Afficher la version complète : pour les chasseurs des pays de l'adour
je vois le ponr et nord du pont proche de l'adour au dessus d'un chemin on vois comme une flaque a sec?
je vois a peu pres de toute maniere ça m'interesse c'est de y aller,plume m'a dit combien de coics mais ça m'est egal ,le plaisir d'y etre :))
siffleur si tu es interesse on s'y m'est tout les deux :D
Salut tout le monde,pour la récolte d'ailes tout le monde est le bienvenu,pas de problèmes.J'ai transmis le fichier à Jmax pour les landes hier soir et il y a 407 ailes.
Tonneur,je suis passé en voiture aujourd'hui à Port de Lanne et la tonne de plume doit être à environ 2 km du bourg,je ne la connais pas mais je pense qu'elle est sur la rive droite de l'Adour.
Bon ils sont tous partis les landais,
siffleur 64
28/02/2008, 22h05
Salut tous le monde.Tonneur c'est super sympa .Y 'a pas de problemes quand tu veux on va voir .Je sais pas du tous ou c'est.J'attends quelques réponses mais on va s'arranger sans problème.
Salut siffleur,c'est quand tu vas vers Port de Lanne,tu as un pont sur l'Adour 2 km avant le village,c'est le chemin avant le pont à gauche quand tu vas vers Port de Lanne.
siffleur 64
28/02/2008, 22h10
ST Marie c'est entre biarrotte et Port de lanne
siffleur 64
28/02/2008, 22h11
Salut yve,c'est vite aprés Biarotte??
siffleur 64
28/02/2008, 22h24
au fait yve l'instalation que tu disait hiers,a ST laurent , c'est celle avec la cabane de chantier verte??non?? :/
Juste avant le pont sur l'Adour,tu connais pas le coin?
Non c'est pas une barraque verte,elle est en dur et tu ne la vois pas de la route.
Mon copain de tonne connais le gars qui la louai avant et qui ne chasse plus le canard,je lui ai demandé qu'il lui demande si elle est encore à louer.
siffleur 64
28/02/2008, 22h29
Pas trop :T mais je crois voir le secteur.J'y passe souvent en rentrent du boulot.
Tu bosses sur Peyrehorade?Tu es du 64?
siffleur 64
28/02/2008, 22h51
Trop raide ce soir vais me pioter.merci de nous aider les gars, ca avance a grands pas dans nos recherches .Tonneur on se tiens au courant.Allé Tchuss.
siffleur 64
28/02/2008, 22h53
Non je travail sur la BAB,je viens d'avoir un appart a ST Martin de hinx.Sinon a fond bayonnais.
siffleur 64
28/02/2008, 22h54
Et toi t' es de St martin?
Ok à bientôt,je suis aussi originaire du 64.
siffleur 64
28/02/2008, 23h02
tu me diras ce qu' est ta collecte d'ailes une autre fois.a bientot.
siffleur pas de probleme il y aura une place pour toi t'es comme moi un passionne et la ça passera et autant que cette tonne soit vraiment chasser de plus moi a 2 km je peux y passer tout les jours et sur les jours de passage je peux y aller et rentrer avant le boulot par contre niveau canard je sais pas car plume n'y allant que le samedi....je suis sur qu'elle est bonne de toute les manier ,siffleur on reste en contact ,car je vais avoir pas mal de perms en rentrant j'aurais le temps de m'occuper de la tonne
pouf! 1h32... tonneur tu dors jamais? :))
yve qu'es que dit la récolte d'aile? beaucoup de jeune de l'année?
non je pense que c'est du 50/50,j'ai pas regardé en détails.
Yves,il va falloir verifier les ailes du dub car je crois que c'est un perdreau de l'année.
mais il est assez malin car il est arrivé vivant à la fermeture.
pour siffleur et tonneur : la tonne se trouve entre vous deux, loin ni de l'un ni de l'autre.
le ratio male femelle ca donne quoi cette année?
c'est vrai il faut se mefier des ailes de dub, avec un peu de chance il peut amener des ailes de galinette......
