ce matin
salut
brouillard ici ce matin
Tu vas ouvrir ton compteur demain soir ;)
Tu vas ouvrir ton compteur demain soir ;)
j'espere :fou:
allouette
31/08/2015, 10h51
j'espere :fou:
j y serais aussi avec pour la premiere fois de l annee mon permis... verra bien si on peut ouvrir le compteur du gabion... mais il va falloir depiquer:D
j y serais aussi avec pour la premiere fois de l annee mon permis... verra bien si on peut ouvrir le compteur du gabion... mais il va falloir depiquer:D
ok on se tient au jus
allouette
31/08/2015, 11h19
demain tu fera un becot a qui tu sais :))
demain tu fera un becot a qui tu sais :))
yes j'attend sa confirmation
allouette
31/08/2015, 12h08
yes j'attend sa confirmation
Il doit avoir un emploi du temps de ministre
Il doit avoir un emploi du temps de ministre
et la retraite qui va avec :fou:
Il risque d en traîner encore un peu cette nuit, mais pour demain c est mort chu scooby débarque :cri:
allouette
31/08/2015, 20h49
Il risque d en traîner encore un peu cette nuit, mais pour demain c est mort chu scooby débarque :cri:
nous ca s ameliore ce soir jusqu a dimanche. les comptages anglais s agitent :C
:G :fou:
allouette
01/09/2015, 06h57
pas encore levés :))
Bcp de bolet et un peu de cèpe.
Bcp de bolet et un peu de cèpe.
j'irai jeudi
allouette
01/09/2015, 07h14
j'irai jeudi
Bon ben merde pour au souer min scoobydoo
salut scooby demain matin rendez vous
allouette
01/09/2015, 07h50
Salut Oliv. J ai besoin d un service... Est ce que tu pourrais remonter le moral à Didier demain matin en lui disant que ça ira mieux la prochaine fois... Merci par avance
pas de soucis
OU?
Salut Oliv. J ai besoin d un service... Est ce que tu pourrais remonter le moral à Didier demain matin en lui disant que ça ira mieux la prochaine fois... Merci par avancesalut allouette:D je ferait de mon mieux mais vu la situation va falloir que je fasse fort!!!!:D:))
pas de soucis
OU?parking lidl st valery vers quelle heure tu remonte de la hutte
salut allouette:D je ferait de mon mieux mais vu la situation va falloir que je fasse fort!!!!:D:))
c'est un petit gars de cayeux qui prend ses gibiers ce soir
Salut les hâbleux :fou:
des bonnes nouvelles?
des bonnes nouvelles?
Pas d échos de cette nuit, je pense qu il y a avait personne
Pas d échos de cette nuit, je pense qu il y a avait personne
pas de chasse ,de ton beauf
Merci de prendre des nouvelles .
Le beauf va mieux, après une semaine en réanimation il est sorti et il est maintenant en chambre individuelle c est quand même moins glauque ! Il refait un scanner cet AM et si tout va bien il pourrait sortir vendredi. il revient de loin, prochaine étape l'opération d ici 1 mois.
nous ca s ameliore ce soir jusqu a dimanche. les comptages anglais s agitent :C
Les sarcelles anglaises s agitent :Dhttp://www.trektellen.org/home/remarkable/20150831/undefined?order=
c'est un petit gars de cayeux qui prend ses gibiers ce soir
Tu vas pas essayer ta cannelle ?
Tu vas pas essayer ta cannelle ?
plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en traine
plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en trainebon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal
bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal
Il aurait pu les attraper a l épuisette :). Bon allez je file en belgique je rentres demain soir, je vais vous en envoyer une paire. Adé
bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal
Tu as vu il fait beaucoup plus efféminé en vrais :cri:;)
Tu as vu il fait beaucoup plus efféminé en vrais :cri:;)salut sr c est vrai:))
allouette
02/09/2015, 11h28
Hehehe il a un air de scoobydooooooooooooo
salut a tous
ca y es rentré
moi aussi ,mais le temps passe vite
Il aurait pu les attraper a l épuisette :). Bon allez je file en belgique je rentres demain soir, je vais vous en envoyer une paire. Adé
laisse les pour mardi prochain :fou:
allouette
03/09/2015, 15h37
salut alors scooby les champignons mieux que les sarcelles:/:
salut alors scooby les champignons mieux que les sarcelles:/:
pas eté et toi
allouette
03/09/2015, 17h28
Non plus.
Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))
allouette
03/09/2015, 20h59
Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))
Et la migration de tracteur ne t as pas gêné
Et la migration de tracteur ne t as pas gêné
J en ai croise au retour sur l A1 mais bizarrement pas de bouchons je pense que personne n a pris sa voiture aujourd'hui
allouette
03/09/2015, 21h03
J en ai croise au retour sur l A1 mais bizarrement pas de bouchons je pense que personne n a pris sa voiture aujourd'hui
File moi ton adresse steph j ai des potes là-bas qui ont soif ils aiment bien le 51
vicieux :fou:
vicieux :fou:
Je zé rebais et pi c est toute :D
File moi ton adresse steph j ai des potes là-bas qui ont soif ils aiment bien le 51
Si ils picolent autant que toi, ça doit donner :)
debout,il est l'heure !
De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:
De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:
avec maman :))
avec maman :))
Elle est déjà partie au taf :T
Elle est déjà partie au taf :T
t'es levé?
t'es levé?
Ba oui, je déconnais au taf des 8h00 ce matin.
Il risque d en rouler la semaine prochaine. Les conditions semblent excellentes le mardi ;)
Il risque d en rouler la semaine prochaine. Les conditions semblent excellentes le mardi ;)
on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour
Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....
En tout cas j'y ferai un tour fin de semaine
Le gros risque avec ce temps la en septembre c est le brouillard
allouette
04/09/2015, 18h25
Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....
yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))
de toute facon je te tiens au jus
et toi t'y vas mardi
On a le même :cri:
A son âge il faut en profiter.... Surtout qu'il m a dit que c était certainement sa dernière saison de chasse:triste:
allouette
05/09/2015, 08h52
A son âge il faut en profiter.... Surtout qu'il m a dit que c était certainement sa dernière saison de chasse:triste:
j ai de la chance moi alors il vient de se decider a faire un hutteau bateau ...:C j ai trouver son cadeau de noel aussi une lunette de tire car sa vieille pointer 7/50 (1980 ) est a bout de souffle ... il cherche il cherche mais voit rarement les piafs ... quelqu un connait il une lunette claire et legere car on fait souvent les passees aussi?
allouette
05/09/2015, 20h34
ben tiens tchin aussi ...
salut
stephane pas de nouvelles :(
z'etes discrets les gars :triste:
Salut les hâbleux, la semaine s annonce intéressante. J espère qu'il en restera un tcho peu vendredi :fou:
salut
stephane pas de nouvelles :(
Calme ce weekend. D'après mes échos il en a roule un peu jeudi soir avec une trentaine de coup et c est retombé comme un soufflet. Pas de news de cette nuit. Je pars a bordeaux demain et je rentre mercredi soir. J y vais vendredi et peut être samedi si ça bouge un peu. Il va rouler du rouge
Salut les hâbleux, la semaine s annonce intéressante. J espère qu'il en restera un tcho peu vendredi :fou:
salut
t'envoie un texto mercredi matin
salut
t'envoie un texto mercredi matin
Ok mon frangin y sera aussi mardi soir ;)
https://m.youtube.com/watch?v=sUkr9aBB_xk
ca va rappeler des souvenirs a certains :fou:
Bon allez je lance les pronos. Les conditions sont bonnes toute la semaine. Premier vrais coup de l' année ou pas ? Je mets un billet pour fin de semaine et la nuit de vendredi a samedi. Déjà j y serai donc ça m arrange et en plus ils annoncent de la flotte cette nuit la.
