Afficher la version complète : plan pour corbeautière
qui aurait les mesures idéales pour fabriquer une corbeautière ? merci d'avance
http://www.piegeur61.com/fr/pieges/cage-a-corvides.php3
Philippe 62
05/11/2007, 07h53
Juste mon avis, le plus simple quand tu as tout compté, c'est d'acheter une cage à 4 entrées que tu peux d'ailleurs réaliser toi-même pour un coût inférieur si tu es bricoleur .
A mon sens, elle est bien plus efficace car tu peux la déplacer , moins visible elle ne sera pas vandalisée comme cela arrive assez souvent !
plus elle est grande meilleur elle est, l' idéal c'est 4mx3m sur une hauteur de 3m, sur les côtés. Trop petite sa ne marche pas aussi bien.
pour bien piéger il faut déplacer souvent la cage donc je te conseille aussi une petite cage à 2 ou 4 entrées. Pour le prix d'une grande corbotière, tu va fabriquer plusiers petites cages et ca sera plus efficace. en tout cas c'est comme ca que je fais.
garonne 47
23/11/2007, 19h36
salut luke
je suis president et piegeur d une societée de chasse nous avons une corbotiere montée sur une vielle remorque de tracteur (facile a deplacer) de 2.5x3 et 2.5 au plus haut elle va tres bien
pour l echelle d entrée pas + de20 cm de large et des baraux tout les 20cm(il arrivent a ressortir) :G :G :G
nicoss a raison plus elle est grande mieux c est
a+ damien
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com