en tout cas ca doit etre dur de lire celle du dub, il a souvent du plomb dans l'aile :fou: :fou: :fou:
surtout le dimanche matin ;)
biganon 59
29/02/2008, 18h29
salut à tous les chasseurs de G.E du 40 et 64 et un bonjour particulier à PC 40 pour lui dire que je ne serai plus derriere lui l'année prochaine. merçi YV40 pour la connection je t'expliquerai pourquoi ça ne fonctionnait pas A+
salut a toi biganon 59, tu chasses ailleurs maintenant?
biganon 59
29/02/2008, 19h25
non je suis comme tonneur et siffleur 64
salut les gars
non je dors tres peu mais je triche j'ai 4h00 de decalage avec la france :))
merci a plume encore pour la tonne
j'ai regarde il y a pas mal de marais et ta tonne se trouve entre 2 marais ça doit le faire
siffleur 64
29/02/2008, 20h43
Salut tonneur ,je viens d'aller voir un peu ou c'est.Je suis tomber sur 2 freres qui prépare leurs tonne pour l'année prochaine et il m'ont dit que j'étais passer devant,donc j'y retourne demain pour voir.Je te tiens au courant.
Salut à tous,vous devriez quand même voir un peu de guits,vous serez juste à côté de l'Adour.
Pierre,ça va être dur de lire l'aile de ce perdreau là,j'ai pas encore reçu les fiches d'identification pour cette espèce. :)) :))
biganon 59
29/02/2008, 21h17
salut yves c'est bien la dda de pontonx qui délivre les numéro de tonne et qui peut te donner le nom du détenteur.
Salut Greg,non je crois que c'est la ddaf à mont de marsan,c'est là à l'époque ou j'allais pour la valider une feuille pour le transport des appelants.
Le nom du détenteur du N° tu peux aussi l'avoir,je pense à la fédé à Pontonx,s'ils veulent bien te le donner.
SALUT a tous siffleur si tu veux des renseignement pour aller a la tonne a st marie de gosse appel moi ou ont se fixe un rdv
Salut Gilles,ils sont tous partis.
yoyo comment va la france :D
yo plume et siffleur
j'ai regarde googleearth et pas mal place,plume pas saisi pour le bois il est devant car sur google on vois pas d'eau on devine la flaque dans le virage de l'adour c'est ça?
c'est sur qu il passe un peu de guit par la bas. le long de l'adour, puis il y a pas mal de prairies. On en voit souvent posés sur l'adour dans ce secteur en allant a la chasse ou a la peche.
Je pense pas que la concurrence soit trop nombreuse non plus
et puis le plaisir c'est d'y etre
remy tu connais la tonne en question je vois pas le bois il est entre la tonne et l'adour?question bete ,cest quoi le guit,canard?
Salut Tonneur,pas trop chaud dans l'enfer vert?
la au moment ou je te parle j'arrive de la petanque et le jour se couche avec environ 25degres bientot l'apero et le bruit de la foret pas belle la vie ;)
bien place la tonne a plume,un marais au nord et un au sud c'est attractif vu d'en haut
salut yves , tonneur c'est ca la flaque face au port de lanne
ok vu et faut taille le bois a l'ouest c'est ça.
vraiment merci encore gilles t'as fait un heureux et je te promets le retour a la maison et se sera avec grand plaisir,et j'espere aussi pouvoir chasser avec siffleur si j'ai son tel je l'appelle et on pourra en parle
siffleur 64
29/02/2008, 22h55
salut tous le monde.Je crois que c'est ou elle est.
siffleur 64
29/02/2008, 22h56
j'y passe demain
je sais pas s il y a bcp de noir ou pas, mais il passe suffisement de canards par la pour garder le moral
avec tonneur, on vit en meme temps mais moi j'ai pas de decalage horaire, c'est juste les habitudes qui sont differentes : c'est l'heure de manger!
siffleur 64
29/02/2008, 23h27
Salut rémy ,tu n'as pas recu mes mails?
TONNEUR
Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 10/08/2005
Profil remy tu connais la tonne en question je vois pas le bo
j'ai rien recu, mais ce soir je peux pas regarder, ma connexion est trop lente
si tu as envoyé ce soir, j'ai sans doute recu mais j ai pas encore pu lire; je te tien au courant
siffleur 64
29/02/2008, 23h45
non j'ai envoyé y a 2 ou 3 jours.Je vais te le renvoyer.
la saison passée tu chassait a quel endroit exactement siffleur?
j ai souvent vu tes observations
j ai regardé mes mail et j ai rien de toi
renvoie on verra bien si je les recoit cette fois ci
remydamon@voila.fr
siffleur 64
01/03/2008, 00h09
Je dois vous laisser ,j'ai madame qui rale.On remet demain.
c'est bon, j'ai recu ton mail
Bonjour biganon 59.je ne te connais pas,mais je ne suis pas surpris que tu ne chasse plus derriere moi la saison prochaine.