Bon allez je lance les pronos. Les conditions sont bonnes toute la semaine. Premier vrais coup de l' année ou pas ? Je mets un billet pour fin de semaine et la nuit de vendredi a samedi. Déjà j y serai donc ça m arrange et en plus ils annoncent de la flotte cette nuit la.
mercredi a jeudi avec les premisses demain
Ouep ou de mercredi a jeudi. Je m écouterai je ferai la semaine :)
J espère que tu auras la visite de 2 ou 3 migrants demain soir :cri:
J espère que tu auras la visite de 2 ou 3 migrants demain soir :cri:
Merde chut je dis rien ça va core dégénérer.....:/:
Un frétillement pour cette nuit, sur le matin, pour les maritimes...les premiers beaux mouvements de pilet souchet siffleur et sarcelle à partir de mardi...la saison commence cette semaine:D
Un frétillement pour cette nuit, sur le matin, pour les maritimes...les premiers beaux mouvements de pilet souchet siffleur et sarcelle à partir de mardi...la saison commence cette semaine:D
puisses tu dire vrai :))
puisses tu dire vrai :))
Mi je dis frétillement jeudi et gros déballage vendredi et pi c est toute. Putain je dois partir a Bordeaux la mauvaise semaine :G
Mi je dis frétillement jeudi et gros déballage vendredi et pi c est toute. Putain je dois partir a Bordeaux la mauvaise semaine :G
pas d'affolement je me mefie des coups ecris a l'avance
pas d'affolement je me mefie des coups ecris a l'avance
C est comme avec les femmes :))
antoine76
08/09/2015, 08h48
pas d'affolement je me mefie des coups ecris a l'avanceBa tu fait bien 10 tirs en baie cette nuit pose 1 barbelle
Salut a tous, pas de panique rien avant jeudi ;)
Salut a tous, pas de panique rien avant jeudi ;)
ce soir ca devrait fremir
ce soir ca devrait fremir
Je pense aussi mon frangin a prévu cassoulet :))
Je pense aussi mon frangin a prévu cassoulet :))
m'en fou les vent sont contraires
m'en fou les vent sont contraires
J espère que vous aurez tous les 2 de la visite ;)
J espère que vous aurez tous les 2 de la visite ;)
normalement ca devrait mais...............
bon allez go..........
Bonne route et bonne nuit ;)
héhéhéhéhééé:C;)
héhéhéhéhééé:C;)
Salut tu es sur quel secteur ?
un peu plus bas à gauche:D
Gramin de déçus ce matin. Chu scooby à rompu le signe indien
antoine76
09/09/2015, 09h03
Ils sont la et bien la chipeau sh siff barbelle
Salut un peu d'arrivage antoine76???
antoine76
09/09/2015, 09h46
Ha oui a l'estuaire principalement mais je men sort bien ... a l herbe beaucoup plus calme
Très calme au hable mais pas capo c l essentiel
Gramin de déçus ce matin. Chu scooby à rompu le signe indien
salut a tous
je t'envoie la photo :fou:
Tu as presque fait aussi bien que la saison dernière☺
antoine76
09/09/2015, 13h27
Très calme au hable mais pas capo c l essentielY a de belle nuit en baie
salut a tous
je t'envoie la photo :fou:
Pas reçu la tof de ton migrant :))
allouette
09/09/2015, 18h35
Je veux bien la photo aussi juste pour voir tes poches sous les yeux:C:))
RAPHI 92
09/09/2015, 19h35
Bien l'bonsoir les hableux ca faisait longtemps que j'avais pas lus vos inepties lol :fou::D
Ya ti du canards à la frontière Hablo-Normande?:))
Bien l'bonsoir les hableux ca faisait longtemps que j'avais pas lus vos inepties lol :fou::D
Ya ti du canards à la frontière Hablo-Normande?:))
Salut Raphi, je te croyais mort :))assez calme dans le hable cette nuit
Dis moi Raphi tu n as pas de la famille sur plaisir par hasard
Je veux bien la photo aussi juste pour voir tes poches sous les yeux:C:))
Il a nouveau phone il faut qu'il trouve comme il marche son appareil a tof :))
allouette
09/09/2015, 21h19
Oui il a qq réglage à faire et il pourra nous transférer des photos de sa court cri chanter
Oui il a qq réglage à faire et il pourra nous transférer des photos de sa court cri chanter
A ba oui c est vrais ça, alors ta cc elle a bien tapé sur ché rouges ou elles core restée muette :/:
Il en bien roule cette nuit mieux que la nuit dernière ;)
salut les moqueurs
Qui aime bien ....:fou:
Sinon sérieusement elle a donné ta cc ou pas ?
