PDA

Afficher la version complète : steel alive.



doudou
05/09/2007, 19h39
ors que tout le monde crache sur l'acier à longueur de journée, sans aucunes raisons valable, ou aucunes preuves tangibles, je souhaite prendre part au débat, et défendre la cause de l'acier.


non j'déconne. j'men va te l'fustiger moi l'acier. il va plus faire le fier en sortant de la douille désormais. si tant est qu'il ai le courage d'en sortir. ce qui n'est pas sur du tout. car l'acier non content d'être mauvais cumule les tares. car oui. l'acier, à l'instar de toutes les fripouilles de son genre est un couard, un pleutre, et j'en passe.

bref. comme je ne suis pas le genre de personne qui se permet de fustiger l'acier sans raison, je vais vous conter une petite anecdote désopilante, qui aura n'en doutons pas pour vertu de remonter encore un peu plus les pro plombs contre l'acier , de finir de convaincre les indécis, et de faire retourner leur vestes aux still steel.


et ouai. moi quand je conte des anecdotes désopilantes, la face du monde change du tout au tout.

alors voila. aujourd'hui je suis allé à la chasse.

remarquez qu'alors que l'histoire débute sur les chapeaux de roue, il est encore tout à fait impossible que le lecteur se doute que l'acier va perdre toute sa crédibilité dans quelques moments. C’est pourtant bien ce qu’il va se passer.


Donc comme j’allais à la chasse, je me suis dit que j’allais prendre des cartouches. Et devinez quelles cartouches. Des cartouches d’acier (c’est d’ailleurs ce choix fort peut judicieux qui me permettra dans quelques instants de tailler les cartouches d’acier comme il se doit….).

Bon je passe tous les autres détails parce que ça va finir par faire un peu long à force.

Donc une fois dans mon trou (pas celui de yoyo, un trou dans le sable, pour me fondre dans la masse et tromper la vigilance de quelques limicoles un peu sociables. Pas que le trou de yoyo ne soit pas confortable, mais on y est tout de même moyennement bien caché…), face à la mer, le vent en poupe, et toutes voiles dehors, alors que rien ne le laissait présager, se pointe un iceberg. Tiens donc ?? un iceberg ?? étonnant non ??

Bon en fait non il se trouve que ça n’en était pas un. C’était un phoque. Mais la ressemblance était frappante quand meme. Et pis que celui qui n’a jamais pêché d’iceberg me jette le premier glaçon.

Après cette observation insolite, devinez ce qui m’arrive droit dessus. Meuh non pas le titanic voyons. Une barge. Et la je suis formel.

(c’est à partir de ce moment que le récit devient réel en fait. Tout le reste c’était juste pour déconner un peu…)

donc la barge se pointe. Je la siffle. Je la tire. je la tue.

Jusque la tout se passe comme d’habitude. Les chiens de mon pote vont la rechercher à l’eau. Vu qu’elle est pas tout à fait morte, ils jouent un peu avec après l’avoir sortie de l’eau, et la barge passe de gueule en gueule en poussant régulièrement des petits cris de barges un peu agacée (du moins c’est l’appréciation que l’on pourrait en faire). Puis, oh stupeur, elle se renvole. Alors que nous croyons à un sursaut d’orgueil de sa part, elle commence visiblement à reprendre de la vigueur, sans que nous ne puissions faire grand-chose, sans craindre de tuer un chien avec (quoi que, que pourrais bien craindre un chien d’une cartouche d’acier à 30 mètres, aux vues des dégâts qu’elles occasionnent à une barge ???). quoi qu’il en soit, la barge plafonne à 2 mètres de haut, n’a pas l’air de savoir tout à fait où elle veut aller, mais les 2 chiens en furie qui sont à ses trousses lui indique qu’elle n’a pas intérêt à vouloir reprendre son souffle sur le sable. La course poursuite s’engage alors. On pense que la barge va finir par flancher. mais après 5 minutes de pourchasse les chiens semblent se faire une raison, et reviennent sans souffle et sans barge. C’est quand même un peu fort. Enfin bon vu que la barge ne semblait pas plus amochée que ça, elle va peut couler des jours heureux vers d’autres horizons (en prenant cependant soin d’éviter les chiens j’imagine). Mais combien d’entres elles auront cette chance. Toutes les barges ne mourront pas de leur belle mort, même une fois l’utilisation de l’acier pérennisé, mais ça va en sauver quelques unes…


Sauvez une barge. tirez de l’acier.

Florent
05/09/2007, 19h54
oui ben ma belette elle coule des jours heureux au fond de la mare, alors craches pas sur l'acier ça défonce tout, j'ai meme commencé a agrandir la mare avec, et un pote a fait appel à moi pour de la taille de pierre à la steel 29!
avec l'acier, tout il est cassé! :G

jodu11
05/09/2007, 20h04
Salut doudou.
Aujourd'hui, je fais court et sérieux. Dommage pour ta barge qui sera sans doute allée mourir au loin, perdue pour tout le monde. Moi aussi je suis plus que dubitatif avec ces munitions de substitution. Comme je ne voulais surtout pas faire déchoker mon vieux Browning A5 (ou plutôt A3) bien utile sur les palombes, j'ai acheté une boîte de Tunet Epoque (Zinc étain : densité encore plus faible que l'acier) qui passent dans tous les tromblons. Le jour de l'ouverture, j'ai décroché un jeune colvert à une trentaine de m; il est allé tomber près d'une route très fréquentée par des touristes, des cyclistes etc... Pour éviter toute embrouille, je suis allé le ramasser sans fusil...et il s'est renvolé ! Pas pour longtemps : je l'ai vu se faire descendre 200 m plus loin. Au moins, il n'a pas été perdu pout tout le monde et c'est tant mieux.

Florent
05/09/2007, 20h08
et oui, c'est ça l'acier..alors qu'au plomb, ah la la mes enfants, une fois j'ai tiré une volée de chipeaux en plein travers avec un bon coup de 4 en 36g, et ben figurez vous que le lendemain matin il en pleuvait encore... :/ et je suis pas un mytho, aussi vrai que l'acier tue net!

doudou
06/09/2007, 07h58
comble de la malchance pour toi jodu, t as meme pas assomé un touriste au passage... :T :T :T


je dis ça parceque je sais que quand florent avait fait son coup de fusil magistral sur les chipeaux, y'en à une volée qu'étais tombé dans un studio de l'oréal, en assomant toutes les top modeles présentent sur les lieux.

de mémoire le pauvre florent avaient été contraint par les juges d'épouser claudia shiffer ou doutzen Kroes, pour réparation. lui qui préfère les brunes :G :G :G pov florent :T :T

antoine27
06/09/2007, 08h14
si tu piques au doudou tu attires le phoque.....


va savoir pourquoi :cri: :cri: :cri:

Florent
06/09/2007, 08h42
merci de ta compassion min doudou, en plus d'etre blonde et équipée de seins énormes(alors que je prefere les petits) ,c'est une vraie nympho!!! :P j'en peux plus, et quand je demande de l'aide aux copains, elle ne veut rien savoir, elle ne voit que par moi :T
j'en ai marre ,si j(avais tapé une steel 29 dans ce putain de paquet de chipeaux tout ça ne serai jamais arrivé!!!!!

d'ou le fameux proverbe"avec l'acier, tes burnes sont rechargées"

*RM*Guéna
15/09/2007, 09h06
Doudou: l'homme qui murmure aux oreilles des phoques. :fou: :))

coincoin panpan miam
06/01/2008, 14h07
ouai l'acié c nul :G :G