Heureusement que la connerie n'est pas contagieuse.
si tu ne trouve rien,à l'occasion tu pourras venir faire quelques nuits pour calmer ta canardite.
Mais il y a quand meme du bon à ton aventure,ils t'auront appris à chasser le canard !!!
siffleur 64
01/03/2008, 10h33
Saut tonneur je t'ai envoyé un mail hier pour t'expliquer ma situation mais je suis pas sur que tu l'ai recu.tu me diras?
salut siffleur j'ai pas lu ton courrier car faut une clef electronique et maman dort donc je te dirais plus tard.bon e toi l'annee prochaine?
siffleur 64
01/03/2008, 12h19
Salut tonneur,comment va??Je viens d'aller voir ta future cabane.Trop sympa ca risque de le faire. :C :C
puti raconte je bouffe les touches de l'ordi! :))
au fait c'est pas ma future mais si tu veux ça peut etre notre future,mais raconte j'suis en transe!!!
siffleur 64
01/03/2008, 12h55
Bé moi je suis toujours dans l'attente de réponse.Comme je t'ai dis plus bas,je cherche une cabane pour moi et un trés bon collègue depuis un bon moment et sa reste ma priorité pour l'instant.Mais surtout ne t'inquiète pas ,je peut te la montrée et je suis interressé pour te filer un coup de main pour la mettre en route si le proprio est ok et passer quelques soirées ensemble ;) . Le coin est très sympa :C ,a coté de l'Adour :C et dans de grande barthes :C :C ......
ok siffleur si tu trouve pour toi et ton pote ,sinon tu sais je vais avoir beaucoup de perms au retour et a 2km de la tonne je vais bosser comme un dingue.peut tu me dire ou set le bois par rapport a la tonne et la direction de tir de la tonne
pas recu ton mail,vive la guyane :cri:
siffleur 64
01/03/2008, 13h15
Y a un grand bois derriere la hutte et un petit bois de vergne devant et sur les cotés .il y avait pas d'eau,mais t'as une entrée d'eau.Y a qu'a éclaicir tous ca et c'est parti.
siffleur 64
01/03/2008, 13h16
Je peut t'assurer que c'est trés sympa .
merci beaucoup siffleur,je te laisse je vais a l'ecole de mon fils :fou:
au fait y a t'il des parges?
siffleur 64
01/03/2008, 13h23
oui une grosse et une plus petite.Ok a toute.
:)) rémy yve et pc...regardez bien...le perdro il vole toujours :))
pour se qui est du plomb dans l'aile rémy...il se peu qu'on ton siffleur en ai plus que moi! :))
et pour finir moi si j'attrape une galinette il i a pas photo...je récupèrerai pas les ailes...c'est la cuisse que je préfère! :D
biganon 59 si tu repasse par la peu tu me laisser ton mail? merci
ou envoi me le a ledub@wanadoo.fr
tu as besoin d'aide pour lire les cuisses? les ailes je sais pas mais les cuisses.... :C ;)
biganon 59
01/03/2008, 19h39
désolé pc 40 de ne m'être pas présenté avant car si je l'avais fait en début de saison, je pense que je n'aurais pas fini le mois de septembre à la tonne.Je te remercie pour les quelques nuits mais j'espére trouver une tonne sur une des deux communes car une fois que l'on a goûté à cet endroit difficile de s'en défaire.Pour le dub mon adresse est biganon@tele2.fr A+
au fait biganon moi cé le jeune qui chasse avec pc...je suis venu te chercher un chipeau.
biganon 59
01/03/2008, 19h55
je me souviens de toi estce que le male de chipeau va bien?
je t'es laissé un mail sur ta boite. :(
il a pu faire que 2 nuit le pauvre :cri:
le pauvre chipeau, il a pas eu de chance... il était maigre et il a trainé comme ca...
il a pas eu la chance de voir une saison de repro :cri:
biganon 59
01/03/2008, 20h30
tu l'as gardé combien de temps
:cri: ouf ben je l'ai garder jusqu'a il i a 1 semaine ou 2
j'osais pas abréger ses soufrance et j'avais l'espoir qu'il se remette.