Sinon sérieusement elle a donné ta cc ou pas ?
yes
j'essaie l'autre la semaine prochaine
j'en change encore vendredi
RAPHI 92
10/09/2015, 18h45
Dis moi Raphi tu n as pas de la famille sur plaisir par hasard
Salut Steph,
Non pourquoi? Tu as vu quelqu'un qui me ressemblé?
Salut Steph,
Non pourquoi? Tu as vu quelqu'un qui me ressemblé?
En baladant le chien en foret mon frangin a fait la connaissance d'une dame qui promenait son vieux labrador. En discutant un peu ils sont venus a parler chasse et notamment hutte. Il s'avère que cette dame qui est veuve avait un mari fou de hutte a tel point qu il en possédait 2du côté de Caen. c est un marin pêcheur qui l a a l'entretien apparemment et un de ses fils qui habite le 92 y va presque tous les weekends. Alors je me suis dis que c était peut être toi le fiston :/:
RAPHI 92
10/09/2015, 19h45
Non steph si c'était moi j'aurais fait un viager à la vielle puis l'aurait enterrée dans le fond d'la mare de sont gabion avec la complicité d'mon père au cas OU j'me fait gauler,à deux c'est mieux pour bouffer des oranges lol:));)
Mdr Raphaël. Bon sinon ça donne un peu dans ton coin depuis l'ouverture ?
Non steph si c'était moi j'aurais fait un viager à la vielle puis l'aurait enterrée dans le fond d'la mare de sont gabion avec la complicité d'mon père au cas OU j'me fait gauler,à deux c'est mieux pour bouffer des oranges lol:));)
Je ne suis pas prêt de te présenter ma mère :))
Raphy cachou de mac brin.
c'est seulement ce qu'il peut voir :))
Putain Raphi tu as une réputation, on va tout savoir sur ti :))
Putain Raphi tu as une réputation, on va tout savoir sur ti :))
tu dors pas encore
tu dors pas encore
Je devrai pourtant il faut que je sois en forme demain soir :fou:
Je devrai pourtant il faut que je sois en forme demain soir :fou:
J'espère qu'il en restera une paire demain soir :G
J'espère qu'il en restera une paire demain soir :G
j'espere,tu me tiens au jus
salut les tueurs
Bon allez je me change et je file. Adé
Bon allez je me change et je file. Adé
m..................
m..................
J espère t envoyer une photo ;)
RAPHI 92
11/09/2015, 19h33
Raphy cachou de mac brin.
Ti,vient pas polluer le forum des hableux "makeux d'mac brin" que j'te r'file bien sur parce que t'es incapable d'en zingué un mon ti Beuze:D
salut les artistes!
Bonjour Didier, changement de temps pour un moment...
erismature80
12/09/2015, 20h01
Debut de saison pas aml pour nous, esperons que se changement sera encore meilleur
Salut les hâbleux , que d ieu....
Salut les hâbleux , que d ieu....
salut tout le monde
tu l'as dis que d'ieu
salut tout le monde
tu l'as dis que d'ieu
Tu vas rentrer d in ch marais en batieu mardi
bon alors sr na tu vu
Salut Myke, vu oui pose de 2 rouges vendredi mais le temps que le père z voit y sont bares. Sinon tres calme de vendredi a samedi même a la volée du matin la misère...
a chè pas bieu de vieillir
Tu vas rentrer d in ch marais en batieu mardi
j'espere faire la passe de trois :))
a chè pas bieu de vieillir
C est clair. Alors tu as déclaré forfait le jeudi ?
non tio seb me la dit trop tard
c con c
etait de bon temps
non tio seb me la dit trop tard
Ba mardi il m a demande si tu pouvais y aller pourtant. Il fatigue ch piot avec s baraque...
il me la dit que le jeudi après midi le couillon
Y'a les hâbleux, ché du timps a calimichons
Ça va souffler demain soir....
Ça va souffler demain soir....
ouais :(
j'attend que mon phiphi me dise
on fait quoi?
sale temps pour José aussi ce soir
Ton poste a pigeon est prêt ?
