PDA

Afficher la version complète : il s'en est fallu d'un seul instant........



lecamarguais30
12/09/2007, 22h34
Sweet s'était son nom.il était super bien choisi..au paradis des sarcelles et des canards j'espère que tu garderas un oeil sur nous.
Il s'est est allé aujourdhui,victime d'une voiture...tu etais parfait,du moins presque puisque la seule fois ou tu t'es echappé t'a été fatale...et ca n'a duré que 5minutes!
C'est dur mais c'est la vie...Y'en a qui ont de la chance d'autres pas.Toi déjà tu avais chopé cette putain de leishmaniose qui t'avais bouffé les yeux,et à présent 5 minutes d'inattention t'ont été fatales....
On t'oublieras pas ici et je crois même que le marais c'est fini pour moi....
Bon vent,bon mistral et plein de sarcelles....

Yannos 17
13/09/2007, 10h58
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Désolé pour toi et courage dans cette dure épreuve.

beber
13/09/2007, 11h01
baisse pas les bras l'ami!!!

bon courage a toi!!!

Toth
13/09/2007, 13h20
Courage l'ami.

Je compatie et partage ton chagrin d’autant que j’ai également perdu une chienne hier. Nell, Braque allemand d’un peu moins de 11 ans (la chienne de mon père) s’en est allée suite à une sorte d’infarctus. Son plaisir démesuré de la chasse aura eu raison d’elle. 2 passages chez le vétérinaire en 2 ans et 2 chiennes de perdu car l’an dernier, c’était la mienne qui partait à l’âge de 10 ans d’une tumeur. Juste une petite heure de chasse hier en compagnie de mon père et l’on a vite remarqué qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. On l’a donc amené chez le véto qui a directement diagnostiqué l’infarctus et 5 heures après, il m’appelé pour me dire que le cœur s’était arrêté. Grosse tristesse hier mais sur un coup de tête en fin de journée, nous avons décidé avec mon père de reprendre dès samedi un nouveau braque allemand unicolore (portée toute récente d’un élevage à proximité de chez nous). Ayant toujours connu des braques à la maison, cela fait tout bizarre d’un coup de se retrouver sans chien.

Reposés en paix Sweet et Nell

antoine.D
13/09/2007, 14h05
Bon courage Camille,

C'est un moment pas facile, consoles toi en te disant que la relève và arriver ;)

Falcor
13/09/2007, 14h17
Pas que des moments sympas à la chasse. :T

Bon courage :fou:

matt le tueur
13/09/2007, 14h43
bon courage ;) ;) ;)

RABOLLIO
13/09/2007, 14h45
Aprés la tritesse ne vous restera que les bons moments partatgés. Courage

mike62
13/09/2007, 14h48
J'ai bien failli vivre la même chose l'année derniére (merci le véto), et depuis pour la chienne de mes parents, la chasse c'est fini, mais bon, ils ont encore la chance de l'avoir auprés d'eux.Pense à tous les bons moments que tu as passé avec lui, et ne reste pas sans chien, c'est trop triste, tu ressemblerais à un hutier sans appelants :(
Je suis de tous coeur avec toi, bon courage :triste:

jmax
13/09/2007, 14h58
bon courage camille, c'est la vie qui veut ca!

mais la suite n'en sera que plus belle, avec en mémoire tout les bons moments passé avec ton ancien chien!

lecamarguais30
13/09/2007, 20h17
Merci pour tous vos témoignages d'affection....Il n'est parti que depuis hier mais j'ai l'impression que cela fait une eternité! et j'avoue pleurer come un gamin...

finefleur
13/09/2007, 20h34
BON COURAGE A TOI.
moi j'ai perdu ma chienne l'année dernière.je pense toujours a elle et j'ai fais un site pour elle.!!!!!!

SG44
14/09/2007, 09h41
Bon Courage Camille,

Je suis sur qu'il a été très heureux avec toi et que très prochainement tu feras un autre chien tout aussi heureux ;)

Courage

seb

lecamarguais30
14/09/2007, 09h49
Merci a tous,merci SG.
Ce qui me peine le plus c'est qu'il ne méritait pas ca....Quand je dit ca c'est presque bête, mais c'est l'opposition entre sa gentillesse naturelle,son coté tranquille et la mort brutale qu'il a eu...presque dans mes bras....Il n'aboyait jamais,il était d'un calme placide et même quand il s'est fait percuté il n'a presque pas bronché....il a juste hurlé au moment ou, et ca je n'arrive pas a oublier ....
Je souhaite a beaucoup,ici, d'avoir un chien comme SWEET.

Il me manque terriblement.... il repose chez lui,chez moi,presque sous ma fenetre....j'espere en paix au pays des canards et des bécassines.
On t'oubliera pas....

Florent
14/09/2007, 09h59
bon courage le camarguais...j'ai connu ça à plusieurs reprises parce que chez nous des chiens il y en a et il y en a eu, rassures toi moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine, il y a pas de honte à avoir, c'est l'inverse qui serait plus choquant, je te souhaite une bonne saison malgré tout et le temps estompera ta peine ;)

Jeannot44
17/09/2007, 15h39
C'est vrai que le temps estompe beaucoup de choses (ou plus exactement permet de les accepter). Une des solutions consiste à en reprendre un dans la foulée!

Florent
17/09/2007, 15h45
yes jeannot, c'est toujours ce que j'ai fais! ça ne remplace pas le compagnon tant regrétté mais ça permet de se concentrer sur quelque chose de nouveau et on y retrouve vite du plaisir...

lecamarguais30
17/09/2007, 20h04
Perso il m'en reste un....je n'en prend plus et je ne sais pas si j'en prendrai un autre un jour.J'ai trop de peine...

raboliotte80
13/10/2007, 17h49
vraiment désolé pour toi . je comprend parfaitement car ça fera 2 semaine demain que mon ami aura perdu sa chienne a la chasse, aprés tant de temps on a plus vraiment espoir. elle avait pas toujours bon caractère mais c'étais son compagnon de chasse.courage ;)

haldoeddy
13/10/2007, 18h00
bon corage a toi l'ami ! tien le coup ! la vie est degueulasse! :cri: :triste: :P

lecamarguais30
15/10/2007, 15h39
Merci les amis!
un si brave et et si fidèle compagnon c'est dur à oublier.D'ailleurs on l'oublie pas....ca commence simplement à s'attenuer un peu... Jusqu'a ce que ma petite hier me dise " ca serait bien si SWEET il revenait....".
C'est dur.bon courage a ton ami et a toi Raboliotte!

haldoeddy
15/10/2007, 17h43
on est tous avec toi :P ;)

matt le tueur
15/10/2007, 17h44
fo étre fort mon ga

haldoeddy
15/10/2007, 17h48
oui matt a tout a fait raison ;)

lecamarguais30
12/09/2008, 18h22
Triste anniversaire... :triste: :triste:

On pense bien à toi mon good doggy...

Plus un canard depuis.....plus le gout.....

J'espère que toi au moins, là haut, tu en rapporte plein.....

ptit sauvaginier80
12/09/2008, 18h30
une petite pensée pour Sweet...c'est toujours triste:triste: :triste:

lecamarguais30 je compati a ta douleur...et ça me fait d'autant plus mal de savoir que sans Sweet...tu ne chasse plus (et je peux le comprendre).Ton ptit pépère sera toujours auprès de toi ou tout au moins dans ton cœur.

Amicalement.