Salut à tous,toujours pas de guits d'arrivés,ce matin juste un couple de palots chez le voisin,2 vols de palombes et un vol d'hirondelles.
aujourd'hui vu juste quelque sarcelle et souchet en vadrouille
siffleur 64
01/03/2008, 22h01
salut yve,es ce que tu as eu des nouvelles sur la cabane de St Laurent.
Salut siffleur,non pas de nouvelles mais j'ai demandé à mon collègue de tonne qu'il demande à son copain ou il en était avec cette tonne.Dés que je sais quelque chose ,je te tiens au courant.
pour biganon : je suis enchanté des deux hybrides sarcelles femelle. ;)
bonne repro
YV, je suis interessé pour fournir quelques ailes, faudra qu'on se rencontre pour que tu m'explique ce qu'il faut faire
Pas de problèmes,pour ceux que ça intéresse,il y a l'assemblée générale de l'ALCGE qui se déroulera le 12 avril à Messanges,c'est l'occasion pour se rencontrer et boire un coup.
cette année je regrette mais je ne pourrais pas venir a l AG de l ALCGE car je ne serais pas en France, mais on aura sans doute l'occasion de se rencontrer une autre fois.
en espérant que cette année il y ait du monde a l'AG.
oui pas de problemes pour se rencontrer,et on verra pour la collecte d'ailes.
y a le temps d'ici la saison prochaine
je chasse de temps en temps pas loin de toi et on risque de se croiser
sacrés landais , je pars 3 jours et il y a plus de 10 pages de retard, dur dur de trouver une petite installation qui chasse un peu, chez nous c'est idem, sur les zones privées c'est de père en fils ou hors de prix, sur les zones publiques il ne reste plus que les trous à brun, voir à mac brun comme dirait doudou...côté retour pas grand chose, quelques grues et des cv :) bonne repro à tous...au fait ça vaut vraiment le coup des hybrides cv/pilet en court cri pour la pose?
je pense que ca vaut le coup d'en avoir une ou deux,
ouais comme tu dis, celui qui a pas de tonne c est dur d'en trouver mais on fini toujours par pouvoir chasser quelque part :)
nous on n'invite beaucoup de chasseurs et de non chasseurs à la tonne :fou:
moi je préfère invité les non chasseuse... ;)
vous avez un systeme de tonnes publiques? ici c'est pas tres répandu ( un seul village a ma connaissance dans les barthes). Les invitations se font surtout entre chasseurs qui se connaissent dans les landes... il vaut mieux avoir quelques connaissances. :fou:
dub, toujours un mot sympa............
moi aussi j'aimerais qu il vienne plus de chasseuses ou non chasseuses, vive la chasse au feminin
oui, a bientot c'est l'heure d'aller faire la nuit :C va falloir veiller :)
siffleur 64
01/03/2008, 23h35
Ok,merci yve.Faudra que tu m'expliques pour ses ailes,ca risque de m'interresser.Aller à demain. ;)
xuperbleu
02/03/2008, 13h19
Bonjour a vous tous,je suis un jeune chasseur et le gibier d'eau me passionne connaissez-vous des tonnes a louer ou a vendre sur st laurent de gosse ,st martin etc .....
merci de vos infos
a bientot
xuperbleu :)
yoyo les gars de l'adour :fou:
salut xperbleu
comme le dit remy vaut mieux connaitre du monde ,si tu es du coin le mieux c'est d'appelle le responsable du coin ou tu veux chasser et tu trouvera certainement car les jeunes sont generalement bien accepte et tu pourras apprendre cette superbe chasse qu'est celle du ge :C
salut xuperrbleu, tu chasses dans quel village?
yo remy,comment va?
question remy d'apres se que j'ai lu es tu responsable de quelle asso,si j'ai bien capte
xuperbleu
02/03/2008, 13h42
j'etais sur st martin de seignanx mais maintenant plus rien !!
xuperbleu
02/03/2008, 13h43
mes debuts sont pas vieux!!
