PDA

Afficher la version complète : Premier grand test aciers pour moi hier.



Stef59
27/08/2007, 21h06
Nous en sommes en milieu d'aprés midi, un colvert en travers a 25m, une FOB SARCELLES 32 gr en coup de 5 aura raison de lui.

Début de soirée passent trois colverts a 25/30 m au dessus de nous, le premier tombe a l'aide d'un WINCHESTER spécial canard 34 gr en 4 ( c min copain qui le tue ),
du coup je tire au moment ou il tombe la honte puis le second coup TUNET STEELSHOT 35 gr en coup de 6 ne donnera rien ( bien loupé ) et troisième coup une XL SOLOGNAC 34 gr en 4 bascule le dernier, et merde y en a un qui a tiré en même temps que moi.
Ensuite viens quatres colvert le premier a la FOB succombe au coup de fusil, deuxième coup loupé, troisiéme coup XL SOLOGNAC en 4 et c'est la culbute.
Vite on recharge ça s'anime, un col a 25 m boum boum simultanément une rotweill en 4 basse pression ainsi qu'une SL SOLOGNAC mais en 32 gr en 4 cette fois ci et boum le colvert par terre.

Bordel et dire qu'on m'avait dit que l'acier c'éto de la merde, et pas plus tard que samedi matin encore a terre et eaux seclin.

Du coup j'a été en accater plein de boite.et j'ai viré la quasi totalité des plombs de mes affaires.

Parc contre aucun test au posé donc on verra plus tard, mais au vol ça me botte bien.

Stef59

lulu17
27/08/2007, 21h10
d accord avec toi les xl de decath trop performantes en demi choc jusqua 40 45 mettre

colole80
27/08/2007, 22h59
J'suis impressionné par les différences de jugements sur l'acier...
D'un côté on entend les pires choses, a vous faire regretter de prendre un permis, de l'autre, on a des échos excellents...

Vraiment, c'est très étrange. :))

Mais tant mieux, je me réjouis des bon échos!!
Moi ça m'a pas réussi l'année dernière. Bon j'ai pas eu beaucoup l'occasion de tirer dans de bonnes conditions non plus...
Je me souviendrai toujours de ça par contre :
Je suis assis sur mon petit pont, tranquille, clope au bec et petit soleil sympa. Une ombre au sol, je lève la tête, ouaaaaaah le beau corbeau! Je me lève boum! rien! Merde! je m'énerve et lui re-balance mon deuxième coup! Boum, il le prend en pleine bille, commence à tomber. Après 3/4 mètres de chute, il redonne de l'aile et se pose sur l'arbre le plus proche! Alors là, je pete un cable! J'y balance mon troisième coup, posé, à 20 mètres. Là il prend le coup pleine poire, mais ne tombe pas de sa branche!!! :)) :)) :))
Je me ravance de quelques mètres en rechargeant en me disant qu'a 15 mètres, il finira bien par tomber de son perchoir! J'avance, pas le temps de tirer, il tombe.
Là je me dis, "eh béh, corriace le bestiau". Curieux, je vais voir le résultat histoire de voir ou j'avais bien pu le toucher pour qu'il résiste tant. Oh surprise!! il est toujours pas mort!!! :) :) :) :)
Un dernier tir à 15 mètres à abrégé ses souffrances...

Expérience étrange n'est-il pas? :) :) :) :)

Stef59
29/08/2007, 19h03
Confirmation suite a la nuit d'hier, le gibier a porté de tir est passé de vie a trépas.

Comme quoi le plomb pour moi aura vite était oublié, ah nan parle pas trop vite Stef, t'as pas encore tiré de zonzons a l'aciers :cri: :cri: :cri: :cri:

Stef59
31/08/2007, 18h24
Comme quoi le plomb pour moi aura vite était oublié, ah nan parle pas trop vite Stef, t'as pas encore tiré de zonzons a l'aciers

Prémonition ce matin 15 cendrées a vingt métres le grand avec ses basses pressions dans son flingue et au revoir les oies, jles pas fait exprés en tapant le message précédent, si on m'avait dit que le lendemain j'en aurait tiré j'aurai parié ma paye que non :cri:

quinquin59
31/08/2007, 18h35
ah dire que j etais au boulot!! :cri: ben alors le grand!!!tu les as pas eu?stef a frappesh dedans pourtant et toi?mdr!!!!je sais je suis un sale gamin!!!