PDA

Afficher la version complète : avis sur calibre 35 welem



pascal61
31/08/2007, 09h54
que penser de ce calibre sur remington a pompe?

fab63
03/09/2007, 18h58
Salut Pascal, je suppose que tu veux des renseignements pour chasser le sanglier...
Donc , je n'ai pas cette carabine , mais j'ai un copain qui chasse avec et les résultats sont très bon .tant au niveau de la securité que de la puissance à l'impacte impressionante:
ce calibre est certainement un des meilleurs pour arrêter un sanglier jusqu'à 60 mètres !
En effet , tous les sangliers qu'il a touché au tir se sont écroulés grace à la puissance de cette munition ( même s'il ne les avait pas touché vitalement )...
Si tu le souhaites , regarde les émitions qui sont diffusées sur le site "lecamp.tv" qui parle entre autre des armes remington.
Sur ce je te laisse , il faut que j'aille manger ... Je pourrais t'en dire plus une prochaine fois si tu le souhaites .

pascal61
04/09/2007, 13h05
tu remercie infiniment pour ta réponse.j'ai acheter ce calibre et cela me semble en effet un tres bon compromis.au essai un paquet de cigarette a 50 metre avec point rouge aimpoint.donc au niveau précision pas de probleme.traverse 2 bidons rempli d'eau a 50m bidon de 30 litres donc a l'impact rien a dire
te remercie encore et pas de probleme pour les discussion a++ pascal