comment ça se fait que tu n'a plus de tonne?
je suis responsable d'aucune asso,
tu as déja chassé le gibier d'eau?
je vais manger, je reviens apres
xuperbleu
02/03/2008, 13h47
c'est complexe,le propriétaire repris son installation.oui j'ai deja chassé le GE
ok ,mal compris par rapport au collecte d'aile.
par contre un petit renseignement pour le permis et les appelants concernant le baguage ,si il y a un carnet de detention...car la legislation a evolue depuis 3 ans et je suis a la rue,en chassant chez plume ou je dois prendre permis ,carte etc...
en gros xperbleu la tonne refaite ,a fait du gibier et il l'a repris pour la louee plus chere ou autre et toi tout jeune t'as repris tes bille et voila.
xuperbleu
02/03/2008, 13h54
plus compliqué tros long a expliquer!!ne t'inquiete pas je ne suis pas seul !
pour ma part beaucoup de chance merci a plume mais tu peux trouver
xuperbleu
02/03/2008, 13h57
avez vous entendu parler d'une tonne dans le coin a vendre ou autres conditions??
sachant que la plupart du temps le bouche a oreille et le seul moyen de savoir quelque chose!
le mieux pour toi c'est d'aaller carrement sur le terrain la journee et parle avec les gars y a toujours des gars qui savent quelque chose
xuperbleu
02/03/2008, 14h16
merci bien tonneur toi tu te trouve ou maintenant ?
guyane juqu'a fin juillet apres port de lanne mute a bayonne :))
2 km de la tonne des marais tout autour le reve pour un chasseurs de ge,mon chien qui est au top ça va le faire pour les canards et becassines :C
xuperbleu
02/03/2008, 14h23
ok sympa comme endroit?vous etes seul ou non aux alentours?
tu en as de la chance d 'etre muté a bayonne!!
oui, la réglementation a changé en ans : tu dois tenir a jours un registre de detention d'appelants.
tonneur, si tu chasses a sourouille, il faut que tu demandes la carte de l'ACCA de Sainte Marie de Gosse, au moins un poste fixe pour aller a ta tonne. Je pense.
aucune idee connais pas l'endroit c'est pour ça que j'ai le feu aussi,mais meme avec du monde ça me derrange pas au contraire c'est convivial et si tu sais chasser tu tire toujours ton epingle du jeu c'est motivant :))
il y a pas trop de concurrence la bas, les tonnes sont pas tres nombreuses sur ce secteur. Elles sont plus nombreuses en remontant plus l'adour
siffleur 64
02/03/2008, 14h42
Salut les gars, comment ca va? :) Bien ou bien? :/
bien,
fais attention aux questions avec les "Ou" sans mettre de majuscule ;)
xuperbleu
02/03/2008, 14h49
trop nombreuse peut etre a mon gout sur un tout petit perimetre quand on voit autour de la reserve de st martin de SX!
siffleur 64
02/03/2008, 14h50
Salut Rémy ,sans mettre de majuscule?Je comprend pas trop. :/
je parlais des barthes de sourouilles, c'est sur qu'a st martin de seignanx il y a pas mal de tonnes sur pas beaucoup de surface autour de la reserve, mais ca permet d'avoir un endroit dedié uniquement a la chasse au gibier d'eau :)
siffleur 64
02/03/2008, 14h53
Salut xuperbleu,bienvenu au club des chercheurs de cabane.
puis je pense que tout le monde peut y trouver son compte quand meme, il y a du gibier pour tout le monde. Du moment qu'on peut chasser, y a du plaisir!
au sujet du OU, regarde ca :
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7
xuperbleu
02/03/2008, 14h57
tout a fait remy40!adieu siffleur 64
siffleur 64
02/03/2008, 14h58
Cest clair Rémy,ce qui compte,c'est passé une bonne soirée entre collègue et le gibier sera la cerise sur le gateau.
tu chassais pas loin de la réserve avant?
xuperbleu
02/03/2008, 15h00
il ne faut pas exagérer non plus si tu vas a la chasse souvent et que tu ne trouve pas trop de "cerises" tu vas vite en avoir marre non ?
du gibier il en faut un peu quand meme pour garder le moral et etre recompensé de ses efforts de temps en temps mais il faut savoir prendre du plaisir en chassant : passer de bons moments, plaisir des appeaux...
