Afficher la version complète : Bagues ouverte 2008
CHEVALIERDORE
09/09/2007, 08h21
Salut a tous tous j ai entendu parler que l ANCGE aller fabriquer des bagues ouverte pour 2008 si c est le cas ont n est tous dans dans la merde car ce systeme n empechera pas les voleur de canards de continuer leur passion ils leurs restera juste a couper la bague du canard pour la remplacer avec une bague ouverte
C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI
Qu en pensez vous et avez entendue parler de sa?
pour que le systeme soit s'en faille faudrais metre des puces electronique comme les chiens ou chats a 150 euros la puce sa donnerais ca :)) :))
vend couple de siffleur pucer contre le vole 230 euro :cri: :cri:
si t el est le cas les vol vont reprendre de plus belle et aussi les pillages de nid .
arret de la fabrication des bagues ouverte decembre 2007 article dans sauvagine de septembre
vanneau 59
09/09/2007, 14h19
salut a tous, pour ceux qui ont commandé des bagues ouvertes 2007, les avez vous reçu? Pour ma part commande partie depuis trois mois et toujours aucunes bagues
ils n'arrivent déjà pas à remplacer les 1ère bagues devenus illisibles !!!!!!! :)) :)) :)) font chier avec leurs conneries!!!!!!!!!!
Pour ma part,reçu ily a deux semaines les nouvelles bagues de diamétre 12 en remplacement des anciennes.Pour les autres diamétres pas de nouvelles
Reçu ce jour le remplacement de mes bagues alus de diamètre 10
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com