Afficher la version complète : Conseils ou avis pour hybridation 2008
VENTRE BLEU
01/09/2007, 12h19
Au sortir de la reprod, il me reste une femelle chili pure, un male hiver pur, une femelle hybride mignon/hiver, et un male hybride chili/hiver (qui ne trute pas). Que me conseillez vous d'accoupler pour la reprod 2008 ? Merci.
Le male hyb chili/hiver n'a pas à reproduire.
Si tu mets le male pur sur la chili, attends 2 ans avant d'avoir un résultats sympa mais ça vaut le coup...
Je n'y connais rien en hyb mignon/sh donc je te conseillerai pure avec pure et suis ça pendant 3 générations...
Enfin quand je dis d'y faire attention pendant 3 générations, c'est y remettre du mâle pure sh sur les femelles...
tu peu aussi mètre ton male hybride chili hivert sur ta canne minion hivers étant donné qu'il doit trutter
male hiver pur sur cane hyb mignon/hiver ;)
Le canardeur33
01/09/2007, 22h12
ton mâle chili/hiver est bien ce croisement OU hiver/chili ??il trutte pas??çà m'étonnerais
ta femelle hyb mignon/sh est ce croisement OU hiver/mignon??
merci de préciser exactement l'ordre d'hybridation,çà aidera un peu
admettons que tes hyb soit,un mâle hiver/chili 1ere géné et une cane hyb SH/mignon,je les croiserais ensemble ;) et ton mâle de pure avec la chili ;) :C :C :C extra les ptits
ensuite pour jh,détrompes-toi ce sont des bons ptits,les mâles y'a pas plus lanceurs qu'eux,les canes,un régale pour signaler une pose,j'en ai une,elle se trompe jamais :C :C :C
il est vnu et reparti direct ???
ouhh ouhh t'es la chloveur ???
oui,je t'ai envoyé un mail,consulte,rep par mail
j'ai rien recu par mail, ou pas encore
envoie ton adresse par sms ,je verifie
VENTRE BLEU
02/09/2007, 09h17
roc et ade80, si vous voulez vous parler vous avez d'autres endroits et d'autres moyens pour le faire, merci.
VENTRE BLEU
02/09/2007, 09h25
Salut canardeur33, concernant les hybrides, je ne connais pas les sens d'accouplements et générations, car les parents de ces 2 hybrides m'ont été offerts par un collègue qui n'a pas d'historique sur ses croisements, parfois chanceux...
Merci quand même.
OK pour le conseil Canardeur, mais je n'ai jamais été convaincu par les males hyb sh/chili...s
palombeur
03/09/2007, 20h41
moi je mettrais le mâle pure avec les deux canes et l'autre au congel
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com