xuperbleu
02/03/2008, 15h00
a quelques metres
du gibier il en faut un peu quand meme pour garder le moral et etre recompensé de ses efforts de temps en temps mais il faut savoir prendre du plaisir en chassant : passer de bons moments, plaisir des appeaux...
xuperbleu
02/03/2008, 15h09
non non a plusieurs
xuperbleu
02/03/2008, 15h11
tu chasses sur quelle commune?
siffleur 64
02/03/2008, 15h12
Je chasse le GE depuis pas très longtemps,je n'ai jamais connu de nuit spectaculaire.Donc pour moi quand je trouve une "Ou" quelques cerises de temps à autre tous le monde le sait et j'en suis trop fière.
je chasses a st laurent dans une tonne qui appartient a ma famille et je viens de temps en temps a st martin de sx pas loin de la reserve, surtout pour passer de bons moments avec des copains
siffleur 64
02/03/2008, 15h16
xuperbleu,meme si ca ne poser pas tout le temps tu devais en voir du gibier?Non?
c'est sur que chasser au bord de la reserve ca permet d'en avoir plein les yeux certains jours :C :C
siffleur 64
02/03/2008, 15h21
je suis pas sur mais je crois savoir a peut prés ou se trouve ta cabane Rémy.
yoyo les gars,suis revenu de la piscine :C
xuperbleu
02/03/2008, 15h21
ok remy,oui du gibier il y en a suivant les coups de bourre mais les endroits sont bien trop sombre pour pouvoir faire de belle chasse regulierement.meme si il s'en fait quelques coups.a plus je reviens dans la soiree!!
xuperbleu :) :)
a st laurent?
dans une tourbiere
siffleur 64
02/03/2008, 15h23
Salut tonneur .La vie est belle?
tout le monde chez vous parle du sombre avez vous pensez au IL
siffleur 64
02/03/2008, 15h24
Es-ce qu'il y a une cabane devant toi remplie de jussi?
pour l'instant tout va bien,bonne mut ,les enfants inscris a l'ecole et surtout une tonne :C
la jussi c'est la plante avec des fleurs blanche,non?
siffleur 64
02/03/2008, 15h26
Tu vas etre muter a bayonne et tu vas vivre a port de lanne?
pas loin oui il y en a une
siffleur 64
02/03/2008, 15h27
oui c'est une belle merde :G
je vous retouve tout a l'heure je vais avec maman au resto,apres sieste a+
siffleur 64
02/03/2008, 15h28
Rémy si c'est celle que crois avoir vu.Tu as une sacré chasse :C :C
siffleur 64
02/03/2008, 15h29
a toute tonneur. :))
siffleur 64
02/03/2008, 15h32
Tu connais la cabane a louer sur St laurent que yve me parlait?
je vais osuvent a la chasse par la
tu connais la chasse pleine de jussie?
siffleur 64
02/03/2008, 15h40
T'en penses quoi?
siffleur 64
02/03/2008, 15h42
celle qui est pleine de jussi c'est celle qui as plein de passerelles derriere dans le bois pour y accédé ?
c'est une des trois qui sont cote à cote?
siffleur 64
02/03/2008, 15h44
Je vois pas la troisième mais c'est contre l'adour?
Ou c'est celle qui est une peu plus a l'ouest
siffleur 64
02/03/2008, 15h49
je sais pas .Tu c'est je suis pas un génie de l'informatique.J'ai toujours une longueur de retard avec vous donc mais réponse ne veulent plus rien dire des fois.
le secteur est bon, la visibilité pas terrible, apeu pres pareil pour toutes les cabanes je pense car elle sont au milieu des arbres. Apres faut voir en detail cabane par cabane
si tu peux, telecharge google earth : tappe "google earth" dans un moteur de recherche (www.google.fr par exemple).
tu clique sur les liens telecharger gratuitement
tu l'installe et tu va pouvoir regarder tout ca d'en haut, je te guiderais mieux
siffleur 64
02/03/2008, 15h54
Tu parles de quel secteur?Du tiens ou de la cabane a louer.?
je parle du secteur de la cabane a louer
siffleur 64
02/03/2008, 16h04
Je vais attendre que ma copine rentre du boulot pour me le téléchargé .Je vais aller faire un tour avec ma chienne vers Guiche pour visiter la barthe .A plus tard.
