PDA

Afficher la version complète : Chasse à la toile



Passionné80
21/08/2007, 12h55
Salut à tous,

Cette année je prends ma carte pour chasser en baie de somme. BAIE DE SOMME c'est gentillement proposer pour me faire découvrir la baie que je connais pas. Une question me turlupine. Pour vous chasseur à la toile, comme pratiquer vous cette chasse ? A quelle heure commencer vous, jusque quand ? Quels sont les milieux privilégiés (Sur la plage, dans les herbiers)? On m'a déjà dit que ce mode de chasse ne s'improvisait pas mais j'avoue que je suis super intéressant. Le confort nul, déjouer la vigilance du gibier, se sentir proche de la nature, vivre sa passion, voilà ce qui m'attire.
Je suis bien conscient que la chasse à la toile nécessite une connaissance de la baie et de ses marées, mais aurait-il qq'un près à me faire découvrir les bases?

Passionné80
21/08/2007, 12h58
Modification : je suis "super intéressé" et non "super intéressant "(bien que je pense être quand même intéressant, lol)

baie de somme
23/08/2007, 15h34
Tu va voir c'est facile :)) mais tu n'auras pas trop de réponses pour certaines de tes questions car en baie faut faire attention a la concurrence :cri: sinon des conseils tu en auras et je vais bien voir lesquels !!!!!!!! mais je reste dispo sans aucun probleme mais pas avant 3 semaines car j'ai des choses de prévus les prochains week
J'ai bien eu ton mail et je te répond bientot

Passionné80
23/08/2007, 20h16
super, merci baie de somme.
ça tombe bien, moi aussi je ne suis pas dispo, je pars au vendange la semaine prochaine, demain ouverture dans le nord et ensuite je devrais allé chercher ma carte de baie, je n'ai pas encore trouvé le temps.
N'hésite pas à me contacter (0630829233) si besoin.

Je t'enverrai un mail dès que je suis dispo.