Bonjour les gars, oh ça n'est pas fait je vais peut être me contenter de la volée demain matin et encore s'il ne pleut pas !!
on va attendre mercredi mais la météo n'est pas plus optimiste, semaine de merde...
Ton poste a pigeon est prêt ?
pas encore,on a bossé sous la flotte toute la journée
on fait quoi?
bon ben on y va demain
allouette
14/09/2015, 09h58
pas encore,on a bossé sous la flotte toute la journée
J en ai un ici aussi il a été modifié au bull... :cri:Bref il reste le gros hêtre vais voir si la modif n à pas été fatale :G
bon ben on y va demain
ça peut être bon :))
Salut José, tu deviendrais optimiste ....
Salut José, tu deviendrais optimiste ....
Non je ne pense pas je préfère rester réaliste en ce qui me concerne mais ça ne m'empêche pas d'envoyer un brin d'optimisme aux autres avec une certaine malice dans l'oeil ;)
ca tombe bien ,les champignons arrivent
saint nonoré
14/09/2015, 11h00
on fait quoi?
ben alors :))
un ptit coup de vent de sud ouest
pas trop de coincs
et vla la convivialité qui en prend un coup dans les naseaux :))
allé scooby , on se force :D
ben alors :))
un ptit coup de vent de sud ouest
pas trop de coincs
et vla la convivialité qui en prend un coup dans les naseaux :))
allé scooby , on se force :D
c'est l'eau qui me gene ,pense a mes rhumatismes :))
bon José,alors?
Salut Didier, ben pas eu le courage de me lever pour la volée, ça doit être l'âge ! mais je viens d'avoir mon coéquipier au téléphone il a fait le tour de ses connaissances, c'est pas gras :T
Courage à toi tu auras du vent mais trés peu de pluie içi.
Salut Didier, ben pas eu le courage de me lever pour la volée, ça doit être l'âge ! mais je viens d'avoir mon coéquipier au téléphone il a fait le tour de ses connaissances, c'est pas gras :T
Courage à toi tu auras du vent mais trés peu de pluie içi.
pas de pluie pour detacher et ce sera pas mal :))
pas de pluie pour detacher et ce sera pas mal :))
C'est là l'essentiel, on devient exigeant ce matin je pouvais faire la volée sans me mettre sous la pluie puisque le garage est attenant à la hutte ( à condition de ne pas aller dans le parc pour attacher ) et bien même pas vu le sens de faire les 10 mns de voiture :))
Salut les hâbleux. Ça va le détendre Didier d aller a la hutte :))
Attention a t n hybride eud cannelle
salut a tous
encore une petite pose ,mais pas tirée
nuit propice a la meditation ,mais pas l'envie
salut a tous
encore une petite pose ,mais pas tirée
nuit propice a la meditation ,mais pas l'envie
Tu dois avoir de sacrées chanteuses pour voir du gibier chaque semaine :))
L'hiver sera terrible dans le coin ;)
Tu dois avoir de sacrées chanteuses pour voir du gibier chaque semaine :))
L'hiver sera terrible dans le coin ;)
bah non mais je lance un appel aux dons cherche deux chanteuses (je suis serieux)
allouette
16/09/2015, 11h47
Hehe jva regarder din ch parc
Hehe jva regarder din ch parc
on se croirait en bretagne chez moi :fou:
allouette
16/09/2015, 11h54
Tu es passé chez le saint père.
Tu es passé chez le saint père.
non...
allouette
16/09/2015, 12h01
Arfff vous avez des planning chargé... Mi oct je remonte 2 long bouts pour toi et vais trier les dernières chanteuse ;)
saint nonoré
16/09/2015, 12h02
profites loulou , donnes y rencart , y a deux males et au moins 2 canes al barak plus 2 chanteuses si t'en as , tu feras la livraison de tout ça :))
allouette
16/09/2015, 12h05
profites loulou , donnes y rencart , y a deux males et au moins 2 canes al barak plus 2 chanteuses si t'en as , tu feras la livraison de tout ça :))
Compris didier..;)
tu vas bien avoir une periode creuse :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com