dis moi si tu as google earth, ou si tu l'as telechargé
siffleur 64
02/03/2008, 16h06
Je viens de faire une manip,mais je suis sur de rien.Je te tiens au courant dés que c'est fait. ;)
yoyo de retour bien mange
c'est vrai avec googlearth ras on voit bien et tu meme faire du 3d,carre.situ es la remy guide moi pour tonne a plume :fou:
siffleur 64
02/03/2008, 19h52
tu la pas trouvée?
j'hesite entre la tache blanche du cote de port de lanna au nord du chemin ou la tache plus sombre a gauche?
tu vois ou je veux dire siffleur ;)
siffleur 64
02/03/2008, 20h01
euuuuuuh attends,je cherche. :/
siffleur 64
02/03/2008, 20h03
Il me semble qu'elle est vers le milieu de la deuxième boucle.non ??
ok vieux moi aussi des fois .... :fou:
j'ai regarde en face du port de port de lanne,c'est ça?
salut besoin d'aide les ga?
siffleur 64
02/03/2008, 20h05
C'est bon Rémy j'ai réussi a mettre google eath. :) :) Je deviens un vrai génie de l'informatique. :) :)
siffleur 64
02/03/2008, 20h06
Salut ledub ,es ce que tu sait ou elle est la cabane a plume?
moi mes premiers pas en informatique je l'ai ai fait avec nerow...la chasse en trois d :))
ouai je pensse
je lance google eart
salut le dub
j'ai fait au pif mais si tu sais ou elleest on peux faire en live :D
bon sa i est
es que vous avez le pond de port de lanne?
tu remonte remonte l'adour jusqu'au S
YES j'y suis vois le chemin qui arrive de gauche par le pont
es que tu voit la guitaire au milieu de la prairie?
siffleur 64
02/03/2008, 20h21
yes c'est bien ca. :)
tonneur tu en est ou? juste en face de l'autre coté de l'adour tu doit voir marqué rasport
guitaire c'est quoi connais pas votre parle les gars
vu raspot mais c'est plus haut
juste en face de l autre coté du fleuve tu a un lac. tu le voit?
siffleur 64
02/03/2008, 20h24
Gabion cabane :) :)
bon plume elle est dans les arbres sa cabanne c'est bien sa?
on va parle militaire regarde ton pointeur gps et donne moi directement les coordonnes de la tonne a plume
siffleur 64
02/03/2008, 20h27
oui c'est ca ledub.
pour moi j'ai la tonne a 1°12'07,26'' c'est ça pour vous les gars?
comme tu peu le voir tu n'auras pas de concurence!
remonte un peu le fleuve et regarde de l autre coté toute les hutte que l'on a chez nous!
ok je l'aie elle est vraiment bien place et en plus on voit la flaque j'etais loin du depart merci le dub,super sympa
c'est sur mais comme je l'aie dit plus bas c'est pas grave d'avoir de la concurence mais la je suis en bout de chaine sur l'arrivage va falloir tendre fin mais si il y a du passage no probleme
de rien si tu veut je peu t en montrer une a vendre pas loin de la mienne.... si tu as 85 mille euros a déboursser :cri:
siffleur t'es a la ramasse :)) :))
bout de chaine! ta personne devant a par un! tu est fou! c'est comme si tu étais tout seul! regarde de l'autre coté de l'adour et remonte un peu! la tu va voir une chaine de hutte :fou:
j'ai 2 maison a construire pour mes enfants et une a achete dans le coin pour moi ;)
ouf!!!
tu t 'es renseigné sur l immobilier par chez nous?
j'ai vu comme je te le dit bien place ,c'est extra!!!
remarque si tu fait des mission en guyanne... :D
2 maison charente maritime deja le terrain pour les 2
tu est allé voir un peu la ou je te disais de l autre coté?
je crois que siffleur est allé se posé chez un vieu de la vieille qui chasse encore en mars! :))
c plus au nord de ma position oui les uns a cotes des autre on dirais la baie de somme une tonne tout les 150m
150m...
15 sa ira pour certaines! :/
et toi tu es ou la dedans
i en a mème qui sont séparé d'un mèttre :cri:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com